Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie de liberté [Leah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:40

Je regardai leah arrivé et souria lui faisant un clin d'oeil.... Laurianne arrivait enfin ça allait être marrant. Quand elle prononça mon nom le sans abri tourna la tête et la il prit Laurie dans ses bras et l'embrassa. Je regardai Leah en éclatant de rire.

A toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:53

Je me relevait et prit pleures cliché pour bien immortaliser le moment. On verra après ceui qu'on mettra dans le journal. je pouffait de rire.

C'est dans la boite!!

Laurianne fut surprise et se débatit violament, voulant repousser le sans abris.

LACHEZ MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:17

Je fis un gros bisou à Leah sur sa joue puis éclata de rire...elle était vraiment chouette comme fille heureusement qu'on était ami même si elle avait un caractère très spécial. Je savais qu'elle était jalouse d'Emily étant donné que Sam l'avait quitter pour elle... ce que je savais pas que c'est qu'elle s'était imprégné de moi, bon j'y connaissai rien mais bon me doutai de rien.

Parfait...

Le sans abri lacha Laurianne et la regarda en souriant... je me levais et alla le voir.

Tiens Laurie... je vois que tu as fais la connaissance de mon ami...

Je lui donnai à celui ci mon billet de 20 dollars dans les mains.

Vous ferez un couple parfait dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

je rougit a son bisous et riat doucement. Oui j'était jalouse d'emily pour m'avoirvolé mon homme et furieuse contre sam pour m'avoir laissé tombé mais j'était imprégné de jake, et il n'y avait plus que lui qui comptait. Meme si lui ne m'aimait pas, enfin juste comme une amie, ce qui me faisait mal d'ailleur. Je pouvait pas etre aussi affective que je le voudrait envers lui. Je rejoignit jake près des deux autres.

Laurianne piqua une crise monumentale. Elle passa meme par toutes les couleures.

Toi?? et cette garce! Vous allez le payer!!!

Elle partit comme une furie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:40

Je rigolai en voyant Laurianne piquait sa crise qu'es qu'elle était marrante dis donc moi ça m'éclatais bien la.

Mais oui c'est ça...

Quand elle aprti je souriai et remercia le sans abris il me rendit mes vetements et reprit les siens... je commençai à enlever mes vetements de sport remettant mes vetements d'avant.

Je me sens mieux maintenant. C'est une bonne chose de faite...

Le sans abris partit content d'avoir gagner de l'argent.

Allons donnez la photo au journal du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:16

Moi j'était un peu plus inquiete de ce qu'elle allait faire pour se venger. Cette garce était capable de tout! Je la regardait piquer sa crise donc puis partir. Je secouait la tete avec un petit sourire mauvais. T'en ait pas Laurie c'était pas finit XD
Je sautillait sur place.

voui voui voui comme sa elle sera publié demain!

Je remerciait l'homme et partit en direction de la rédaction du joural du lycé en chantonnant XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:35

Je me préocupai pas vraiment ce que Laurie pouvait faire après tout j'étais sur qu'on en était débarassé pour un bon bout de temps enfin du moins je l'esperai quand même. J'aimai bien voir l'enthousiasme de Leah, cela me fit sourir j'étais plutot content.

Oui on sera tranquille comme ça.

On partit en direction de la rédaction et donnâmes la photo.

Je déclare notre mission terminé.

Je pris la main de Leah.

Sinon je n'ai pas pensé à te poser la question...es que ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:00

Rien ne pouvait me farire plus plaisir.Le gars de la rédac nous dit qu'elle serait publié en premiere page le lendemin.

Bie joué associé!

Quand jacob me prit doucement la main, mes joues se teintèrent de rouge d'un coup et mon coeur battait sur des air de chimene badi XD Je le regardait, voulant paraitre normale

Oui merci! j'ai plus rien du tout!

Je riait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:24

J'étais vraiment content que le gars nous dise que l'article sera publié en première page le lendemain. Je souriai à la phrase de Leah.

Bien joué à toi... c'est toi qui a pris la photo.

Je voyai qu'elle était bizarre sur le coup mais je me disai que c'était sous le coup de l'émotion d'avoir gagné la bataille.

Je suis content de l'apprendre. Ca te dirait de manger un morceau quelque part pour feter notre bataille?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:09

Ouai voila on va mettre ça sur le cou de l'émotion XD je fit un grand sourire

D'accord....mais c'est moi qui invite!

J'avait déja faim en pensant aux pizzas qui nous attendaient en ville XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:20

Si tu veux mais si ça te coute trop chere je tiens a payé aussi d'accord ?

J'allais me montré très têtu xD. Moi aussi j'avais faim mais je n'allais pas me laisser aller c'était hors de question.

Je t'emmène ?

A vrai dire j'avai ma voiture et je savais si Leah était venu a pied ou en véhicule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:58

Je lu un petit sourire enigmatique sans répondre tout de suite. Je voulait absolument pas qu'il paye aussi meme si effectivement en ville les pizza sont chere XD

On verra!

Seule concession! C'était pas non mais c'était pas oui non plus XD

Hum oui veut bien! Ma voiture a rendue l'ame hier !

Je rigolait doucement. Ma pauvre voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:04

On verra... c'était ni gagné ni perdu après tout je verrai ça en temps et en heure. Quand on sera à la pizzéria... je savais déjà quel pizza je voulais. Au quattre formage miiiam xD.*

Très bien je t'emmene. Pour ta voiture je peux peut être venir m'en occuper si tu le désire.

Je lui fis un sourire marchant vers ma chevrolet
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:33

je savait pas du tout qulle pizza je voulait. On verra bien sur place. A sa proposition je lui fit un grand sourire.

Ah bah oui je veut bien! J'ai bien éssayé de la réparer avec le bouqin.....tu sait la méchanique pour les nul mais y'as rien a faire je crois je le l'abime plus en fait !

Bah ouai me suis éssayé a la méchanique mais bon je ne suis pas très doué diront nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51

Ba c'est pas grave si elle savait pas vraiment quel pizza prendre moi je pourrai certainement lui preter la mienne étant donné que bah je pense que les pizzas serait assez grosse quand même xD. J'éclatai de rire à sa phrase elle était doué dis donc.

Ha ba d'accord... tu dois vraiment être nul si t'arrive pas à suivre un simple bouquin. Je vais te la réparer gratis ta voiture t'en fais pas.

Je lui fis un clin d'oiel.

Bon monte dans ma voiture sinon je m'en vais et j'achete les pizza tout seul

J'éclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:54

bah je m'intéresse pas vraiment a la méchanique d'ordinaire!

A sa promesse je sautillait un peu partout.

C'est vrai?? oh merci merci merci merci !!!!

je rigolait comme une mome et monta dans la voiture.

n'y compte pas gourmand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:49

Je fus pas étonné qu'elle ne s'interesse pas vraiment à la mécanique...les femmes n'y connaissait pas vraiment grand chose xD. J'éclata de rire en la voyant sauter de partout.

Oui c'est vrai... t'en fais pas c'est rien je fais ça pour le plaisir de toute façon.

Je montai côté conducteur et alluma le moteur de la voiture...je commençai à rouler tranquilement.

Comment ça c'est moi le gourmand ?

J'éclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Envie de liberté [Leah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de liberté [Leah]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une nuit de liberté ! [Libre]
» Envie de me refroidir XD ( Alice)
» Plus envie de rentrer [Jake]
» SMS => Leah
» Je ne veux plus y retourner[Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: