Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patraque [Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:49

J’étais rentré depuis une heure à peut près de chez Sam où j'avais laissé Jake snas rien lui dire, je voulais plus le voir, ni lui parler. Rachel était sortie faire des courses, et moi, je roupillais dans mon lit. Depuis que j’étais sortit du coma, je dormais encore plus qu’avant, quant je galopais la moitié de la nuit, comme si me régénérer m’avait pompé les forces que j’avais. Je m’essoufflais plus vite, mais en même temps Carlisle m’avait dit que plusieurs de mes organes avaient explosés et qu’ils s’étaient régénéré tous seuls, mais que j’allais garder quelques séquelles. Je me levais pour me passer un peu d’eau sur le visage.

-Bouh t’as pas bonne mine mon p’tit père.

Je passais un peu d’eau sur mon visage, après tout, c’était pour ça que je m’étais levé. J’avais de grandes cernes bleus sous les yeux. C’était le fait d’avoir conduit ça… déjà qu’avant, je n’aimais pas ça, mais depuis l’accident, ça me fatiguait plus que de marcher parce que ça me demandait une concentration assez importante. Je serrais mes doigts sur la faïence du lavabo le temps qu’un de mes vertiges passe, puis je m’allongeais à nouveau en me plaçant sous la couette. Je m’endormis comme un bébé à nouveau. La porte de la maison était toujours ouverte, et comme Rachel devait revenir avec des paquets, je voulais l’entendre arriver pour l’aider à porter les paquets, mais fallait que j’ais un peu meilleur mine, sinon, elle s’inquiéterait et elle me poserait des questions au quel je n’avais pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:51

Emily m'avait expliqué que Paul voulait plus avoir à faire à moi et je comprenais déciment pas sa connerie. Il me faisait quoi la Paul ? J'allais vraiment m'expliqué avec lui j'en avais marre mais alors la un truc de fou. Déjà que j'avais passé une soirée de merde maintenant ça continuer. J'étais donc parti à pied de chez Emily et Sam pour aller chez Paul. J'avais mis pas moin de 5 à 10 minutes pour venir chez lui vu que j'avais un peu couru. Une fois devant chez lui je rentrais sans même frappé.

Je sniffai pour voir ou es qu'il pouvait être et la je montai dans sa chambre, je ne toquai pas rentrant comme si c'était chez moi.

Il t'arrive quoi la Paul ? Qu'es qui te prend pour agir comme ça ? Si t'as quelque chose à me dire dis le moi en face. Ton attitude commence sérieusement à m'agacer.

Je m'avançai près de lui et retira la couverture.

Lève toi qu'on s'explique tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:10

Je n’entendis pas Jake entrer, mais quant il entra dans ma chambre, je sursautais en ouvrant un peu les yeux. Rachel était déjà là ? pourtant, en entendant la voix de Jake, je refermais les yeux, c’était pas le moment là, je me sentais plus fatigué que jamais. Qu’es ce qui m’arrivait ? mais rien de grave, je sortais du coma, et je me sentais encore vulnérable. Je devais commencer à être dépressif parce que la moindre contrariété me faisait me sentir mal et me donnait envie de partir loin, la seule chose qui me retenait ici, c’était Rachel. Je me pelotonnais dans mon lit en espérant qu’il me laisserait tranquille en comprenant que si je ne bougeais pas, c’est que je n’étais pas en forme. Mais non, il arracha ma couette et me demandait de me lever. Je n’avais enfilé que le bas de mon pyjama et quant je me mis debout, on voyait bien encore la cicatrice sur mon ventre, je me mis sur le dos avant de m’assoir sur le lit. J’avais de belles cernes bleu sous les yeux et le regard à moitié fermé.

-Alors quoi… tu veux me tuer maintenant ? dépêche toi avant que la nature s’en charge toute seule.

Je me levais comme il me l’avait demandé ayant du mal à me mettre droit, c’était trop dur. Je restais jamais longtemps avec ceux de la meute, et quant je me transformais en loup, je pensais à tout sauf à ça, mais là, en venant chez moi à l’improviste, il voyait l’envers du décors. Avec les autres, j’étais toujours au mieux de ma forme, mais quant je rentrais, j’étais épuisé et je passais plus de temps à dormir qu’à autre chose. J’avais beaucoup de mal à me remettre et j’étais allé voir Carlisle plusieurs fois sans personne malgré mon aversion pour lui parce que je m’inquiétais de pas me remettre mieux que ça. Il m’avait dit que même pour un humain, il fallait plusieurs années, donc pour quelqu’un comme moi, il faudrait compter plusieurs mois. Je ne voulais pas que les autres le sache de peur qu’ils me jettent si je n’étais plus utile à grand-chose.

-je suis debout Jake, voila, tu veux quoi ? Je pensais avoir été clair avec Emily, je veux plus te voir, tu me fatigue et me prendre la tête avec toi, ça m’épuise. Sam trouvera un moyen pour qu’on ne travaille plus ensemble, je lui fais confiance.

J’avais beaucoup de mal à rester debout et j’espérais qu’il allait vite partir pour répandre la bonne nouvelle. Nous ne nous étions jamais entendus, il me tirait dans les pattes avec Rachel depuis le début. C’est pas parce qu’il s’était occupé de moi pendant mon coma que les choses allaient s’arranger, après tout, c’était à cause de lui que j’y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:02

En entrant dans la chambre Paul n'avait pas levé un petit doigt et était resté dans son lit, il fait exprès ou quoi ? Une fois que j'avais retiré sa couette et qu'il s'était assis j'avais vu la cicatrice qu'arborait à présent son ventre, je m'en voulais toujours de lui avoir fait ça mais aussi il m'avait chercher donc il fallait qu'il se calme aussi car il me poussait à bout. Paul en tout avait l'air vraiment fatigué. Je fus surpris de sa phrase, je voulais pas le tuer seulement lui parlé. Je me mis à rire.

Mais t'es con ou quoi? Si j'avais voulu te tuer je l'aurai fait directement sans même prendre le temps que tu te lèves. Je veux juste qu'on mette les choses au clair Paul.

Paul avait décidément de mauvaise idée nous concernant. Jamais on ne le laissera tomber même s'il n'était plus utile à quoique se soit, il faisait parti de notre famille alors il restait avec nous quoi qu'il se passe. Je le regardai avec inquietude et en même temps avec colère parce que bon il m'enervait quand même.

Je voulais qu'on s'explique voila ce que je veux. Tu crois pas que ça me fatigue aussi de me prendre la tête avec toi ? Arrête de dire des conneries Paul... j'avou qu'on ne s'entend pas vraiment mais de la à ne plus vouloir qu'on se parle c'est vraiment du n'importe quoi. Tu veux que je te dise ? T'es qu'un pauvre crétin. Ca ne va pas aidé la meute ce que tu veux, ca va même causé sa perte si tu continues à ce rythme la. On est une famille met toi ça dans le crâne.

Je voyais qu'il avait du mal à resté debout, je le fis assoir sur le lit il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:41

Non je faisais pas exprès, le docteur avait dit que j’avais besoin de repos et que je devais pas négliger mon sommeil. Si Monsieur Jacob prenait tout pour lui, il fallait qu’il arrête d’être si nombriliste. Je le regardais rire d’un œil sombre… il voulait quoi un affrontement ? il pouvait pas aller chercher quelqu’un qui puisse lui rendre les coups ? Non, il venait me voir à moi, sachant très bien qu’il aurait une victoire facile.

-On sais jamais avec toi, t’as parfois des idées tordues. Me voir affaiblie aurait pu te faire plaisir avant de mettre fin à mon supplice.

J’aurais du ne pas me réveiller de ce coma, je me sentais faible et inutile, dès que je faisais la moindre petite chose, j’étais essoufflé, dés que j’avais une contrariété, je m’énervais tout seul ce qui m’amputais mes forces. J’avais pas de mauvaises idées les concernant, c’est juste que j’étais conscient que pour me laisser me reposer, ils me maintiendraient à l’écart pour que je ne sois pas tenté de les suivre, que je ne m’inquiète de rien, mais pour moi, ça se traduisait par un « Allé hop, au placard le débris. » Dans son regard, je ne voyais pas l’inquiétude, juste la colère. Je me maintenais debout difficilement et je tanguais au bord de mon lit en espérant que si je tombe, je le fasse du côté du matelas. Et voila, je me faisais insulter. En même temps, j’avais le droit de vouloir préserver ma santé. A chaque fois que je me prenais la tête avec Jacob, j’étais dans un état en rentrant, ressemblant plus à un mort vivant qu’à un homme. Le ton de Jake ne me plaisait pas du tout, ce n’est pas moi qui allait causer la perte de la meute, mais lui si il n’en faisait qu’à sa tête. Je ne voyais pas vraiment ce que ça pouvait créer comme ennuis qu’on trouve un moyen que je ne travail jamais avec lui. Si il lui arrivait quelque chose et que j’étais pas trop loin, j’irais lui porter secours, mais pour les patrouilles, les truc comme ça, non, STOP, je voulais plus.

-J’ai jamais prétendu que c’était intelligent… d’ailleurs, ça m’étonne que tu pense que je sois capable de sortir des trucs intelligents.

Je me mis à haleter, cherchant mes mots et courbant un peu le dos pour poser mes mains sur mes genoux, comme quant on vient de courir un 100 mètre et qu’on reprend son souffle.

-A ce rythme là ? ça veut dire quoi ça ? J’ais jamais rien demandé à la meute, mais vas-y, tu as qu’à insinuer que je fais caprices sur caprices.

Comme si j’étais un gamin au rayon jouet, non mais, il ne fallait pas pousser le bouchon non plus. Il finit par calculer que je galérais à rester debout et me fit assoir sur le lit tandis que d’un mouvement de bras circulaire, je le faisais me lâcher. Je n’avais pas besoin de son aide, tout ce que je voulais, c’était qu’il débarrasse de plancher.

-Ne me touche pas Jake ! Je suis pas encore infirme ! Dégage !

J’avais grognée ce dernier mot plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:59

Je ne savais pas du tout ce qu'avait pu dire le docteur étant donné que je n'avais pas été présent quand Paul était allé le voir, je ne savais même pas d'ailleurs qu'il avait été le voir je croyais qu'il le détestait. Je n'étais pas si nombriliste comme il pouvait le penser, je ne pensais même pas à moi à ce moment précis je voulais juste que notre relation s'arrange et la ca n'avait pas l'air de s'arranger au contraire ça empirait. Il s'imaginait de ce truc celui la.

T'es vraiment parano Paul.

Avec tout ce qui se passait je commençai vraiment à en avoir marre je voulais partir de cette réserve car la j'avais l'impression de pété une case. J'en avais marre de tout et je ferai band eà part, je resterai seul comme ça MONSIEUR je me crois le meilleure pourra récupéré sa place de second s'il le désire moi c'est bon j'ai assez donné j'en ai marre.

T'as un cerveau il te sert à quelque chose quand même.

Je soupirai bien sur que monsieur était carpricieux, j'avais eu une dure journée donc pas étonnant si je lui avais mal parlé mais non il l'avait mal pris crétin va.

Oui t'en fais beaucoup des caprices je trouve.

Quand j'avais assis Paul sur son lit ce dernier me fit laché son bras et ce que je fis donc, je voulais l'aidé décidément il commençait vraiment à me tapé sur le système. Si ca continuer j'allais le frapper d'ailleur le grognement du mot dégage ne m'avait pas plus.

Non mais tu te crois qui pour me dire ça ? Tu te crois vraiment supérieur ou quoi ? Si c'est ça continue t'es bien partit pour foutre ta vie en l'air. Je vois même pas pourquoi Rachel reste avec toi, un mec comme toi ne mérite pas d'avoir un fille comme elle. Tu veux que je dégage ? Bien sur que je vais dégagé et cette fois tu me reverras plus si c'est ce que tu veux Paul. Je te laisse ma place moi je démissione. J'en ai marre de toute ses histoires de surnaturelle, je vais retourner à ma petite vie tranquille d'humain mais je ferais pas ça ici je le ferais ailleurs comme ça t'auras plus à me suporter.

Je le regardai avec un regard noir, je me retenais quand même de lui foutre une grosse droite, je voulais pas faire quelque chose que je regretterai ensuite. les paroles d'Emily me revenait en tête à ce moment précis.

Adieu Paul, je te laisse le sale boulot de dire à Sam que je quitte la ville.

Je tournais les talons et partit donc de la chambre de Paul dévalant les escaliers, en sortant de sa maison je fermis la porte avec violence. J'étais tellement énervé que j'avais envie de tout détruire, j'avais envie de me transformer mais je me retenais. Je voulais pas faire de bêtise. Je partis donc vers les falaises pour essayé de me calmer et partir ensuite, c'était fini j'aiderai plus personne si c'était ça j'allais continuer ma vie d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:35

Oui, je devenais parano, et encore plus quant on oubliait de me dire des trucs comme le fait que Leah avait accouché. Mon cerveau était au ralentit en ce moment après tout, ça ne faisait qu’une semaine que j’étais sortie du coma, il fallait pas trop m’en demander. La place de second ne m’intéressait plus depuis un moment. En plus, j’étais pas en état de prendre quoique ce soit sur mes épaules. Il trouvait que je faisais des caprices ? non mais dans quel monde on vivait. Je m’allongeais sur mon lit en travers. Il comptait me frapper, mais très bien, qu’il y aille, après tout, il n’était plus à ça près. Il allait un peu loin, jamais je ne m’étais sentis supérieur en quoique ce soit, je lui demandais de partir et de me laisser tranquille, je ne voyais pas pourquoi il pensait que j’étais supérieur. Quant il dit que je ne méritais pas Rachel, je relevais la tête avec un air plus triste qu’en colère.

-Tu crois que ça me plais de lui faire jouer les gardes malades ? regarde moi, quant je suis comme ça, je ressemble à rien.

Je ne pensais pas que lui aussi il voulait partir, si nous partions tous les deux, il y aurait un trou dans la meute. Moi, si je partais, c’était que la mort me faucherait dans mon sommeil, ou que Rachel avait décidé de partir.

-Mais tu veux que j’en fasse quoi de ta place ? regarde moi, comme si je pouvais supporter cette charge comme ça.

Il quitta la pièce et ma maison en disant que c’était à moi d’apprendre la nouvelle à Sam… Mais quel crétin, tout ce que je lui demandais, c’était de me laisser tranquille pas de déserter la meute. Je me relevais pour aller sur ses traces, j’étais seulement habillé de mon pantalon de pyjama et ça ne m’amusais pas de devoir lui courir derrière alors que j’avais l’impression qu’à chaque pas, le sol se dérobait sous mes pieds.

Je le suivais à l’odeur, jusqu’aux falaises. Il faisait un temps de chien, et je voyais pas 6 mètres, génial, en plus d’être crevé, j’allais chopper une pneumonie. Tandis que je marchais, je me pris les pieds dans une racine et dévalait la pente que je venais de gravir en roulant, me faisant quelques entailles jusqu’à m’échouer dans l’herbe mouillée au bas de la falaise. J’essayais de me relever, mais c’était trop dur, Tampis j’allais attendre de retrouver un peu de forces. Je fermais les yeux en respirant doucement.

-Jake espèce de tête de mule. Regarde ce que tu me fais faire.

Je me laissais sombrer dans le sommeil dont j’avais tant besoin, sentant à peine la pluie qui me tombait dessus. Je dormais donc dans l’herbe couché sur le ventre, j’avais à peu de choses près la même cicatrice dans le dos que sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:33

Quand j'avais parlé de Rachel il avait fait une de six pied mais qu'es que je m'en fichais je commençai à perdre patience, je voulais partir d'ici et ne plus avoir ce role de loup. Depusi que je l'avais tout était d'un compliqué. En effet Paul ne resseblait à rien dans soné tat pour moi il n'était plus rien, il voulait coupé les ponts ? Tant mieux moi aussi. Il allait se débrouiller tout seul maintenant j'en avais ras le cul de me casser la tête pour la meute et de recevoir des engueulades tout ça parce que j'avais oublié de dire que ma petite amie avait accouché, pour moi ça paraissait vraiment pas important par rapport au faite que Blondie avait pris une gamine pour l'adopter.

J'étais donc partit sur la falaise et m'étais assis tranquillement sur un petit rocher le regard au loin l'air triste et agard, j'en avais marre mais un truc de fou. Je sentis Paul marchait pour venir me rejoindre mais je ne bougeai pas d'un pouce continuant de regardé l'horizon, il était bizarre il ne voulait plus avoir à faire à moi et il venait quand même me rejoindre. Je soupirai à cette pensée.

Je redressai la tête en entendant Paul tombé, puré mais qu'il faisait encore ? Je dévalai la pente à toute vitesse pour retrouvé Paul qui était par terre. je m'agenouillai par terre lui donnant quelque baffe, mais pas méchante, sur ses joues.


Paul!!! Réveille toi!!!

Cette fois j'y étais pour rien, je roulais des yeux me mordant la lèvre puis pris Paul dans mes bras le mettant contre mon épaule. Je me mis en route de nouveau vers la maison de Paul et une fois dedans j'allais dans sa chambre, je le remis dans le lit. Mes cheveux étaient un peu humide à cause de la pluie mais pas grave, je regardai Paul m'inquietant pour son état, il devait surement être fatigué mais mieux valé appelé Carlisle au cas ou. Je pris mon telephone et appeler donc le doc lui recommendant de venir chez Paul et vite fait si possible. Je m'assis contre le mur de la chambre de mon "frère" regardant ce dernier, décidément j'en avais marre de ce qui se passer il fallait toujours qu'il se passe un truc entre nous deux et ça me fatiguer aussi.

T'aurais du rester ici au lieu de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:58

Alors que je dormais tranquillement dans l’herbe, je sentis qu’on me baffais. J’ouvrais les yeux, zappant que j’étais dans l’herbe. Je réagissais comme si ma mère venait me réveiller pour aller au lycée.

-Non, pas aujourd’hui, je suis fatigué.

Il en avait marre de s’occuper de moi, mais en même temps, je lui avais demandé de me laisser tranquille au lieu de ça, il venait chez moi m’insulter alors que je n’avais qu’une envie, c’était de dormir. Il me disait qu’il allait partir, je pouvais pas laisser faire ça. J’avais pris sur moi de le ramener, même si je l’avais pas imaginé comme ça, il était là non ? J’ouvrais les yeux à nouveau dans mon lit, si j’avais su qu’il avait appelle Carlisle, je l’aurais rappelé dans la foulé pour lui dire de ne pas se déplacer pour rien. J’étais pas en pire état qu’il y a deux jours.

-Si j’étais pas venu, tu te serais carapaté. Déjà que je suis à peine capable de grimper le long d’un chemin, elle serait devenu quoi la meute sans toi ?

Pour moi, c’était important que Leah ait accouché, après tout, elle était comme une petite sœur pour moi… Je la connaissais mieux que Bliss, ma propre sœur alors bon. Si il regardait un peu autour de lui, il aurait vu que je ne me rétablissais pas bien de mes blessures, parce que c’était pas à cause du coma que j’étais dans cet état là, mais à cause de ma blessure au ventre. C’est un peu comme si on m’avait greffé des organes, il me fallait du temps pour qu’ils se remettent bien en place. Que la greffe prenne en gros, ils avaient du se reconstituer presque en entier alors bon.

-T’es vraiment une tête de mule parfois.

J’avais pas dit ça méchamment, mais plutôt comme on le dit à un petit frère qui fait des bêtises.

-Tu me fais faire des trucs de fous, Carlisle serait pas content si il voyait ça. Il m’as dit de me reposer et de pas jouer les héros, alors pas de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:41

En effet Paul était vraiment fatigué, il réagissait comme si j'étais sa mère, le pauvre décidément. Je le regardai se réveiller et ancra mes yeux dans les siens en soupirant doucement. Ce que serait devenu la meute sans moi ? Elle s'en serait surement bien sorti, je n'étais pas vraiment un élément important. Je ne creai que des ennuis à la meute.

Elle serait surement devenu meilleure.

Je baissai la tête regardant le sol, je me sous estimé beaucoup trop mais aussi je commençai à perdre pied, l'histoire avec Leah par rapport au bébé me toucher profondément. Je voulais pas m'en occupé mais en même temps je pouvais pas laisser la femme que j'aimai partir comme ça d'ailleurs nos deux coeur en souffrait et c'était pas possible je ne voulais pas la faire souffrir. A son insulte je le regardai dans les yeux, je souriai.

Tu peux parlé.

Je me mordis la lèvre quand il parla de Carlisle.

Justement en parlant de lui je l'ai appelé, je m'inquiètai de ton état je savais pas trop quoi faire alors je l'ai téléponai.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:59

Et ben tien, comme si la meute allait faire grand-chose, il était un des plus costauds… Il avait beaucoup progressé depuis qu’il s’était transformé. Il ferait un grand loup quant il arrêterait de s’énerver pour un oui ou pour un nom. Le rôle du ronchon susceptible était déjà pris par moi, on pouvait pas non plus être deux dans ce rôle là.

-Dit pas de bêtises.

Si au lieu de garder tout pour lui, il nous racontait un peu ses misères, on pourrait l’aider, après tout la meute c’était un peu fait pour ça. Il finit par me sourire ce qui en fit apparaître un sur mes lèvres aussi, mais il était un peu faiblard.

-Oui, je sais, mais moi, c’est fait exprès, dans un groupe, il faut un parano grincheux et agressif, et c’est moi, alors ne me pique pas mon rôle le môme.

Quant il dit qu’il avait appelé Carlisle, je blanchit un peu. Mais pourquoi il avait fait ça ?

-Tu t’inquiétais de mon états ? moi je pense qu’on va se faire engueuler tous les deux. Toi parce que tu m’as fatigué et incité à sortir et moi parce que je t’ais couru derrière.

Quel mauvais malade je faisais quand même, je faisais rien de ce que mon docteur me disait.

-Il as dit quoi ? Tu sais, je suis déjà allé le voir, il m’a dit que je devais pas être contrarié pour ne pas m’énerver et ainsi pouvoir décompresser et dormir.

Et oui, j’étais un nerveux moi, il en fallait pas beaucoup pour faire avancer le schmilblick et me faire exploser.

-je suis un peu cassé, je vais mettre quelques mois a me retaper, pas la peine de le déplacer pour rien en plus, ça va puer dans la maison, c’est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:40

Je ne me considérai pas pourtant comme quelqu'un de costaud mais surtout comme un gros boulet, je n'avais pas besoin de ça. Que je dise pas de bêtise ? Justement c'était un de mes rôles de dire des conneries, ce que j'avais dit tout à l'heure c'était juste sur le coup de la colère, je n'avais pas vraiment pensé à tout ce que j'avais dit. C'était sortit comme ça et maintenant que j'étais plus ou moins calmé je regrettai mes paroles. Je gardai tout en moi pour ne pas inquiété les autres avec mes misères je voulais pas passé pour un pauvre chien triste.

Je ne veux pas devenir grincheux comme toi ni dépressif. Je suis beaucoup plus drôle.

La je le taquinai, on recommençait à avoir une relation fraternelle, ca venait doucement. En effet on allait se faire engueuler surement mais j'allais endosser la responsabilité, je dirais au docteur que c'était ma faute si Paul s'était levé, il l'avait pour moi parce que je voulais partir.

J'endosserai toute responsabilité Paul.

A sa question je levais les yeux au ciel mettant mes mains sur mes genoux et m'adossant bien au mur.

He bien il a dit qu'il arrivait mais il n'avait pas l'air vraiment content.

Je rigolais doucement à sa connerie.

Pas grave on mettera du parfum, si au moins on peut s'assurer que tu vas bien. J'aurai pu appeler une amie à la place du doc si tu veux la prochaine fois je ferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:02

Mais euh, j’étais pas dépressif, moi, j’avais dit agressif. Quoique, avec toutes les choses que je pensais je devais être un peu dépressif. Enfin bref. Il se trouvait plus drôle que moi ? je grimaçais pour lui faire comprendre qu’il était pas si drôle.

-Tu as raison, arriver à mon niveau, c’est pas a ta portée petit.

Je levais les yeux au ciel en me redressant un peu, pour mettre les coussins de façon à me retrouver assis. Il se prenait pour un héros. Il nous jouait une pièce mélodramatique ? Il allait tout prendre sur lui.

-Et comme le docteur Cullen et un gland, il va te croire bien sur, tu m’as obligé à te suivre sous la pluie ! Vilain Jake !

Ho, le docteur avait pas l’air content ? ça m’étonnais aussi qu’il soit heureux de revenir encore pour dire la même chose.

-Tu parie qu’il va faire carrément la tronche ? il va en avoir marre de radoter. Tu aurais pas du l’appeler et me demander a moi si j’allais bien, mais comme tu m’écoute jamais… Je vais pas bien ! tu t’attendais à quoi, il pensait que je me réveillerais pas, mon corps a du reconstituer les organes qui ont explosés dans mon ventre, mais tu a déjà vu le film non ? tu étais là.

Pour le parfum, on allait devoir enfumer la maison, franchement, merci pour l’odeur…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:32

J'avais fait exprès de dire dépressif juste pour l'embété un peu xD. Je me trouvais pas plus drole mais j'aimais taquiné Paul, même si ce n'était pas el grand amour parfois entre nous deux on se connaissait mieux que personne et on s'était comme si on était frère de sang. Après tout les frères c'étaient ça ils se prenaient le bec tous le temps.

Je préfère resté à mon niveau, c'est beaucoup plus marrant.

Paul s'asseya sur son lit et je l'observai dans les yeux, je souriai quand il traita le docteur de gland... ce dernier était assez intelligent pour ne pas se laisser berner donc je ne savais pas vraiment s'il allait croire mes paroles.

Et oui je suis vilain mais que veux tu la vie est comme ça on ne pourra pas la changer.

Ma colère contre lui était passé laissant plac eà de l'amusement, c'était fou comment on pouvait vite oublier la colère qu'on avait envers quelqu'un qu'on considérait comme un frère.

T'es drôle toi, t'es complètement KO quand je suis venu te rejoindre en bas de la falaise. J'ai essayé de te réveiller pour te demander si ça allait tu m'as sorti que t'étais fatigué comme si j'étais ta mère. Je vois bien que tu vois pas bien et c'est pour ça que tu aurais du resté dans ton lit plutot qu'aller me chercher sous la pluie imbécile. Quand j'ai dit que je partais c'était sur le coup de la colère donc après je serai surement revenu.

Enfin peut être étant donné que j'étais quelque fois impulsif moi aussi mais moins que Paul.

Le doc s'est trompé c'est tout quand il pensait que t'allais pas te réveiller et voila la preuve tu es la. Tu me parles, tu dis des conneries comme d'habitude.

Je lui fis un sourire.

Je vais te dire quelque chose... je suis content que tu sois la.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:53

Moui, les frères, ça se chamaillait souvent, mais quant même pas au point d’en mettre un des deux dans le coma… c’était peut être ça la différence entre nous. A mon niveau aussi on rigolait beaucoup… Regarder les autres avec leurs mines de ne pas savoir où ce mettre quant je piquais une colère, insulter tout le monde et tout le tralala, c’était bien amusant. Bon, je rattrapais bien ça en me battant comme deux quant il y avait besoin, alors on me passais mes sautes d’humeur…

-A ton âge, tout est possible, on peu encore changer, rien n'est perdu…

J’étais pas KO à la falaise, je dormais bien tranquillement, nuance… Je rigolais un peu quant il se compara à ma mère.

-Rassure toi tu lui ressemble pas. Et heureusement pour elle… Hulk comme mère, pas top.

Enfin, si ma mère avait eu la carrure de Jake, peut être que mon père ne l’aurait pas cogné… ça aurait été au moins ça.

-Bah, y’avais pas le mode d’emplois… D’habitude, c’est moi qui fais ce genre de blague… pas toi, alors bon, comme t’étais déjà parti, il a bien fallu te courir derrière… mais pourquoi il a fallu que tu aille sur la falaise, la plage, c’était bien aussi.

Et plat surtout. Oui, Carlisle s’était trompé, mais pas tout à fait… J’étais quant même bien amoché, et je n’allais pas gambader comme un cabri avant un petit moment.

-Je dis des conneries ça c’est sur, mais à ce niveau là tu me fais pas mal de concurrence… ça empêche pas qu’il ait raison en disant que je suis pas au top de ma forme.

Il me sourit en me disant qu’il était content que je sois là… non mais on allait basculer dans le mélo là… Je le regardais avec un air ironique.

-Jake… je suis pas homo et j’aime Rachel, alors garde tes sentiment pour toi s’il te plait… tout amour est impossible entre nous, il faut que tu te fasse une raison…

Je me retenais de rire. L’envie de dormir m’avait un peu quitté, mais mes cernes bleu étaient toujours là pour témoigner que j’en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:52

Il allait falloir que je trouve un moyen pour que Paul se défoule, je lui trouverai surement un vampire que je lui amenerai enfin bon je le ferai jamais mais je pouvais rêvé. En tout cas ça ferai plaisir à notre grincheux de service. Je souriai quand il me dit qu'à mon âge je pouvais encore changé. Non mais je rêve la ? Il me compare à Hulk ce con j'éclatai de rire.

Heureusement que je lui ressemble pas parce que quand même ca serait vraiment bizarre.

Je levais le ciel, je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais parti au falaise et pas à la plage, d'habitude quand j'allais pas bien j'allais à la plage mais la je m'étais fixer d'alelr sur les flaises surement pour sauter un peu et me détendre.

Je sais pas... d'habitude je vais sur la plage mais la j'avais envie d'aller sur les falaises pour changer, au moin j'étais sur que personne ne viendrait.

Je rigolais, et oui je l'egalais dans les conneries ce qui me faisait plaisir, quand il dit qu'il était pas homo je le regardai choqué qu'il me dise ça puis pouffai de rire. Qu'es qu'il pouvait être con décidément Paul.

T'es trop con toi. Allez dors avant de sortir une énorme connerie, t'en a besoin et puis t'auras des gateaux au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:12

Si il me ramenait un vampire à la maison, je m’énerverais à coup sur. Déjà que Bliss était un vampire à mis temps, oh, je lui avais pas dit… Je pris un air sombre, nous avions tous les deux nos petits oublis.

-Mouais, en parlant de famille… Tu sais que Bliss est revenue… J’ais zappé de te donner un scoop de première la concernant.

Il était sur que personne ne le suivrait ? loupé, j’étais venu moi… et je m’étais crouté comme une merde.

-Et voila, t’as eu tout faux, je t’ai suivi, Paul à la recherche de l’enfant prodigue.

Enfin, prodigue, c’était une façon de parler. Il voulait que je dorme, mais j’avais des choses à lui raconter moi… J’avais besoin de lui parler d’un truc grave… comment j’avais pu oublier de lui dire une chose pareil ? surement que j’avais la tête ailleurs.

-Non, peux pas dormir, je dois te raconter un truc de ouf…

Par ou commencer ? c’était pas évident, soit je lui parlais des vampires génétiquement modifiés, soit je lui disais que le double psychopathe de ma sœur était un vampire… j’avais peur qu’il me prenne pour un fou en manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:52

Je vis tout d'un coup que le visage de Paul devenait de plus en plus sombre et la je fis une tête assez perplexe, que lui arrivait il pour avoir une tête comme ça ? Quand il parla de Bliss je sus un peu ce qui voulait dire par la.

T'as remarqué aussi qu'elle avait une odeur bizarre ?

Et oui je m'étais trompé, Paul m'avait suivi et ce con était tombé, au moins ça prouvé qu'il tenait à moi. Je souriai.

Tu vois que je suis irremplaçable.

Il voulait pas dormir soit disant qu'il avait un super scoop à me raconté, il me faisait penser à une fille quand il me disait ça. Les filles elles étaient toujours à vouloir se raconté des petits potins de dernière minute.

Allez vas y raconte je suis tout ouie.

Je posai ma tête contre le mur le regardant bien, j'étais completement concentré sur ce qu'il allait me dire qui paraissait si important.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:08

Si seulement ce n’était qu’une odeur bizarre ? Je n’étais pas une gamine qui avait un scoop, je devais lui parler d’un truc grave… quant il dit qu’il était irremplaçable, je levais les yeux au ciel. Non mais quel taré. J’attendis qu’il prenne une pose sérieuse, ce qu’il ne tarda pas à faire, heureusement.

-Bliss a plus qu’une odeur bizarre. C’est un vampire.

J’attendais que ma première tirade fasse son effet avant de reprendre.

-C’est un vampire, mais elle est aussi humaine… Il faut le voir pour le croire. Je te jure, c’est flippant. Quant elle est humaine, c’est elle, mais quant elle est vampire, c’est une autre fille… comme si elles étaient deux dans le même corps. Enfin, elles sont deux dans le même corps, mais dans des corps différents.

C’était très confus pour moi quant je le lui racontais. Roh, il allait me prendre pour un fou c’était sur. Si on me racontait un truc comme ça, je le croirais pas moi-même…

-Je te jure que c’est vrai… elle m’a fait une démo et m’a plaqué par terre. Elle fait peur sous sa forme vampirique et elle s’appelle Kaya… enfin je crois. Et Bliss m’a appris que si je tuais Kaya, je tuais Bliss avec…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:40

Et oui j'étais un taré et très fière de l'être, j'étais content de moi quand je disais mes conneries mais quand il fallait être sérieux je l'étais. Quand Paul me dit que sa soeur était un vampire je le regardai dans les yeux l'air complètement ahuri, c'est moi ou j'avais bien entendu ? Bliss une vampire ? Mais c'était impossible, je reconnais qu'elle avait une odeur bizarre mais c'était bizarre. Je ne disais plus rien à ce qu'il avait dit gardant ma tête de personne choqué. J'écoutai ses explications toujours avec attention même si je trouvais ça farfelu. A la fin de sa dernière phrase je le regardai dans les yeux toujours aussi sérieux puis éclata de rire.

Tu te fiches de moi la ? Attend c'est complètement farfelu ton truc.

Je trouvais ça tellement con, j'en avais mal au ventre à force de rire.

J'avoue que ta soeur a une odeur bizarre mais c'est pas pour autant qu'il faut inventer un truc pariellen tu divague mec t'as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:36

En voyant Jake exploser de rire, je sus qu’en effet, il ne m’avait pas cru le moins du monde… J’avais envie de lui mettre une tarte pour qu’il arrête de rire comme un crétin, mais bon, je devais bien avouer moi-même que ça avait l’air complètement débile ce que je lui racontais.

-Je sais je sais, tu me crois pas une seconde… pourtant, je délire pas…

Il y avait un moyen simple pour lui faire comprendre, si nous nous transformions tous les deux, il verrait bien dans mes souvenirs que je n’étais pas entrain de fumer ma couette.

-Change toi Jake, fais moi voir le joli loup qui est en toi, que j’en fasse de même. Comme ça tu verras que je suis pas fou.

Promis, après ça, je dormirais, mais en même temps, c’est lui qui était venu me réveiller alors que je n’aspirais qu’à la paix, alors il fallait pas se plaindre que je n’avais plus envie de dormir maintenant. Sous les couvertures j’enlevais mon pantalon de pyjama pour me retrouver tout nus, et je me transformais en restant couché sur le lit comme un gros pacha en attendant que Jacob en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:53

En effet je n'avais pas cru Paul, c'était tellement extravagant que j'en avais presque envie d'aller au toilette tellement c'était drôle. Il délirait pas ? Pourtant on dirait parce que bon c'était pas possible que se soit reel son truc, j'admettai que sa soeur avait été bizarre mais que se soit une sorte de vampire modifié ou je ne sais quoi ça partait d'une imagination débordante. Il avait du bien rêvé notre Paul.

C'est ça... et moi je suis sur un petit nuage et je fais comme nounours.

Je souriai quand il me dit de lui faire voir le jolie loup qui était en moi, il était persuadé d'avoir raison, s'il voulait me montré qu'il le fasse.

Enfin tu reconnais que je suis jolie.

Je rigolais puis enlevai mon t-shirt et mon pantalon restant par terre assis. Je me transformais donc en loup roux restant assis. Je regardai Paul.

Allez montre moi ce que t'as dans ta petite tête de piaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:16

Il me prenait vraiment pour un fou, je grommelais un peu en attendant qu’il se change lui aussi. J’avais dit ça comme ça, pas parce que je le pensais. Après tout je n’aimais pas sa couleur, mais ça ne changeais rien au fait qu’il avait une bonne bouille. Quant il fut enfin en position de voir ce que moi j’avais vu, je laissais aller mes souvenirs, ma sœur, le fait qu’elle me plaque au sol, le fait de voir Kaya surgir du corps de ma sœur, la voir me raconter son histoire…

-Vas-y, rince toi l’œil espèce de voyeur.

J’avais pas un crane de piaf, mon cerveau allait bien, et je n’étais pas fou. Il ne fallait pas me prendre pour un illuminé. Je continuais à penser à des trucs, comme ma frustration quant il ne m’avait pas dit que la petite Leah avait accouché entrecoupé de passages avec ma sœur, comme le fait qu’elle me dise que j’étais comme mon père… puis à nouveau la falaise, puis ma sœur. C’était un peu embrouillé par moments, mais bon, j’arrivais tout de même à rester concentré sur ma sœur.

-Je suis pas fou, tu vois ! tu sent ? alors ? qui c’est qui avait raison nounours ?

Je me mis à chantonner la chanson de nounours. Pom pom pom pom pom pom pom poum pom… xD Si après avoir vu ce que j'avais vu, il me prenait toujours pour un fou, j'irais en référer à Sam directement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:06

S'il continuait d'être fou comme ça j'allais forcément appeler un hopital psychatrique, ça lui ferait du bien à notre petit toutou de service et puis il avait besoin de repos. Je le regardai attendant qu'il me montre ses souvenirs. Je décelais qu'il aimait pas ma couleur de ma fourure, m'en foutais moi je l'aimais bien c'était suite à notre personnalité qu'on l'avait cette couleur. Je reçus alors plein de souvenir de Paul allant de sa soeur qui racontait son histoire... il me dit de me rincer l'oeil.

Je me concentre ferme ta gueule une seconde.

Et si il avait un crâne de piaf, je voyais ses souvenirs comme si j'avais été la sur place. Mais il ne pensait pas que à sa soeur mais aussi au moment dans la voiture quand il avait appris pour Leah et mon coeur se serra, Leah... elle avait besoin de moi et je me conduisai comme un con mais j'étais pas prêt à m'occuper d'un gosse. Ses souvenirs étaient du n'importe quoi, il mélangeait tout. Je devais bien me concentré pour ne pas comprendre un truc de travers. Je regardai Paul le regard assez surprise, en effet c'était mais ca paraissait trop du n'importe quoi.

Mais c'est quoi encore ces conneries ?

Maintenant il me chantait la chanson de nounours, il était con celui la décidément.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

J’étais pas vraiment sur que l’hôpital psychiatrique soit le meilleur endroit pour moi pour me détendre… Je le regardais ironiquement, je captais toutes ses pensés, il fallait qu’il fasse attention si il voulait pas que je lui envoi une vacherie.

-tu dois te concentrer pour écouter et te laisser porter par mes souvenirs ? je savais que t’étais un peu arriéré.

J’étais allongé tranquillement, la tête posé entre mes pattes avants sur le lit. Je passais ma patte droite derrière mon oreille, ben non, j’avais pas un crane de piaf, il était tout à fait normal, voir même exceptionnellement beau, logique, c’était moi... Je maitrisais pas bien le fil de mes pensés, parce qu’une pensé en entrainait une autre et ainsi de suite, c’était pas évident de tout maîtriser. Je sentais qu’il avait du mal à suivre, alors essayais de ne pas m’égaré dans mes pensés.

-Quoi, même après ça tu n’es pas décidé à me croire ?

Je réfléchis un instant, il était difficile à convaincre l’animal…

-C’est pas des conneries, Bliss est un vampire, mais pas tout à fait… c’est très bizarre. Tu sais, je lui ais dit que je n’hésiterais pas à la tuer si elle faisait du mal à un humain… mais apparemment, elle aussi les chasse, et Kaya ne se nourrit pas e sang humain, comme les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patraque [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patraque [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOUM hihi x'D [Jake]
» au bout du rouleau [Jake]
» Plus envie de rentrer [Jake]
» Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]
» Petite idée[Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: