Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie de liberté [Leah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:11

Un jour banal comme les autres... le temps était pluvieux et je m'étais donc rendu au lycée de la réserve. J'avais revu Bella il n'y a pas si longtemps et j'avais été heureux de la voir mais bon la elle me manquait un peu... j'aurai bien voulu aller la voir mais les cours étaient quand même assez important.

J'allais vers les casiers l'ouvrit pour prendre mes affaires...dedans j'avais plein de photo de moi et Bella quand on était petit. J'avais aussi une photo de ma famille et une de ma mère avec moi. Elle me manquait terriblement. Je restai la à regarder la photo quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:31

Jour banal comme tu le dit mec! Temps pourav avec une humeure pourav! J'était dans un de mes moments de....jalousie! Jalousie ontre emily et sam! Parce qu'ils sont ensemble et que ça me rendait malade. J'évitait de me transformer autant que possible quand ils étaient dans les parage sn je crois bien que j'abimera'autre moitié du visage d'émily et ça ne serait pas beau a voir!
Bref j'était au lycée de la réserve et mon casier était juste a coté de celui de Jacob. j'y fourrait mes affaires dedans et jetta un oeuil a une photo de sam et moi, scotché sur la porte. celle ou on est sur la plage, lui a plat ventre et moi allongée sur son dos. Je secouait la tete et regarda jacob.

Il avait l'air mélancolique.

Jacob? ça ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:38

En regardant la photo de ma mère et moi je me rappelai de l'accident... je me rappelais ma mère qui hurlait en me demandant si ma ceinture qui était bien attaché. Je me rappelai de ma mère quand on avait percuté l'arbre mais à cet instant la que j'avais un trou de mémoire comme si j'avais été inconscient après ou comme si je refusai de me le rappeler. Je fus tiré de ma mélancolie par Leah.

Hein?? Ha... heu si si ca va. Toi ca n'as pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:07

je jettait u oeuil sur sa photo et comprit a quoi pensait. Sa mère lui manquait le pauvre! Je n'avait jamais vraiment compris comment elle était morte, mais ça avait du etre violent.
A sa réponse, je perdit le peu de couleure que j'avait sur le visage. j'avait pas envie d'en parler.

Si si j'ai juste les nerf en pelottes! Rien de bien surprenant!

Je lui fit un sourire rassuant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:38

Pour sur ça avait été violent... je me rappelai vaguement des détails étant donné que j'avais reçut un coup sur la tête. Le seul truc qui me resté était cette cicatrice en forme de demi lune dans mon cou d'ailleurs avec mes cheveux j'arrivais bien à le cacher personne ne me posait des questions comme ça.
Quand elle me dit qu'elle avait les nerfs en pelote je me doutais que c'était de Sam et Emliy qu'elle parlait.


Je comprend et je suis désolé... sinon comment va Seth?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:52

Il comprenait.....ça m'étonnait beaucoup qu'il puisse comprendre! L'homme que j'aimait m'avait quitté dans un premier temps et s'était imprégner d'Emily dans un deuxieme temps, rendant impossible toutes tentatives pour le récupérer!
qu'il ne savait pas au sujet de l'accident d'emily, c'est que si je n'avait pas dit a celle ci de le rejoindre, alors qu'il était transformé et en pleine fureure, elle ne serait pas défiguré! Je n'allait bien évidament pas lui raconter tout ça XD
Je fit un grand sourire quand il parla de seth. Mon cretin de frere ne changeait pas il était toujours aussi idiot XD

Seth va rès bien! Quoi que je me demande si ses transformations ne lui brule pas des neurones au passage!

Je riait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:17

Je plaignais quand même Leah car ça ne devait pas être facile de voir son ex avec une autre femme et puis aussi je plaignai Emily à cause de son visage...la pauvre avait été défiguré par un ours d'après ce qu'on m'avait raconté. D'ailleurs il ne l'avait toujours pas atrapé. J'éclatai de rire à sa phrase... je pensai qu'elle parlait de puberté xD.

Je ne pense pas mes neurones à moi sont toujours la et puis tu vas voir qu(il va muer bientôt... il devient un homme il va fallori t'y faire.

Je lui souris... je regardai de nouveau les photos puis fermi les casiers.

Tu as cours de quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:11

Bah oui je parlait de puberté XD J'allait pas parler de loup a jacob, il n'en était pas un! je ne refermait pas tout de suite le casier, regardant encoreun peu la photo. Pour couvrir ce qu'il s'était passé, on avait dit a jacob que c'était un ours qui étit a l'origine des blessures d'Emily. ça collait en plus un ours aurait été capable de faire autant de dégat que sam XD
je refermait le casieur et pensait a mon frangin. Bien qu'il était encore gamin, je l'aimait bien mais malheureusement il grandissait!

Petit morveu va devenir grand helas! Je le vois mal devenir homme m'enfin...

je prit mon emploie du temps et regarda ce que j'avait comme cours. Un long soupir s'échapa de moi.

j'ai sport la......

Bah ça me déplaisait pas, mais je ne me fatiguait pas en sport! Au grand désespoir du professeur d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:45

J'éclatai de rire à sa phrase pauve Seth et dire que sa soeur le,considère comme un morveux. Heureusement que mes soeurs à moi étaient parti car j'aimais bien des fois être seul à la maison après une dure journée de travaille à l'école surtout après m'être occupé de mon père.
Quelque fois je restai dans le garage a trafiquoté ma future nouvelle voiture.


Attention à tes paroles Leah elle pourrait se retourner contre toi.

Je souriai quand elle dit qu'elle avait sport la pauvre Leah elle ne voulait pas aller en sport vu son soupir.

Moi aussi j'ai sport... je vais t'écraser Leah.

Elle était peut être plus grande que moi mais c'était pas vrai grave j'allais la démolir quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:08

Contre moi?? Non je pense pas!

Je souriait.Lui m'écraser? Bah voyons j'aimerait bien voir sa XD Je prit un petit air moqueur et me raprochait de lui, mon visage frolant le sien

Tu crois sa jacob black?

J'avait envie de l'embéter un peu et prenait un petit air aguicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:37

Je laissai échaper un rire à sa phrase... moi j'en étais sur qu'elle allait un jour subir un couroux vraimetn affreux de la part de Seth d'ailleurs j'allais aider celui ci à mettre des plans en oeuvre. Et oui j'étais sur d'ecraser Leah une fille comme elle n'allait pas faire le poids contre moi c'était certain. Je vis son air moqueur et quand elle se raprocha de moi et que son visage frola le mien je ne bougeai pas regardant Leah dans les yeux.

Oui je le crois... tu doutes de mes paroles ?

Je gardai mon sac sur mon dos mettant mes mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:44

Je lui fit un sourire craquant et charmeur.je ne pensait pas qu'il me battrait en sport. Mais je faisait peut etre trop confiance a ma force de louve XD
Je lui déposait un baiser sur les levres et lança en riant.

Oui je doute de tes paroles!

Je fermait mon casier, contournait Jake et me dirigeait vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:52

Elle me fit un sourire craquant et charmeur ce qui m'intrigua je me demandai pourquoi elle me faisait ce genre de sourire je continuai de la regardai dans les yeux mon visage restant très proche du siens. Moi j'étais sur que j'allais la battre enfin c'est ce que je croyait car je ne pensais pas qu'elle était aussi forte que moi. Tout d'un coup elle déposa un baiser sur mes lèvres et la je fus surpris... je la regardai avec étonnement, je n'arrivai même pas à répliquer à la phrase qu'elle venait de sortir. Je la regardai partir au gymnase et la sonnerie retenti me réveillant un peu xD...je me demandait pourquoi elle m'avait embrassé. Je me dirigeai vers le gymnase et me changea dans les vestiaires pour garçon Ambry et Quil étaient la et se changeaient.

Alors Jake qu'es qui se passe avec Leah?Me fis Quil.

Hein?

Elle t'a embrassé on vous a vu tous les deux parlé près des casiers et la discussion avait l'air plus que sérieuse. Avait remarqué Ambry.

Il n'y a rien du tout je ne sais pas pourquoi elle m'a embrassé mais il y a rien entre nous.

J'enfilai ma tenu calmement ne les regardant pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:44

En allant au vestiaire des filles, je repensait a ma connerie. pourquoi j'avait embrassé jacob? Tout en me changeant j'y repenssait. J'enfilait mon short blanc moulant, et mon haut de sport également blanc. Tout en laçant mes baskets, je souriait et pensait au cours. J'aimait pas baucoup le sport, parce que....ben j'en sait rien en fait XD Je relevait la tete en entendant des bruits de voix étouffé. Des filles avançaient vers moi, des filles que je ne conaissaient que de vue. Clara, Lauriane, et....Adriane. De vrai peste!
Et elles avaient l'air...en rogne. Contre qui?

Hé toi! me fit clara
Qu'est ce qu'il y a entre jacob et toi? demanda Adriane

Je les regardait sans trop comprendre en quoi ça les intéréssait.

Rien pourquoi?

Tu l'as embrassé! On t'as vu! Fit clara.

C'est la que Lauriane me chopa et me colla violament contre le mur. Oula mais c'était quoi leur probleme?

Ecoute espece de garce t'as pas intéret a recommencer! Ni de près ni de loin! Tu touche pas t'as comprit! On ne marche pas sur mes plates bandes! Alors tu t'écrase gentiment et tu me le laisse! Il est pas pour toi de toute façon!

Avant que j'ai percuté quoi que ce soit a l'affaire, un grnou fit la rencontre de mon abdomen. Plusieurs fois. Je me contentait de grogner de douleure. Laurianne me lacha et je tombait par terre sous leur rire. Je comprit alors qu'elle le voulait. Et elle hésiterait pas a m'en faire voir de toutes les couleures. Une folle cette fille! Elle me frappa encore plusieures fois dans le dos a l'aide d'une barre en fer et partit avec ses deux connes d'amies.
Ellestt des vestiaires et se rendirent au milieu du gymnase en parlant avoix basse Elles regardèrent quelques fois Jacob qui arrivait flanqué de ses 2 compères.
Quand a moi je restait dans le vestiaire, au sol, tremblante de douleure. Aie bobo maman! Bah j'allait plus rien avoir dans un quart d'heure mais ça faisait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:02

Si tu le dis...

Ils se firent un clin d'oeil croyant que je ne les avais pas vu et je leur assenai une tape sur leur tête en souriant.

Ca suffit de croire n'importe quoi allez filons en cour avant que le prof ne vous donne la fessé.

J'éclatai de rire et sorti des vestiaires habillé en tenue de sport, je portai un short noir ave cun haut blanc sans manche. Mes muscles commençaient un peu à se former étant donné que je n'allais pas tarder à me transformer mais je ne savais pas que c'en était la cause non je croyais que c'était parce que je bricolai dans mon garage. Je ne faisai même pas attention aux filles qui me regardaient et je me doutais pas de ce qu'elles avaient fait à Leah. Le prof était un peu en retard et je regardai Quil et Embry parlant avec eux du tout nouveau modèle de moto qui venait de sortir xD.

Ouai elle est canon un tru de malade.

Le jour ou tu regarderas autres choses que sa carrosserie cela m'étonnerai Quil

Je me mis à rire pauvre petit Quil xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:41

Lauriane n'arrétait pas de regarder jacob et discutait a voix basse. Elle était certaine de ne plus m'avoir dans les pattes maintenant. Elle surgit a coté de jacob tout sourire, habillé comme une allumeuse. ( elle était blonde XD)

Bonjour jacob! Comment tu va? ne t'en fait pas Cette garce de Leah ne t'embetera plus!

Avec un sourire elle s'éla pour aller faire la leche cul au prof.
Moi j'était toujours a terre dans le vestiaire, a me plier de douleure. Je fermait les yeux tout en les maudissants. Je tentait de me relever mais retombait aussitot a terre. Exédé, je me mit sur le dos, la fraicheur du sol me faisant du bien. Dès que je pourrait me relever,j'allait lui en faire voir des vertes et des pas mures.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:04

Je continuai de parler avec Embry et Quil sur les motos quand une fille trop blonde à mon gout xD fit son apparition à côté de moi en plus elle était habillé comme une sale garce^^. Je lui fis un sourire parce que j'étais poli^^ je reconnu Lauriane.

Bonjour Laurie...(ouai je dis son surnom j'ai pas le droit ? xD) ca va très bien.

Je fronçai les sourcils à sa dernière phrase qu'es qu'elle avait fait encore ? J'eus peur pour Leah. Je regardai mes potes.

Dites au prof que je reviens que je suis parti au toilette et surveiller moi la lèche cul.

Ils me firent oui de la tête et je partis donc dans les vestiaires des filles tant pis si je me faisai engueuler ou coller^^. Je vis Leah sur le dos elle n'avait pas l'air bien.

Leah!!!

Je me dirigeai vers elle mais n'oser pas la toucher.

Qu'es qu'elle t'a fait cette... cette blondasse?

C'était rare de me voir comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:18

J'avait fermé les yeux et une voix me fit sortir de ma torpeur. j'ouvrit donc mes yeux et vit jacob a coté de moi. Je prometait milles souffrance a cette salope de Laurianne. je me redressait dans une grimaçe et dit d'une voix blanche.

Cette garce a pété un cable juste parce que j'ai eu la conerie de t'embrasser. Elle est folle!

Je me relevait et fit craquer mon dos. J'allait mieu et j'allait pouvoir mettre ma vengence en execution. Et bah non mee pas, je fut prir dut m'assoir sur le banc contre le mur.

Comment t'as su que j'était la?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:30

Laurie avait oser s'en prendre à Leah tout ça parce que celle ci m'avait embrassé... et alors ? Certe j'avais été étonné qu'elle m'embrasse mais c'était pas un raison pour qu'elles s'en prennent à mon amie.

Plus que folle elle est obsédé.

Pourquoi il fallait qu'on me prenne pour un objet ? xD Je frémis quand elle fit craquer son dos. Je la regardai s'assoir sur le banc.

Je me suis douté que tu étais la Laurie m'a sorti que tu ne m'embeterai plus alors j'ai pensé qu'elle t'avait surement fait quelque chose et ça n'a pas vraiment loupé dis moi.

J'eus un sourire.

Veux tu qu'on leur regle leur compte en les ridiculisant en sport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:53

Elle a pas perdue de temps pour se vanter celle la!

Je me relevait finalement et eut un grand sourire. j'imaginait Lauriane bein humilié face aux autres eleves de la classe riant d'elle. Cela suffit a rendr la douleure plus supportable.

Je reve de la voir plus bas que terre celle la!

J'aimait bien jacob, il avat les meme comception que moi concernant Laurianne XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:40

Et oui elle avait vraiment pas perdu de temps mais Laurie était toujours comme ça... elle voulait me draguer j'en étais sur mais elle ne m'interessait pas vraiment. C'était Bella qui m'interessait mais elle ne la connaissait pas du tout et heureusement j'aurai pas voulu qu'elle s'en prenne à elle déjà que je voulais pas qu'on s'en prenne à Leah alors avec Bella ça serait pire.

Tu sais comment elle est...

Quand elle se releva je souriai la voir en pleine forme ça me faisait plaisir.

C'est mon cas j'en ai un peu marre qu'elle me tourne autour et qu'elle s'en prenne à mes amies.

Je passai une main sur mes cheveux puis l'arreta sur ma nuque.

Au faite pourquoi tu m'as embrassé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:29

Oh oui je savait commen elle était! Un garce capable de tout! je rougit un peu a sa question

Oh et bien je sais pas trop! Une soudaine envie.....

Je lui fit un sourire encore une fois craquat et me remit a penser a laurianne et notre petite vengeance.

Alors? Que propose tu pour lui rabatre le caquet a cette garce?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:37

Une soudaine envie ? He bien si tout le monde m'embrassait parce qu'ils avaient envie je ne serais pas sorti de l'auberge. Je souris amusé et la regardé dans les yeux. je rigolai à sa question.

He bien... j'ai une idée assez méchante.

Je baissai la tête et la releva.

Je vais la draguer puis lui donner rendez vous dans un endroit tranquille... par contre ça ne sera pas moi mais quelqu'un d'autre comme un sans abri tu vois le genre? Celui ci je vais lui donner de l'argent pour qu'il prenne Laurie et qu'il l'embrasse.

Je montrai Leah du doigt.

Devine la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:49

Au fur et a mesure qu'il parlait, un grand sourire s'afichait sur mon visage. cette blondsse alait mourire de honte! Je lui dit en riant doucement.

Et ce serait domage que quelqun soit la pour prendre une photo ou un film de tout ça!

J'était toute contente a présent! La blondasse ne viendrait plus la ramener après ça
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:59

J'adorai voir la tête de Leah au fur et à mesure que je lui avais communiqué mon idée... j'éclatai de rire.

Très dommage...

Je lui fis un clin d'oeil puis me regarda dans une glace arrangeant mes cheveux long il allait falloir que je me les coupe dis donc xD ils étaient décidément trop long^^. Je mes les attachai en queu de cheval et regarda de nouveau Leah.

On attaque maintenant? Je suis prêt à jouer les irréductibles dragueurs qui résiste à la blondasse xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Envie de liberté [Leah] Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de liberté [Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de liberté ! [Libre]
» Envie de me refroidir XD ( Alice)
» Plus envie de rentrer [Jake]
» SMS => Leah
» Je ne veux plus y retourner[Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: