Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [Malika]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:52

Cela faisait des jours et des jours que j'avais agresser Malika, la pauvre ca n'avait pas du être facile pour elle de supporter ce que je lui avais fait subir mais étant d'une nature un peu trop cruelle ça ne me déranger pas le moins du monde. En tout cette fille me manquait même si je n'osai l'avouer. Un soir de pleine lune je m'étais transformé en lycan laissant toute ma nature bestiale prendre le dessus. J'avais tuer au moins deux humains que j'avais rencontré sur ma route, ils avaient été délicieux. J'étais parti dans la forêt et avait hurlé à la mort juste pour le plaisir d'emmettre un hurlement qui ferait peur à tout le monde. Après tout je n'avais aucune conscience de ce que je faisais et quand j'avais conscience je m'en fichai royalement. Je courai dans la forêt comme un être libre.

C'est quand je sentis une odeur de lycan qui me semblait familière qui me fit m'arreter. J'attendais quelques minute puis me tourna vers le bruit de pas qui s'approchait de plus en plus, j'étais content on allait pouvoir jouer tous les deux. Je remuai la queu. En tant que loup garou on pouvait s'amuser de bien des manières ce qui était amusant, surtout que le côté animal était bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:04

Je venais de mordre la sœur de Jacob sans le savoir, je ne pensais pas qu’elle aurait survécue, et en même temps, je m’en fichais, je courrais pour rejoindre le hurlement qui m’avait fait lâcher ma proie. Je ne tardais pas à le rejoindre. Au bout de quelques secondes de galopade à tout rompre, je m’arrêtais à quelques mètres d’un énorme loup noir. C’était un mal, il était plus grand que moi, un pauvre modificateur se serait pris une belle volé face à une bête pareil. J’avançais à tâtons pour faire le moins de bruit possible et lui sautais sur le dos, le faisant tomber au sol en lui mordillant l’oreille. Je n’étais pas en train d’essayer de me battre, mais c’était ma façon de lui montrer que j’étais contente de le voir. Pas lui en particulier, le fait de croiser un loup lors de ma transformation. J’atterris sur mes pattes pour lui faire face, je croisais son regard et grognais en comprenant qui c’était. J’aurais plutôt espéré que ça soit Wolf où Ace… au lieu de ça, c’était Nick…

-Toi ! Tu n’es pas mort ?

Ça pouvait s’arranger ça. Je grognais de plus belle, hérissant le poil de mon dos et plaquant mes oreilles en arrière. J’allais lui faire passer l’envie de recommencer ça avec qui que ce soit.

-Je peux remédier à cette erreur !

Je ne pensais pas à la vengeance, mais sous cette forme, les paroles d'Ace étaient bien présente dans mon esprit. J'allais lui arracher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19

J'entendai donc le loup arrivait, son odeur me disait quelque chose mais en même temps je ne voyais pas trop bien qui cela pouvait être. Je l'avais déjà rencontré sous ma forme humaine j'en étais conscient mais d ela à savoir qui c'était, mystère mystère enfin pour l'instant j'étais sur que j'allais trouvé. Le lycan sauta sur moi me faisant tombé par terre et me mordilla l'oreille comme pour jouer, on aurait été plus petit tous le monde aurait trouvé ça mignon. J'essayai de mordre la louve, et oui c'était une fille xD, juste pour m'amuser aussi. Je me mis sur mes quatre pattes et regarda la louve dans les yeux. A sa phrase je compris qui c'était et je montrai mes crocs qui ressortai bien dans la nuit. Et non je n'étais pas encore mort si Malika le voulait c'est sur et certain que je ne serais jamais mort.

Mort ? Laisse moi rire.

Elle avait l'air complètement en colère, ça ne servait strictement à rien car elle ne m'aura jamais. Remedier à cette erreur ? Mouai elle n'y arrivera pas je le savais.

Allez calme toi Malika...

Je m'avançai vers elle le regard aguicheur, il fallait qu'elle se calme. Je lui donnai un petit coup de patte sur les épaules. J'avais envie de m'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:11

Il s’étonnait que je sois en colère ? Il m’avait violé tout de même, il me montra les crocs à son tour mais dans son œil, je ne retrouvais pas la lueur malsaine que je lui avais connue les deux autres fois. Il ne pensait pas que je pouvais le tuer ? mais il ne serrait pas le premier… j’étais capable de mettre la pâtée à n’importe quel mâle.

-Riras bien qui rira le dernier.

Il me disait de me calmer, mais il était complètement barjo ! je grognais de plus belle avant de redresser une oreille quant il me poussa du bout de la patte. Non mais c’était quoi ce regard qu’il avait ? il comptait me draguer après m’avoir violée ? mais il était complètement taré ! je reculais autant qu’il avançait. D’un coup, je n’avais qu’une envie c’était partir loin de lui.

-Que je me calme ? Mais tu es fou ?

J’avais une vois qui partait dans les aigues parce que j’étais stressée. En même temps j’avais de quoi non ? en plus, il voulait jouer ? Jouer à quoi ? à viole moi encore ? Je n’en avais aucune envie, c’était un barbare, je ne pouvais pas rester une minute de plus avec lui. Je claquais ma mâchoire avant de murmurer.

-Je me tire.

Je lui tournais le dos et commençais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:31

Pour moi c'était vraiment pas grande chose le faite que je l'ai violé, juste que c'était quand même assez amusant de le faire. Je l'avais fait que dans ce but, m'amuser, après je n'avais pas vraiment vérifié dans quel état la jeune femme aurait été. Ho qu'elle était bien sur d'elle se soir la petite louve, la dernière fois que je l'avais vu ca ne s'était pas passé aussi bien qu'elle l'aurait espéré. Je l'avais dominé, elle n'avait pas eu le dessus et les blessures qu'elle avait pu m'infliger avait vite guéris.

C'est ce que tu crois petite fille.

Je sais je la cherchai mais pas ma faute, j'adorais faire chié mon monde. Encore plus particulièrement les filles comme Malika, les dur à cuire...c'était tellement marrant et assez exitant. Elle me grogna dessus ce qui me japper de rire, et oui je n'étais qu'un taré et j'étais fière de l'être. Elle avait beau reculé j'avançai to
ut de même.


Moi fou? Peut être...

Elle commença à partir mais je me mis devant elle la plaquant ensuite contre le sol.

C'est bien toi qui voulait jouer il y a même pas une minute faudrait savoir ce que tu veux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:34

Pour lui, le fait de m’avoir violé c’était une bagatelle ? ben tien, c’était vraiment un mec dans toute sa splendeur, comme les enfants et les vieux les mecs ne savaient parler que deux et ne s’intéressaient qu’à leur petit plaisir. Je n’allais plus me laisser faire maintenant, la dernière fois, j’avais été ébranlé, mais il y avait de quoi non ? alors que là, sous cette forme, je ne ferais pas de cartier. J’avais assez d’expérience pour le mettre sur le carreau.

-je sais ce que je dis !

J’avais un caractère de chien, c’était le cas de le dire, et si lui voulait me chercher, il avait trouvé quelqu’un à qui parler. C’est pas par ce qu’il m’avait violé qu’il pouvait se croire au dessus des lois, de ma vengeance et surtout, se croire tout permis. C’était impossible. Il avançait vers moi tandis que je reculais, il disait qu’il était surement fou… ça c’était sur, et il était aussi psychopathe. Pas besoin d’être une lumière pour le voir.

-C’est même sur.

Tandis que je commençais à partir, il se plaça devant moi avant de me plaquer au sol. Il voulait jouer ? C’était une blague ? j’ouvrais grand la mâchoire pour lui croquer la patte et me relever pour lui faire face.

-Tu crois que j’ai envie de jouer avec un taré qui viole les femmes ? Tu ne mérite rien d’autre que mourir. Et dire que les Volturi ont tué tant de nos semblables qui méritaient de vivre et que toi, ils t’ont épargné. Ils sont comme toi, des monstres incapable d’autre chose qu’engendrer de la souffrance. Je te plains ! tu dois être bien seul dans ta vie si longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:58

Et oui c'était marrant d'agresser quelqu'un, enfin voila moi c'est ce que je pensais en tout cas. Mais bon je m'en fichais de ce que penser Malika, j'aimais bien ce que j'étais et je continuerai à rester comme ça quoiqu'il arrive. Ca me plaisait de faire du mal juste pour oublier ma douleur que je trainai depuis des années. Je me doutais bien que la jeune lycan ne se laisserait pas faire sous cette forme mais qu'es que j'en avais à faire moi ? Je ne controlais pas du tout mes gestes ni ma pensée que j'étais sous cette forme mais je savais que je pourrais être encore plus pire que quand j'étais humain, enfin ça dépendait parce que quand j'étais en loup mes émotions humaines n'étaient plus la elles disparaissaient pour faire place entièrement à ma nature de loup donc j'oubliai tout ce qui me ratachai à ma vie d'humain.

J'adore ton caractère tu sais...

Alors que je l'avais plaqué au sol elle me mordit la patte et je fis une grimace retirant ma patte. Je lèchai cette dernière doucement, c'était pas grand chose ce qu'elle m'avait fait. Si elle se montrait méchante j'allais vraiment m'occuper d'elle. Je la regardai dans les yeux.

Ho allez fais pas la tête Malika. Si les volturis m'avait croisé je ne serais déjà plus la et honnetement je m'en fiche un peu d'eux c'est pas ce qui me préocupe.

Je haussai les sourcils quand elle me dit qu je devais bien être seul dans ma vi si longue, je détournais les yeux avant de la regarder.

Ma longue vie ne regarde nulle autre que moi.

Quand elle avait dit cela ça m'avait rappelé le faite que j'aurais pu être heureux il y a des années. Je commençai à lui grogner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:54

Non mais il était complètement cinglé ce type, il aimait bien mon caractère ? mais j’allais lui arracher les poils un par un avec une pince à épiler moi à cet odieux personnage. Il se léchouillait la patte, je l’avais pas mordu fort, juste pincé un peu pour qu’il me lâche.

-Tu n’as jamais croisé les Volturi ? vraiment dommage, ça aurait été si simple.

Il avait été blessé par mes paroles, plus que par mes dents. Je le regardais détourner le regard, puis me grogner dessus. Je baissais les oreilles en le regardant méchamment.

-Ta longue vie ne regarde que toi en effet, et surtout, elle n’intéresse que toi vu que tu n’as visiblement personne avec qui la partager.

Il pouvait toujours grogner, je m’en fichais non mais. Il ne m’empêcherait pas de lui dire ce que je pensais de lui vu qu’il ne voulait pas que je parte.

-Tu es tellement égoïste, tu veux que je reste avec toi juste pour ton bon plaisir, mais t’arrive t’il de prendre en compte les envies des gens qui t’entourent ? Tu devais être un humain tellement odieux, à moins que tu sois née comme ça ? dans tous les cas, je te plaints.

Le pauvre type, il était pitoyable et méchant comme un tourmenteur du moyen âge. Un salopard qui ne pensait qu’à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:03

Et oui j'étais cinglé et complètement fière de l'être, je préférai qu'on me voit en tant que cinglé que comme quelqu'un de triste qui ne faisait que pleurniché. J'avais passé ce cap depuis un bon moment. Que Malika tente quoique se soit et cette fois je ne la laisserai pas en vie pour autant. Elle trouvait ça dommage que jamais je n'ai rencontré les Volturis ? Moi aussi, je me serais amusé à combattre avec eux même si je devais mourir, après tout la mort n'était qu'un commencement. Elle faisait exprès o quoi ? Mon poil se hérissa et grognai de plus en plus fort. Elle me rappelait l'amour de ma vie quand elle me disait que je n'avais personne avec qui partager ma vie, j'aurais pu la partager si mon père ne l'avait pas tuer.

Je me foutais des envies des autres gens, je me fichais bien d'être égoiste tout ce que je voulais c'était voir les autres souffrir à ma place, c'était beaucoup plus interessant que ma propre douleur. Si elle m'avait vu plus jeune, elle aurait vu à quel point j'étais différent surtout en présence de ma nourice. de ma chère et tendre amour.


J'en ai rien à faire des autres, rien à faire de ce que tu penses.

Je lui aboyai dessus puis me dirigea vers elle pour la mordre au flanc assez fortement pour la faire saigner, je la secouai comme une poupée de chiffon et la lacha ensuite contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:54

Il avait beau dire ce qu’il voulait, je sentais que ce que je lui disais l’affectait au moins un peu. Un être aussi méchant que lui devait être bien seul, pas d’amis, plus de famille, seul comme un chien, c’était le cas de le dire. Je lui grognais toujours après. Moi aussi j’avais vécue des choses dures dans ma vie, c’est pas pour autant que j’étais devenue un être dépourvu de scrupules et totalement tourné vers soi même. Au contraire, les épreuves m’avaient permis d’apprendre que nous étions toujours bien épaulés par nos proches en cas de coup durs.

-Tant mieux, je peux partir du coup non ?

J’eu ma réponse quant il se précipita sur moi pour m’attraper par le flanc et me secouer en tout sens, j’avais l’impression d’être un hamster entre ses crocs. Il me lâcha finalement tandis que j’allais m’écraser contre un arbre qui se brisa net sous le coup. Je me relevais en tanguant un peu, me secouant pour me remettre les idées en places. Je saignais, mais ce n’était pas très grave, je m’en remettrais.

-La violence, la violence, tu ne connais que ça !

Comment pouvait-il être aussi monstrueux. Je le regardais avec dédain, puisqu’il ne connaissait que ça.

-Tu es née comme ça où il t’es arrivé quelque chose d’horrible ! en tous les cas, tu es une pourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:44

C'est vrai, ce que disait Malika m'affecait car je repensais de plus en plus à mon passé. Du pourquoi du comment j'étais comme ça et je n'aimais pas ressentir les émotions humains m'envahir. J'étais seul mais qu'es que j'en avais à faire ? Après tout je préferai resté seul que de ressouffrir à nouveau comme j'avais souffert avec la perte de mon amour perdu. Je me fichais de cette vie merdique et si je pouvais mourir j'en serais bien content.

Ouai casse toi tu m'agaces.

Ouai je ne connaissais que la violence, je tournais le dos à Malika marchant doucement comme pour m'éloigner de la souffrance que je commençai à ressentir. Je me montrai parfois dur mais j'avais quand même un coeur au fond de moi, il était super bien caché. Je tournais la tête vers Malika quand elle me posa sa question et qu'elle me traita de pourriture.

Je ne vois pas en quoi ça pourrait te concerner si tu me considères comme pourris. Va t-en.

La dernière phrase n'avait pas été dite méchament cette fois mais plutot tristement. C'était la première fois que je parlais comme ça alors fallait qu'elle ne profite et qu'elle s'en aille. Je regardai droit devant pour m'enfermer dans ma peine, tout seul, sans ami comme elle le pensait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:00

J’avais raison, je l’avais perturbé, la preuve, il me disait de partir, c’est ce que j’allais faire, je fis demi tour, puis quelques pas, puis finalement, je me stoppais pour le regarder. Je ne pensais pas vraiment qu’il avait un cœur, il devait l’avoir perdu il y a bien longtemps. Il commençait à partir lui aussi, mais tourna la tête vers moi pour me dire que si je pensais qu’il était une pourriture, je devrais partir. Je pensais vraiment qu’il était une ordure, après tout, il m’avait violé, ça suffisait à mettre les choses aux points. Pourtant, le ton qu’il avait employé me faisait douter, il était tellement malheureux. Je réfléchis un instant, que devais-je faire ? son histoire ne m’intéressait pas vraiment, pourtant, quelque chose me disait de rester. Comment aurais-je tourné moi-même si je n’avais pas eu l’amour de mes proches ? mes semblables avaient su me redonner le moral à chaque épreuves de ma longue vie. Peut être n’avait-il pas eu la même chance… ça devait-être ça, mais devais-je, moi, une de ses victimes jouer l’oreille attentive dont il avait besoin, avais-je ce courage ? Il avait l’air de se refermer sur lui-même, comme une huitre. J’avançais sans bruit jusqu’à lui et m’assit à côté, à un mètre, regardant au loin comme si je profitais de la vie. Pourtant, tous mes sens étaient en alerte au cas où il décide de me sauter dessus.

-Je n’ai nulle part où aller pour l’instant. On verra au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:45

Je crus bien au début que Malika allait partir mais elle se stoppa et je faisais attention à ce qu'elle faisait au cas ou qu'elle me prenne en traitre. Je préferai resté seul à me lamenter que de rester une seconde de plus avec cette fille, je m'étais amusé avec elle point barre maintenant j'aimerai être tranquille. Elle m'avait rappelé des choses que je ne m'étais pas cru capable de me souvenir et pourtant ses souvenirs étaient bien là, ancré dans mon cerveau. Je regardai devant moi espérant que Malika s'en aille rapidement mais elle ne le fit pas du tout. Je tournais la tête quand elle s'assit à 1 mètre de moi, qu'es qu'elle cherchait ? Je ne comprenais pas pourquoi elle restait alors qu'elle me traitait de pourriture.

Qu'es que tu fais ? Je croyais que tu me trouvais trop pourri pour rester avec moi.

J'étais devenu un peu agressif pour cacher la peine qui s'emparait de moi mais dans les yeux je n'arrivais pas à faire passé ce sentiment, intime souffrance que je ressentais à ce moment la. Mon amour me manquait, j'avais terriblement besoin d'elle à ce moment la. Je me couchai sur le ventre pour poser ma tête sur mes pattes, je soupirai tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:25

Il était peut être trop pourri pour qu’on reste avec lui et trop sans cœur pour apprécier les efforts que l’on faisait pour lui, mais moi j’avais un cœur, et je n’aimais pas voir les gens souffrir. Je n’étais pas médecin pour rien… J’étais donc à côté de lui quant son ton se fit un peu dur. Je ne tournais même pas la tête vers lui pour continuer à fixer l’horizon.

-Cette forêt est à tout le monde il me semble. Si je veux rester là, j’y reste.

Mon ton était plus neutre qu’autre chose, j’avais vu la légère lueur dans ses yeux et compris ce que c’était. De la souffrance, tout simplement. Peut être qu’à force de la répandre, il commençait à la ressentir lui aussi. Je m’allongeais, mais pas sur le ventre comme lui, plutôt sur le flanc droit pour ne pas exposer ma blessure au sol et à la terre. Je tournais la tête pour lécher ma blessure qui ne saignait plus et qui ne tarderait pas à cicatriser. Il se mit à soupirer tandis que je couinais un peu à chaque lampé sur ma blessure, je n’aimais pas avoir mal. En même temps, je ne connaissais pas grand monde qui appréciait le fait d’avoir mal.

-Qu’es que tu as ? tu es fatigué de faire souffrir les gens que tu croise ?

Bon, d’accord, il n’avait pas l’air bien et j’enfonçais le clou pour amorcer la conversation, en même temps je ne savais pas quoi lui dire. Si il voulait m’ouvrir son cœur, c’était le moment, qu’il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:29

Je m'en fichais des efforts qu'on pouvait faire pour moi, j'aimais resté seul, je préférai rester seul. Je savais que je n'étais qu'un gros méchant parmi tous les autres humains mais à quoi bon être gentil alors qu'on arrivait à rien ? Je posai mon regard sur elle quand elle dit que la foret était à tout le monde, n'importe quoi.

Peut être mais pas la peine que tu restes avec moi, vas t-en.

Elle me soulait, franchement je ne pouvais même pas être tranquille dans mon coin. Je ne la comprenais pas, elle aurait pourtant du être contente que je lui dise de partir parce que ça aurait pu être plus pire que ça. Je la regardai se lecher sa blessure, je n'éprouvais aucun remord de ce que je lui avais fait. Après tout je m'en foutais. Je recommençai à regardé devant moi quand elle couina, elle avait mal ? Tant mieux. A sa question je restais silencieux quelques minutes.

Non, je m'en fiche de croisé des gens que je fais souffrir. C'est toujours un plaisir... je repensai juste à quelqu'un que j'ai connu il y a très longtemps.

Voila que je lui parlais de ça,ca m'avait échapé mais bon j'avais une très grande envie d'en parlé, j'avais toujours tout gardé pour moi depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:41

Il n’arrivait à rien quant il était gentil ? pourtant, la gentillesse étaient certainement mieux valorisé aux yeux des gens qu’un grosse dose de méchanceté. Alors que j’étais tranquillement installée, il me dit que je n’étais pas obligée de rester là, ça c’est sur, comme si je ne le savais pas, pourtant, je resterais là, que ça lui plaise où pas.

-Non, si tu veux être seul, t’as qu’as partir.

C’est les plus gêné qui s’en vont non mais. Comme si je devais éprouver une quelconque joie qu’un homme me congédie. Il vivait vraiment pas dans un monde où homme et femme étaient égaux, il devait avoir grandi à une époque où les serviteurs lui exhaussaient ses quatre volontés et où les femmes étaient soumise. Il n’avait pas évolué en même temps que l’histoire lui, il était resté dans le passé. On ne me disait pas de partir à moi. Je faisais ce que je voulais quant je le voulais. Je n’avais d’ordre à recevoir de personnes. Je ne me doutais pas qu’il était content que je souffre de la blessure qu’il m’avait infligée. Non mais quel être dénoué de tout scrupules vraiment… c’était exagéré arrivé à ce niveau là. J’avais bien compris qu’il aimait bien que les gens souffrent autour de lui, mais la question était, pourquoi ? Il avait connu quelqu’un il y à très longtemps… l’avait-il tué cette personne ? où fait souffrir comme il le faisait aujourd’hui ? où alors était-ce en son nom qu’il torturait les gens qui l’approchaient maintenant ? Avait-il croisé Jack l’éventreur ?

-Cette personne était-elle une de tes victimes ? où alors fais-tu ça dans le seul but de lui plaire ? Genre, je fais du mal aux autres pour te faire plaisir, où faire comme toi ? Elle serait fière de toi cette personne ?

Je ne savais pas si la personne était une femme où un homme, mais dans tous les cas, elle tenait une place dans son cœur, peut être la seule place disponible d’ailleurs, il avait un cœur si petit… Je continuais à me lécher les contours de la plaie tandis qu'elle se refermait, couinant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:17

La méchanceté était gravé en moi et je n'y pouvais rien, ce n'était pas ma faute il fallait faire avec. Ca me rendait malade d'être gentil, le jour ou j'avais fait la connaissance de Malika j'avais sauvé une femme et il avait fallut que je me montre hargneux et désagréable avec la louve pour oublier cet acte de gentillesse. Puré elle était vraiment casse bonbon, j'étais là avant elle donc c'était à elle de partir pas à moi.

J'étais là avant.

Je m'en foutais d'elle, je ne voulais même pas faire attention mais elel était tellement agaçante que c'était difficile de pas faire gaffe à elle. Elle avait beau couiné je m'en fichais toujours, je n'étais pas quelqu'un qui s'amusait tout le temps à culpabiliser... j'avais perdu ce sentiment depuis bien longtemps, tout comme l'amour. Je fronçais les sourcils à sa phrase comment pouvait elle pensait une seconde que j'aurais pu faire quelque chose à mon Alexandra, cette dernière n'aurait pas aprécié ce que je faisais mais elle n'était plus la.

Décidément t'es quelqu'un qui a beaucoup d'imagination. Débordante en plus de ça. Elle n'aurait jamais fait ce que je fais moi... elle était la douceur même... la plus belle fille que j'ai jamais vu...

J'avais les yeux qui était humide, je commençai à me rappelé des moments heureux que j'avais eu avec la femme de mon coeur. J'étais tellement heureux avec elle, elle avait tout été pour moi et maintenant qu'elle me manquait ce n'était plus la même chose. Malgré que j'avais tué mon père je le détestai toujours pour ce qu'il avait osé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:59

La plus belle femme qu’on ait jamais vu en ce bas monde, c’était moi xD non mais. Bref, il pouvait toujours dire ce qu’il voulait je ne bougeais pas, et je ne bougerais pas d’un pouce. J’arrêtais de me lécher pour le regarder, ignorant sa première phrase, je m’attardais à son histoire. Il avait connu une fille au cœur tendre et très belle qui n’aurait pas cautionné le mal qu’il faisait.

-Et tu aimais cette fille… pourquoi fais tu ça alors ?

Il m’intriguait vraiment, en plus de ça, il avait les yeux humide, quel tableau émouvant. Je le regardais du coin de l’œil avant de le regarder franchement. Moi aussi j’avais perdu successivement, ma famille, tous les hommes que j’avais aimé plus où moins fort, puis mes amis, mais je n’étais pas devenue aussi méchante, au contraire, j’avais de plus en plus envie de trouver mes semblables, de me faire de nouveaux amis, de créer ma propre famille. Mais j’avais beau avoir eu de nombreux amants, je n’arrivais pas à avoir d’enfant… c’était vraiment une plaie. Je me levais doucement, boitillant un peu pour me rapprocher de lui et me recoucher à quelques centimètres de lui.

-Moi je pense que tu te cache derrière ta méchanceté pour ne pas t’attacher aux gens que tu croise. C’est dommage. Depuis combien de temps n’as-tu pas ressentit autre chose que de la haine et de l’autosatisfaction ? Enfin je dis ça je dit rien, moi, ça ne changera pas ma vie…

J’avais un peu peur qu’il me morde, mais je devais être un peu maso, je le regardais avec une pointe de crainte, puisque c’est ce que je ressentais sur le moment, mais ça ne dura qu’un instant.

-J’ai l’impression que ça te plais qu’on te regarde avec de la peur, pourtant, tu étais content au début quant je suis arrivé tantôt… tu comptais tuer le loup qui aurait le malheur de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:54

Pour moi la plus belle femme c'était mon Alexandra pas Malika ou alors c'est que je ne devais pas faire attention. je me doutais bien qu'elle ne partirait pas alors je soupirai légerement pff je pouvais même pas être tranquille ça m'agaçait.

Oui je l'aimai... à cause de mon père je ne peux plus...

Je ne répondis pas à sa question, je savais pourquoi je faisais ça mais je ne le dirais pas après tout ça ne la regarder pas. Je ne savais même pas pourquoi je parlais d'Alexandra avec lui. Les gens perdait leur proche, il savait ce que j'avais pu enduré mais ils savaient pas ce que c'était d'être trahi par son propre père qui tuait la femme qu'on aimait parce qu'elle avait décliné son offre de couché avec lui. Je regardai Malika qui s'était un peu plus rapproché. J'aimais pas la voir aussi proche de moi que ça.

Tu joues les psy ou quoi ?

Je détachai mon regard d'elle pour reposer ma tête sur mes pattes, comme si j'étais fatigué.

Je voulais m'amuser, pas tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:08

Je ne savais pas à quoi ressemblait son ex, mais il était certain que j’étais une de plus belles femmes au monde. Certains me courraient après pour que je devienne mannequin, où l’égérie d’un salon de beauté, où l’ambassadrice d’une marque de parfum où cosmétique, comme si j’avais envie de passer à la TV, c’est pour ça que je m’étais enterré à Forks… pas pour autre chose, mais même là, quant je rentrais dans la chambre d’un patient à l’hôpital, c’était presque à chaque coup le même spitch, érection involontaire, drague lourde et coulante, genre, « on se connais non ? » brrr.

-Et donc, c’est à cause de ton père que tu fais du mal ? c’est à cause de ton père que tu m’as agressé deux fois ?

C’était un peu facile ça non ? tout mettre sur le dos d’un homme mort, c’était trop simple. Il pensait que je jouais les psy… je m’intéressais à lui simplement. Il était mignon tout de même, vu comme ça. Enfin, sous le côté loup. En plus, il avait un petit air triste qui lui allait mieux que son air de barbare prêt à te dépecer avec un couteau de cuisine. J’aimais bien les gens tristes, ils me donnaient envie de les consoler, comme un enfant qui a un gros chagrin, surement l’instinct maternel…

-Non, je m’intéresse… et en plus, c’est gratuit, alors profite au lieu de te plaindre.

Et paf. Non mais. Jamais content celui là. Alors comme ça, il voulait s’amuser, pas tuer… pourquoi m’avait-il sauté dessus alors ? mordu et jeté contre un arbre ? c’était s’amuser ça pour lui ? je regardais ma plaie qui se refermait doucement en reniflant d’incrédulité.

-Tu as une façon bien à toi de t’amuser… où alors tu as quelque chose contre moi en particulier… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:05

Et voila une femme qui se vanter mais n'importe quoi, j'avais pas fait vraiment attention à sa beauté moi, j'étais tellement encore en train de fanstasmer avec celle de mon ancienne amour perdue. Je ne me doutais pas du tout que les gens voulaient la voir comme mannequin, les humains toujours à adoré les plus belles choses sont assez bizarre.

En gros... mais bon tu n'as pas vécu ce que moi j'ai vécu, la trahison d'un père qui tue la personne que tu chéri le plus au monde.

C'était peut etre trop simple de mettre tout sur le dos de mon père mais s'il n'aurait jamais tuer Alexandra tout ça ne serait jamais arrivé et je me serai marié avec elle, j'aurais eu des enfants avec elle. Jamais on ne s'était interessé à moi durant toute ma vie, enfin après que j'ai décidé d'être ce que j'étais maintenant. C'était la premiere fois qu'on prenait le temps de parler avec moi.

Personne s'est interessé à moi depuis la mort d'Alexandra...

J'étais de plus en plus triste, elle me manquait terriblement mon Alex sans elle je n'étais plus rien c'est pour ça que j'étais dans cet état. Je regardai la jeune femme.

Je n'ai rien contre toi Malika... je suis comme ça avec tout le monde. J'ai pris cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:12

Et oui, j’étais narcissique, mais en même temps, depuis le temps que je vivais sur cette terre, on me répétait sans cesse que j’étais belle, au début je jouais les modestes, mais maintenant carrément plus. Il pensait peut être avoir le monopole de la tristesse ? non mais il fallait qu’il redescende sur terre le petit bout quant même.

-Ecoute, j’ai plus de 5000 ans, tu crois vraiment que je n’ai pas vécue de choses horribles ? ma famille est morte, mon clan et mes amis ont été exterminés par des vampires, tous les hommes que j’ai aimé sont mort en duel, assassiné par des vampires où de vieillesse, alors le bureau des pleurs…

Personne ne s’était jamais intéressé à lui ? mais peut être qu’il ne leur en avait pas laissé le temps, il les avait attaqué avant où tué.

-Tu leur en as laissé le temps ?

Il semblait de plus en plus triste. Je ne savais pas trop quoi faire. Si j’osais… et si j’osais justement ? D’un coup, sans crier garre, je lui fis une léchouille sur le museau avant de regarder tout droit, l’air de rien. Il était agressif avec tout le monde… le pauvre, il devait vraiment être seul. Ma plaie avait recommencer à saigner et coulait le long de mon pelage brun pour goutter au sol.

-tu devrais pas être si agressif avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:07

J'étais déjà sur terre depuis longtemps, tellement que ej m'amusai à faire du mal aux gens. C'était mon caractère et on ne pouvait pas vraiment me changer, j'avais souffert de la perte de mon Alexandra et je préférai ne pas l'oublier et continuer ce que je faisais depuis des siècles déjà.

Tu veux que je fasse quoi? Que je te dise que je suis désolé de ce qui t'es arrivé ?

Je voyais pas vraiment en quoi elle me disait tout ces malheurs, C'était plus amusant qu'autre chose vu mon caractère sadique que j'avais opté depuis longtemps. A sa question je posai mon regard sur elle, c'est vrai je ne leur en avais pas laissé le temps. Je les faisais souffrir ou mourir de peur pour ensuite les exterminer, c'était beaucoup plus marrant que de parler de moi.

Non mais je vois pas en quoi ça aurait changer quelque chose qu'ils s'interessent à moi vu dans l'état ou je les ai mis.

Sans que je puisse m'en douter Malika me fit une léchouille sur la joue et j'avais ressenti un frisson dans tout mon corps de loup pour une raison inconnue. Pourquoi elle m'avait fait un bisou? J'aurais été humain j'aurais surement rougit. Je n'avais pas eu une marque de tendresse depuis la mort de mon amour.

C'est mon caractère qu'es que tu veux... pourquoi tu m'as fait un bisou?

J'étais toujours intrigué quand même de ce qu'elle venait de faire, je regardai sa blessure qui ressaignait.

Désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:27

Je levais les yeux au ciel, comme si je lui avais dit ça pour me faire plaindre, j’étais pas comme lui moi, je lui en avais fais part pour qu’il relativise sa situation personnelle. Si il voulait rester dans sa vie basé sur la violence et l’inexistence des autres, c’était son problème après tout.

-Non, je n’attends rien de toi, je t’ais dit ça pour que tu n’es pas le seul a avoir eu des soucis sans la vie.

Je ne pensais quant même pas qu’il trouvait ça drôle… comment pouvait-on s’amuser des malheurs des autres ? C’est au lieu de leur faire du mal qu’il aurait fallu les connaitre, faire connaissance, pas après, il était complètement déphasé le pauvre garçon. Je préférais ne rien dire, franchement, il disait que c’était son caractère… peut être, mais il pouvait prendre sur lui, changer, avec l’éternité devant nous, tout était possible. Il me demanda alors pourquoi je lui avais fais une léchouille… Je n’en savais rien moi-même alors le lui raconter, ça allait être un peu dur.

-Je n’en sais rien… c’est comme ça.

Il tourna la tête vers ma hanche et s’excusa. Le pensait-il vraiment ? Je n’en savais rien, je le dévisageais un peu. C’était surprenant de sa part.

-Heu… tu le pense ? où tu dit ça comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:48

Je préférai mieux resté dans ma petite bulle, j'étais bien moi quand je faisais du mal aux gens, certes mon Alexandra n'aprouverait pas ce que je faisais mais moi je me sentais mieux. Je me doutais bien que je n'étais pas le seul à avoir des soucis mais bon au lieu que je me morfonde je faisais en sorte de m'amuser.

Je me doute bien mais je ne me morfond pas contrairement aux autres et puis fous moi la paix.

Ca me prenait la tête de parler de ça, j'avais envie d'être tranquille là, ça me soulé un peu de parlé. J'avais pas trop envie de changé, je me sentais bien comme j'étais alors c'est pas maintenant que j'allais changer quoique se soit. Quand elle me dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle m'avait léchouiller et que c'était comme ça je levais les yeux au cile, les femmes elles étaient quand même bizarre parfois.

T'es vraiment bizarre tu le sais ça ?

A sa question de savoir si je le pensais vraiment à mon désolé je la regardai dans les yeux.

Bah ouai, tu crois que je te met ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [Malika] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [Malika]   Comme on se retrouve [Malika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [Malika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS => Malika
» Rencontre....attachante? [pv Malika]
» Enorme quiproquo [Malika et Leah]
» un topique avec Jasper, Paul ou Malika
» Malika Akbar, un nom d'empereur pour une impératrice en herbe ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: