Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nuit de liberté ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabelle Montclair

Elizabelle Montclair


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Une nuit de liberté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Une nuit de liberté ! [Libre]   Une nuit de liberté ! [Libre] Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:10

J'avais fait sûre que mes parents soient endormis avant que je ne parte. Je n'avais pas mis mes lunettes, mais je les avaient déposé dans mon sac. Je sauta par ma fenêtre et attéris en douceur à quatre patte au sol. J'avais appris à connaître mon corps ainsi que mes nouvelles capacités. J'avais fait quelque expérience, mais je ne connaissais pas encore mes limites. Cela ne me dérangeait pas, car je ne me voyais pas comme une machine de guerre. Je prenais cela relax, sortant quelque fois la nuit comme aujourd'hui. J'apportais avec moi un sac pour mettre mes vêtements lorsque je devenais l'animal.

La lune était haute dans le ciel sans nuage pour une fois. Je marchais tranquillement sans faire de bruit tel un félin qui ne voulait pas réveillé la forêt endormi. Je m'amusa à sauter sur les branches solides ou encore par-dessus, toujours sans faire le moindre bruit. J'arriva à mon point de repère facilement et rapidement. Un lac scintillant reflétant la couleur du ciel, sombre de nostalgie, mais en même temps remplit de magie. Je déposa mon sac contre un arbre mort et commença à me déshabiller. Comme j'ignorais les sortes de bêtes qui rôdaient dans la forêt à cette heure je n'avais pas peur de me faire voir. Je rangea mes vêtements dans mon sac, puis m'éloigna un peu. En un clin d'œil je me transforma en couguar au couleur doré et au yeux marrons. La première chose que je fis fut de me secoué pour me mettre à l'aise et pour me dégourdir comme il se doit. Je m'étira par la suite. Une petite chasse Eli ? Mais pourquoi pas Eli ! C'est alors que je me suis mise à me balader sans ralentir dans la forêt.

Ce que j'aimais le plus dans le fait de ce que j'étais, c'était le vent qui me soufflait au visage, de sentir la terre humide sous mes pattes puissantes, l'agilité de se corps pourtant si fort, tout ça me permettais de me sentir libre. Pas La Chose du Lycée, non, le puma libre et rapide !

Je pêcha du poisson, je joua à tenter d'attraper des papillons en plein vole, me pousser à voir comment loin je pouvais sauter d'un endroit à un autre pour finir dans le lac scintillant qui n'était plus aussi calme qu'avant. Je batifola dans l'eau sombre pour me rafraîchir, puis je sortis sans oublier de me secouer un bon coup pour retirer l'eau. Peut-être que les couguar n'aimait pas l'eau, mais moi, personnellement, j'adorais ça ! Je repris alors forme humaine et pris une serviette que j'avais apporté au cas où. Je l'enroula autour de moi pour cacher se qui devait être caché, puis je m'allongea sur le sol au bord du lac. Ma respiration était haletante et je ne fis rien pour la calmer. J'aimais cette impression d'avoir courut le marathon, ce qui était peut-être ce que je venais de faire après tout ! Je pris mes lunettes et observa les étoiles. Mouais...au moins étant félin sauvage ma vue devenait parfaite. Lorsque je redevins calme je m'habilla, roula le bord de mes pantalons jusqu'à mes genoux pour laisser mes pieds tremper dans l'eau et ouvra ma tablette à dessin. Je me suis mise alors à dessiner ce que je voyais, les arbres, le lac, le reflet de la lune éblouissante. Ayant dormit en cours presque toute la journée, je pourrais passer la nuit entière assise au bord de l'eau, dans la forêt, mon presque véritable chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de liberté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de liberté ! [Libre]   Une nuit de liberté ! [Libre] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:38

    Cela faisait à peine quelque jour que j'avais emmenagé à Forks, avec ma mère on faisait ce qu'on pouvait pour tout mettre en place dans la maison. Déjà j'avais fait ma chambre ce qui m'avait fallut deux jour entiers pour le faire, ma mère s'était occupé des pièces qu'on avait plus besoin comme le salon, la cuisine. Sa chambre elle ne la feraque plus tard donc en attendant on dormait ensemble dans ma chambre. Elle ronflait dans son sommeil donc mes nuits étaient assez agité quand même, je ne m'endormais que plus tard. D'ailleurs j'en avais marre d'attendre de dormir cette nuit la je m'étais levé en douce et m'était rhabillé chaudement, j'allais faire le mur pour aller en boîte, il devait bien y en avoir une ici dans ce bled paumé non ? Heureusement que ma mère avait le sommeil lourd car elle n'avait pas du tout entendu la porte d'entré claqué même si je l'avais fait doucement.

    Je partis donc prenant un chemin pour trouvé la boîte de nuit, plus j'avançai et plus je me disai que je m'étais trompé de chemin parce que ça ne ressemblai pas du tout à de la civilisation ce que j'avais devant moi mais à une forêt. Je regardai derrière moi puis haussa les épaules me disant que j'allais quand même allé dedans on sait jamais s'il y avait quelque chose d'interessant, on verra pour la boîte de nuit plus tard.

    En m'enfonçant dans cette forêt je tombais sur un lac qui était éclairé à la lumière de la lune, c'était très beau. Je regardai un peu plus les horizons et vit une jeune femme qui avait l'air de dessiné quelque chose. Je me demandai ce que faisait quelqu'un à une heure pareille dehors, bon d'accord je pouvais parlé pour moi mais quand même je me posai la question quand même. Je ne voulais pas dérangé la jeune femme donc je fis un pas en arrière mais par maladresse mon pied attérit sur une branche qui craqua. Zut j'étais doué moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Montclair

Elizabelle Montclair


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Une nuit de liberté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de liberté ! [Libre]   Une nuit de liberté ! [Libre] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:21

Je venais de terminer mon croquis au crayon à la mine et avant d'amorcer la prochaine étape, j'attachai mes cheveux vite fait, laissant quelques mèches se libérer et tomber sur mon visage. Je regarda l'heure, je pourrais rester encore quelques heures avant le levé du soleil. Demain, je vais sûrement somnoler. Comme ce Black. Il dormait presque tout le temps en classe, c'était marrant voir le prof se frustrer face à cette attitude, mais à présente elle ni portait plus attention. Je pris mon fusain et commençais à tracer.

Le vent poussait dans mon dos transportant les odeurs familières de la forêt. L'humidité, la mousse, la terre, quelque fleurs et... Je leva mon regard de mon carnet à dessin tentant de ne pas trop redresser ma tête. Quelqu'un était dans les environs, mais tout de même à une bonne distance. Je n'avais pas à m'en préoccuper. Seulement voilà, au lieu de continuer dans la direction de la ville, la présence s'approchait d'ici.
Pourquoi moi ? Moi qui avait tant de difficulté à avoir une discutions normal avec les autres. J'étais rendu trop habitué à ma solitude faut croire. À présent, l'intrus était assez près pour que je puisse user de mon ouïe pour la situer. Une jeune femme d'après son odeur. Quel âge ? Je l'ignorais. Svp qu'elle ne se rapproche pas plus ! Pitié ! J'étais sûre que si elle venait à ma rencontre je finirais par faire une gaffe. J'étais aussi tendu qu'une barre de fer, mes muscles crispés. Je me détendis quelque peu lorsqu'elle commença à reculer. Elle ne voulait pas me déranger, parfait. Cependant, mes nerfs étaient encore à vif et lorsqu'elle posa le pied sur une branche, le bruit me sembla énormément fort vu mes grandes oreilles. Je me retourna d'un mouvement vif vers les bois.

-Qui est là ? demandais-je d'une vois mal assuré.

Réflexe d'humain. Même si je savais très bien qu'elle était là depuis un moment, le sursaut m'avais fait agir comme une personne normale et je m'en félicita. Au moins elle ne me trouvera pas sourde, ni bizarre comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de liberté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de liberté ! [Libre]   Une nuit de liberté ! [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:25

    Une fois que j'avais fait craqué la branche sans faire exprès je m'arretais pour regardé attentivement la réaction de la jeune femme, je n'étais décidément pas doué du tout il fallait qu eje fasse plus gaffe ou que je reste chez moi ce qui était tout bonnement impossible. Mais bon on était le soir et je savais que si ma mère venait à se réveiller elle allait vraiment me gueuler dessus mais je lui ferais croire n'importe quoi c'est pas grave, tout façon j'avais mon portable avec moi autant l'avoir et lui répondre si elle m'apele sinon elle allait appeler les flics.
    La fille bougea sa tête pour me regardé et je me mordis la lèvre doucement.


    Carter... pardon je suis désolé si je te dérange. Je me balladais et je me suis un peu trompé de chemin en faite.

    Je me rapprochai doucement de la jeune femme qui avait toujours son truc pour faire les dessins dans ses mains, je ne regardai pas étant donné que c'était pas polie mais ça m'interessais beaucoup. J'aimais le dessin mais je n'avais jamais été doué dans ce domaine, en cour d'art plastique j'avais toujours été nul. Je preferai mieux les maths et les langues, ça c'était monr ayons la preuve je parlais déjà deux langues l'espagnol et l'anglais. Bon certains parler plus de trois langue mais moi pour l'instant deux me sufisait peut être que je devrais essayer d'apprendre italien ou même le français. De très belle langue en tout cas.

    Comment tu t'appeles ?

    Etant donné que j'étais la autant commençé une bonne conversation il fallait pas qu'il y ait une mauvaise ambiance.

    Tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle Montclair

Elizabelle Montclair


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2009

Une nuit de liberté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de liberté ! [Libre]   Une nuit de liberté ! [Libre] Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:37

J'aurais pensé qu'elle resterait là où elle était. Mais elle s'avança vers moi après s'être présenté et m'avoir enseigné la raison de sa venue. Je resserra mon étreinte sur mon cahier et je recula lentement toujours assise au sol le fixant. Je n'avais pas peur, mais... oui j'avais peur. Ma température était bien plus élevé que les humains normaux et de plus je ne savais pas de quoi lui parler. Je resta alors muette à l'observer. Elle était jolie. Plus que moi. Et elle semblait...gentille. Mais j'étais tout de même tendu. C'était un réflexe de m'éloigner des gens. Je me sentais trop à part de toute façon. Avec mon ADN étrange, je ne me sentais pas accepté même si les autres ignoraient ce que j'étais. Je me suis mise alors à me mordre ma lèvre inférieur lorsqu'elle me demanda mon nom. Est-ce que je devais lui dire ? Avais-je le droit ? Était-ce normal ? Je ne savais pas ! Je n'avais jamais eu de véritable conversation. Mais bon, je me disais que si elle me le demandait je pouvais lui dire. D'une voix mal assuré je dis tout bas:

-E...Elizabelle... Elizabelle Montclair.

Je replaça mes lunettes sur mon nez et continua de l'observer. Elle me demanda alors si je dessinais. Je compris que ce n'étais qu'une façon de partir sur un sujet de conversation. Je savais comment se structurait un échange de paroles, c'était seulement que je ne l'avais jamais mis en pratique. Je pris mon courage à deux mains et me retins de prendre une profonde et bruyante respiration avant de prendre la parole.

-Euh...oui, je dessine. Le paysage sous la lune est très jolie et j'ai voulu l'immortalisé...

Je lui tendis alors mon carnet à dessin. J'étais un peu mal à l'aise du fait qu'elle puisse voir les dessins que j'avais fait au fusain, mais en même temps, je trouvais cela une bonne preuve de mon bon vouloir. Dans mon carnet il y avait surtout des paysages, mais il m'était arrivé de dessiner des personnes. Soit en classe ou lorsque j'étais au parc. J'avais dessiné des enfants dans le sable, des filles, des gars de mon lycée à La Push. Toujours au fusain. J'adorais la texture et les effets que l'on pouvait produire avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit de liberté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de liberté ! [Libre]   Une nuit de liberté ! [Libre] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:24

    En m'avançant vers la jeune femme je vis qu'elle serrait son cahier près d'elle et qu'elle reculait. Lui faisais-je peur ? Vu la réaction qu'elle avait on dirait bien que oui, qu'elle avait peur mais pourtant je n'avais pas l'air méchante non ? Pitié dites moi que j'ai pas l'air méchante ? Parce que si c'est le cas je le fais pas exprès. A moins qu'elle faisait sa timide ? Bah je savais pas si c'était le cas ou pas mais bon j'étais désolé de l'intimidé comme ça. C'était ma nature de parler aux gens, j'étais beaucoup trop bavarde et beaucoup trop curieuse pour osé me taire. Elle devait être timide puisqu'elle me répondait doucement, elle s'appelait donc Elisabeth...c'était un nom vieillot mais tout à faire ravissant.

    Je suis ravi de faire ta connaissance Elizabelle.

    Elle replaça ses lunettes sur son nez, je regardai le paysage dont elle me parlait suite à ma question et elle avait raison, il était vraiment magnifique. Ca allait faire un superbe dessin et j'esperai pouvoir le voir une fois achevé. Je reportai mon attention sur la jeune femme.

    Tu as raison, le paysage est sublime. Tu as bon gout.

    Elle me tendit son carnet à dessin et je le pris doucement, je commençai à regardé ce qu'elle avait fait et je devais reconnaitre que c'était super bien réussi. J'avais les yeux qui pétillaient tellement je trouvais ça beau.

    Tu dessines super bien. Tu fais ça depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de liberté ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de liberté ! [Libre]   Une nuit de liberté ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de liberté ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de liberté [Leah]
» Au bout de la nuit [pv Rachel]
» Calyspo : intelo le jour, traqueuse la nuit
» Agressive, mais blessé sous la nuit... (Jacob)
» | C'est pitoyable. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: