Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patraque [Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:55

Qu'es qu'il me cassait les pieds décidément mais bon je l'aimai bien même si monsieur était assez chaint sur les bords. Je le regardai à sa phrase et haussa un sourcil l'air de dire t'es complètement débile xD.

Tu sais que tu deviens complètement agaçant, t'as interêt à te taire si tu veux pas que je t'assome pour que tu dormes.

Mais qu'es qu'il pensait encore celui la ? Il était beau mais qu'es qu'il fallait pas entendre, il avait une fachause mani de se faire des compliments alors qu'il n'en avait pas besoin Rachel devait lui en faire beaucoup faut pas poussé. A sa question je levais les yeux au ciel.

Comment veux tu que je comprenne quoique se soit si tu penses en même temps, tu mélanges tout et je comprend rien du tout.

Cette histoire assez étrange, il fallait faire quelque chose. Mais la phrase de Paul m'interpella, bliss enfin cette Kaya se nourissait pas de sang humain ? Mais alors de quoi elle se nourrissait ? Je regardai Paul dans les yeux.

Paul, de quoi se nourrit elle ? Je n'aime pas cette situation mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:31

Ah ben tien, maintenant, il voulait m’assommer, je suis sur que ça plairait vachement au docteur Cullen ça… Je pouffais, ce qui donnait un glapissement sous cette forme, regardant Jake avec des yeux brillants.

-Je pense pas que m’assommer me donne un sommeil réparateur.

Et oh, j’avais le droit de me dire que j’étais beau, Rachel me faisait des compliments, mais c’était pas une raison pour ne pas m’en faire moi-même. Et voila, je savais qu’il était un peu lent, je levais les yeux au ciel.

-je savais que t’était ramollis du bulbe, mais faut trier, je peux pas m’empêcher de penser…

Il comprenait vraiment rien lui… Kaya et Bliss chassaient les vampires, c’est comme ça qu’elle avait été mordu d’ailleurs et quant je disais comme les Cullen, je pensais au moyen de se nourrir.

-Bliss mange normalement, enfin, je crois, et Kaya boit du sang animal… Tu suit vraiment rien mon pauvre gars…

C’était pas méchant, juste de quoi le taquiner, et puisque c’était de ma sœur qu’on parlait, j’étais un peu moins patient.

-moi non plus j’aime pas ça, qu’es ce que tu crois…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:34

En parlant du docteur il était en retard décidément, même très en retard. Les sangsues tss ils étaient toujours aussi long par rapport à nous xD. Je souriai en écoutant sa connerie... en effet ça 'laiderait pas mais au moins il dormirait et arreterait de dire des bêtises.

Ca t'empecherai de dire des bêtises quand même.

Non il avait pas el droti les gens qui se faisant des compliments c'est qu'ils avaient un gros dans leur petite tête de piafe xD. Il disait que j'étais ramoli c'était pas moi qui avait passé au moin 1 mois dans le coma qu'es qu'il était casse bonbon, aportez moi une massue xD.

C'est pas facile de trier quand tu m'envois plein d'image dans la tête.

C'était pas étonnant que je suive pas, cette histoire me parraisai trop bizarre. Un vampire génétiquement modifié ou je ne sais quoi ça courait pas les rues quand même, je regardai Paul dans les yeux lui lançant un regard de reproche.

On peut pas lui enlevé ce truc pour qu'elle redevienne comment avant ? Parce que je suis pas tranquille de savoir qu'elle est une double personnalité. T'en as parlé à quelqu'un d'autre ?

Quelqu'un toqua à la porte et d'après l'odeur c'était le docteur Cullen. Je me redressai sur mes deux pattes regardant Paul.

Tu devrais te retransformer en humain je vais aller lui ouvrir.

Je me retransformais en humain et mis mon pantalon, restant torse nu. Je descendis en bas et ouvrit la porte au docteur.

Bonjour Jacob, puis je ?

Allez y.

Il monta pour aller voir Paul, il avait quand même un air sévère sur le visage. Une fois dans la chambre le docteur s'approcha du loup, je le regardai.

Comment tu te sens Paul ? As tu mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:31

Et ben tien, je suis sure que même pendant mon sommeil je pouvais dire des conneries… J’étais très fort pour ça…

-Pas sur !

Je lui souris quant il dit qu’il avait du mal à suivre. J’avais pas le cerveau ramolli parce que j’étais tombé dans le coma, ce n’est pas moi qui avait du mal à comprendre, mon cerveau allait très bien, c’est juste mon corps qui avait du mal à suivre.

-T’as qu’as apprendre à trier, et rêve pour la massue.

Je levais les yeux au ciel, si on pouvait lui enlever cette chose, j’aurais déjà essayé, je l’aurais pas attendu. Mais c’était ma sœur quand même, je voulais pas lui faire du mal.

-Tu crois que ça me fais plaisir moi ? C’est ma sœur… J’en ais parlé qu’à toi pour l’instant, j’ai pas eu l’occasion avec les autres.

Je tournais la tête vers la porte, moi aussi j’avais sentit l’odeur avant qu’on toque. Je grognais un peu, c’était un vampire, je me souvins ensuite que c’était le docteur Cullen, vu que Jake l’avait appelé sans mon avis.

-Mouais…

Je le regardais quitter la chambre pour aller ouvrir et me transformais à mon tour, toujours sous les couvertures, j’enfilais mon bas de pyjama. Il ne tarda pas à arriver tandis que je le regardais d’un air grave…

-Je vais bien Carlisle, je suis juste fatigué… Jake vous a appelé un peu vite. Je dormais et il a eu peur pour rien.

Je ne disais pas, évidament que je dormais dehors quant Jake m'avait trouvé, mais à mes cernes bleutés, on pouvait bien voir que j’étais crevé. Pourtant, je n’avais plus sommeil, coupé dans mon élan par Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:08

Dans un sommeil c'est sur qu'on pouvait surement dire des conneries mais bon au moins moi j'entendrais pas celle de Paul, c'était d'un casse pied quand j'entendais toute les conneries qu'il pouvait sortir en même pas une journée. L'horreur quand même. Pour les infos qu'il me donnait je triai mais il était tellement chiant à me renvoyé d'autre truc par derrière que j'avais du mal à me concentré. Et oui j'aimai rêvé pour la massue, je pouvais pas le faire en réalité alors imaginer que je le faisai dans ma tête ça aidé à me sentir mieux xD. J'allais en parler avec les autres à propos de sa soeur, je n'avais pas confiance en cette Kaya ou je ne sais quoi. Fallait voir ce qu'en pensait les autres.

Une fois que le docteur était dans la chambre de Paul je levais les yeux au ciel à la phrase de ce dernier. Carlisle me regarda en souriant, je me mordis la lèvre. Il regarda de nouveau Paul.


Ca prouve que tu comptes quand même pour lui. En effet tu m'as l'air fatigué, es que tu te reposes comme je te l'ai dit ? Il ne faut pas que tu fasses de gros effort le temps que tes organes redeviennent comme avant.

Et dire que je l'avais fait bougé, je m'en voulais un peu. Je ne disais plus rien me contentant de regardé Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:27

Je regardais Carlisle, puis Jake avec un œil sarcastique. Voila, j’avais raison, Carlisle me disait de me reposer et Jake m’avait fait me lever pour me parler, comme si ça lui suffisait pas de me réveiller en sursaut, il m’avait un peu obligé à le suivre… genre, je m’en vais et tout le tralala, tout ça pour qu’on lui cour derrière en le suppliant de revenir. J’avais fait ce qu’il voulait, et maintenant, il avait l’air de regretter, je le donnerais pas en pâture au vampire. Je souriais à Carlisle.

-Je dormais il y a même pas deux heures… Mais j’avais à parler à Jake, et ce gus m’a obligé a crapahuter jusqu’à la falaise… je suis un mauvais malade, je n’obéis pas à vos règles, mais je suis cané, j’aurais du attendre.

Dommage pour mes organes, ils attendront un moment plus propice. Je m’étirais un peu.

-J’ai plus sommeil maintenant… Si je dors maintenant, je dormirais pas cette nuit. Non, mais c’est cool, vous pouvez rentrer Doc… Et ne vous déplacez pas la prochaine fois que je pique du nez dans l’herbe, c’est que j’aurais trop couru...

On allait pas le faire se déplacer pour rien et empester ma maison maintenant… Je regardais autour de moi et me rendais compte enfin que je n’étais même pas dans ma chambre, mais dans la chambre d’amis à l’étage. Pris dans le feu de l’action et de mes explications pas claires, je m’en étais même pas aperçu. Jake avait défait un lit pour rien… boh.

-Jake, c’est pas ma chambre ici… moi ma chambre elle est en bas… c’est celle de Bliss en haut et celle là, c’est celle d’ami.

Bliss avait mi ma chambre en bas pour que je puisse sortir ou me coucher tard sans réveiller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:19

J'avais pas oblgé Paul à me suivre c'est lui qui avait décidé pas moi. Sur le coup de la colère je lui avais dit que j'allais partir mais bon je l'aurai sans doute pas fait, la meute avait trop besoin de moi. Carlisle n'avait pas l'air content de savoir que je l'avais soi disant obliger à me suivre, je le sentais ça se voyait à son regard.

Vous êtes fautif tous les deux, Paul tu n'aurais pas du bougé et Jake tu n'aurais pas du l'incité à sortir de son lit.

C'est ce crétin qui m'a suivis j'ai pas demandé à ce qu'on me suive moi.

Carlisle examina la blessure de paul pour voir si elle avait bien été refermé.

Reste au moin dans ton lit si tu n'as pas envie de dormir, je ne veux pas que tu bouges pour l'instant si tu es trop fatigué.

Je regardai en l'air maintenant moi, je m'ennuyai ici xD j'allais vidé le frigo si ça continuer. Quand Paul me dit que c'était pas sa chambre je haussai les épaules.

Pas grave, tu descendras plus tard. C'est pas la mort.

Le doc se redressa et me regarda se raprochant de la sorti. Il se tourna une dernière fois.

S'il y a le moindre problème faut pas hésité à m'appeler mais Paul te dois te reposer, je compte sur Jake cette fois ci.

Je vais le clouer au lit moi vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:39

Il m’avait obligé à le suivre par ses paroles et par ses actes, je pouvais pas savoir qu’il avait pas les couilles de le faire pour de vrai… enfin, si il pensait que la meute avait besoin de lui, il devait se douter qu’on fonctionnait très bien sans lui avant qu’il ne débarque. Je regardais le Cullen avec une envie profonde de lui arracher les dents une par une à la pince à épilé, mais je me retenais, et idem pour Jake, même si pour lui, c’était affectueux, comme le maître et le chien.

- Et oh le vampire de salon, je fais ce que je peux pour concilier le sommeil avec le reste, je dors déjà deux fois plus que les autres… Jake était pas au courant, mais Sam m’a dispensé de ronde alors je vais pas vivre en couveuse non plus.

Par couveuse, j’entendais mon lit évidement. C’était pas ma chambre, et j’y étais pas bien. Une fois que les deux gus furent sortis, je rabattais les couvertures et descendais derrière eux. Il comptait sur Jake pour me surveiller ? et celui-ci voulait me clouer au lit. Je rigolais un peu.

-Dit pas ça jake, la dernière fois, tu m’as vraiment épinglé à un arbre, alors… évite des grands mots, docteur, c’est un tortionnaire ! Il va me tuer, me laissez pas avec ce bourreau.

C’était ironique bien sur. Je descendais l’escalier et rejoignais ma chambre et mon lit… c’était beaucoup mieux. Si Jake voulait débarrasser le frigo, il pouvait, sachant que Rachel était allé faire les courses, il y avait pas grand-chose dedans. Je fermais la porte en lançant derrière moi.

-Je vais m’échapper par la fenêtre, je suis pas votre prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:59

Si j'avais su ce qu'il pensait je lui aurai foutu une de ces tartes, je n'étais pas sur de ce que j'aurai fait mais une chose était je pense pas que j'aurai abandonné la meute pour une histoire comme ça. Je fus étonné quand Paul me dit que Sam l'avait dispensé de ronde. C'était pas plus mal quand même parce que comme ça il avait largement le temps d'être de nouveau en forme.

Sam a surement raison, il vaut mieux pour toi que tu ne fasses pas de rondes tant que tu seras dans cet état, plus vite tu seras guéris et plus tu pourras continuer à faire tes activités d'avant.

Une fois devant la porte d'entré je tournais le regard pour regarder Paul, il ne devait pas resté debout comme ça ce crétin. Puré il était chiant de me redire que je l'avais épinglé à un arbre, je lui fis un sourire ironique.

Merci beaucoup de me le rappeler comme si je culpablisai pas assez.

Carlisle souria et je regardai Paul aller dans sa chambre. Mon regard se porte sur le docteur.

Allez je vous laisse j'ai d'autre patient à voir. Occupe toi bien de Paul.

Il partit et je me dirigeai devant la porte de Paul et l'ouvrit.

ON te consdière pas comme un prisonnier tu sais, on fait ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:16

Pff, Jake n’avait aucun humour, il ne voulait pas que je reste debout ? mais j’arrivais à vivre quant même, il n’allait pas m’enfermer une fois dans ma chambre, je m’étais d’abord assis sur mon lit, puis dirigé dans ma salle de bain pour me regarder, je touchais mes cernes avant de retourner dans mon lit, regardant le plafond avec mes bras croisés derrière ma nuque. Il culpabilisait pour ce qu’il m’avait fait ? ça me faisait réfléchir un peu, je voulais pas le faire culpabiliser, les accrochages, ça existait. Jake n’avait pas compris que c’était de l’humour ? Je relevais la tête pour le regarder.

-Roh, mais c’est une blague Jake… je suis chez moi, dans mon lit, y’a pire comme prison, mais j’ai pas besoin d’une nounou, je sais prendre soin de moi.

Après tout, depuis de nombreuses années, je ne pouvais compter que sur moi, alors j’allais pas me reposer sur les autres maintenant.

-Alors maintenant que le docteur suceur de sang est parti, tu vas faire pareil, j’ai pas besoin de toi pour me regarder dormir, tu l’as assez fait pendant un mois.

La seule qui avait le droit de me regarder dormir et inversement, c’était Rachel, je voulais plus d’autres personnes dans ma chambre à ce moment là.

-Allez, tu as mieux à faire maintenant. Je crois qu’une blonde attend sa raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:24

J'avais de l'humour mais pas le même que monsieur Paul évidément qui se croyait parfait. je levais les yeux à ses paroles, c'était peut etre de l'humour mais elle était mal placé.

C'est pas un humour que j'aurai utilisé, je m'en veux déjà assez de t'avoir rendu dans un état pitoyable et ça continue encore.

Il me chassait carrément dehors ? je le regardai l'air songeur ne voulant pas trop l'abandonner comme ça. Je voulais pas trop, je souriai quand il me dit que je l'avais sufisament regardé dormir pendant 1 mois. J'allais lui dire que j'allais resté quand il me rappela à l'ordre la seule chose qui me tenait à coeur depuis le début, la raclé de Blondie.

Ouai je vais y aller et je te ramenerai sa tête si tu veux. Tu l'accrocheras à tes murs ça ira bien avec ta déco et ça te fera un trophé pour pensé à moi.

Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:53

Quoi ? je bondis de mon lit pour me placer devant lui, il me trouvait pitoyable ? il pensait que j’étais pitoyable ? Mais j’allais lui arracher la langue moi à ce zigoto. Je le regardais de la tête au pied avec les sourcils froncés.

-Non, mais c’est quoi ton problème…

Je lui mis une grosse patate dans la fasse, mais pas de quoi lui faire vraiment mal, c’était juste pour lui faire passer l’envie de m’insulter à nouveau. Même diminué comme je l’étais à ce moment là, j’étais encore capable de lui faire fermer son clapet.

-Tu me trouve pitoyable là ? mais vas-y, dit moi que je ressemble à un miséreux qui crève de faim. Je suis pas pitoyable, je suis juste fatigué, y’a une forte nuance et c’est moins insultant.

Je me rassis sur le bord de mon lit en regardais Jake avec un peu de colère dans les yeux, non mais comment pouvait-il me dire ça après ce que j’avais vécue… Je pris ma tête entre mes mains en les posant sur mes genoux. Me sentir pitoyable pour moi, c’était pire que tout, ça voulait dire que je n’étais pas à la hauteur, que j’étais un boulet… J’avais pas besoin de ça, je constatais déjà assez mes limites tout seul en ce moment. Réagire avec humour, c'était ma façon à moi de me faire à cette idée.

-Pour ta blonde, oublie la tête, brule la avec le reste, ma maison sent assez le suce sang comme ça, pas besoin d’un trophée, en plus, Bliss n’apprécierait pas cette déco, ça va pas avec le reste.

Bon, il fallait qu’il parte maintenant, avant que je sois complètement à cran et qu’il me dise encore quelque chose de déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:20

Je regardai Paul se lever pour se mettre devant moi, je le regardai dans les yeux même s'il me regardait de la tête au pied l'air en colère, je n'avais dit que la vérité. A sa question je fonrçais un sourcil.

Je n'ai aucun problème, j'ai justement dit ce que je pensais. T'aurais vu l'état dans lequel je t'ai mis, tu étais vraiment pitoyable.

Je me fis donné une patate par Paul et je le regardai choqué, attend il venait de me frapper ? Bon ca m'avait pas fait mal mais je n'aimais pas ce genre d'attidue. Je serrais les poings regardant Paul d'une manière vraiment haineuse. Il voulait la baguarre ou quoi ? S'il la voulait il l'aurait plus tard, je devais gardé mon energie pour m'occuper de Blondie.

Arrête de prendre tout au pied de la lettre Paul... tu comprends pas que je m'occupe de ta santé ? Non mais faut toujours que tu fasses sortir ton sale caractère crois moi un jour ou l'autre tu vas vraiment être pitoyable et tu vas regretter de m'avoir parlé sur ce ton espèce de sale chiot dégénéré.

Je tremblais mais me retenait pour ne pas me transformer.

Qu'es que j'en ai à foutre de ta maison et de l'avis de ta soeur. Maintenant si tu veux bien m'exuser je préfere gardé mon energie à m'occuper de la sale blonde.

Je sortis de sa chambre puis de sa maison, je tremblais toujours mais je savais que sur le chemin j'allais arreter de trembler mais que ej serai d'un caractère de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:03

Calamiteux, lamentable, minable, miteux, navrant, voila des synonymes du mot pitoyable. Normal que je sois pas content non ? je le regardais, il semblait en colère, moi aussi, comment pouvait-il me dire ça. Ce qu’il avait dit c’est que j’étais pitoyable maintenant, pas quant j’étais allongé.

-J’étais pitoyable, où je le suis encore ? en plus, je vois pas en quoi j’étais pitoyable dans le fait d’être dans le coma par ta faute.

Il tremblait, il allait me frapper ? encore une fois ? Il trouvait que je prenais tout au pied de la lettre ? en même temps, comment il le prendrait si quelqu’un lui disait un truc pareil ? Il s’occupait de ma santé en m’insultant ? drôle de manière d’aider les gens.

-C’est moi ai ais un sale caractère ? C’est le monde à l’envers, tu m’insulte, tu me menace et je devrais dire merci au monsieur ?

« Tu vas vraiment être pitoyable et tu vas regretter de m'avoir parlé sur ce ton espèce de sale chiot dégénéré ». C’était ses propres mots, il m’insultait et c’était moi le méchant. Il me parlait méchamment à propos de la maison alors que j’avais dit ça pour détendre l’atmosphère. Il tourna les talons et quitta ma maison. Je me relevais pour lui courir derrière et lui faire passer ma façon de penser, mais je ne quittais pas ma maison, après tout, j’allais pas lui courir derrière encore une fois. Je restais là, préférant casser quelques objets. Je grognais comme un dingue m’acharnant sur un mur en placo jusqu’à le réduire en petits copaux. Il ne serait pas dur d’en remonter un, mais ça ne suffit pas à me calmer. Je griffonnais vite fait quelques mots sur une feuille pour dire que je partais faire un tour et la scotchais sur la porte. Je fermais la porte à clef, les gens qui avaient de l’importance à mes yeux avaient une clef. Rachel, Bliss, Sam, Jared. Je voulais en donner une à Leah, mais elle était occupée, et pour Jake, nos relations étaient bien trop tendues pour la lui confier. Je fermais la porte à clef derrière moi et posais la clef dans un pot de fleur pas loin de la porte avant d’aller dans la forêt, d’enlever mon pantalon de pyjama et de me transformer pour galoper sans but loin d’ici pour me changer les idées.

Part faire un tour
Marre d’être pris pour un con
Reviendrais quant je serrais moins pitoyable.
Bisou ma chérie pour plus d’infos, demande à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patraque [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patraque [Jake]   Patraque [Jake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patraque [Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BOUM hihi x'D [Jake]
» au bout du rouleau [Jake]
» Plus envie de rentrer [Jake]
» Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]
» Petite idée[Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: