Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demain je sors!!! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:41

Cela faisait..eh..LONGTEMPS que j'étais dans cete maudite chambre d'hôpital..TROP LONGTEMPS!
Mais c'étais la dernière journée que j'allais être dans ce lit a ne rien faire.
Mon état était maintenant stable. Même si mes 2 bras et ma jambe était pas encore tout a fait réparer j'allais pouvoir sortir. Par contre, il faudra qu'on m'aide.

J'allais avoir une chaisse roulante jusqu'à ce que je puisse me servir de mes bras. Le docteur avait dit que dans environ 3 ou 4 semaine j'allais pouvoir avoir des béquille..
C'étais tellement long réparé des bras..-_-'

J'avais vraiment hâtes de sortir..sauf que pour le moment je m'ennuyais.
J'étais seul parce que j'avais dit à l'infirmière de prendre une pause.

J'aimerais tellement que quelqu'un vienne..juste maintenant pour parler..ou n'importe quoi! Même si je le connait pas! À moin que ce sois cette blonde..mais c'est une exeption.

Parlant de la blonde..j'aimerais bien savoir s'il l'on eu..pour arrêter de stresser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:49

    Décidément je détestai cette ville, il n'y avait rien à faire et je préférai le mexique c'était beaucoup plus vivant et plus rythmé. Et puis je voulais parlé ma langue maternelle, ça me manquai tout ça. Heureusement qu'à l'école j'avais rencontré Jasper le frère de Junior comme ça j'avais pus parlé espagnol même si ce n'était que légérement.

    Bon pour évité de m'ennuyer dans cette ville pourri j'avais décidé d'aller faire un peu de bénévola dans l'hopital pour parlé un peu avec les patients. J'étais donc partit dans différente chambre parlé de tout et de rien avec les gens qui ne savaient pas quoi faire et un peu de compagnie ça pouvait leur faire du bien.

    Il me restait une personne à venir voir et je passai donc devant la chambre, je soufflai une seconde et frappa à la porte avant de l'ouvrir doucement et de sortir ma tête. Il y avait une fille dans la chambre, elle avait l'air d'avoir 17 ans.


    Salut... je ne te dérange pas ?

    Je lui fis un sourire attendant son accord pour entré.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Je regardais toujours le plafond..j'avais tellement rien à faire que je comptait les point qu'il y avait sur celui-ci! C'est alors que j'entendis la porte ouvrir doucement. Je baissais la tête pour voir une fille quand même assez jeune. Elle me demandais si elle pouvais entré.

Je lui souris. Enfin quelqu'un! Je ne la connais pas..mais bon c'étais mieu que compter des point de plafond!


-Oh oui bien sûr!

J'avais l'air très contente de la voir..même un peu trop pour une personne que je ne connaissais même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:21

    Je vis le sourire sur le visage d ela jeune femme, elle avait l'air contente de me voir. Ca faisait plaisir de voir à quel point des gens pouvaient être content de voir quelqu'un même si cette personne était inconnue. A son accord j'entrai dans sa chambre refermant la porte doucement. Je m'approchai de la fille et m'asseyai sur une chaise à côté d'elle.

    Je m'appele Carter. Je viens en tant que bénévole pour tenir compagnie aux patients.

    Et puis c'était vraiment quelque chose qui me correspondais puisque je parlais encore et encore, j'étais assez piplette donc ça allait.

    Ca va bien ?

    Ca devait pas être facile de rester dans cette chambre à ne rien faire mais si je pouvais me senti utile je le faisais après tout j'aimais bien me sentir utile, je n'aimais pas trop me tenir à distance des gens. Je fis un sourire à la jeune femme.

    Tu as besoin de quelque chose ?

    Je la tutoyai étant donné qu'elle avait à peu près mon âge, je n'avais que 15 ans mais bon on était des ado toute les deux c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:35

Elle était gentille de passé du temps à allé voir les malade à l'hopital. Moi..j'étais pas vraiment malade..je m'étais juste fait attaquer par une bande de vampire-fou-furieux-qui-voulais-se-vanger-d'Edward..
Ça parraisait gros mais maintenant j'allais mieu..je n'avais presque plus de crise d'hystérie! J'en aurait surement encore moin si Jake ou Edward pouvait me dire qu'il avait eu la folle -_-'
Une question de cette Carter me fis sortir de mes pensé. Es-ce que j'allais bien?..Disons que ça pourrais allé mieux mais j'étais pareille contente parce que je quittait cette enfer au mur bleu trop pâle Very Happy !


-Ça pourrais allé mieux.. Mais je suis pareille contente parce que je vais pouvoir rentrer chez moi dès demain!

Je lui souris. Besoin de quelque chose...

-Hum.. non je ne crois pas pas pour l'instant en tout cas!

C'étais la première fois que je voyais cette fille! Bon..c'est vrai que j'ai manquer plusieurs journée de cours à l'école..peut-être était-elle nouvelle?

-C'est la première fois que je te voie tu est nouvelle à forks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:54

    Je me doutais pas du tout ce qu'avait subis cette pauvre fille, elle avait du suir le martyre pour avoir tout ça de cassé mais je n'allais pas lui poser la question du comment elle s'était fait ça, j'étais peut être curieuse mais parlé de la cause de la venu de la personne à l'hosto c'était surement pas une rès bonne idée je trouvais. Je regardai donc la jeune fille en souriant, elle allait rentré chez elle demain c'était super dis donc. J'esperai au moins que l'un de sa famille soit la pour l'aidé en cas de besoin.

    C'est super ça, au moins chez toi tu ne vas surement pas t'ennuyer. Ici c'est d'un ennuis mortelle, même moi qui ne vient que pour quelques heures je trouve cela ennuyeux. Une des vielles me parler de ces chats qu'elle avait laissé à sa fille et vu que cette dernière est tout le temps occupé elle croit que ses chats sont pas en bonne main mais bon qu'es que c'est ennuyeux.

    Je souriai amusé, pauvre vieille dame quand même elle ne faisait pas confiance à sa fille, c'était d'une tristesse, bon ma mère me faisait pas beaucoup confiance mais au moin j'étais sur qu'elle régirait pas comme cette personne âgé, la pauvre elle avait du perdre la tête. Pour l'instant elle n'avait besoin de rien, surement un peu de compagnie comme tous le monde d'ailleurs. A sa question je fis oui de la tête.

    Oui, je suis arrivé il y a peu... je viens du Mexique, c'est très différent quand même d'ici. Je trouve qu'il fait froid.

    Je souriai.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:24

Elle me raconta une histoire d'une vielle dame qu'elle avait rencontrer aujourd'hui. Pauvre vielle dame..elle devait tellement se sentir mal! Moi je crois que mes parent me font confiance..

-C'est triste comme histoire..

Elle venait d'arriver. Il me semblait aussi ne pas l'avoir vu! Elle venait du Mexique?? Wow j'aimerais bien y allé un jour.. Moi aussi je m,ennuyais de la chaleur.. Il faisait si froid ici!

-Moi je viens de Phonix en Arizona. Il y fait chaud là bas. Il fait tellement froid ici!

Je lui souris.. au moin on pensais la même chose!
Elle parraisait jeune..qu'elle âge avait-elle..humm 14-15 ans pas plus!


-Tu as quel âge toi?

Je devrais arrêter un peu les question é_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:13

    i]Pauvre vieille dame en effet mais bon elle allait surement sortir dans pas longtemps et récupéré ses chats, c'était que temporaire enfin j'esperai. J'esperai qu'elle ne meurt pas ici car c'était un peu con à vrai dire. Quand elle m'avait raconté ça j'avais de la peine pour elle même si j'en avais rien a foutre de son histoire.[/i]

    Oui mais je pense qu'elle restera pas longtemps ici et qu'elle pourra reprendre sa vie avec ses chats.

    Je voyais bien quand j'avais parlé du Mexique que la jeune fille avait eu un air interessé, et oui c'était un pays chaud et je m'y étais senti bien durant toute ma vie et je me demandais pourquoi ma mère avait choisi du jour au lendemain de partir c'était vraiment n'importe quoi. Je souriai, on se comprenait toute les deux j'avais l'impression.

    C'est jolie la bas, j'y suis allé une fois en vacance avec mon père. Je suis d'accord, je sais pas comment les autres font pour suporter ce froid j'ai trop du mal. C'est ton cas aussi ?

    Quand elle demanda quel âge j'avais je lui fis un sourire me montrant poli, je faisais bien mon âge c'était cool.

    J'ai 15 ans et toi...hum...désolé je sais pas comment tu t'appeles...

    J'étais pas doué moi, j'arrivais dans une chambre sans meme savoir comment la personne s'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:09

Heureusement qu'elle ne passerait pas sa vie ici cette vielle dame! C'était d'un ennuie mortel dans cette hôpital de merde! C'était seleument un peu amusant quand j'avais de la visite..comme cette Carter.

-Heureusement parce que c'est très ennuyeux ici..

Mouais..je me demandes encore pourquoi j'avais décider de venir ici..
Enfet jétais venu pour faire plaisir a mes parents..
Mais maintenant que je connaisais Edward je ne voulais plus partir!


-Maintenant je vais un peu mieux.. Tu vas vir tu vas t'habitué

Elle avait 15 ans. Comme je l'avais prédit! Je suis tellement doué é_é Hum..
Oh..oups ouais je ne me suis même pas présenter.. ce que je peut être cruche des fois xD


-Oh..oui moi c'est Isabella Swan..mais appelle moi juste Bella.

Je lui souris a nouveau.

-J'ai 17 ans.

Nous avions une pas trop grande différence d'âge finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:34

    Heureusement en effet qu'elle passerait pas sa vie ici, c'était pas vraiment une vie d'être dans un hopital. Il n'y avait rien à faire et on s'ennuyait ferm, je me rappelais quand je m'étais cassé le bras à l'age de 10 ans, je m'étais ennuyé mais un truc de fou. Ma mère m'avait offert une poupée pour que je m'amuse au moin un peu mais ne voir personne c'était toujours casse bonbon.

    Je te comprend. J'ai passé 5 jours dans un hopital à cause d'un bras cassé, double fracture. Ca n'a pas été uen bonne expérience donc je comprend ce que tu peux enduré mais demain tu sors alors tâche de résisté encore un peu. Avec de la volonté tu sortiras d'ici avec ton cerveau dans la tête encore.

    Je souriai, au moin j'esperai que ses amies ou sa famille lui rendait visite sinon c'était vraiment pas drôle du tout. Quand ma mère m'avait dit qu'on emmenageait dans cette ville pourri je n'avais eu d'autre choix que de la suivre, à 15 ans je n'étais pas encore majeur et de plus elle avait la garde. Pff si j'avais pu je serais resté au mexique mais j'étais contente d'avoir connu Junior, c'était un petit garçon vraiment charmant et super mignon. Je fus étonné quand elle me dit que j'allais m'habitué à Forks.

    Je ne pense pas, enfin on verra au fil du temps. Pour l'instant j'aimerai retourner au Mexique ou aller voir mon père mais si j'en parle à ma mère elle va pété une case.

    Je levais les yeux au ciel, décidément ma mère était vraiment quelqu'un de casse pied sur les bords. Je souriai quand la jeune fille se présenta, Bella ok je note. C'était un jolie nom je trouvais.

    Ravi de faire ta connaissance Bella.

    Hann elle était plus vieille que moi, enfin 17 ans c'était jeune mais on avait une assez grande différence d'âge. Heureusement que j'avais sauté une classe car comme ça on pourrait surement se retrouvé au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:19

Elle me raconta que quand elle était petite elle avait passer 5 jours dans un hôpital et quel avait détesté ça. Chanseuse cette jours..moi je sais même plus depuis combien de temps je moisi ici.. ça me parait comme une éternité! Au début..je trouvais ça cool de manquer les cours..mais ensuite j'aurais tout donné pour y retourner!

-Au début c'est cool de raté l'école mais après on se lasse.. Sinon, j'ai vraiment hâtes è demain et j'espère que j'ai encore un cerveau..peut-être qu'il est partie avec tout les calmant ...

Quand je lui dit qu'elle allait finir par s'habituer elle sembla surprise. Elle me raconta ensuite qu'elle aimerait bien retourner au Mexique et allé voir son père.

-Je te comprend..moi aussi j'ai voulu bien des fois retourner a Phonix..mais maintenant je veux plus partir! Je me suis fais des amis ici, je suis certaine que tu t'en fera et si tu t'en fait pas..je te promet d'être lè pour toi

Je lui fis un ÉNOORME sourire

-Ravie de te connaître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:44

    5 jours c'était court par rapport à Bella mais c'était quand même assez pour ne pas vous faire aimé l'hosto, plus jamais je ne reviendrais si j'ai le choix. Bon là je venais pour me faire des sous mais je savais que j'en ressortirai avant meme que la journée ne finisse. J'éclatai de rire a ce qu'elle venait de me dire, en effet la pauvre devait avoir du mal a réfléchir correctement avec les calmants.

    UN bon coup de vitamine et ton cerveau devrait être comme neuf, de toute façon c'est comme le vélo on n'oublie jamais comment s'en servir.

    Je fis un sourire à Bella, elle était gentille finalement. Je ne savais pas vraiment si je devais m'attacher à quelqu'un car j'avais peur de repartir laissant tous les amies que je pouvais me faire derrière moi, c'était dur à géré.

    C'est gentille Bella... vraiment très gentille surtout que ce n'est pas vraiment facile d'arriver dans une ville ou tout le monde se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain je sors!!! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Demain je sors!!! [LIBRE]   Demain je sors!!! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je sors!!! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | C'est pitoyable. [Libre]
» Pendaison de crèmaillère [Libre]
» - À la recherche de réponse. | Libre |
» - Si tu me touche, tu crèves. | Libre |
» - Une Simple Balade. | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: