Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black

Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:56

Je fus étonné quand même... ses parents étaient mort dans un accident tout comme les miens. Je passai une main dans mes cheveux gener.

Ma mère est morte dans les mêmes circonstances que tes parents et mon père a perdu l'usage de ses jambes à cause de ça.

Je décidai de changer de conversation.

Tu adores les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:51

-Je suis navré

A croire que c'était une conspiration tout ces accident de voiture ... Mon père était un chauffard alors de toute manière sa serrais arriver un jours ou l'autre .

-Les animaux , euh ... J'aime bien sa enfin sa dépend des quel . Et toi ?

J'étais moi même une bestiole poilus a quatre pâtes sa serrais stupide de ne pas aimer les animaux après sa .
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:57

Tu n'as pas à l'être...c'est passé depuis longtemps je m'y suis remis... j'espere que toi aussi. Je sais que ce n'est pas facile mais avec du temps on y arrive enfin.

Moi ce que je comprenais pas c'était comment ça avait pu arriver... ma mère était une bonne conductrice et puis la elle n'avait pas vu cet homme sur la route, je ne comprenais pas du tout la. Je souriai quand elle me répondit.

J'adore les animaux en particulier les chiens... ils ont une bonne bouille je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:18

C'est Sur il devait y avoir un temps de réadaptation . Moi je m'en était remis après avoir fréquenter de nombreuses familles d'accueil toute aussi étrange les une que les autre .
Quand il parla de Chiens j'eus un sourire amuser si il s'avait qu'il avait un "Chien " Devant lui j'aurais aimer voir sa tête a ce moment là !! .

-Ouais c'est pas faux , avant je voulais un chien , mais j'habite dans un appartement c pour sa .

J'aurais aimer avoir un chien mes me lever tout les matin a sept heure pour le sortir j'aurais eu du mal xD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:13

Ca devait pas vraiment être facile d'aller de famille d'acceuil en famille d'acceuil moi j'avais eu mon père quand ma mère était morte et heureusement parce que sinon je ne sais pas vraiment ce que je serais devenu. Je me doutais pas que Eve était une sorte de chien xD je croyais que c'était un etre normal même si sa chaleur me faisait poser des questions.

C'est sur que ce n'est pas très facile pour éduquer un chien dans ce genre d'endroit. mais tu peux avoir d'autre animaux comment des poissons rouges.

Je souriai amusé, un petit poisson rouge tout mignon tournant dans son petit bocal. La vie d'un poisson quoi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:31

Je me mit a rire légèrement , un poissons qu'elle Idée ! Non merci .

-Un poison Rouge , Euh.... Pourquoi pas.Je l'appellerais Maurice xD

Sa prenais forcement moins de place , mais les poissons et moi sa fait deux , j'avais plus de chance de le tuer en lui donnant trop a manger que réussir a le tenir en vie plus de deux jours .

-Et toi , Tu n'a pas de chien alors que tu habite dans une réserve ?

C'était stupide de ne pas en profiter autant de terrain gaspiller pour rien.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:57

J'éclatai de rire...Maurice ? Quel jolie nom quand même xD comme dans la pub tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice xD. Je souris.

Fais gaffe à pas laisser une danette au chocolat a coté il va tout manger...

Je lui fis un clin d'oeil, je n'avais jamais eu de poisson roufe mais Quil lui en avait eu et j'avais passé plusieur long moment à regarder son poisson essayant de comprendre comment ça fonctionner xD. Finalement je l'avais bouffer mais j'étais gosse à ce moment la et puis je me rappele même pas du gout que ça avait surement que c'était déguelasse. Il m'avait ammener à l'hosto rien que pour ça.

Non, mon père n'en veut pas et puis on aurait pas le temps de s'occuper de lui... pourtant j'aimerai bien en avoir un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:12

Sa risquer pas d'arrivé , j'aime trop la mousse au Chocolat pour en laisser a un poisson !!

-Ne t'inquiète pas pour ça

A sa Expliquer tous , le père n'en voulait pas , il avais l'air strict ... Mais ce qui m'intéresser le plus c'était bien sur leur légende sur les Quileutes .

-J'aimerais bien rencontré ton père , il a l'air .... Spécial

Dis-je avec un petit sourire au lèvres .
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

Je ne m'inquietai pas du tout pour elle, c'était une grande fille elle se débrouillait donc tout de seule xD. Billy n'était pas vraiment strict mais bon il avait ses raisons pour ne pas avoir un chien à la maison, je me doutais pas qu'il n'en voulait pas tout simplement parce que j'allais devenir une boul de poil bientot.

Il est très spécial... tu veux venir à la maison ?

Bon je sais je la connaissai à peine mais bon si elle voulait parler a mon pere y avait pas de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:00

Déjà venir cher lui ? Bon pourquoi pas j'allais rencontré son Père sa aller être drôle ^^. En plus j'avais soif alors pour quoi ne pas en profiter ?

- Ouais si tu veux , mais tu habite loin ?

Laisser mon scooter chéri ici s'a m'embêter un peu a vrai dire . Mais si je n'avais pas le choix ... Tans pis .

Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:12

Je savais pas pourquoi les personnes qui était en dehors de Forks voulait tous voir mon père xd déjà Gab' et maintenant Eve, bon Gab' s'était normal vu que c'était ma cousine éloigné mais Eve elle ne le connaissait même pas xD.

A pied oui mais avec un véhicule moins.

Moi j'étais venu à pied juste pour me dégourdir les pattes...hum les jambes^^ c'est tout xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

- Bon .... viens j'ai mon scooter sa ira plus vite .

Je me mit a marcher vers l'endroit ou je l'avait garais Il n'était pas très loin une chance j'avais la flemme de marchais xD . Je m'approcha de l'engins enleva l'antivol et mit le contact et recula vers Jacob en lui tendant mon jolie casque Rose Bonbon xD avec un grand sourire .

- Sa t'iras très bien !!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:28

Ok...

Je la suivis et la regarda enlever son antivol puis mettre le contact et reculer le véhicule. Elle me tendis un casque rose bonbon et je le regardai dégouté. Elle me prenait pour une fille ou quoi ?

Il est hors de question que je mette cette horreur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:56

J'éclata de rire face a sa réponse . Bon tans pis il ferra sans , il était difficile, moi je lui prêtais pour son bien .... Et aussi pour bien rigoler mais bon Jacob ne semblait pas se décider a le mettre .

-Tu peu être difficile toi alors !

Je repris le casque et le mit au moins moi je risquai pas de me fendre le crâne en deux par terre xD . Je le regarda quelque seconde je n'attendait que lui pour partir .

-Aller c'est parti .
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:30

Si je me fracassai le crâne je m'en foutai totalement, je préférai mourir que de porter un casque rose bonbon. Non mais imaginez qu'on me voit avec je meurs directement de honte moi et je prefere garder ma dignité.

Je suis réaliste ma chère et je préfère garder ma dignité.

Elle le mit sur sa tête tant mieux, je m'installai derrière la prenant par la taille. Sa chaleur était assez étouffante quand même.

Je sui prêt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:06

Il aller le regretté c'était sur !! Moi au volant j'étais dangereuse xD . Dès qu'il fut accrocher a moi je mit les plein gaz vers la route . Scooter débridé sa allait forcement vite ^^. J'allais a toute vitesse sur la petite route en direct de la maison de Jacob .

-Tu me dis quand on arrive près de chez toi !!

Après tous je ne savait pas ou il habiter moi .
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:52

J'allais peut etre le regretter mais je preferai me fendre le crâne et mourir sur le coup que mourir de honte. Quand elle commença à rouler je regardai la route...elle allait un peu trop vite à mon gout mais bon la vitesse me dérangeait pas du moment qu'elle n'était pas comme dans mon rêve avec Edward, enfin celui ci m'avait fait croire que c'était un reve parce que cela avait l'air si reelle mais bon j'avais reçut un coup sur la tête donc je pouvais pas vraiment savoir.

Ouai t'inquiete...

Je regardai les arbres et la route.

Tu tourneras à droite, c'est la première petite maison que tu verras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:49

Je rouler toujours a toute alure quand j'entendu la réponse de Jacob . Quelques mètres après je fit une sorte de dérapage pour tourner (en effet je roulais trop vite )...
je me mit devans la première maison decendu du scooter enleva mon casque et secoua la tête pour remettre mes cheveux en place .

-Sa va t'es pas mort ? Euh c'est bien ici ?

J'avais un peu eu peur de le perdre dans le tournant xD , mazis il semblait être encore en vie .
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:59

Je m'agriponai bien à Eve pour ne pas me casser la gueule par terre à un virage. Elle avait fait d'ailleurs un beau dérapage. Je descendis en même temps qu'elle du scooter... je remis aussi mes cheveux en place et fit non de la tête.

Non ca va je suis pas mort. Et oui tu ne t'es pas trompé c'est bien la.

Je me dirigeai vers l'entré.

Tu sais que tu conduis comme une folle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:05

-J'ai un bon sens de l'orientation . :p

Je rangeais mon magnifique casque rose bonbon , puis je me mit a suivre mon "ami" Jacob jusqu'au palier de la petite maison , sa avait l'air sympa tous sa xD

- Bon c'est au moins une bonne nouvelle !

Je regardais un peu autour de moi bon c'était un peu ... perdu a mon goût moi j'aime mieux la ville mais bon chacun a ses goût .
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:20

Je vois ça par contre tu n'as pas un sens pratique pour les garçons.

J'avais dit ça par rapport aux casques rose xD. Une fois devant l'entré j'ouvrais la porte en rigolant mais qu'es qu'elle était bête celle la xD. Je la fis rentrer à la maison et alla dans le sallon.

UNe bonne nouvelle ? Tu sais que tu pourrais mourir un jour ou l'autre ?

Je conduisai jamais aussi vite moi quand même. Mon père se demandait à qui je parlai alors il vint jusqu'à nous et souria.

Bonjour... Jacob je me demandai quand es que tu allais revenir

Et bien je suis la.... je te présente Eve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:38

-Des millier de garçons Auraient porter ce casque avec moi au volant , Mais un jour tu le portera j'en suis sur et certaine !!

J'avais un jolie sourire amuser , je voyais déjà Jacob avec mon casque sur la tête , sa lui aller a ravir xD .
J'entrais avec lui dans la maison puis regarda son père arriver . Quand Jake me présenta son père je lui fit un sourire :

-Bonjour .

Je lui tendu ma main poliment
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:24

He bien je ne fais pas partie de ces millier de garçon, il est hors de question que je le porte un jour c'est moi qui te le dit. Je préférai mourir tuer dans d'horrible souffrance que d'oser mettre un truc pareil. C'est pour les meufs et pas les mecs capiche ?

Elle était vraiment bizarre de la tête elle non mais il fallait être con pour faire mettre un casque rose à un mec, ça faisait tapette xD. Une fois à al maison mon père prit la main de Eve en souriant.

Enchanté...

Je m'assis sur le canapé.

J'espère que mon fils ne t'a pas soulé avec le caractère qu'il a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )   Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) - Page 2 Icon_minitime

Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2