Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:02

Cela faissait déjà une semaine que j'étais a l'hôpital! Je dois l'admetre, les journée était longue et ennuyeuse! Tout ce que je pouvait faire - ou presque parce que je pouvait pas le faire seul..- c'était écouter de la musique et la télévision!

Une infirmière était en permanance dans ma chambre puisque je ne pouvait rien faire. Des fois un parlait..c'était déja ça..! Elle était bien sympathique et tout et tout mais je m'ennuyais pareille!

Mes journée ici resemblait a ceci:
Je me réveillait.
On me disait bonjour et me faisait une picure..je me r'appelle jamais a quoi elle sert mais c'est le bout que je déteste le plus de ma journée!
J'écoute la Télé.
Je demande a l'infirmière de changer de chaine puisque je ne peut bouger les bras..
Je suis taner de la télé et je lui demande de me mettre mon ipod..
Je suis taner du Ipod et je lui demande de me l'enlever et on parle..de tout et de rien.
Au midi, on me fait manger parce que je ne peut le faire..cette partie et toujours comique haha!
Mon père vien me voir sur son heure de lunch.
Ensuite les étape du matin recommence puis quelque minute après que la journée du lycée sois fini on venait me rendre visite.
Souvent Jessica et Angela venait dans cette Période.
Il y avait aussi Mike et Erik..mais bon!
Puis après que mes amis humain sois venu Edward venait :3
Il restait très longtemps..des fois je m'endormais et il y était encore!

La fin de journée était plus intérressante..mais c'était trop répétitif selon moi..
Dans toute cette semaine Jacob n'était pas venu me voir encore.. je ne m'en souciais pas vraiment..je me disait qu'il devait chercher la fille blonde.. J'aime mieu qu'il l'attrape avant de venir me voir.. Je fais tellement de caushemar sur elle..j'ai peur qu'elle vienne me tuer ici..

Présentement nous étions l'après midi et j'étais rendu a la période j'écoute mon Ipod.
En ce moment j'écoutais ''Bring me to life'' de evanescence.
Le lycée allait bientôt terminer et j'avais hatte...très hatte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:25

J'avais été beaucoup occupé depuis ces derniers jours j'avais chercher la vampire blonde partout mais elle avait l'air d'avoir quitté Forks. Il allait falloir que je m'occupe d'elle encore mais avant je voulais voir Bella. J'étais donc venu à l'hopital et avait demandé sa chambre, j'avais acheté un bouquet de fleur avant de venir et frappa à la porte. Je fis entré ma tête et regarda Bella.

Salut... je peux entré ?

J'avais encore les marques de séquelle de Paul qu'il m'avait fait hier mais on aurait pu croire ça datait de plusieur semaine. Elle avait ses écouteurs. Je savais pas trop si elle avait entendu alors je rentrai m'approchant d'elle et lui montrant le bouquet. Je fisai bonjour à l'infirmière en souriant, cette dernière s eposait des questions suite au blessure que j'avais mais bon m'en fichai un peu. Je retirai les écouteurs du I pod à Bella.

Coucou ma grande comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:12

J'avais les yeux fermer et je ne vus n'y n'entendu Jake entré.
La chanson que j'écoutais me faisait penser a comment je me sentait ses dernier mois..comme si elle avait été écrite pour moi!

Je sentis que l'on retirais mon Ipod de mes oreille, étais-ce déja l'heure de mes visite habituelle?
J'ouvris les yeux et vis Jake.


-Jake!

Je remarqua le gros bouquet de fleur. Elle était magnifique et pleine de couleur!

-Elles sont superbe! Tu aurais pas dus!

Je lui souris. Comment j'allais..ça dépend du temps.

-Ça va mieu disons..mais les journée..son longue des fois..

L'infirmière se leva et demanda

-Bella, tu veux que je place tes fleuravec les autres?

Oui..j'avais d'autre fleur. Tout le monde m'apportait des fleurs. Elles étaient toute sur une table proche de la fenêtre.

-Oui s'il te plait

Je regarda Jake.

-Toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:36

Je souriai en voyant que Bella était contente de mon cadeau, bon je sais les fleurs c'est tout ce que tout le monde offre mais j'avais pas d'idée de jolie cadeau à offrir moi xD. Je fis un bisou sur le front à Bella.

Je sais mais je voulais t'offrir quelque chose, j'avais pas trop d'idée alors me suis dit que les fleurs c'était parfait.

Je pouffai un peu de rire quand Bella me dit que les journées étaient longue parfois la pauvre je la comprenai. Je lui pris la main pendant que l'infirmière prenait les fleurs.

Je te comprend j'ai vécu ça...

La dernière fois que j'avais été à la 'hopital c'est quand Tanya m'avait agresser et maintenant je ne voulais plus retourner sur un lit d'hopital. Grâce à ma nature de loup j'avais respecter la parole que je m'étais donné étant donné que je guérissai vite et heureusement sinon j'irai à l'hopital tous les jours.

Oui ca va...

Bon c'est vrai malgrès les blessures qui n'avaient pas encore guéris je me portai comm un charme physiquement. Moralement c'était autre chose mais je ne le dirai pas à Bella, Leah était enceinte à cause d'une connerie que j'avais fait sans faire exprès. Je me souvenai pas du soir ou on l'avait fait tout les deux et j'avais du mal à accepter la grossesse de la femme que j'aimai.

Je suis sure que tu as hate de reprendre les cours...

Je voulais changer la conversation xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:59

Il me fis un bisou sur le front et je continuai a sourire. Je m'étais vraiment ennuyer! Une semaine sans mon meilleur ami!

-C'est gentil d'y avoir penser.

Il commença a rire quand je lui parla de journée longue..mouais il devait comprendre avec l'histoire de la folle que j'aurais surement MASACRER si je l'avais eu la chance(ou malchance plutot) de la rencontrer.

-Mouais...

Il avait pas l'air très convaincant quand il me dit qu'il allait bien..puis il changea de sujet assez rapidement. Je compris alors que il ne voulais pas trop en parler. Je fis comme si rien n'étais.

Hate de reprendre les cours? Moi HAHA! C'est vrai que si je reprenait les cours je serais ''libre'' mais j'aurais pas un proffeseur comme Edward pour m'apprendre les choses é_é.


-Moyenement, de toute façons c'est comme si je ne les ratais pas j'apprend toute les chose qui se sont passer a l'école tout les soirs!

Je lui souris puis pensa, il devrait pas être en cours lui?
Je jettais un bref regard a l'horloge pour constater que j'avais raison les cours n'étais pas terminer.


-Justement, t'es pas suposer être en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

Gentil c'est mon deuxième prénom.

J'éclatai de rire pour egayer un peu l'ambiance. Je preferai mieux que Bella ne rencontre pas Tanya aprce que honnetement je voulais pas qu'elle se fasse tuer. Déjà qu'elle avait failli mourir tout ça àa cause de certains 'ami" d'Edward. Je souriai quand elle me dit qu'elle aprenait tous les soir des choses comme si elle manquait pas les cours. La pauvre moi encore on m'avait laissé tranquille sur ce sujet la, j'avais eu un traumatisme assez important alors ils avaient préféré me manager.

Comme je te pleins...

je regardai aussi l'horloge pusi reporta mon regard sur Bella.

Si mais je sèche... j'avais envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:46

-Oui c'est surement ton 2ième prénom!

Je lui souris et il me dit qu'il me plaignait. Pourquoi donc?
C'estais surper de ratraper les cours..enfet ça dépend du professeur é_é


-Ça ne me dérange pas vraiment. C'est mieu que rester a rien faire..

Il séchais pour me voir? C'étais pas néséssaire!

-Tu devrais pas manquer tes cours pour moi...

L'informière se leva et demanda:

-Ça te dérange pas si je prend ma pause?

Je lui souris.

-Non Jake va être la.

Elle le regarda.

-Si il y a quoi que ce sois le bouton et là.

Elle pointa le bouton pour appeller quelqu'un puis sortis.
J'atendis d'être certaine qu'elle soit partie avant de poser ma question a Jake.


-Vous l'avez retrouver?

Je parlais évidement de la blonde..j'arrêtais pas de faire des cauchemar sur elle. J'avais l'impression qu'elle allait venir me tuer ici..comme la folle était revenu chercher Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:59

Je rigolai quand elle me dit que c'était surement mon deuxième prénom...et oui comme je le disai j'étais gentil moi contrairement à certain comme les vampires xD. C'est vrai que avoir des cours c'était mieux que rien faire mais quand même moi qui n'était pas vraiment scolaire je préferai mourir que de subir ce genre de chose.

Je preferai mourir que faire des cours.

Depuis que je connaissai ma nature de loup je preferai nettement me battre que de rester assis tranquilement sur une chaise pendant que des gens pouvaient mourir.

Tu sais c'est pas vraiment grave... on fait un truc que j'aime pas donc ça me rend service de secher et puis mon père comprend pourquoi. Il me gueulera pas dessus.

Je fis un sourire à l'infimière et la regarda partir, à la question de Bella je regardai celle ci.

Pas exactement... je l'ai chercher partout mais j'ai du mal avec le reste de la meute à l'avoir. Elle a plusieurs seconde d'avance, elle est vraiment habile.

Je pris la main de Bella.

Ne t'en fais pas je serais la pour te proteger Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

Ouais..Jake était pas du genre étude. Faut dire que avec ça transformation c'est encore moin dans ses intéret! Moi j'aimais quand même étudier..pas comme une intello mais disons que je préfèrais faire des études que rien faire a regarder une horloge tourner! Peut-être que Edward y est pour quelque chose..Mais BON étudier c'est étudier!
-Pas moi j'ai mieu faire des cours que mourir!

Je lui fis un large sourire.

-Ouais..c'est vrai que quand quelque chose t'intéresse pas c'est disons..moin intéressant!

Il me dit alors qu'il n'avait pas trouver la fille..
J'entendis la machine a ma droite allé un peu plus vite..j'avais affreusement peur de cette fille! Je faisait des cauchemar tous les soir par sa faute et quand on me parlais d'elle..ou me disait qu'elle existait encore..je pouvais réagir étrangement. L'autre jours quand j'avais fait un cauchemar d'elle..je..j'avais crier..
On avait dut me doner..je sais pas trop quoi pour que j'arrête.
Disons que je devenais un peu hystérique ou folle..


-Elle va venir me chercher je suis sur..,me murmurais-je a moi même

Je fermais les yeux essayant de me calmer..

-Elle va vouloir se vanger..elle sait que si je meur cela te détruira et détruira Edward je suis sa cible...

Mon coeur continuait a acélérer malgrès moi qui tentait de le faire revenir a la normal..j'avais subis un gros traumatisme. Je me r'appelle..de leur rires quand il m'on fait ça! Il riait carément de moi! Il trouvait ça drole me voir soufrir..me voir espérer la mort pour pas que la soufrance continue..j'entendais leur rire présentement..il résonait dans ma tête..

-Fait les partir...s'il te pait....je veux qu'elles arrête de rire de moi..j'ai..mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:56

J'aimais pas les études même si j'avais beau dire à mon père que j'aimais pas ça il voulait que je continue d'aller à l'école -_-. De toute façon quand je serais plus grand je serais mécanicien pour les voitures et les motos alors c'était pas grave les études j'avais pas besoin de grand diplome pour faire ce que je voulais. Bella était plus sérieuse quand même que moi.

C'est tout à ton honneur et je prefere ça pour toi.

Je souriai répondant à son sourire puis rigola.

Tu as tout deviné, je préfère la baguarre. Une bonne baston et la je me sens dans mon élèment.

C'était dans mes gênes de loups ça j'avais vraiment l'habitude maintenant que l'école me paraissait vraiment ennuyeuse. Je regardai la machine quand on avait parlé de la blonde, Bella avait peur je le sentais et je le voyais à son visage. Je posai une main sur sa joue la caressant doucement.

Hé n'ai pas peur je serais la, elle ne viendra pas te chercher. Je l'en empecherai, il ne se passera pas la même chose qu'il s'est passé avec moi je te le promet. Tu n'es pas une cible seulement Bella et on fera tout Edward et moi pour te proteger.

J'avais fait un effort j'aurai pu l'appeler sangsue mais Bella avait l'air tellement apeuré que je voulais pas la blesser. Je pris la tête de Bella entre mes deux mains.

Elles ne riront plus de toi, j'ai brulé les reste des deux autre quand à la blonde je te promet sur ma tête que je l'atraperai avant qu'elle n'ose venir te rendre visite. Dors sur tes deux oreilles papa Jacob s'occupe de tout.

Un peu d'humour pour la fin quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:04

Je continuais a me concentrée pour éliminer ses penser affreuse. Je respirais lentement écoutant la voix de Jake. Quand il me parlais je me concentrais sur autre chose et les ''rires'' dispruent. Je gardais tout de même les yeux fermer. Mon coeur commeçait peu à peu a reprendre sa vitesse normal.

Je sentis ses mains chaudes, disons brulante, sur mon visage se qui fit encore plus ralentir le batement de mon coeur.
J'ouvris les yeux et regardai mon meilleur ami.

-..Je..désolé..ça m'arrive souvent...

Je me sentais un peu gêner..ça m'étais seulement arriver la nuit ou quand on essayait de m'intéroger pour trouver les couppables. Même si je savait qu'il ne pouvais pas, les policiers, s'occupée de ce genre de coupable!

-Je..je crois que je vais faire une sièste..j'ai la tête qui tourne..

Je souris a Jake avant de regarder l'horloge du coin de l'oeil. La cloche annonçant la fin des cours a l'école de Forks vanait de sonnée ou allait sonner dans les quelques secondes a venir.

Je reposa mes yeux sur Jacob.


-Tu peux rester si tu veux..si tu veux pas c'est pas grave non plus mais j'aimerais bien..disons que même si l'infirmière est là..je me sens pas très bien..

Je souriais attendant sa réponse. S'il disait qu'il devait rentré..au moin je sais que Edward devrait pas tarder..

H.J Je pourrais dormir et tu continurais avec Edward? Puis ensuite je me réveillerais é_é
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37

Je caressai doucement les joues de Bella avec mes pouces pour l'apaiser et qu'elle ne pense plus à ce qui lui était arrivé. Je comprenais qu'elle était surement toujours en état de choc mais elle pouvait continuer à vivre normalement comme moi au début. Je ne m'étais pas laissé dominé par la peur et j'avais continué ma vie comme avant. Je la regardai dans les yeux et lui fit un sourire rassurant.

T'en fais pas je peux te comprendre, nous sommes sur la même longueur d'onde cette fois ci. Je vais te dire quelque chose que personne ne sait... après mon agression je n'arretai pas de revé de la sangsue mais j'ai pris sur moi. Tu n'as pas à être désolé.

Je fis un signe de tête l'air de dire que j'aprouvai quand elle me dit qu'elle allait faire une sieste, elle avait l'air fatigué et fragile et je comprenais qu'elle ait besoin de récuperation.

Dors, je veillerai sur toi Bella... je resterai toute la nuit s'il le faut.

J'avais un peu peur de rentré à la maison de peur à cause de Leah qui était enceinte -_- c'était vraiment compliqué et j'avais du mal avec tout ça.

HJ : ouai xD faut le prevenir le doudou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:40

Je lui souris. C'est vrai maintenant ..nous étions sur la même longueur d'onde!
Il me dit qu'au début il arrêtais pas de rêver a..attend une minute? Sangsus?????
Dit..moi pas que la folle qui lui a fait ça était une vampire??
Bon..de toute façons c'est du passé..je ne veux pas en savoir plus!


-Je devrais essayer de faire de même..

Je lui souris.

-Merci de rester..

Je ferma les yeux et m'endormie assez rapidement essayant de penser a n'importe quoi d'autre que ce qui c'étais passé..

H.J je le MP é_é
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:14

Et oui Bella avait vu juste la folle dingue qui m'avait agresser était bel et bien une vampire mais bon c'était du passé et j'avais été assez humilié pour toute la vie. Il fallait laissé ça en dehors de nos pensées, moi c'est ce que je faisai car j'avais fini par ne plus avoir peur de cette fille et maintenant que j'étais un loup j'allais la réduire cendre des que je la verrai.

Tu peux le faire... tu es assez forte je le sais.

Je lui pris les mains en souriant m'asseyant pres d'elle.

Je serais la pour toi, dors bien Bella.

J'allais la proteger et si une créature venait je la jeterai dehors par la peau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:04

J'avais laissé Bella quelque heure, je m'étais juré de ne jamais la quitter mais il fallait bien que je me nourrice un jour. Mon problème, c'est que je ne pouvais avaler cette nourriture répugnante à l'hôpital... quoi que, il y avait beaucoup de personne et de chaire fraiche la dedans!! Non non!! J'étais un vampire végétarien, buvant du sang uniquement animal et uniquement...

Rassasier et en forme, mon regard était aussi dorée que le soleil, aussi intense que sa chaleur. Je rentrais dans l'hôpital, et se fus en arrivant dans le couloir de la chambre de Bella que le parfum d'un chien humide venant de se baigner dans de l'eau d'égout fraichement sortit des toilettes humains >< vins a mes narines, je me stoppais. Jacob... je l'avais oublié celui là! Je soupirais doucement. De toute manière, il fallait bien que je l'affronte ce grand bonhomme!

J'avançais à nouveau, a pas lent mais assuré. Je toquais trois fois à la porte. Trois fois, distinctement, lentement. Je posais ma main sur la poignet et ouvrit la porte. Mes yeux se posèrent tout d'abord sur Bella, elle dormait, elle était tellement belle ainsi... je n'avais pas le temps de la contempler d'avantage et laissa mon regard se poser sur Jacob Black.


- Bonjour Jacob...

J'avais murmurer ces mots dans un souffle, à la fois murmurer pour ne pas réveiller Bella mais aussi pour montrer mon léger agacement de la présence du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24

J'étais assis près de Bella gardant un oeil sur elle, à ce moment précis j'étais comme un chien de garde qui s'occupait de sa maitresse. Bon Bella n'était pas ma maitresse mais c'était ma meilleure amie et jamais je ne l'abandonnerai. Je snetis l'odeur d'Edward arrivé et tourné la tête quand il frappa à la porte. Je savais qu'il m'avait senti c'était impossible qu'il n'ai pas pu. J'entendis son murmure et pour ne pas réveillé Bella je fis de même.

Salut...

Je regardai Bella, elle avait l'air d'un ange quand elle dormait. Je tenais Edward responsable de ce qui lui arrivé, sans lui elle ne serait jamais dans cet état la et elle serait entrain de gambader surement avec moi à la plage ou dans mon garage comme on faisait avant. Je regardai de nouveau Edward.

J'ai pas retrouvé la blonde. Elle m'a filé entre les pattes

Je n'aimais pas la savoir en liberté cette sangsue, elle méritait de payé pour avoir osé s'en prendre à Bella avec ces copains.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:00

Rêve de Bella

Il fait noir..tout est sombre..je marches dans le vide sans savoir ou je vais.
Plus j'avance plus le vide se transforme et devien un lieu quelquonque..
Ici un banc et là un arbre..
Plus j'avance et plus j'ai l'impression d'être..dans un parc?
Oui un parc!
Maintenant je suis carément dans un parc..c'est le soir..
Je vais prendre place sur un banc et regarde le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:10

Sans même fouiller dans les pensées de Jacob, je savais que je n'étais pas le bien venu ici et qu'il me tenait comme responsable pour ce qui était arrivé à Bella. Il n'avait pas tord, c'est pour cela que je ne lui en voulais pas.
Les mains dans les poches, je m'avançais doucement vers Bella. Je me posais sur la chaise à coté de la jeune femme mais de l'autre coté où était Jack. Ma main se posa doucement sur celle de ma belle princesse. Je la contemplais avant de porter mon attention sur le loup.


- Les autres sont sur sa piste, ils ne vont pas tarder à l'attraper...

Je caressais avec mon pouce la peau douce de la main de Bella, comme pour la rassurer... pourquoi? Je ne savais pas, j'avais juste envie. Je posais mes yeux sur la jeune femme à nouveau. Après avoir laissé un petit blanc, je dis.


- Écoute Jack... je suppose que tu veux des explication sur ce qui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:56

Et oui Edward n'était pas le bienvenu, pas parce que j'étais jaloux étant donné que Leah était la femme de ma vie mais je ne supportai toujours pas les vampires de plus la tête d'Edward me revenait pas vraiment xD. Je regardai le vampire s'assoir le regardant d'un mauvais oeil, sur ce coup la j'étais un peu obligé de collaboré avec lui pour le bien être de Bella.

Je l'espère, la meute est aussi à sa poursuite. Elle ne s'échappera pas enfin du moins je l'espère.

Je faisai attention aux gestes que pouvait faire Edward, j'étais toujours méfiant. Quand il me dit que je voulais surement des explications mon intêret devint un peu plus grand.

Bien sur que j'en veux. C'était qui ces vampires exactement? Pourquoi ils s'en sont pris à Bella pour t'atteindre ?

Je n'acceptai pas l'idée que ma meilleure amie paye pour des crimes qu'Edward avait pu commettre, si j'avais pu je l'aurai sauvé avant la venu des vampires mais évidément j'avais été prévenu un peu trop tard -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

- Elle ne s'échappera pas! C'est une affirmation... si les autres ne la trouve pas, c'est moi qui le ferait...

J'avais dit cela tout en regardant l'ange qui dormait prêt de moi. Il y avait tant de rancune dans mon regard, je m'en voulais énormément de l'avoir mis en danger comme je l'avais fait... et même si elle était sauve grâce à moi, elle était ici à l'hôpital a cause de moi!
Je soupirais puis leva les yeux vers lui.


- Parce que Bella est la seule façon de m'atteindre Jacob...

Cela, je l'avais dit en ayant planter mon regard dans le sien. Je l'avais dit d'une façon la plus sincère du monde. Elle était ma raison, ma vérité, mon humanité... elle était ma vie.


- Quand j'étais nouveau né, j'ai fait beaucoup de dégât et d'erreurs... dont celle de m'attaquer à des Hommes. L'un de ces vampires a voulu venger sa nature d'homme, en atteignant indirectement mon cœur.


Je posais mes yeux sur Bella, ma main frôla doucement sa joue.

- Il savait lire les sentiments... il avait l'amour que je portais pour Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:29

Je viendrais avec toi, je veux qu'elle paye pour ce qu'elle a fait à Bella. Je n'aime pas du tout la voir dans cette état.

Et puis comme ça c'était aussi un bon moyen d eme défilé sur eux, j'avais envie de baguare avec des vampire en ce moment. Je voyais qu'Edward avait l'air de s'en vouloir et c'était bien fait s'il culpabilisé, Bella avait failli mourir, j'avais aussi failli mourir à cause de lui. En effet j'avais compris que si on ateignait Bella on atteignait aussi Edward mais je trouvais ça bête et lâche. Mieux valait s'attaquer à la personne en question qui était la cause de nos malheurs comme Tanya avait été mon malheur d'ailleurs je la cherchai toujours cette dernière pour me venger de ce qu'elle m'avait fait. J'écoutai Edward attentivement quand il me parla un peu de sa vie de nouveau née et le faite que le vampire avait lu les sentiments d'Edward.

J'ai toujours su que tu lui apporterais que des ennuis.

J'avais laché en soupirant et avec pleine de rancoeur, je haissai les vampires de plus en plus. Ils n'étaient tous que des montres, des êtres qui n'apportaient que le malheur et la déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:37

Rêve de Bella..PART 2 Smile

Toujours assise sur le banc..je me demandais un peu quoi faire. Pourquoi étais-je là!
Je soupirai et décidai de monter la tête vers les étoiles. Cette scène me r'appellais quelque chose..
Quelque seconde plus tard je sentis quelque chose de froid sur ma main. Je me retournai pour voir le visage d'Edward. Il me souriait.. sont autre main frola ma joue.
Je souriai.
C'est alors qu'une main brulante ce posa sur ma main disponible. Je me retournai pour voir Jacob..
Je me mordit la lèvre.(elle se mord la lèvre aussi dans la ''vrai vie'' donc Jake et Ed' le voie Smile)
Il me souria mais quand il vit l'autre a mes coté il eu l'air facher..
Il se leva..
Je me retounai vers Edward qui fis de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:00

Je tournais la tête vers le loup quand il dit qu'il avait toujours su que j'apporterais des ennuis à Bella. Je fronçais un peu les sourcils en entendant ses pensées.

- Tu vois toujours autant le mauvais coté des choses Jacob...

Je fis un léger signe de la tête comme si j'étais déçu de sa part. Je tournais à nouveau mes yeux vers Bella.
J'avais aidé plusieurs fois Jacob ne serais ce juste pour l'histoire avec Tanya. Il semblait l'avoir oublié... il semblait avoir oublié que j'avais cherché plus d'une fois sa sympathie pour faire plaisir à Bella mais décidément, une amitié entre lui et moi était impossible.
Je caressais doucement la main de la jeune femme.


- Jamais je ne lui demanderais de faire un choix entre nous deux, alors si tu veux te débarrasser de moi fait le au plus vite...

La seule envie qui lui parcourait l'esprit là, maintenant, s'était de m'arracher la tête et de me mettre au feu. Non, non avant de me tuer, il me ferait souffrir le plus possible et m'achèverais. S'était ainsi et pas autrement, en la présence de Jacob je devais me voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:31

Je n'éprouvais aucune culpabilité de pensé ou dire tel chose, pour moi c'était la vérité. Je regardai Edward me dire que je voyais toujours le mauvais coté des choses, en effet dans ce monde pas parfait il fallait bien voir ça comme ça. Je ne faisais aucune confiance aux sangsues ou alors j'étais méfiant.

Il faut bien...

Il avait l'air déçut de mes propos, je me demandai pourquoi parce que c'était vrai quand même. Non je n'avais pas oublié qu'il m'avait aidé à propos de Tanya ni qu'il avait essayé d'avoir ma sympathie mais on était trop différent. Loup et vampire ne faisait pas bon ménage, on était ennemi et on le resterait quoi qu'il arrive. Quoiqu'il se passe. Je fus surpris de sa phrase.

Me débarassé de toi ? C'est tentant mais non, je n'ai aucun droit de faire ça...

Le traité n'était pas rompu et puis je savais que ça ferait mal à Bella alors je n'avais aucun droit de me débarassé d'Edward même si l'envie de le tué était présente d'ailleurs il n'était pas le seul que j'avais envie de tuer. Je voulais me débarassé de toute les sangsues qu'il y avait sur cette planète et vivre une vie tranquille avec Leah pour avoir des enfants, même me marié ce que je me refusai pour l'instant de faire à cause du dangé imminent.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:32

Rêve de Bella...PART 3 et fin!

Les deux étaient maintenant face à face sur le trottoir devant moi. Il faisait sombre je les distinguaient peu..
Jacob regardait Edward d'un air facher.
Edward regardait Jacob du même air.
Comme une stupide je ne me levais pas pour les empêcher.
Il commençairent a se crier des choses..que je n'attendis pas.
Je n'entendais rien.
C'est alors que je me retournai vers Jacob qui était maintenant..un espèce de gros loup..
Edward recula de 2 pas avant de foncé sur Jacob qui fit de même.

C'est a cette instant que Bella se réveillai


-NE FAITENT PAS ÇA!

Je clignai des yeux 3 fois..avant de constater que je n'étais plus dans mon rêve..et que j'avais crier pour vrai..

Je sentis mes pomette rougir encore plus quand je constatai qu'Edward était là en plus de Jacob..
Si Jacob aurait été seul..d'accord..c'est mon meilleur ami..on aurais juste bien rire..mais disons que puisque les deux conserné de ma phrase était présent..c'était plus gênant.

Je me mordit la lèvre et restai silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]   Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça faissait un pt'it bout que je t'avais pas vue! [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bout du rouleau [Jake]
» Au bout de la nuit [pv Rachel]
» Patraque [Jake]
» * Petite Balade * | Jake |
» BOUM hihi x'D [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: