Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:09

Je me passerais quelque fois des misères que je devais supporté de Paul, bon des fois c'était marrant mais des fois qu'es que ça pouvait être lourd. Paul n'avait pas tord quand même, on était des cons....de vrai con. Je me mis à rire mais grimaça en sentant la douleur, il m'avait pas raté celui la.

Mon pauvre...Rachel va te mettre au coin surement.

J'étais touché qu'il se soit inquiété pour moi alors que c'était lui qui m'avait mis dans cet état. J'avais pris sa main comme ça, comme pour le remercier de ne pas m'avoir tuer... de me supporté. Je vis bien qu'il avait été surpris de ce que je venais de dire et j'attendais qu'il me dise quelque chose comme quoi c'était bien fait si j'étais dans cet état la mais rien ne sorti il gardait la bouche fermé comem une huitre.

Il avait hésité à me laisser dans les bois ou mettre mes vetements ? Quel con décidément xD.

Trop de paperasse et aussi trop de represaille, Leah t'aurais défoncé mec...

Paul s'excusait lui aussi après avoir repris sa main. Je fus surpris, il n'avait pas à le faire...c'était ma faute ce qui était arrivé pas la sienne.

Tu devrais pas l'être... je l'ai mérité...

J'essayai de me redresser pour regardé Paul correctement mais ça faisait un mal de chian.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:34

Les misères que je lui faisais, les petites blagues, c’était affectueux, les gens que l’on n’aimait pas, on passait pas du temps à leur concocter des blagues… on se contentait de les ignorer. L’enfant de la meute se mit à rire, mais arrêta vite, il montra qu’il avait mal en grimaçant.

-Je pense qu’elle va être plus équitable, on va être puni tous les deux.

Bah justement, je m’inquiétais parce que c’est moi qui l’avais mis dans cet état. Si je m’étais contenté de le trouver, je n’aurais pas culpabilisé, je me serais inquiété de ce qui s’était passé, tout simplement. Mais il me prenait vraiment pour un monstre ? il pensait que j’allais lui dire un truc du genre : bien fait, tu m’a cherché, tu m’as trouvé ! comme si c’était possible… non mais, il me faisait des excuses alors que c’est lui qui était couché là…

-Leah m’aime bien, je lui aurais expliqué et elle aurait compris.

Bien sur que non, mais je continuais ma vanne, c’était assez agréable de pouvoir rigoler gentiment, ça faisait un moment que nous n’avions pas fait ça avec Jake. J’ouvrais la bouche de stupeur, il pensait qu’il l’avait mérité ? Il fallait être fou pour penser ça, oui, il m’avait poussé à bout, mais c’était comme ça les adolescents… ils ne se rendaient pas compte. J’avais l’impression d’être mon père et je m’imaginais moi par le biais de Jake entrain de m’excuser pour l’avoir fait me frapper. C’était hallucinant, je fronçais les sourcils

-Mais non… personne ne mérite de se faire casser la gueule. J’aurais pas du perdre mon calme.

J’aurais du tourner les talons et partir, mais à vrai dire, je me demandais si j’avais fait ça, si le gamin ne m’aurait pas suivi pour continuer à me crier après et recommencer le même cirque quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:52

J'étais tout à fait d'accord pour une fois avec Paul, les gens qu'on aimait pas on les évitait et justement moi j'aimais bien Paul alors ne pas venir près de lui c'était con... je savais que des fois je pouvais compter sur lui pour une bonne baguarre mais la j'avouais qu'elle avait un peu dérapé celle ci. Je souriai doucement.

Pauvre Rachel, elle va être obligé de jouer les maman avec nous... on est pas sage...

Je posai ma main sur mon coup comme pour aténuer la douleur que j'éprouvais mais cela n'avait pas l'air de marché. En effet Paul pouvait parfois être monstrueux, si moi je n'avais pas été aussi casse con jamais il se serait passé ça. Je ne controlais plus trop bien mes sentiments depuis que j'étais loin de Leah mais vu que j'avais prévu de revenir avec elle et l'aidé du mieux que je pouvais j'esperai que ça aille mieux.

Comprit ? Elle te l'aurait prouvé en te demontant la tête.

En effet ça faisait longtemsp qu'on avait pas plaisenté gentiment et ça faisait du bien. Oui je pensais que je l'avais mérité, depuis le début je ne faisais rien de bien...ça m'avait remis les idées en place la. Il aurait pas du en effet mais c'était moi qui avait perdu mon calme le premiere donc j'étais le fautif.

Mais c'est moi qui est perdu mon calme en premier... j'aurais pas du dire à Jared de partir, il serait venu m'empecher de te mettre en colère.

Je ne savais pas ce que j'aurais fait si Paul aurait tourné les talons, je savais meme plus ce que je faisais tout court... Je m'assis sur le canapé et me rendis compte que j'étais nu.

Et si tu me rendais mes vêtements et que t'allais prendre les tiens ?

Le temps qu'il s'en aille j'aurais le temps de me concentré pour ne pas montré la douleur que j'éprouvais... parce que la tellement j'avais mal c'était assez dur de pas le montré. Si Leah me voyait elle serait complètement inquiète et je preferai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:52

Rachel en maman ? non pas tout de suite, je voulais des enfants, mais plus tard, bien plus tard, nous étions trop jeunes encore.

-Non, Rachel ne serra pas maman, elle serra petite copine pas contente, et grande sœur en colère.

Jake avait raison, Leah me tuerait surement, où alors elle se suiciderait, mais je n’avais jamais eu l’intention de faire du mal à Jake, et je ne pensais pas être capable à le tuer… c’était un de mes frères… un petit frère rancunier et râleur, mais bon… il faisait partit de ma famille, encore plus depuis que j’étais en couple avec Rachel… il risquait de devenir mon beau frère un de ses jours… enfin, on avait le temps, comme pour les enfants, nous étions bien jeunes.

-Pas sur…

Je souriais malicieusement. On allait tout de même pas se disputer pour savoir qui était le plus désolé et le plus en faute dans toute cette histoire.

-Non, mais tu as un don pour me mettre en rogne… Jared n’y aurait rien changé je pense. En plus, on va pas se disputer pour savoir qui est le plus désolé et les plus en faute.

Non mais on était en plus d’être des cons, des enfants… on se chamaillait pour rien et surtout, pour tout. Je fronçais les sourcils quant il s’assit. C’était pas bien, il ferait mieux de rester coucher le temps que ses blessures se referment.

-Je veux bien enlever tes vêtements, mais tu reste là, couché… tu cicatriseras plus vite.

Il allait pas jouer les super mec, je m’en foutais, moi aussi j’avais eu mal dans, et cacher sa souffrance, ça servait à rien qu’à se mettre encore plus en danger pour le simple fait qu’on avait tendance à en faire plus pour cacher tout ça.

-Tu iras mieux quant tu te seras reposé, joue pas aux héros avec moi, je pense que tu m’as assez vu pas bien pour qu’il n’y ait pas de malaise entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:25

Je regardai Paul dans les yeux, heureusement que maman ne sera pas maman j'ose même pas imaginé mon frère et ma soeur entrain de se.... enfin bref. Je ne me doutais pas du tout de ce que pensait Paul à ce moment mais je l'aurai su je crois bien que j'aurais été touché, son petit frère... j'étais son petit frère et je le savais même pas, on était pas doué dis donc xD. Et oui j'avais un don, le don de cassé les pieds à tout le monde.

Mettre en rogne les gens c'est mon deuxieme prénom tu savais pas ? C'est vrai t'as raison... on devrait plus parlé de ça.

En effet on était des enfants, de vrai gamin... si ma mèe me voyait elle serait pas vraiment fière de ce que je fais. Je vis le sourcil fronçait de mon...frère et je me doutais bien qu'il était pas d'accord que je me mette assis. Je voulais pas resté couché et paraitre faible, je n'aimais pas ça un point commun avec Paul d'ailleurs.

Ca va aller...

Je me mordis la lèvre pis à la derniere phrase de Paul je le regardai dans les yeux. Il avait pas tord, je l'avais sufisament vu mal en point pour pas être mal à l'aise avec tout ça. A contre coeur je me recouchai sur le canapé posant bien ma tête pour évité d'avoir mal à la gorge.

D'accord. Je bouge plus... toute façon je pense que même si j'essaye ca va être pire alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:12

Il n’imaginait pas, mais pourtant, la veille, nous avions fait ce qu’il ne pouvait concevoir, et j’en gardais un super souvenir, et il me tardait de recommencer. J’avais connu ça avec aucune autre fille. Le pied total, rien à voir à ce que Jake et Leah avaient vécue. Je souriais à cette pensé, puis revenais à Jake qui parlait.

-C’est un peu long comme deuxième prénom… Billy était en manque d’inspiration ?

Moi mes parents, ils s’en étaient toujours foutu de ce que je faisais… Mon père me mettait une trempe quant il venait me chercher au commissariat, mais c’était juste une excuse pour me frapper. Ça allait aller ? mais bien sur, il ressemblait à un lapin à moitié dépecé, mais il voulait jouer les caïds… Je levais les yeux au ciel.

-Non ça va pas, si tu te lève, je te pette les deux jambes.

Non mais. Si il jouait les malins, j’allais le faire ne plus bouger moi. Finalement, il se recoucha, très bien. Je me levais de la petite table ou j’avais posé mes fesses et pris un coussin sur le fauteuil pour lui mettre derrière la tête.

-Il vaux mieux attendre que ça se referme. Fais la sieste plutôt.

J’allais dans mes chambres, enlevant ses vêtements pour en enfiler des miens, des propres, bien que dessous je sois sale. Je prendrais une douche quant il irait mieux, en attendant, j’irais me poser à côté de lui pour le surveiller. Je ressortais habillé, habillé avec les vêtements de Jake sous le bras, les posais sur le bord du canapé, et allais à la cuisine chercher une cruche d’eau et un verre.

-Tu devrais boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

Heureusement que je ne lisai pas dans la tete de Paul en ce moment la sinon je serais complètement choqué. C'est sur que sa premiere fois avec Rachel avait du être bien contrairement à la mienne avec Leah qui avait été des plus déplaisente, la pauvre j'osais même pas imaginé ce qu'elle avait du ressentir. Je ne m'en souvenais pas moi vu que j'étais disons.... un peu soul. Je souriai même si j'avais envie de rire à ce qu'il venait de dire.

Je pense que oui, il faudrait lui posé la question.

Je le regardai levé les yeux aux ciel, il voulait me pété les jambes si je me levais, j'avais eu mon lot de douleur pour aujourd'hui mieux valait resté couché. Connaissant Paul il était bien capable de me clouer au lit. Il me mit un coussin derrière la tête et je posai cette derniere doucement. Faire la sieste ? J'avais que ça à faire...en tout cas heureusement qu'il avait mis quelque chose pour caché mes atributs.

J'ai que ça a faire...

Paul sorti, je me doutais qu'il allait se changé, je fermis les yeux essayant de supporter au maximum la douleur qui refusait de s'en aller.

J'ai pas soif...

Et j'avais pas faim non plus xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:17

J'avais passé ma journée avec une amie en ville. C'était une amie d'enface que je n'avais pas revu depuis que j'étais revu à Forks. C'est vrai que je ne partai que très rarement de la petite bourgade. Mais là on s'était organisé une journée fille et ça aisait vraiment plaisir. on avait bien rit, j'avais acheté quelques vêtements, même quelques truc que j'avais trouvé sympa pour Paul. Je ne savais pas si ça lui plairat mais je trouvai qu'il n'avait pas grand chose à se mettre sur le dos, alors un peu de changement dans sa garde robe ne ferait pas de mal. J'avais aussi acheté le repas pour ce soir.je m'étais pas foulée, spaghetties bolognaises x3 bref c'était une belle journée.

Après m'être garée dans l'allée, je sortis ls différents sacs de mon coffre puis m'avançai vers l'entrée, il y avait de la lumière. L'homme de ma vie était donc rentré. j'avais déjà le sourire aux lèvres. je poussai la porte d'entrée déposant les sacs parterre, je refermi derrière moi et jetai un coup d'oeil dans le salon, il y avait Paul qui regardait lecanapé et j'entendis juste la voix de jake lui répondre."J'ai pas soif..." Ah XD J'entrai dans le salon m'apuyant sur le canapé je souris à Paul puis bassai mon regard sur..JakeIl avait une grosse plaie dans le cou et était recouvert d'un plaid. j'haussai un souricil et demandai inquiète.

Que t'est-il arrivé Jake ?

Je lançai un regard à Paul et vis d'assez grosses griffures..Je dis alors pas contente.

Me dîtes pas que vous avez remis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:46

Alors que je revenais avec la cruche, Rachel débarqua, j’avais entendue la voiture arriver. Je regardais rapidement par la fenêtre, elle avait des paquets. Je posais la cruche sur la table après que Jake ait refusé le verre d’eau. Elle me regardait en souriant jusqu’à ce qu’elle voit Jake sur le canapé. On allait y avoir droit à l’engueulade. Je le regardais avec un clin d’œil complice.

-Oh ma chérie, tu es déjà rentrée ?

Qu’es ce que Jake avait ? bonne question. Elle nous regarda tour à tour, puis posa une autre question. C’était-on battu encore ? NON… juste un peu… Je regardais le sol avant de me rapprocher d’elle et des paquets. Je les prenais tous dans mes bras, et les posais sur un fauteuil.

-Tu sais comment on es, on avait des choses sur le cœur, on a vidé nos sac… Mais ça va maintenant.

Je furetais dans les sacs, j’avais un peu peur de regarder les magnifiques yeux de ma chérie, elle était tellement belle même en colère que j’avais peur de lui sourire ou de ne pas résister à la tentation de l’embrasser. Je me retournais en sortant un truc pour homme. Elle avait fait des achats pour moi aussi? C'était gentil de sa part, sachant que je détestais faire les courses.

-Oh, tu es trop mignonne, tu m'as acheté des vêtements!

Franchement, je me fichais royalement de la couleur, des formes et le tralala, tant que ça couvrait la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:16

J'entendis la voiture de Rachel et je me mordis la lèvre inférieur... elle arriva s'apuyant sur le canapé et j'ouvrais alors les yeux pour la regardé quand elle baissa les yeux pour me regardé. Elle demanda ce qui m'était arrivé.

Coucou Rachel, je suis aussi content de te voir.

Même si j'étais pas bien j'avais toujours mno humour qui était la. Je roulai des yeux quand elle nous demanda si on avait remis ça. Et oui on avait remit ça, je regardai Paul à sa phrase et souria.

ON a eu une grande discussion assez chouette tous les deux...

Je regardai ma soeur et vu qu'elle était appuyé contre le canapé je levai le bras pour prendre sa main, je lui fis un petit sourire rassurant. J'avais beau avoir mal je faisais encore beaucoup d'effort pour ne pas le montré à ma soeur, elle me connaissait depuis que j'étais née, je voulais pas qu'elle me voit entrain de souffrir.

Tu m'as aussi apporté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:43

"Oh ma chérie, tu es déjà rentrée ? " c'est quoi cette question ? Enfin fausse question puisqu'il connait déjà la réponse XD merci Paul pour cette éclat de géni. Non je suis méchante avec l'amour de ma vie..Pardon =).Paul se leva pour s'approcher de moi sansme regarder, comme si il craignait mon regard.Ok tu as quelque chos à te reprocher peut-être..Ah ces garçons je vous jure ! Il prit tous les paquets et les posa sur le fauteuil."Coucou Rachel, je suis aussi content de te voir." je roulai des yeux. Il était dans un bien triste état..Imaginer que c'était l'oeuvre de paul était plutôt inquietant pour ma part ^^' on va éviter de le contrarier hein roll.. "Tu sais comment on es, on avait des choses sur le cœur, on a vidé nos sac… Mais ça va maintenant. " Arf mais il y a d'autres moyens il me semble.;plus comment dire..Civilisés..."ON a eu une grande discussion assez chouette tous les deux..." On dirait que pour eux ce n'est qu'une broutille...Je soupirai. Ils me fatiguaient par moment tous les deux et leur relation électrique.

Je devrais vous faire des reproches mais vous savez déjà ce que j'en pense alos bon.

"Oh, tu es trop mignonne, tu m'as acheté des vêtements!" Je regardai Paul et laissa retomber mon énervement pour lui sourire gentillement.

J'ai remarqué que tu mettais souvent la même chose, alors j'ai voulu agrandir ta garde robe pour que tu ai plus de choix !

"Tu m'as aussi apporté quelque chose ?" je regardai alors Jake, je ris légèrement. il ne changerait donc jamais Rolling Eyes Je m'approchai des sacs et commençai à triffouiller dedans. je savais que mon frère adorait la mécanique, les motos tout ça. Non je vais pas sortir une moto de mon sac..je suis pas mary popins XD Je sorti une petite boîte en carton et la lançai à Jake.

Une bricole

Oui j'étais un peu un panier persé ^^' J'achetai beaucoup de bricole qui ne servent à rien, une bricole pas cher mais 10 petites bricoles là le coût monte beaucoup plus.. Je vint me blottir dans les ras de mon amour en regardant jake ouvrir la boîte, j'avais demandé à la vendeuse de foutre du scotch partout, petit message personnel pour jake, il galèrait toujours pour enlevé les scotch, c'était donc une façon pour moi de l'embêter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:30

Bon, Ok pour la discutions, mais pour le fait qu’il l’ai trouvé chouette… enfaite, c’est surtout lui qui avait parlé, et moi qui avait tapé… on faisait mieux tout de même. Il demanda finalement si elle lui avait pris quelque chose. Non mais ça va pas non ? pourquoi est-ce qu’elle lui aurait prit quelque chose… c’était pas l’armée du salut non plus ici, on faisait pas les courses pour tout le village des indiens.

- En même temps, souvent, je ne mets pas de tee-shirt, et avec toi, la tenue d’Adam est ma préféré.

Je lui déposais un baisé sur la bouche pour retourner près de Jake tandis qu’elle farfouillât dans les poches pour trouver ce qu’elle avait acheté à Jake… parce qu’en plus, elle lui avait effectivement acheté quelque chose. Elle se retourna vers nous et lança une boite en direction de Jake. Avec les plaies qu’il avait, lever le bras c’était surement pas l’idéale, et encore moins si il se prenait la boite sur la tête, je l’attrapais donc au vol et la tendis à Jake. Je souris à l’idée qu’il était recouvert de scotch… elle avait pas pensé au fait que son petit frère aurait rencontré le grand méchant loup dans la forêt. D’un geste discret, j’écrasais un côté de la boite, sans faire de mal à ce qu’elle contenait bien sur. Et la posais dans la main. Si comme ça il ne pouvait pas l’ouvrir, c’est qu’il était handicapé du cerveau. Je retournais près de Rachel pour lui dire d’un air faussement réprobateur.

-Tu le gatte trop ce petit, regarde… il en viens même à réclamer…

J’allais apprendre à ma chérie à faire des économies, après tout, nous avions pas besoin de faire plein de choses, moi, les vêtements je m’en fichais pas mal… Nous avions une belle maison, nous étions en bonne santé, nous mangions à notre faim, mais je n’avais aucune envie de devoir lui dire stop, on as plus de sous, je ne travaillais qu’à mi-temps… avec ces histoires de clan, ça me bouffait du temps de travail, et Rachel était étudiante, alors bon, l’argent coulait pas à flot
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:49

Paul et moi on connaissait pas les moyens de communications civilisé, on était comme ça et je pense pas que ça changerait un jour ou l'autre. EN tout cas moi ça m'avait calmé. Je souriai à Rachel, bon oui on savait ce qu'elle en pensait mais comme je le disais c'est comme ça xD. Paul et moi on était pareil sur ce point, on portait tout le temps la même chose mais pas étonnant vu que des fois on avait plus de vetement à mettre à cause de notre transformation. Nos vetements ne réaparaissait pas comme par magie ce qui était un inconvénient. Quand elle me regarda je lui fis un petit sourir tout mimi et elle fouilla dans son sac, je regardai Paul se mettre pres de moi. Qu'il était gentil le chien xD, bon ok j'arrête. Rachel lança la boite en carton et Paul la ratrapa au vol, c'était plein de scotch et je dis une tête de sic pied...je pourrais jamais ouvrir ça super. Paul eut la gentillesse de m'écrasé un peu le coté du carton et je le regardai en souriant.

Merci.

Il retourna près de ma soeur et moi j'ouvrais la boite et en sortit une petite moto miniature, ouah *-* elle était vraiment super. Je la regardai doucement sans trop bougé parce que bon avait toujours mal moi xD. Je regardai ma soeur.

Merci Rachel, je vais rajouter ça à ma collection.

J'en avais eu des motos et des voitures quand j'étais petit, déjà j'avais une vrai passion pour ça. Pas étonnant que je savais bricolé à mon âge quand on était aussi passioné.

Laisse la me gaté si elle veut.

Je gardai la moto dans ma main puis regarda la cruche d'eau, j'avais soif maintenant xD mais j'osai pas demandé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]   Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une prise de contact détonnante [Pv Paul]
» Patraque [Jake]
» au bout du rouleau [Jake]
» Plus envie de rentrer [Jake]
» Petite idée[Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: