Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Petite Balade * | Jake |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Petite Balade *  | Jake | Empty
MessageSujet: * Petite Balade * | Jake |   * Petite Balade *  | Jake | Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:22

Aujourd’hui, il ne faisait pas super chaud mais il y avait du soleil. Une grande première à Forks, du moins, depuis que j’étais arrivée pour faire mes études. Oui, mes parents ont eu la bonne idée de l’envoyé ici dans un lieu très pourri il faut bien l’avouer. Bref, je me décidais de sortir un peu et daller visiter les alentours. Depuis que j’étais arrivée ici, je n’avais pas encore été partout. Aujourd’hui, je m’attaquais au Parc de Forks. Banale comme promenade mais bon, je n’avais pas d’autre idée pour l’instant. Peut être irais-je après, quelque part d’autre dans le coin. Il n’y avait pas beaucoup de chose à visiter ici et je ne trouvais pas vraiment des occupations super intéressantes à part étudier étudier et encore étudier. J’avoue que ce n’est pas super comme option mais il n’t avait que ça comme choix au sortir mais avec qui ? Je n’avais pas d’amis ici peut être parce que j’étais totalement paumé ici. Je sortais donc, de la maison des amis à mes parents sans les prévenir ! Ils n’avaient pas besoin de savoir où j’allais ni avec qui j’allais. Ce n’était pas mes parents après tout, j’avais le droit de faire ce que je voulais et surtout, j’étais majeure ! Enfin, tout juste majeur hein ! Une fois sortit de cette maison pourave, je me dirigea vers ce fameux parc qui n’était pas si bien vu de loin et même vu de près. Encore une journée pourri comme les autres. Toutes les journées se ressemblaient les une des autre. C’était un peut répétitif pour faire plus court ! Mais bon, je n’avais pas vraiment le choix. Je vagabondais dans le parc ans but précis et bouscula un jeune homme sans le vouloir. Je levais ma tête et m’excusa comme tout le monde.

« Oh, Pardon ! Je ne regardais pas où j’allais. Je ne vous ai pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

* Petite Balade *  | Jake | Empty
MessageSujet: Re: * Petite Balade * | Jake |   * Petite Balade *  | Jake | Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:10

haaaa enfin du soleil, j'adorai le soleil et même si la chaleur n'était pas au rendez vous ça permettait au sangsue de rester dans leur trou perdu. Je les haissai tant que j'avais peur qu'un humain meurt tous les jours même parfois plusieurs. Je savais qu'on ne pouvait pas empecher tous les vampires de tuer ces pauvre gens mais on faisait du mieux qu'on pouvait.
Etant donné que la journée s'annoncait vraiment merveilleuse je décidai donc d'aller faire un tour au parc, en t-shirt et en shirt ainsi que des baskets. Mon pauvre père y laissé tout son argent pour m'acheter des vetements, faut dire que je les déchirai tous quand je me transformai c'était pas pratique. Au parc je marchai tranquilement quand quelqu'un me percuta, je m'arretai et regarda la personne en baissant la tête vu que j'étais grand xD.


Ce n'est rien... et non je n'ai pas eu mal et vous ?

Pour un truc comme ça j'avais jamais mal xD. Je lui fis un de mes plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
 
* Petite Balade * | Jake |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée[Jake]
» Petite balade pour prendre l'air[Edward]
» Patraque [Jake]
» - Une Simple Balade. | Libre |
» BOUM hihi x'D [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: