Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne veux plus y retourner[Leah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:17

Après la scène avec Tanya et Edward j'étais parti. Celui ci m'avait aidé à m'enfuir et j'étais parti avec ma jambe dans le platre ainsi que mon bras et qui de plus en vetement d'hopital chez les Cullen, j'avais tout dit à Carlisle et Alice, cette dernière était partit voir son frère et je me demandai si celui ci allait bien mais bon pourquoi je m'inquietai pour lui ? Ma dette était payé et je ne lui devais plus rien. Le docteur Cullen m'avait donc ramerné à l'hopital. Il m'avait m'examiner inquiet de ma santé... j'étais juste blanc comme choqué de ce qui m'était arrivé. Le docteur Cullen avait soigné la grosse entaille que j'avais à l'arcade étant donné que les gros bras de Tanya m'avais frapper. J'avais des bleus mai heureusement rien de cassé. Après le départ du docteur je m'étais habillé enfin avait essayé xD et avait telephoner à Leah pour qu'elle vienne me prendre. Il était hors de question que je reste dans cette chambre d'hopital une seconde de plus. Carlisle passait de temps en temps devant ma chambre

Leah!! C'est Jacob désolé de te déranger mais s'il te plait ramène moi chez moi... je veux plus resté dans cet hopital je... j'ai peur...

C'était vrai xD j'avais peur que Tanya ne revienne et je savais que je n'étais pas de taille contre elle. Celle ci était beaucoup trop forte et ça 'métonnait quand même.


Dernière édition par Jacob Black le Dim 9 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:51

Je m'était prise une dérouillée severe par tanya et total je n'avait toujours par retrouvé jacob, son absence se faisant plus douloureuse de jour en jour.
Puis finalement c'était l'autre sangsue qui l'avait retrouvé. tant mieu remarque mais jacob avait été quad meme mall en point.
j'avait évité d'aller près de lui, espérant que mn imprégnation partirait, et que je ne souffre plus, après tout il en aimait une aure XD Mais non ça marche pas comme ça! Tu l'as tu le garde et t'en chie XD Donc finalement je m'était noyé dans les activité de la meute. Je sentit mon portable vibrer alors que j'était chez moi. Quand on parle du quileute justement XD J'allait reffuser après tout je n'avait pas vraimnt le droit de le faire sortir comme sa de l'hospital XD Bah après tout......

Ok j'arrive.....

Je prit alors ma voiture et partit le cercher a l'hospital. Je me fit passer pour plus agé et signa les décharges pour qu'il puisse sortir. Carlisle m'avait vu faire mais heureusement il n'avait rien dit, me souriant et faisant un clin d'oeuil simplement. Pour une sangsue il était sympa bien que je ne comprenait pas pourquoi il faisait ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:08

J'attendai que leah vienne me chercher... j'étais completement en stress et j'avais peur que la folle raplique. Mais j'avais remarquer que le docteur Cullen passait régulièrement devant ma chambre, il y a passait toute les 5 minutes au moins. J'avais pas réfléchis sur le coup que c'était pour me proteger, je croyais qu'il voulait vérifier mon état genre si j'allais pas tombé en dépression à cause de choque, y avait surement un peu de ça la dedans aussi xD. La il repassa devant enfin non il était carrément dans ma chambre.

Leah est venu te faire sortir Jacob...

Merci je vais y aller.

Attend je vais t'aider.

Il m'aida à me lever me donna une béquille et continua de m'aider à marcher au cas ou. Je me retrouvai devant Leah et souria.

Merci d'être venu me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:28

Je les vit arriver et fit un grand sourire, meme a la sangsue, grande premiere chez moi XD

Bonjour carlisle.....

je lui disait meme bonjour! Oula je couvait un truc moi mdr Je fit un bisous sur la joue de jacob. Tient ça m'avait manqué ça XD

C'est normal! J'aime pas non plus le hosto et je préfère te savoir a la réserve meme si tu était sous bonne garde!

Je faisait bien sur référence a carlisle XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:36

Carlisle fit un signe de tête à Leah et souria. Je me tenais toujours à lui veillant quand même à ne pas trop me casser la figure.

Bonjour Leah.

J'aimai bien le bisou de Leah qu'elle venait de me faire à la joue il avait l'air tendre ce qui me fit rougir un peu mais bon personne n'avait l'air de l'avoir remarqué enfin j'esperai xD. Mon coeur battait un peu plus que la normal mais je me doutai pas une seule seconde que c'était à cause de Leah.

Bonne garde ? Tu plaisentes ? Sont même pas foutu d'empecher une folle de kidnaper quelqu'un...

Carlisle avait comprit lui et souria l'air de dire que c'était rien.

Ramenez le aussi vite que possible à la réserve, il y sera mieux un hopital n'est pas fait pour un jeune loup comme toi.

Je suis pas jeune...

Il rigola, en faite le mot jeune loup avait été prononcé pour dire à Leah que les premiers sympthomes pour devenir loups garou avait commencer. Ma chaleur corporelle avait augmenté mais je ne m'en étais pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:01

Hum pas faux........une vrai timbré celle la d'ailleur! Blondasse a la con...

Bon changeons de sujet avant de mettre la puce a l'oreille de jacob et calisle au sujet de notre petite rencontre XD Je regardait carlisle et un grand sourire se formait sur mon visage. Jake avait entamé sa transformation. Enfin le moment était venut! Je tenait plus en place la XD

Il a raison! Tu sera mieu chez toi! Allé en route cow boy!

Je prit donc le relait et soutint jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:12

Ouai une vrai timbré... d'ailleurs j'espère qu'ils vont l'enfermer je ne veux plus la revoir elle me fout grave les jetons.

J'avais pas comprit que Leah avait vu Tanya je me préocupais plus de sortir de la au plus vite... j'éclatai de rire à sa phrase malgrès que j'avais été amoché aux visages j'avais gardé ma bouille d'ange xD. Je me tenais à Leah mais vu que ej croyais qu'elle allait pas réussir à me porté je tenais plus sur la bécquille que le docteur m'avait donné.

Bonne fin de journée et s'il y a un soucis appelez moi.

Merci docteur au revoir.

Je souriai puis regarda Leah.

Partons en vitesse de cette endroit veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:01

Je souriait au docteur et éclatait de rire. Jacob était décidément très préssé de partir.

oui allons y !

je l'emmenait jusqu'as ma voiture et l'aida a monter. Je m'installait ensuite coté chauffeur et conduisit jusqu'as chez lui. Arrivé la, je l'aidait a décendre et l'emmenait dans la maison. Je savait absolument pas si billy était la ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:13

Et oui j'étais pressé je ne voulais pas du tout resté une minute de plus dans cet endroit. Elle m'emmena jusqu'à sa voiture et j'étais un peu stressé... j'avais un peur bleu d'entré dans les voitures maintenant mais je me disais que ça pouvait pas me faire de mal étant donné que j'étais avec Leah. En entrant dans la maison je vis que mon père n'était pas la et je regardai Leah.

Il ne va pas etre content de voir que je suis revenu sans son accord mais bon j'allais craquer. Ici je sais que je peux être en sécurité...et surtout avec toi.

Je lui fis un sourire tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:18

je souriait. Effectivement billy n'allait pas etre du tout content mais pour le moment il n'était pas la. Donc pas la peine de s'en soucier pour le moment.

Bah t'inquiete pas pour ton père il va aboyer mais pas mordre!

J'adorait son sourire tout mimi et craquait completement la xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:33

C'est vrai mon père aboyait mais ne mordait jamais...c'est quand il aboyait pas qu'il fallait vraiment s'inquieter xD. Je sais pas pourquoi je me sentai en sécurité et bien avec Leah. Je parti m'assoir sur le canapé et la regarda dans les yeux gardant mon sourire.

J'espère que tu ne t'ai pas fait du soucis quand même.

Quelqu'un frappa à la porte et je tournai ma tête vers l'entré me demandant qui ça pouvait être... je n'avais pas entendu de bruit de moteur donc la personne avait du venir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:41

Je lui fit un sourire tout mimi

Bah si quand meme beaucoup!

J'entendit quelqun taper a la porte et sut directement qui s'était. j'avait sentit sam derriere la porte. j'eut alos une idée.
Je me rapprochait de jacob et lui déposa un baiser sur les levres sans le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:04

Ca me touche Leah mais je ne veux pas vraiment que tu t'inquiètes pour moi... maintenant je vais bien enfin je crois.

Mon blessure à l'arcade n'était presque plus la... c'était la guérison des loups ça xD bon je me doutai de rien en plus. Sam frappait derrière la porte encore une fois et sans crier gare Leah se trouva devant moi et m'embrassa. Je fus completement déstabilisé sur le coup que mon bras valide toucha un vase à mon père ce qui le fit tomber.

Sam entendit le bruit de vase et vu qu'il savait très bien que Leah était à l'intérieur il avait eut peur que la jeune femme ait pété un plomb ou quelque chose comme ça. Il ouvrit la porte puisqu'on l'avait pas fermé a clé xD et se dirigea dans le salon. Une fois qu'il eut fut il s'arreta et ne bougea pas comme choqué de la scene qui se passait.


Leah??

J'avais l'impression qu'une décharge électrique venait de parcourir mon corps quand elle m'avait embrassé et je ne savais pas pourquoi je faisai rien pour empecher le baiser comme totalement hypnotiser par ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:12

Et merde le vase se fracassa sur le sol.XD Jacob ne se dérobait pas sous mon baiser, ce qui me surprenait fortement.
Quand sam entra un peu prrécipitament et resta con, nous regardant, je mit fin au baiser, toute chamboulé et troublé, et regarda sam avec un petit sourire.

Sam! Qu'est ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:51

J'étais toujours choqué qu'elle m'ait embrassé... j'avais fermé les yeux laissant le courant electrique entré en moi et faire battre mon coeur un peu plus que la normal. J'avais pas vraiment compris encore ce qu'il se passait. Quand Leah arreta le baiser, j'ouvris les yeux tout doucement la regardant bouche bée...je ne faisai pas attention à Sam qui lui regardait la jeune louve d'un oeil complètement ahuri.

J'étais venu voir si Billy avait besoin d'aide mais à ce que je vois Jacob est revenu plus tôt.

J'avalai ma salive toujours surpris que Leah m'ai encore embrasser.

Jacob ca va ?

Hein?...ha...heu...oui ca va mieux...

Je détournai mon regard et le porta sur Sam lui souriant un peu gener et maladroit. L'attitude qu'il avait avec sa bande me faisait peur aussi et j'esperai ne jamais aller dans celle ci, vu les regard qu'il me lançai je me doutais bien qu'ils voulaient que j'en fasse parti.

Par contre je trouve qu'il fait chaud.

Sam eut un petit sourire amicale ce qui m'étonna xD.

Leah? Puis je te parlai quelques instant?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:49

Il voulait pas rester las bas je suis allé le chercher!

je regardait sam, m'amusant de le voir quelque peu dérouté XD Sa me faisait rire intérieurement. Meme si j'avait vraiment mal j'aurait pas d embrasser jacob finalemnt! Il aimait bella a ce que j'avait comprit. Rolalala que c'était dur d'etre nprégné de quelqun qui ne sait rien de vos sentiments et pire encore en aime une autre!

Hum oui bien sur......

Je fit un bisous sur la joue de jacob et sortit avec sam.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:04

Sam approuva d'un signe de tête. Oui j'aimais Bella et cet amour que j'avais pour elle m'empechait de voir que j'avais aussi des sentiments pour Leah. Je passai ma main sur ma joue la ou la jeune femme venait de m'embrasser et je rougis un peu. Sam sortit donc avec Leah et la rgarda séverement.

Leah... tu ne peux rester près de Jacob comme ça. Imagine que tu te mette en colère, il peut courir un risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:12

je regardait sam me réprimander et soupirait. je ne pouvait pas m'éloigner de jacob et puis dans quelques jours il ne serait plus aussi fragile XD

ne me demande pas de m'éloigner de lui j'en serait parfaitement incapable! Et encore la je fait d'énorme efforts pour ne pas etre constament avec lui!
De toute façon....dans quelques jours il ne sera plus fragile......et puis je sais me controler!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:57

Point de vue de Sam.

Je regardai Leah, je ne voulais pas qu'elle traine avec Jacob tant que celui ci ne nous aurait pas rejoint dans la meute. Je voulais pas qu'il se fasse attaquer comme Emily d'ailleurs je m'en voulais de luia voir fait du mal et je savais que je ne pourrai pas me racheter enfin a mes yeux pas a ceux d'Emily elle était si pur qu'elle me pardonnerait tout. Quelque chose m'interpella quand Leah me dit qu'elle était incapable de s'éloigné de Jake.

Attend une seconde... tu t'es imprégné de lui ?

Je soupirai à sa dernière phrase.

Tu es encore jeune Leah, ne te surestime pas trop... je sais que Jake sera bientot l'un des notres mais fais attention de ne pas le tuer avant.


Point de vue de Jacob.

Je me levai du canapé et alla regarder à la fenetre pour voir ce qu'il se disait mais il parlait tellement a voie basse que je n'entendai pas du tout. Je les observai derrière le rideau croyant qu'il ne me sentait pas mais Sam se doutait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:09

Je ne voulait pas faire de mal a jacob, il en était hors de question! En eme teps j'avait très peur de ne pas me controler, meme si j'avait confiance en moi. Sam avait raison tout pouvait arriver et j'en prennait conscience maintenant. Je le regardait et fit oui de la tete. J'en pouvait plus de cette situation, de cette distance que je m'était imposé pour ne pas l'éffrayer et surtout ne pas lui pourir la vie, et lui laisser le choix d'aimer qui il voulait. Mais la ça commençait a me peser.
j'avait sentit la présence de jacob mais ne m'alarmait pas pour le moment.
je m'asit sur une pierre pas loin et regarda sam.

je doit faire quoi a ton avis? Ne plus etre près de lui? M'éloignait et disparaitre de sa vie pour le moment? En meme temps je veut pas interférer dans sa vie il en aime une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

Point de vue de Sam.

Je regardai Leah je me doutai quand même que ça allait être dificile pour elle mais elel avait raison elle ne devait pas interféré dans les choix de Jacob. Mais l'imprégnation était tellement fort que l'amour que Jake devait ressentir pour la fille en question allait être oublié..effacé et il vivrait une véritable histoire avec Leah. Bon d'abord il fallait qu'il comprene tout ça et vu qu'il n'était pas encore dans le secret il ne pouvait pas comprendre.

Pas completement... tu peux être près de lui sans pour autant être trop proche. Et puis d'ailleurs pourquoi tu l'as embrassé si tu sais qu'il aime une autre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:20

je réfléchissait dur et soupirait.

je voudrait pas le blésser.....

Je ne savait pratiquement rien de l'imprégnation et d'ailleur je me débatait contre elle pour le moment XD Je souriait malicieusemnt

Par pure raison enfantine....je voulait en fait t'embéter juste un peu.....bon d'accord te rendre jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:35

Point de vue de Sam.

Je posai une main sur son épaule doucement et la regarda dans les yeux...je venais de m'accroupir devant elle étant donné qu'elle était assise sur un rocher.

Tu ne le feras pas si c'est vraiment une imprégnation... tu es plus fort que moi à ce jeu la Leah.

Je lui fis un sourire rassurant, il ne fallait jamais se battre contre l'imprégnation étant donné qu'elle finissait toujours par gagner. Quand elle me dit que c'était par raison enfantine et pour que je sois jaloux je rigolai .

Tu voulais me rendre jaloux ? Sache que j'ai plus été surpris mais je n'ai pas été jaloux du tout.

Point de vue de Jake.

Je les regardai discuter et décida ensuite d'aller me chercher quelque chose à boire. Je partis dans la cuisine et me prit une limonade... par contre j'avais pas vu qu'il y avait une flaque a cause d'une fuite et ma béquille glissa ce qui me fit tomber. Ca avait fait un gros boum quand j'étais tombé et je venais de m'ouvrir le crâne aie aie xD ça fait bobo.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:56

C'était vrai je serait incapable de faire du mal a jake. Meme hors de moi je ne le pourrait pas, alors que sam lui avait bléssé Emily, malgrès qu'il était imprégné d'elle. Héhé je surpasse le grand loup XD

Si tu le dit....

je rigolait avec lui, ayant retrouver ma bonne humeure.

bah c'est déja ça!

J'entendit un grand boum a l'intérieur, et me demandait ce que c'était. Je sautait sur mes pied et entrait tel une tornade dans la maison. Je vit jacob au sol dans la cuisine, du sang par terre. e me précipitait sur lui.

jake!!

J'avait peur qu'il ait le moindre petit bobo XD Mais j'eut beau chercher, il n'avait rien! Je comprit qu'il s'était fait mal grace au sang mais comprit aussi qu'il avait eu vite fait de guerrir! J'était rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:08

Point de vue de Sam.

Bon elle me surpassait certainement dans ce domaine mais dans tous les autres c'était quand même moi le meilleure, bon j'avais plus d'expérience c'est sur mais Leah elle avait plus de force morale lorsque l'amour était dans le lot. Elle avait su continuer à vivre malgrès que je l'ai quitter pour Emily et pourtant je l'avais aimé mais on n'échappe pas à l'imprégnation. En entendant le gros boum dans la maison des Blacks je tournai la tête et courut avec Leah voir ce qui se passait...Jake était par terre et grimaçai il avait l'air un peu dans les vappes la. Quand Leah l'examina je la regardai.

Alors?


Point de vue de Jake.

Je sentai quand même une douleur fulgurante à la tête et fermis les yeux grimaçant... leah arriva suivi de Sam et j'ouvris les yeux laissant Leah regardait ma tête. J'aurai pensé que j'aurai mal quand elle me toucherait mais la il n'en était rien et je fus surpris.

Ca...ca va...

J'avais pas vu le sang encore, je pensai donc que je m'étais juste cogner la tête et que j'allais avoir une grosse bosse xD me douter pas que j'aurai du aller à l'hosto si j'avais pas entamer ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je ne veux plus y retourner[Leah] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus y retourner[Leah]   Je ne veux plus y retourner[Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux plus y retourner[Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS => Leah
» Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )
» Envie de liberté [Leah]
» Sentiment complexe[Leah]
» Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: