Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au bout du rouleau [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:19

J’avais marché rapidement en quittant le centre commercial, c’est pas que marcher avec un enfant mort dans les bras enveloppé dans un pull s’était désagréable, mais presque. J’étais allé directement à la morgue ou j’avais constaté le décès avec le médecin légiste. L’enfant été mort né. Point. J’étais ensuite remonté saluer mes camarades infirmières, puis, je me posais sur un siège, pour réfléchir. Je me posais en boule sur un siège en plastique en serrant mes genoux contre mon torse en sanglotant. Cet accouchement m’avais permis de m’évader un peu, mais ce Jake m’avait donnée envie de le frapper. Il était tellement niais. Il ne savait même pas quoi faire avec sa femme, il ne voulait pas d’enfants, et le pire de tout, c’était un homme. Une raclure d’homme qui pouvait se permettre de faire un enfant à une femme et s’en laver les mains. En plus, m'occuper de cet enfant mort m'avait rapelé les miens. Les trois enfants que je n'avais pas mené à termes et qui étaient morts. Leah avait de la chance d'en avoir un, j'espérais qu'elle allait en prendre soin et que le père allait se montrer à la hauteur et prendre conscience de la chance qu'il avait en prenant sa petite fille dans les bras. Si petite, si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:47

J'avais ramené Leah chez elle ou je l'avais confié à sa mère ainsi que la petite, c'était vraiment difficile car elle était tellement mignone, tellement fragile mais je n'étais pas pret à avoir une enfant j'étais trop jeune et avec les dangers qui couraient je pouvais pas du tout avoir un enfant à charge -_-. Que la vie était compliqué. Je me demandais quand même pourquoi Malika avait agis comme ça avec moi alors j'avais décidé d'aller à l'hopital pour lui posé des questions. Comme un con j'avais oublié de me mettre un t-shirt et était allé comme ça dans la rue ce qui avait attiré le regard de plusieur personne.

J'entrais dans l'hopital et humai l'odeur de Malika. j'allais donc la ou elle était et entra dans la pièce malgrès l'interdiction d'une infirmière. Je regardai Malika restant sur le bas de la porte.


Malika... es que je peux te parlé ?

Je voulais éclaircire les choses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:24

J’étais resté prostré plusieurs minutes dans cette salle où il n’y avait personne puis entendis les interdictions d’une de mes collègues et relevais la tête. Quelqu’un venait par ici, et à l’odeur, c’était un loup, à y sentir de plus près, c’était Jacob… Que faisait-il ici celui là ? c’était pas le moment de venir me voir, il ferait mieux d’être avec Leah. Il n’entra pas dans la pièce, restant sur le pas de la porte, je ne tournais même pas là tête pour le regarder. Il voulait me parler, pourquoi faire ?

-Non, je suis occupé là.

Vachement occupé, roulé en boule dans mon siège, mais bon, il devait bien comprendre comme ça que je ne voulais pas lui parler, ni à lui, ni à un autre homme. J’étais seule, si je m’étais déplacé, c’était pour Leah, maintenant, j’estimais que j’avais gagné le droit de rester à nouveau seule.

-Dégage !

Il avait besoin de plus de précision sur ce que je voulais ? parce que je me sentais pas d’humeur bavarde et badine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:38

J'étais resté sur le bas de la porte ne comprenant pas du tout pourquoi Malika avait agis comme ça avec moi ? Qu'es que j'avais fait nom d'un chien pour qu'elle me traite comme si je n'étais qu'un... qu'un animal ? J'avais rien fait alors une bonne discussion s'imposait entre elle et moi. Elle était occupé ? Mais elle se foutait de moi ou quoi ? J'étais surpris de la façon dont elle me parlait. Je m'approchais d'elle fronçant les sourcils, me mis devant elle et la regarda dans les yeux.

Non je ne partirai pas. Malika qu'es qui t'arrive ? Pourquoi tu me traites comme ça ? Qu'es que je t'ai fait ?

Je voulais arranger les chose et décidément son attitude ne m'aidais guère mais j'allais persévéré, j'allais continuai jusqu'au bout. Je m'inquietai pour la jeune femme et je voulais tellement savoir ce qu'il y avait dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:38

Au lieu de tourner les talons et de déguerpir comme je le lui avais dit, il se rapprocha de moi, venant carrément se poster devant moi et me fixer jusqu’à attirer mon regard dans le sien. Je le détournais bien vite pour regarder le sol. Il voulait savoir ce qu’il m’avait fait ? Bonne question, lui rien. C’est pas à lui que j’en voulais particulièrement, mais à tous les hommes. Je le regardais un instant en ayant envie de lui sauter dessus puis, ce regard se mua en détresse. Pourquoi fallait-il qu’il rapporte tout à lui ? qu’es ce qu’il pouvait être nombriliste quand même.

-Je te traite comme ça, parce qu’au lieu d’être avec Leah et ton enfant, tu es là, à t’occuper de choses qui ne te regardent pas. Tu devrais avoir honte de toi !

J’éludais ses questions. Je n’avais pas envie d’en parler, et encore moins avec un homme. Au moins, mes autres amis avaient la décence d’attendre que ce soit moi qui décide de m’ouvrir à eux et non pas d’essayer d’ouvrir ma carapace au pied de biche. Ma tête était remplie de tellement de choses à ce moment précis qu’il aurait eu peur si il y entrait comme il le souhaitait. Je grognais doucement avant de dire une dernière fois.

- Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:58

Je n'allais pas lui obeir étant donné que je me faisai du soucis pour elle, j'allais resté même si elle ne le voulait pas du tout. J'étais al pour ceux que j'apreciai et c'est pas maintenant que tout allait changé. Je la regardai dans les yeux quand elle me regarda. Je ne raportai pas tout à moi, je minquietai vraiment pour elle.

Leah est une grande fille, elle sait se débrouiller toute seul. J'avais seulement envie d'éclarcire certain point avec toi. Oui j'ai honte... honte de ne pas rendre Leah heureuse comme je le voudrais mais met toi à ma place une seconde franchement. Tu crois que c'est facile ? He bien non.

Elle me grogna dessus ce qui m'étonna, elle était vraiment bizarre aujourd'hui. Comment ça se faisait ? C'était pas la pleine lune pourtant. Je posai une main sur celle de Malika me mettant à sa hauteur étant donné qu'elle était toujours assise.

Je m'inquiète pour toi Malika... tu n'as pas l'air dans ton assiette. Laisse moi t'aidé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:13

Je l’écoutais qu’à moitié parler de Leah, enfaite, je n’avais dit ça que pour qu’il s’en aille, pas pour qu’il s’explique sur ce point. Je fixais le sol jusqu’à ce qu’il se mette à genoux devant moi pour être à ma hauteur, je ne le regardais toujours pas, jusqu’à ce qu’il pose sa main sur la mienne. Là, c’était la goute d’eau qui faisait déborder le vase. Je me levais d’un bon en retirant ma main de la sienne. J’avais la peau glacé, du moins, c’est ce qu’il me semblait, j’étais congelé de l’intérieur.

-Ne me touche pas ! c’est quoi le problème avec vous hein ? qu’es ce que vous comprenais pas dans le mot NON ?

Je parlais toujours en général. Pour moi, tous les hommes étaient dans le même panier en ce moment. Je le poussais assez violement avant de lui tabasser le torse de coups de poings avec l’arrête de la main. Ces coups étaient de moins en moins puissants et ne servaient qu’à me défouler. Au bout de quelques secondes, je me mis à pleurer et posais mon front entre mes points contre le torse de Jacob.

-Tu… tu… ne peux… rien faire… pour moi… c’est trop tard !

Tous les deux mots, j’étouffais un sanglot. J’aurais pu frapper Jacob plus fort, mais j’avais mal partout et frapper quelqu’un me faisait encore plus mal que de rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:57

Elle fixait le sol, elle avait l'air tellement détruit et triste... avais je manquer un épisode ? Une fois que j'avais déposé ma main sur la sienne elle l'avait retiré et s'était levé. Elle ne voulait pas que je la touche, je me redressai l'air intrigué, le probleme ? De quel probleme elle parlait ? Elle me poussa violement ce qui me fit reculé de deux pas. Elle me frappait aussi au torse, je sentais les coups mais ils ne me faisaient pas vraiment mal.

Hééé Malika!!! Arrête!!! Qu'es qui te prend ?

Alors la je comprenais rien du tout. Pourquoi elle me frappait ? Elle se mise à pleuré sur mon torse et je restai la quelque minute hésitant à la prendre ou pas dans mes bras... je le fis quand même. Je posai une main sur le haut de son dos et une autre dans ses cheveux les caressant doucement pour l'apaisé.

Malika... tu veux en parlé ?

Je n'aimais pas la voir comme ça, ça me fendais le coeur.

Je suis la...

Je caressai toujours ses cheveux d'une manière douce esperant aussi que ma chaleur l'apaiserait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:21

Tandis que je pleurais, il passa ses bras dans mon dos, j’eu un geste pour me déplacer, mais je n’avais pas la force enfaite. J’étais bien comme ça. Il avait le corps chaud et ça me faisait du bien. Il caressa mes cheveux, c’était apaisant. Il me demandait si je voulais en parler, je continuais à sangloter avant de murmurer.

-Non.

Je continuais à pleurer, comme si j’étais une fontaine qui était bloqué sur on. Malgré la chaleur qui envahissait mon corps au contact du sien, je grelotais de l’intérieur. Comme si j’étais perdu dans une grotte glaciale. Le fait qu’il me touche les cheveux ainsi me rappelait les gestes de ma mère quant j’étais encore enfant et que j’avais un chagrin. Les pleurs s’arrêtèrent un instant, le temps que je puisse articuler.

-Il m’a violée.

Je n’en dit pas plus avant de me remettre à pleurer bruyamment, comme si le simple fait d’avoir lâché ces quatre mots m’avait replongé dans l’atrocité du moment. D’un coup, je ne sentis plus le sol, mes jambes se dérobèrent sous mes pieds. Je n’avais pas dormi depuis l’agression et j’étais épuisé. Je m’évanouis, mon corps ne me faisant plus souffrir pendant ce laps de temps. Je glissais, échappant aux bras de Jacob pour m’écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Malika restait dans mes bras quand même, ca m'inquietais de la voir dans un état pareil. Elle continuait de songloté et moi je continuai de caresser sa chevelure sentant qu'elle se sentait bien car elle avait l'air un peu plus détendu. Elle continuait de pleuré, si ça perduré j'allais avoir mon torse tout mouillé bon ca secherai mais avoir les larmes d'une amie sur mon torse nu n'était pas simple du tout.
Quand elle me dit qu'il l'avait violé je la regardai surpris et choqué. malika se faire violé ? Mais... par qui ? Qui a osé ?


Qui?? Qui a osé te faire ça ?

J'avais envie d'aller voir cette enflure et de lui regler son compte. La jeune femme s'evanoui et je la ratrapai avant qu'elle ne heurte completement le sol, je l'allongeai doucement au sol.

J AI BESOIN D AIDE!!!!! UN MEDECIN VITE!!!!

Je caressai le visage de Malika pour la réveillé, je ne savais pas quoi faire pour l'aidé... tout ce que je savais c'est que je voulais empecher le fou qui lui avait fait ça ne recommence. Je ne savais pas qui c'était mais je comptai bien m'en prendre à lui pour qu'il ne recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:04

Je n’eu pas le temps d’entendre sa question, ni de lui répondre. Il me rattrapa avant que je touche le sol et m’y allongea. Je n’entendis pas non plus quant il appela un médecin. Il était fou ou quoi ? je n’avas pas envie qu’on m’oscule, dieu sait ce que les médecins trouveraient. Tandis que j’étais occupé à pleurer dans les bras de Jacob, ma plaie à la jambe s’était rouverte et commençait à imbiber le jean noir que je portais. J’ouvrais les yeux tandis qu’une infirmière se rapprochait de moi. Je la connaissais pas, elle ne devait pas être de mon service.

-Non Jacob…

Trop tard l’infirmière était à genoux à côté de moi et me relevais la tête pour me réveiller un peu plus. Je clignais des yeux pour grimacer un instant et porter ma main à ma jambe.

-Zut.

Je regardais l’infirmière puis mon ami et tentais de me relever.

-J’ais été agressé il y a deux jours.

L’infirmière regarda ma jambe et appela un brancard pour surement pouvoir me soigner tranquillement à l’écart des regards indiscrets. Je ne pleurais plus, j’avais seulement envie de partir d’ici.

-On va vous mettre dans un box et un médecin viendra vous recoudre.

Les brancardiers me posèrent sur le char à roulettes et m’emmenèrent dans l’espace confiné des urgences. Jacob allait-il venir ? ne faisant pas partie de ma famille, il serait surement mis à l’écart… Quel besoin il avait eu d’appeler à l’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:24

Et oui j'étais fou, fou d'inquietude pour Malika. Je sentis une odeur de sang et compris que la jeune femme saigné à la jambe. Je regardai Malika quand elle me dit tout bas non... si il le fallait moi je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait et puis c'était mieux qu'on s'occupe d'elle vu qu'elle avait été violé. Il fallait faire des examens pour voir s'il n'y avait rien de grave.

Laisse toi faire Malika...

Je me redressai quand la jeune femme se fit mettre sur un bracardier. Je regardai l'infirmière.

Es que... es que j'ai le droit de resté avec elle ?

Je voulais m'assurer qu'elle serait bien traité et je voulais la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:00

Il était fou complet, si on me faisait des analyses, les médecins verraient que je n’étais pas proprement dit « normale ». Je fis les gros yeux quant il me dit de me laisser faire. Tout ceci allait finir très mal, c’était obligé. Je savais pertinemment que si il n’était pas de la famille, on le ferait attendre dehors, je répondais donc à sa place.

-C’est mon cousin…

L’infirmière nous regarda tour à tour, puis hocha la tête, après tout, elle n’y voyait pas d’objections. On m’amena dans un coin entouré de rideau, j’étais encerclés par d’autres malades ou blesses, séparés par des rideaux pour ne pas que nous soyons en contact. On me laissa là en me disant que le médecin viendrait me voir bientôt. L’infirmière, avant de partir me déshabilla, me laissant en sous vêtements, puis me couva d’un drap que je relevais jusqu’à mon menton. Le temps qu’elle me déshabille, Jacob avait pu voir tous mes bleus, plaies bosses, mais le pire, c’était entre les jambes. On voyait bien que j’avais été forcé, c’était griffé et bleui. Je tournais la tête vers le jeune homme une fois couvert. Après tout, je n’avais pas totalement mentie, nous étions des espèces de loups différentes…

-Et si ils découvrent que je ne suis pas normale, on fais quoi ? on s’échappe par la fenêtre ? C’est pas très malin monsieur Black…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

En effet je n'avais pas pensé que si les médecins faisaient des analyses et bien ils verraient qu'elle n'était pas normal. J'avais pensé qu'à sa santé pas au conséquences que cela produirait si par malheur notre secret venait à etre découvert. Je suivais donc la ou ils emmenaient Malika et m'arreta devant la jeune femme. Pendant qu'ils la déshabillaient j'avais remarqué toute les blessures qu'elle avait, je me mordis la lèvre. La pauvre elle avait du souffrir. Quand elle parla je passai une main sur ma tête.

En effet j'i ai pas trop pensée... le seul moyen serait de parlé au docteur Cullen pour qu'il nous aide pour les analyse.

Je regardai Malika, quel con je pouvais être des fois. Je m'assis sur la chaise à côté, j'avais toujours mon torse qui était nu et les pauvres infirmière devaient beugué dessus les pauvres^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:35

Il s’assit sur une chaise tandis que je me pelotonnais sous les couvertures. Quoi ? il voulait parler et me montrer au docteur Cullen ? je travaillais avec lui depuis que j’étais arrivé ici, et j’avais du mal à m’habituer à sa condition. A force d’éviter les vampires, j’avais vraiment du mal à faire confiance à l’un d’entre eux, et malgré son air affable il ne m’inspirait pas confiance du tout.

-Le docteur Cullen, ben voyons… autant appeler la morgue tout de suite, je ne supporte pas son odeur.

Pour le coup, je ne pleurais plus, j’étais assez énervé plus que abattue. Si quelqu’un venait à découvrir ma nature, il faudrait que je m’échappe le plus loin possible, les Volturi me chercheraient à nouveau. Ce n’était pas raisonnable… Il vaudrait mieux que je parte d'ici avant d'avoir des problèmes.

-En plus, qu’es ce que tu veux qu’il fasse ? me recoudre ? il faudra que j’y retourne demain pour les enlever. Ça va se refermer tout seul.

Jacob s’inquiétait pour rien, mon corps se rétablirait tout seul. Et pour mon âme, je n’allais pas prendre des cachets quand même. Je me remettrais, parce que j’étais une battante, il me faudrait juste un petit temps d’adaptation. Je soupirais, je commençais à m'agiter sur le lit d'hopital, je détestais qu'on m'osculte en véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:05

Je ne faisais pas plus confiance au vampire mais la on avait pas vraiment le choix d eplus j'avais déjà fait appel à Carlisle et c'était le Cullen que j'apreciai et respectai le plus. Il était le plus humain d'entre eux. Je regardai Malika intensément l'air presque supliant.

On a pas vraiment le choix et puis ne t'en fais pas on peut lui faire confiance... j'ai déjà fait appel à lui pour certaines occasion.

Elle avait l'air énervé et j'avais peur qu'elle le soit contre moi, elle aurait surement raison je n'avais pas réfléchis en appelant à l'aide. Mon instinct m'avait recommendé de le faire et j'avais completement oublié ce que m'aurait dit ma raison.

J'ai pas réfléchis mais au moin lui pourra faire semblant de te soigné, il connait surement ta condition. Il pourra nous aidé. Fais moi confiance.

Je baissai al tête doucement, je voulais posé des questions sur son agression... je voulais lui demandé qui lui avait fait ça. Je voulais savoir pour aller le voir et le tuer si possible, un monstre ne devait pas exister sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:29

Moui… Carlisle était spécial dans son genre… avec tout ce sang, il ne craquait pas. J’avais quand même du mal à lui faire confiance et avais tendance à le garder à l’œil. De toute manière, comme Jacob l’avait dit nous n’avions pas le choix.

-D’accord, appelle le…

Je posais ma tête sur le coussin. Je n’étais pas contre lui, c’est juste que j’avais du mal avec les vampires, après tout, ils étaient à l’origine de la disparition de mes amis et de certains de mes amours.

-Oh, il la connait oui, et il se montre courtois, jamais une allusion à mon odeur, qui doit être aussi désagréable pour lui que la sienne l’est pour moi. Je te fais… confiance.

Je tournais la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Faire confiance à quelqu’un, ce n’était pas évident pour moi. J’avais toujours l’air ouverte, sympathique et tout devant tout le monde d’habitude, mais ce n’était qu’une façade. Je gardais tout le monde à l’œil. En regardant Jacob comme ça, je su exactement ce qu’il pensait et un fin sourire triste s’étira sur mes lèvres.

-ça sert à rien petit loup… Il était bien plus fort que moi… il ne ferais qu’une bouché de toi et je ne t’enverrais pas à une mort certaine. D’une, je ne pense pas que tu ais une âme de martyre, et de deux, tu as une famille maintenant. Une petite fille qui a besoin de toi pour bien grandir.

Même si il ne voulait pas de cet enfant, il avait un devoir envers elle. Il n’était pas obligé de se comporter en père, mais en grand frère, ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:58

J'avais beaucoup d'estime pour Carlisle et je savais que je pouvais avoir confiance en lui. J'eu un petite sourire quand elle me dit que je pouvais appeler le docteur. Je voyais bien qu'elle avait du mal avec les vampires mais ça allait passé avec le doc j'en étais sur enfin j'esperai.

Je vais donc aller le chercher.

Je regardai Malika quand elle me dit que ça servait à rien que j'aille chercher son agresseur.

Une famille... c'est difficile pour moi Malika. Je n'en voulais pas de ma fille et je n'en veux toujours pas...c'est assez dur d'imaginé l'idée d'une famille quand on en veut pas pour l'instant.

Je me levais et tapota doucement sa main.

Je vais aller chercher Carlisle je reviens.

Je partis donc voir le docteur et lui demanda de venir avec moi, juste le temps de mettre les choses au clair en ce qui concerné Malika. Je voulais que se soit lui qui s'en occupe, c'était le seul moyen pour que personne ne découvre notre secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:30

Il allait aller le chercher. Moi, je chiffonnais le drap qui me recouvrait entre mes doigts. Il ne voulait pas d’enfant, ce que je n’arrivais pas à comprendre… il était un peu jeune certes, mais bon, il avait des gens pour l’aider, il n’était pas tout seul. Et un enfant, c’était tellement fragile, il faudrait bien une tête de mule comme lui pour la protéger de tout ce qui pouvait se passer dans une vie.

-Une famille c’est la clef de voute d’une vie. Les enfants, c’est une chance quant on peu en avoir. Les vampires aimeraient en avoir, moi aussi, au moins une chose qu’on a en commun.

Il tapota doucement ma main avant de se lever et de quitter la pièce pour aller chercher le docteur sangsue. Une fois seule, je me levais et renfilais mes vêtements pour quitter la pièce discrètement. Je n’allais pas laisser un vampire me toucher, plutôt mourir. J’avais confiance en Jacob, mais pour le coup, je ne suivrais pas son idée. Je fis le tour, prenant une issue de secours et les escaliers de services. Une fois dehors, je marchais rapidement vers mon appartement. Jacob ne savait pas où je vivais, à moins que Leah le lui ait dit, ce qui m’étonnerait un peu vu qu’il ne s’était pas vraiment occupé de sa grossesse.

-Non mais… me confier, moi, à une vermine de sangsue… et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

Je n'avais pas répondu à Malika, c'est vrai que mon bébé avait besoin de moi surement pour la protegé mais je n'étais pas pret mais alors pas du tout. Peut être que les vampires aimeraient en avoir mais je preferai qu'il n'en ai pas. J'aurai tout donné pour resté encore qu'un humain sans histoire, si je n'étais pas devenu loup peut être que j'aurai vécu une vie heureuse et normal avec Leah.

Une fois que j'avais entrainé Carlisle dans la chambre de Malika je m'arretai en voyant qu'elle était parti, j'aurai du m'en douté qu'elle partirait. Je me mordis la lèvre regardant le docteur.


Bon et bien elle s'est fait la malle...

Je passai une main dans mes cheveux puis regarda une fois le lit avant de dire au revoir au docteur. Je partis donc retrouvé Leah, peut être que Malika avait besoin de resté seul pour réfléchir j'allais lui reparlé plus tard. La je voulais déjà voir Leah comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





au bout du rouleau [Jake] Empty
MessageSujet: Re: au bout du rouleau [Jake]   au bout du rouleau [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bout du rouleau [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]
» Au bout de la nuit [pv Rachel]
» Patraque [Jake]
» * Petite Balade * | Jake |
» BOUM hihi x'D [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: