|
| Pendaison de crèmaillère [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Bliss Lancaster
| Sujet: Pendaison de crèmaillère [Libre] Lun 14 Sep - 18:20 | |
| Les deux dernières semaines avaient été la foire à l'embouteillage, je pense qu'à la réserve, il n y a jamais eu autant de monde en même temps, entre les différents livraireurs, les plombiers et tout et tout, je crois que j'ai du rendre fou plus de la moitié des habitants Peut être que je m y prenais tard ou pas, mais j'avais fait tout le tour de la réserve, et avait mis des invitation dans la boite aux lettres de chacun et avait donné en main propre celle de Bella. C'était la seule que je connnaissais, et je me réjouissait de la revoir. Quelques heures avant j'avais fait visité la maison à mon frère. Bah vi, j'avais eu carte blanche, et je voulais lui faire la surprise. Ensuite je lui avait demandé d'aller chercher ses affaires chez les Black pendant que mon majordome ramenait les miennes ainsi que ma porsche et ma ducatti streetfighter. Il eu quelque surprise en voyant la vingtaine de bagages, je lui expliqua que cela ne représentait même pas 2% de ma garde robe. Je lui demanda de l'aide pour les monter avant que je fasse les cartons d'invitation. Le lendemain je mettais précipiter sur le téléphone pour faire venir la meilleure nourriture avant de me mettre au fourneau et travailler d'arrache pied, entrée, plat, dessert et amuses gueules. Je demanda à Paul de bien vouloir décorer la salle. Peu avant l'arrivé des invités, je monta dans ma chambre me change, je savais pertinnement que mettre une robe de soirée serait risible a Forks, j'opta pour une robe bleue sans collants des talons et laissa mes cheveux détaché - Spoiler:
Je descendis faire les derniers préparatif en attendant les invités. La visite c'est ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Sam 19 Sep - 19:58 | |
| Bliss m’avait dit qu’elle avait invité du monde pour venir cradosser la maison alors qu’on avait à peine aménager… je voyais pas l’intérêt d’inviter de sagouins qui allaient vider le frigo, pourrir la maison et pousser des cris, des ho ! des ha ! c’est beau et tout le tralala. J’avais bossé toute la journée, j’étais habillé avec un vieux jean troué de partout, un marcel blanc recouvert de taches de bétons, de sable et de sueur. J’avais même renversé un peu de café dessus à midi. Pour pas salir la maison, j’avais laissé mes chaussures devant la porte et était rentré pied nus… je devais prendre une douche avant que les autres arrivent… une douche oué, Ok, mais comment j’allais m’habiller ? comme d’hab surement, un vieux teeshirt, un jean pas trop abimé, et des chaussons… ceux avec les têtes de chien, ils étaient confortable, et ils faisaient du bruis quant on marchait… ptetre que les gens en auraient marre et qu’ils partiraient… ou alors, je leur ouvrait la porte direct en peignoir pour leur faire croire qu’ils s’étaient trompés… ça pourrait être drôle… A peine arrivé, je m’affalais dans le canapé, j’avais au moins 15 min devant moi… on verrait dans 10 min si j’avais envie de me laver. J’attrapais la télécommande et me pis à zapper jusqu’à trouver un vieil épisode de Friends. |
| | | Bliss Lancaster
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Mar 22 Sep - 9:51 | |
| Quoi !? C'est quoi cette désinvolture du frangin ! J'avais failli me couper un doigt en le oyant arriver comme ça, dans de vieux vétements, même pas laver, même pas coiffé et en peignoire, non mais je rêve. Et le voir s'affaler sur le fauteuil et mater un épisode débile de cette série qui avait fait fureur il y a quelque temps acheva ma détermination à me battre contre le démon négligé de mon frère.
Paulounet, tu te fiches de moi ! Bouge tes grosses fesses de ce magnifique canapé dis je en allant dans le salon.
Je me baissa avant d'arracher les coussins qu'il avait coincé sous sa tête, il heurta l'accoudoir avant que je lui envoie les coussins dans la tête, pour lui cacher la vu et lui arracher la télécommande, j'appuya sur le bouton pour l'éteindre, débrancha la prise pour la mettre hors service.
Tu as 10 minutes pour te laver, te coiffer et t'habiller mieux que ça, un peignoir, en plus tout moche et tou fripé. Bon tu te bouges ou sinon je vais m'en occuper personnellement, et je le dirai à Rachel continuai je avant de lui tirer la langue
Je repartie dans la cuisine avec la télécommande et le fils de la télé, si je m'éléctrocute se sera de sa faute ! Non mais c'est quoi ça, on invite des gens, et lui limite il s'habille pour aller dormir, même dormir, on dors pas dans cette accoutrument ! Je passa ma tête dans le salon.
Paulounet qu'est ce que tu fais encore la ! Tu n'as pas interet à dormir, sinon je te promets que tu vas le regretter, aller bouges toi , t'es pas en maison de retraite ! T'as 18 ans bon sang !
Je m'approcha et lui pinça la joue pour être sur qui ne commençait pas à s'endormir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Mar 22 Sep - 12:02 | |
| Alors que je regardais tranquillement la TV, elle arriva droit sur moi en m’engueulant. Je soupirais en me cognant la tête contre l’accoudoir. Je n’eu pas le temps de me plaindre qu’elle m’envoyait les coussins dans la tête et débranchait la TV en me piquant la télécommande. Je me mis à râler sans pour autant bouger.
-Hé… je suis fatigué, j’ai tafé toute la journée moi.
Elle me donnait 10 minutes pour me préparer, et puis quoi encore. Je grommelais en me couchant confortablement. Elle repartait vers la cuisine, je pensais être tranquille pour les 10 min à venir, mais non, elle passa la tête par la porte en me criant encore dessus. Je grognais encore.
-Ben je pense que dans les maisons de retraites, ils sont plus tranquilles, à moins qu’ils aient des infirmières aussi chiante que toi !
Elle me pinça la joue et je me levais d’un bon, allant dans ma chambre. La déco était très spartiate et ça me plaisait beaucoup. A peine dans ma chambre, je m’affalais sur le lit, en espérant qu’elle viendrait pas me faire chier ici. Peut être que j’aurais du mettre l’eau à couler pour lui faire croire que je me préparais. En même temps, je savais pas comment m’habiller. Quant Rachel arriverait, elle pourrait me rejoindre ici, nous esquiverions le monde tranquille dans notre chambre, car j’espérais bien qu’elle allait rester avec moi ici… Quant j’étais allé faire les courses avec Bliss à Port Angeles, j’avais acheté un cadeau pour elle, c’était l’occasion de le lui donner. |
| | | Bliss Lancaster
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Mar 22 Sep - 16:55 | |
| Toi tu as taffé et moi alors, je n'ai rien fait de ma journée c'est ce que tu insinues flémard ! Non mais je rêve moi aussi j'ai bossé, mes cours le matin, j'ai fait du soutien l'aprem et j'ai du faire une téléconférence. Alors sache que tu n'as aucune excuse, je te demande pas de soulever des montagne, mais seulement de remuer ton popotin !
Il avait dit quoi là, que j'étais chiante, mais le pauvre, il ne savait pas qui il avait en face de lui, tant qu'il ne bougerait pas, j'allais l'embêter !
Peut être mais les infirmières sont beaucoup moins belles que moi, et si tu faisais ce que je te demandais je t'embêterait pas comme ça !
Je sentie la bonne odeur de la nourriture que je faisais mijotter, je me rendis dans la la cuisine afin d'ajouter les ingrédients avant de me concentrer sur les vérrines, je regarda la pendule, cela faisait deux minutes que Paulounet était dans sa chambre, et rien ne bougeait. Sans plus attendre je rentra dans sa chambre, et le vit allonger sur son lit.
Pff, t'aimes vraiment qu'on t'embêtes toi ! dis je un peu enervée
J'enleva mes chaussures avant de monter sur son lit avant de sauter dessus
Si tu bouges pas, et que tu ne te prépares pas. Youhouuuuuuuuuuuuuuu fis je en sautant de plus en plus haut, je dirai a tout le monde que tu sais même pas ou acheter des boxers. Yahouuuuuuuuuu, et en plus je raconterai plein de truc mauvais à Rachel.
Maitre Jacobinou devait être plus facile à vivre, je dansa sur son lit pour faire le plus de mouvement possible. Il avait dit que j'étais chiante, fallait bien que j'assure. Au pire, je le paralyse et je le traine de force dans la salle de bain. Je continua a sauter sur le lit tout en chantant comme une casserole.
Paulouuuuuuuuuuuuunèèèèèèèèèèèèèè, attends sa belle Rachel, mais Bliss va cafeter à la belle Rachel son mauvais comportement, et lui dire qu'elle est condamnééééééééééééé à lui acheter ses boxèèèèèèèèèèèrs.
Alors la, j'étais prête à lui casser les oreilles, j'étais bien déterminé a lui faire payer son insulte, même si c'était naturel dans son vocabulaire, j'avais été froissée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Mar 22 Sep - 17:36 | |
| J’essayais de dormir tranquillement quant elle entra dans ma chambre, sans frapper ni rien. Je levais la tête en la dévisageant quant elle sauta sur le lit. C’était très gamin de sa part, je me relevais donc en grommelant de plus belle. Elle me menaçait en plus, elle voulait dire que je ne savais pas ou acheter mes boxer à Rachel, qu’elle lui dise, après tout, je m’en fichais pas mal, je n’avais rien à cacher à l’amour de ma vie.
-Bah vas y dit lui, je suis sur qu’elle serait ravi de vouloir m’aider à les choisir.
Je rigolais un peu avant de filer dans la salle de bain et de la fermer à clef pour qu’elle ne m’y suive pas. J’enlevais mon teeshirt et rouvrais la porte de la salle de bain pour le lui jeter dessus. Je refermais la porte avant que sa colère ne gronde enlevant mes autres vêtements, les posant en boule dans un coin.
-Bon… avant que je me lave, tu peux me choisir des vêtements ? je sais pas comment m’habiller pour ne pas faire tâche dans ton décors.
Je filais sous la douche me lavant à l’eau bien froide, chose que je ne trouvais pas désagréable. Je prenais la gratounette pour frotter la crasse qui collait à mes bras. La journée avait été dure et longue au boulot. Les autres ouvriers étaient sympas, mais le chef était un boulet qui trouvait que nous n’en faisions jamais assez… quel crétin, si il nous aidait, on irait forcément plus vite. Enfin, avec ma super force, j’étais un des meilleurs ouvriers et il m’embêtait pas trop. La douche fus rapide et je ressortais de la salle de bain la douche autour des hanches.
-Alors ? t’as trouvé quelque chose ?
C’est elle qui avait mit les affaires dans les armoires, alors si elle n’y trouvait rien bah c’était sa faute. Je m’ébrouais un peu tandis que je séchais sans avoir besoin de m’essuyer, pratique d’avoir une température corporelle plus haute que la moyenne. |
| | | Bliss Lancaster
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Mar 22 Sep - 19:15 | |
| Je continua a sauter comme une gamine, wha j'adorais sauter sur les lits du moment que ce n'était pas le mien.
C'est une soirée décontractée, du moment que tu ne t'habilles pas comme si tu allais travailler ou en peignoir, c'est comme si tu était subliment habillé dis je en le taquinant
Rha le paulounet avait réponse à tout, mais les paroles avec moi, ne me mettaient pas KO, même un vampires avait du mal. Mais je constata finalement que mon jeu de gamine l'avait fait bouger. Je lui adressa un sourire enfantin
Mouais c'est ça frangin, j'en connais pas des masses de minettes qui vont acheter les boxers de leur mec, c'est ta petite amie pas ta mère, balourd.
Quand il me balança son t shirt à la figure j'arrête de sauter avant de l'envoyer valser dans le panier à linge sal, chose que Paul ne devait pas connaitre l'existence, savait il ce qu'était un panier a linge ? Je tomba sur les fesses avant de me rouler dans la couette pour former un tacos. Il faisait trop bon, j'étais prête a m'endormir quand Paul me rappella de trouver des vétements, c'était un véritable bébé. J'alla dans l'armoire toujours enroulé avec la couette en sautant comme une chenille et sortie mes mains pour prendre un polo noir et un jean beige, avant de sauter en direction de la salle de bain. Lorsqu'il rouvrit la porte pour me redemander ses fringues je me pris la porte dans la tronche et m'étala par terre, hé un tacos KO et un...Je massa mon crane et mon dos dans mon cocon avant de me relever et reperdre l'équilibre sur le lit, d'ou je resta immobile.
Ouais, à tes pieds, tu pouvais pas prèvenir non, si ça se trouve je me suis cassée une cote dis je d'un ton souffrant
Je resta ainsi, il faisait trop bon dans la couette, je voulais plus bouger, je fixa le plafond | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Mar 22 Sep - 22:45 | |
| Je regardais Bliss qui c’était pris un coup de porte, pourquoi s’était-elle jeté sur la porte ? elle était enroulé dans ma couette. Je détestais que mon lit ne soit pas fait, elle avait arraché ma couette, c’était roulé dedans, je devrais la changer pour ne pas que Rachel sente l’odeur d’une autre femme dans mon lit, même si cette odeur était celle de ma sœur.
-Tu voudrais que je te prévienne quant j’ouvre la porte de la salle de bain ?
Pour ce qui était de minettes achetant des boxers à leur copain, je n’étais pas aussi certain qu’elle. Si la femme en question assistait aux essayages, donnait son opinion, aidait l’homme à l’enfiler et vérifiait qu’il était bien mis… En tout cas, l’inverse me plairait et ce serait un moyen ludique de faire les courses.
-Je suis certain que nous trouverions un moyen de nous amuser dans un magasin de sous vêtements.
Elle bougeait plus. Je posais ma main sur les vêtements qu’elle m’avait sortit et me dénudais devant elle en enfilant rapidement mon boxer et le jean beige. En une seconde, je me regardais dans la glace, c’était p&s trop mal. Je m’ébouriffais les cheveux avant de la regarder toujours au sol.
-Bah alors, qu’es ce que tu fais ?
Je marchais vers elle, la prenant dans mes bras avant de la poser sur le lit et d’entreprendre de la libérer de là, je rigolais en la chatouillant au passage.
-Tu va mettre ton odeur de fille partout, tu sais que c’est pas ton odeur que je veux ici… Alors vire de ma couette. |
| | | Bliss Lancaster
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Mer 23 Sep - 18:39 | |
| Bah tu crois que je suis devin, je t'apporte tes vétements, moi j'ai pas besoin qu'on me le répéte deux fois et toi t'es pas patient, c'est de ta faute si je me suis prise la porte !
Je resta immobile, parterre ou sur le lit du moment que j'avais la couette j'étais contente.
Pff, t'as pas peur que je te viol pendant que tu y ais, non mais qu'est ce qu'elle en aura à faire la belle Rachel de mon odeur, dis que je sens pas bon. Et puis je vous savez pas aussi intime grommelai je la tête enfouie dans la couette.
Je ne pus m'empecher de crier quand il me souleva, je ne l'avais pas vu venir.
Au kidnappeur ! A l'assassin ! A l'aide braillai je en me débattant
Mon dos chuta sur le matelas et avant que j'ai pu sortir ma tête de mon cocoon, mon grumeau me chatouillait, je m'agrippa tant que je pus à la couette avant de gesticuler dans tout les sens, j'étais très chatouilleuse.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, arrètes ! Je me rends, enfin je te rend ma couette attitrée dans ta chambre, vu que je sens pas bon.
Je me mis sur le ventre et ma tête sur mes mains en l'observant, non mais, il insinuait que j'avais des gouts douteux ou quoi !
Je ne t'ai jamais vu aussi bien habillé, félicitation, si Rachelle viens, elle va tombre raide dingue de mon frère, mais avoir de le voir, je lui ferais subir un interrogateur pour voir si elle te convient !.
D'un geste rapide je me leva et sauta sur mon frère avec la couette, ce qui le fis tomber à la renverse, j'en profita pour le chatouiller
Sens mon odeur, mmm, bah sache que tout les jours je viendrai sauter sur ton lit ! Y a des soeurs qui apportent le petit déj bah moi, je sauterai sur ton lit
Ah, il voulait que je reste avec lui, à Forks, et bien il allait devoir me supporter. Je souris avec malice, avant de le libérer et m'assoir sur le lit
Rassures moi, tu vas quand même mettre des chaussures, pied nul ça le fait et en plus ça sent pas bon pas bon dis je l'ai sérieuse | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Jeu 24 Sep - 18:47 | |
| Enfin Paul avait fini sa maison, j'étais plus ou moin content pour lui même si quelque fois tous les deux on était pas vraiment d'accord sur certain point mais comme ça il allait vraiment arreter de squatter chez moi même si depuis l'incident avec Rachel il restait de moin en moin et sortait surement avec elle d'ailleurs j'avais croisé ma soeur à la plage l'autre jour ce qui m'avait fait du bien.
Bref j'étais venu voir Paul à sa pendaison de crémaillère voir comme était la maison car je ne l'avais jamais vu construite. J'avais été beaucoup trop occupé pour pouvoir venir. Rencontré la fille qui chasse les créatures naturelle et une sorte de louve garou c'était pas du tout repos je pouvais le dire. De plus la recnontre avec cette dernière avait été assez marquante et il allait falloir que j'en discute avec Paul et le reste de la meute.
Je toquai à la porte de la nouvelle maison de Paul, déjà l'extérieur était vraiment jolie. J'attendai qu'on m'ouvre car même si j'avais été invité je voulais pas trop rentré comme quelq'un d'impoli^^. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Jeu 24 Sep - 19:17 | |
| Je lui avais demandé de me choisir des fringues pas de me les apporter. Je pensais qu’elle allait les poser sur mon lit et sortir. Elle se débattait comme une vraie furie en hurlant comme un goret qu’on égorge, ce qui était assez comique. Elle rendait les armes, tant mieux. Je n’avais pas dit qu’elle puait si ? j’avais juste dit que je ne voulais pas de son odeur à elle.
-Moué, tu pu ma pauvre, et ce n’est pas ta couette, juste la mienne, si tu en veux une, vas dans ta chambre.
Je lui fis une grimace. Avant de regarder les vêtements rapidement dans le miroir. Rachel allait venir bien sur, mais je n’avait pas besoin de ça pour qu’elle soit sous mon charme. Un interrogatoir ? et puis quoi encore.
-Non mais Chipie… est-ce que je te pose des questions moi ? Je n’ais pas besoin de ton opinion, je sais qu’elle est la femme de ma vie.
Je me retournais pour lui faire des gros yeux, mais elle me sauta dessus, me faisant tomber, elle essaya de me chatouiller, mais je ne les craignais pas, alors je lui fis un clin d’œil en lui attrapant les mains pour la relever en même temps que moi.
-Je t’interdis de venir dans ma chambre, sinon je te renvois en pièces détachés dans ta maison je sais pas où.
Si elle me faisait trop chier, j’allais vite me lasser, j’aimais bien ma tranquillité. J’enfilais une paire de chaussure en entendant taper à la porte. Il y avait quelqu’un qui venait me sauver. Je me précipitais vers la porte d’entrée en criant à Bliss.
-Tu sort de ma chambre !!!
J’ouvrais la porte en soufflant en voyant Jake, il arrivait à point nommé, c’était parfait. Je lui souriais en parlant sur un ton ou on comprenait bein que je blaguais.
-Jake ! tu viens visiter et mettre le bordel chez moi ? |
| | | Bliss Lancaster
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Jeu 24 Sep - 20:24 | |
| Et bien si tu ne veux pas me voir heureuse, j'arrête de t'embêter, nos caractère son vraiment différent soupirai je en faisant soulever une méche de cheveux.
A croire qui voulais vraiment ce débarasser de moi...
Tu n'as même pas besoin de me renvoyer en pièce détachée, fais le moi juste savoir, et je disparaitrai de de ta vie sans laisse de trace dis je en lui adressant mon charmant sourire.
Devais je lui mentionner que j'avais rencontré un type qui avait un peu près la même température corporelle que lui...Non parce que je devrai me justifier du pourquoi et du comment que ça se fait, et j'avais pas envie de lui parler de ma lutte contre les vampires. Il était en dehors de tout ça, si ça trouve il y croyait même pas aux vampires. Perdue dans mes pensées Paulounet me dévança pour ouvrir la porte, ayant marre de mes talons je les enleva, et les mis dans un recoin. Avant d'entendre une voix familière une des seule, enfin les voix que je connaissais ici ce comptaient sur les doigts de la main. Je traversa tout le salon comme une furie.
Maaaaaaaaaaaaaitre Jacobinouuuuuuuuuuuu
Je me jetta dans ses bras, choses que je ferai jamais à mon frère qui ferait tout de suite une crise cardiaque. Mais j'aimai bien Jacob. Oh bah tiens donc une troisième chauffage ambulant, c'était une épidémie ou quoi? A moins que j'étais gelée...
Je suis troooooooooop contente de te revoir, ça fera un peu d'animation, moi et mon frère n'avons pas le même tempérament -_-'
Je le deserra de mon étreinte, un regard étincelant.
Tu veux quelque chose ? Ou veux tu que je vous laisse entre mecs, discuter de chose qui me regarde pas rajoutai je en foudroyant Paul du regard. Ou alors je vais te chercher quelque chose pendant ce temps Paulounet te fait visiter la maison proposai je à Jacob d'une voix enjouée
Oui je lui en voulais encore pour la dernière fois, j'étais un peu rancunière sur les bords, non mais. | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Sam 26 Sep - 19:17 | |
| J'entendais crier...qu'es qui se passait encore ? Paul se disputer avec sa soeur ? Ca m'étonner. Quand il m'ouvrit je le regardai et souria à sa phrase mettre le brodel dans sa maison ? Je ferai jamais ça par contre lui casser les os ça me dérangerait pas. Bon toute façon je lui ferais jamais vraiment ça.
Plus visiter que mettre le bordel.
Je fus surpris de la venu de Bliss surtout quand elle se jeta dans mes bras. Je posai ma main sur le haut de son dos et la tapota doucement.
Bliss.... Comment vas tu ? Je suis aussi content de te voir.
Je disai rien par rapport à sa phrase mais regarda Paul l'air de dire mais qu'es qui se passe ? Ca tomber bien qu'elle propose de me chercher quelque chose pendant que Paul me ferait la visiter.
Je veux bien un verre de limonade s'il te plait. Paul tu me fais visiter s'il te plait ?
Je voulais parler avec Paul seul à seul sans Bliss autour de nous pour nous déranger. | |
| | | Rachel Black
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Sam 26 Sep - 21:44 | |
| Pour des raisons personnelle j'avais dû retourner en ville.J'étais donc rentré chez moi ne sachant pas vraiment quand je repartirai.Le plus vite possible, c'est sûr, mais ça ne donne pas de date.Je travaillai dans ma chambre sur un dossier que je devais restituer dans 2 semaines.J'y travaillai avec sérieux. le téléphone sonna, je posai mon plume pour aller décrocher et tombai sur Billy.Après 10/15 bonnes minutes à prendre de nos nouvelles respectives, il m'informa d'une soirée organisée dans la nouvelle maison de Paul. il m'indiqua le jour et l'horraire et le remerciant je racrochai. Bon, bah ce week end je serai de retour à la push. je regardai les feuilles sur mon burreau.Arf il faudra que je termine ça avant de partir.. La corvée je vous jure.. Vendredi.J'avais préparé mes affaires la veilles, il ne me restait plus qu'à m'habiller.J'enfillai un t-shirt marron, une jupe blanc cassé et des botte marrons.Je me coiffai et me maquillai. - Spoiler:
Voilà j'étais prète à revenir à la push, il fallait juste que je dépose mon dossier avant de partir et pof me voilà en route XD Le trafique était pas mal encombré, en même temps c'était heure de pointe aussi... Heureusement que j'étais parti un peu en avance parce que sinon même pas la peine XD J'arrivai devant chez Billy. Bah ouai moi je passe dire bonjour XD Il me dit que jake était déjà partit là-bas. j'étais contente que la relation entre paul et jake se soit améliorée. Avant que je ne reparte, il me glissa que je pouvai dormir ici bien sûr je le remerciai. je remontai dans ma voiture en direction de la maison de Paul, j'y arrivai en quelques minutes même pas. je me garai dans l'allée et descendi de ma voiture. Il vivait ici avec sa soeur, j'avais donc acheté un bouquet de fleur, bah ouai on ne vient jamais chez quelqu'un les mains vides ^^.Je pris le bouquet et me dirigeai vers l'entrée et sonnai, attendant qu'on vienne ouvrir bien sagement. Je regardai le look exterrieur de la maison, elle était très jolie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Sam 26 Sep - 22:05 | |
| Bliss sauta dans les bras de Jake alors que je m’écartais pour le laisser entrer. Il ne contait pas saccager ma maison, c’était déjà bien. Je le regardais expédier Bliss avant de commencer à faire visiter la maison à mon frère. Je me tournais vers lui en lui montrant le salon et la salle à manger qui ne faisait qu’un. La plus vaste pièce de la maison. Je me mis à lui chuchoter.
-Tu voulais me parler ? Bliss a des doutes, elle pose des questions.
J’ouvrais la porte de ma chambre et le fis entrer avant de clamer assez fort pour qu’elle entende.
-Ne fais pas gaffe au daoua ! ma sœur est venu sauter sur mon lit. Faut que j’installe un verrou.
Je le fis ensuite monter à l’étage et la sonnette sonna. Instinctivement mon cœur se mit à battre plus fort en sentant l’odeur de Rachel mellé à celui des fleurs, j’eux envie de sauter directement au bas des escaliers pour me jeter sur elle et la serrer fort contre moi. Mais je me retins. Au lieu de ça, je criais à Bliss.
-On sonne ! tu peux y aller ?
Ça me déchirait le cœur de déléguer, mais bon, c’était plus logique étant donné qu’elle était en bas et moi en haut. |
| | | Bliss Lancaster
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Dim 27 Sep - 12:53 | |
| Je ne dis rien à propos de la remarque de mon frère. Lorsqu'il cria, j'allais lui répliquer que j'étais pas sourde et que je pouvais ouvrir une porte sans qu'il me le demande. Je l'ouvris un sourire rayonnant au visage avant de taper nez à nez avec la soeur de Jack, que j'avais vu sur les photos de la maison.
Bien le bonjour Belle Rachel, entre, mon frère est avec le tien à l'étage, va les rejoindre. Ils seront ravi de te revoir, surtout mon jumeau. Je file, j'ai des choses à faire
Je partie dare dare dans la cuisine. Avant de dire à l'intention de Rachel
Si mon odeur géne sur la couette du frangin, je la changerai.
J'éteignis le four, avant que mon portable sonne, je décrocha avant d'entame une conversation vive en japonais. Je pris mon sac et les clé de ma voiture pas besoin de prendre des vétements une centaine m'attendait la bas.
Paul je m'absente quelques semaines, voyage d'affaire au Japon. Pas de bétises
Sur ce je claqua la porte, démarra la voiture et pris le chemin de l'aéroport | |
| | | Rachel Black
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Dim 27 Sep - 18:20 | |
| La porte s'ouvrit rapidement et je tombai nez à nez avec une jeune femme qui ressemblait beaucoup à Paul.Elle devait être sa soeur.Je lui randai son sourire."Bien le bonjour Belle Rachel, entre, mon frère est avec le tien à l'étage, va les rejoindre. Ils seront ravi de te revoir, surtout mon jumeau. Je file, j'ai des choses à faire" Elle disparue aussi vite qu'elle était apparrue..Etonnant."Si mon odeur géne sur la couette du frangin, je la changerai." j'avais refermé la porte derrière moi et j'avançai vers la cuisine pour mettre de l'eau aux fleurs pour pas quelles fanent.. A sa remarque j'haussai un sourcil.Elle était speed dis-donc.Tellement speed qu'elle me coupait toute possibilité déjà de lui dire que j'étais enchanté, que je ne voyais pas pourquoi elle ferait ça et enfin lui demander un récipient XD Alors que j'allais tenter de répondre à tout ça, elle sortit son portable et commença à déblatérer tout un tas de phrases en japonais. Et bé..Elle est au moins bilingue XDElle raccrocha et prit son sac et des clés, je m'écartai pour lui laisser la voie libre."Paul je m'absente quelques semaines, voyage d'affaire au Japon. Pas de bétises" Elle s'éclipsa en claquant la porte et j'entendis une voiture démarrer puis s'éloigner..Bon bah ça c'est fait...Je me permettai de rentrer dans la cuisine, regarda au pif dans un placard et je pris un récipient qui puisse faire office de vase.Je le remplis d'eau et y mis le bouquet et le posai sur le plan de travail. Bon voilà une bonne chose de faite ^^ | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Dim 27 Sep - 20:19 | |
| Je susivais donc la visite de Paul avec attention. Quand il me murmura que Bliss se doutait de quelque chose et qu'elle arretait pas de lui poser des questions je le regardai et murmura aussi.
Tu devrais faire gaffe... et oui je voulais te parler de quelque chose. J'ai rencontré une vrai loup garou l'autre jour...
Elle avait beau m'avoir soigné je ne lui faisai pas vraiment confiance. Je ne la connaissai pas vraiment pour le faire. J'entrai dans la chambre de Paul et éclata de rire
T'en fais pas j'ai l'habitude le mien est toujours dans le même état et puis tu as raison protege ton intimité.
Je sentis l'odeur de Rachel, j'aurai du me douter qu'elle serait invité. J'entendis Bliss partir et regarda Paul.
On devrait rejoindre Rachel.
Je souris puis descendis en bas, je tendis les bras à ma soeur.
Hé soeurette. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Dim 27 Sep - 21:12 | |
| Bliss était partie, je n’en revenais pas… elle s’était échappé ou quoi ? Mais pourquoi ? Rachel ne lui avait pas plus ? Incroyable. J’écoutais à peine ce que Jake disait. Il avait rencontré un loup garou ? il avait bu ou quoi ? Nous étions des loups garous et il nous voyait tous les jours avec la meute… donc je lui tapotais l’épaule.
-Mais bien sur mon p’tit père… Moi aussi j’en vois tous les jours.
Je me retournais pour descendre dans les escaliers mais Jake était plus rapide que moi. Il tendit les bras vers sa sœur, mais je lui coupais l’herbe sous le pied en attrapant Rachel en l’embrassant tout en tournant sur nous même. J’étais convaincu que nous devions la mettre au courant.
-Ma chérie ! tu es revenu ! J’ai un cadeau pour toi.
Je jetais un coup d’œil dans la cuisine au passage en la reposant au sol. Je lui souriais ne dissimulant pas mon plaisir de la revoir.
-Tu es adorable d’emmener des fleurs, excuse ma sœur… elle a du te paraitre sauvage de partir comme ça, je suis sur qu’elle m’appellera pour me dire ce qui arrivait dans son hôtel du Japon.
Allait-elle s’installer avec moi ici ? ce serait tellement magique. Si elle ne voulait pas partager ma chambre avec moi, il y avait une troisième chambre, nous pourrions cohabiter comme deux bons amis. |
| | | Rachel Black
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Dim 27 Sep - 21:28 | |
| "Hé soeurette." Je tournai la tête et vis mon frangin qui me tendait les bras, alors que j'allais m'y jeter, c'est Paul qui se jeta sur moi xD il m'attrappa en m'embrassant et en tournant sur nous-mêmes. Je riais quand ses lèvres quittaient les miennes."Ma chérie ! tu es revenu ! J’ai un cadeau pour toi." Je lui fis un grand sourire, il me reposa parterre et ajouta : "Tu es adorable d’emmener des fleurs, excuse ma sœur… elle a du te paraitre sauvage de partir comme ça, je suis sur qu’elle m’appellera pour me dire ce qui arrivait dans son hôtel du Japon."Son hotel du japon ? Elle était dans les affaires ? Je gardai un léger sourire et répondis.
Ne t'en fais pas.
Je lui dis en le regardant dans les yeux.
Tu m'as manqué !
Puis je me penchai pour voir Jake et lui sourire.
Toi aussi d'ailleurs jake ! | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Lun 28 Sep - 8:58 | |
| Paul n'avait pas vraiment l'air de me croire je le regardai dans les yeux en poussant un soupire comment je pourrai lui faire comprendre que c'était pas une blague ?
Paul arrête je plaisente pas. Un loup garou pas comme nous tous mais celle qui se transforme à la pleine lune.
Je lui fis un regard insistant l'air de dire que j'étais pas fou et que je disai la vérité. Je vis bien que ma soeur allait venir dans mes bras mais Paul l'a pris avant moi hé!!! J'étais la avant et c'est MA soeur xD. En plus j'aimai pas les voir s'embrasser...c'était bizarre et déguelasse de voir sa soeur avec un mec xD.
T'aurais pu attendre ton tour cabot...
Je regardai ma soeur et avança vers elle. Je poussai un peu Paul et pris Rachel dans mes bras | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Lun 28 Sep - 12:44 | |
| Elle n’avait pas relevé le fait que j’ai un cadeau pour elle. Je le lui donnerais quant nous serrions seuls. Je me plaçais derrière Rachel en enserrant sa taille avec mes bras, mon menton posé sur le haut de la tête de mon petit amour. Jake avait parlé de loup garou qui se transforme à la pleine lune. Il lisait trop de livre, où plutôt, il regardait trop de films par ce que je l’avais jamais vu avec un bouquin. On savait bien que c’était des conneries les trucs de la pleine lune, la preuve, nous nous contrôlions parfaitement après avoir un peu travaillé, que ça soit la plaine lune où n’importe quand d’autre. Il me poussa un peu pour prendre à son tour Rachel dans les bras.
-Je suis prio sur ce coup la Fido.
J’allais à la cuisine pour les laisser un peu tranquille. Je tournais autour du bouquet en le regardant. Il était magnifique. Je le pris dans mes mains pour le porter dans le salon. J’avais envie de faire découvrir ma nouvelle maison à ma moitié. Jugeant qu’ils avaient fait assez de câlin comme ça, je pris Rachel par la main.
-Viens ma chérie tu va voir, la maison est bien grande, il me tarde d’en parcourir chaque pièce avec toi.
Je lui aurais bien demandé si elle s’installait avec moi où si elle repartait, mais j’avais peur qu’elle me jette. Il ne fallait pas aller trop vite pour ne pas la brusquer. Pour comprendre ce que disait Jake, il aurait fallu que je le vois par moi même en vrai ou dans sa tête. Comme ça je ne le croyais pas. |
| | | Rachel Black
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Ven 23 Oct - 19:44 | |
| Jake poussa Paul pour me prendre dans ses bras, je lui rendais son calin et se fut jake qui fut jerté cette fois et je retrouvai Paul qui m'attrappa la main. je le regardai avec amour et un beau sourire."Viens ma chérie tu va voir, la maison est bien grande, il me tarde d’en parcourir chaque pièce avec toi." J'acquiesçai d'un signe de la tête tout en gardant un joli sourire.
C'est partis alors !
Je jetai un regard vers jacob, je voulais savoir si il avait déjà commencé à visiter ? Paul était fier de sa maison, et il pouvait l'être. Surtout qu'il avait tout fait lui-même si j'avais bien compris. il avait encore plus de mérite alors.Puis prète à suivre Mon Paulinou, je lui demandai alors.
Tu attends beaucoup de monde ?
Bah si il y avait eu des invitations, il pouvait y avoir encore pas mal de gens à venir.Je voulais juste m'informer. | |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Ven 23 Oct - 22:00 | |
| Je ne lisai pas de livre, ce que j'avais dit sur les enfants de la lune étaient vrai. Je l'avais vu de mes propres yeux donc je savais ce que je voyais quand même j'étais pas fou. Une fois que j'avais eu Rachel dans mes bras je regardai Paul en haussant un sourcil et fit un sourcil. J'étais son frère donc préorité aux famille crétin.
Il parti faire je ne sais quoi et je regardai ma soeur en souriant mais Paule revena et pris la main de ma soeur qu'il entraina avec lui. Je m'approchai du petit me sentant un peu en trop, voir ma soeur et mon...frère ensemble c'était compliqué mais j'essayai de pas le montré.
Il faudrait qu'on discute après Paul sur ce que je te disai tout à l'heure.
J'espère que ton frigo est plain parce que j'ai une faim de loup la
Et c'était vrai, j'avais faim même très faim je pourrai mangé n'importe quoi même Paul si j'avais été cannibal xD mais heureusement pour lui je ne l'étais pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] Ven 23 Oct - 22:18 | |
| Je la trainais dans la cuisine, lui montrant rapidement, je m’étais occupé de le charpente et de l’aspect extérieur de la maison, l’intérieur, et la déco, c’était Bliss, pas moi, alors comme elle avait des goûts de lux, tout était très beau, même ma chambre, elle avait pas fait les choses à moitié, et comme j’espérais qu’elle allait s’installer avec moi ici, oui, il me tardait de tout lui montrer.
-Non, pas beaucoup, Bliss a invité Bella d’après ce qu’elle m’a dit, et Leah, Sam, Jared, Quil et Embry je pense.
La meute quoi… xD je me retournais en trainant ma chérie jusqu’à ma chambre au rez de chaussé et la salle de bain attenante.
-Ma… enfin, notre chambre est en bas, celle de Bliss et des invités en haut, comme ça, on a chacun notre coin et comme je sort beaucoup, je la dérangerais pas. Elle a une salle de bain, il y en a deux dans la maison.
J’allais fermer la porte de la chambre pour lui montrer en toute intimité, mais Jake me rappela à la réalité, on attendait des gens… il faudrait attendre pour l’intimité.
-Si tu veux Jake… T’as qu’a ouvrir le frigo… c’est Bliss qui a fait les courses, je crois qu’il y a des amuse gueules, et prend ce que tu veux, fait comme chez toi.
Déjà, je sourtais de la chambre pour monter à l’étage. Il y avait un espèce de petit salon à l’étage entouré d’un espèce de balcon qui donnait sur le salon en bas. On pouvait discuter avec les gens en bas tout en étant en haut. Je discutais à nouveau avec Rachel.
-ça c’est la chambre de Bliss, au milieu la salle de bain, et là, la chambre d’amis. Et ça c’est la verrière.
On pouvait voir les étoiles, une partie de toit était fait de vitres. Une vrai maison d’architecte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendaison de crèmaillère [Libre] | |
| |
| | | | Pendaison de crèmaillère [Libre] | |
|