Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi...(Paul)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:05

Alors que je rentrai comme tous les soirs, que je me garais dans l'entrée contente de retrouver l'amour de ma vie je ne trouvais qu'une lettre..Partis prendre l'air ? Après tout ce n'était pas très raisonnable mais si il en avait besoin.. je reposai la lettre sur la table à sa précédente place. Je continuai mon train train quotidien.. Une nuit sans nouvelle de lui..je commençais à me faire du soucis..Etait-ce des trucs de loups ? Je commençai à me faire des films dans la tête.La journée passa. je me sentais incroyablement seule. J'étais assise dans le canapé à regarder par la fenêtre quand mon portable vibra.Je le pris sur la table basse et vis un message de Paul. je l'ouvris rapidement. Au fur et à mesure que je lisai, mon visage s'assombrissait..Il m'abandonnait ? Pour m'épargner des "souffrances" avec ses humeurs ? mais je m'en fou de ses humeurs ! Je le prenais comme il était. Je restai un long moment immobile, le regard dans le vague. je n'arrivais pas à y croire..je finis par me convaincre que c'était une horrible mensonge, qu'il m'abandonnait car il se lassait..Il ne reviendra pas.. Les larmes me montèrent aux yeux et je pleurai toute la nuit..

Ma vie sans Paul ? Ce n'était plus une vie.J'étais devenue une âme hérante..Une vraie loque humaine.Je pleurai tellement que j'avais l'impression de vider mon corps de toute son eau.. Ma vie se partageait entre les larmes et la sollitude. je n'avais plus coeur à rien, je venais de perdre ma raison de vivre...Les jours passaient et ils se ressemblaient tous. Je ne sortai plus de la maison c'est bien simple..Je ne répondais plus au téléphone ni quand on sonnait, je faisai la morte ou plutôt c'était ce que j'étais..Une morte.

Un mois passa.Lentement. Je m'étais décidée à sortir. Pas pour me mèler au peuple, non, pour me ballader dans la forêt. je sortis pas une porte fenêtre et commençai à avancer sans aucun but précis. Je passai le temps n'ayant plus goùt à rien.. J'avais quasiment abandonné mes études. Enfin arrêté, je n'avais prévenu personne, je ne travaillais plus c'est tout. Plus envie. plus de but.Je marchai des heures entières sans me soucier de rien. De toute façon qu'il m'arrive quoi que se soit, ça n'avait plus grande importance...Il se mit à pleuvoir, mais je ne cessai pas d'avancer. Avec un peu de chance, j'attrapperai la mort sous la pluie..Je n'entendai plus rien autour de moi, ne ressentai plus rien..On aurait pu m'appeler, me parler que je n'aurai pas répondu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:36

Loin de Rachel, je ne m'étais pas sentit très bien, les premiers jours avaient été relaxant, je m'étais reposé un maximum, j'avais pas mal repris du poil de la bête, mais plus les jours passaient, plus je m'ennuyais et me demandais ce que ma petite cherie faisait. je me doutais pas une seule seconde qu'elle avait pu penser que je l'avais abandonné, elle était toute ma vie, ma raison de m'accrocher. Et c'était plutôt moi qui avais peur qu'elle se lasse de me voir toujours à moitié malade, et endormi. Jake m'avais dit que j'étais pitoyable, et ça avait été le mot de trop. Bref, je revenais le cœur léger, ravi de retrouver ma petite chérie. Je lui avais laissé un message sur son répondeur et pensais qu'elle aurait compris, après tout, elle était la plus à même de me comprendre, elle était ma moitié. Alors que je trottinais dans la forêt, revenant vers Forks, une odeur attira ma truffe. Je m'immobilisais pour humer l'air ambiant, mes yeux se mirent à pétiller, ma petite lumière venait à ma rencontre. J'étais sous ma forme de loup, je ne m'étais transformé en humain que pour l'appeler à elle, et personne d'autre. J'accélérais ma course pour la retrouver au plus tôt. Au bout de quelques secondes d'une belle galopade, je m'immobilisais, elle était à peine à quelques mètres d'elle. Elle me tournait le dos, mais c'était elle, de dos, je ne voyais pas qu'elle avait l'air d'un cadavre se promenant, pour moi, elle était la plus belle, même de dos.

Je jappais un instant pour qu'elle se retourne, mais je n'attendis pas, bien que je sois très grand sous ma forme de loup, je venais frotter ma tête contre ses jambes en pliant mes jambes jusqu'à me coucher à ses pieds, j'étais tellement heureux de la retrouver, je ne savais pas qu'elle avait souffert de mon absence, mais moi aussi je m'étais sentit très seul de ne pas l'avoir à mes côtés, mais maintenant que ce mois de repos m'avait retapé complétement, je ne la quitterais plus d'une semelle, elle était ma moitié, ma vie, mon âme, sans elle je n'étais rien et je voulais être rien. Je la regardais avec des yeux plein d'amour, bien qu'ils soient sur une face de loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:51

Je continuai de marcher toujours silencieuse. je regardai droit devant moi, d'un regard vide.Je n'entendis pas de japement, trop perdue dans mes pensées, pour moi il était un bruit comme un autre dans cette immense forêt.Mais je finis par sentir quelque chose se frotter contre mes jambes, je baissai la tête instinctivement me retournant pour voir ce que c'était. Je me stoppai pour contempler l'animal qui était couché à mes pieds. Je du me concentrer un instant pour comprendre que c'était un gigantesque loup, bon même couché il était imposant. C'était un immense loup gris. N'ayant vu que mon frère en loup roux je ne tiltais pas d'abord.Tout ce que j'avais réussis à trouvé, c'est que c'était sans doute un loup de la meute.Je croisai son regard et j'eu une lueur de lucidité. Je retournai à notre conversation avec Paul et Jacob quand Paul était sortit de son coma et m'avais avoué leur vrai nature..J'avais posé des questions sur leurs apparances physiques et il m'avait répondu que sa fourure était grise. J'ouvris de grands yeux et je restai un bon moment à le regarder sans rien dire. Etais-je folle ? Etait-il bien là ? Bah oui j'avais sentis son museau sur mes jambes. Des larmes commençairent à couler et je me jetai autour de son cou, laissant couler encore mes larmes silencieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:06

Alors que j'étais couché à ses pieds, Rachel baissa son magnifique regard sur moi, encore une fois, pour moi, elle était tout simplement magnifique, la beauté faite femme. Elle aurait pu être à l'article de la mort, je ne voyais que l'amour que je lui portais, un amour incommensurable qui ne changerait pas de toute ma vie. C'était comme ça. Elle se mit à genoux pleurant contre ma fourrure. pourquoi pleurait-elle? je lui léchais le visage. Ma langue était tellement grande qu'elle couvrait la moitié de son visage. Je couinais doucement avant de me changer en humain. Elle m'avait reconnu malgré le fait qu'elle ne m'ait jamais vu sous cette forme. Je n'avais pas pris cette forme depuis plus de 3 semaines. Je la serrais dans mes bras, même si j'étais complétement nu, je m'en fichais, elle était là, et c'était tout ce qui comptait.

-Rachel, tu m'as tellement manqué.

J'essuyais les larmes qui sillonnaient son joli minois avec des baisés. J'avais tellement attendu ce moment. Les cicatrices sur mon ventre et mon dos étaient presque invisibles, j'étais en pleine forme maintenant. Avec elle à jamais.

-Je t'aime, si tu savais comme je t'aime ma Rachel.

Je plaquais mon visage dans ses cheveux, pleurant à mon tour, mais de joie, j'étais tellement content de l'avoir retrouvé si vite, moi qui voulais lui faire la surprise en la retrouvant à la maison où je l'avais imaginé en train de bosser sur ses cours, ou en train de lire un magasine. Elle ne pouvait pas avoir cru que je l'avais abandonnée, je l'aimais à en mourir, jamais je l'aurais laissé, je m'attendais plutôt à ce que ça soit l'inverse. Je l'aurais accepté si elle ne m'avait pas attendu. Après tout, qu'es ce que j'avais à lui offrir? Une fille si merveilleuse qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:31

Le gros loup gris commença à me lêcher la figure, c'est impressionnant si je puis dire x3 Puis il fit place à l'homme de ma vie. Retrouver ses bras brûlant me donnaient l'impression de revivre.Il était nu mais je m'en fichai, j'étais dans ses bras et c'est tout ce qui m'importait."Rachel, tu m'as tellement manqué." Je touchais son visage sous toutes les couture comme pour me les remémorer et les marquer à l'indélébile dans ma mémoire. je dis alors subjugué par le bonheur de le retrouver.

Si tu savais comme il est bon de te retrouver !

Mes larmes continuaient de couler à flot. Ses baiser était comme de petites décharges électriques qui étaient loin d'être désagréables."Je t'aime, si tu savais comme je t'aime ma Rachel." Mes bras étaient retourner entourer son cou, je le regardai dans les yeux ou du moins essayai car les larmes m'obstruaient la vue. Je dis alors.

C'est vrai tu me le jures ? Jures moi aussi que tu ne me quitteras plus jamais...

Ce qu'il avait à m'offrir ? Sa présence m'était tellement précieuse ! Si il devait m'offrir quelque chose je veux que se soit lui x3 c'était plutôt moi qui me demandai pourquoi il avait choisit une fille aussi ennuyeuse que moi. Oui je passais beaucoup de temps à mes études, faire les tâches ménagères bref, je ne prettai pas beaucoup de temps au reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:01

Elle touchait mon visage du bout des doigts, comme si elle avait peur que je disparaisse, je la serrais un peu plus fort contre moi. Elle était contente de me retrouver, je ressentais la même chose, c'était tellement bon. Je lui souriais tandis qu'elle continuait à pleurer.

-Ne pleure pas ma chérie, je suis là.

Elle me croyait pas quant je lui disais que je l'aimais ? Je l'embrassais de plus belle, couvrant son visage jusqu'à effleurer ses lèvres et les prendre avec une douceur infini. Elle voyait à peine au travers de ses larmes.

-Je t'aime, je te le jure, plus que ma vie je t'aime. Je ne partirais plus, j'avais besoin de me retaper.


J'étais partis pour me retaper, me refaire une santé, comme en cure. Je voulais m'éloigner de Jake aussi, pas facile comme c'était son frère, elle avait l'air de ne pas croire que je ne la laisserais plus, mais je ne voulais pas l'abandonner, ce n'était pas dans mes intentions.

-Jamais je n'ai voulu t'abandonner, tu es la lumière de ma vie. Sans toi, je suis dans le noir, si je suis partis, c'est que j'avais peur que tu me trouve pitoyable toi aussi, et je voulais le mieux que je puisse espérer de moi. Mais maintenant, je suis guéri, tu n'aura plus à jouer les infirmières.

A mes yeux, Rachel n'était pas du tout ennuyeuse, elle était une pure merveille, la plus belle chose de ma vie, la seule à compter plus que ma propre vie, mais je me répétais un peu à force. Rachel, c'était ma vie, mon unique raison de me lever le matin, si j'étais partit, c'était pour elle, pour que notre amour ne soit pas entaché par la loque que j'étais devenu en sortant du coma. Ce mois m'avait beaucoup profité, j'avais fait beaucoup d'exercice, je ne ressentais plus de fatigue, j'avais repris les muscles qui avaient un peu fondu suite à cet accident. J'étais au mieux de ma forme, tout ça grâce à elle, Carlisle avait dit qu'il me faudrait des mois, or, je n'avais mis qu'un seul petit mois, tant il me tardait de la retrouver. Je ne supportais pas d'être loin d'elle plus longtemps. Si Jake mettait la menace qu'il m'avait fait avant que je parte, à exécution, je lui ferais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:37

"Ne pleure pas ma chérie, je suis là." Pour combien de temps ? Et si il avait besoin de partir à nouveau..Peut-être étais-je trop envahissante..Une autre fille aurait toléré son absence mais je me sentai tellement dépendante de sa présence.. Ses baisers étaient réconfortant et rassurant."Je t'aime, je te le jure, plus que ma vie je t'aime. Je ne partirais plus, j'avais besoin de me retaper." je passai une main sur mes yeux pour arrêter ce flot de larme."Jamais je n'ai voulu t'abandonner, tu es la lumière de ma vie. Sans toi, je suis dans le noir, si je suis partis, c'est que j'avais peur que tu me trouve pitoyable toi aussi, et je voulais le mieux que je puisse espérer de moi. Mais maintenant, je suis guéri, tu n'aura plus à jouer les infirmières." Pitoyable ? C'est quoi encore que cette connerie ? Je fronçai les sourcils et demandai.

Qui te trouvait pitoyable ?

Il croyait être une charge pour moi ? mais non c'est faux ! Mon amour pour lui me faisait me donner entièrement à lui, ses doutes étaient les miens, son mal aussi, ses envies de même. J'étais prête à tout pour lui. Nous n'étions qu'un. Alors jamais je ne pourrais le trouver pitoyable, jamais je ne me lasserai de lui.

Alors si je comprends bien..Tu es partis pour ne plus être une "charge" ? mais sais-tu que tu ne l'as jamais été pour moi ?

Je saisis son visage entre mes mains.

Tes problèmes sont les miens. tes peurs sont les miennes. Si quelque chose ne va pas..Peut-être qu'en m'en parlant on aurait trouvé une solution.. Plutôt que de fuire sans donner signe de vie pendant un mois après un texto..

je le regardai dans les yeux, on pouvais lire toute ma peine en moi, celle qui avait remplit son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:40

Elle essuyait ses larmes, et semblait déconcerte, elle essuyais ses larmes en fronçant les sourcils. Elle voulait savoir qui m'avait dit que j'étais pitoyable... je baissais les yeux, j'hésitais franchement à lui en parler, je n'avais aucune envie de mettre la zizanie entre frère et sœur. ça lui ferait de la peine, et obligatoirement du mal, et la dernière chose que je voulais c'était de la voir souffrir.

-ça n'a aucune importance... Je suis là maintenant.

Je n'étais peut-être pas une charge pour elle, mais j'avais peur de le devenir et qu'elle se lasse de moi. Après tout, je n'avais rien de particulier, j'étais un pauvre type avec une histoire compliqué et qui se mettait continuellement en danger.

-Je suis partit parce que j'étais une charge et que pour toi, je ne veux être qu'au meilleur de ma forme, tu mérite le meilleur de moi, et pas une pale copie qui tiens pas la distance. Je ne voulais pas prendre le risque tu te lasse de moi.

Elle prit mon visage entre ses mains, et je me laissais faire. J'avais terriblement envie de l'embrasser, mais elle parlait, alors je l'écoutais attentivement. Nous aurions pu parler de tout ça, mais elle aurait réussi à me convaincre de rester, mais j'aurais été un poids morts, elle ne voulait pas d'un homme à moitié mort non plus... Je pouvais pas être pitoyable à ses yeux non plus, ça me tuerais plus surement que la maladie où les blessures.

-Ne sois pas malheureuse, je suis là, et je te l'ai dit, je ne compte pas repartir.

Comme j'en avais tellement envie quelques instants plus tôt je l'embrassais à en perdre haleine, lui faisant sentir à quel point je l'aimais et à quel point la voir me faisait un bien monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:44

"ça n'a aucune importance... Je suis là maintenant."Sa réponse ne me satisfaisait qu'à moitié, il voulait me cacher la personne qui l'avait traité ainsi..Bizzarement, j'avais une légère idée en tête. Bon elle était loin d'être confirmé mais j'étais quasiment sûr qu'il sagissait de Jacob.. Oui, il fallait être aveugle pour ne pas constater qu'ils n'arrêtaient pas de se chercher des poux dans la tête ces deux là.Depuis le début, jacob avait tout fait pour que je ne sois pas avec lui. M'éloigner.. Sauf que malheureusement pour lui je n'étais pas manipulable et assez bornée. Pas de bol frangin. Je me demandais souvent pourquoi tant d'animosité entre eux.. Ils étaient très différents.. mais était-ce assez pour les séparer et jusqu'où cela pouvait les emmener.. Les regrets de jacob quand Paul était encore dans le coma me poussait à croire qu'il n'y était pas pour rien là dedans.. Mais on fait comme si de rien était n'est-ce pas ? Je pense qu'il préfère croire que j'avale ses conneries.Je regardai Paul dans les yeux un moment puis balançai alors voulant tou de même savoir. Qui ne tente rien n'a rien.

C'est Jacob n'est-ce pas ?

J'espérai qu'il me dirait la vérité. Parce que bon jusqu'ici, je n'ai jamais vu personne affronter Paul. Non il semblait plutôt apprécié ici. Peut-être que je me trompai mais j'étais en général très observatrice.Les seuls conflits que je lui connaissais étaient ceux avec mon frère.

Pourquoi serait-il un poid pour moi ? il était la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Jamais je ne pourrai m'imaginer lassé de lui. j'avais un besoin continu de le sentir près de moi pour me sentir exister, entière. Alors pourquoi du jour au lendemain je le repousserai ? J'ai toujours réussis à faire face aux épreuves, pourquoi avec lui je baisserai les bras ? "Je suis partit parce que j'étais une charge et que pour toi, je ne veux être qu'au meilleur de ma forme, tu mérite le meilleur de moi, et pas une pale copie qui tiens pas la distance. Je ne voulais pas prendre le risque tu te lasse de moi." Je crois qu'il me mettait sur un piedestal.. Que devrai-je dire moi ? En quoi le méritai-je d'abord ? Je n'étais rien qu'une fille ennuyeuse. Il se mettait une barre haute pour moi..Mais moi je l'aimai qu'il soit en pleine forme ou à l'agonie. ça ne changeait rien. A moins qu'il ne veuille se donner cette image pour se rassurer.. J'avais déjà pu constater que son apparance de gros dur était une carapace. Il se protégeait ça c'est sûr. Il m'avait donner la chance de mieux le connaître, il m'avait confier son coeur et je le gardai précieusement avec moi.Pour l'éternité. je dis alors avec un léger sourire.

De toute façon, te contredire serait comme parler à un mur.

"-Ne sois pas malheureuse, je suis là, et je te l'ai dit, je ne compte pas repartir." je lui fis un grand sourire.

J'y compte bien mon amour !

Il s'empara de mes lèvres. je les lui cédaient avec délices. Comme ces retrouvailles faisaient du bien. je revivais enfin dans ses bras. C'est comme si il n'était jamais partit. C'était juste merveilleux. Je gardai mes main d'abord sur ses joues toujours en l'embrassant aec passion. Je ressentai dans sa façon de m'embrasser toutce qu'il ressentait et c'était rassurant. je faisais de même pour qu'il se rende compte de ce qu'il représentait pour moi. Son absence m'avait au moins fais réaliser une chose, il fallait que je lui fasse confiance et que j'arrête de me protéger de lui, que je m'abandonne enfin et surtout aussi que j'aille rabaisser le caquet de mon frère XD. Je dû lâcher ses lèvres à contre coeur pour respirer.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:55

Je voyais bien que a réponse ne la satisfaisait pas, et ça me gênais un peu, avec son frère, je sais pas pourquoi, nous étions en conflit depuis le premier jour… pourtant, c’était moi qui était là la première fois qu’il s’était transformé, c’est moi qui lui avais fait faire ses premiers pas en tant que loup. J’avais envie d’être un vrai frère pour lui, mais il avait une certaine haine pour moi que je ne comprenais pas. Je savais bien que Rachel n’était pas dupe, la preuve, elle me le confirmais en me demandant si c’était son frère.

-je ne parlerais qu’en présence de mon avocat. Mmm… oui c’est lui…

Et oui, c’était ça les délinquants, on savait quant on avait besoin d’un avocat xD. J’avais pas envie de semer la zizanie entre eux alors j’ajoutais.

-Mais je te conjure de ne rien dire, il me reprocherait encore de vous monter l’un contre l’autre, et la famille, c’est important.

Mon apparence de gros dur n’était en rien une carapace, le premier qui pensait ça, je lui cassais la tête en deux. Ce que Rachel ne comprenais pas, c’est qu’avec elle, j’étais différent, j’étais comme elle voulait qu’elle soit, je voulais lui plaire à tout prit et tout faire pour qu’elle m’aime. Elle était la seule à me faire fondre complètement. J’aimais bien les bébés aussi, mais bon, qui n’aimait pas ça ? Sauf quant ça pleure, c’est horrible, on a envie de les taper pour qu’ils la bouclent. Un mur… ? l’image me plaisait bien.

-Oui, t’as bien raison, c’est inutile de me contredire.

Non, inutile qu’elle s’inquiète, je ne partirais plus, même pour aller aux toilettes, je prendrais mon portable si elle voulait. Bon, j’exagérais un peu peut être… mais on ne sait jamais. Tandis que je l’embrassais, je la sentais céder sous moi, elle avait ses mains sur mes joues. Je ne savais pas qu’elle se protégeait de moi… avait-elle peur ? Elle lâcha mes lèvres pour me murmurer qu’elle m’aimait. Mon cœur manqua un battement, puis s’emballa, j’avais l’impression qu’il allait bondir de ma poitrine.

-Moi aussi je t’aime.

Je me penchais sur elle jusqu’à l’allonger sur le sol, sans le vouloir, j’avais une érection… en même temps, je n’avais rien fais depuis des mois, depuis que je fréquentais Rachel à vrai dire et ça commençait à me manquer sérieusement, mais je ne voulais pas la brusquer, je m’allonger sur elle, me tenant quant même en équilibre sur un bras pour ne pas l’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:23

"je ne parlerais qu’en présence de mon avocat. Mmm… oui c’est lui…" j'haussai un sourcil à sa première phrase et ne pu m'empêcher d'avoir un sourire en coin. Pour qui il va me faire passer XD pour une petite gendarmette ? Bon okje le suis un peu, mais on avait trop tendance à me cacher des choses pour me "protéger" Rolling Eyes alors faut aller à la recherche de l'info quitte à devenir insuportable enfin bon.c'est de leur faute d'abord moi je suis un ange x3 Il me confirma que c'était bien lui. ça va chiiiier XD"Mais je te conjure de ne rien dire, il me reprocherait encore de vous monter l’un contre l’autre, et la famille, c’est important. " Pourquoi encore ? Je trouve que mon frère était loin d'être à sa place.. Bon ça part sans doute d'un bon sentiment mais il s'y prend mal..Très mal..ça je savais que la famille c'était important..Je tiens à rappeler que j'ai perdu ma mère et que j'avais fais beaucoup de chose pour que ma famille tienne la route.. J'avais été pratiquement la seule à essayer de continuer d'assurer à la maison.. C'était pourquoi Jake et moi étions très proche, depuis la disparition de maman j'avais été pour lui une "seconde mère" comme il me l'a dit lui-même. Comme j'ai passé mon enfance à le protéger il estime que c'est à son tour de me protéger.. Mais il se trompe. Il devrait se potéger lui-même avant de s'occuper de moi.. Il y avait déjà Paul pour assurer ma protection alors c'est bon on arrête tout là.. Je dis alors à Paul.

Je ne peux suporter qu'il s'en prenne à toi.. Mais bon il fait ça pour me " protéger" comme il dit.. il faudra que je lui en parle pour qu'il arrête Paul..Cette "protection" pour ma petite personne lui monte à la tête. laisse moi lui parler je t'en pris...

Hé ho du calme non pitier ne me casse pas ma tête en deux XD c'est une carapace ! *sort en courant xD* Oula voilà qu'il commence à penser bébé.. je dis STOP xD Je veux pas être une poule pondeuse.. Et je tiens à dire que ce n'est pas ma préoccupation prncipale.. plutard oui je te le promet mais pour l'intant NON XD. "Oui, t’as bien raison, c’est inutile de me contredire. " ça j'avais remarqué XD une vrai tête de mule oui x3 Ah oui et le portable dans les toilettes oublie XD merci bien =D

Oui je me protégeai d'une éventuelle souffrance que j'avais peur d'éprouver si j'allais trop loin. oui je suis très cérébrale je sais..Mais bon, une précédente expérience c'était très mal passé, alors permet moi d'être méfiante.. Mais je sentai maintenant qu'avec Paul c'était différent, qu'il ne m'abandonnerait pas comme l'autre.. Que nous deux ( si jake nous laisse en paix) se serait pour la vie !"Moi aussi je t’aime." Je lui fis un beau sourire en le regardant dans les yeux. il se pencha sur moi jusqu'à m'allonger au sol. je passai mes bras autour de sa nuque toujours en le regardant.L'épais duvet de feuille était ma fois très confortable.Il était allongé sur moi et je dois dire qu'heureusement pour moi, il se maintenait avec son bras sinonj'aurai finis en crèpe XD C'est pas très glamour x3 je l'attirai un peu plus à moi pour l'embrasser avec passion puis elle laissa la place à la fougue. je n'avais plus peur, plus peur de rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:16

Elle ne supportait pas qu’il s’en prenne à moi ? c’était mignon. En même temps, il voulait la protéger, mais la protéger de moi, c’était un peu absurde, il ne pouvait tout de même pas penser que je lui ferais du mal. Si elle voulait lui parler, c’était à elle de voir, après tout c’était son frère.

-Comme tu veux.

Je ne risquais pas de lui faire du mal, je l’aimais trop, c’était aux autres que je casserais la tête. Je pensais pas aux bébés, juste que Leah en avait eu un, du coup, ça me faisait y penser, voila tout. Nous étions bien trop jeune pour en avoir, nous verrions dans quelques années, car j’en étais pour ma part, j’en étais persuadé, c’était la femme de ma vie. Tandis que je m’allongeais sur elle, elle m’embrassa en enroulant ses bras autour de ma nuque. Je lui écartais les cuisses, callant mon bas ventre contre le sien, et lui rendant ses baisés. J’avais envie d’elle, mais je n’étais pas sur qu’elle ait envie de la même chose. Je laissais mes mains vagabonder sur son corps sublime, ça enflammait mes sens plus que je ne l’avais connu avec aucune autre femme. Mon membre dressé me faisait mal à force de me titiller à l’envie. Mon souffle s’accélérait tandis que je lui murmurais.

-Rachel… j’ais envie de toi.

J’appréhendais un peu sa réaction, après tout, c’était une étape pour nous. Il ne fallait pas y aller trop vite, je ne voulais pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:16

"Comme tu veux. " bonne réponse ! Toute façon c'est plus pour avoir la conscience tranquile, je serais allé lui parler de toute façon XDOui je suis une peste mais j'aime ça xD Tu veux que je sois la femme de ta vie, tu vas souffrir XD *sors* Je quittai pendant quelques instants les lèvres de paul pour les poser sur son cou, descendant sur ses épaules et remontant jusqu’à ses lèvres pour ne plus les lâcher, pour l’instant en tout cas. Mes mains glissèrent le long de son torse musclé. j'étais secouée par des frissons, ils parcouraient toute ma colonne vertébrale, pareil à des minis courants électrique.Je détachai mes lèvres de siennes pour embrasser son menton, remontant sur la ligne de sa mâchoire, sa tempe, puis redescendre dans son cou, trèès lentement. Sa peau était douce mais ça c'était plus un scoop xD Je retournai sur ses lèvres, m'en emparant avec ardeur et amour. Mon coeur battait à tout rompre et j'avais chaud, trèèès trèèès chaud x'D. Je passai une main dans ses cheveux doux et soyeux, continuant de l'embrasser, marquant des petites pauses pour reprendre mon souffle."Rachel… j’ais envie de toi." Je le regardai dans les yeux et lui répondis au creu de l'oreille avec un sourire.

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:42

Ah !!! elle laissait ses lèvres vagabonder sur mon visage et mon cou, je n’avais qu’une envie, lui arracher ses vêtements et la chevaucher, mais c’était tellement énorme que je me laissais faire, me tirant des petits gémissements de plaisir, j’aimais le contact de ses lèvres et de ses mains sur ma peau, c’était indéniable. D’un rapide mouvement, je lui enlevais son haut, m’attardant à effleurer ses seins avant de quitter sa bouche pour venir taquiner la pointe de ses seins, elle aussi elle avait envie de moi, je l’avais sentis avant qu’elle ne me le dise, mais je voulais quand même confirmation, ce qui ne tarda pas. Moi, j’étais déjà nu, manquait plus que son pantalon, j’aurais pu le lui arracher, mais la pauvre, elle serait rentré comment après ? Je m’écartais d’elle un instant, défaisant le bouton de son pantalon, faisant glisser la fermeture éclair, puis enfin, lui enlevant les derniers vêtements qui la protégeaient de mon envie. Une fois qu’elle fut nue sous moi, je retournais à sa bouche, me maintenant en équilibre au dessus d’elle d’une main tandis que l’autre s’attardait sur ses courbes. J’écartais un peu plus ses cuisses pour m’y faufiler et commençais je que j’avais à faire, maintenant mes lèvres contre les siennes.

[Courte page de pub]



[On reprend]

Des vagues de plaisir continuaient à affluer en moi quant je roulais sur le côté, comme des électrocutions, mais qui me faisaient un bien fou, je me sentais léger, vidée de toute énergie, mais comblé, je tournais la tête vers elle pour savoir si elle avait autant aimé que moi. J’étais tellement heureux que ça se voyait sur mon visage. Et l’amour que je ressentais pour elle se lisait dans mes yeux. Elle était si belle, moi, je transpirais, et je devais être tout collant, je continuais à effleurer sa peau satiné du bout du doigt, enlevant une feuille morte coincé dans ses cheveux. J’aurais préféré un meilleur cadre pour notre première fois, mais bon, nous étions tous les deux tiraillés par l’envie, ce lit de nature nous avait fait un superbe écrin. Non mais voila que je parlais comme un poète… Je posais un baisé dans son cou avant d’y nicher mon visage en entier et de respirer son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:24

[ j'aime les pubs XD ]

Paul roula sur le côté. J'avais le souffle court. Aaaah c'était juste merveilleux. Crevant mais c'était tellement bon ! Je passai les doigts de ma main droite dans mes longs cheveux bruns regardant d'abord le ciel. La nuit et ses étoiles commençaient à pointer leur nez. J'avais un grand sourire qui reflètait mon bien être. Je tournai doucement la tête en direction de mon amour qui lui aussi me regardait. Je lui souris, son visage brillait de lumière (métaphore XD cherche pas j'ai craqué XD) ses yeux étaient brillant, plein de vie. Comme les miens sans doute ! Sentir son doigts se ballader sur moi provoquait toujours ses même déchargent électrique. on pourrait se dire qu'après tout ça ça se calmerait, détrompez-vous ça ne change rien du tout ! ça double même d'intensité ! je dois reconnaître que c'était un lieu étrange pour une première fois. C'était original et j'aimais bien. Je fis entrelacer nos doigts sans le quitter des yeux. Je me blotti contre lui, il embrassa mon cou, ce qui me tira un nouveau frisson. Il laissa son visage au creu de mon cou. je crois que jamais de toute ma vie je n'avais été aussi bien.Il me comblait entièrement.Il était tout! Absoluement tout ! Je dis alors.

C'était tout simplement merveilleux..Si tu savais combien je t'aime mon amour..

J'étais toute blottit contre le corps de l'homme de ma vie. il était chaud bouillant, un truc de loup.. Mais dehors c'est extrèmement pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

Quant elle se mit à frissonner et se blottit dans mes bras, je pensais qu’elle avait froid, je refermais mes bras autour d’elle, j’étais une vrai bouillotte ambulante, ses mots étaient les plus agréables des paroles, elle était la douceur incarné cette femme. Cette femme, quels mots grossiers pour la désigner, c’était tout simplement la femme de ma vie. Je ne pouvais pas me voiler la face, jamais je trouverais une femme capable de me comprendre et de me garder quant même ailleurs dans le monde, de toute manière, je n’avais aucune envie de chercher ailleurs. Je cherchais sa bouche, ayant un peu de mal à la trouver tellement je la tenais fermement contre moi, finalement, je la trouvais, et l’embrassais avec tout l’amour que je pouvais.

-Moi aussi je t’aime.

J’avais peur qu’elle attrape froid quant même, en plus, il se mettait à faire franchement nuit, il valait mieux qu’on rentre maintenant, que je la pose dans notre lit pour qu’elle puisse passer une bonne nuit. Moi, j’allais surement passer ma nuit à la regarder, elle était trop belle, et j’étais pas fatigué, j’avais passé un mois à me reposer.

-On devrais peut être rentrer. J’ai peur que tu ais froid, tu seras mieux dans le lit, pour une bonne nuit.

Je devais faire attention à sa santé, elle était la chose la plus précieuse de ma vie, j’allais pas la laisser dormir à même le sol, elle méritait tout de même mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:12

Non il était mieux qu'une bouillote ! C'était une véritable couverture chauffante XD je sentis qu'il cherchait quelque chose. Je suposai que c'était mes lèvres. Tu crois que je vais t'aider ? et bah nooooon XD Tu te débrouilles ! *-* Il finit par les trouver, et bein il est long parfois XD Il m'embrassa avec beaucoup d'amourje crois que je le lui rendi assez bien xD "Moi aussi je t’aime. " Encore heureux ! fais gaffe je te surveilles ( dsl je crois que j'ai vraiment craqué ^^' )"-On devrais peut être rentrer. J’ai peur que tu ais froid, tu seras mieux dans le lit, pour une bonne nuit." je relevai la tête pour regarder Paul, résultat je ne vis que son menton ^^' Raah zut.Je gigotai un peu pour qu'il me laisse du mou pour me redresser un peu. Mmm ok pour rentrer mais heu dormir c'est une autre histoire XD Bon comme j'étais bloqué pour me dégager je tentai de le chatouiller mouhaha ! il me lâcha et je me relevai en riant. Et je me mis à chercher mes vêtements ^^' car contrairement à lui j'allais pas me ballader nue.. J'eu du mal à retrouver mes sous vêtement, pourquoi j'avais mis des noir, va les retrouver dans une presque obscurité.. Je devais avoir l'air bien à chercher XD la prochaine fois j'en mets des BLANCS. Sous-vêtements ? Sous-vêtements?! Où êtes vous ? Je préviens il se fou de moi je lui saute dessu non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:55

Elle m’avait pas aidé à trouver ses lèvres, elle était d’humeur taquine où quoi ? Elle se tortillait entre mes bras, j’avais pas envie de l’aider non plus, pourtant, je la lâchais d’un coup quant elle me chatouilla, c’est pas que j’étais chatouilleux, mais plutôt que j’avais été surpris.

-Hé !!

Je me relevais aussi sec tandis qu’elle était à quatre pattes, toute nue dans les bois entrain de chercher ses vêtements. Je regardais tout autour de nous pour vérifier qu’il n’y avait personne, même si je n’avais rien sentit, nos ébats amoureux avaient peut être un peu faussé momentanément mes sens. Quant je reportais mon regard sur Rachel, elle cherchait ses sous vêtements. J’avais son soutien gorge à mes pieds. D’un geste, je le portais à ma main et le posais sur ma tête les bonnets sur mes yeux avant d’imiter une mouche en vol. Si elle voulait que je l’aide, elle pouvait demander, ma vision nocturne était parfaite et je voyais ses vêtements éparpillés comme en plein jour.

-Tu sais que tu es sublime comme ça, on dirait une petite sauvageonne, un vrai phantasme ambulant.

Si je n’avais pas été préoccupé par ses heures de sommeil, je l’aurais bien allongé à nouveau dans les feuilles, juste par plaisir de la sentir vibrer sous moi. Je détachais le soutien gorge rabattu sur mon front et le lui passais avec un regard lourd de promesses et de sous entendus scabreux. Bon, d’accord, on avait le temps devant nous, mais la voir à quatre patte, c’était vraiment… excitant, la femme de ma vie dans une position qui en aurait gêné plus d’une, j’étais comblé, je n’aimais pas les timides, j’étais servie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:21

Oui bah surpris ou pas, le plus important est que tu m'as lâché XD Toujours à la recherche de ma culotte et de mon soutien-gorge, mon attention fut attirée par un bourdonnement, comme celui d'un insecte, genre une mouche. Alors que je me retournai, je tombai sr ma culotte ! Oh yeah ! Je l'enfillai rapidement puis me retournai toujours titilé par ce bruit, je vis alors Paul avec mon soutif sur ses yeux immitant le vol d'une mouche. j'éclatai de rire, ça fait un choc la vache XD j'ai envie de dire ou pas, mais c'était tellement comique ! XD heureusement qu'il n'y avait personne autour de nous et que nous étions en plein milieux de l forêt sinon on nous aurait prit pour des fous XD"Tu sais que tu es sublime comme ça, on dirait une petite sauvageonne, un vrai phantasme ambulant." j'haussai un sourcil en le regardant, arrête de dire n'importe quoi. je roulai des yeux.Je levai une mèche de cheveux et vis plein de feuilles mortes emmèlé dedans. Bon bah je suis prète pour Koh-Lanta XD Elle est où la boue ? x3 je me levai en m'approchant doucement de lui genre je vais te bouffer, je m'accroupi devant lui et retira mon soutif de sur tête et l'enfilla aussi. Voilà il n'y a plus que lui qui est à poil Rolling Eyes Je me mis à quatre patte pour m'approcher de son visage et je lui mordilla tout doucement la lèvre tout en le regardant dans les yeux puis appuyai avec mes deux mains pour le faire tomber dos au sol. Je carressai du bout du doigt son torse musclé sans le quitter des yeux, puis je l'embrassai tendrement puis me relevai d'un coup pour finir de me rabiller. J'attrappai mon t-shirt et mon jean qui avaient été jeté au même endroit.Puis je me relevai me passant une main dans mes cheveux faisant tomber quelques feuilles. ralalala la cata.

Je vais galérer à retirer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:37

Si elle faisait Kholanta, je venais avec elle, pas question que je la laisse maigrir, elle était belle comme ça, je me sacrifierait pour qu’elle mange et j’irais lui chercher à manger quant les autres auraient le dos tourné, j’étais tellement fort et rapide que les épreuves je les gagnerais haut la main. (Non, je ne regarde pas, mais on voit dans le zapping sur canal… xD). Elle trouva finalement sa petite culotte, dommage… Elle se leva et s’approcha de moi tout doucement, reprenant son soutien gorge qu’elle enfila sous mes yeux, j’aurais bien aimé un soutien gorge à ce moment là… non, j’étais mieux à ma place, la preuve, elle venait me titiller en me mordillant la lèvre, j’allais la serrer dans mes bras, mais elle me poussa, et je me laissais tomber dans le lit de feuilles mortes improvisé et la regardais se rhabiller à regret, mais c’était mieux pour nous deux quand même, elle serrait mieux à la maison. Elle se plaignait des feuilles dans ses cheveux, ce qui me fit rire.

-je t’aiderais si tu veux.

Dans la douche, je lui retirerais tout ça avec plaisir. Je me relevais finalement pour la prendre par la main. Bon, moi j’étais toujours nu, mais j’allais me changer en loup pour rentrer, ça serait plus discret quant même, j’allais la suivre de loin.

-Bon… je vais retourner me changer à mon tour, mais on se retrouve à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:15

Me nourir ? Trop mignon, Paul était vraiment l'homme le plus dévoué que je connaisse. Et vous savez quoi ?? Il est à moiiii *-* Enfin c'est pas un objet. Bon je recommence xD Il est avec moiiiiii *-* Rien que moi. Enfin j'espère XD Il rit quand je parlai de mes cheveux." je t’aiderais si tu veux. " Je tournai doucement la tête dans sa direction avec un beau sourire.

Tu ferais ça ??

Il se releva en me prenant la main. Je vins me blottir contre lui et son torse brulant, ferman les yeux et gardant ma main dans la sienne."Bon… je vais retourner me changer à mon tour, mais on se retrouve à la maison." Je relevai la t^te pour le regarder. j'aquiesçai et dis alors.

Je t'attends alors !

Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres puis me reculai avec un sourire en coin. Il me manquait déjà, mon dieu c'est vraiment affreux XD Je fis demi tour et me mise à courire pour arriver plus vite àla maison xD Je courrai tel un loup ( ha ha humour x3) Après quelques longues minutes j'arrivai devant la maison. Je pris les clés sous le pot de fleur et ouvris la porte d'entrée, je refermai derrière moi, déverrouillai une porte fenêtre.Je regardai l'heure àla pendule, Waou ! 4heues du matin xD Et même pas fatigué XD Bon ok si. Je baillai longuement. Bonbah en attendant qu'il arrive, j'allais dans la sall de bain pour voir l'étendue des dégas XD J'eu une vision d'horreur en me regardant dans la glace. Je parti dans un grand fou rire. la tête XD Paul est très fort pour avoir gardé son sérieux. Je commençai à retirer les feuilles une à une..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:41

Bien sur que je l’aiderais à s’enlever les feuilles de la tête, je l’aimais, et surtout, je pourrais aussi lui frotter le dos sous la douche, profiter de son corps de déesse. Elle se blottit contre moi et j’eus du mal à me défaire d’elle pour aller de mon côté. Nous nous retrouverions à la maison aussi vite que possible, je n’avais aucune envie de la quitter.

-Bien sur, et plus si tu m’y autorise.

Je lui envoyais un regard amoureux, mais un peu salace aussi. Elle voulait m’attendre pour qu’on y aille ensemble où on y allait chacun de notre côté. Je ne trouvais pas très malin que nous nous promenions dans les bois ensemble comme ça… soit, je restais humain, tout nu, et si on nous croisais, on me prendrait pour un exhibitionniste… si je restais en loup, les gens auraient peur…

-On se retrouve à la maison alors ? j’y serais surement avant toi.

Sur ce, je lui tournais le dos pour aller dans la forêt et me changer en loup avant de galoper à toute allure vers la maison que je ne tardais pas à rejoindre, il n'y avait visiblement personne, j'allais donc faire un tour dans la forêt, je ne savais qu'approximativement quel heur il était, et je m'en fichais. J'allais faire un tour vers la maison de Sam, lui faire un petit coucou, lui dire que j'étais revenue. Une fois fait, je retournais à la maison et fut ravi de constater qu'elle était arrivé. J'essayais la porte, mais elle semblait fermé, j'aurais pu la forcer, mais je constatais que la porte feneitre était ouverte. Mon coeur avait pensé à tout. Je rentrais donc puis me changeais sous ma forme humaine pour aller dans notre chambre, qui était juste à côté de la salle de bain où elle était. j'enfilais un boxer avant de la rejoindre. Elle était déjà en pleine action. Retirer les feuille, ce n'était pas une mince à faire. je la regardais appuyé sur la chambranle de la porte en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:11

C'était un véritable tas de foin mes cheveux là xD Je commençai à avoir un joli petit tas à côté de moi. En plus il faudra que je passe un coup de balais xD La loose, j'aurai dû faire ça dehors. Bon bah maintenant que j'ai commencé je finis x3 tic tac tic tac. Zut c'est long.. Pff je commençai à avoir mal aux bras à force de les tenir en l'air. j'entendi alos un léger rire, je redressai légèrement la tête et vis l'amour de ma vie. Je ne pu m'empêcher de sourir et de rire à mon tour et dis alors.

C'est ça rigole !

Je rejetai mes cheveux en arrière. L'Oréal xD En me regardant désespérée dans le miroir. Bon peut-être qu'en mouillant mes cheveux j'y verrai mieux XD Je m'avançai vers la douche, décrochai la pomme de douche et ouvris l'eau et mouillai donc mes cheveux. En passant ma main dans mes cheveux en même temps, beaucoup de feuilles tombèrent.J'attrappai une serviette et essorai mes cheveux. Aaaah j'en viens à bout !!! Un coup de brosse et se sera tout bon ! Je brossai donc mes cheveux qui étaient tout beau maintenant. pff c'est dur d'être une fille xD J'enroullai mes cheveux dans la serviette et me tournai vers Paul qui était en boxer. je m'approchai vers lui en lui souriant, je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:25

Quant je rigolais, elle m’entendit, en même temps, je ne me cachais pas pour la regarder. Elle sourit finalement, en me disant en gros que j’avais qu’à me moquer d’elle si je voulais, mais c’est ce que je faisais.

-C’est ce que je fais.

Elle me fit ensuite un remake de L’Oréal Elle s’en sortit finalement, tandis que j’étais toujours appuyé sur le rebord de la porte. Au bout d’un moment, alors qu’elle était en train d’inonder la salle de bain avec la douche, je me dirigeais dans notre chambre à coucher et allumais quelques bougies pour être dans une atmosphère calme et glamour pour qu’elle dorme dans le plus belle endroit que je puisse lui fournir. Une fois fait, je retournais vers la salle de bain où elle avait enfin fini de récupérer ses cheveux et avançait vers moi pour m’embrasser. Je la pris dans mes bras. Serrant mes bras autour de ses hanches pour la porter jusqu’au lit.

-Allé miss, il faut dormir maintenant, sinon, qui me préparera mon petit dèj demain matin ?

Bon, je jouais un peu les machos, mais c’était pour rire. Je ne l’étais pas vraiment, encore heureux, elle était toute ma vie ce petit bout de femme, alors bon. Je la jetais sur le lit plus que je la déposais avec amour, avant de la border de façon à ce qu'elle ne se débarrasse pas de ses couvertures pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009

pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:06

Il enserra ma taille en me soulevant. Je le laissai faire impuissante x3 Pourquoi fallait-il qu'il soit plus fort que moi XD Enfin beaucoup plus fort qu'un humain normal déjà.. C'est pas juste ! Dans ses bras je devenai une choses qu'on trimballe comme on a envie.."Allé miss, il faut dormir maintenant, sinon, qui me préparera mon petit dèj demain matin ?"J'haussai un sourcil genre trop blasée x3 je dis alors.

Tu l'as rêvé cette nuit celle là ? x3 Tout ce que tu aura demain c'est un plateau dans ta tronche à la rigueur Rolling Eyes

Non mais je dis ça, c'est pour faire ma féministe xD Je veux des hommes de ménage x3 *sors* PFF Non mais surtout que le pire, c'est que j'étais bin capable de le lui faire son petit dej et de le lui apporter x3 Grave erreur x3 Faut pas que je lui donne de mauvaises habitudes.. x3 Il m'emporta dans la chambre qui était éclairée par plusieurs petites bougies. Ouaaa trop beau ! Il est trop chou mon amour *-* Il me jeta plus qu'il ne me posa sur le lit. Je rebondis d'ailleurs. ouhou ! Puis il me fourra dans le lit, me couvrant de beaucoup, beaucoup de couches de draps et couvertures x3 Il n'y avait plus que ma tête qui dépassait XD Je dis alors ironiquement.

Merci Papa ! Je peux avoir une histoire ??

Je roulai des yeux. Non mais quand même, il est chou mais par moment un peu excessif x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi...(Paul) Empty
MessageSujet: Re: pourquoi...(Paul)   pourquoi...(Paul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi...(Paul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil pas commode[Bliss et Paul]
» SMS au jumeau Paul
» Mais...qu'es que tu fous ?[Paul]
» Ya des limites a tout (paul)
» Une prise de contact détonnante [Pv Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: