| - À la recherche de réponse. | Libre | | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 18:42 | |
| À la recherche de réponsesAutrement dit, des loups.- Vous êtes vous déjà demandé pourquoi votre vie était souvent naze ? Moi je me le demande tout le temps.
Encore un après-midi à ne rien foutre. Mouais. Quoi faire pendant ce temps ? Se métamorphosé en loup bien sûr ! Mais aujourd'hui, je ne pouvais pas. Il y avait une espèce d'activité pour les jeunes de la réserve et je ne voulais pas me faire remarquer. Je décida de finir ma journée à la plage de La Push. Je m'assis sur une roche platte et tranpa mes pieds dans la tiède, enfin pour moi. Elle devait être glacé pour la saison. |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 19:21 | |
| Le temps n'était pas vraiment à la fête comme d'habitude et il faisait plutot froid. Je portai un pull plus un blouson vert ainsi que ma bonnet bleu... je marchai sur la plage car je n'avais pas grand chose à faire et j'aimais bien entendre le bruit des vagues ça me laissait aller un peu.
Je vis une fille qui tromper ses pieds dans l'eau et j'étais entrain de me dire qu'elle était un peu maboul étant donné qu'il faisait quand même froid. Je m'aprochai de la jeune fille.
Salut... tu devrais faire attention sinon tu vas atraper une pneumonie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 19:35 | |
| C'était plutôt agréable. Ça me reposais et je ferma les yeux. Des bruits de pas se firent entendre. La personne s'arrêta.
« Salut ... tu devrais faire attention, sinon tu va attraper une pneumonie. », fit une voix masculine.
Je rouvris mes yeux et je le regarda. Je ris. Moi pneumonie ?
« Ne t'inquiète pas, elle est moins froide qu'elle en a l'air. », lui répondis-je souriante.
À première vu, c'était un Quileute c'est sûr : Peau foncé, cheveux de jaie et la fine musculature. Il était pas mal. Il était assez grand, plus petit que moi et il avait un visage très juvénile qui le rendait assez mignon.
J'enleva mes pieds de l'eau, pour le rassurer.
« Qu'est-ce qui t'emmène à la plage ? J'admet qu'une activité de groupe en forêt c'est naze mais la plage est pire ... Non ? » |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 19:49 | |
| Elle ria mais je voyais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle^^... bon le faite que je m'inquiète pour quelqu'un que je connais pas c'était bizarre mais j'étais toujours comme ça. Elle avait l'air moin froide qu'elle en avait l'air ? Mmm avec le temps ça pouvait être bizarre.
Vu le temps qu'il fait ça m'étonnerai... je ne comprend pas comment tu fais.
Je lui fis un sourire amicale... elle retira ses pieds de l'eau heureusement parce que j'aurai pas voulu qu'elle tombe malade.
Je ne trouve pas... je préfère la plage parce que le bruit des vagues m'apaise et puis vu le temps je n'avais pas très envie d'être recouvert du boue jusqu'au genou. Je ferai ça une prochaine fois. Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 20:01 | |
| J'écoutais ça réponse et je répondis à mon tour.
« L'ennuie. »
Oui, c'était exactement ça. L'ennuie l'emmenait à la plage. Depuis quand étais-je sociale ?, me demandais-je. Mais ça venais surtout de lui. Il avait l'air sympa et son sourire était contagieux. Il y avait un silence que je tentas d'arrêté et qui me surpris de ma part.
« Tu es le fils de Billy Black ? »
Je n'avais pas rapport, mais il me faisait pensé énormément à lui. Si se n'était pas le cas, au moins j'aurais essayer.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 20:42 | |
| La jeune femme s'ennuyait c'est sur que ça ne devait pas être facile de rester dans un coin à rien faire quand on s'ennui. Je continuai de sourire me doutant pas qu'il était contagieux xD je fus étonné quand elle parla de mon père.
Oui je le suis... Jacob pour être précis. Tu cherches mon père?
Si elle le cherchait je pouvais l'emmener à la maison de toute façon il avait rien prévu pour aujourd'hui. Ce que j'esperai c'est qu'il ne lui parle de ces légendes ridicule.
Et a qui ai je l'honneur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 21:01 | |
| « Oui je le suis ... Jacob pour être précis. Tu cherches mon père ? », me dit-il.
J'avais raison alors.
« Non. Je le connais c'est tout. Tu lui ressemble ... »
J'étais sûr aussi qu'il n'avait pas encore découvert son côté loup-garou.
« Et à qui ai je l'honneur ? »
L'honneur ? Il faut avouer que peu de Quileutes étaient poli comme lui.
« Gabrielle Smith. »
Je me retint de lui serrer la main. Je ne voulais pas qu'il sent ma chaleur. Nous étions juste assez éloigné pour qu'il ne l'a remarque pas. Je décida quand même de lui dire mes origines à la place de Billy.
« En fait, je me suis fait adopté. C'est pour ça que tu ne me connais surement pas. Je suis ta cousine éloigné, en quelque sorte. Ça fait un peu étrange je sais ... »
J'étais rendu une vrai pie ou quoi ?! J'étais un peu fatigué de me levé la tête pour lui parler. Je mis alors mes souliers et me leva. Je le dépassais de taille en effet.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 13 Juil - 23:41 | |
| Elle connaissait mon père ? Ha... je me demandai comment il se connaissait car je ne l'avais jamais vu auparavant. Je souriai amusé quand elle me dit que je ressemblai à mon père... c'était probable.
Beaucoup de monde me le dise aussi.
Et non je n'avais pas encore découvert mon côté loup garou et à vrai dire j'étais plutot bien comme me doutant pas qu'il y avait des vampires sur terre xD. Elle se présenta en disant qu'elle s'appelait Gabrielle un jolie nom pour une fille.
Je suis content de te connaitre Gabrielle...
Quand elle me dit qu'elle était en quelque sorte une cousine éloigné je fis des yeux plus qu'étonné.
En effet... Billy ne m'a jamais trop parlé du reste de la famille juste de mon arrière grand père qui fait parti d'une légende mais bon c'est pas vraiment interessant.
Elle était quand même grandie...ayaaaa j'étais tout pitit comment ça se fait ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 0:57 | |
| J'attendis sa réaction. Je ne fus pas déçu : Ses yeux s'aggrandirent.
« En effet ... Billy ne m'a jamais trop parlé du reste de la famille juste de mon arrière grand père qui fait parti d'une légende mais bon c'est pas vraiment interessant. », balbuta t-il.
Pour l'instant, pensais-je.
C'était dommage pour lui, il était si jeune et joyeux. J'espèrais qu'il passerait cette étape difficile de sa vie facilement. Se tranformer en loup pour la première fois, c'est une étape horrible. Il sera entourer de sa famille, de son clan. Quand ce jour viendra, je l'aiderais aussi car je sais ce qu'il pourra endurer. Je le regarda dans les yeux quelque seconde et je fixa l'horizon de la plage de La Push.
« On marche ? », dis-je alors en soupirant.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 1:06 | |
| Gabrielle proposa qu'on marche et je lui fis oui de la tête... marcher avec une cousine éloigné ne me dérangé pas et puis de toute façon j'avais envie de la connaitre plus. Je commençai à marcher à côté d'elle les mains dans les poches... je me demandai pourquoi elle était plus grande que moi c'était pas juste xD.
Comment ça se fait que tu as été...adopté? Tu n'es pas obligé d'y répondre c'est juste une simple curiosité de ma part.
C'est vrai que dans le fond j'étais assez curieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 1:22 | |
| « Comment ça se fait que tu as été ... adopté ? Tu n'es pas obligé d'y répondre c'est juste une simple curiosité de ma part. », me demanda t-il avec une légère hésitation.
Je remplie mes poumons d'air et commença mon histoire.
« Mon père était un Quileute. Il rencontra ma mère pendant un voyage au Canada. Ma mère tomber enceinte, il s'en alla sans aucune raison valable. Elle était très malade à ce moment. Dès que je naquît, elle décèda. La dernière chose qu'elle dit c'était mon prénom. »
Je marqua une pause et continua.
« Heureusement, je me suis fait adoptée rapidement par un couple merveilleux. À quinze ans, je partie pour chercher ma famille et c'est là que j'ai atteris à Forks. Ça fait maintenant deux ans que je suis ici. »
Bon maintenant il connaissait toute mon histoire. Je le regarda de nouveau et essaya de sourire, sans succès.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 1:28 | |
| Si elle ne répondait pas à ma question ce n'était pas bien grave après tout j'aurai pas du lui poser cette question j'ai été un peu con sur l ecoup. Je fus étonné quand elle me répondit...son père était un Quileute qui avait rencontré sa mère celle ci était morte et j'en fus désolé pour elle. Heureusement que la famille Smith l'avait adopté parce que je ne sais pas ce qu'elle serait devenu si d'autre l'avait adopté apres ou avant eux.
Désolé pour ta mère... mais que comptes tu faire maintenant ? Tu vas resté à Forks ou retourner auprès de tes parents étant donné que tu as plus ou moins retrouvé la trace de tes vrai parents.
Je vis qu'elle ne souriait pas et je me mordi la lèvre inférieur.
Hé ca va allez ?
J'hésitai à poser une main sur son épaule mais je le fis quand même... elle était brulante.
Tu as du atraper quelque chose tu es brulantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 16:38 | |
| Sa question me laissa perplexe. En effet qu'allais-je faire ? Je suis maintenant immortelle. Il faudrait qu'un jour ou l'autre partir d'ici pour évité les questions.
« Je ne sais pas encore ... », lui répondis-je.
Silence.
« Hé ça va allez ? », s'inquièta t-il.
« Ou.. », commençais-je.
Il posa sa main sur mon épaule. Merde ! Tout allait bien pourquoi il m'a touchée !
« Tu as dût attraper quelque chose, tu es brûlante. », s'écria t-il.
Que répondre à ça ?! Je m'éloigna de quelque centimètre et mon coeur battait plus vite.
« Je ... ne trouve pas moi, je me sens bien. », dis-je stresser.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 17:43 | |
| Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire ? Ca serait bien qu'elle reste ici elle pourrait surement dormir à la maison enfin bon c'était comme elle voulait de toute façon je n'allais pas lui casser.
Tu pourrais peut être habité à la maison si Billy veut bien bien entendu...
Une fois que j'eus touché son épaule elle s'éloigna de moi l'air ne savant pas trop quoi dire... je fronçai les sourcils un peu intrigué.
Vu la température que tu as tu dois couver un truc... mieux vaut que tu ailles voir un médecin des que possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 18:05 | |
| Je n'étais pas sûre pour sa proposition à vivre chez eux. De toute façon moi et Billy dans la même pièce. J'avoue que j'avais un peu peur de lui, il est si imposant !
« Vu la température que tu as tu dois couver un truc ... mieux vaut que tu ailles voir un médecin des que possible. », continua t-il.
Il ne va jamais laché prise ou quoi ?!
« ... Pourquoi pas allez se reposé un peu chez toi d'abord ? », proposais-je.
C'était une bonne idée. Comme ça Billy ferais taire Jacob (xD) et je pourrais me calmé. Je ne voulais pas lui dire ma vrai nature.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 18:46 | |
| Je ne me doutai pas qu'elle avait un peu peur de mon père mais bon celui ci ne mordait pas... enfin il était juste un vieillard supercticieux mais je l'aimais bien après tout c'était mon père. Et non je n'allais jamais prise xD quand je commençai quelque chose je le finissai jusqu'au bout. Elle me proposa d'aller chez moi pour se reposer...c'était surement mieux vu la température qu'elle avait.
Si tu veux oui après tout tu seras mieux à la maison.
Je me doutais pas qu'elle voulait aller chez moi étant donné qu'elle voulait que je me taise xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 19:22 | |
| « Si tu veux oui après tout tu seras mieux à la maison. », me dit-il.
Bon, une manche de gagné ! Espèront que Billy sera à la maison ! Au bout d'un moment, je vis une petite maison rouge.
« C'est là ? », demandais-je.
Si oui, pas mal. Elle avait l'air chaleureuse malgré sa petite taille. Une maison d'un vieux loup-garou. Je ris interieurement.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mar 14 Juil - 20:22 | |
| On marchait tranquilement... je lançai des regards inquiet à Gabrielle. Une fois arrivé vers la maison je lui fis un signe de tête l'air de dire que oui c'était la. Je la fis rentré dedans puis fermit la porte derrière elle.
Billy??
Celui ci arriva avec son fauteuil en souriant.
Gabrielle... ça m'étonne de te voir ici dis donc.
J'étais toujours aussi inquiet et regarda la jeune femme puis mon père ce denrier voyant bien que j'étais inquiet et il avait même deviner ce qui m'inquieter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Mer 15 Juil - 23:56 | |
| Nous entrâmes dans la maison. C'était petit mais le décor était charmant.
« Billy ? », appela Jacob.
Au même moment, j'aperçu Billy. Ses yeux firent la navette sur nous deux. Je crois qu'il avait compris, enfin un peu.
« Gabrielle ... ça m'étonne de te voir ici dis donc. », me dit-il de sa voix grave.
« Moi aussi. Comment vous allez ? », demandais-je poliment.
J'étais soulager qu'il soit là. Jacob se retiendrait de ses questions.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Jeu 16 Juil - 0:02 | |
| Billy eut un sourire à la question de la jeune femme... il fit un sign d'approbation l'air de dire oui mais en même temps pour dire qu'il se doutait que je me posai des questions je n'avais pas vu par contre son signe de tête.
Je vais bien... et toi?
Je regardai mon père.
Justement je crois qu'on devrait appeler un médecin je la trouve un peu fiévreuse...
Mon père me regarda essayant de jouer la comédie.
Tu trouves ? Elle a l'air de se porter comme un charme tu as du rever.
Je fronçai un sourcil mon père était un peu bizarre la xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Sam 18 Juil - 19:08 | |
| Il me souria, oui il avait compris.
« Je vais bien ... et toi ? »
J'allais répondre que oui, quand Jacob me coupa la parole.
« Justement je crois qu'on devrait appeler un médecin je la trouve un peu fiévreuse ... »
J'allais le rassurer mais Billy le fit à ma place.
« Tu trouves ? Elle a l'air de se porter comme un charme tu as du rêver. »
Je regarda Jacob. Il se posait encore plus de questions maintenant. C'était nul pour lui d'être dans l'ignorance constante. Pourquoi au juste Billy ne lui disait pas ?
Je ne savais plus quoi dire suite à cette échange. Je souris timidement et je regarda les environs.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Dim 19 Juil - 1:47 | |
| Mon père s'avança plus vers Gabrielle et prit la main de celle ci, il sentait sa chaleur mais il avait l'habitude avec la bande de Sam.
Je la trouve normal moi...
Je haussai les épaules.
Si tu le dis...
C'était la deuxieme fois qu'on me disait que je revais d'abord Edward dans la foret et maintenant mon père je devai vraiment être bizarre.
Je vais préparer le repas.
Mon père me fit un signe de tête et je partis dans la cuisine. Il regarda Gabrielle.
Alors ? Tu lui as dit que tu faisais partie de la famille à ce que je vois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 20 Juil - 22:41 | |
| Billy s'approcha de moi et me pris la main. Il voulait surement enlevé les doutes de Jacob.
« Je l'a trouve normale moi ... », commenta t-il.
« Si tu le dis ... », lui répondit Jacob.
« Je vais préparer le repas. », annonça t-il.
Billy resta devant moi pendant que Jacob partait dans la cuisine.
« Alors ? Tu lui as dit que tu faisais partie de la famille à ce que je vois. »
« ... Oui. Nous parlions et puis ils a voulu savoir d'où je venais et tout le reste. », lui répondis-je hésitante.
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Lun 20 Juil - 23:13 | |
| J'étais dans la cuisine et commença à prendre tout ce qu'il me fallait bon j'étais pas vraiment un cordon bleu mais je me débrouillai plutot bien car des fois je laissai mon père se reposer niveau cuisine et puis il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui. Avec mes soeurs qui faisaient leur vie ce n'était pas simple du tout de s'occuper d'un veillard comme mon père à mon âge.
Mon père regarda Gabrielle veillant bien à ce que je ne revienne pas maintenant.
Il est assez curieux quand il s'y met mais t'en fais pas je m'occupe de tout pour brouiller les pistes. Tu aurais du faire attention qu'il ne te touche il est pas encore tout à fait prêt pour connaitre la vérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | Dim 2 Aoû - 2:51 | |
| « Il est assez curieux quand il s'y met mais t'en fais pas je m'occupe de tout pour brouiller les pistes. Tu aurais du faire attention qu'il ne te touche il est pas encore tout à fait prêt pour connaitre la vérité. », me dit-il.
Jacob n'était pas fou, il nous regardait et tentait de nous écouter.
« Il m'avait prise au dépourvu, Jacob est très imprévisible. Mais j'aimerais savoir ... pourquoi lui caché ? De toute façon, un jour ou l'autre il mutera. Pourquoi ne pas le préparer ? », lui demandais-je à basse voix.
Je scrutais Billy avec attention. Qu'allait-il encore sortir comme excuse ? Avec moi les mensonges ne marcherais pas.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - À la recherche de réponse. | Libre | | |
| |
|
| |
| - À la recherche de réponse. | Libre | | |
|