Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie de me refroidir XD ( Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:29

J'avait quitté la réserve en fin d'après midi pour aller au lac.
Bien qu'il n'y avait pas de soleil, l'air était lourd et chaud, ce qui m'électrisait et me rendait insuportable. Alors quoi de meiu qu'une petite baignade?
Ja garrait ma voiture, sortit ma serviette et alla au bord de l'eau.
J'enlevait mes vetements que j'accrochait sur une branche et plongeait dans l'eau. Et pour une fois j'avait pensé a mttre un maillot, pas comme la derniere fois XD En nageant, je sentit une odeure qu'il ne me plus pas forcément.
Une sangsue approchait de la.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:45

Je me promenais ''humainement'' proche du lac. J'avais l'air d'une fille normal comme les autres..ou presque. Je repirais l'air, j'écoutais les oiseau, etc etc. Quand je fut proche du lac une odeur affreuse hanta mes narine.

*Pas encore un loup!*

Je regarda le lac et vue une fille y nager. Je me concentra plus fort et vue que c'était cette Leah. Pourvu qu'elle ne fasse que se foutre de moi..je ne voulais pas partir un conflie je déteste la chicane. Je pris place au bord du lac, enleva mes balerine et trampa mes pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:40

Bingo mon flair ne me trompait pas c'était bien une sangsue qui était la. Par contre je savait pas si c'était un Cullen ou pas. Je me retournait toujours dans l'eau et regarla silhouette enlever ses ballerines et mettre les pieds dans l'eau. Tient tient ça aime l'eau les vampires? XD
Je m'avançait et reconnu Alice, le petit lutin. Pas méchant mais je m'en méfiait. Comme je faisait avec tout les vampires d'ailleur.
Je nageait donc vers elle et sortit de l'eau, mes cheuveux dégoulinant dans mon dos. J'attrapait ma serviette non loin d'elle et m'en drapait pour pas attraper froid. je lui fit un petit sourire ironique mais pas méchant.

je savait pas que vous autres aimiez l'eau....

J'évitait le terme de sangsue. Faut savoir etre poli de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

Elle n'avait pas l'air bien bien méchante aujourd'hui. Bon si elle m'énerve pas je l'énerverais pas! Je lui souris

-Oui, j'aime l'eau comme beaucoup de gens l'aime.

C'était simple mais c'était juste pour lui dire que c'est pas parce que je suis une vampire que j,aime pas les chose normale que les humains peuvent aimer! Je ne comprenais pas vraiment pourquoi les loup n'aimais pas ma famille. Pourtant, nous, nous ne faissions mal a personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:33

Des gens oui......mais pas des vampires....bah après tout tu fait ce que tu veut!

je la regardait et haussait des épaules. Son sourire m'avait quelque peu destabilisé. je ne l'aurait pas cru si sympa bizarement. Puis je repensait a un truc

Comment va ton frere?

D'après ce qui m'avait été donné de voir, le certain edward avait faillit craqué quand il avait sauvé jacob. Il était donc normal que je prenne de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:35

Pff..pourquoi les vampire aimerait pas l'eau!

-Je me considaire comme les gens. La seule différence, c'est que je ne mange pas le boeuf au complet, je le vide de son sang.

Je lui souria. Évidamenent avant de dire cela j'avais vérifier que aucun huamin ne nous écoutais..sinon j'étais dans le trouble..

Elle me demanda comment allait Edward. Il ne m'avait pas parler depuis..l'incident.


-Je crois qu'il va bien..il ne me parle plus vraiment..a cause d'un incident qui c'est produit chez Tanya..je crois qu'il se sens mal..et que il pense que je lui en veut mais il a tord.

Je disais tout cela toujours souriante comme si rien était et que cette Leah était une amie. Si on ne m'énervais pas, ça ne me dérangeais pas d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:38

bon vu sous cet angle.....

je riait doucement. Finalement j'allait peut etre revoir mes opignons envers les cullens a la hausse. cette fille était sympa et je me surpris a m'inquiéter pour edward.

Hum....Il s'en remettra j'en suis sure...Ce n'est pas le genre a se laisser abbatre,...enfin je ne crois pas...

Cette tanya décidément n'apportait que des malheurs xD Espéront qu'on ne tombe pas trop sur des vampire comme elle.

Sa doit etre pratique de savoir voir l'avenir non?

me voila que je lui parlait commme si elle était tout a fait humaine. bah après tout c'était juste son mode alimentaire qui changeai et son age. A part sa on pouvait considérer qu'elle était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:14

Je lui souriai toujours.

-Ouais il s'en remettera et se rendra compte que je lui en veux pas!

Elle changea carément de sujet d'un coup se qui me fit rire un peu de mon rire argentin.

-Oui ce l'es..sauf que des fois c'est frustrant parce que j'essaie de la voir mais elle ne veut pas que je la voie..

Je continuai a lui sourir.

-Toi, aimes-tu être un loup?

Je crois que je savais déjà la réponse mais c'était toujours mieu de l,entendre de sa propore bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Envie de me refroidir XD  ( Alice) Empty
MessageSujet: Re: Envie de me refroidir XD ( Alice)   Envie de me refroidir XD  ( Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me refroidir XD ( Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de liberté [Leah]
» Plus envie de rentrer [Jake]
» - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |
» Retour de l'amour [Jasper et Alice]
» Enorme problème[Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: