Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Envie de liberté [Leah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:25

C'était limite si je ne sautait pas partout tellement j'avait hate de la voir plus basque terre! Je devait surement ressembler a une gamine.
Je fit un sourire malicieu et riat avec lui.

Et bien en piste O grand seducteur!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:20

Leah avait l'air vraiment d'une gosse gamine la^^ j'aimai mieux la voir comme ça. Je lui fis un clin d'oeil. Quand elle m'appele séducteur j'éclatai de rire.

J'y vais t'en fais pas... j'i vais.

Je sortis des vestiaires et alla donc voir Laurianne.

Hey Laurianne!!! J'ai un truc à te dire.

Je m'avançai au grand étonnement de Quil et Embry vers la jeune femme... j'approchai mon visage de celui de la blonde doucement.

J'avais pas remarqué mais tu es vraiment jolie aujourd'hui...

Je lui fis un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

J'allait donc dans le gymnase suivre le cour. j'était toute contente mais cachait mon sourire pour ne pas éveiller les soupçons.
Laurianne regarda jake et eu un grand sourire. Elle replaça sa coifure blonde et dit d'une voix.....de blonde XD

Ah oui? tu trouve?

Son visge était près de celui de jacob. Elle prit un air aguicheur.

Et qu'est ce qui me vaut se retournement?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

[centert]Berk décidément qu'es qu'elle était moche... j'acquisai de la tête et je laissai son visage près du miens si elle m'embrassait j'allais être obligé de me laisser faire. Pourquoi toute les filles me voulaient hein? Moi c'était Bella que je voulais xD.

Oui tu es très en beauté... j'adore te voir dans tous tes efforts.

Petite allusion à quelque chose de cochon xD. Je passai une main dans les cheveux de Laurianne en souriant.

He bien... je me rend compte que tu es une fille vraiment superbe et adorable qui m'a debarassé d'une fille un peu collante à mon gout.

[i]Je suis désolé Leah mais si je dois la mettre dans mes filets autant le fair ejusqu'au bout.[/i[/center]]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:17

J'était un peu vexé de cette rfléxion mais bon....il devait faire comme si. POur ne pas me retrouver seule j'allait avec quil et embry .

Elle fit un sourire coquin et lui murmura.

Tu ne m'as encore jamais vu dans touts mes efforts....

Elle était aux ange. Enfin elle allait avoir le garçon qu'elle convoitait tant. En evinçant leah elle avait le champs libre. Enfin c'est ce qu'elle pensait.

Et bien ravie de t'avoir débarassé de ce boulet....Elle ne comprenait pas a quel point elle ne te méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:26

Quil et Embry regardait Leah inquiet surtout d eme voir entrain de me voir parlé avec Laurianne.

Qu'es qu'il lui prend? Demanda Quil

Il est completement fou

Je rigolai à sa phrase et lui murmura aussi.

Alors montre moi...

Elle se trompait lourdement car jamais elle ne m'aura cette blondasse xD c'est plutot Leah et moi qui allons l'avoir^^. Parce que Laurianne pensait qu'elle me méritait ? Une fille comme ça ne meritait rien.

Ca te dirait que toi et moi... on aille dans un endroit plus tranquille après les cours ?

J'avais dit ça d'une voei très charmeuse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

laissez faire....

J'avait un petit sourire enigmatique, mais le perdit très vit. Je venait de me rendre compte que meme s'il était pas loin de moi, le fait qu'il draguait une autre fille me faisait mal la XD Un truc avait changé dans mon regard enver lui XD

Laurianne posa ses mains sur le torse de jacob et le regardait ave unair de petite chienne en chaleur mdr

Dans un endroit plus tranquil? Faut voir....

Elle en mourrait d'envi en imaginat tout ce qu'ils pourraient faire a l'abris des regard XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:07

Quil et Embry regardèrent Leah avec étonnement qu'es qui lui prenait de dire ça ? Ils ne comprenaient rien du tout ces deux la à ce que je pouvais voir xD.

Leah qu'es qui se passe ?

Je me doutai pas que Leah s'était imprégné de moi et de toute façon j'y connaissai rien en imprégnation alors xD. Je laissai Laurianne mettre ses mains sur mon torse.

Je suis libre quand tu veux après tout tu passes avant tout ce que je peux faire. Tu es plus interessante qu'autre chose.

Je lui fis un clin d'oeil en ésperant que mon numéro de charme soit à la hauteur et il avait l'air de l'être xD. Je lui caressai les cheveux doucement rapprochant mon visage du siens.

Ou tu veux et quand tu veux... je serais tout à toi.

Berk j'aimais pas dire ça a une fille que j'aimais pas mais si Leah et moi on voulait se venger c'était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:31

Je les regardait un peu perdue puis fit comme si de rien n'était.

Oh et bien c'est pas impossible que cette blondasse soit rbaissé plus bas que terre dans pas longtemps....

Elle souriait satisfaite. Il allait etre tout a elle, et commençait meme a imaginer certains jeux plutot coquin XD

Et bien pourquoi pas derriere le gymnase juste après le dernier cour?

Elle lui caressait doucement la gorge, en pressant son corp contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:51

Ilsétaient intrigué et regardèrent Leah intensément.

Raconte qu'es qui va se passé ?

Ouai raconte...

Je me doutai pas qu'elle s'imaginait plein de truc la xD.

Je suis d'accord... toi et moi on va pouvoir s'amuser un peu.

Je posai une main sur la nuque de la jeune femme et posa mes lèvres sur les siennes doucement l'embrassant doucement.

Voila un acompte avant l'heure ultime...

Le prof nous regarda.

Bon sa suffit maintenant on est pas la pour draguer mais pour bosser...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:40

Je les prit chacun par le bras et leur chuchotait avec exotation ce qui allait se passer. J'avait hate de la voir rouge de honte ! Je tournait la tete, et vit jacob embrasser Laurianne. Autant dire que ça me rendit super jalouse la XD mais je em retenait d'aller les séparer illico, de toute façon il ne m'aimait pas, et puis je devait pas bousiller notre plan.

Lauriane prolongea doucement le baiser et se sépara de lui avec un sourire coquin. Elle rejoignit ses potes, et commença a courire.

Je la regardait faire et dit dans un souffle entre mes dent.

Qu'elle salope celle la...

Moi jalouse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:53

Quil et Embry pouffèrent de rire et regardèrent Leah en disant que c'était un très bonne idée de lui faire subir ce genre de chose. J'aimais bien Leah mais c'était juste une amitié enfin c'est ce que je croyais... les sentiments que j'éprouvai pour Bella m'empecher de voir la vérité en face au sujet de Leah xD.
Je fis un sourire à Laurianne et retourna auprès de Quil, Embry et Leah.

Ca tu peux le dire Leah...Berk elle embrasse comme un chat et encore je suis sure qu'il embrasse mieux qu'elle.

J'étais dégouté mais étant de dos Laurianne ne pouvait pas me voir.

Il me faut un chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53

Je regardait jacob et eclatait de rire. Je m'en doutait qu'embrasser cette blonde était vraiment....beurk XD Je cherchait dans ma poche et en ortit un paquet de chewing gum a la fraise.

Tient prend en un! Pour faire passer le gout!

Je pouffait de rire et regardait jacob autrement qu'une simple amie mdr
Croisant son regard, je rougit, baissait les yeux et partit courir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:57

Très beurk devrais je dire xD. Quand Leah me donna le paquer de chewing gum je le pris et en mit un des chewing gum dans la bouche commençant à le macher.

Merchi...

Je croisai son regard et fut surpris qu'elle baisse les yeux. Je commençai à courir aussi avec Quil et Embry. J'esperai que le cour passe assez vite. Je regardai de temps en temps Laurianne lui faisant des coucou d ema part pour essayer de simuler xD. Il fallait vite lui fair ela blague parce que sinon j'allais m'ennuyer xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:17

Laurianne n'arrétait pas d'envoyer des baiser a jacob, sure de son bon coup.
Le cour toucha a sa fin, il m'avait parut plus long que d'habitude.
je fit alors des étirements pour évacuer tout ce qui n'était pas bon dans mes muscles. De temps a autre je lançait des regard a jacob puis a laurianne.
L'heure fatidique approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:30

Berk pauvre de moi mais bon elle allait arreter de me faire chié quand j'irai lui faire la farce avec Leah ca allait être marrant. Une fois que le cour fut fini je regardai Leah en souria et lui chuchota.

Rendez vous à l'entré du gymnase pour aller trouvé notre homme.

Je lui fis un sourire charmeur puis alla me changer dans les vestiaires... une fois changé j'attendai que Leah sorte des vestaires. J'étais pressé de faire la blague a mademoiselle Laurie la mocheté ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:45

Un grand sourire vint sur mon visage. J'allait adorer lui faire cela XD MOUHAHAHAHAHAHA mdr
J'allait donc dans les vestiaires me changer et fourrer toutes mes affaires de sport dans mon sac. Une fois cela fait, je m'éclipsait et alla retrouver jake.

Alors? l'est ou notre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:30

Je regardai leah me rejoindre avec un grand sourir... je m'approchai d'elle et lui murmura à l'oreille.

Le sans abri qu'on voit trainer tout les jours sur le banc devant le lycée...

Je lui fis un clin d'oeil.

Je suis pret à le payer pour qu'il nous rende se service.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:24

on abusait peut etre un peu non? Il aurait suffit de juste prendre le mec le plus moche du lycé. Mais je doit avouer que la perspective de la voir avec le clochard n'était pas désagréable. Je ricanait doucement.

la pauvre!

C'était ironique bien sur! J'allait donc voir le sans abri avec jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:28

On abusait peut être mais il fallait que Laurianne comprenne qui était le chef et par conséquent la c'était Leah et moi.

Elle le mérite quand même.

On partîmes donc voir le sans abris.

Salut...

Il nous regarda l'air de dire qu'es que vous me voulez xD.

Bonjour.

Je regardai Leah me demandant par ou commencer xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:57

C'est vrai qu'elle le méritait et je me faisait une joie de participer a ce complot XD Je regardait l'homme puis jacob, ne sacahtn pas très bien moi non plus comment le pendre. Bon ben autant y aller directement. Je m'assit a coté de lui et lui fit un beau sourire.

Hum on aurait besoin de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:59

Le sans abris nous regardait toujours se demandant ce qu'on lui voulait. Je souriai à l'homme.

Qu'es que vous voulez ?

He bien... on voudrait donner une bonne leçon a une fille et on voudrait que vous alliez dans l'endroit ou je lui ai donné rendez vous et que vous l'embrasser. On prendra la photo pour l'envoyé au journal du lycée pour la faire ridiculisé. Bien sur je vous payerai.

Je me demandai quand même s'il allait accepté ou pas. Il souria content

Il n'y a pas de probleme

je fis un grand sourire et regarda Leah.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:16

Un grand sourire elcaira mon visage. Chouette il était d'accord!

Super!! jacob tu l'ammene au Rendez vous? Moi je vait chercher mon appareil!

Je fit un bisous sur la joue a jacob et courut jusqu'as mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:45

Je fis un clin d'oeil à Leah l'air de dire t'en fais pas je l'emmène au rendez vous. Je rougis au bisou de Leah puis conduis le sans abri au lieu de rendez vous je commençai à enlever mes vetements les lui passant.

Tenez mettez ça pour qu'elle croit que vous êtes moi.

Le sans abri s'exécuta je me retrouvai donc un peu en caleçon mais je mis mes vetements de sport en attendant mais bizarement ej n'avais pas froid. J'expliquai à l'homme ce qu'il devait faire puis parti me cacher attendant Leah.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Je fouillait dans mon vestiaires a la recherche de mon appareil en me dépechant, ne voulant pas rater ce qui allait suivre. je le trouvait enfin mais dans ma hate, je le fit tomber par terre. je le ramassait donc, vérifiait qu'il m'archait et courit pour rejoindre jacob. j'en eut le souffle coupé tellement il était crauquant avec ses affaires de sport. Je m'accroupit a coté de lui et régla l'appareil.

Laurianne arriva comme prévu, plus pétasse et salope que jamais! Elle s'était meme remaquillé pour l'occasion et vait troqué son survet contre une mini jupe et un décoleté. Elle crut apercevoir jacob, qui en fait était le clodo mais sa elle le savait pas XD Elle s'approcha donc tout sourire. Arrivé tout près, elle murmura.

jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de liberté [Leah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de liberté [Leah]   Envie de liberté [Leah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de liberté [Leah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de liberté ! [Libre]
» Envie de me refroidir XD ( Alice)
» Plus envie de rentrer [Jake]
» SMS => Leah
» Je ne veux plus y retourner[Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: