Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pleine lune [Rachel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:08

C’était la pleine lune ce soir, j’avais donc pris deux jours à l’hôpital pour me préparer, aller tôt dans la forêt pour ne pas risquer de me transformer en ville, et le lendemain pour récupérer, j’étais toujours crevé le lendemain et je dormais souvent toute l’après midi. J’étais plutôt emballé par cette pleine lune, j’avais rencontré plusieurs enfants de la lune à Forks, et je me disais que peut être, ils viendraient me retrouver dans la forêt, je ne parlais pas de Nick bien sur, lui, je ne voulais pas le voir, mais Wolfi et Ace, c’était différent, ils étaient gentils et amusant. Je me disais que peut être, Ace ne s’enfermerait pas je ne sais où, comme il le faisait habituellement, et qu’il viendrait avec moi se chamailler et jouer comme une meute de vrais loups pourrait le faire.

J’allais donc à pied jusqu’à la forêt et me déshabillais pendant que le soleil commençait à quitter notre côté de la terre. Quant la lune apparu derrière un nuage, je levais la tête vers l’astre qui représentait tellement dans ma vie. Je sentis mon corps se cambrer, puis mes membres se transformer graduellement pour finalement ne laisser qu’une énorme louve au pelage brun et les yeux fauves. J’tais aussi grande qu’un modificateur mâle. Je ne me souvenais pas quant J’avais croisé Jacob, mais il m’avait appris lui-même que je l’avais mit facilement KO, je me doutais donc que j’étais plus forte que lui, mais ça, pour moi, c’était évident, c’était dangereux pour eux de se changer en loup, surtout avec les vampires qui trainaient par ici et qui la plupart, craignaient les enfants de la lune, où voulaient s’en débarrasser pour plaire aux Volturi, et à Caïus plus particulièrement.

Je me mis donc à courir à travers bois, laissant mes vêtements suspendu à une branche, hurlant de temps à autre pour appeler mes semblables à me rejoindre pour cette nuit particulière où je me sentais moins seule pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:56

Le soir commençait à tomber..Paul m'avait dis qu'il ne serait pas à mes côtés ce soir car il avait à faire avec la meute.. Bon je n'aimais pas trop quand il partait car je ne savais jamais comment il allait me revenir.. Oui on peut pas dire qu'ils jouent à la babale, c'est plus violent..Déjà quand ils se chamaillaient entre eux, c'était effrayant, alors je ne voulais même pas savoir ce que ça pouvait être dans un vrai combat. BREF. J'étais assise dans le canapé à zapper sur plusieurs chaînes.C'est fou ce qu'ils peuvent passer comme trucs nuls..C'était désespérant.. Et puis après les infos tu es à peu près sûr, c'est toujours des séries policières avec des meurtres tous plus horribles les uns que les autres qui te foutent bien les jetons..Et d'ailleurs quand tu as oublié de fermer les volets tu es vert car tu veux pas sortir dehors aller les fermer XD ( oui connaisseuse x3 ) Bon bah déjà la télé ce soir c'est mort, je ne la regarderai pas voilà. J'éteignai la télé et commençai à chercher la télécommande de la chaîne hifi. Je crois que c'est l'appareil qui me sert le plus ici. Oui j'aimais beaucoup la musique et ne pouvais pas m'en passer très longtemps. même sans forcément l'écouter, juste avoir un bruit de fond qui rassure. Surtout quand tu es seule dans une immense maison perdue au milieux de la forêt xD Plus d'une se seraient cachées sous son lit.. Comment je faisais ? J'y pensai le moins possible quand Paul n'était pas là bien sûr. Car quand il était là je n'avais peur de rien, sauf de le perdre mais ça c'est encore un autre problème ! Bon je fais quoi ? Je vais pas rester là à me tourner les pousses jusqu'à ce qu'il revienne..D'ailleurs je ne savais même pas quand il allait rentré..Bon alors on oublie de l'attendre là sans bouger.. Bon je vais pas tricoter non plus, merci l'image quoi.. Téléphoner ? Pour quoi faire, je vais pas tenir le crachoir à des gens qui ont sûrement plein d'autres choses à faire que de discuter au téléphone.. Bon Rachel on réagit ! TU BOUGES xD. Si je vais me ballader dans la forêt ? Est-ce que Paul m'en voudra beaucoup..Il ne voulait pas que je me prommène dans la forêt la nuit. " trop dangereux".. Tu parles, moi ça fait perpette la galette que je le fais et je suis pas encore morte.. Au pire si il l'apprend je lui ferais les yeux de coker x3 J'éteignai les lumières et sortis par la porte fenêtre en la refermant derrière moi. C'était un soir de pleine lune. Elle était d'ailleurs magnifique la lune ! Et une chose de superbe, j'y voyais clairement sans lampe de poche ! C'était parfait ! Je commençai à marcher tranquillement, bercé par les bruits d'animaux nocturnes, le vent dans les feuilles. C'était juste reposant. En plus je ne craignai pas d'être sali ou de déchirer mes vêtements, comme j'étais restée à la maison toute la journée j'avais juste un jean et un t-shirt gris. Le vent soufflait dans mes cheveux détachés. j'avais l'impression de redevenir la petite fille que j'avais été à me promener ainsi. Je voulais atteindre la carrière d'où je pourrai observer la pleine lune et les étoiles. Je passai par dessus plusieurs arbres couchés, glissai une ou deux fois sur la mousse humide sans pour autant me ramasser. L'habitude =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:02

Tandis que je galopais dans la forêt, un bruit attira mon attention, je me dirigeais doucement vers ce bruit, en vrai prédateur, sans faire un seul bruit. Je posais mes pattes dans des endroits stratégiques, pas de feuilles morts, pas de brindilles. J’étais le silence incarné. Arrivé enfin vers le bruit, je remarquais une jeune femme entrain de crapaüter dans les bois. Elle glissait de temps en temps, mais ne tombait pas, je me contentais pour l’instant de la suivre et d’observer sa progression dans la forêt. A l’odeur, c’était une humaine. Sous cette forme, je ne me souvenais plus de qui j’étais sous forme humaine, où alors si, mais c’était tellement loin. Pour éviter que le loup ne revienne toutes les nuits, les nuits de pleines lunes, je le laissais entièrement prendre le dessus, comme ça, il était satisfait et ne demandais pas à sortir trop souvent. Il était maître de cette forme qui ne marchait qu’à l’instinct. Je regardais un instant le ciel. A part le bruit des pas de cette fille, il n’y avait aucun bruit… dommage, j’aurais bien retrouvé les autres enfants de la lune pour reconstituer un semblant de vie comme je l’avais autrefois. Quant je vivais parmi une dizaine de mes semblables, que nous n’avions pas besoin de nous contenir et où toutes les nuits étaient des parties de plaisir. Je reportais mon attention sur la fille, la suivant toujours a distance, avant de hurler à la lune, appelant encore une fois mes congénères à me rejoindre dans cette chasse. La nuit était vraiment propice à la promenade, on y voyait bien, pas besoin de pouvoir voir dans le noir pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

un kilomètre à pied, ça use ça useuuh ! Ou pas.. La nuit était calme, alors que je continuai ma progression dans les bois, je remarquai que les bruits des animaux nocturnes avaient cessé..Etrange..Comme quand un dangereux prédateur passe près d'eux.. Bon on se calme c'est sans doute mon imagination qui me joue des tours. Mais le fait d'avoir cru remarquer ce changement me rendit plus attentive à ce qui m'entourai que précédemment... je me sentai maintenant observé. Mais non aller tout ça c'est dans ta tête. je continuai d'avancer en regardant droit devant moi. Je commençai à arriver près de la clairière, je distinguai plus encore la lumière de la lune. j'arrivai à mon but. Tout à coup, un hurlement me fit sursauté. Comme ceux des loups hurlant à la mort..ça donnait froid dans le dos. je me stoppai et regardai autour de moi. je cru voir quelque chose bouger..mais une fois encore je ne savais pas si c'était la réalité ou pas..Je commençai à me demander si je n'avais pas eu tord de me ballader dehors à cette heure si.. Et si je me faisais bouffer par une meute de loup --' La loose..Meute de loup ? Etait-ce celle de Paul ..? Oula je commence à me poser trop de question..Si c'était Paul il serait venu me grogner dessu et je me serai pris un flot de reproche.. Je commençai à flipper toute seule..j'étais grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:52

Personne ne répondit à mon hurlement, mais celui-ci avait alerté la demoiselle qui se demandait surement si un loup pouvait vraiment habiter dans cette forêt. Je me doutais pas que c’était la sœur de Jacob, mais même si je l’avais su, à ce moment là, ça n’avait aucune importance. Elle recommença à avancer finalement, tandis que je la contournais, ne perdant pas une miette de sa progression. Elle n’avançait pas vite, mais semblait avoir remarqué que les petits animaux de la forêt s’étaient échappé en m’entendant arriver, peine perdue, si je voulais les attraper je le ferais sans peine, mais pour l’instant, c’est elle qui m’intéressait. Je la contournais donc pour finalement lui faire face en grognant.
J’allais me la farcir cette donzelle, mais avant, je voulais jouer un peu. Quoi, jouer avec la nourriture ça ne se fait pas, mais j’avais envie, c’était plus fort que moi, incorrigible. Je faisais un pas vers elle, son visage ne me disait rien, tant mieux, je n’aurais pas de scrupules demain en me réveillant. Après tout c’était la vie. Si elle était habitué à la meute des loups de son frère, elle ne serrait pas surprise par ma taille, je faisais la même taille que Jacob, sauf que j’étais une femelle. Les mâles étaient encore plus grands, Les modificateurs auraient été vert en les voyants. Enfin, je ne voulais pas que Jacob croise Nick, il était tellement dangereux, pourtant, le loup en moi avait envie de le retrouver. Peut être parce qu’il était encore un des seuls à être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:38

Alors que je jetai un regard derrière moi, quand je regardai à nouveau en face, je me stoppai nette, j'ouvris de grands yeux et restai figée sur place. J'étais face à un énorme loup, mais quand je dis énormé, c'est énorme. Bon d'abord je pensai à Paul, mais ce loup là avait l'air beaucoup moins sympathique que le reste de la meute..Mon rythme cardiaque s'accéléra. Que faire , Fuire ? Ne pa Fuire ? Crier ? ne pas crier ? Arf mais pourquoi étais-je sortis de la maison.. J'avais l'impression d'être en face de la mort.. Je ris jaune..J'essayai de m'empêcher de trembler.. Est-ce que si je monte à un arbre, il monte aussi ^^' ? bon bah quitte à mourrir, autant essayer de sauver ma peau, quoique courrir ne me servirait à rien, vu la taille de la bête, je pourrai toujours courrir, elle me ratrappera en deux secondes.. J'étais foutue.. Roo Paul si tu pouvais être là, débarquer avec le reste de la meute se serait un miracle ! Mais l'espoir fait vivre. Je m'en voulais d'avoir désobéis à l'homme de ma vie que j'allais abandonner contre mon gré.. Qu'allais-je laisser derrière moi ? De la souffrance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:18

La jeune femme ne me vi pas tout de suite, elle était trop occupé à regarder en arrière. Pourtant, quant elle me vi, je pu voir une large gamme d’émotion passer sur son pauvre visage décomposé. La surprise la peur, puis la crainte. Et oui, elle allait mourir. Si elle montait à un arbre, il ne me serrait pas très dur de le déraciner, si elle courrait, je la rattraperais en effet très rapidement… dans tous les cas, elle était cuite. Dans mon regard, on voyait plein de choses, mais surtout, un éclat de détermination morbide. J’avais soif de sang et le sien serait largement à la hauteur de mes attentes. Je fis un pas vers elle, relevant mes babines pour lui montrer mes belles dents blanches, qui avaient un éclat particulier à la lueur de la lune. Je continuais à avancer vers elle, grognant pas à-coups, avant de prendre de l’élan et de galoper vers elle à grande vitesse, mes oreilles plaqués en arrière. Avant qu’elle n’ait pu faire un geste, je lui sautais dessus, la plaquant au sol avec force, grognant tellement fort qu’un filet de bave gicla sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:49

Mon dieu ! Ce loup n'avait rien à voir avec les loups de la meute.. C'était une vrai bête sauvage qui n'attendait que de me sauter dessus et de me bouffer.;je regrettai de ne pas avoir laisser un mot à la maison en disant comme quoi je sortai..Paul allait s'inquiété de ne pas me trouver à la maison..Alors qu'avec un mot il aurait su par où chercher..En même temps il est pas obligé de retrouver ma carcace décomposé non plus..Le monstre fit un pas vers moi, instinctivement je reculai d'un pas. C'était complètement débile comme réflexe.. Plus le monstre avançait plus je me voyai mourire doucement, ses grognement serait la musique qui accompagnerait on trépas.. Moi qui aimai la musiue..j'étais un peu déçu. J'aurai préféré le Requiem Lacrimosa de mozart.. Enfin bon.Puis avant que je n'ai eu le temps de faire ouf, il galoppa dans ma direction et me sauta dessus me faisant tomber parterre. Dans le feu de l'action, je ne pu retenir un cri aigu et terrifié qui raisonna longuement. j'avais la gueule du loup juste au dessus de moi..Je crois que sa gueule était de la même taille voir plus grande que ma tête..J'eu même le droit à la bave..Beurk.. J'étais terrifiée.. C'est affreux de se voir mourire..J'étais une proie tellement facil pour ce loup.. Pourquoi n'était-je qu'une simple humaine dont la vie ne dépandait que des choix etalimentation d'autre créature.. C'est injuste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:45

Et elle voulait de la musique en plus ? elle était exigeante, déjà, je la tuerais avant de la dépecer et de la manger, je n’étais pas sadique non plus. Elle ne pu s’empêcher de crier quant je la propulsais à terre. Mon poids sur elle aurait pu lui briser les os, elle avait de la chance quant même. Je reniflais un peu son visage, son odeur ne m’était pas inconnue, mais je m’en fichais. Après avoir bien grogné sur elle, je mordais dans sa chaire, m’apprêtant à la tuer proprement. Je la mordais au cou, pour être plus rapide dans sa mort, mais tandis que son sang coulait dans ma bouche, j’entendis un hurlement, un de mes semblables avait entendu mon cri que j’avais poussé quelques minutes avant, mais avait mit du temps à me répondre. Je lâchais la jeune fille, qui bien que la blessure soit sérieuse, respirait toujours, pour hurler à mon tour. Le hurlement me répondit à nouveau et je m’élançais pour aller à sa rencontre, laissant la jeune fille là. Mon occupation du moment avait été distraite par l’autre loup. C’était bien plus intéressant de jouer avec un de mes semblables que de dévorer une petite humaine. Je l’avais laissé vivante, sachant très bien ce qui adviendrait, mais je m’en fichais, au moins elle n’était pas morte, c’était bien non ? oh et en plus, je m’en fichais qu’elle devienne un enfant de la lune à son tour, le loup en moi n’avait qu’une envie, retrouver ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:26

Il faisait nuit et j'avais pas grand chose à faire alors j'avais décidé d'aller voir un peu si la population était en sécurité. De plus c'était la pleine lune alors fallait faire attention, je marchai doucement aux abords du village pour ensuite m'enfonçais dans les profondeurs de la forêt. J 'entendis des hurlements de loups... pas des loups comme ceux de la meute, c'était plus autre chose. Je m'arretai pretant l'oreille à tout les bruits, j'entendais le bruit du vent... le bruit de la mère... de quelque voiture sur la route au loin...mais j'entendis aussi quelque chose, un animal courir à quattre patte et un coeur battre à toute vitesse. Comme si... comme s'il n'était pas entrès bonne forme. Je me décidai d'aller voir ce qui se passait, je me mis à courir vite fait bien et plus loin j'aperçu une forme par terre... en m'avançant de plus près je remarquai que c'était ma soeur et je fus très inquiet, j'avais peur...que lui était il arrivé ?

Rachel!!! Ho non pas toi... soeurette... je t'en pris...

Je regardai ses blessures, il fallait que j'arrête cette hémoragie. J'enlevai mon t-shirt et le posa dans son cou pour atténué la perte de sang.

Parle moi...dis moi quelque chose...

Je lui caressai son visage doucement et décida de la ramener vite à la Push pour pouvoir la soigné comem je pouvais, il ne fallait pas qu'elle reste la elle allait atraper froid. Je la soulevai donc et courrai en direction de la maison. Une fois devant ma maison j'entrai à la va vite et la posa sur le canapé. Je pris le téléphone malgrès que j'avais les mains pleine de sang et laissa un message à Paul lui disant de venir à la maison vite fait parce que Rachel était pas en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:53

Quand ses dents me transpercèrent la peau de mon coup, j'hurlai à nouveau tellement ça faisait mal..Je sais pas si le monstre avait eu l'intention de toucher l'artère pour que je meurs plus vite ou quoi, mais il le fit. Mon sang coulait à flot et j'avais tellement mal que je l'aurais bien suplié de m'achever pour que ça s'arrête.. Un autre hurlement réussir à distraire la bète.. Non laissez la me tuer je vous en pris ! Et bah non figurez-vous qu'elle partit en hurlant à la mort. han zut, j'allais continuer d'agoniser jusqu'à ce que mon coeur arrête de battre.Un voile noir apparu progressivement devant mes yeux..Je commençai à quitter le monde progressivement mais trop lentement.. je perdi finalement connaissance, mon corps ne me répondait plus, bien que mon esprit reste encore plutôt vif..Comme si je n'étais plus qu'un cerveau perdu dans le noir..Je perdai beaucoup de sang et j'allais probablement mourire d'une hémoragie..Cette abondante perte de sang me fatiguait au plus haut point, et je n'était plus très loin de me laisser aller et de quitter ce monde à jamais..J'entendis alors une voix très lointaine.."Rachel!!! Ho non pas toi... soeurette... je t'en pris..." J'aurais bien réagis mais je ne le pouvais pas, mon corps ne me répondait plus..Je me demandai bien qui m'avait trové..La voix était trop lointaine pour que je la reconnaisse.. Mais il connaissait mon prénom et je crois sans me tromper qu'il avait utilisé le terme "soeurette" Jacob ? Non je ne voulais pas qu'il me voit mourir..Il avait déjà dû suporter la mort de maman, maintenant peut-être la mienne..je m'en voulai terriblement..je sentis une vivre douleur au niveau de mon cou, comme si on touchait ma blessure..j'aurais eu envie de crier mais une fois encore je nepu pas, mon corps ne faisait rien.."Parle moi...dis moi quelque chose..." je ne demandai que ça Jake..Mais ce n'était visiblement pas possible..Je ressentit une autre douleur toujours au cou mais différente..Elle me tiraillait comme si on me trimballait..C'est sans doute ce que faisait Jacob.. Je commençai à voir une sorte de lumière, je me sentai tiré vers elle.. Et il était presque impossible de vouloir lui résister..Mais pourtant je devais me battre..je ne pouvais pas abandonner Jake et Paul..Il fallait que je me batte et je me battrai pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:14

Rachel n'avait pas du tout réagit quand j'avais parlé et quand ej l'avais touché, je m'en voulais à ce moment la. J'aurais du resté près d'elle, j'aurais du dire à Paul de la protégé davantage mais pourquoi était elle allait dans la foret en pleine nuit ? Et surtout avec cette pleine lune. Je la regardai dans le canapé paniqué, je ne savais pas quoi faire...ha si. Déjà je devais la soigné, j'allais donc prendre tout ce qui fallait pour tout soigné comme par exemple des pansements, du désinfectant. Je retournais près de ma soeur et souleva légérement mon t-shirt de son cou qui était complètement imbibé de sang. J'allais en avoir partout après mais ce n'était pas bien grave. Je passais ce qui fallait sur la blessure en la désinfectant au maximum et enlevant le plus de sang possible. Je mis ensuite un pansement pour évité que le sang aille partout. Je regardai ma soeur les yeux plein de larme. Je ne voulais pas qu'elle me quitte... je ne voulais pas qu'elle meurt comme maman. J'avais déjà été témoin de la mort de notre mère et voir Rachel dans cette état c'était comme si j'étais redevenu un gosse de 8 ans qui venait tout juste de perdre sa mère.

Rachel... je t'en pris... reste avec moi... reste pour Paul, pour papa, pour moi... pour nous tous.

Je sechai une larme qui venait de glisser de ma joue, au passage je venais de me mettre du sang sur moi, puis je pris Rachel dans mes bras m'asseyant sur le canapé. J'allais la réchauffer et lui parler pour lui donner envie de lutter, de resté.

Ne fais pas comme maman... je supporterai pas de te perdre comme on l'a perdu.

Je voulais pas pleuré, je voulais me montré fort pour ma soeur mais je n'y arrivais pas et les larmes glissaient toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

Se battre ? c'était plus facile à dire qu'à faire finalement.. je commençai à avoir froid..C'était effrayant.. Je vouais pas partir, c'était trop tôt à mon goùt..Mais avait-on vraiment le choix ? Quand on dit que notre vie ne tien qu'à un fil.. C'est loin d'être une blague, un gros loup te mort et paf tu claques.. C'est pas juste ^^'"Rachel... je t'en pris... reste avec moi... reste pour Paul, pour papa, pour moi... pour nous tous." Ses paroles résonnèrent dans mon crane un bon moment.Mais je ne faisai que ça empêcher la lumière de m'emporter..Je luttai, même si ça ne devait pas se voir je faisais tout ce que je pouvais..pauvre jacob..Entre la mort de maman, la tentative de suicide de la femme qu'il aime et puis mon accident qui allait peut-être couter la vie..On peut pas dire qu'on soit des veinards dans la famille..ça fait peur..J'avais toujours très froid quand une vague de chaleur m'envahit. Aaaaah ça faisait du bien... C'était pas encore la joie, mais ça m'aidait. Aller on s'accroche, si le mental y est, le corps suivra. "Ne fais pas comme maman... je supporterai pas de te perdre comme on l'a perdu." ça me donna un nouveau coup de fouet. Non jacob t'inquiète pas je vais faire tout mon possible. Sa voix était sanglotante, je ne voulais pas qu'il soit triste, le briser à nouveau. je ne m le permettrais pas. j'essayai de bouger légèrement pour le rassurer, mais toujours rien le noir total..C'est frustrant et très agaçant. Pour m'occuper, je repasser tous les moments de ma vie qui m'étaient restés..ça occupe et permet de se remettre un peu en question.. je ne sais pas comien de temps passa, je n'avais plus la notion du temps..Seul la voix de jacob me maintenait un peu dans le monde réel et me donnai le courage de continuer ce combat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:17

J’avais patrouillé de 18h à 23h avec Sam, comme c’était la pleine lune, nous avions fait une ronde pour vérifier qu’aucun enfant de la lune ne se promenait dans la forêt. Nous en avions suivit un, un mâle, qui répondait de temps à autres à un hurlement. Nous étions à l’autre bout de l’autre loup, nous suivions de plus où moins loin le loup qui répondait à l’appel du premier. Mais finalement, une fois qu’ils se furent retrouvés, ils nous semèrent, nous rentrions donc avec Sam, j’avais laissé mes affaires chez lui, et donc mon portable dans la poche arrière de mon jean. Emily était déjà couché, je me rhabillais donc rapidement et sortais de chez lui, prenant le chemin de ma maison où je pensais moi aussi trouver une Rachel endormie genre belle au bois dormant. Je me faufilerais sans bruit près d’elle, je voyais déjà la scène. Mon portable était toujours dans ma poche arrière jusqu’à ce que je passe ma main dessus, par acquis de conscience, je le sortais de ma poche. C’était un vieux portable, ceux qui avaient les bords enrobés de caoutchouc pour plus de sécurités, ils pouvaient tomber par terre sans se casser, pour moi, c’était l’idéal, parce que ces machines ne faisaient jamais long feu avec moi. Bref, j’appuyais sur une touche et le portais à mon oreille pour écouter le seul message que j’avais. C’était Jake, il avait la voix tremblante, je mis un certain temps à comprendre qu’il parlait de ma Rachel… Il me disait qu’elle avait eu un accident si je comprenais bien, je me mis à trembler, il me disait de venir, oui, mais où ?

Par logique, j’allais d’abord à l’hôpital, galopant comme un dératé, manquant de me faire renverser par des voitures, mais il faut dire que courir au milieu de la route… c’était tout, sauf discret. Arrivé à l’accueil de l’hosto, je sautais littéralement sur la standardiste.

-Je cherche Rachel… Black, Rachel Black !
-… Non, nous n’avons personne de ce nom monsieur…
-Mais…


Je ne finissais pas ma phrase me remettant à courir, renversant une vieille dame en déambulateur qui se mit à pialer, sauf que je ne l’entendais pas, tout bourdonnait dans ma tête. Je courrais comme un âne jusqu’à notre maison, enfonçant la porte, trébuchant sur le tapis, regardant tout autour de moi en hurlant.

-RACHEL !!!!!


Pas de réponse, je ressortais à moitié à quatre patte, à moitié en courant, ne prenant pas la peine de refermer derrière moi. Je ne savais pas vraiment où j’allais, je courrais en tout sens… Pourquoi Jake ne m’avais pas dit où je devais aller… Si j’étais Jake, où serais-je allé ? J’allais tenter chez lui, je me remis donc à courir, heureusement que sa maison n’était pas très loin de la mienne. Il y avait de la lumière. Si Billy était là, il me renseignerait peut être. Je m’élançais vers la porte, l’ouvrant à la volé en hurlant, comme pour chez moi.

-RACHEL !!!!!!!!

Jake était là… Je me serais bien sentit soulagé si Rachel n’avait pas été inconscient sur le canapé. Au mon dieux, je me rapprochais sans arrêter de courir, cognant un buffet qui me fit perdre l’équilibre. Je tombais au sol, face contre terre avant de lever un regard de fou vers l’être que j’aimais le plus au monde. Mes yeux étaient injectés de sang. Non, je ne pouvais pas arriver trop tard, elle n’était as morte, ce n’était pas possible, je me redressais un peu, avançant à genoux vers elle, fixant la plaie de son cou sous le pansement. Je décrochais l’énorme pansement pour le remettre en place presque immédiatement. Ça ressemblait à une morsure de loup… qui avait pu la mordre… quelqu’un de la meute l’avait-il attaqué ? Je ne regardais pas Jacob, rien n’avait plus d’importance à part mon ange livide sur ce canapé. Je posais ma joue sur son ventre, restant un instant silencieux. Elle n’était pas froide, elle respirait encore.

-Ma chérie… Je suis là, tout va bien.

J’avais peur, vraiment peur, j’avais l’impression d’être dans une bulle et que mon monde s’effondrait, elle n’était pas bien là… elle ne pouvait pas mourir sur un canapé, ce n’était pas possible. Je la pris dans mes bras, circulant dans la maison sans faire attention à rien d’autre que nous. Je passais dans la chambre de Jake et la posais sur le lit, m’allongeant à côté d’elle, la prenant dans mes bras pour la tenir au chaud et la sentir vivante contre moi. Si elle mourrait, je la suivrais dans la tombe, pas question que je vive sans elle, ça n’avait aucun intérêt. J’avais mis près de 35 min à la retrouver, 35min perdu loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:46

Je gardai ma soeur dans mes bras la réchauffant comme je pouvais et lui caressant les joues pour qu'elle sente au moin un contact, je pleurai doucement. La voir dans cet état me rappeler de très mauvais souvenir, l'accident avec ma mère était le souvenir le plus horrible que j'avais même si l'agression avec la folle m'avait marqué c'était le souvenir de ma mère étendu sur le sol qui était plus fort que les autres, peut être parce que j'avais que 8 ans quand elle est morte.

Reste avec moi...

Je continuai de lui parlé pour qu'elle s'accorche à ma voix, je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Du temps passa mais je ne savais pas combien parce que tout ce qui m'interessé c'était que ma soeur vive. Je voulais la voir heureuse et pas dans un état près de la mort. Je sentis Paul venir mais je ne bougeai pas la tête restant près de ma soeur, il tombit à terre. J'aurais pu rire mais la c'était une situation pas drôle. Je levais la tête en regardant Paul, il jeta un oeil à la blessure de ma soeur. J'avais remarqué aussi que c'était une morsure de loup et je savais aussi que personne de la meute n'aurait fait ça. J'avais quand même une assez mauvaise idée de ce que ça pouvait être mais je n'osai le dire à voix haute. Ca pouvait pas être ça. Je laissai Paul la prendre dans ses bras pour la mettre dans ma chambre, il avait raison elle serait mieux la bas.

Je pris mon téléphone et d'une main tremblante je commençai à écrire le texto et l'envoya à Leah, j'avais la voix trop tremblantante pour réussir à parlé ou dire quelque mot. Mieux valer écrire. Une fois que j'avais tapé le sms je lui envoyais. Je préferai laissé Paul seul avec Rachel, ils avaient besoin d'un moment seul tous les deux si c'était les dernieres heures pour ma soeur, non j'osais pas imaginé ça. Je m'assis sur le canapé regardant mes mains, la sang de Rachel était dessus. Mon t-shirt que j'avais posé sur le canapé en était aussi completement imbibé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:02

j'était en train d'habiller la petite puce pour la mettre au lit quand mon telephone sonna! j'avait reçut un message de jacob. En le lisant, je devint blanche! Il devait se passer un truc de vraiment grave pour qu'il ne me le dise pas par telephone!
Je finitssait de mettre le pyjama a maelys, puis attrapa son petit blouson et ses petites chaussures. une fois la petite équipé de tout ça, je la prit dans mes bras, attrapa son doudou, un sac avec deux ou trois biberons, de quoi la changer et fila mettre tout ça dans ma voiture! Il n'y avait personne chez moi alors j'était bligé de prendre la petite avec moi! Je n'avait pas le choix! Je l'attachait dans le siege auto et roula jusque chez jacob, qui n'habitait pas très loin mais bon j'aimait bien prendre la voiture xD
je me garait devant la maison de ce dernier et déscendit, reprenant ma fille dans mes bras avec son doudou. je reviendrait chercher le sac plus tard si elle en avait besoin!
j'entrait donc et alla jusqu'a jacob.

Qu'est ce qu'il se.......passe....

je fut horrifié de voir les mains et le tee shirt de jacob imbibé de sang. je savait pas a qui il appartenait mais je craignait ce que j'allait apprendre! La petite maelys dormait dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:23

J'entendais le bruit de la voiture de Leah se garé, merci elle avait accepté de venir mais je me doutais pas qu'elle ne serait pas seule. Je restais sur le canapé, les mains toujours pleine de sang et le regard complètement en état de choque. Je n'avais pas suporté voir ma soeur comme ça alors voir son sang sur mes mains c'était pas possible non plus. Je posai mes yeux sur la femme de mes rêves et vit qu'elle avait ammené la petite avec elle... pendant une seconde je fus complètement incapable de parlé.

Leah... je... Rachel...

J'avais beaucoup de mal à trouvé mes mots la, tellement j'étais en pleure et tellement j'étais inquiet pour ma soeur, je pris une grande respiration.

Elle va mal... elle s'est fait attaquer par...par quelque chose, je suis arrivé trop tard. Je n'ai pas pu la sauvé...

Je m'en voulais de pas avoir été la alors que j'avais été tout près d'elle et que j'aurais pu la sauvé et l'empecher d'être dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:16

j'allait vers lui, voyant bien qu'il était un peu surprit que la petite soit avec moi mais encore une fois je n'avait pas pu faire autrement!
Je posait ma main libre sur sa jouen le regardant avec inquietude. Qu'est ce qu'il était arrivé a rachel? Elle qui était si gentille! Et c'était elle qui m'avait sauvé de la noyade et remit les idées en place enfin si on pouvait dire ça!
Il avait du mal a parler, ce qui était compréhensible! Et puis c'était comme si le monde s'arréta de tourner. Rachel s'étit fait attaquer! Mais parquoi?? par qui plutot parce qu'une bete n'est rarement pas une personne pensante ici! je me mordit la levre, posa doucement la petite qui dormait sur un fauteuil propre la calant avec des coussins pour pas qu'elel tombe et prit jacob dans mes bras tendrement. Je devait le réconforter, il traversait quelque chose de difficile, au meme titre que paul! je sentait son odeure il était donc dans cette maison aussi!

C'est pas ta faute mon ange! Elle va s'en sortir j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:50

Oui j’étais là, je les écoutais pas les deux zouaves dans la pièce d’à côté. Rachel était entrain de mourir dans mes bras, et lui, il taillait une bavette avec sa Leah. J’avais presque envie de sortir de la chambre pour leur dire de nous laisser mourir en paix. Parce que oui, mon cœur s’était fendu en entendant le message que Jake m’avait laissé sur le répondeur. Chacune de mes respirations était dépendante de celle de Rachel. J’attendais qu’elle respire pour le faire à mon tour. Si elle arrêtait, j’arrêterais avec elle. Hors de question que je lui survive. Sans elle, le monde n’avait aucun sens et il était hors de question que j’y vive sans elle.

-Ma chérie, je suis là, je suis là… ne me quitte pas.

Je la berçais tendrement, je sentais son cœur battre normalement, non, elle ne mourrait pas, ce n’était pas possible. Je ne la voyais pas mourir, et puis, même si elle n’avait pas l’air bien en poing, elle n’avait pas l’air de vouloir mourir. Tant mieux. Je me mis à chantonner en continuant à la bercer. C'était ma mère qui me chantais cette chanson quant j'étais tout petit et qu'elle s'occupait encore de moi.

-Tu peux dormir le vent nous veille. Le vent qui va qui vient dehors. Son nid bercé l'aiglon sommeille. Ton cheval dort ton canard dort. Dans la maison de ton oreille. Un vieux rouet plein de merveilles. Rêve qu'il file quand il dort. Des laines d'or. Dors... Tu peux dormir la ville veille. Au bout du champ d'un arbre mort. La nuit sort plus jeune et plus vieille. Le loup plus loin le vent plus fort. Un train passe le hibou veille. Quelque grand navire appareille. Et le quai reste dans le port. Terre à Tribord. Dors… Tu peux dormir le temps nous veille. Une heure un siècle une heure encore. Chaque seconde a sa pareille. Ton rêve est l'envers du décor. Tu peux rêver l'horloge veille. Le miel du Temps cherche une abeille. Au fond du bois un ours s'endort. Il neige au Nord. Dors…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:07

Sentir la contact de la main de Leah contre moi m'avait fait du bien pendant un moment car j'avais oublié ce qui s'était passé mais cela ne dura pas longtemps. La peur et l'angoisse reprit le dessus sur moi et quand elle posa la petite et me prit dans ses bras je la serrais fortement, veillant quand même à ne pas l'étouffer.

Leah...

Je posai ma tête dans le creux de son cou, sentir son odeur était tellement agréable. Ca m'avait manqué...je restais la quelque minute sans rien dire à renifler son odeur. Je levais la tête et la regarda dans les yeux.

J'aurais quand même du être la pour la sauvé...

J'écoutais ce que disait Paul, je voulais lui laissé un moment d'intimité avec Rachel mais lui aussi avait besoin d'être réconforté. Je regardai Leah dans les yeux.

Tu... tu devrais allé le voir...je vais allé me lavé les mains pendants ce temps.

J'en avais marre d'avoir le sang de ma soeur dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:36

je le gardait dans mes bras, lui transmettant un peu de ma chaleure. Jamais je ne voudrait vivre une situation pareille! Jamais! Je ne sais pas comment je réagirait si j'était a la place de paul ou celle de jacob. je le regardait et secouait la tete doucement. je n'était pas vraiment certaine que m'incruster aurpès de paul meme pour le soutenir et le réconforter soit une chose a faire! Il avait besoin d'etre seul avec rachel, et je ne voulait pas troubler leur...intimité si je puis dire.

je ne pense pas que ce soit reellement ma place....

La petite regardait son papa partir dans une autre piece, puis moi. Elle sentait que quelque chose de grave se passait, et de petites larmes apparurent dans ses yeux de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:51

Sentir sa chaleur contre la mienne était vraiment une douceur pour moi, je me sentais mieux quand Leah était la car malgré que ma soeur était dans un état déplorable, sentir sa présence apaisé un peu mn désespoir. Je la regardai et vit qu'elle n'avait pas l'air d'accord pour aller voir Paul. je haussai des épaules et alla dans la cuisine pour me laver les mains. Le sang s'enleva pas aussi facilement que j'aurai voulu, je dus frotter pour l'enlever. Dans la cuisine je continuai de parlé à Leah quand même.

T'as sans doute raison... je sais ce qu'il ressent.

Une fois que mes mains furent propre, je pris un torchon et les essuya. Je repartis dans le salon pour aller voir Leah, mon regard se porta sur ma... fille puis détourna le regard. Je me sentais gêné, je ne savais pas trop comment agir avec Mailys.

Je... je devrais peut être appelé le docteur Cullen tu crois ?

Je regardai que Leah me forçant à ne pas trop penser à ma petite fille, j'avais peur de faire une connerie donc mieux valer essayé de l'ignorer mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:19

je voyait qu'il était un peu bizare avec la petite, il la regardait puis détournait le regard pour ne plus la regrder du tout meme si apparament ça le démangeait! Je ne pensait pas qu'appeller le dr carlisle était vraiment une bonne idée. Meme s'il m'avait fait echaper une fois a la mort, je ne lui faisait pas pour autant confiance!

Tu sais c'est une sangsue je sais pas si....

Si c'était vraiment prudent de le faire venir ici! Mais je me trompait peut etre! La petite se mit a pleurer. je la prit donc doucement dans mes bras et la berça tendrement, me montrant rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:43

Je tournais la tête doucement vers la porte en les entendant parler. Jake voulait que Leah vienne me remonter le moral. Si quelqu’un passait le pas de la porte, il allait se faire rembarrer méchamment. Contrairement à ce que pensait Jake, il ne savait pas du tout ce que je ressentais, non, il n’en avait pas la moindre idée. Il n’avait pas sa moitié allongé à l’agonie sur son lit. Il ne pouvait pas comprendre que si Rachel mourrait, je mourrais avec elle. Nous étions liés à la vie, comme à la mort. Je sursautais quant il parla du docteur Cullen. Il ne voulait tout de même pas amener un vampire ici alors qu’il y avait du sang partout… il était complètement fou. Il faudrait me passer sur le corps pour ça. Je me levais doucement, fermais la porte à clef avant de mettre tous les meubles de la pièce à part le lit devant la porte pour la bloquer, je fermais les volets de la fenêtre si quelqu’un voulait rentrer, je serais forcément très vite averti. Je retournais me coucher ensuite, près de ma vie agonisante. Je ne laisserais personne s’approcher d’elle, surtout pas une sangsue, c’était hors de question. J’avais pas entendu ce que Leah avait dit, mais le fait qu’elle soit du même avis que moi ne m’aurais pas réconforté. Ça n’avait rien à voir avec Jake, ce n’était pas contre lui que je faisais ça. C’est juste que mon cerveau c’était un peu déconnecté sur le coup, j’étais prêt à n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:20

En effet je voulais la regardé mais j'évitai, je ne voulais pas du tout le faire parce que c'était déjà assez difficile comme ça et j'avais toujours peur. Ouai je sais avoir peur d'une gamine c'est horrible mais qu'es que tu veux ? J'étais pas prêt à m'en occuper mais alors pas du tout. Leah avait raison, ça serait pas une bonne idée je pense surtout que Paul approuverait pas. J'avais entendu des bruits de meubles comme s'ils étaient déplacé, qu'es qu'il faisait ? Je fis un air interrogateur regardant la porte fermé ou ilé tait avec Rachel.

T'as surement raison.

En entendant la petite pleuré je tournais la tête, Leah la prit dans ses bras et commença à la bercer, je me mordis la lèvre un peu gêné.

Qu'es qu'elle a ?


J'esperai qu'elle ne me la donnerai pas dans les bras car déjà que j'avais du mal à resté la avec mon air neutre la ca serait encore plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pleine lune [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [Rachel]   Pleine lune [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Black is here ! =)
» Au bout de la nuit [pv Rachel]
» Je suis heureux de te voir[Rachel]
» Message pour Rachel [Répondeur]
» L'amour brille sous les étoiles [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: