Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 | C'est pitoyable. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy A. Jagger

Maddy A. Jagger


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Forks, évidement.

| C'est pitoyable. [Libre] Empty
MessageSujet: | C'est pitoyable. [Libre]   | C'est pitoyable. [Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:01

    Personne te regarde, personne te regarde.

    Voilà ce que moi, Maddy Jagger, se répétais sans cesse dans la tête.
    Surtout depuis que j'avais vu le panneau annonçant que j'étais arrivée dans le parking du mon nouveau lycée. Je soupirai (ou gémis ?) et je sortis tranquillement de ma voiture, une Ford - ou un truc du genre- couleur grise, pas trop voyante. Je me dirigeai vers l'entrée, passant par le secrétariat ramassée les papiers. Quand cela fut fini, il fallait aller en cours, non ? Alors, des dizaines de feuilles dans les mains, je me dirigeais maladroitement hors du hall, complètement paniquée. Je regardais la plupart du temps le sol - Juste avant de foncée sur un énorme sportif du lycée en fait - en faisant tout pour ne pas croisé les regards curieux des nombreux étudiants. Je marchais de plus en plus à proximité du mur de droite, échappant parfois la paperasse. Pour ce grand et horrifiant jour, je m'étais habillée avec une longue robe blanche. À force de voyager si souvent, je m'étais habituée à toutes sortes de climats différents. Mes cheveux blonds tombaient en cascade sur mon dos, se balançant à chacun de mes pas nerveux. Il avait peut-être qu'un seul bon côté : C'était désert pour l'instant. ... Pour l'instant. Car il était assez tôt, peut-être trop tôt ? Cependant, la vie ne pouvais pas être belle éternellement car je fonçai pour la deuxième fois sur une personne et j’échappai cette fois, tout mes papiers. Il fallait plus que cela ! Mais dans le fond, fallait-il s'y attendre ?

    « Je suis ... vr-vraiment dé-désolée. », chuchotais-je presque.

    C'est vraiment ... pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

| C'est pitoyable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: | C'est pitoyable. [Libre]   | C'est pitoyable. [Libre] Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:39

Bella ne venait pas en cours aujourd'hui..Je n'avais donc rien à faire de bien intéressant..Pas envie d'attendre mes frères et soeurs. J'avais envie d'être un peu seul.Comment être seul sans avoir à donner d'explications ? juste partir au lycée plus tôt comme si de rien était. Et comme prévu, il n'y avait personne. je pouvai donc m'enfoncer dans mes pensées tranquillement sans avoir de pensées d'autres dans la tête..Je me garai dans le parking et restai d'abord dans ma volvo. J'allumai alors le poste radio et mis un CD dedans. Solomon Burke Cry to me x3 Je regardai dans le vague, battant le rythme avec mes doigts.Bien sûr mes pensées allèrent presque toutes vers Bella. ma raison de vivre, ma lumière. La seule qui compte..Bon la chanson s'acheva, j'éteinds alors la radio et coupai le contact. Je descendi de ma voiture en l verouillant puis m'avançai vers l'entrée du lycée. J'avais encore pas mal de temps avant la sonnerie et l'arrivée de tous ces humains..Je m'attendai tellement pas à voir quelqu'un que je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passai autour de moi , alors que j'allais prendre un tournant je me pris une jeune fille. Etant un parfait mur, elle ne me destabilisa pas le moins du monde. Mais elle, elle en perdit toutes ses feuilles qui volèrent de part et d'autre.. « Je suis ... vr-vraiment dé-désolée. » Je regardai la jeune femme sans vrai émotion. Je remarquai juste que je ne l'avais j'amais vu ici. Une nouvelle ? Encore ? x3 Il y en avait de plus en plus des nouveaux ici. Je dis alors.

Il n'y a pas de mal.

Je me baissai pour l'aider à ramasser ses papiers, puis une fois fait, les lui tendis gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy A. Jagger

Maddy A. Jagger


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Forks, évidement.

| C'est pitoyable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: | C'est pitoyable. [Libre]   | C'est pitoyable. [Libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:43

    Il fallait avouer que j'étais un peu sonnée à cet instant.

    Les nombreuses feuilles virevoltèrent et se déposaient rapidement sur le sol.

    « Il n'y a pas de mal », répondit au même moment une voix masculine.

    J'aurais voulue prendre les feuilles en vitesse et déguerpir mais la personne s'était penché devant moi et les avait recueillis avant. Ensuite, il me les tendit doucement. Embarrassé, je levis la tête pour le voir pour la première fois. Son incroyable beauté m'en coupa presque le souffle. Jamais de ma vie je n'avais vu un aussi fascinant visage que le sien. Les premières choses que j'avais remarqué c'était ses cheveux bronze en bataille, ses yeux d'un doré extrême et sa peau des plus pâles ... que la mienne.

    « Je … eh bien, merci. »

    Je suppose que c’était du français.

    « C’est plutôt mal partie … je suis Maddy Jagger, vous ? »

    Non mais … c’est quoi mon problème aujourd’hui ?! C’est un adolescent comme moi, pourquoi l’avoir vouvoyer ? Il fallait que je me calme sinon, je vais me rendre plus ridicule que je le suis déjà !

    (Désoler du retard & de la médiocrité de mon post ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| C'est pitoyable. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: | C'est pitoyable. [Libre]   | C'est pitoyable. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| C'est pitoyable. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Une Simple Balade. | Libre |
» Début de soirée [Libre]
» Une nuit de liberté ! [Libre]
» Demain je sors!!! [LIBRE]
» Pendaison de crèmaillère [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: