| Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin
| Sujet: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Ven 10 Juil - 22:51 | |
| Aujourd'hui j'avais prévu de passer une soiré entre copain... mon père m'avait fait juré de faire attention et tout le tralala qui va avec et je lui avais promi tellement il m'avait cassé les pieds. j'étais donc parti avec la voiture et avec mes potes au bowling on avait passé la soiré à rire et s'amuser... j'avais passé un bon moment avec eux et quand j'avais regardé l'heure je me disai qu'il était tant que je parte.
Désolé les gars je dois m'en aller... et puis je veux éviter de me faire prendre par les flics j'ai pas le droit de conduire normalement.
Et oui je n'avais que 15 ans je n'avais pas le droit xD... je partis donc après avoir au revoir à tous mes potes. Puis j'étais sorti mettant mes mains dans mes poches étant donné qu'il faisait froid. Je marchai dans les ruelles pour récupéré ma voiture que j'avais du garé plus loin.
Dernière édition par Jacob Black le Lun 13 Juil - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Ven 10 Juil - 23:13 | |
| Tanya s'ennuyait beaucoup. Elle ne savais pas quoi faire. Rien ne lui semblait amusant. Elle décida alors de penser à quelque chose pour rigoler un peu. 5 minutes plus tard elle trouva la solution. Elle allait embêtter quelqu'un, surtout s'il s'agissait d'un mec. Elle commença à chercher un peu des victimes et elle en trouva une très vite. C'était un jeune homme qui avait l'air d'un indien. Elle s'approcha de lui et se mis juste devant lui
-Coucou mon beau
Elle commença à lui faire des mouvements sensuels
-Tu vas ou? |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Ven 10 Juil - 23:27 | |
| Je continuai de marcher doucement vers ma voiture quand une fille se mit devant moi...je fronçai les sourcils elle me voulait quoi la ? Bon je devais avouer elle était jolie (pitié pourquoi je dis ça mdr) sexy même mais je voyais pas ce qu'elle faisait ça me genait plus qu'autre chose.
Salut... heu je ne vois pas en quoi ça peut te concerner... si tu veux bien me laisser passer j'ai des choses à faire.
Comme rentré à la maison xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Ven 10 Juil - 23:40 | |
| Le jeune homme ne semblait pas intéressé par elle. Tampis, elle allait passer à son plan B. Le jeune homme commença à partir et la Tanya marcha dérrière lui et lui fit une tappe dans les fesses
-Tu ne voudrais pas que l'on passe un moment agréable toi et moi? Allez mais ça ce voit que tu en as envie coco
Elle commença à se coller à lui et à lui mettre sa tête contre sa grosse poitrine
-Hmmm ohh oui mangeles!! |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Ven 10 Juil - 23:51 | |
| Nan j'étais pas interressé du tout... j'étais pressé et puis d'abord mon père m'avait formellement interdit de trainer la nuit ce que je n'avais jamais comprit mais peut être qu'il parlait des filles comme elle...des folles de la tête xD. Je contournai la jeune femme et continua de marcher mais elle me tapa les fesses.
Hééé mais ca va pas ?
Elle voulait qu'on passe un moment agréable ensemble? Ha mais c'était pas une folle c'était une prostitué
Non pas du tout... j'en ai pas vraiment envie figure toi.
Elle se colla à moi et je frissonai sa peau était vraiment froide dis donc. Je posai mes mains sur les hanches de la jeune femme et la repoussa un peu violement pour moi mais doucement pour elle.
Mais fous moi la paix.
J'étais gentil mais la y avait des limites.
Et puis d'abord t'es froide aller va te réchauffer dans un refuge pour SDF il y en a pas loin à partir d'ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Ven 10 Juil - 23:59 | |
| Tanya se faisait rejetter encore une fois par ce petit bonhomme. Et bien la elle allait passer aux actes violents. Elle le pris par le bras et lui planta une méga grosse giffle
-Petite geule de cochon tu crois que tu peux te délivrer de moi comme ça?
Elle sortis une corde de son sac et commença à l'attacher vraiment très fort
-Tu vas voir ce que tu vas voir petit s***
Et la elle l'embrassa sensuellement |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 0:17 | |
| Oui je la rejetai... je n'aimais pas rejeter les gens mais vu comment elle 'mavait aborder c'était pas tolérable du tout. Je me fis prendre par le bras et elle me donna une gifle... ma joue était rouge tellement elle venait de me laisser une marque. J'avais tourner la tête et lui fit lacher mon bras... non mais pour qui elle se prenait celle la ?
Absolument maintenant foutez moi la paix oui j'appele les flics j'ai un ami très haut placé qui y travaille.
Elle sortit une corde de son sac et m'attacha...mais oO mais qu'elle qu'elle allait faire ? Elle m'embrassa ce qui me dégouta...mais son haleine était fraiche et avait une bonne odeur. J'aimais pas qu'on me touche comme ça...je détournai la tête.
Lachez moi!!
Je lui donna un coup de pied dans le genou mais je me fis mal étant donné que sa peau était comme du marbre. Aie aie maman bobo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 0:20 | |
| La jeune femme giffla le jeune homme encore une fois mais cette fois ci encore plus fort qu'avant et lui dit
-SILENCE!!
Après le jeune homme lui donna un coup dans les genoux, elle eu mal mais elle pu résister. Elle le pris par le cou
-Tu as interet à te laisser faire sinon je te tue compris!!
Elle sortis un petit poignard et lui entailla la joue lentement pour qu'il souffre. Ensuite elle lui mit un bout de scotch sur la bouche pour qu'il ne puisse pas crier.
-Je peux commencer maintenant |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 0:28 | |
| Je me fis gifler encore une fois et je serrais les dents... la sale garce...ma joue devint plus rouge qu'avant j'allais avoir des marques c'était sur la. J'avais jamais vu une femme donner des gifles comme ça même ma mère quand je faisai une bêtise m'en avait jamais donné d'aussie forte. Je me fis prendre par le cou et je la regardai dans les yeux... ceux ci étaient rouge bizarre avait elle mis des lentilles ?
Me laisser faire ? Et puis quoi encore ? Lache moi sale garce.
Je me débatis un peu plus... elle m'entaille la joue et je grimaçai en fermant les yeux elle était vraiment chiante elle alors.
Tu as intêret à me relacher sinon ...
Je n'eus pas le temps d'aller jusqu'au bout de ma phrase qu'elle me réduit au silence. Je fronçai les sourcils quand elle dit qu'on pouvait commencer mais ? De quoi elle parlait ? Je me débati encore plus essayant de me détacher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 0:32 | |
| Tanya défit le pantalon du jeune homme. Il lui embrassait le cou en même temps. Ensuite il lui enleva son caleçon et laissa au découvert son puissant engin (à lui). Elle commença à le carrésser doucement
-Je sais que ça te plait petit s***
Elle lui donna une giffle à nouveau
-Prépare toi, tu vas voir ce que tu vas voir!!!
Et la il commença à lui faire...un truc, déduisez ce que c'est xD |
|
| |
Jacob Black Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 22:33 | |
| Tanya continua de faire ce qu'elle était entrain de faire. Elle en profita aussi pour carresser l'intimité du jeune homme
-Tu vois comme tu aimes? Tu gémis même de plaisir petit cochon!!!
Elle continua son petit travail et commença à enlever son string
-Fait moi l'amour comme tu sais petit cochon fait le moi!!!
Elle se plaça juste dans la partie du jeune homme et commença à faire des vas et viens
-Ohhh ouiiii ohhhhh |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 22:51 | |
| Je fermis les yeux quand elle caressa mon intimité... quel...quel sale perversse. Dans quoi je m'étais fourré moi encore ? Je n'aimais pas cette situation et j'aurais tant voulu qu'elle arrete ce qu'elle faisait. Oui je gémissai mais pas de plaisir mais de plainte... je voulais qu'elle me laisse tranquille. Je gémis encore plus fort puis quand elle retira son string je fis de gros yeux... non pas ça elle allait tout de meme pas me faire ça ? Elle se plaça devant moi et fit rentrer mon engin en elle et je gémis de plainte une nouvelle fois... mon corps frissonait à son contact elle était tellement froide contrairement à moi que mon corps avait du mal à réguler la température de mien. Je tremblai doucement... je réussi un peu à défaire les liens qui m'empechait de bouger mes mains. J'enlevai les cordes et poussa la jeune femme pour qu'elle s'éloigne de moi ce qui la fit tomber par terre. Je remis mon pantalon et enleva le bout de scotch qui m'empechait de parler.
Espèce de perverse.
Je n'allais pas m'attarder ici de toute façon... je commençai à courir comme un fou(comme un soldat...comme un star de cinéma xD). Je me retrouvai devant ma voiture et je cherchai donc les clés pour l'ouvrir..
Allez ou es que vous êtes... j'ai bichoné la voiture vous pouvez pas me faire ça
Dernière édition par Jacob Black le Sam 11 Juil - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 22:59 | |
| La jeune femme n'avait pas compris comment le jeune homme avait réussit à se détacher. Elle se releva vite et avant qu'il ne puisse pas prendre la voiture il le rattrapa et lui colla un fort coup de pied dans la partie ainsi qu'une grosse tarte
-Petit cochon crois tu que tu pouvais te délivrer de moi comme ça EIN!!!
Elle ouvrit la voiture et le poussa dedans. Ensuite elle l'attacha dans le siège de dérrière et lui rebaissa son pantalon et son boxer
-Je peux continuer maintenant
Après lui avoir mis un deuxième bout de scotch, elle se remit dans la même position qu'avant et recommença ses mouvements
-Ohh ouii ouiii ohhhh ouiiii |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Sam 11 Juil - 23:12 | |
| Avant même que je puisse prendre la voiture elle me ratrapa et me colla un coup de pied dans mes bijou de famille ce qui me fit tomber à terre... j'avais hurler de douleur et je serrai les dents tellement ça faisait mal... elle me donna de nouveau une gifle si ça continuer c'était pas des bleus que j'allais avoir mais complètement des ématomes. Quel honte c'était d'être maitrisé par une fille mais elle avait une force plus grande que moi ce que je trouvais bizarre. Je ne répondis pas à sa phrase tellement je serrai les dents... elle ouvrit la porte de ma voiture et me poussa ensuite dedans en m'attachant sur le siège. Elle rabaissa mon pantalon ainsi que mon boxer... putain mais pourquoi moi ? Il y avait des tonnes de garçons à Forks et il a fallu que ça tombe sur moi.
Va au diable...
Elle me réduit de nouveau au silence. J'avais toujours mal à mon intimité et quand elle recommença à me violer je fermi les yeux mettant ma tête en arrière essayant de supporter au maximum ce qu'elle faisait. De temps à autre je laissai des gémissements sortirent de ma gorge mais ils étaient involontaire. J'ouvris les yeux et regarda la jeune avec haine... d'habitude j'étais souriant mais cette situation ne me donnait pas envie de rire au contraire j'avais envie qu'elle se fasse atraper et tuer sur le champ si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Lun 13 Juil - 16:04 | |
| Tanya continua de faire ce qu'elle était entrain de faire mais encore plus violemment. Elle cria de plaisir et lui dit
-OHH PETIT COCHONNN METS MOI ENCEINTE OHHH OUIII B*** MOI COMME TU SAIS OUIIII OHHHHH
Évidament celà ne pouvais pas être possible puisque Tanya est un vampire et les vampires ne peuvent pas avoir des enfants. Elle continua de donner des coups de bassin encore plus forts et s'approcha du cou du jeune homme
-Laisse moi gouter ton sang avant ton sperme petit cochon de ferme
Après avoir dit ça elle lui planta ses crocs violement et commença à lui injecter son venin
-Hmmmmm délicieuse tu devrais faire un sperme pareil que ton sang petit cochon
Après avoir bu son sang elle lui cassa un bras et une jambe avec ses grooos talons
-Oups désolée petit cochon, mais je vais devoir y aller. Je reviendrais ne t'inquiette pas
Elle ricana et se rehabilla
-À la prochaine petite cochon
Elle ferma violement la porte de la voiture et partis comme si rien ne c'était passé |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Lun 13 Juil - 16:24 | |
| Elle continuait ses trucs et moi j'éprouvai de plus en plus de honte au fur et à mesure que les secondes et que les minutes passaient. Elle voulait que je la mette enceinte ? Mais elle était pas bien elle si j'avais pu je l'aurai neutraliser et emmener à l'hosto psychatrique. Mais bon étant humain qu'es que je pouvais faire contre une créture comme Tanya ? J'étais pas au courant encore mais bon je pouvais rien faire. J'avais toujours mal à mon membre qui était en Tanya... le coup qu'elle m'avait donné tout à l'heure avait été assez fort et j'avais mal donc. Elle approcha ses lèvres de mon cou et quand elle disait de la laisser boire mon sang je fronçai les sourcils elle se prenait pour un vampire ou quoi? Apparement oui elle se croyait pour un vampire... quand elle me mordit je gémis encore plus fort bougeant un peu ce qui avait du lui donner quelque petit plaisir sans que je le fasse exprès. Je sentis une sorte de liquide entrait dans mon sang je ne savais pas ce que c'était mais une chose est sur c'est que ça faisait mal... elle me cassa un bras et une jambe ce qui me fit hurler de douleur mais les sons étaient étouffé par le scotch sur ma bouche. Ma respiration était forte, saccadé et bruyante...je n'arretai pas de gémir tellement j'avais mal partout je ne comprenai pas ce qui se passait je ne comprenais pas comment cette femme avait réussi à me maitriser et me casser la jambe et le bras et surtout je comprenai pas ce qu'elle venait de me faire au niveau du coup...certe elle m'avait mordu mais je comprenais quand même rien du tout.
La perverse me dit qu'elle devait y aller mais qu'on se reverait surement... je ne la regardai plus fermant les yeux en continuant de gémir toujours en souffrant en plus bah j'avais mon membre à l'air et je me sentis gener et sale en même temps. Pourquoi elle m'avait choisi moi et pas un autre ? Et pourquoi avait il fallut que je sorte plus précisement se soir la ? J'aurai du écouter mon père et rester à la Push surtout à la maison. La jeune femme partit me laissant dans ma voiture... j'avais l'impression de mourir à petit feu... pour la première fois de ma vie j'avais la frousse. Je n'arrivai plus à bouger la douleur me cloué sur place et si je n'avais pas eu le scotch j'aurai appeler pour qu'on me vienne en aide mais la j'étais vraiment comme un faible et je détestai ça. Je me sentai tellement mal tout me bruler à l'intérieur et sur le coup je voulais mourir que de subir cette torture une seconde de plus. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Lun 13 Juil - 18:51 | |
| Je ne me doutait absolument pas de ce qui arrivait au pauvre jacob XD je me baladait dans les rues, et faisait du leche vitrine XD Comme je ne savait pas quoi faire de ma peau, j'avait décidé de me balader un peu. J''entendit des cris et m'arrétait net. je tendait l'oreille. sans réfléchir, je me précipitait vers les cris et vit la silhouette d'un jeune homme attaché dans une voiture. J'allait vers lui et reconnu jacob. jacob?? Son état m'alarma. j'entreprit d'enlever son scotch, et le détacha. Je lui remontait ensuite son pantalon, comprenant qu'il avait été violé et le sortit de la voiture, pour le poser ensuite par terre délicatement. jevit au cou une très nette morsure. Mon regard se fit dur. une vampire avait osé s'attaquer a lui. je ne pensait pas imédiatement au venin. Jacob qu'est ce qu'il s'est passé? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Lun 13 Juil - 19:02 | |
| J'entendis une voie un peu lointaine sois disant je reconnu Leah quand elle ouvrit la portière et me détacha... elle m'enlevit le scotch et remonta mon pantalon je me sentai à l'aise niveau pudeur maintenant mais j'étais toujours dans un état lamentable. Elle me sorti de la voiture et me posa délicatement par terre je gémis de douleur et tremblait.
Une...une femme...elle m'a attaquer... Leah...ça me bruuule!!!
Je cherchai sa main puis la pris dans la mienne enfin celle qui était validé étant donné que Tanya m'avait cassé le bras et la jambe.
Eteind le feu s'il te plait!!! Eteind le!!!
Je gémis une nouvelle fois j'en pouvais plus c'était atroce comme douleur. | |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] Lun 13 Juil - 19:22 | |
| le feu? j'ouvrit de grand yeux. Si je ne faisait rien il allait se transformer en vampire! ET je ne pouvait pas laisser faire ça! Mais je ne savait pas non plus ce qu'il fallait faire! ok ne t'en fait pas tout ira bien! je paniquait litéralement la XD Malgrès mon horreur et mon allergie pour les vampire, j'était bien obligé de reconaitre qu'il m'en fallait un! je ne pouvs retirer le venin. Je pensait alors aux cullen. Ils ne nous feraient ps de mal et sauveraient la vie de jacob certainement. Je mit donc ma fiereté dans ma poche et alla voler une voiture. je revint ensuite vers jacob, le souleva et le mit dans la voiture. Je me serait bien ransformée mais je n'était pas certaine qu'il pourrait s'accrocher a moi. je me mit au volant et fit rugir le moteur. j'espérit arriver a temps chez les sangsues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] | |
| |
|
| |
| Bonne soirée qui finit mal ?[Tanya ensuite Leah] | |
|