Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite idée[Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:50

La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. Pour moi la mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, ne sait pas qu'il est mort. En plus, ce sont les autres qui sont tristes. La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort qui nous pourri l’esprit quant on agonise. Depuis deux semaines que j’étais dans le coma j’avais pu penser à plein de choses sur la mort. Quel ramassis de connerie, mais surtout, j’avais pensé à un truc, si j’arrivais à me changer en loup, je pourrais au moins communiquer, mon ventre avait plus ou moins cicatrisé mon bras n’avait plus d’attelle et était parfaitement remise, du moins, c’est ce que Carlisle avait dit.

J’étais donc là à m’acharner à me changer, j’étais toujours dans le salon de Jake, il pouvait quant même regarder la télévision, la première fois il m’avait reproché de prendre trop de place et de bloquer l’accès à la tv… il pouvait être con parfois ce mec. En tout cas, mon esprit était parfaitement lucide en tant que comateux, mais il se pouvait qu’une fois réveiller, si ça arrivais un jour, il soit tout embrumé et qu’il me manque des épisodes, que je ne me souvienne plus de ce qu’il s’était passé durant ces deux semaines. Je me concentrais tellement que j’avais peur de me chier dessus, ça m’arrivais souvent, j’avais un collecteur d’urine et autres déchets, c’était un peu humiliant, mais bon, j’avais pas le choix, je pouvais pas aller jusqu’aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:41

La philosophie je connaissai pas moi alors je me foutai un peu xD. J'étais pas encore dans le salon près de Paul mais dans ma chambre entrain de ranger un peu, une fois fini je descendis un peu en bas et me prit une limonade. Je m'assis dans le salon et alluma la télé, j'avais réussi a deplacer cette dernière de façon à la voir du canapé. J'avais mis un truc marrant pour Paul, le pauvre il devait s'ennuyer alors je voulais egayer sa journée. Je commencer à rigoler c'était trop con j'adorai ça.

Ha ha trop con...

C'était un truc comique que Paul devait surement connaitre, c'éait assez comique.

J'espère que ça te plait ce que je t'ai mis. Je me doute bien que ça doit pas être plaisant de resté couché et de rien faire alors j'ai décidé de mettre ça pour toi.

J'avais l'impression d'être cruche à parlé dans le vide comme ça mais on disait que les comateux entendait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:10

Jake était dans sa chambre, et il descendit se plantant devant la tv. J’allais l’insulter intérieurement, mais il mit un truc comique et se mit à rire. Il me parlait comme si j’allais lui répondre, pourtant, il avait une voix sceptique, il n’était visiblement pas certain que je puisse l’entendre.

Oui, ça me plais vraiment, c’est le pied, et puis, être allongé comme ça c’est un vrai bonheur. En plus la bouffe est délicieuse. Je dois avoir perdu 3kg à force de liquide.

Je me concentrais au maximum jusqu’à sentir quelques poils se hérisser sur ma nuque et sur tout le corps. Au bout de quelques secondes, je me retrouvais en loup, je ne pus m’empêcher de crier intérieurement.

-Oui !

Pourtant, instantanément, je me souvins plus de pourquoi j’étais content, le trou dans mon ventre me fi mal et mes pattes débordaient du lit… il faisait un bon bruit de grincement pendant quelques secondes puis se fut le silence, à part dans ma tête. Je me mis à converser avec quelqu’un, je mis un léger temps à comprendre qui c’était. Jared…

-Paul ? C’est toi ? non d’un chien, oh putain, mon vieux ! t’es réveillé !!

J’essayais de bouger… non, j’étais pas réveillé impossible de trainer ma carcasse, j’étais toujours dans le coma, mais sous forme de loup… Super… au moins je pouvais communiquer.

-Euh… non, pas réveillé, mais je sais pas, je pense que je suis transformé…
-Incroyable, nous qui avions peur que ton cerveau soit claqué, enfaite tu cogite dans ton comas…
-On peu dire ça oué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:57

Je regardai toujours mon film en riant puis mon regard fut attiré par Paul... il commençait à avoir des poil partout Oo Non c'est pas vrai il s'était transformé. Je me levai et posa ma main sur le pelage de Paul.

Paul...

Comment ça se fait qu'il était transformé ? Je me doutais pas du tout qu'il avait encore son cerveau qui fonctionné super bien. Il avait pas l'air de bouger pour autant. Je retirai mes vetements après tout la je pouvais pas être géné il avait les yeux fermé. Je me transformais en loup à mon tour, j'étais assez gros quand même la xD. J'allais tenter une conexion avex Paul mais je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit que j'entendis Jared et Paul parlé.

Puré Paul... comment c'est possible que...

Pauvre Paul ça devait pas être facile la
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:18

Je ne sentis pas la main que Jake porta à mon pelage je sentis seulement une intrusion inconnue dans mon cerveau. Je continuais ma discussion avec Jared, mon esprit se raidit en entendant la voix de l’autre. Une voix que je ne reconnaissais pas. Il semblait me connaître. Paul c’était moi, du moins, c’est comme ça qu’on m’appelait, mais lui c’était qui.

-S'cuse moi, t'es qui toi ?

Je ne bougeais pas d’un pouce débordant de partout sur ce lit trop étroit pour un grand loup comme moi, enfin, grand, moins que Jake. Je ne le reconnaissais pas. Si il était comme Jared, Sam, Leah, Quil, Embry, et Seth, il pouvait lire dans ma tête. Faisait-il partie de la meute ? un nouveau ? pourquoi me connaissait-il ?

-Hé Paul à quoi tu joue ?
-C’est qui le nouveau ? ça voix ne me dit rien… Il habite à la Push ?
-C’est Jake, enfin, tu le connais !
-Non
-Mais si même très bien enfin arrête tes conneries c’est pas drôle.
-Tu crois que ça me fais marrer Jared ?
-Jacob Black… le frère de Rachel.
-Rachel à un frère ?

Je sentais que Jared était stressé. Mais je comprenais pas pourquoi, je connaissais pas ce type, je voyais pas ce qu’il y avait d’inquiétant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:15

Je fus déstabilisé quand Paul me demanda qui je pouvais être... mais ? C'était moi Jake ? Qu'es qu'il avait encore ? Je restai presque tous les jours avec lui et il se souvenait pas de moi ? Mais il avait un sérieux problème aux cerveau ou quoi? J'étais décidément blessé qu'il se souvienne pas de moi. Après l'échange de Jared et Paul je me décidai d'intervenir.

Paul c'est moi Jake... pourquoi tu te souviens pas ?

Je fouillai dans sa tête mais je ne voyais rien, il avait l'air de faire un vrai bloquage sur moi la il se souvenait de tout le monde sauf de moi. Je comprenais surement pourquoi je lui avais causé tant de tord tout était ma faute. Si ej n'avais pas été aussi con il ne serait jamais la.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:28

Jake pouvait toujours fouiller dans ma tête, il avait apparemment été rayé de ma liste d’amis. Rayé de ma vie tout court. Je ne le connaissais pas, sa tête et sa voix m’était inconnu ; j’étais encore entrain de me demander pourquoi Rachel ne m’avait jamais parlé de son frère. Curieux quant même, je passais beaucoup de temps chez les Black et je me rendais compte que je savais même pas que Billy avait un fils. Quant cette voix inconnue, qui appartenait apparemment à un dénommé Jake.

-Mais de quoi je devrais me souvenir ?

Comme souvent, je m’étais battu avec un vampire… quand ? Aucune idée, ça avait dégénéré et j’étais tombé dans le coma. Du moins, c’est ce dont je me souvenais… L’image que je m’en étais fait, le plus probable en fait par ce que je me souvenais pas grand-chose. Pourquoi j’étais là… Le prénommé Jacob s’en voulait, se reprochant le fait que je sois dans le coma… Pourquoi un homme que je ne connaissais pas s’en voulait. Il semblait me connaître, j’étais intrigué.

-C’est Rachel qui t’a parlé de moi ?

Je ne captais plus Jared, il m’avait laissé seul avec cet inconnu. Il devait être allé prévenir Sam et le reste de la meute, ça me perturbait un peu de sentir que cet inconnu lisait en moi comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:09

C'est ce que je voyais je n'étais plus dans sa mémoire mais comment il osait me rayé comme ça ? Je lui en voulais mais c'était à moi que je m'en voulais encore plus à ce moment précis. Je sais pas pourquoi mais ça me vexer vraiment beaucoup qu'il ne se souvienne pas de moi. J'avais vraiment l'impression de ne plus exister car ca faisait mal étant donné qu'étant loup on avait acces à toute la mémoire des autres loups et la c'est comme si je n'avais jamais rien fait avec Paul. Je me rappelai alors de certains moment entre le loup gris et moi... je pensai au bon moment comme au mauvais sans trop pensé à l'incident qui l'avait mis dans le coma.

Mais il s'imaginait quoi encore lui ? Décidément il allait falloir qu'il arrete de s'inventer mickey. J'aurai préféré que Jared reste, je me sentais pas près pour parler à Paul tout seul la.


Non Rachel t'a connu après moi Paul...

S'il continuait à ne pas se souvenir j'allais surement le laisser en plan tant pis et j'irai dans mon lieux favoris... la plage au moins la bas je m'y sentais vraiment bien et en plus de ça plus apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:26

Il était vexé que je me souvienne pas de lui et ça me mettais un peu mal à l’aise, chose qui ne se voyait pas étant donnée que le loup gris que j’étais était toujours dans le coma. Quelques uns se ses souvenirs vinrent s’immiscer dans ma tête. Il y avait moi, et une personne inconnue près de moi que je devinais être lui. Je me souvenais de tout ça, mais pas de lui… ça devait être quelqu’un d’autre dans mes souvenirs. Tout ça était flou. J’avais connu Rachel après Jake… a bon… première nouvelle.

-Ah bon… pourquoi je me souviens pas de toi ?

Franchement, je savais vraiment pas pourquoi je ne me souvenais pas de lui. Nous avions l’air de pas mal nous engueuler quant même… On c’était même plusieurs fois battu. Il s’en voulait pour quelque chose, mais de quoi, je pouvais pas bouger, qu’es ce qui m’arrivait au fait ? J’avais mal au ventre et je ne bougeais pas, je ne voyais rien en plus.

-Quesque j’ai ? je suis aveugle, je bouge pas, je te connais pas et tu t’en veux. Je comprends pas.

J’avais envie de comprendre, pourquoi Jared ne m’avais rien dit ? J’espérais que Sam ne tarderais pas. Où j’étais en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:58

Oui j'étais véxé ce qui n'était pas vraiment étonnant si on avait encore toute sa tête... je sais que Paul et moi on avait beaucoup de différent mais je l'aimai bien quand même c'était mon frère et sans lui la meute ne serait rien, il avait peut être un sale caractère mais il était important pour nous tous. Malgrès les souvenirs que je lui envoyai il n'arrivait pas à se souvenir -_-.

Je ne sais pas, tu dois faire un bloquage ou un truc du genre.

Pauvre Paul il ne comprenait rien du tout à ses questions je savais pas trop si je devais lui dire pour la grosse altercation qu'on avait eu lui et moi.

Et bien... il s'est passé une bataille qui a mal tourné et tu as reçut un truc dans le ventre qui t'a mis dans le coma. A ce moment même tu es transformé en loup dans un lit d'hopital qui est dans mon salon. C'est... c'est ma faute si tu es la. C'est moi qui est responsable de ton état. Je suis désolé Paul.

j'émis un petit couinement tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:18

Un blocage de lui… c’était absurde, pourquoi je bloquerais quelqu’un de ma mémoire, surtout si ce quelqu’un était un ami visiblement. Il me considérait comme un frère, mais il admettait qu’il m’avait fait du mal. Vraiment curieux. Je me souvenais de rien, c’était idiot comme situation. Une bataille qui avait mal tourné, oui, c’était ce que je me souvenais. Un truc dans le ventre, ça expliquait pourquoi j’avais mal. Je me creusais la cervelle cherchant à me souvenir de lui. Au bout de quelques instants de méditation intense un flache me revint. Un loup roux envoyait gicler contre un arbre et je voyais le tronc me perforer le ventre. Un loup roux. C’était lui ? c’est ça qu’il avait voulu dire par le fait qu’il soit fautif ? c’est lui qui m’avait fait ça ?

-C’est ta faute si je suis dans le coma ?

Je réfléchissais vu que je n’avais que ça à faire, ne pouvant toujours pas bouger. D’un coup, je revis tout, les événements qu’il me montrait, mais aussi ceux dont je me souvenais par moi-même. Il avait fait du mal à Leah, il avait frappé Rachel, il m’avait presque tué et j’étais dans un lit d’hôpital chez lui. J’avais envie de lui sauter dessus d’un coup.

-Ho ! espèce de petite crapule, tu dois être bien content que je sois là, au moins je ne traine pas près de Rachel, depuis le temps que tu attendait ça. Pourquoi tu n’as pas marché sur mon respirateur pour finir le travail ?

J’avais pris une grosse voix pleine d’agressivité et de rancœur. Il ne manquait pas d’air ce gars. Quel toupet non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:00

Il avait toujours mal à son ventre il allait falloir que je lui donne de la morphine après, je ne supportai pas ne pas l'aidé. Je vis alors les souvenirs dont il se rappelait et évidément c'était pas les bons -_- il voyait tout ce qui pouvait me faire détester et pas les souvenirs infiniment heureux qu'on avait pu avoir tous les deux.

Oui c'est ma faute.... Paul je suis vraiment désolé es que tu me pardonneras un jour ?

Je fus choqué des mots que Paul avait osé employé, finir le travail ? Mais il était pas bien lui jamais je n'aurai fait ça même si j'avais été en colère.

Paul je me fiche que tu sois pret de Rachel ou pas j'ai compris que dans 'laffaire c'était moi le plus dangereux quand je me mettai en colère. Et jamais je n'aurai fini le travail en te tuant t'es fou ou quoi ? Je te considère vraiment comme un frère, je t'aurai jamais fais ça.

J'étais choquer et un peu en colère qu'il croit tout ça alors que ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

Oh oui, de la morphine, j’allais être complètement drogué à force d’en prendre. Je me souvenais petit à petit des événements, alors désolé si je me souvenais en premier des mauvaises choses. Pour les souvenirs heureux, je voyais le moment où il m’avait sauvé chez moi, mais toujours me revenais le moment où il m’avait dit qu’il regrettait de m’avoir sauvé et que la prochaine fois il ne le ferait pas. J’avais de quoi être perplexe. Pour l’instant, je savais pas si je lui pardonnerais, franchement, comment pouvait-on faire ça à quelqu’un que l’on considérait comme son frère ?

-Regarde ce que tu es capable de faire en colère, je crois me souvenir que tu m’as dit que tu ne me sauverais pas la prochaine fois.

Il se fichait que je sois près de Rachel, il disait ça maintenant que j’étais dans le coma, c’était facile, il se doutait bien que dans cet état là, je risquais pas de lui tourner autour. Il avait compris qu’il était plus dangereux que moi… sans blague. Sérieusement j’avais mal au ventre, il était temps qu’il me donne ma dose, j’allais finir pas penser des choses que je regretterais après une fois réveillé.

-Ça me fait déjà un peu peur que tu sois capable de faire ce que tu m’as fait, alors à quelqu’un que tu considère comme ton frère. Y’a de quoi se poser des questions sur ta conception de la famille.

Je me mis à me concentrer sur ma douleur, histoire de lui faire comprendre que j’avais mal et que je voulais une dose de morphine. Il devait sentir une brulure constante dans le ventre, un peu comme si on lui avait arraché les organes, j’arrêtais d’y penser, je voulais pas le faire souffrir non plus, je n’étais pas sadique et je ne lui en voulais pas assez pour lui faire la même chose qu’il m’avait fait.

-Jake, j’ai mal, fais quelque chose au lieu de parler.

Je ne voulais pas dire qu’il parlait trop, mais qu’il s’excusait trop, c’était une marque de faiblesse, et il n’avait rien d’un faible loup. Si il voulait me prouver quoi que ce soit, il n’avait qu’à le montrer par les actes, c’était trop facile de s’excuser après.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:19

Je savais que des fois j'avais pas été sympas avec Paul mais lui non plus alors c'était pas facile du tout de devoir s'aprecier dans ce genre de situation. Je baissai la tête regardant le tapis entre le canapé et la télé.

Je sais ce que je t'ai dit était pas gentil mais Paul toi même tu l'aurais sans doute dit dans ton état de colère.

Il avait pas tord mais j'avais pas encore assez d'experience en matière de controle des sentiments, j'avais tellement du mal quand j'étais en colère et je me sentais pas assez fort même si j'étais le descendant d'Ephraim Black l'alpha... c'était assez dur comme ça car j'avais l'impression qu'on attendait de moi que je fasse le meilleure comme mon ancêtre, c'était stressant.

Je suis désolé... je ferais tout pour ne plus faire du mal à ceux que j'aime. Paul fais moi confiance s'il te plait.

Je sentais sa douleur ce qui me fit couiner, j'aurai préféré être à sa place sur ce lit d'hopital. J'aurai préféré souffrir plutot que lui.

Oui attend je vais te donner de la morphine.

Avec mes pattes j'appuyai sur le bouton et une dose s'injecta dans ses veines. Je regardai Paul d'un air compatissant.

Es que tu as besoin de quelque chose ?

J'allais arreter de m'excuser et j'allais m'occuper de lui maitnenant que je pouvais m'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:28

Nous éprouvions l’un pour l’autre par moment une certaine haine qui savait se muer en franche camaraderie quant il le fallait. Quoiqu’il en pense, je n’aurais certainement jamais dit même à une personne que je pouvais pas sentir que la prochaine fois je ne le sauverais pas d’une mort certaine, à part à un vampire ça va de soit, mais eux, ils n’entrent pas en ligne de compte.

-J’crois pas non

Le fait d’être le fils d’un tel où d’un autre ne faisait pas tout. Il me disait qu’il ferait tout pour ne plus faire de mal autour de lui, je le pensais sincère en même temps je ne pouvais me fier qu’au son de sa voix.

-Je te crois patate, et je serais toujours là pour le vérifier.

Je rigolais un peu intérieurement, même si ça avait plus l’air d’une plainte mêlé à une quinte de toux. Il couina, il avait surement ressentit un peu de la douleur que j’avais ressentis sur le coup. J’attendis donc qu’il me donne une dose, comme il avait dit qu’il le ferait. Je ne tardais pas à sentir ses effets. Je me sentais un peu grogui, mon esprit s’embrumais, mais c’était plutôt agréable.

-Une Margarita avec une paille et un petit parasol vert.

Je rigolais bien sur… a moins qu’il me l’injecte directement dans le sang… Pour qu’il s’occupe de moi, encore faudrait-il qu’il y ait quelque chose à faire a part changer les poches et appuyer sur le bouton de la morphine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:12

C'est ce qu'il disait mais quand on était en colère on pouvait dire des paroles qu'on regrettait, je préferai alors ne rien dire pour pas fatiguer Paul avec ce genre d'histoire. Quand il me dit qu'il sera toujours la pour vérifier une sorte de sourire s'afficha sur mon visage de loup.

J'y compte bien je voulais pas que tu trépasses mec.

Il se sentait mieux une fois que j'avais mis la morphine, j'aimai mieux me sentir utile pour elle parce que bon avant je me sentai inutile quand je savais pas trop ce qu'il pensait. Je rigolais à sa connerie ce qui ressemblait à une sorte d'aboiment étant sous ma forme de loup.

Ha ca faudra attendre que tu ne sois plus dans un lit, je te promet que je t'en ferais des que tu sors de ce fichu coma.

Ca me faisait plaisir de lui parler la j'avais tellement eu peur que son cerveau soit tout mort et qu'il n'y est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:04

Oui on pouvait dire des paroles qu’on regrettait une fois calmé, mais en rapport avec la mort, c’était un peu plus grave quant même. Enfin, a ma phrase, il sourit, j’avais dit que je serais là pour le vérifier, c’était une façon de parler et j’avais dit ça comme ça, mais en même temps je n’avais pas particulièrement envie de clapser.

-Figure toi que moi non plus j’ai pas envie de partir.

Ah oui, ça je me sentais mieux. Comme si j’avais le cerveau ralentit un peu, il était complètement endormis, ce qui allait rendre la conversation palpitante, c’est un peu comme si il discutait avec un mec bourré.

-Fichu lit… en ai marre de pas bouger.

Je me serais bien retourné, mais je ne pouvais pas bouger ne serais-ce qu’une moustache. Au fait, qui me faisait ma toilette et me rasait ? par ce que si je ressemblais à un homme de Cro-Magnon, je préférais ne pas me réveiller. Non, je blaguais bien sur.

-Je te prend au mot Jacobinou, dès que je zort, ze veux une bonne rasade de gnole.

Il avait eu peur que mon cerveau soit mort ? quelle drôle d’idée, mon corps était déjà mort, pourquoi mon cerveau aussi ?

-Au fait… ça fait combien de temps que je zuis couché ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:35

C'est sur que c'était grave mais étant un loup j'avais trop de mal avec ma colère il pouvait comprendre -_- je m'en voulais des paroles que j'avais sorti mais autant dire qu'il m'avait cherché cet idiot. Heureusement qu'il n'avait pas envie de crever parce que bon tout le monde serait vraiment affligé de le savoir mord et dénué de bonheur. Je pouffai de rire quand il dit qu'il en avait de pas bouger je le comprenais, bon c'était pas drole mais il l'avait dit d'une façon assez marrante.

Dans quelques temps je pense que tu pourras gambader t'en fais pas. Tu veux que je te tournes ?

Il allait atraper des escarres si ça continuer comme les vieux et c'était pas beau à voir. Tout ceux qui s'occuper de Paul était mon père, la meute, de temps en temps Leah et moi même. Rachel ne venait aps souvent elle était même pas au courant et je preferai pas, je voulai pas qu'elle s'inquiete.

Oui t'en fais pas.

A sa question je levais les yeux au ciel, ça fais déjà 2 semaines c'était long.

2 semaines tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:01

Je l’avais cherché moi. L’ange personnifié ? impensable, c’était vraiment pas mon style. xD Il parlait de gambader, ça devait être le pied, surtout que moi je sentais même pas les miens de pieds, alors bon. Il voulait me tourner… pourquoi pas, mais avec ses grosses pattes de loups, il comptait faire quoi ?

-Tu te prends pour une infirmière coquine ? Tu vas enfiler ta blouse blancheuh ???

Je fus un peu attristé que Rachel ne soit pas encore venue me voir, mais bon, il valait peut être mieux qu’elle n’en sache rien… et ma sœur Bliss, elle était toujours pas rentrée de son voyage ? elle avait pas appelé ? j’avais pas de portable, mais pour elle ça devait pas être trop dur de passer un coup de fil quand même. Je l’imaginais en tenue d’infirmière… C’était assez comique, je rigolais intérieurement pauvre Jacob.

-Hihihi, t’es mignonne en infirmière !

Quant il répondit à ma question, mes pensés restèrent immobile un instant. J’étais dans un lit depuis deux semaines ? deux longues semaines et je me rappelais de rien… finalement je m’inquiétais un peu pour moi.

-Z’est long… t’y est pas allé avec le dos la cuillère… en générale on dit qu’une fracture ça dessoule, mais chui pas sur de gambader un jour, ça se trouve je vais pas me réveiller Jake…

Pour quelqu’un qui avait le cerveau au ralentit, je parlais de choses graves. Je me sentais partir, mais pas dans le sens mourir, je me sentais mollir, j’allais pas tarder à reprendre forme humaine. Rester même si peu de temps en loup m’avais vidé du peu de force que j’avais accumulé en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:03

Pas son style ? Mouai il se foutait vraiment de ma gueule celui la j'allais lui montré un jour ou l'autre qui était le meilleure mais d'une façon assez amical, je voulais pas lui faire de mal. Je lui en avais déjà fait assez et je voulais pas continuer. Je haussai un oeil à sa phrase.

Tu as trop de dose de morphine Paul tu devrais te taire au lieu de dire des conneries.

Je pouffai de rire, dès que Paul irait mieux je le jetterai dans les bras de Rachel ils seront content comme ça tous les deux et pourront vivre leur amour tranquilement comme deux tourteraux. Quand à sa soeur Bliss je preferai rien lui dire, elle avait des choses surement plus importante à faire et je voulais pas la déranger. Je vis dans l'esprit de Paul qu'il m'imaginait en infirmière.

Bon Paul ça suffit tes conneries sinon je t'assome, t'as besoin de dormir.

Bon bah voila qu'il était négatif, je voulais le bouger mais avec mes pattes je pourrai pas du tout mais je le ferai une fois retransformé en humain.

Dis pas ça Paul, tu te reveilleras. Si ton cerveau est toujours actif et que tu as assez de volonté tu y arriveras je te le promet vieux. De plus tu devrais pas te fatigué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:37

Ah bah ça, il était plus fort que moi au moins pour ça, par ce que j’étais pas du genre à me laisser faire et si il me menaçait à nouveau, même pour rigoler, je lui métrais un petit coup de dents pour lui faire passer l’envie de recommencer, non mais…

-Trop de morphine ben tien, moi ze me sens bien, au moins z’ai pas mal.

La morphine faisait un super effet, j’avais moins mal et ça me permettais de penser à autre chose, même si mes idées n’étaient plus très claires. Il pensa à Rachel et je me mis à y penser aussi. Il voulait me jeter dans ses bras dès mon réveil, je n’aurais surement pas besoin de lui pour faire ça, à moins qu’elle m’ait remplacé par un garçon moins comateux. D’après Jake, ma sœur devait avoir des choses plus importantes à faire que venir voir son frère à l’agonie… ben tien, à mon avis, il se trompait. Je continuais à l’imaginer en infirmière, c’était tellement drôle.

-Mais heu ! ze dort depuis 2 zemaines… et pis, zi tu m’azome, ça va rien changer, ze suis dans le coma patate ! hahahaha

J’étais déjà largement assez assommé. Je ne rigolais que dans mon esprit, mon corps, lui ne bougeait pas d’un pouce. Ah oui, je devrais pas me fatiguer, mais il fallait bien que je donne des nouvelles de temps en temps… j’avais l’impression d’être partie en vacances et d’envoyer une carte postale.

-On verra ça, en attendant, ze pense que je vais pas tarder à redevenir homme, ze suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:25

Paul était toujours aussi succeptible dis donc mais je n'allais pas me laisser s'il décidait de se venger en me mordant, j'étais pas née de la derniere pluie et je pouvais très bien avoir le dernier mot. C'est sur qu'il se sentait bien et tellement qu'il racontait que des conneries.

C'est rassurant que tu n'es plus mal mais bon Paul va falloir que tu apprenes à te passer de ça parce que franchement c'est un peu horrible on dirait que t'es bourré.

Jamais Rachel ne remplacerait Paul par un autre gars, elle l'aimait trop pour ça -_- ce qui me posait toujours probleme mais bon l'imprégnation était décidé on pouvait pas revenir en arrière. A la la la. La morphine n'arrangeait strictement rien du tout.

M'en fous...

Je le regardai quand il me dit qu'il était fatigué.

C'est ça redevint humain stp parce que bon imagine que quelqu'un arrive, il va peter une case.

Je posai mes pattes sur son lit près à me retransformai aussi pour l'aidé a changer de côté quand il serait de nouveau lui même. Ca serait beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:47

Non, j’étais pas susceptible, c’est juste que j’avais pris conscience qu’il était plus fort que moi, mais que je devais surement être plus malin et plus expérimenté dans le fait de survivre. Je pouvais être hargneux et je n’hésiterais pas à défendre ma peau la prochaine fois. Il voulait que je me passe de la morphine, si j’avais pu bouger, je lui aurais fais part de mon opinion à ce sujet.

-Et microbe… z’ai un trou dans le ventre… la morphine, c’est ce qui m’aide à tenir… sans morphine ze crève… ze te donne un aperçu si tu veux.

J’avais l’air d’être bourré, mais c’était juste que mon esprit était embrumé et un peu ralentit.

-Ze me drogue pas mon gars, ze survie.

Ah oui, pas bête… si quelqu’un entrait, il serait surpris dommage pour Sam, il avait été trop lent… il me parlerait la prochaine fois… enfin, si il y en avait une…

-ça dépend qui c’est… hahaha, bon ben a+ mon gars, dit à Rachel que…

J’eus pas le temps de finir ma phrase que la pression retomba et je me figeais à nouveau dans ma position préféré en ce moment, allongé sur le dos, les draps étaient tombé au sol et ma chemise de nuit médicale était toute déchiré. Je pourrais me réjouir de faire chier Jake encore un peu, mais j’étais trop épuisé pour ça. Mon esprit s’embruma pour laisser un calme parfais dans la pièce, même ma voix intérieure ne venait pas déranger les bips des battements de mon cœur sur le minuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée[Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petite idée[Jake]   Petite idée[Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée[Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Petite Balade * | Jake |
» Patraque [Jake]
» BOUM hihi x'D [Jake]
» au bout du rouleau [Jake]
» Plus envie de rentrer [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: