Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

J'étais sortis de la maison après que Paul se soit endormi. j'étais bien avec lui, il n'y avait rien à y redire mais il y avait une chose qui n'allait pas, qui me faisait souffrir..l'absence de mon frère, sa fuite..je savais qu'il ne reviendrait pas à la maison des Black..et Billy qui était tout seul, j'allai tous les jours le voir, en culpabilisant à mort, car sans moi, il ne serait pas partit..

Je marchai dans la forêt toute seule comme une grande, emmitoufflé dans mon gilet, il y avait une légère brise fraîche mais pas désagréable, j'aurai pu me passer de mon gilet, mais c'était psycologique xDJe marchai en direction de la plage, sans avoir de but précis à part me retrouver un peu seule pour me retrouver avec moi-même, réfléchir à tout ce bordel.

J'arrivai sur la plage, elle était éclairée par la pleine lune ce qui la rendait parfaitement visible dans la nuit.J'enlevai mes tongs ( faut pas chercher XD) pour marcher pied nu dans le sable..j'avançai vers une vieille souche couché au sol, je m'y assis et regardai le grand bleu s'étendre sous mes yeux. je le regardai sans vraiment trop regarder.. Je voulais que Jacob revienne, que tout recommence comme avant, comme si il ne m'avait jamais frappé, s'était du passer pour moi..Je l'aimai trop pour faire une croix sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:06

Il avait être tard j'étais quand même sur la plage. J'avais l'impression que je faisai vraiment tout de travers. J'étais pas revenu à la maison depuis l'incident avec Rachel telleemnt je me sentais pas trop dans mon assiette. J'avais peur quand même de ce qui allait se passer, j'avais encore plus peur quand même que quand je m'étais transformé. J'étais sur la plage mais couché par terre et je regardai le ciel écoutant le son des vagues. Je m'étais endormi apaisé par cette mélodie et je laissai échapé quelque petit ronflement me doutant pas que ma soeur était près de moi. Je faisais plus vraiment attention à tout ce qui m'entourait en plus je rêvai de tout un tas de chose... la meute, Bella, leah, Edward(berk xD), vampire... tout était mélé dans ma tête et ça commençait un peu à me perturber.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:04

Le ciel étoilé était un bien trop beau spectacle pour ne ravir que ma seule personne..C'était tellement magnifique pour que je sois de taille à affronter une telle beauté. Je me sentai bien seule face à elle.je me sentai un peu seule tout court car je n'étais pas entière..Une partie de moi était partie avec mon frère..Mon Jacob était partit loin de moi et à cause de moi. Il y a des moment où l'on voudrait être une petite souris..Et en plus j'avais abandonné Billy pour rejoindre Paul.. J'étais une bien vile créature..Pourquoi me sentai-je si différente de mon monde, comme si j'étais avec mais différente..trop diférente et cette diférence commençait à me peser..C'est alors qu'un ronflement attira mon attention..Enfin ronflement..ça ressemblait plus à un grognement.Je me retournai, je ne vis d'abord rien puis un nouveau bruit me fit baissr les yeux et je vis un corps allongé.Intrigué, je me levai et m'approchai à pas feutré et là..Surprise ! J'ouvris de grands yeux surprise et je me jetai sur mon frère x'DCette fois je le laisserai plus partir, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:38

Je continuai de dormir paisiblement à la belle étoile... je sentis l'odeur de ma soeur mais je ne captai pas tout de suite que c'était elle xD. Quand je sentis quelque chose se jetai sur moi je sursautai et d'une voie endormi je lachai.

Qu'es que c'est ?

Je savais que c'était pas un vampire sinon je me serai battu des le début. J'ouvris les yeux restant couché et regarda la personne en face de moi. Je fus surpris quand je vis que c'était Rachel.

Qu'es que tu fais la ? Tu devrais pas être ici Rachel...

Je baillai et regarda ma soeur dans les yeux même s'il faisait nuit et qu'on était à la belle étoile je la voyais.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

"Qu'es que c'est ?" Le père Noël xD Ho ho ho x3 je restai silencieuse et sur lui par la même occasion xD Je le laissai reprendre ses esprits.Il fut surpris de tomber sur moi...Naturellement."Qu'es que tu fais la ? Tu devrais pas être ici Rachel..." J'haussai les épaules et répondis.

Pourquoi il n'y aurai que toi qui ais le droit de te ballader la nuit..Je pourrai te retourner la question tu sais ? Ta place est loin d'être à roupiller sur la plage..

Je pouvais le voir grâce à la lune.Merci la lune xD Je le regardai, je m'étais redressée et je me laissai rouler sur le côté pour finir assise dans le sable, face à l'océan.J'entourai mes jambes repliées de mes bras en regardant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:25

Elle restait sur moi et je la regardai toujours aussi étonné qu'elle soit la. La dernière fois elel voulait que je reste à la maison tout ça parce qu'elle ne voulait pas que je parte suite au cou que je lui avais donné. Elle avait eut de la chance que la maintenant je la prenne pas par le cou de peur de me faire attaquer.

J'ai voulu piquer un petit somme avant de retourner à la maison... je...

Je voulais lui dire que j'étais toujours aussi désolé mais bon ça changerai rien du tout. De plus heureusement qu'elle ne sera sans doute jamais que j'avais touché à l'alcool déjà qu'elle pensait que j'étais qu'un drogué xD. Je restai couché et regarda la ciel cette fois avant de lacher.

Comment ça se passe depuis que je suis parti?

Ma soeur me manquait j'avais terriblement tout gacher quand je 'lavais frapper mais je n'avais pas pu contenir ma colère beaucoup plus longtemps. J'aurai preféré aracher un arbre que faire du mal à ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:45

"J'ai voulu piquer un petit somme avant de retourner à la maison... je..." Il voulait retourner à la maison ? Rien qu'à ces paroles je me réjouissai un peu de cet aveux. je dis alors.

Je suis contente que tu retournes à la maison. tu n'aurais déjà jamais dû en partir..Mais bon...

"Comment ça se passe depuis que je suis parti?" Je tournai doucement la tête vers lui puis retrouva ma position initiale en haussant les épaules.

Et bien..Billy est très inquiet pour toi... après ton départ et le mien, je suis aller le voir chaque jours...D'abord pour lui tenir compagnie et l'aider s'il en avait besoin..Et toi ?

Cette question je l'avais en tête depuis un bon bout de temps déjà, elle m'avait beaucoup travaillé l'esprit..Qu'avait-il fait pendant tout ce temps sans réaparaître..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:02

Je vis bien qu'elle se rejouissait de mes paroles...tant mieux si elel était contente j'avais peur qu'elle refuse de me parler même si elle avait voulu que je reste. Je sais que j'aurai pas du partir mais c'était fait, j'avais besoin de réfléchir c'est tout.

Je sais mais bon tu aurais été dans ma position tu aurais fait pareil et puis j'avais besoin de me calmer.

Quand je disai ça je faisai halusion a la drogue même si j'en prenais pas je préferai que ma soeur croit que je me droguai plutot qu'elle découvre que j'étais un loup. C'était gentil de sa part de venir voir mon père, je l'avais vu ce matin et il avait l'air d'etre en pleine forme sauf que bah il savait que j'avais couché avec Leah, bourré et entrain de dormir en plus c'était genant de savoir ça.

La routine... j'ai vu Leah et on a beaucoup parlé... j'ai aidé Bella a se sentir mieux depuis le départ de son lacheur de prince charmant puis bah pas grand chose. Ha si j'ai fait la connaissance de la soeur de Paul. Tu savais qu'il en avait une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:55

"Je sais mais bon tu aurais été dans ma position tu aurais fait pareil et puis j'avais besoin de me calmer"Il n'avait pas tors..Je répondis alors.

Sans doute oui..mais l'important est que tu sois de retour.

"La routine... j'ai vu Leah et on a beaucoup parlé... j'ai aidé Bella a se sentir mieux depuis le départ de son lacheur de prince charmant puis bah pas grand chose. Ha si j'ai fait la connaissance de la soeur de Paul. Tu savais qu'il en avait une ?" Oula que d'information. Ah oui Leah et Bella, celles qui déchiraient son coeur..Alors comme ça le garçon qu'elle aime lui a faussé compagnie ? La pauvre.. Paul ? Une soeur ? Et je suis pas au courant ! xD je dis alors en regardant Jake.

Ah non pas du tout ! Je suis encore à la boure XD J'en ai marre !

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:32

De retour ? Mais pourquoi faire franchement ? Je n'avais pas servi à grand chose depuis que j'étais la...Sam disait que j'avais des talents que les autres loups n'avaient pas mais bon je n'arrivai même pas à m'occuper d emoi alors comment voulait il que je sois meilleure que les autres ou a peut de chose pret?

Si tu le dis...

Je souriai quand elle me dit qu'elle était à la bourre.

Encore le nez dans tes bouquins... tu sais que tu vas finir par faire éclater ton cerveau à force d'emmagziné toutes les connaissances ?

Je me raprochai de ma soeur et la regarda. Je savais quand même plus trop quoi dire étant donné que bah c'était dur de trouver un bon sujet de conversation^^.

Tu vois toujours Paul?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:57

"Si tu le dis..."Oui je le dis frangin alors ne me contre-dis pas grrr XD"Encore le nez dans tes bouquins... tu sais que tu vas finir par faire éclater ton cerveau à force d'emmagziné toutes les connaissances ?"Je ris légèrement. là encore il n'avait pas tors, dès que j'avais un moment de libre je me plongeai dans un bouquin, ça fait intello mais bon si je veux arriver, il faut que je bosse et j'ai bien l'intention d'y arriver alors je donne tout ce que j'ai.Je dis alors en gardant un sourire en coin.

Si je me ramasse je saute de ma fenêtre !

Je risquai pas grand chose, j'étais au rez-de-chaussé XD Bon quoique si je tombe mal je peux me faire mal et se serai con XDMais pas d'inquiétude, me lancer par la fenêtre n'étais pas au programme XDJake se rapprocha de moi en me regardant. je sentais qu'il y avait une sorte de distance entre nous, un froid..Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.."Tu vois toujours Paul?" Je baissai d'abord les yeux, j'espérai qu'il ne s'énerverai pas.. Je levai le menton pour le regarder dans les yeux.

Oui Jake..Ne m'en veux pas s'il te plait. Il est très gentil avec moi tu sais..Je ne sais pas exactement ce que tu as contre lui..C'est affreux j'ai tellement l'impression que tant de choses m'échappent, que je ne suis pas au courant de tout..je me demande même si toi-même tu ne me caches pas des choses..c'est à en devenir parano..Car si je peux me permettre je ne crois pas à ton histoire de drogue..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:39

Ca faisait plaisir de la voir rire parce que même si j'avais failli la tuer a cause de ma colère la dernière fois tout ce que j'avais vu était de la tristesse et la voir comme ça me remplissait de bonheur. Ma soeur avait beau être une sorte d'intello je l'aimai quand même. Je souriai quand elle parla de se jeter par la fenetre, je voudrai bien voir comment elle fait elle pour se jeter du rez de chaussé xD.

Je demande à voir.

Je posai une main sur l'épaule de ma soeur, j'étais toujours chaud et elle pouvait le sentir. Je la regardai dans ses yeux sombre comme les miens et soupira quand elle me parla.

Je n'ai rien contre lui... plus maintenant j'avais peur qu'il te fasse du mal mais c'est moi le plus dangereux ici. Paul est un type bien c'est moi qui va pas. Saches Rachel que je ne te cache rien...

Je la regardai dans les yeux tristement ça y est je souriai plus.

J'ai juste des problèmes à me controler c'est tout. Et pourquoi tu me crois pas ? J'ai tout les symptômes d'un drogué Rachel quand je suis en manque.

Je jouai le jeu je voulais pas qu'elle sache que j'étais loup mieux valait qu'elle me croit drogué.

Tu ne me connais pas aussi bien que tu l'esperais depuis que tu es partis beaucoup de chose ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:57

"Je demande à voir." Je ris, j'avoue ça pouvait être comique x3Jake posa une main sur mon épaule, la chaleur de son corps m'envahit. C'était la même chaleur que celle de paul..Peut-être me cachait-il quelque chose lui aussi.."Je n'ai rien contre lui... plus maintenant j'avais peur qu'il te fasse du mal mais c'est moi le plus dangereux ici. Paul est un type bien c'est moi qui va pas. Saches Rachel que je ne te cache rien..." Je soupirai..

Ce n'était qu'une baffe un peu forte..Je n'ai pas peur de toi Jake.

Folle ? Non, je comprenai qu'il est peu perdre le control de lui-même, il avait juste un peu beaucoup de force..J'en ai donné des baffes et on m'a pas accusé de maltraitence ou de danger publique XDIl avait une lueur triste dans ses yeux..Non je ne veux pas.. "J'ai juste des problèmes à me controler c'est tout. Et pourquoi tu me crois pas ? J'ai tout les symptômes d'un drogué Rachel quand je suis en manque."Je levai les yeux au ciel.

Je n'y crois pas.Pas toi Jake.Tu es trop réglo pour ça.

"Tu ne me connais pas aussi bien que tu l'esperais depuis que tu es partis beaucoup de chose ont changé..." je tournai la tête brusquement vers lui choqué de ses dires.

Tu mens ! Tu me reproches d'être partis c'est ça ? tu veux me faire culpabiliser en inventant cette stupide histoire de drogue ?Tu ne me feras pas avaler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:12

Je la regardai soupirai... elle avait raison de le faire mais bon je voulais la voir heureuse et la à s'inquieer pour moi c'était pas la bonne façon de le faire. Une baffe un peu forte ? Non mais c'était carrément une ENORME claque qui l'avait mise inconsciente.

Une baffe un peu forte ? Mais tu es tombé inconsciente et tu as même été en état de choque. C'est que tu appeles un peu forte ? Et puis tu as tord tu devrais avoir peur de moi.

J'étais un fou dangereux quand j'étais en colère elle ne comprenais pas ça.

Qu'es que tu en sais ? Tu ne sais rien de ce que je fais quand tu n'es pas la.

Je fus surpris qu'elle croit que je lui reprochai d'être parti... non je lui reprochai pas et je ne cherchai pas à a faire culpabilisé. Elle était perspicace dis donc.

Tu as tout faux... je ne cherche pas a te faire culpabilisé Rachel juste que c'est la vie et ça arrive... je me sens bien depuis que je me drogue.

Si elle me croyait pas j'allais trouvé un vrai sachet de drogue et lui montré je détestai mentir -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:22

"Une baffe un peu forte ? Mais tu es tombé inconsciente et tu as même été en état de choque. C'est que tu appeles un peu forte ? Et puis tu as tord tu devrais avoir peur de moi."J'haussai les épaules.

Bon ok très forte XD Mais bon c'est fait c'est fait..Si tes colères sont aussi violentes, je ferai tout pour ne pas trop te contrarier alors..

"Qu'es que tu en sais ? Tu ne sais rien de ce que je fais quand tu n'es pas la."Je dis alors spontanément.

Ca c'est vrai.Je ne sais rien..Plus les jours passent plus j'ai l'impression d'être éloigné de toi..

"Tu as tout faux... je ne cherche pas a te faire culpabilisé Rachel juste que c'est la vie et ça arrive... je me sens bien depuis que je me drogue."Je roulai des yeux..Il ment très mal.. Si il se droguait vraiment il ne me l'aurait jamais avoué, c'est pas le genre de chose que l'on cri sur tous les toits..Je dis alors en détournant le regard pour regarder les vagues.

C'est sûr que la drogue élève la température du corps, te fait atteindre une taille immense..Alors puisque Paul et toi vous vous ressemblez..Lui aussi prend de la drogue c'est ça ?

Je marquai une pause..

Tu ments très mal Jake..J'aurai préféré que tu me dises je ne peux ou ne veux pas te le dire.Mais que tu me mentes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:30

Je ne veux pas que tu prennes des précautions avec moi Rachel. Je veux que tu m'évites et que tu te préserve de mes réflexes violent.

J'avais l'impression de ça aussi mais je ne disai rien du tout mais mon silence pouvait facilement dire que j'étais d'accord avec elle. On s'éloignait beaucoup trop et tout ça a cause du secret de la meute puré qu'es que c'était chiant ce truc. Je ne la regardai plus mais plus le sable... c'était très jolie, très faim j'aimais bien le toucher mais la j'avais pas envie xD. Je levais la tête à sa question.

C'est ce que je croyais au début... mais non...

Je me levais marre qu'elle se casse la tête pour rien je ne lui dirai rien point barre xD.

Si c'est pour contredire tout ce que je dis c'est pas la peine que je reste une minute de plus avec toi.

Je me tournais pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:40

"Je ne veux pas que tu prennes des précautions avec moi Rachel. Je veux que tu m'évites et que tu te préserve de mes réflexes violent." je dis.

Requette refusée...

"C'est ce que je croyais au début... mais non..." Tu t'enfonces frangin..Il se leva à la fin de ma phrase.je le regardai.."Si c'est pour contredire tout ce que je dis c'est pas la peine que je reste une minute de plus avec toi." Je ne savais pas ce qu'il me cachait mais visiblement le harceler pour qu'il me le dise ne marcherai pas, c'était comme foncer dans un mur, ça ne faisait que nous éloigner encore plus..Quand il commença à partir, je me levai d'un bon en disant.

Non ne parts pas..Je t'en pris..Je ne veux pas te reperdre..

Je dis alors résignée.

Si pour que tu reste auprès de moi il faut rester dans l'ignorance..Je m'engage à ne plus rien te demander..mais reste jake..

Je sentais qu'il m'échappait encore une fois et je ne le suportai pas..Des larmes m'échapèrent et coulèrent silencieusement sur mes joues...J'aime mon frère je ne veux plus vivre avec son absence..C'était comme me demander de vivre dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

Je soupirai quand elle me dit que ma requete était refusé mais elle était vraiment borné elle. Je voulais la proteger elle ne comprenait rien ou quoi ? J'aurai vraiment préféré qu'elle me croit drogué pour faciliter ma tache. Je fis deux ou trois pas mais à sa phrase ou elle me dit qu'elle ne voulait pas me reperdre je m'arretai et la regarda dans les yeux ne parlant toujours pas.

Je ne peux rien te dire Rachel... désolé de te mentir.... désolé de ne pas être le frère que tu aurais voulu avoir.

Je m'approchai une fois de plus près d'elle et lui pris les mains dans les miennes. Je sechai ensuite une de ces larmes avec ma main droite cette première sécha à mon contact.

Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:36

Au moins il s'arrêta à mes mots, il se retourna en me regardant."Je ne peux rien te dire Rachel... désolé de te mentir.... désolé de ne pas être le frère que tu aurais voulu avoir."Comment ça ?! Comment pouvait-il dire ça ! il s'approcha de moi en quelques pas, il pris mes mains dans les siennes, il sècha une de mes larmes rien qu'au contact de sa peau sur la mienne."Vraiment désolé..." Je le regardai dans les yeux et lui dis alors.

Tu es mon frère Jake ! Je t'aime et t'aimerai toujours quoique tu fasses ! Un autre frère que toi ? je n'en veux pas ! Même si tu me caches des choses, je vais apprendre à vivre avec..Tu as le droits d'avoir tes secrets sans que je m'en mèle..C'est moi qui ne suis pas à ma place..Mais je t'aime et ça je ne veux pas que tu en doutes..

Je dégageai mes mains des siennes pour me jeter dans ses bras, posant ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:58

J'écoutai ce qu'avait à dire ma soeur... j'étais son frère certe mais cela ne me donner pas le droit de la frapper comme j'avais fait l'autre jour. Je m'en voulais terriblement même si elle me pardonnait de lui avoir fait ça. J'avais les yeux brillant quand elle parla.

Rachel...je... je sais plus vraiment quoi dire. Merci de me comprendre et de pardonner toute mes conneries.

Je la serrai dans mes bras posa mes main sur le haut de son dos, je la serrai fort sans pour autant l'éttoufer...de plus je devais la rechauffer grace à la temperature de mon corps qui était à 42°.

Je sais pas comment tu fais pour me suporter.

Pour moi Rachel c'était vraiment l'une des femmes les plus importante dans ma vie. Elle s'était bien occupé de moi quand j'étais petit et maintenant cétait mon tour de la proteger contre les vilains monstre qu'étaient els vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:41

Certe. je n'allais pas lui demander de m'en mettre une autre. J'avais eu ma dose pour le moment.Mais qui ne dit pas que plutard je demande ma part, qui sait ?Ses yeux devinrent brillant à mes paroles. "Rachel...je... je sais plus vraiment quoi dire. Merci de me comprendre et de pardonner toute mes conneries." Sentir ses bras autour de moi me réchauffèrent d'abord car ils étaient brulants, réconfortants et agréables.Comme ceux de Paul.Moi je passai mes bras autour de son cou, posant ma tête sur son épaule en fermant les yeux. "Je sais pas comment tu fais pour me suporter." Je relevai la tête pour croiser son regard, il avait toujours ses yeux d'enfants, ceux qui amadoueraient n'importe qui, ceux qu'ils auraient la chance de croiser.Ses grands yeux bruns étaient aussi réchauffant que la température de son corps.A sa phrase, alors que j'allais froncer les sourcils, rien qu'en croisant ses yeux, je ne pu le faire. Je dis alors avec douceur.

Suporter n'est pas le bon mot petit frère.. Je t'aime tout simplement.

Je lui souris d'un sourire bienveillant, plein de douceur comme je lui avais toujours donner.Après la mort de notre mère, je me suis toujours entièrement donné à ce petit être qui fut trop tôt abandonné par un ange. Même si je ne pouvais jamais l'égaler ou bien même la remplacer, ce que je n'ai jamais voulu en passant, j'ai tout fais pour lui apporter un amour féminin, celui d'une soeur.Etre les bras dans lequels il pouvaient se jeter corps et âme.Des chansons pour sècher ses larmes.Et surtout un coeur pour l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:12

J'aimais bien sentir le contact de ma soeur près de moi. Elle m'avait tellement manqué, j'avais quitté la maison pendant quelque jour le temps de réfléchir. Pendant ces derniers jour j'avais passé mon temps à chasser comme une bête sauvage sous ma forme de loup, on aurait pu se posé la question comment j'avais fait pour me nourrir pendant ce temps. Je souriai à sa phrase la regardant dans les yeux... moi aussi je l'aimai Rachel même si on se chamaillait parfois mais entre frère et soeur c'était normal.

Moi aussi... merci vraiment d'avoir été la pour moi, sans toi je crois que j'aurai eu beaucoup de mal.

Rachel avait été la soeur qui s'était plus occupé de moi à la perte de notre mère, Rebecca elle allait tous le temps dehors essayant de vivre sa vie et c'est ce qu'elle avait réussi. Je posai ma main sur la joue de ma soeur en souriant puis regarda par terre.

Je suis désolé par rapport à ce que j'ai dit sur Paul l'autre jour. J'ai mal agis, j'aurai du être content pour toi mais j'ai eu peur. Peur qu'il te fasse du mal un jour et aussi peur qu'il t'éloigne de papa et moi comme le copain à Rebecca nous l'a éloigné.

Je sais j'étais un peu bête mais j'avais ressenti ça quand je l'avais appris.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:28

"Moi aussi... merci vraiment d'avoir été la pour moi, sans toi je crois que j'aurai eu beaucoup de mal." c'était réciproque. Car après la mort de maman, je ne me serai sans doute jamais relevé si je n'avais pas pu me consacrer totalement à quelqu'un. Sans lui j'aurai finis peut-être punk ou gothique. Rien qu'à cette pensée, je ne pu m'empêcher de sourire.je me voyais mal avec une crète ou les cheveux noir, raide de chez raide devant les yeux cernés de noir.. Bref. je dis alors toujours en le regardant.

Je n'ai aucun mérite vraiment.

Il posa une main sur ma joue en me souriant puis baissa les yeux. Je le regardais curieuse de savoir pourquoi se changement. il me le fit comprendre sans avoir besoin de lui poser de questions."Je suis désolé par rapport à ce que j'ai dit sur Paul l'autre jour. J'ai mal agis, j'aurai du être content pour toi mais j'ai eu peur. Peur qu'il te fasse du mal un jour et aussi peur qu'il t'éloigne de papa et moi comme le copain de Rebecca nous l'a éloigné." Je baissai un instant les yeux, puis les souleva en soulevant aussi le visage de mon frère avec mon index.Le fait qu'il parle de rebecca me rappela son choix de vie. Bien que nous soyons jumelles, nous étions totalement différentes.Elle avait eu besoin de partir loin de la maison quand moi je me suis raccrocher à ce que j'aimais. Mais je ne lui en voulais pas, je voyais juste que cela avait marqué Jacob. Je lui dis en le regardant dans les yeux.

Paul ne m'éloignera jamais de vous.Tu sais que nous devons vivre notre vie, toi aussi quand tu trouveras ta moitié tu iras vivre ta vie avec elle. nous sommes liés Jake.Rien ne peut nous séparer à long terme. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je serais toujours dans le coin et dans ton coeur je l'espère.

Je passai ma main sur sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:07

Je me rappelai de l'accident mais après je ne me souvenais pas ce qui s'était passé. J'avais été tellement traumatisé qu'il avait fallu qu'on me porte alors que je savais marché quand même. Je n'avais plus osé parlé à d'autre gens que ma famille et encore je n'avais presque jamais parlé à mon père, Rachel avait été la seul avec qui je me confiai. C'était devenu une seconde mère pendant le reste de ma vie et maintenant je l'aimai beaucoup et la respecté pour tout ce qu'elle avait fait pour moi.

Si... tu as su gérer ça alors que t'avais quand même une vie. Je t'ai un peu trop monopolisé la première année.

Je relevais la tête la regardant dans les yeux. Oui le départ de Rebecca m'avait marqué parce que même si je n'étais pas aussi proche que je l'étais avec Rachel je l'aimais elle aussi. J'aimerai bien qu'un jour la famille soit de nouveau réuni mais cela n'arrivera jamais il manquerait toujours maman -_-. Je me mordis la lèvre inférieur puis souriai laissant deux trois larmes coulé. Je n'étais qu'un imbécile, Rachel ne m'aurait jamais abandonné comme ça même pour suivre son amant.

Pardon... j'agis comme si j'avais encore 10 ans. Tu seras toujours la Rachel, je t'ai toujours considéré comme ma deuxieme mère quand tu t'occupais de moi et la tu es ma soeur avec un "S". Tes enfants auront de la chance d'être les tiens.

Moi par rappor tà Leah c'était carrément nul -_-, dès le débtu j'étais pas un bon père alors que les gosses étaient même pas née.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:04

Une seconde mère ? C'était trop d'honneur. mais je ne voulai en aucun cas remplacer maman. Je l'avais fait pour assurer une vie plus heureuse pour mon frangin. Je ne saias pas si j'avais réussis, mais j'aurai fais tout pour."Si... tu as su gérer ça alors que t'avais quand même une vie. Je t'ai un peu trop monopolisé la première année." Je secouai la tête de façon négative et répondis spontanément.

Non. Tu m'as donné un but, celui de te protéger et de t'aimer. Sans ce but je me serai effondrée. tu as été une force pour moi jake ! Surtout pas un poid.

En effet, la famille ne sera plus jamais à son grand complet physiquement. mais elle le sera de part nos mémoires. Car elle vit en nous d'une manière où d'une autre. Elle fait partie de notre être et ça jamais persone ne pourra l'effacer. Il se mordit la lèvre et deux trois larmes coulèrent. Je les lui essuyai tendreent et dis alors.

Jake... Elle n'est peut-être plus là physiquement. Mais elle veille sur nous. Elle vit en nous..

De toute façon il faudrait bien qu'il se fasse une raison. Rien ne pouvait soigner la perte d'ue personne chère.. mais on pouvait apprendre à vivre avec où de s'inventer des croyance qui étaient peut-être fausses, mais elles consolent et nous permette d'avancer. Vivre dans le passé n'est pas bon.." Pardon... j'agis comme si j'avais encore 10 ans. Tu seras toujours la Rachel, je t'ai toujours considéré comme ma deuxieme mère quand tu t'occupais de moi et la tu es ma soeur avec un "S". Tes enfants auront de la chance d'être les tiens." je le serrai dans mes bras avec beaucoup d'émotion. Il était adorable vraiment. pour ce qui est des enfants, on ne s'embale pas.. J'en suis pas rendu là.. j'avais pas l'intention d'aller trop vite..Pourquoi se dépêcher de faire des momes au lieux de profiter de la vie comme il se doit ? Les enfants auront tout leur temps pour arriver.. je dis alors.

Avoir des enfants n'est pas ma principale préoccupation..Désolé de peut-être détruire une image que tu as de moi..

Je lui souris tendrement en leregardant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )   Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux que tout redevienne comme avant..( my frangin <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus y retourner[Leah]
» Comme on se retrouve [Malika]
» Ya des limites a tout (paul)
» Désign n°5 : Tout le monde
» Bonne année à tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: