Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tu vas payer!! [Tanya]

AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black

Tu vas payer!! [Tanya] Empty
MessageSujet: Tu vas payer!! [Tanya]   Tu vas payer!! [Tanya] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:59

Et voila ça fait maintenant plus d'une semaine jour pour jour que j'étais devenu un loup garou... au début ça n'avait pas été simple mais maintenant que je connaissai un peu ce qu'il y avait à savoir je me sentais plus à l'aise. J'avais dit à Bella qu'on pouvait plus se voir et ca avait été affreux, je m'étais batu avec Paul et tout le deux on s'était un peu mieux compris... je ne savais pas encore si je devais vraiment le laisser voir ma soeur.

Bref tout ça pour en arriver la xD, j'étais dans la foret et je marchais tranquilement.... enfin pas aussi tranquillement parce que j'étais entrain de faire une ronde m'assurant qu'il n'y avait pas de danger ou un truc du genre. Je m'étais un peu trop éloigné de la Push sans m'en rendre compte ce qui n'était pas très bon mais j'étais un peu trop occupé a faire ma ronde xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vas payer!! [Tanya]   Tu vas payer!! [Tanya] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:33

Tanya se prommenait tranquilement dans la fôret à la recherche de nouvelles proies. Comme toujours elle était habillée d'une façon très provoquante. La jeune femme marchait discrètement sans faire aucun bruit pour ne pas se faire remarquer, de cette façon la chasse aux proies serais plus facile. Qui serais sa prochaine proie? Eu....un indien peut-être? Oui ça se trouve sa prochaine proie allais être un indien mais pas un indien comme les autres mais un loup garou de la meute. Qui serais ce loup garou? Allez je vous laisse deviner. Tic tac tic tac TEMPS!!! Sa prochaine proie serais........LE PETIT COCHON QUI DANSE!!!! alias Jacob Black. Elle avait appris par sa copine qui le connaissait bien que le jeune loup avait été transphormé en loup et que maintenant il était encore plus fort qu'avant, mais elle s'en foutait vu que loup ou humain elle le trouvait toujours un petit débile.

La jeune femme observa bien autour d'elle pour voir si elle apperçevait sa possible proie jusqu'à sentir une odeur reconaissante. Tiens tiens, le petit héros porcin ce trouvait EXTRÉMAMENT PRÈS D'ELLE!! Ça tombait vachement trèeees bien. Tanya eu un sourire sadique aux lèvres et décida de suivre l'odeur jusqu'à trouver l'endroit ou le petit cochon se trouvait

-Alors on ne danse pas aujourd'hui petit cochon?

Dit elle avec un ton moqueur et en montrant bien son sourire sadique

-Tu te caches du boucher peut-être? Il m'a dit qu'il comptait faire des saucisses aujourd'hui
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Tu vas payer!! [Tanya]   Tu vas payer!! [Tanya] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:02

En faisant ma ronde je sentis une odeur désagréable c'était vraiment berk... ça puait un peu trop à mon gout c'était la première fois que je sentai une odeur pareille. Je me tournai en sentant que l'odeur se raproché et la je vis...Tanya!! Tiens tiens comment on se retrouvait. Je haussai un regard l'air vraiment haineux. Je ne dis rien à sa première phrase... j'avais vraiment envie de lui casser la figure et je serrai les poings.

Et toi tu te caches des loups et des Cullens c'est ça ? Ils seraient ravi de mettre la main sur toi après toute les conneries que tu as faites... maintenant c'est fini tu t'amuseras plus. Tu vas mourir.

Je faisai attention aux moindre geste qu'elle pouvait avoir, j'allais l'exterminé et la bruler.

Profites de tes derniers instant sangsue... tu vas payer pour tout.
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu vas payer!! [Tanya]   Tu vas payer!! [Tanya] Icon_minitime

Tu vas payer!! [Tanya]
Page 1 sur 1