Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bout de la nuit [pv Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bout de la nuit [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Au bout de la nuit [pv Rachel]   Au bout de la nuit [pv Rachel] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:31

Boite de nuit, ça une boite de nuit, laisse moi rire Bliss

Arrête de coller mon corps comme ça

Je fais ce que je veux Boulet


Je me trémoussais langoureusement ce le corps de ses mâles remplient de testostérone, ou, la nuit s'annonçait merveilleuse. Alcool, drague, la chaleur de la peau et cette odeur tellement irrésistibles, j'étais au paradis, tous les regards convergeaient vers ma beauté divine, et la, comme un disque qui a loupé une piste, je sens cette odeur si famillière, Rachel Black était dans la place....

Ouais, sauvée, je veux aller lui parler

Je veux continuer à m'amuser !

Kaya laisse moi !

Bon, si ça peut aider aux relations avec la boule puante ok !


Je recula dans un recoin noir avant de laisser la place à Bliss.

Wha mais c'est quoi, cette tenue ultra courte et ces talons de 10cm, qu'est qu'aller penser ma future belle soeur, tant pis, je fais des pas de danse en jouant le jeu de la drague avant de quitter la piste et de me mettre à coller de la bien aimée de mon frère.

Salut ! Quelle surprise de te voir ici, qu'est ce que tu fais, dis en criant pour prendre le dessus de la musique. Je suis contente de voir, la dernière fois ça a été très rapide !

Je regarda le barman avant de commander de coktail sans alcool

Sans alcool, la honte !

A nos retrouvailles riai je, allons discuter dans un coin plus calme, j'ai réservé le carré VIP

Je me fraya un chemin en dansant avec les deux verres avant de m'asseoir sur un fauteuil, cette jupe est deux fois trop courte enfin on voyait rien mais bon c'était une histoire de milimètre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Au bout de la nuit [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [pv Rachel]   Au bout de la nuit [pv Rachel] Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:36

ce que je foutai là ? Bonne question XD Marre de bosser, alors j'étais venue ici pour me détendre, penser à autre chose. C'était amusant de regarder les différents comportements de chacun. Bon dit comme ça ça fait un peu peur, mais je suis loin d'être une psycopathe hein je rassure XD Il y avait les timides qui enviaient les danseurs, celles et ceux qui étaient on va dire très allaise ^^' D'autres qui picolent au bar. D'ailleurs il y avait un mec pas mal défoncé qui me parlait de choses qui n'avaient aucun sens. Mais bon pour éviter de l'énerver je lui répondai un coup oui un coup non. Beaucoup de non, comme je comprenais pas la moitié de ce qu'il disait, pas la peine que je dise oui à un truc qui pourrait faire tourner la soirée au cauchemard XD Heureusement, il se désintéressa finalement de moi.

Ouai t'es pas assez causante !

Je roulai des yeux une fois qu'il eu tourné latête. il partit un peu plus loin, je pu resirer et me détendre vraiment qu'une fois qu'il se fut trouvé loin. Bon ça c'est fait XD Un boulet en moins. Quand il fut partit, il fut remplacé par un ken --' Noooooooon. Je du lever les yeux pour voir sa tête, il était grand et pourtant il était haut mon tabouret de bar. Il commença à m'aborder.. En même temps j'allais pas me balader avec un panneau " je ne suis pas intéressé MERCI" ça l'aurait foutu mal. je me demande si je préférai pas le bourré..Il se la ramenait pas autant que ken avec son sourire ultra bright XD je lui répondai par politesse, il voulu absoluement m'offrir un ver et comme de part hasard de l'alcool fort roll. Je remarquai qu'il jetai un regard vers les toilettes. Hon hon même pas en rêve petit père. je fintai le gloussement à sa blague et jeta mon dévolu sur un mec à l'autre bout du comptoir qui n'avait pas l'air trop space lui pour faire comme si c'était mon copain je dis alors à Ken.

Ah je vois que mon copain a fini de danser. je vais le rejoindre ! Tchou !

je m'éclipsai et m'assis à côté de l'homme en question . je sentai le regard du ken sur moi je dis alors au mec qui avait l'air tout à fait normal et pas îvre.

Faites comme si vous me connaissiez et que j'étais votre petite-amie s'il vous plait..Pour que l'autre me lâche !

Le mec eu un sourire en coin et passa un bras autour de ma taille genre " elle est à moi dégage XD" Ken dégouté repartit à la chasse. l'homme lâcha ma taille et me dit en me regardant.

Je pense qu'il ne vos ennuira plus mademoiselle.

Je lui souris gentillement, commandai un morito et dis.

Merci d'avoir joué le jeu !

Et on commença à parler de tout et de rien, il était très gentil. Il m'apprit qu'il n'était pas le genre d'homme à fréquenter les boîtes, que c'était pas son truc et qu'il ne savait pa pourquoi il était venu là d'ailleurs. Il était vraiment très gentil. Je vis alors sortir de la piste de danse..Bliss ?! La soeu de Paul était donc revenue ! Il ne m'en avait pas touché mot pourtant. La dernière fois que je l'avais vu c'était en coup de vent. Elle vint se mettre à côté de moi et dû crier pour que je l'entende. "Salut ! Quelle surprise de te voir ici, qu'est ce que tu fais ? Je suis contente de voir, la dernière fois ça a été très rapide !" Je lui souris gentillement. J'haussai les épaules et lui répondis alors.

Hey ça me fait plaisir de te voir ! Bah je suis venu ici pour penser à autre chose que les cours.En effet on va peut-être enfin faire vraiment connaissance ! ça fait longtemps que tu es revenue ?

Elle commanda un coktail et me tendit son verre. je trinquai de bonne grâce."A nos retrouvailles riai je, allons discuter dans un coin plus calme, j'ai réservé le carré VIP" J'aquiesçai et dis.

A nos retrouvailles ! Ok je te suis.

VIP quand même XD je me tournai vers le jeune homme avec qui on avait fait causette et je le saluai.

Au plaisir de vous revoir mademoiselle

Je lui souris gentillement. C'était mal barre pour le revoir, on ne connaissait même pas nos prénoms et on avait pas échangé nos numéros de téléphone, mais bon si il y croit tant mieux pour lui hein ? ^^ je me levai en prenant mon verre et suivis Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Au bout de la nuit [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [pv Rachel]   Au bout de la nuit [pv Rachel] Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:28

Oh désolée de t'avoir enlevé la compagnie d'un si charmant jeune homme

Bah, elle était pas avec mon frère, j'avais du loupé par mal de chose depuis mon voyage en Chine et tout le tatouin, autant ne pas m'aventurer dans ce domaine, je ne connaissais pas tellement Rachel, j'allais pas lui poser des questions personnelles d'ampler

Des potins, des potins piailla Kaya

Tais toi, s'il te plait tu me donnes mal à la tête !

Je posa délicatement mon verre sur la table, devais je lui parler de ma dispute avec mon frère, mmm, je ne savais pas trop quoi dire et ne par dire.

Ah oui, Paul m'avait dit que tu étais une élève brillante. Et bien moi, je suis des cours par correspondance de droit a Harvard, à cause de mes déplacements aux quatres coins du globe, c'était préférable, plutôt que de m'inscrire dans 4 facs. Je reviens d'un voyage d'Asie, problème de non respect de clause de non concurrence par un de nos rivals, enfin je te passe les détails.

Je fis signe à un serveur de bien vouloir me ramener le même cocktail sans alcool au grand désaroi de Kaya.

Tu es venue pour te détendre, rien de mieux pour se vider la tête pour avoir l'esprit plus clair, qu'est ce que tu veux faire plus tard ?

J'allais pas non plus faire un monoloque

Elle ne fera rien parce que je l'aurai vidé de tout son sang Bliss, si tu sentais cette odeur, pour une fois que la boule de poils puante à bon goût.

J'ai fais la connaissance de ton frère, il y a une éternité il me semble, très sympa d'ailleurs, comment vas t il ? Mon absence a tellement était longue que j'ai l'impression d'avoir beaucoup de chose a rattraper.

Je chassa d'un mouvement rapide une méche qui commençait à me chatouiller le nez avant d'engloutire le second cocktail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de la nuit [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Au bout de la nuit [pv Rachel]   Au bout de la nuit [pv Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de la nuit [pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bout du rouleau [Jake]
» Pleine lune [Rachel]
» Message pour Rachel [Répondeur]
» Je suis heureux de te voir[Rachel]
» L'amour brille sous les étoiles [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: