Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade pour prendre l'air[Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:30

Je sais pas vraiment ce que mon père avait en ce moment... il n'arretait pas de me rabattre les oreilles avec nos vieilles légendes et puis il me parlait de Sam... Sam était en quelque sorte notre gardien pff et puis quoi encore celui ci agissait bizarrement avec d'autre personne de ma connaissance et ça me faisait un peu peur. On dirait une sorte de secte mais j'avais beau en parler à mon père il ne changeait pas d'avis.

J'avais donc décider de prendre l'air dans la forêt. Je marchai doucement les mains dans les poches perdu dans mes pensées les plus bizarroide xD.


*Mais qu'es qu'il lui arrive ? C'est encore cette légende ridicule qui lui bousille le cerveau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:49

Il faisait grand soleil... Mmmh, pas bon pour un vampire comme moi quand on savait ce que ses rayons produisaient sur ma peau! Je doute que vous ayez déjà vu de vrai diamant, enfin je veux dire de ceux qui coute chère... très chère. Et bien avec ces rayons, ma peau pâle comme le marbre se met à briller de mils éclats comme si des diamants y étaient incrusté. Vous voyez le genre? Nous qui voulions resté discret... avec ça s'était raté!

Ce jour là, je n'allais donc pas en classe mais plutôt en chasse. Mon lieu préférait : la forêt! On y trouvé de tout... lapin, cerf, biche, sanglier... dommage, il n'y avait ni grizzli, ni puma! Il fallait s'éloigner un peu plus pour ça et je n'en avais guère envie. J'étais habillé normalement - un jean délavé, une chemise blanche ainsi qu'une longue veste noir. Comme à leur habitude, mes cheveux étaient coiffés en pagaille et mes yeux dorée tel de l'or en plein jour.

Je courrais à toute vitesse entre les arbres, plus vite que n'importe quel animal, tel un coup de vent froid passé par là, une ombre silencieuse et discrète vous tournant autour. Je poursuivais un grand cerf au bois bien développé, il devait avoir de l'âge parce qu'il ne courrait pas très vite. Alors que je m'apprêtais à bondir pour l'attraper, j'entendis quelque chose...


Mais qu'es qu'il lui arrive ? C'est encore cette légende ridicule qui lui bousille le cerveau.

Je me stoppais nette, laissant s'échapper le cerf. Oui oui, il ne l'avait pas parlé mais pensé... et j'entendais tout ce que les gens pensaient. Ce don avait intensifiait en moi ma curiosité... et là, j'étais curieux. Curieux de savoir de qui ce jeune homme pensé et surtout, de quel légende il parlait.
J'humais l'air et repéra son odeur, celle de son sang fraie... Mmmh, ça sentait bon!! Mais il n'avait rien à craindre de moi, tant qu'il ne me provoquait pas. Je m'approchais donc de lui, à ses arrières, derrière les arbres... pour lui faire remarquer ma présence, je marchais en faisant craquer une branche morte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:52

Je marchai toujours dans la forêt veillant à ne pas me casser la figure en trébuchant sur une branche. J'avais toujours les mains dans les poches... je n'entendais pas Edward marchait mais quand celui ci fit exprès de faire craquer une branche je me tournai me demandant ce que c'était. Je vis donc le jeune Cullen.
Je portai un t-shirt marron sur moi et un jean clair.


Et moi qui me croyait seul.

J'avais reconnu que c'était l'un des Cullen vu les descriptions que mon père n'arretait pas de me faire mais je ne voyais pas du tout lequel c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:01

Alors qu'il se retournait surpris vers moi, je vins sourire un peu, comme amusée... comme tout vampire, j'aimais surprendre les gens Razz

- On se croit toujours seul dans une forêt...

Je vins croisé mes bras sur mon torse puis plissa légèrement les yeux, il était noir, sombre d'enfer... je n'avais pas mangé alors...

- Tu n'est pas le fils au vieux Black? Jacob je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:11

Je vis son sourire pourquoi il souriait comme ça lui ? Il y avait quelque chose drôle ? Moi je trouvais pas xD je savais la légende sur sa famille mais n'en croyait pas un traître mot de tout ça je trouvais que c'était n'importe quoi juste des histoires à faire peur.

C'est vrai... tu as du être aussi surpris que moi de savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre je supose.

*Si mon père sait que je lui ai parlé il va me tuer c'est sur Razz *

Je vis ses yeux sombre mais étant donné que les miens l'était aussi je pensais que c'était sa couleur naturel xD.

C'est ça...et toi tu es l'un des fils du docteur Cullen...

Par contre je ne connaissai pas leur prénom xD mon père ne parlait d'eux pas le nom de sang froid ou autre nom de vampire Rolling Eyes qu'es qu'il était casse pied avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:45

- Non, pas du tout! J'ai l'habitude de me balader dans cette forêt et croiser... des personnes...

Mouaif! Si on pouvait appeler ça des personnes... des créatures auraient été plus juste!
Je comprenais pourquoi son père ne voulait pas que son fils parle à un Cullen... il était du coté des loups et ces derniers ne nous faisaient toujours pas confiance! En tout cas, ça ne m'étonnais pas qu'il voit à peut prêt à quoi nous ressemblions... même si j'étais au courant qu'il ne croyait pas en ces "légende".


- Oui! Je m'appelle Edward... enfaite, pourquoi est ce que tu te balade tout seul? Ce n'est pas prudent... tu n'est pas un peu trop jeune pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:00

Je souriai amuser de sa phrase s'il le disait qu'il rencontrait des personne tant mieux pour lui comme ça il devait faire des rencontre interessante. C'est sur que je croyais pas à ces légendes c'était complètement du ridicule mais un truc de fou. Il s'appelait donc Edward... enfin je pouvais mettre un prénom à son visage.

Parce que je voulais être seul c'est pas interdit non ? Et puis non je suis pas trop jeune j'ai 15 ans et je suis plus mur que les autres garçons de mon âge.

Autant dire que j'avais vécu plus de chose. La mort de ma mère 7 ans auparavant ainsi que l'accident de mon père il y a 2 ans je devais donc m'occuper de lui maintenant et j'agissai presque en adulte.

Et puis je ne crains pas vraiment le danger qu'es qui pourrait m'arriver dans une forêt ou il n'y a que des biches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:38

Je fis une légère moue. Ho ba oui!! Il avait 15 ans, il était donc grand!! xD Et en plus il était plus mature que les gens de son age... il était meugnon ce petit ^^
Je vins rire très très légèrement quand il parla de biche.


- Des biches? Je ne savais pas que les biches étaient carnivore!!

Je sentis mon portable vibrer dans ma poche et le sortis. Je regardais une seconde l'écran et le remis à sa place.

- Désolé mais je vais devoir te laisser... peut être à plus tard!! Fait gaffe à toi gamin!!

Se retourne et commence à marcher assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:49

Bah quoi ça te pose un probleme que je sois mignon ? mdr. j'éclatai de rire à sa phrase des biches carnivores ? Je n'étais pas au courant.

Je ne suis pas au courant non plus elles ont peut être muter.

Je le regardai sortir son téléphone et meva les yeux au ciel quand il m'appele gamin je n'en étais pas un.

*Pourquoi faut il toujours qu'on me traite de gamin ?*

A plus tard et bien sur je ferais attention j'éviterai les biches carnivores.

J'avais dit ça ironiquement mais toujours avec le sourire. Quand il commença à marcher moi je continuai ma petite prommenade tranquilement gardant les mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:54

Au bout d'une petite minute de marche, j'étais déjà assez loin de Jacob mais quelque chose me vint à l'esprit. J'entendis des pensées... plusieurs! Ça parlait de sang, d'avoir faim... je fronçais les sourcils puis me tourna d'un seul coup en direction de où je venais.

- Jacob...

Je partis à toute vitesse vers lui. Courant aussi vite qu'un souffle de vent.
Jasper m'avait envoyé un message comme quoi deux traqueurs trainaient dans le coin, qu'il était sur leur trace... il avait du les perdre car maintenant, ces vampires étaient en chasse et la proie n'était rien d'autre que Jake.

Un arriva devant la jeune homme.


- Coucou petit!! Qu'est ce que tu fait tout seul dans la forêt?

L'autre était derrière lui.

- C'est pas prudent pour un humain tu sais!?

Ils avaient un sourire carnassier et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:58

Je continuai toujours de marcher tranquilement quand je fus arreter net par un homme... celui ci avait le teint blafard et était d'une beauté assez monstrueuse. Il me demandait ce que je foutai la tout seul.

Je vois pas vraiment en quoi ça vous concerne.

En entendant la phrase d'un autre homme que je n'avais pas entendu arrivait je tournai la tête.

Qu'es que vous voulez ?

Je ne sais pas pourquoi mais je le sentai mal la surtout avec le sourire du deuxieme gars
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:03

Les deux vampires commencèrent à s'approcher dangereusement, montrant leur dents ainsi que leur de petites canines pointues.

- On veut manger!!

- Et tu est notre repas..

Alors que l'un d'eux s'apprêtait à bondir sur Jake, j'arrivais à toute vitesse. Chopant le jeune homme en pleine course et le mettant sur mon épaule comme un bout de viande mort. Je continuais de courir et les vampires se mirent à notre poursuite.


- Je t'avais dit que se n'était pas prudent!!

Je n'avais pas ralentie une seule seconde et passait entre les arbres comme un avion de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:12

Je reculai doucement regardant les deux hommes... ils étaient bizarre et je devais avouer que ça me faisait un peu peur la. Manger ? Ils étaient canibale ? Au mon dieu.

Je suis dure à cuire.

Quelqu'un se jeta sur moi et me prit dans ses bras me mettant sur ses épaules... je me tenais fermement même si je comprenais rien du tout à ce qu'il se passait la. ON allait vite beaucoup trop vite hé attend il se passe quoi ? Je comprend rien du tout moi.

Tu vas trop vite!!!

C'était pour seul réponse à sa phrase xD. Je fermis les yeux je commençai à avoir mal au coeur la
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:56

- Pas besoin de cuisson!! Ont aiment bien la viande cru!!

- MOUHAHAHHAa!!

Se fut après ce rire que j'arrivais à toute vitesse en le prenant sur mes épaules et en partant en courant.
Le pauvre s'agrippait à moi comme un naufragé sur sa planche de bois. Il avait peur et ne savait pas ce qui se passait.
J'allais trop vite? Je passais un peu trop prêt d'un arbre et lui cogna la tête pour l'assomer... il fallait qu'il voit ça sinon il allait s'imaginer des trucs le petit homme. Enfin... ça ne serait pas tiré de son imagination mais de la réalité mais bon. Il ne fallait pas qu'il le sache.
Je ne tardais pas a distancer les deux gugusse puis me stoppa lorsque se fut hors de danger. Je posais Jacob par terre, m'accroupis prêt de lui et lui tapota un peu la joue.


- Hey gamin!! Réveille toi....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:04

Ils aimaient bien la viande cru ? Pourquoi fallait il qu'il soit tombé sur moi ? J'avais pas vraiment bon gout enfin c'est ce que je croyait et je m'efforçais à le croire. Le rire d'un des deux gars m'avait fait frissoner et Edward était arrivé juste à temps.
Edward courrait et allait toujours aussi vite j'avais vraiment envie de gerber ce qui ne me faisait pas vraiment plaisir. Tout d'un coup je me reçut une branche en plein sur le front ce qui me valut un allé simple pour le pays du dodo xD, c'était le trou noir puis quand je sentis qu'on me tapotai un peu la joue j'ouvris les yeux doucement. Qu'es que je foutais par terre moi ? Comment Edward avait fait pour aller si vite ? J'avais des questions à poser.


Qu'es que...?

Je sentis une douleur à mon front... je posai une main dessus et vit qu'il y avait un peu de sang.

Aie!!

J'essayai de me redresser.

Ou sont les autres ?


Dernière édition par Jacob Black le Sam 18 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:24

Je le regardais et arrêta de lui tapoter la joue quand il ouvrit les yeux. Bon d'accord, j'y étais allé un peu fort en lui tapant la tête contre une branche mais tant pis... fallait pas qu'il sache ce qui s'était réellement passé.
Je posais une main sur son épaule en le recouchant.

- Reste couché... tu t'est cogné la tête!

J'haussais un sourcil, l'air intrigué. Genre je comprend rien

- Les autres? De qui tu parle?

J'étais très bon comédien. J'allais lui faire croire que je l'avais trouvé comme ça.
Je me mis à sourire amusée.


- Tu parle des petites étoiles au dessus de ta tête? Désolé ça s'est du délire!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:37

Edward me recoucha par terre... je ne comprenai rien et avait un mal de tête pas possible la. Je restais donc par terre et regarda Edward avec mes yeux bien ouvert. A ma question il avait haussait un sourcil en me disant de qui je parlai.

Des gars qui voulait me manger...

Alors la c'était à moi de haussai un sourcil... qu'es qu'il me racontait au juste la ? Il me disait que j'avais révé? Que c'était pas vrai ce qui m'était arrivé ? Pour une raison j'avais une envie de vomir c'était le voyage sur son dos ça xD.

Je ne délire pas... tu es venu me mettre sur ton dos et tu as couru à la vitesse d'un éclair.

Je commençai à douter la ça s'entendait dans ma voie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Je fis un grand air surpris, un peu ahuri.

- Des gars qui voulait te manger?

J'explosais alors de rire.

- Je pensais que tu ne croyais pas aux biches carnivores Jacob!!

Je riais un peu plus à son autre explication puis le regarda avec un large sourire sur les lèvres.

- Ça ce n'est pas possible Jacob, je me suis fait mal au genoux il y a deux semaines, déjà courir pour moi est impossible... mais courir à la vitesse de l'éclair! Je ne demande qu'à voir ça!

Je l'aidais à se relever doucement.

- Allez arrête de raconter n'importe quoi! Je vais te raccompagner un peu plus loin dans la forêt pour que tu rentre chez toi...

En effet, je n'irais pas plus loin dans les frontières des Quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:35

Il avait pas l'air de me croire... pourtant j'avais pas rever non j'étais sur que ce qui s'était passé été vrai. Je le regardai rire et me dire qu'il croyait que je croyais pas au biches carnivores.

Justement j'y crois pas... mais c'était pas des biches. Je sais ce que j'ai vu...c'était deux hommes et je crois que c'était des canibales.

Je regardai les genoux d'Edward puis le regard de celui ci.

Pourtant j'aurai cru... ça avait l'air si réelle...

Je me relevai me tenant à lui, j'étais un peu blanc et j'avais toujours envie de vomir.

D'accord... je me sens pas vraiment très bien la.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:41

- Oubli ça Jacob... parfois les rêves peuvent paraitre trop réel!

Je n'avais pas rêvais depuis une centaine d'année, j'avais oublié ce que s'était mais j'imaginais bien qu'on pouvait croire en tout avec ces rêves.
Je passais un des bras de Jacob par dessus mon épaule, je le soulevais sans aucune difficulté mais la simulé quand même pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille.


- Tu iras faire une bonne sieste chez toi et tout ira mieux!

Je commençais à marché doucement en le soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:13

Comment je peux faire pour oublié ça ? C'était assez... effrayant je dois l'admettre.

Une question me trotait dans la tête quand même...comment j'avais fait pour me cogner ? Je me doutai que j'étai un peu trop lourd pour Edward... surtout s'il avait été blesser au genou il allait avoir du mal à me transporté. Je tremblai un peu. Une bonne sieste chez moi? Mouai si j'arrive à dormir avec le mal de tête et l'envie de vomir qui me prenait.

Si tu le dis... Edward.

Je le regardai dans les yeux.

Comment j'ai fait pour me cogner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:03

Moi, je ne le regardais plus. Je me contentais de marché en direction du village des Quileutes. Restant prudent car je m'approchais de plus en plus de mes ennemis et si ces derniers sentaient ma présence, ils n'hésiteront pas à se mettre en chasse contre moi. Nous avions des limites a respecter.

- Je sais pas... je t'ai dit. J'ai entendu quelque chose de bizarre et j'ai fait demi tour... je t'ai trouvé assommer par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:41

Il savait pas... et moi je pouvais le savoir comment ? Je me souvenais de rien à part de ce sois disant rêve... je commencai vraiment à être perdu.

J'ai pas pu me faire ça tout seul... je sais que je suis maladroit mais quand même c'est un peu exagerer.

Je me frottai la tête mais je touchai sans faire exprès ma bosse la tête ce qui me fit grimacer...ca faisait mal ça. Ca avait arreter de saigner.

Je me souviens même pas d'être venu à cet endroit précis dans la forêt...

Je regardai ensuite mes pieds marchant et me tenant à Edward... j'avais peur de tomber par terre à cause de mes tremblements.

Si mon père te voit il va surement peter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite balade pour prendre l'air[Edward] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade pour prendre l'air[Edward]   Petite balade pour prendre l'air[Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade pour prendre l'air[Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Petite Balade * | Jake |
» Petite course pour papa Billy [Bella]
» Viens voir Edward[pv Edward]
» - Une Simple Balade. | Libre |
» Edward à Bella <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: