Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BOUM hihi x'D [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

    Ca ne faisait pas très longtemps que je venais d'arriver à Forks, et déjà j'avais très très envie de partir d'ici pour rentrer à New York. Il faut dire, que l'ambiance était mmh tendue ? Oui voilà, tendue. Les enfants de Billy ne m'appréciaient pas des masses, il faut dire aussi que j'étais la preuve de l'adultère de leur père, de quoi les refroidir quelque peu. Mais celui qui pouvait vraiment pas me voir, c'était le arçon, Jacques ? Ah non Jacob. Lui il me regardait trop chelou, surtout que j'avais pris sa chambre. J'aurai largement préférée dormir dans le salon, ou dehors, y'a vraiment pas de problèmes, je prends la niche du chien ! Surtout que dans la chambre il y avait pleins de poils de bêtes, du coup je faisais allergie allergie jusqu'à ce que je fasse le ménage. Je ne dormais pas dans le lit de Jacob, je préférais le sol. Je n'avais pas du tout envie de toucher à son lit, ah ça non, je sais pas ce qu'il y a fait dedans ! Pour ce qui étaient de mes affaires, elles étaient rangées dans mes valises, elles n'en sortaient pas. Mes autres paquets étaient dans le garage en attendant d'avoir une chambre...

    Depuis mon arrivée, je n'avais dis aucuns mots, aucun son n'étaient sortis de ma bouche, rien de nouveau donc. D'après le psy, il fallait attendre que l'abcès se perce tout seul. Cela pouvait prendre plus ou moins de temps, en tout cas, il n'y avait aucune amélioration. Ah si, je ne mettais plus du noir des pieds à la tête, je remettais des couleurs. Au moins un point positif non ? Je trouve que c'est déjà pas mal, parce que c'était mal partit !

    Comme toujours, il pleuvait, pour changer. Le ciel était gris, morose tout comme mon humeur. Je m'étais levée plutôt tôt ce matin, du coup j'en avais profité pour préparer le petit déjeuné, autant servir à quelque chose. Après avoir déjeuné, je pris une douche et retournai dans la chambre qu'on m'avait prêté. J'enfilai mes sous vêtements, des collants noir avec des guêtres multicolores et une jupe courte à volant. J'étais donc en soutif quand la porte s'ouvrit x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:54

J'étais rentré tard hier soir à cause des rondes que je faisai pour mettre en sécurité le plus de gens que possible, ça m'épuisai un truc de fou mais j'étais un loup alors je devais bien faire ce sacrifice quand même. Je dormais un peu sur le canapé mais j'étais trop grand pour lui alors tout dépassé, résultat j'avais mal dormir cette nuit. Je me levai me massant la nuque, mon père n'était pas la encore avec Harry surement... j'allais d'un pas lent dans la cuisine pour prendre une brique de lait dans le frigo et le mettre dans un verre pour ensuite la rangé. Je bus mon verre puis le mis dans l'évier, je commençai à le laver puis le secher pour rangé le verre. Je vis à ce moment la que le petit déjeuné avait été préparé, miam moi qui avait faim.

Je m'assis et mangea un peu tout ce qu'il y avait sur la table comme un sale goinfre xD. Après avoir mangé, y avait plus rien^^, je me levai et alla donc dans ma chambre. J'étais qu'en sort, d'habitude j'étais en boxer mais avec Madison je pouvais pas xD, bref je rentrai dans ma chambre et la je m'arretai net. Ma... demi soeur -_- était en sous vetement mon dieu. Je me mordis la lèvre puis je vis ses bras... ils était scarifié Shocked qu'es qui lui était arrivé ?


Madison qu'es qui t'es arrivé au bras ?

Je m'avancai vers elle ne faisant pas attention qu'elle était en sous vetement mais plus pour ses bras, j'étais inquiet
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:19

  • J'étais donc tranquillement entrain de m'habiller, quand la porte s'ouvrit sur mon demi-frère. Je sursautai violemment, regardant Jacob surprise. Mes bras tendu devant moi. Sur mes avants bras, de longues cicatrices et plaies s'étalaient su mes bras. Les cicatrices étaient, en fonction de leur ancienneté, rosâtres ou blanchâtres. Les plaies quand à elles, étaient rouges, pas très propres. Si j pouvais mourir de septicémie, ça m'arrangerait bien. L'une des plaie étaient très profonde, j'avais réussi à toucher l'os et j'avais, recousu tant bien que de mal et désinfecté légèrement avec un peu d'alcool. "Madison qu'es qui t'es arrivé au bras ?". J'attrapai en vitesse un t-shirt à manche longue noir, aux manchex colorées.

    Je me détournai de Jacob sans répondre. Il était donc trop bête pour ne pas comprendre ? Je m'avançai vers la fenêtre, m'asseyant sur le rebord de la fenêtre je fixait la pluie qui tombat.De larges flaques s'étendaient sur le sol, créant d'énorme mares boueuses. Il n'y avait pas âme qui vive dehors, qui voudrait sortir par un temps pareil ? Il fait froid, il pleut, bref, un temps merveilleux, pour les grenouilles.

    Le soleil me manquait énormément, les doux rayons lumineux, éclairant les buildings de verres, caressant la peau, réchauffant nos êtres, nos âmes. Oh oui, comme ils me manquaient ses après midi à Central Park, les parties de base-ball improvisée entre ami(e)s, nos longues balades, nos courses poursuites. Après le soleil, mes ami(e)s me manquaient. Mon ancien lycée me manquait aussi, mon appartement, ma chambre. Tout me manquait en fait, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:03

Madison sursauta quand j'entrai dans la chambre, bon pas étonnant j'aurai du frapper mais j'avais l'habitude d'entré dans ma chambre sans toquer xD. J'étais choqué de voir ses bras qu'es qu'elle avait bien pu faire ? Elle prit un haut qu'elle mit avant de s'assoir sur le rebord de sa fenêtre. Je m'approchai d'elle et lui pris le bras très inquiet.

Madison!!!! Qu'es qui s'est passé ? C'est toi qui t'es fait tout ça ?

J'allais lui faire craché le morceau non mais et si elle voulait rien dire je parlerai à mon père. Lui arriverait sans doute à lui faire entendre raison.

Dis moi ce qui se passe. Tu veux que j'appele Billy ?

Et j'en étais capable mais bon c'était parce que je m'inquietai vraiment pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

    Je continuai de fixer la fenêtre, sans rien dire. "Madison!!!! Qu'es qui s'est passé ? C'est toi qui t'es fait tout ça ?" Mon bras se leva tout seul, ou plutôt quelqu'un me le prit. Je regardai mon bras, puis mon demi frère. Je ne répondais toujours pas, je m'étais murée dans mon silence, un silence de souffrance. Une armure me protégeait du monde extérieur, ce monde froid et dur, le monde réel. Comme il serait merveilleux de pouvoir disparaître, entrer dans le monde imaginaire de mes héros favoris, vivre leurs aventures, oublier le monde réel, ne vivre que dans la fiction, avoir une "happy end" ce qui n'existe pas dans la vraie vie. Dans e monde des hommes, il n'y a que de la misère, le bonheur est suivi du malheur. Souvent plus long que la période de bonheur. Un monde où il n'y a pas de malheurs n'existent pas, et n'existera jamais. Seul la salut nous attend à la fin, la mort nous attend patiemment. Attend notre trépas, qui est plus proche à mesure que les secondes passent. Qu'est-ce qu'une vie ? On naît, on meurt. Cycle naturel. Un jour ou l'autre tout le monde retourne d'où il vient : les ténèbres.

    Je récupérai mon bras, regardant toujours Jacob en silence. "Dis moi ce qui se passe. Tu veux que j'appelle Billy ?" Il pouvait toujours appeler son père, il n'y changerait rien. A part si bien sur il était magicien et qu'il pouvait faire revivre mes parents, dans ce cas là, j'acceptais de parler, mais sinon aucun mot ne franchirait la frontière de mes lèvres. La parole est exclue, interdite dans mon monde. A quoi sert-elle ? A soulager ? Ca se saurait si parler soulagé les âmes les plus torturées. Un peu comme la mienne. Il n'y avait rien à faire pour moi, j'étais condamnée l'Enfer, au Purgatoire .

    Je détournai le regard, préférant regarder la pluie, qui était moins embêtante que mon demi frère. Il m'exaspérait profondément, pourquoi ne voulait il pas se mêler de ce qui le regardait ? De toute façon, à la fin de l'année je passais le bac, ensuite, je partirai le plus loin possible d'ici pour faire mes études, à Harvard peut-être, après tout, avec mon dossier, toutes les facs m'accepté voir me réclamé. Autant en profiter. Et puis financièrement, Marc avait fait de moi son unique héritière, et étant plutôt riche, je n'avais pas à m'inquiéter. Mon avenir était tout tracé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:22

Malgrès ce que je disai Madison continuait à ne rien dire, elle fixait dehors la pluie qui n'était rien qu'ennuyeuse -_-, qu'elle arrete d'être son monde merde ça m'a cassé les pieds xD. Je la regardai dans les yeux quand elle me regarda, elle devait surement avoir chaud grâce à ma température corporelle de 42°. Elle retourna son regard sur la pluie restant toujours aussi silencieuse.

Madison, j'essaye de me montré gentil. Pourquoi tu ne veux pas te confié à moi ?

Je posai ma main sur son épaule d'une manière réconfortante ouvrant la bouche pour parlé mais me ravissa en mordant ma lèvre inférieur... je baissai les yeux pour le relevé par la suite.

Je sais que c'est dur ce qui t'arrive. Tu perds tes parents et tu arrives dans un lieu que tu connais pas et ou tu connais personne même pas ton propre père. Je me rend compte que ce n'est pas évident du tout... j'étais comme toi quand j'ai perdu ma mère, j'avais 8 ans et je l'ai perdu dans un accident de voiture. J'étais avec elle, après ça je n'ai presque parlé à personne mais la vie continue et si on ne fait rien pour que ça s'arrange ça restera toujours aussi triste et monotone.

Je soupirai, c'était dur de parlé de ça mais si ça pouvait l'aidé c'était mieux comme ça.

Je suis sure que ta mère n'aimerai pas te voir comme ça, qu'elle te preferai mieux épanoui et que tu te confies. Ca peut te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:05

    Je ne ressentais pas la chaleur de la pièce, tout mon être était glacé, ma peau était froide en permanence, j'avais beau me couvrir, j'étais gelée tout le temps, impossible de me réchauffer. Je ne sais pas d'où cela venait, c'était vraiment trop chelou. "Madison, j'essaye de me montré gentil. Pourquoi tu ne veux pas te confié à moi ?". Je ne répondis pas, toujours plongée dans mon silence. Pourquoi je ne voulais pas me confier...Bah déjà je ne le connais pas, et ensuite, je suis pas du genre à me confier aussi facilement, je suis une vraie tombe, je ne laisse passer aucune information me concernant, je déteste parler de moi.

    Je sentis la main brûlante de Jacob se poser sur mon épaule. Je ne réagis pas pour autant, restant stoïque, comme s'il n'existait pas ou comme si moi je n'existais pas, j'étais une ombre, rien de plus, un corps sans vie une âme errante qui se traînait difficilement. "Je sais que c'est dur ce qui t'arrive. Tu perds tes parents et tu arrives dans un lieu que tu connais pas et ou tu connais personne même pas ton propre père. Je me rend compte que ce n'est pas évident du tout... j'étais comme toi quand j'ai perdu ma mère, j'avais 8 ans et je l'ai perdu dans un accident de voiture. J'étais avec elle, après ça je n'ai presque parlé à personne mais la vie continue et si on ne fait rien pour que ça s'arrange ça restera toujours aussi triste et monotone." Je ne dis rien, baissant le regard pour regarder mes genoux. Le silence me protégeait en quelque sorte du monde extérieur, de ce monde pourris et froid...

    "Je suis sure que ta mère n'aimerai pas te voir comme ça, qu'elle te preferai mieux épanoui et que tu te confies. Ca peut te faire du bien." Je fermai les yeux, serrant mes poings le plus fort possible. Il n'avait pas le droit de me parler de maman. Personne n'avait le droit d'en parler, c'était un sujet interdit. J'étais la seule à pouvoir l'évoquer, moi et seulement moi, pas les autres. Je serrai les dents, prenant sur moi pour ne pas pleurer. Mais des larmes roulèrent sur mes joues, les premières depuis 4 mois. Elles s'écrasèrent sur mes genoux. Je me levai brusquement et sortis de la chambre en courant, dévalai les escaliers. J'ouvris la porte d'entrée en grand et sortis de la maison pour courir sous la plie. Les gouttes de pluie se mêlaient à mes larmes. Je continuai de courir, le regard aveuglé par mes larmes. Je m'enfonçai dans la forêt, fuyant le plus vite possible comme si j'étais poursuivis. Trébuchant de temps à autre sur une racine, je me relevai et continuai de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:20

La peau de Madison était froide et je fus assez surpris, il fallait que je la réchauffe je ne voulais pas qu'elle finisse en glaçon moi. A ma question elle ne répondait toujours pas du tout mais j'allais continué à être la pour elle même si elle ne voulait pas, je ne supportai pas de voir quelqu'un triste et la jeune femme l'était completement la -_-.
Même si j'avais parlé de mes problèmes quand j'étais jeune Madison n'avait toujours pas envie de me parlé, elle restait dans son monde ce qui n'était pas bon. Un jour ou l'autre elle allait pété un plomb la pauvre. Quand j'avais parlé de sa mère je vis qu'elle pleurait et en fut touché, je pensai qu'en disant ça j'aurai pu tiré quelque parole venant de sa bouche mais j'avais eu tord. madison se leva brusquement pour sortir de la chambre.


Madison!!!!!

Je courus pour la rejoindre mais trop tard elle était déjà sortir dehors et qui plus est dans la foret. Elle allait atrapé la mort avec ce temps, bon les autres pouvaient pensé pareille pour moi j'étais torse nu.

MADISON REVIENS!!!!

Je courus sous la pluie pour la rejoindre ne me transformant pas en loup ça ne servait à rien pour le moment il n'y avait pas de danger. Je ratrapai la jeune femme en même pas quelques minute, je lui tenais le bras.

S'il te plait ne pars pas... je veux seulement t'aidé.

La pluie dégoulinait de mes cheveux et sur mon torse nu. Je voulais pas laché Madison, j'avais un peu peur qu'elle rencontre des vampires si elle s'aventurait trop loin de la réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BOUM hihi x'D [Jake] Empty
MessageSujet: Re: BOUM hihi x'D [Jake]   BOUM hihi x'D [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM hihi x'D [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patraque [Jake]
» Plus envie de rentrer [Jake]
» Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]
» Petite idée[Jake]
» * Petite Balade * | Jake |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: