Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une prise de contact détonnante [Pv Paul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:28

Oulalala, qu'est ce qu'il faisait chaud dans cette boite de nuit, tous ces corps qui se touchent, ça fait forcément augmenter la température du corps. A moins que ce soit bêtement l'alcool que j'ai incurgité pour oublier la mort de mes parents qui me donne aussi chaud. Je crie, je danse, enfin je tangue plutôt. Et la je sens une main sur mon fessier. Quelqu'un qui me touche, non mais c'est quoi ça ! Je me retourne, et vois quatres armoires à glace entrain de me divisager, un air pervers sur le visage. Non mais je vais leur casser la gueule à cela ! Je m'approche sans sciller, d'une démarche aussi ferme que pouvait me permettre mon taux d'alcoolèmie.

Et les nuleuuuuuuuuuuuh, vous avez besoin d'être à 4 pour plotter les fesses d'une fille ! Vous êtes des femeuuuuuuuuletteuh....

Ces crètins se marrent, rien de pire pour m'oripiller encore plus. Je m'approche du premier et lui flanque mon point dans sa machoire, qui se brise méchant. Les trois types commencent à jurer des moits que je ne rapporterai pas. Avant d'essayer de me toucher.

Otez vos sales pattes d'ici !

Je prends le poigniet de la main qui était posé sur ma poitrine, le tord jusqu'a ce que le mec s'écroule en hurlant et en appellant sa maman, et la baston générale, et je cogne dans le tas. Quelques temps après des policiers arrivent et se mettent à 5 pour me maitriser et m'enmener au commissariat.

Nom, prénom, age, et vos papiers

Mes papiers....sont...a l'hoteleuh dis je en bougeant la tête

Un proche à contacter

Un proche à contacter, je viens d'arriver dans cette ville, je connais personne. Je fais une horrible grimace signe de reflexion intense.

Paul...Yi...ruuuuuuuuuuuuuuu...maaaaaaaaa beuglai je en frottant ma tête

J'avais un de ces mals de chien à la tête, je vis le comissaire faire une de ces têtes. Il devait connaitre mon frère, j'entendis la conversation.

Paul Yiruma, une personne en ébriété, qui a cassé une machoire un type et un bras à un autre me dit que vous la connaissez, pouvez vous venir pour établir son identité ?

Après un bref moment, il raccrocha et me regarda

Il arrive, j'espère que c'est vrai, sinon, vous resterez ici, jusqu'a que vous ayez les idées assez clair pour aller chercher vos papiers !

Ok, chef riai je

A ces jeunes de nos jours....

Il en mettait du temps, il pouvait pas ce dépêcher, pour passer le temps je tourna sur la chaise, jusqu'au moment ou je le vis. Même beurré j'était sur que c'était lui. Je me précipita en courant comme une furie vers lui en faisant de zizague et en me cogniant contre les sac et poubelle avant de le prendre dans mes bras

Pauuuuuuuul...tu aurais pu te dépécheuuuuuuuuuh murmurai je avec mon haleine d'ivre

J'appliqua mon nez dans les plis de son t shirt, il sentait toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

Alors que je marchais en ville, mon portable se mit à sonner… le chef Swan… il avait pris mon numéro de portable au cas où il aurait des questions sur mon père, qui c’était fait embarquer il y a quelques jours. A peine avais-de dit Allo qu’il me parlait de quelqu’un beurré et violent… qui avait bien pu donner mon nom aux fliques ? je passais tous les visages de mes anciens potes de bande dans ma tête, me disant qu’aucuns ne seraient assez stupide pour m’appeler à la rescousse alors qu’ils avaient une trouille bleu de Sam qui leur avait interdit de m’approcher depuis que je m’étais transformé. Je me dépêchais donc, un peu pressé de voir lequel de ces abrutis était assez con pour me faire appeler… A moins que ça soit un des mecs avec qui je trainais ? J’imaginais bien Jake complètement torché en train de gerber sur le chef Swan, le père de sa chère Bella. A peine je rentrais dans le poste de police qu’une folle me sautait dessus en m’appelant par mon prénom… Je la connaissais pas moi cette fille… Je reculais la tête pour ne pas sentir son odeur d’alcool… j’avais l’odorat sensible moi… Elle me tombait dans les bras plus qu’elle me sautait dessus. Je la remettais sur pied en souriant poliment.

-Je me suis dépêché mademoiselle, mais, tu es qui ?

Oui, le mademoiselle avec le tutoiement, ça faisait bizarre, mais après tout, elle était torché, on était pas à ça près. Je regardais le chef avec un regard interrogateur, l’air de dire : c’est qui elle ?

-Heu… Chef Swan… je suis désolé, mais j’la connais pas… enfin, j’crois pas.

Je relevais son visage en écartant les mèches de cheveux de son visage en cherchant si je l’avais déjà vu à la Push… mais franchement, je la resituais pas trop. C’était tellement loin tout ça… Quant tout à coup, je sursautais sans raison apparente…

-Oh putain ! Bliss ?

Le chef me regardait avec un regard curieux. Il savait comme tout le monde où presque que j’avais une sœur qui avait été placé par les services sociaux dans une autre famille, mais comme moi, il ne s’attendait pas à la revoir un jour. Je ne sais pas comment j’avais fais pour la reconnaitre depuis tout ce temps… peut-être par ce qu’elle était ma jumelle et que quelque part, elle faisait partie de moi… comme une moitié.

-Oué c’est bon, je la connais chef… c’est ma sœur.

Je la pris dans mes bras de façon à ce qu’elle ne touche pas le sol et donc, qu’elle ne titube pas et marchais jusqu’au bureau du chef…

-alors… elle a fracassé des types ? Ils lui ont fait quoi ?

J’étais fier d’elle, si elle les avait frappé, c’est qu’ils l’avaient mérité… mais quant même… elle avait pris des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:10

On dit pas "oh putain" on dit "oh mince", contente de te revoir quand même

Je resta un moment dans ses bras, j'en profitais, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vun il avait grandit, et en plus il était charmant bien qu'un peu grossier sur les bords. Mais je le lui pardonnai pour le moment, étant donné que j'étais dans de beaux draps. Cependant je m'écarta de ses bras avant de m'asseoir sur le bureau après avoir fait volé les feuilles qui étaient posé dessus.

Je suis assez grande pour parler quand même dis je en laissant echapper un long soupire

Avec ce soupir j'avais sans doute parfumer tout le comissariat, enfin, je soupira de nouveau avant d'écarter une méche de cheveux qui me chatouillait le visage.

Et, bah, c'est simple, m'ont touché les deux formes qui font de moi une femme, ma poitrine et mon fessier, donc fis je en tortillant la mèche autour de mes doigts, j'ai brisé la machoire du premier pour lui éviter de baver la prochaine fois et brisé le bras à l'autre pour qu'il ne touche plus mes formes féminineuuuuuuuh, et ensuite

Je fis une pause en levant le doigt

Y a eu une baston et ça a dégénéré, ils étaient tous contre moi, j'en ai étalé quelqu'un avant que les monsieurs en uniforme me maitrises, alors que s'était indéniable que j'aurai pu tous les faire porfler un par un dis je d'une voix aigue, c'était de la légitime défense

On était 5 sursurra le policier

Et donc tadam me voici ici, pendant que les mecs sont à l'hosto sans doute entrain de me traiter de tous les noms, mais chut, c'est pas beau de dire des vilains mots

Je mis mon doigts devant la bouche avant de faire un grand sourire à mon frère. Dans d'autres circonstances c'est à dire sans alcool j'aurai eu honte de mon comportement mais la tout ça me paraissait limpide

Papa et Maman sont morts, alors comme je suis assez forte pour me défendre comme Maman le souhaitait, je suis revenue, chuchotai je à l'oreille de mon frère, mais chut faut pas dire riai je.

Y avait rien de drôle, mais l'alcool et la fatigue me faisait perdre la notion de ce que je disais

On peut y aller, maintenant, je suis fatiguée. Faudra me porter entre nous, je suis ivre mais faut pas le dire non plus, c'est un secret

Bliss petite comique, tout le commissariat le savait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:56

Je la regardais en haussant un sourcil… elle me disait comment parler alors qu’elle était torché comme un coin ou je rêvais ? ça me fis sourire, elle avait de la gueule ma sœur, tout comme moi, et ça me plaisais vachement. Elle s’assit sur le bureau du chef comme si de rien était tandis que je rigolais quand même et se mit à m’expliquer pourquoi elle était là… Une chose est sur, j’allais pourrir la gueule de ces mecs pour avoir toucher ma petite sœur, même si ce n’était que de quelques minutes… non mais. Des fois, le chef rajoutais un mot… comme quoi ils étaient 5 pour la maîtriser. Je sifflais en agitant la main en regardant ma sœur, genre je suis très impressionné. C’était marrent de la revoir comme ça… moi qui ne pensais pas qu’un jour elle voudrait revenir dans notre famille de fou.

J’écoutais en silence, alors qu’elle racontait que nos parents étaient morts… nos parents étaient morts ? je regardais le chef avec de grands yeux ronds, mais me rasséréna en prenant conscience qu’elle devait parler de sa famille d’adoption. Ouf… enfin, mon père aurait pu crever… mais ma mère… elle voulait pas que je dise à quelqu’un qu’elle était cuite ? d’accord, pas de problèmes…

-T’inquiète, j’en dirait pas un mot à personne.

Je regardais le chef du coin de l’œil à sa question. Pouvait-on partir ? Les gars allaient-ils porter plainte contre elle ? si ils en avaient l’intention, j’irais les menacer pour leur en faire oublier l’idée. Je me levais en voyant la mine blasée du chef, qui visiblement ne voulait pas la garder sous peine de devenir fou.

-Oui, emmène la loin d’ici Paul… mais j’ai assez d’un délinquant comme toi, j’espère que je ne vous reverrez pas de si tôt ici toi où ta sœur.

J’opinais de la tête et la pris dans mes bras, plus comme un fardeau que comme une princesse… Enfin, je la tenais comme une femme avec qui on vient de se marier et qu’on amène à la chambre, mais comme elle était torchée, ça n’avait pas la même classe. Le chef nous arrêta quant même avant de sortir.

-ça serait bien qu’elle revienne demain pour qu’elle nous montre ses papiers. Je suppose que tu l’emmène chez Billy… ? le pauvre vieux, il avait pas besoin de ça.

Les derniers mots, il les avait prononcée comme pour lui, même si nous avions tous entendu. Je rigolais de plus belle. Je savais pas trop quoi faire d’elle sachant que je vivais chez Jake depuis que j’avais brulé notre maison. Je pourrais la ramener, mais le canapé serait un peu étroit pour nous deux… Bah, je dormirais par terre au pire… j’avais l’habitude. En plus, j’étais à pied, et la route jusqu’à la réserve était un peu longue… je soupirais en espérant qu’elle ne poserait pas de questions et qu’elle s’endormirait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:03

Youpi, on peut partir riai je comme une enfant en sautant du bureau

Je me retourna avec une moue enfantine sur le visage pour faire face à Monsieur l'agent

Merci de m'avoir prêté votre bureau, mais la prochaine fois, pensez à le réchauffer un peu, sinon vos papiers vont attraper froid, les pauuuuuuuuuvres.

Tout en lui parlant j'agitais mon doigt comme le ferai une maman qui réprimandait son gamin. Je laissa mon frère me porter, je battis l'air de mes jambes

Youhou, je voleuh, à plus Chef, à demain !

Ah l'air de la nuit me faisait du bien, je commençais à reprendre mes esprits, c'était mon premier Forks by night, c'était marrant.

C'est qui donc le Billy qu'il plaint le Chef ?

J'avais une montagne de question à posé et comme l'alcool commençait à s'évaborer, j'en avais pas mal. Je savais pas trop par ou commencer, il y eu donc un silence, s'il pensait que j'allais dormir, il se fourrait le doigts dans l'oeil le coco.

As tu pensé à moi pendant 13 ans ? Comment est votre vie ? Elle ne doit pas être tip top, c'est pour ça que je suis revenue, je veux faire des choses pour vous, rassure toi ce sera pas de t'attirer des ennuis comme aujourd'hui, mais je suis sure que Maman sera contente de me revoir. Tu vis toujours avec eux ?

Je tortillais une méche autour de mon doigt, signe de reflexion chez moi. En plus j'étais sans doute la plus curieuse des filles sur cette terre. Sans doute pour ça que je brille à l'école, enfin, d'ailleurs je savais même pas si mon dossier scolaire avait été transféré. C'est seulement à l'école que j'avais une image de fille sage, sinon ça détonnait.

Je suis pas trop lourde j'espére, sinon je pense que je peux marcher, j'ai les idées plus claires chantonnai je. Ou va t on ?

Je ne connaissais pas le chemin qu'avait emprunté Paul, mes souvenirs étaient assez flous de Forks et encore plus de nuit, une gamine de 5 ans ne se promenait pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:43

Elle avait fait la leçon au chef… puis me posait des questions… qui était Billy… et pourquoi le chef le plaignait ?

-Billy est le père de Jacob Black et Rachel, un ami qui est le frère de ma petite amie… je dors chez eux en ce moment.

Elle ne me laissa pas le temps de finir que déjà, elle posait des questions sur papa et maman, enfin, surtout sur cette dernière… Si j’avais pensé à elle, comment était ma vie… je m’étais bien trompé en pensant qu’elle allait dormir…

-Oué, j’ai pensé à toi au début, mais je pensais que tu nous avez zappé… on avait plus de nouvelles… pour ce qui est de notre vie… papa est toujours le même sauf qu’il est en prison… maman, c’est pas sur que tu la voie par ce qu’elle a été enfermé chez les fou y’a quelques semaines… et on a plus de maison par ce qu’elle a brulé. Je la reconstruis petit à petit… Mais tu as raison, maman sera contente de te revoir si elle a le droit, et peut-être que toi elle te reconnaitra…

Moi, j’étais allé la voir une fois, elle ne m’avait pas reconnu… mais bon, d’après les docteurs, c’était normal, elle avait occulté toute une partie de sa vie… elle ne pensait qu’à sa vie avant sa rencontre avec mon père… J’en étais là de mes pensés quant elle me demanda si elle n’était pas trop lourde… Bah non, à vrai dire, si elle n’avait pas parlé, je l’aurais oublié sans mal et j’aurais continué à marcher comme si elle n’était pas là, dans mes bras.

-Non, c’est bon, on va chez les Black, si je dois t’attendre, on va mettre trois plombes…

Je me demandais pourquoi elle était revenue ici alors que d’après ce qu’on avait su aux dernières nouvelles, elle vivait une belle vie pénarde ? Bon, ça remontait à loin…
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:00

Papa est en prison ? Et bien, il était temps que la justice face des progrès. Et en quel honneur est il en prison, et por combien de temps ?

Maman était à l'hopital, cette nouvelle m'attrista profondément, j'avais tant voulu lui parler et la prendre dans mes bras.

J'irai la voir déclarai je, rien que pour voir son visage. Et la maison, par quel façon a t elle brulé ?

Une maison brulait rarement toute seule. Il habitait chez un ami, un Jacob...Me souvenais plus des visages moi.

Si tu veux, je peux faire reconstruir une maison. Billy a des enfants qui s'appellent Jacob et Rachel, je suppose qu'ils ont une maman, ça fait quatre, plus nous 6, je comprend que le pauvre Billy est à plaindre...Je retournerai à l'hotel alors, je ne vais pas dérranger

C'etait quoi cette reflexion sur ma lenteur de marche !

M'accuserai d'être un escargot ? Méchant !

Je croisa mes bras et arbora une expression boudeuse. Il m'avait même pas dit qu'il était heureux de me voir...Si je gênais fallait dire, je l'exilerai à New York ou je ne sais ou dans le monde, où mes parents possédaient une villa.

Et pourquoi je vous aurez zappé ? Pourquoi je zapperai un frère que j'adorais et une maman qui se faisait du soucis pour moi ? Parce que j'avais une vie dorée peut être ? Et bah sache que même si j'aimais mes parents, toi et maman étiez toujours avant eux dans mon coeur. Et tu ne sais même pas combien de fois j'ai essayé de fuguer pour vous rejoindre. Mais Maman m'avait fait promettre de ne jamais revenir.

Il y a des sujets, bourré ou pas bourré, qu'on aborde toujours avec sérieux, et puis je me sentais déja un peu mieux. Je trouvai que mon frère était méchant avec moi, de me sous estimé et de croire que je les avais oublié. Mais peut être que c'est ce qu'il aurait fait s'il était à ma place.

Tu nous aurais oublié si tu avais été à ma place ? Tu aurais préféré qu'on te sépare de ta famille sans que du comprenne. Que du jour au lendemain tu ne voit plus les visages qui te sont familiés ? Que tes parents après t'avoir pris de revenir au plus vite, perdent la vie dans un crash d'avion ? Même avec la fortune que j'ai hérité, la première chose que j'ai faite après leur enterrement, c'est de venir ici pour retrouver ma famille. Mais je vois que de ton coté la situation n'est pas meilleure...

Que devais je faire...Rester ou partir ? Paul m'avait beaucoup manqué mais je ne voulais pas être un poids pour lui, je voulais avancer sans aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:13

En quel honneur papa en prison… par ce qu’il avait fracassé notre mère… mais pour coup et blessures, ça n’allait pas chercher bien loin… Il aurait su sursis et il reviendrait surement dans quelques mois, où au mieux dans un an…

-Je sais pas pour combien de temps… mais pas assez, ça c’est sur. T’aurais vu l’état dans lequel il a mis maman…

Pour la maison, je ne dirais pas que c’est moi qui l’avais brulé… je la reconstruisais, c’était déjà bien non ? Quant elle dit qu’elle allait faire reconstruire la maison, je baissais la tête pour la dévisager… j’étais un peu en colère sur le coup, et j’avais une envie folle de la lâcher en lui hurlant qu’on avais pas besoin de son argent… où de sa pitié… qu’on allait très bien s’en sortir… mais en même temps, je voulais pas lui faire du mal… je venais de la retrouver… c’était pas le moment de m’énerver contre elle alors qu’elle n’y était pour rien.

-La mère de Jake et Rachel est morte dans un accident de voiture… et on aura bientôt fini de reconstruire la maison… je crois pas que Billy apprécierais si tu préférais l’hôtel à sa maison… il va ptetre râler, mais c’est par ce qu’il aime bien ça. Pis t’es ma sœur, je t’ais pas vu depuis longtemps… On pourra en profiter comme ça.

Je levais les yeux au ciel, oui, elle était bien plus lente que moi si je me mettais à courir, en plus, je la laisserais pas retourner à l’hôtel, au moins cette nuit. Je l’écoutais attentivement, moi, peut être qu’à sa place, j’aurais essayé de revenir… mais c’était surtout pour ne pas que notre père s’en prenne à Bliss où à notre mère… Moi, j’étais un peu plus solide… ça aurait surement été par fierté où par protection… Pour l’amour… notre mère ne m’avais jamais évité les coups, où alors, elle n’avait jamais réussi à le maîtriser… je ne me souvenais plus exactement… ais je ne lui en voulais pas.

-Non, je vous aurais pas oublié… mais tu aurais eu des raisons de le faire… Franchement, qui voudrais se souvenir de ça… de cette vie…

Je voulais pas lui dire que depuis qu’elle était partie, j’avais ramassé ma part de coups, mais également la sienne. Rien ne servait de lui apprendre que je m’étais fais battre pour deux… certaines choses ne se disaient pas, et les seul à être au courant, c’était mes collègues loups… car ils lisaient dans ma tête. Je la serrais un peu plus fort contre moi… j’étais pas du genre à me plaindre où à faire part de mes sentiments… Je n’allais pas lui dire qu’elle m’avait manqué, où que j’étais content de la voir…

-Pour l’hôtel, on verra demain… en attendant, les Black seront ravis de nous héberger tous les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:02

J'avais de la peine pour maman, sans doute que le coeur de Paul en était cruellement affecté, j'avais pas deux fois abordé la mort de mes parents adoptifs mais il n'avait pas eu l'air de s'en rendre compte. Alors parler de mes autres problèmes, pourquoi lui en parlerai je. C'était mon problème, pas le sien.

Les mamans de nos jours se font rares, alors que se sont les personnes les plus affectives et les plus amènent à comprendre leurs enfants soupirai je. Elles ne devraient pas disparaitre avant leurs enfants, ni se faire maltraiter.

Je sentis une colère gronder dans le coeur de mon frère, j'avais du aborder un sujet sensible que je n'aurai pas du, mais je ne voyais pas lequel. Je n'avais rien dit de mal selon moi. Mais je ne lui posa pas le question, il n'avait pas fait de remarque, alors il ne voulait sans doute pas en parler.

Cette vie, comme tu dis, à fais ce que je suis devenue, alors je ne vois pas pourquoi je devrai l'oublier même si le passé est douleureux. Tu ne peux pas te construire en reniant ton passé Môsieur Paul

Je dépitais des choses qui me tenais à coeur sans vraiment le remarquer, j'étais dans les vappes et je disais ce qui me passais par la tête.

Tu vas en cours ? Moi je suis première de ma promo chaque année, une élève studieuse riai je, une fille qui se prend des cuites, est une élève sérieuse, n'est ce pas anormale me moquai je. Mais plus tard, je veux créer des centres d'accueil pour les mères et les enfants qui ne peuvent pas se défendre contre des proches violents et pourquoi pas devenir avocate. Enfin je verrai soupirai je
Je commençais à avoir les paupières lourdes, mes yeux me faisaient mal.

Fais ce que tu veux murmurai je dans un soupire, en posant mon doigts sur sa joue.

Je n'avais pas la force de me battre contre mon frère, j'étais fatiguée et érintée. Je cala ma tête contre son torse et sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:33

Non, je n’avais pas vraiment relevé le fait que ses parents adoptifs étaient morts, elle l’avait dit plusieurs fois, mais bon… j’avais autre chose à penser… je venais de récupérer ma sœur ivre morte dans un commissariat, et mes idées n’étaient plus très clair… n’empêche, je me mordis la lèvre en y pensant… elle quittait une vie triste pour en trouver une autre… je n’étais pas terrible en grand frère. Pourtant, il était dans l’ordre des choses que les parents disparaissent avant les enfants.

-Oui… tu as surement raison…

Quant elle parla de l’école, je l’écoutais attentivement… elle voulait faire avocate… quelle bonne idée… dommage qu’elle n’ait pas réapparu dans ma vie il y a quelques années, j’aurais eu besoin d’un bon avocat. Elle était forte à l’école… au moins, l’un d’entre nous réussirait dans la vie, c’était bien…

-Bah moi j’ai arrêté les cours y’a trois ans… J’ai fais une formation dans le bâtiment… à croire que ta eu le cerveau et moi les muscles.

Je rigolais doucement en la tenant bien fermement entre dans mes bras.

-Une avocate dans la famille, ça peut pas faire de mal… j’ai eu quelques problèmes avec les fliques, j’avais peur qu’ils m’appellent pour autre chose…

Je baissais les yeux pour la regarder alors qu’elle posait un doigt sur ma joue… Je souris en constatant qu’elle était endormie. J’accélérais le pas, courant presque en traversant les bois jusqu’à la maison des Black… les pauvres, en plus de me supporter moi, ils allaient supporter ma sœur… en espérant qu’elle s’entendrait mieux avec Jake que moi. Je l’aimais bien, mais des fois, je lui mettrais bien des baffes pour lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact détonnante [Pv Paul]   Une prise de contact détonnante [Pv Paul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prise de contact détonnante [Pv Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prise de bec ? Surement... -_-' [Jake]
» Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]
» pourquoi...(Paul)
» SMS au jumeau Paul
» Mais...qu'es que tu fous ?[Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: