Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Empty
MessageSujet: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

102 jours, 2 448 heures, 146 880 minutes, 8 812 800 secondes!!
Trois mois et demi que je m'étais échappé de Forks… trois mois que mourrais à petit feu. L’absence de Bella prêt de moi me faisais très mal… et mal grés ça, j'avais continué de fuir!
J'étais déjà allé jusqu’à l’autre bout du continent mais, l’envie de m’éloigner encore me pris en pleine nuit, alors que je contemplais la lune par la fenêtre… le visage de Bella, le souvenir de son parfum, sa voix, mon désir mortel me hantais sans cesse. J'embarquais clandestinement sur un paquebot de marchandise, naviguant pendant quelques jours pour accoster en Europe, plus précisément en France! J'espérais que l’éloignement me guérisse de cette folie, de ma folie...

Me voila, errant en France… d’abord à Marseille, puis Lyon, passant très rapidement à Dijon et arrivant à Paris. Paris, plus belle ville du monde… tu parle oue!! La ville la plus romantique et blablabla, mais qu’est ce qu’il y a de romantique quand on est seul? De plus, ce milieu urbain était pollué à souhait, population de 2 181 371 habitants… trop de monde!! Beaucoup trop!! Je fuyais donc le vacarme de la ville et l'odeur de gazole, je voulais être seul… je voulais pourrir dans ma solitude pour me punir d’avoir fait souffrir la femme que j'aimais, de la faire souffrir encore maintenant car je savais que ça n’allais pas… Bella… Elle, je ne pensais qu’à elle…

C’est ainsi que j'arrivais dans un petit village nommé Santeuil, paisible, exactement comme Forks, je trouvais un peu de chez moi ici… quoi que, la petite ville cachait aussi un grand secret. Je m’installais dans l’ignorance à l’hôtel, j'y passais deux jours entier… enfermais dans ma chambre, couchais sur mon lit, les mains croisaient sur le ventre, le regard fixant le plafond de bois. Mes pensées encore confuses, ma folie s’estompaient peu à peu… je voyais des images un peu plus clairs… étais je en trin de guérir ? Oui, certainement… mais le problème maintenant, c’était que des milliers de questions me tracassaient : Que m'était il arrivé ? Devais je rentrer ? Bella me pardonnerait de ma soudaine folie ? Ma famille lui pardonnerait mes erreurs?
Je fermais les yeux fortement et secoua la tête pour chasser mes tracas, puis je remarquais que ma gorge me brulait… ouaaa!! J'avais vraiment la dalle xD Je me levais, je ne pris même pas la peine de prendre une veste… à quoi ça me servirait ? Après tout il faisait beau et chaud contrairement à d’où je venais.

Je marchais lentement dans la ville, les mains dans les poches, observant les moindres détails autour de moi… il faisait sombre, c’était le soir, certainement très tard. Je n'avais pas pensé à regarder l'heure.
C’est soudainement que je me stoppais, je tournais la tête vers une petite ruelle noire… plissant les yeux, intrigué, j'entendais des bruits semblables à des pas rapides. Quelqu’un courrait… et voila qu’un crie d’horreur se fit entendre, une femme.

- AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!!!!!!

Haletante, elle trébuchait… Je l'avais deviné en entendant un bruit sourd, un corps s’écrasant sur le béton. Elle pleurait, elle avait peur... J'étais resté immobile, discret jusqu’à ce que j'entende ses pensées… Je n’avais plus entendu de pensée depuis un moment, un long moment! C’était la première fois depuis que j'avais quitté Bella et cela me surpris un peu plus.

*Qu’est ce qu’ils me veulent ? Qu’ai-je fait pour mériter d’être traqué par le diable ? Je vous en prie… laissez moi… ne me faite pas de mal!!*

Par réflexe, je partis alors en courant, décidais à aider cette jeune femme. J'arrivais prêt d’elle, la demoiselle sursauta en se redressant, coinçait par le mur elle pleurait encore, elle avait peur de moi. Je levais mes mains et m’avança tout doucement, confiant.

- Mademoiselle… N’ayez pas peur… je veux vous aider!! Je ne vous veux pas de mal…

Je l’observais, et en l’examinant de plus prêt, je vis tout ce sang qu’elle avait sur sa robe blanche à moitié déchirer… du sang humain, ça se sentait et pour mon plus grand soulagement, le liquide rouge ne me faisait aucun effet négatif.

- Je vous en prie !! Ils sont après moi!!

- Qui? Qui est après vous?

Je me retournais d’un seul cou, les genoux légèrement pliaient, en position défensive. Mes lèvres se retroussèrent sur mes dents blanche comme neige et je me mis tout doucement à grogner.

- Non!!! Non, vous êtes comme eux!!! Je suis perdu!!!

La femme s’écroula contre le mur, elle se recroquevilla sur elle-même, le visage cachait par ses mains.
Ce fut soudainement que trois statuts de marbre blanc sortirent de l’ombre. Des vampires, pas n’importe lesquels, pas du clan végétarien comme moi en tout cas. Une voix de femmes raisonna comme une mélodie dans la ruelle… elle était brune, ses longs cheveux retombaient en cascade sur ses épaules… Sa beauté rattrapait quasiment celle de Rosalie, ce qui me surpris et me laissant sans voix.

- Je me disais qu’une odeur inconnue et agréable trainait dans les parages!!

C’est ainsi, qu’une autre retentit… cette fois ci, la femme était différente, plus vieille, rousse, petite et mince.

- Mmmmh… très jolie!!

Puis un grognement l’interrompit, plus agressif, plus grave. Je pu voir ce grand homme de plus prêt quand il s’approcha, son torse musclée était nu, ses cheveux mis longs et brun retombait en pagaille en encadrant son visage virile au trait fin.

- Ne commencez pas les filles!!

Le dieu se présentant devant moi était souriant, mais ne me donnait pas envie de faire de même. Ses yeux rouges reflétaient le sang des innocents qu’il avait tué. Il était moi il y a plusieurs années.

- Hoo détend toi mon gua!! Tes sentiments sont tous chamboulet…

Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas sa remarque puis je fis de grands yeux… ce vampire devinait mes sentiments!! Je ne pu m’empêcher de pensée à Bella à ce moment là… à l’amour que je lui portait… cet amour qui m’avais obligé à m’éloigner. Je baissais les yeux et secoua un peu la tête, me remettant en position normal et voulant empêcher cet homme de lire en moi. Pour qui il se prenait lui? Il n'y avait que moi qui avais le droit de faire ça.

- Voilaa… c’est mieux!!

Je le regardais… ce mec était un monstre! Tout ce que je lisais dans ses pensées était fait de sang, de combat, de jeux et de nourriture.

- Je vois que tu as capturé notre dinée… pour cela, je t'invite!

- Je ne mange pas ce genre de nourriture, j'en suis navré!! Et vous devriez faire pareil… je ne vous laisserai pas l'approcher!!

Le vampire aux yeux rouge retroussa ses lèvres sur ses dents et poussa un gros grognement, je dû même être obligé de reculer d’un pas…

- Pour qui te prends-tu ??!! Tu es sur MON territoire !!!

La belle vampire s’approcha de son ainé et posa une main sur son épaule, elle avait un sourire machiavélique et séduisant, le vampire se détendit alors… un sourire sur les lèvres.

- Calme-toi donc… accueillons notre invité comme il se doit …

- Tu as raison beauté!! J’ai pu tiré quelque information croustillante qui pourrait nous aider à nous amuser un peu… surtout une en particulier!!

Leur petit jeu commençait à m'ennuyer, je grognais légèrement pour leur faire comprendre.

- Mais de quoi parlez-vous ??

Je vins alors remarquer que la rousse n'était plus au prêt de ses congénères, elle sortit de nul part et me sauta dessus.

- BELLA !!!!!

Elle bondit sur moi sans que je ne puisse deviner ses pensées, les dents de la vampire coupèrent la peau dur de mon cou et normalement incassable, passant sur ma poitrine jusqu’à s’arrêter vers mon cœur… déchirant au passage ma chemise. Je tournais de l’œil et m’écroula sur le sol, sans pouvoir bouger, mes yeux se fermèrent peu à peu… tout devenait flou et se fut le néant complet sans que je ne puisse réagir.

Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] 1234260031_2exwwte

- Je t’aime Bella… mon amour… ma princesse… tu es ma vie !

- Je t’aime aussi Edward, plus que tout…

Je tournais la tête en poussant un gémissement… entrant dans un drôle de cauchemar.

- Non… Edward laisse moi!!

- Je ne peux pas…

- Laisse-moi!!!!!

Je serrais les poings sur le drap du lit où j'étais couché, je grimaçais comme si une souffrance insupportable parcourait mon corps… un chiffon humidifiait passa sur son front.

- Bella…

Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] 1234260144_2n50cz

- C’est finit pour toi Bella!! Je t’ai trouvé… *rire machiavélique*

- Non… Nonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

Je me redressais alors d’un seul cou, haletant.

- BELLA !!!!!!!!!!!!!!

J'avais les yeux grand ouvert, envahi par la peur… le linge humide était toujours sur mon front, une main le maintenait.

- Chhht… ce n’est qu’un cauchemar…

Je regardais autour de moi, perdu… un cauchemar!? Mais les vampires ne rêve pas!! J'étais dans une chambre, ça me rappelais mon époque : les meubles ancien, les tableaux… mes yeux se posèrent sur la jeune femme qui me soignait. C’était l’humaine qui c’était fait attaqué dans la ruelle.

- Que… que c’est il passé?

- Vous m’avez sauvé la vie!! Ces monstres au finit par partir… et ils vous ont laissé pour mort… je ne voulais guère vous abandonnez dans l’état où vous étiez!!

- Pour mort? Quel état? Pourquoi…

Je baissais les yeux en sentant une petite brulure sur mon torse et regarda ce dernier, une grande cicatrice rosie sur ma peau de marbre y était imprimé… je la frôlais du bout de mes doigts, je n’avais jamais été blessé depuis que j'étais vampire, enfin pas de cette façon en tout cas.

- Malheureusement… ce n’est pas la seule cicatrice que vous avez…

Je la regardais surpris, la jeune femme prit un petit miroir et le mis devant mon visage. Je baissais les yeux, puis les releva vers mon reflet. J'observais un instant mon visage, restant immobile, silencieux. Partant du haut, mon front, tout était normal, ma peau était pâle et parfaitement lisse. Puis j'arrivais vers ma pommette droite, une cicatrice en forme de lune y était ancré jusqu’au bas de ma joue… une morsure. Je fronçais les sourcils, quasiment horrifié, même si ça ne me défigurait pas totalement, ça me blessais d'être ainsi…

- Hum... Je vois…

La jeune femme resta silencieuse un instant puis ajouta.

- Je… ils ont parlé d’une fille aussi…

Je posais le miroir et la regarda surpris, non plutôt inquiet.

- Une fille ?

- Oui… une certaine Bella

Bella… Je venais de tout comprendre et me figé. Pourquoi auraient ils laissé la vie à cette femme? Alors qu’ils avaient soif et qu’elle était à porté de leur main. Parce qu’ils voulaient que je comprenne. Pourquoi lui avait il laissé la vie? Ils jouaient… J'avais provoqué une partit de chasse en aimant Bella. Le vampire aux yeux rouge avait deviné mes sentiments, et l'amour de Bella avait une force incroyable. Mon rôle… empêcher les trois autres de l’atteindre!! Les trois traqueur, devaient quand à eux, survivre et tuer Bella.

- Non…

Je me levais d’un seul cou et vit que j'étais en boxer, je fit de grand yeux alors que la jeune femme me regardait, un peu bête. Je ne cherchais pas à comprendre et pris un jean avant de le mettre

- Où allez-vous?

- Je dois partir… je suis désolé!! Merci… merci beaucoup de m’avoir aidé!!

Je pris ensuite une chemise et l’enfila sans la fermer.

- Allez vous revenir?

- Non… non certainement pas!!

Je mis ensuite mes chaussures.

- Alors donnez moi de vos nouvelle des que vous en aurez l’occasion…

- Je vous le promets!! Encore merci…

Je partis ensuite rapidement sans laissé le temps à la jeune femme de me remercier à son tour. Je fus obligé de voler une voiture… rapide, très rapide… je partis à toute vitesse en direction de l’aéroport le plus proche. Je pris le premier vol en direction de la grande ville non loin Forks. Tout le long du voyage, j'avais réfléchit. J'étais apparu brusquement dans la vie de Bella, partit aussi rapidement pendant trois mois et revenait de la même manière!! Était ce raisonnable? Oui, pour sauver Bella… peux importe si elle me pardonnait ou pas!! Je l’avais abandonné et même si ça allé me faire souffrir, je comprendrais qu'elle ne veuille plus de moi…
A présent, je devais prendre des précautions. Je jouais au chat et à la sourit. En sachant qu’il fallait prévenir le gâteau pour qu’il se mette en sécurité… Jacob !! Lui aussi devait entrer dans le jeu!! Je pris mon portable et tapa le numéro du loup pour lui laisser un message...

Code:
- Jacob?... Jacob c'est Edward!! Écoute-moi bien.... Je... je n'ai pas le temps de t’expliquer… Mais il faut que tu rejoignes Bella!! Tout de suite!! Je t'en prie... fait ce que je dis... tu comprendra plus tard…

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Je soupirais puis regarda par le hublot. Je contemplais l’océan laissait place à la terre. Je sentais tout au fond de moi, que je me rapprochais de plus en plus de Bella… que je me rapprochais d’un événement qui pouvait changer ma vie et la sienne, son immortalité!
L’avion se posa, j'en sortis et récupéra une voiture… je fonçais encore une fois à toute allure en direction de Forks.

*J’espère que Jacob m’as écouté…*

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pendant ce temps là, nos trois traqueurs étaient déjà arrivé à Forks. Ils étaient déjà arrivé devant la maison de Bella, contemplant les fenêtre du jardin, aussi invisible qu'une ombre dans la nuit.
Charlie était absent, il travaillait au poste mais il ne devait certainement pas se douter que sa fille était en danger.
Les trois vampires entrèrent discrètement dans la battisse, laissant passer un courant d'air fraie dans la cuisine, le laissant monter les escalier et passait sous la porte de la chambre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:10

3 long mois étaient déjà passé depuis son départ. Je dois admetre que je vais beaucoup mieux. Depuis que j'avais rencontrer Malika dans la forêt j'avais pus me confier et parler. J'avais tout fait sortir mes émotions en trop sans que la personne est déja un partie pris comme Jake ou mon père. Jake était du coté ''les vampires son méchant'' et Charlie ben Charlie il le connaisait pas et il était d'accord avec Jake sauf qu'il ne savait pas pour les loup et les vampire.

Donc je disait que j'allais un peu mieu. Je gardais toujours la Rose sur ma table de chevet et rêvais encore a des retrouvailles les plus étrange les une que les autres. Mais il ne revenais jamais. Par exemple, la nuit dernière j'ai rêver qu'il ne faissait qu'entrer ici sans rien dire. Comme si c'étais chez lui..c'est tellement absurde!

Charlie n'était pas encore arriver. Il travaillait encore sur les histoire de meurtre qui se passait depuis quelque temps dans les parages. Jake affirmait que les vampires en était la cause et je l'ignorais.

Donc j'étais seule à la maison! Quand j'eu fini mes devoirs je bailla et décida de me coucher. Demain j'avais un exam de math justement... je soupirai a l'idée.

Je regarda la fleur et murmura pour moi même.

-Peut-être que le rêve de ce soir sera le bon...

Je fermai la lumière puis mes yeux quand j'entendis la porte ouvrir en bas. Ça ne pouvais pas être charlie il m'avait dit qu'il reviendrais pas avant 11h, minuit! Puis il n'étais que 10h... Es-ce que c'étais? J'entendis des pas dans les marches. Mon coeur battait très fort. Je me leva et pris la batte de baseball que moi et mon père se servions quand j'étais toute petite. Ça pourrais peut-être mêtre utile.. Je me mis le plus dans le coin de ma chambre. La porte ouvrit et j'arrêta de respirer. Qui était c'est 3 personnes??? Je l'ignorais puis mon coeur batti plus fort quand...quand je me rendis compte qu'il était blanc..comme Edward et d'une beauté remarquable.. Des..des..vampires????

*Gloups*

Le plus grand des trop était un garçons. Il me faisait atrocement peur. Il me regardait dans les yeux.

-Bonjour toi!, dit-il d'une voix sadique.

-Qu..qu..qu'es-ce..que vous me voulez???, bagais-je

La fille la plus agée qui avait des cheveux roux se mise a rire.

-Je..Je ne trouves pas ça drole!

Elle me souris.

-Mais moi si! Tu t'ennuirais pas de quelqu'un par hasard?

Je pensa tout de suite a Edward. Je m'ennuyais tellement de lui...même si j'allais mieux je m,en ennuyais.

-On la trouver!, dit le garçons.

Je pris mon courage a deux main me leva et donna un gros coup de batte a la plus proche, une blonde qui me faisait penser un peut a la soeur d'Edward.

Ma batte se cassa en 2 puis tout alla vite. On me pris par derrière et me cassa les 2 bras en même temps..

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me tordais de douleur mes yeux coulaient je voyais flou. Les deux filles devant moi riaient...

Ma mort approchait surement...je n'aurais jamais penser m'éteindre comme ça.

On me pilla sur le pied se qui me fit encore plus mal.
Mes yeux pleuraient de soufrance.
J'allais m'évanouhir..j,en était certaine.

*Edward...je t'aime.....*
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:15

J'étais complètement occuper à placer des choses sur l'étagère tout en haut que j'étais super concentré. Quand j'entendis mon téléphone sonner je sursautai et je me cassai la gueule par terre. Je rechignai qui oser me déranger ? Je pris mon telephone et écouta donc le message. Edward ? Mais... Bella ? Qu'es qu'il se passait ? Je comprenais rien moi la xD. Je pris mes clic et mes clacs et partit donc en courant chez Bella me demandant ce qui se passait. Je courai tellement vite qu'en même pas 10 minutes j'étais chez elle et la j'entendis des voies et des odeurs...grrr des vampires. Ils voulaient du mal à Bella mais je n'allais pas les laisser faire ces sales enflures. J'entrai dans la chambre de Bella et jeta le vampire le plus près de Bella par la fenetre ce qui la cassa xD.

Des amateurs ?

J'étais mauvais la. Personne n'avait le droit de toucher à ma meilleure amie...PERSONNE. Je me jettai sur la rousse lui foutant un gros coup dans la figure. Bon il fallait que je fasse quelque chose au plus vite si je voulais sauver Bella. Je me transformais donc en loup étant plus fort et la je mordis sauvagement la blonde au flan. La rousse m'attrapa par derrière me serrant fortement en m'empechant de bouger. La blonde qui était super canon quand même s'approcha de moi. Elles avaient pas l'air contente que je les ai empecher de bouffer Bella. La rousse m'empecher de bouger en me mettant sur le sol en plus j'avais du mal à respirer elle appuyait contre mon cou trop violement. La blonde marcha sur moi '-_- avant de retourner près de Bella le visage complètement sadique. Elle allait en finir avec elle j'en étais certain. Je poussai un grognement presque étouffé essayant de me dégager pour empecher la sangsue de toucher à Bella. Pourquoi Edward m'envoyait un message e me disant d'aller voir Bella alors que lui il était même pas la pour nous aidé ? A ce moment la je pensai que c'était un sale lâche.
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:38

Je roulais au moins à 200 à l'heure sur la route de la forêt. A l'inverse de ce matin même, je voulais me rapprocher de mon destin et non le fuir. Un changement brutal que même moi ne comprenais pas. Certainement pour sauver Bella et pour avoir les réponses à toute mes questions. Pour enfin savoir comment Edward Cullen allait finir. Ces vampires étaient puissant, je ne savais pas si j'étais capable de les battre. En tout cas, je ne pouvais pas mêler ma famille à ça... je devais me débrouiller seul. Vivre ou mourir seul.
Concentrait sur la route assombrie par les arbres et les nuages recouvrant le ciel, je restais perplexe, j'espérais être allé plus vite que ces crétins de traqueurs!! Et qu'est ce que je pouvais être crétin moi aussi!! J'avais encore une fois mis la vie de Bella en danger... pour l''aimer de tout mon être... -_- Quel ironie du sort!!

J'arrivais en ville, ne ralentissant pas pour autant. Bella avait besoin d'aide, je le savais, je le sentais... en parlant de sentir, une odeur étrange vint jusqu'à mes narines. Son odeur, son parfum... cette saveur agréable. Mon pied s'appuya un peu plus sur l'accélérateur.
Alors que j'arrivais dans la rue de sa maison, une autre odeur ainsi que des pensées vinrent à moi. Les traqueurs étaient là, j'étais arrivé trop tard! Non! Non! Il n'était pas trop tard!!!! Ça ne se pouvait pas!! Je freinais si fort devant la maison que le grincement des pneus retentit dans toute la rue et laissa deux grandes traces noirs sur le goudron de la route. Je sortis avant même que la voiture soit totalement arrêté et courra à rapidité de vampire jusqu'à la porte. Non, je m'arrêtais bien avant, en plein milieu du jardin. J'entendais les aboiement étouffé de Jacob, j'entendais ses pensées et vis dans un flash dans quel état était Bella. Se fut alors une gigantesque flamme qui s'alluma dans mes yeux et dans mes veines, mon corps entier se mis à bouillonner. Ils... n'avait pas... le droit... de toucher... à elle!!!!!

- BELLA!!!

Je n'entrais pas dans la maison, décidant d'utiliser un moyen beaucoup plus rapide. Mes jambes se plièrent légèrement puis soudainement je m'élançais dans un bond si haut que j'atteins la vitre de la chambre de Bella, l'explosant sur mon passage pour atterrir sur la blonde, la propulsant contre le mur. Je poussais un gros grognement, la haine qui me succombait dégagé une chaleur intense. J'étais dangereux à cette instant.
Je me redressais avec la noblesse d'un prédateur et la virilité d'un homme. J'avais a présent deux défauts sur mon corps blanc. Ces deux cicatrices, l'une est la morsure sur ma joue et l'autre, plus grande, comme un cou de poignard, partant de mon cou jusqu'à mon cœur. Elles n'étaient pas flagrante mais quand on connaissait la dureté de la peau des vampires, elles devenaient surprenante. D'ailleurs, elle se voyait puisque ma chemise était à moitié ouverte.

- Vous voulez jouer?! On va jouer!!

Je grognais à nouveau avant de disparaitre de la pièce et de réapparaitre juste derrière la rousse. Je lui mis un gros coup de point dans le dos, si puissant qu'il la transperçant, la faisant lâcher Jacob. Je retirais mon bras de son corps pour prendre sa tête entre mes deux mains et la lui arracher.
Ce fut alors que la blonde m'attaqua, je tombais au sol avec la vampire sur moi. Elle me mit un coup de dents, juste sur ma paume de main. Je poussais un gémissement après que ma peau se soit ouvert comme du petit beurre sous ses dents.

- Toi...

Je lui mis un bon coup de pied dans le ventre, la faisant voler et passer par la fenêtre. Je me relevais puis me tourna vers Bella.

- Bella...

Je m'avançais vers elle jusqu'à que le chef s'interpose entre moi et elle. Il m'attrapa par le cou et me mis un coup de point dans le ventre, sa main me transperça, me faidsant gémir de douleur. Il me lâcha et je tombais à genoux, les bras entourant mon ventre, les yeux baissaient et le visage grimaçant.

- Qu'est ce que ça fait d'être à deux doigts de perdre l'être qu'on a de plus chère?

Je ne répondais pas, restant immobile, essayant de contrôler ma douleur.

- REPOND!

Il s'apprêtait à frapper Bella.

- NON!! Ça... ça fait que... qu'on se prépare à mourir nous aussi... on se prépare à mourir avec elle... et on se dit que... que peut être... on se reverra...

Il ria au éclat.

- Se revoir?! N'y compte pas Edward!! Jamais tu ne la révéra... tu est fait pour les enfer... tu est fait pour pourrir dans les flammes!!

- Qu'est ce qui t'autorise à dire ça?

- Tu... tu as tuer ma famille...

J'ouvris soudainement les yeux puis les leva doucement vers lui. Je me rappelais alors, une semaine après ma transformation, je m'étais enfui et avait fait des ravages en ville. J'avais tué une famille entière, j'avais tué une mère qui protégeait son enfant.

- Je...

- Ferme là!!! Je ne veux pas de tes excuses!!! Ce ne sont que des mots!!! Tu doit payé par des actes... c'est pour ça qu'elle va en payer le prix, juste pour toi... ça sert à ça l'amour non?

- Ne fait pas ça...

Il s'approcha doucement d'elle.

- Sinon?

- Tu va le regretter...

- A bon? Et pourquoi ça?
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:18

Mes yeux était entrain de se fermer sur mes pensée pour Edward quand on fonça sur le vampire qui me tenait se qui me propulsa par terre dans un coin de ma chambre. Je ne voyais plus très bien quand j'ouvrais les yeux. Tous était flou. Je vis Jake. Il lança un des vampires par la fenêtre. Je ne sus distinguer lequel puis il se transforma en loup. Je reçu un bout de son T-Shit qui devint, malheureusement, rouge a mon contact.

En effet je perdait beaucpup de sang..si je ne mourrais pas par un coup ou une morsure, je mourrais certainement par perte de sang! Je respirais de plus en plus mal. Je cherchais mon souffle et mon coeur s'affolait.

Devant mes yeux qui ne voyait plus très bien se déroulais un combat entre Jake le loup et les vampire. Il finit par être mis au tapis. Un vampire le retenait au sol et je l'entendait gémir.

Un des vampire s'approcha de moi, c'étais la fin. Je ferma les yeux comme si je voulais pas voir ce qui allait se passer quand un autre bruit arriva jusqu'a mes oreille. quand j'ouvris mes yeux je vis que le vampire qui était en train de venir dans ma direction n'étais plus la.

Puis j'entendis une voix. Mon coeur s'affola encore plus. Il était la..il allait me voir mourir. Il allait souffrir...
Je ne voulais pas.

Je décida donc de luté plus pour ne pas mourir. je garda mes yeux le plus ouvert que je pouvais pour ne pas qu'il se ferme..

Je vis une masse allé faire un vol planer par ma fenêtre. Il en restait un..enfet je crois..
Je vis une image flou s'approcher de moi et entendis mon nom..la voix était si lointaine...

Puis quelqu'un vint s'interposser entre moi et l'image.
Une conversation que je ne compris pas tellement elle était lointaine se déroula entre l'image et la chose qui était devant moi. La chose s'approcha puis s'arrêta et la je compris clairement quelque chose qui resemblait a un ',Ah bon et pourquoi?''.
Selement quelque seconde après je reçu un coup féroce sur ma jambe qui se brisa automatiquement en un bruit dégoutant.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

J'avais tellement mal..je ne pouvais plus bouger...je me sentait faible..si on m'amenait pas bientot a l'hopital ou voir un docteur je mourrais...la...dans ma chambre..a Forks...devant mon meilleur ami et L,amour de ma vie.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:40

J'arrivai décidément pas à me relever la rousse avait une force plus grande que la mienne et moi qu'es que je pouvais faire contre plusieurs vampire. Il m'aurait fallu la meute mais elles n'étaient pas la, la sangsue rousse se mit sur moi me prenant pour une chaise mais elle me tenait toujours le cou et j'arrivai vraiment plus à respirer si ça continuer elle allait me tuer par asphyxie cette buveuse de sang. J'entendis le rpénom de Bella et reconnu la voie d'Edward enfin il se ramenait lui c'était trop tot décidément. D'après les grognements d'Edward j'entendais bien qu'il était pas content mais alors pas du tout. La sangsue attaque la rousse qui me lacha et je peux enfin respirai librement, j'avais quand même un peu honte. Je m'étais laissé avoir en beauté alors que j'aurai prendre au moins Bella sur mon dos et partir avec elle loin d'ici en territoire Quileute pour que les autres puissent nous aidé mais j'avais voulu me battre. Une erreur de ma part. Pendant que je reprenai mon souffle je regardai Edward se battre avec la blonde. Après que la blonde fut hors d'état de nuire l'homme se mit entre Edward et Bella cette dernière était mal en point il fallait la sortir d'ici. J'aurai voulu faire quelque chose la mais quoi ? Je me mis près d'Edward montrant mes crocs bien acéré au vampire de pacotille.

*Qu'es qu'il veut celui la ?*

J'étais pas vraiment content qu'il ose se servir de Bella comme ça. Quand le vampire dit à Ed que sa famille était morte à cause de ce dernier je fus pas vraiment étonné mais de la à ce que le vampire chercher à se venger des années après étaient tout à fait surprenant. Je pense que j'aurai agis comme lui toute façon.
Je trassailli quand j'entendis le craquement de l'os de Bella il allait payer. Je poussai un autre grognement féroce et la je sautai sur le vampire en l'entrainant le plus loin possible de Bella.

*Edward occupe toi d'elle je m'occupe de ce buveur de sang.*

Tout en faisant reculer le vampire je donnais des coups de crocs et des coups de patte aux vampires jusqu'à ce que tous les deux on tombe dans les escaliers. On les défala un à un et une fois en bas je pris la tête du vampire dans ma gueule et la lui aracha beurk dégoutant le gout quand même. Je lançai la tête plus loin puis en voulant me levé je m'arretai nette sentant une douleur grave au niveau de mes côtes. Zut en tombant dans les escaliers je m'étais fracturé les côtes de plus avec la force du vampire ca devait surement arrivé. Je restai donc couché par terre dans le salon. Il fallait absolument qu'Edward emmène Bella à l'hopital moi j'allais m'en sortir c'était sur, il fallait juste que je prenne mon courage à deux pour bouger. Je me relevai doucement en couinant et remonta en haut.

*Comment vas t-elle?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:31

Je fis de grands yeux en le voyant lever son pied et frapper violemment Bella au point de lui casser la jambe.

- Arrête!!

Je me levais, mal grès la douleur de mon corps qui se remodelait, je m'apprêtais à lui sauter dessus mais Jacob me devança, poussant le vampire loin de la jeune femme. Il vint me dire de m'occuper de Bella et lui s'occuperait du traqueur. Jacob était courageux, s'était un bon petit gua! xD
Je m'approchais rapidement de ma douce pour me mettre à genoux prêt d'elle.

- Bella... ma bella écoute moi...

Je regardais un peu autour de moi et tira le drap du lit qui était juste à coté de nous. J'en déchirés des morceaux et fis en sorte que ses blessures ne saignent plus, mes mains furent recouverte de sang. Je fermais les yeux et grimaça légèrement... cette odeur, cette odeur était si attirante, si bonne. Non! Je ne voulais pas y gouter! Je n'étais pas un monstre! Je savais me contrôler! Alors que j'ouvris à nouveau mes yeux, un peu plus sombre qu'avant, je vins continuer.

- Tu ne dois pas t'endormir.... tu dois resté concentrer sur ma voix! Je ne vais pas arrêter de te parler, je reste avec toi tu entend... on va allé à l'hopital, là bas tu sera soigné... tout ira bien... n'est pas peur, je suis là...

Je tournais la tête en sentant Jacob venir, je vis qu'il était blessé lui aussi mais ça ne tarderait pas à se remettre en place. Je serrais un peu plus les bouts de tissu histoire que je sois sur qu'ils ne partent pas pendant ma course.

- Mal... elle perd beaucoup de sang! Il faut l'emmener à l'hopital au prêt de mon père... je cour plus vite alors c'est moi qui le fera...

Je passais mes bras par dessous son corps, l'un dans son dos et l'autre derrière ses jambes, veillant à ne pas la secouer. Je la soulevais comme une plume, la ramena contre mon torse telle une princesse, sa tête contre mon épaule. Je posais mes yeux sur Jacob, essayant d'être le plus confiant et sincère possible.

- Ne t'en fait pas Jacob... je suis sur de moi... il ne lui arrivera rien! Toi rejoint les tient après avoir bruler les deux corps et prévient les qu'une vampire traqueuse s'est enfui...

La blonde. J'étais tout de même un vampire, elle saignait... je comprenais qu'il s'inquiétait que je perde le contrôle. Mais je ne pouvais pas le perdre, pas une deuxième fois. Il fallait sauver Bella! Je lui fis un signe de la tête puis partit en courant, sautant par la fenêtre et atterrissant comme un oiseau qui venait se poser sur une épaule. Je partis encore plus vite, le paysage se floutait autour de nous, les son n'arrivait pas à nous atteindre. Je continuais de parlé à Bella pour ne pas qu'elle s'endorme.

- Reste toujours éveiller Bella... tu ne me pas quitter ta famille... pas maintenant!! Pas à cause de moi!! Pense à ta mère, à ton père... Charlie... comment il ferait sans toi!! Bat toi aussi pour Jacob, il ne supporterait pas qu'il t'arrive quelque chose... Bella... je t'en prie....

J'accélérais encore, mon visage grimaçait un peu. Si j'avais su pleurer, je crois que j'aurais à cette instant verser quelque larme. A cause de la douleur, non pas la douleur de mes blessure, de mes cicatrices mais la douleur d'avoir fait souffrir à ce point ma vie, elle... s'était elle. J'aurais préféré mourir que de la voir ainsi... si elle savait à quel point je m'en voulait.

- On est presque arrivé...
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:01

Après qu'on m'es casser la jambe tout se passa encore plus vite qu'avant. Je vie une grosse masse d'une couleur que je ne sus déterminer tellement je commençais a plus rien y voir pousser la chose qui m'avait m'avait casser celle-ci. Ensuite, j'entendis sa voix. Elle était si lointaine..je me concentrais pour l'entendre le mieux possible. Je pus comprendre quelque mot mais pas tout..
J'enttendis mon nom, puis resté. Ensuite voix. Ça n'avait pas grand sens a part resté..

Mes yeux voulais se fermer, mais moi je ne voulais pas. Je sentis une présion sur mes bléssure se qui me fis grimacer. Mes yeux coulait tous seul, peut-être étais-ce la raison pour laquelle je voyais si mal? Ensuite je me sentis lever. Brr... la personne qui me soulevais étais froide. Cela me confirma que la voix était lui.

Je continuais a l'entendre la voix.
toujours, Bella, famille, moi, Jacob, suporterais

Encore une fois aucun sens...

Autour de moi tout était encore plus flou. Je ne distinguait plus rien.

J'entendis: arriver. Mes yeux se faissait de plus en plus lourd. J'avais de la difficulter a respirer..

Je fini par distinguer quelque chose..une porte? Puis de la lumière. Beaucoup de lumière. Puis des mots comme vite. J'étais encore plus perdu..es-ce que j'étais a l'hopital? ou je partais?
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:25

Et oui j'étais un bon petit moi contrairement à ces sales vampires que j'allais exterminé xD. J'étais beaucoup trop inquiet pour Bella que je m'occupai même pas de mes côtes cassé... c'était douloureux certe mais j'essayai de ne rien montré.

*Oui emmène la ça sera mieux pour elle... je suis pas vraiment en état et puis les humains risquent d'avoir peur en me voyant.*

J'avais quand même peur qu'Edward se laisse influencer par le sang de Bella et le regarda avec un air très très inquiet mais il essaya de se montrer rassurant... pendant ce temps al j'allais essayé de me debarasser des corps des vampires qu'on avait mutilé et je m'occuperai certainement de la blonde après avec le reste de la meute.

*Prend soins d'elle sinon c'est de toi que je me chargerai.*

Je le regardai donc partir avec Bella l'air toujours aussi inquiet mais je fis donc ce qui était prévu je ramassai les morceaux des vampires que je mis dehors. Je mis le feu à quelque branche et jetai les morceau dedans. J'avais fait ça avec lenteur par rappor tà d'habitude a cause de mes cotes mais je m'en sortais quand même bien. Je partis donc ensuite vers la Push trouvait les autres pour parlé de vampire blonde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:07

On fut devant l'hopital trente seconde après que j'ai annoncé à Bella que nous étions presque arrivé. Je ralentissais alors, faisant semblant d'arriver du parking et courant à rapidité humaine vers l'entrée. Lorsque je fus à l'intérieur, Bella à moitié inconsciente dans mes bras, je fus pris en charge. Un médecin arriva avec deux infirmière qui poussaient un lit roulant.

- Que c'est il passé??

Je posais doucement Bella sur le lit, poussant une mèche de cheveux qui venait se mettre devant son nez. Jouant à l'ado essoufflé et apeuré. Que c'était il passé? : J'ai abandonné Bella, j'ai mis sa vie en jeu et j'ai bien peur d'avoir perdu. J'avais mal de pensé ça, j'espérais qu'elle ne me laisse pas, j'espérais qu'elle vive... elle était bien trop jeune, bien trop importante pour mourir.

- On faisait une rando et on s'est fait attaqué par une sorte d'animal dans la forêt...

Se fut alors que mon père, Carliste, arriva en courant à son tour. Il me regarda d'un air à la fois sévère, soulagé et inquiet. Je baissais les yeux, serrant les dents. Il devait m'en vouloir d'être partit et de ramener Bella dans cette état. Ils poussèrent rapidement le lit en direction de la salle d'opération, je marchais à leur rythme juste à coté de Bella, lui tenant la main. Je me penchais légèrement vers son oreille.

- Bella, c'est Edward... on va s'occuper de toi... n'est pas peur... tient le coup... je... je t'aime...

Je m'arrêtais alors, lâchant sa main au fur et à mesure qu'on l'éloignait. Je la regardais partir, très inquiet. S'était la première fois que j'avais aussi honte.
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32

Mes yeux voulait se fermer mais je m'éforçait de les laisser un peu ouvert. Je respirais de plus en plus mal.
Je me sntis déposée sur un lit(d'hopital?) puis j'entendis encore des mot mais pas les phrase.
Passé

On devait demander ce qu'il m"étais arriver..
Je sentis une main froide serrer ma main. Je sentais que le lit ou j'étais se déplaçais.
Il se r'approcha de mon oreille et j'entendis très clairement,
Bella, c'est Edward... on va s'occuper de toi... n'est pas peur... tient le coup... je... je t'aime...

Peut-être que j,entendais mieux parce qu'il était plus proche?
Peu importe, ses mots me donnèrent de l'énergie et je réussi a garder mes yeux un peu plus ouvert.
Je sentais que j'avais une raison de lutter.

*Je vais tenir le coup pour toi*

Je n'étais pas cappable de parler..déja que respirer était un effort!
La main me lacha.
Quelque minute après je sentis quelque chose se poser sur mon visage(un masque?) et je m'endormis sans savoir si j'allais me réveiller plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:51

Quand à moi, j'attendais dans la salle d'attente après m'être fait "ausculté" par mon père. J'avais eu le droit à une morale pas possible mais il me pardonnait. Je me sentais tout de même mal vis à vis de tout le monde... ma famille, Jacob... et surtout Bella. Elle était en danger par ma faute, et plus les secondes passaient, plus j'avais l'impression que ma vie se terminait. Si l'amour que j'attendais depuis si longtemps mourrait, je mourrais avec elle avec le sentiment de l'avoir tué de mes propres mains. Se fut à l'arrivée du médecin et de ses paroles, quelques heures plus tard, que je revins à la vie.

- Votre amie va bien, elle s'en est sortit avec les bras et une jambe cassés ainsi quelque contusion... rien qui soit irréparable!! Vous avez eu de la chance tout les deux!! Faites attention la prochaine fois...

Je soupirais en passant une main dans mes cheveux, à la fois mal à l'aise et soulagé.

- Merci docteur. Je... je peux la voir?

- Je vous en prie... elle dort encore...

Je montais alors par l'escalier le plus rapidement possible pour la rejoindre. J'arrivais devant la porte de sa chambre, resta un instant silencieux avant de me décider et d'ouvrir. J'entrais en silence, lui jetant un bref coup d'œil. Elle était endormi... elle était tellement belle ainsi. J'eus un léger sourire puis ce dernier disparu en me rappelant de son état... tout était arrivé par ma faute!
Je m'avançais vers elle puis sentis quelqu'un venir en hâte. Je m'écartais du lit, alla me poser sur l'autre, appuya mon dos contre le mur et fis semblant de dormir, comme je savais si bien le faire. Se fut la mère de Bella, René qui entrait, elle me jetta un rapide regard avant d'allé s'assoir prêt de sa fille.
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:23

Je ne savait pas trop si j'étais endormie ou si j'étais morte..
Je voyais pleins d'image flou de bon moment de ma vie..étais-ce ça mourir? Ou étais-ce juste des rêve..
Tout devint de plus en plus flou et je sentis mes yeux s'ouvrir. Je me réveillais?
Pendant quelque seconde je n'y vis rien. Puis je vis..ma mère??? Mais qu'es-ce que??

Je regarda un peu des yeux ou j'étais. C'étais une chambre d'hopital, ça c'étais sur..les chambre d'hopital on toujours des mur de couleur affreuse...disons que je me fou un peu des mur pour le moment mais c'est vrai!! Il y avait une fenêtre par laquelle aucune lumière passait parce que il faissait noir. On était en pleine nuit..es-ce que j'avais dormis plusieur jour et c'étais la nuit ou es-ce que j'avais dormis 2,3 heures et moins?

Quand j'observais l'autre coté je vis Edwrad. Il..il avait une genre de cicatrice sur la joue, étais-ce les..qui lui avait fais ça?

Je fus sortis de mes penser par ma mère qui me r'appella son existance -_-

-Bella, chérie..tu es enfin réveiller!

Je lui souris un peu pour la rassuré et fis comme si je me r'appelais de rien pour savoir sa version de ma présence ici.

-Qu'es-ce..qui c'est passé?

Ma mère me regarda intriguer. Comme si sa l'étonnait que je ne me r'appelle pas!

-D'âpès ce qu'on ma dit...tu te promenais dans la forêt avec ton ami, elle pointa Edward de la tête, et vous vous êtes fait attaquer par une sorte d'animal..c'est étrange que toi tu sois la et que lui ai juste une cicatrice...

Elle pris une respiration et me demanda le plus calmement possible.

-Te r'appelles-tu qu'es-ce qui c'est passé avant?

Ermm..improvisation comparée aignant pour titre: Ce qui c'est passé avant. 30 seconde de cocus..
Équipe Bella TUUUT

-Euhmm..je..crois que..ehh...il était revenu me voir..pour ehh..me parler..parce que il était partie..mais c'est très compliquer..et je suis pas certaine de bien m,en souvenir..

Ouf.. je sais pas si elle la cru mais bon vaut mieu essayer.
Elle me souris.

-D'accord...je vais te laisser dormir..tu as l'air vraiment fatiguer, puis je vais allé dire que tu vas bien a ton père..il c'est vraiment inquiété quand il est revenu tu n'étais plus la..et tous était en désorde..enfet pour tout te dire il crois pas vraiment l'histoire de ton ami..comment il s'appelle déja?

-Edward...

-A oui Edward..bon moi je te laisse dormir..

Elle m'embrassa sur le fron ,jetta un dernier coup d'oeila Edward et partie.

-Ouf..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:33

Je restais "endormi" durant la conversation mère fille de Bella. Se fut quand elle sortit en fermant la porte derrière elle que mes yeux dorés et clairs s'ouvrirent, je jetais un bref coup d'oeill à la porte avant de me lever. Je posais mon regard sur Bella.

- J'aurais du préciser à Jacob de ranger la maison avant de partir... désolé...

Je soupirais un peu. Ce loup alors!! Il fallait lui faire pensé à tout -_-
Je baissais les yeux en me mordant un peu la lèvre. Je n'étais pas très à l'aise en sachant que j'avais une cicatrice sur la joue... je me sentais, sale, défiguré. Même si ce n'était pas le cas.
Je relevais les yeux vers elle pour m'avancer doucement du lit et m'assoir sur la chaise, tout prêt.

- Mon père va essayé d'arranger les choses... Charlie crois que... crois que c'est moi qui ai fait tout ça!

Agresser Bella et détruire la maison... quel sale réputation!! Je la méritais tient!! Je baissais les yeux en soupirant, super honteux.

- Même si dans un sens c'est le cas... Bella, je suis vraiment désolé pour tout ce qui est arrivé!
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:23

J'allais fermer les yeux comme ma mère me l'avait proposer quand je vis Edward se lever...il dormait pas?
Ben quand on y pense est-ce que les vampire dormait..je penses pas. Mais je me fou carrément qu'il soit un vampire ou pas... Je le regardais dans les yeux..

-C'est pas..grave..enfet je crois.. au pire on inventera une autre histoire..

Je changeai mon regard de place pour m'examiner un peu..aille j'en avait manger toute une! Ma jambe était dans le platre et mes 2 bras.. au moins le bon coté c'est que j'aurais pas de devoir a faire é_é.
Il me dit que Charlie croyait que c'est lui qui m'avait fait ça.. Non il m'avait pas fait cette blésure..juste celle a mon coeur qui ne sevait plus de quelle coté allé..es-ce que je devait l'aimer a nouveau maintenant..allait-il rester..? Parce que a quoi bon aimer quelqu'un si vous savez qu'il repartira en déchirant votre coeur a nouveau..

-Mon père est pas logique des fois..pourquoi tu m'aurrais amener ici après si tu aurais voulu me tuer..en tout cas moi si j'aurrais voulu tué quelqu'un..je l'aurais pas amener a l'hopital pour le sauver.

Je lui souris.

-Ne te blâme pas..pourquoi ce serais ta faute si des malades sont entrer chez moi...

Quoi c'est vrai c'était surement pas lui qui avait dit a ses vampires de rentrer chez moi et de me tuer! Il avait surement juste faim..et j'étais la fille sur leur passage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

Je regardais la jambe et les bras de Bella en même temps qu'elle, me faisant faire une légère grimace. C'est vrai qu'elle n'était pas dans un très bonne état. En tout cas, je serais prêt à l'aider pour ses devoirs... si il le fallait, tout les soirs j'irais chez elle pour les lui apporter (en dehors de venir tout les soirs chez elle pour la regarder dormir) et l'aider à comprendre les cours qu'elle lratait. Je la porterais pour descendre les escaliers, je lui monterais son petit déjeuner tout les matins au lit, je ferais la cuisines... je ferais tout, du moment qu'elle se sente bien.
Je vins lui sourire très légèrement, un sourire assez timide, faible. Accentuant un peu la trace de ma cicatrice sur ma pommette.

- Les pères sont tous comme ça... le mien à bien cru au début que...

Je baissais les yeux.

- Que c'est moi qui t'avais attaqué... que j'avais craqué en sentant l'odeur de ton sang...

Je passais une main dans mes cheveux et releva la tête vers elle.

- Ils... Bella... ils se sont attaqué à toi par vengeance...

Autant tout lui dire maintenant.

- Quand... quand je me suis transformé, il y a 80 ans à peu prêt... j'ai perdu les pédales... j'ai fait un massacre en ville et je me suis attaqué à une famille... ils sont tous mort, mise à part un enfant... cette enfant, c'était le vampire qui t'as fait ça. Il voulait me faire comprendre ce qu'il avait ressentit... combien s'était dur de perdre l'être le plus chére qu'on avait au monde. Je les ai croisais en France, croyant pouvoir t'oublier là bas.... rien y fait! Certain vampire ont... un don particulier... lui, s'était de deviner les sentiments... il a vu à quel point... à quel point je suis attaché à toi... il a sentit à quel point je...

Je la regardais, j'avais du mal à dire ce mot, de peur de lui faire du mal. Et si elle ne m'aimait pas? Qu'allait elle penser?

- t'aime...
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:21

Je lui souris.
Nos père se resemblait on dirait ^^'. Il on cru tout les 2 que c'était Edward qui m,avait mis dans cette États..la seul différence c'est que le mien le crois encore.

-Je..je suis sur que tu ne ferais jamais ça..

En tout cas j'espérais.. si il le faissait et que on me sauvait encore, je sais pas si j'aurais peur de lui ou non..

Quoi? Il m'on attaquer par vangence?
J'écouta son histoire. En france? WOUA c'était loin ça é_é! J'étais jamais allé en france mais il parraisait que c'était super beau! Par contre j'aurais surement de la misère la bas..je comprenderais rien de ce que l'on me dirais! Il avait déja tué? Il..il non?? Il ne pouvais pas avoir fait ça??..
Un don? Es-ce que Edward en avait un? Lire les sentiments? Je m'habiturais jamais a se monde de fou!

*tu?*

Je le regardais dans les yeux. Puis il dit dit le mot tellement bas que je failli ne pas l'entendre.

J'entendis la machine qui comptait les batement de mon coeur allé un peu plus vite..maudite machine é_é..

-Moi..moi aussi je t'aime..je..

Je me r'appella les 3 dernier mois..j'avais tellement été déprimer..tant qu'a se dire la vérité..

-Moi..de mon coté..je..j'étais carrément un zombie..je t'attendais...

Je fis une pause.

-Jacob essayais de me consoler..sauf que son point de vue était déja pris pour son coté..alors il M,aidait pas vraiment.. quand cela fus un mois que tu étais partie je me suis trouver stupide d'arrêter de vivre. J'ai décider d'allé dans la forêt pour..

Je baissa d'un ton.

-Pour..jetter la rose..pour enlever se souvenirs..qui..qui me faisait..me sentire mal.. quand j'allais la jeter j'ai rencontrer une fille qui ma permis en parlant de redevenir un peu normal..

J'arrêta un peu me rendant compte que mes yeux était plein d'eau.

-Mais peu importe se que je faisait..au fond de moi..je t'aimais encore plus que tout...

Je fis un sourire timide.

-Ne..part pas de nouveau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:41

Je vins sourire très légèrement.

- Et moi je suis sur que tu doute de ça...

Bella ne m'avait à peine vu à l'œuvre, si elle savait de quoi nous étions capable... il fallait qu'elle le voit un jour ou l'autre de toute manière.
Je vis passé dans son regard une pointe d'interrogation quand je parlais de don. Je fis un léger signe de la tête.

- J'ai moi même un don, je suis télépathe... mais... mais toi, je n'arrive pas à lire ce que tu pense... tu est la seule pour qui ça fait ça...

Alors que je lui avais murmuré que je l'aimais, j'entendis les battements de son cœur, sans l'aide de la machine, s'accélérer un peu. J'y jetais un bref coup d'œil avant de reposer mes yeux dorées sur elle. Elle venait de me dire, pour la deuxième fois qu'elle m'aimait. La première avait été catastrophique étant donné que quelque minute suivante j'avais disparu... à présent, ça ne se passera plus comme ça. Je ne voulais plus la remettre dans l'état dans lequel je l'avais mis.
Je posais une main sur sa joue en voyant ses larmes et pour la faire taire.

- Chht... il y a bien une seule chose que je peux te promettre Bella... c'est que jamais plus je ne t'abandonnerais...

Je vins lui sourire à mon tour puis approcha mon visage du sien, mes lèvres ne se porta pa au sienne mais allèrent délicatement se poser sur son front.
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:00

Ouais..peut-être un peu..
Il me parla un peu de son don.
Il..lit dans les penser???? Sauf la mienne?? J'ai un problème? Je suis différente?

-Je suis étrange?

Ouais ça devait être étrange de demander quelque chose comme ça a une vampire qui lit dans les penser mais si il pouvais pas lire que les miennes c'est que je suis étrange ou quelque chose du genre..

Il posa sa main glacée sur ma joue, surement pour essuyer une larme qui coulait le long de mon visage puis me promis qu'il ne partirais plus jamais.

Je le regardais dans les yeux et luis souris. J'entendis la machine ralentire comme si mon coeur était soulager et n'avait plus peur.

Je ne pus me retenir de bailler un coup.
J'étais morte de fatigue..mais j'admet que je ne voulais pas dormir..j'avais peur de faire des cauchemar, que la fille blonde revienne, qu'Edward m'ai dit ça juste pour me soulager maintenant..j'avais peur de ne pas me réveiller aussi.. J'étais dans un états qui pouvais changer a tout moment avec le traumatisme et tout..

-Je suis fatiguer..mais en même temps je veux pas dormir, avouais-je en ricanant timidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:14

Quand elle me demanda si elle était étrange, je fis d'abord de grand yeux puis je me mis à rire doucement.

- Tu me demande si tu est étrange alors que je te dis que je lis dans les pensées?

Je finis de rire en baissant les yeux, toujours souriant, amusé.
J'avais aussi entendu la machine ralentir, ainsi que le battement de son cœur. Je faisais attention à tout, au moindre changement.
Je vins sourire un peu plus quand elle bailla. Je passais doucement une main dans ses cheveux.

- Endort toi Bella, tu n'as rien à craindre ici... J'ai prévenu mon père et les autres, ils s'occupent de la troisième... quand à moi, je reste avec toi... d'accord?

Je la regardais droit dans les yeux, je voulais la rassurer. Si la présence d'un vampire dans sa chambre quand on dormait été rassurant... -_-
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:30

Il commença a rire quand je lui demandai si j'étais étrange.
Bon c'est vrai que ce trouver étrange quand quelqu'un vous dit qu'il lit dans les penser était pas vraiment de circonstance mais je me toruvais pareille étrange, différente parce que j'étais la seul en qui il ne pouvait lire.

-Hum..ouais laisse faire..

Il passa une main dans mes cheveux et je me sentis plus sécure. Il me dit qu'il avait prévenu les autres et que il cherchait la 3ième. Quant a lui il allait rester avec moi. Je souris a l'idée.

-D'accord...alors bonne nuit?

Je me demandai les vampires dormaient..peut-importe.
Je le regardais dans les yeux a mon tour et les ferma pour espérer trouver un sommeil et si possible pas t
rop agiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:15

Je vins lui sourire, la rassurant autant que je le pouvais avec ce dernier.

- Bonne nuit princesse...

Je restais au prêt d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, puis un peu après. Pendant quelque heure je restais là, ne bougeant pas, la regardant d'un regard pétillant.
La faim me pris un peu après. Je laissais un petit mot sur la table, juste à coté du lit.

Code:
J'espère être de retour à ton réveille mais je préfère laissé ce mot si ce n'était pas le cas.
Je suis allé manger un morceau... si je puis dire. Je reviens des que possible et au plus vite.
En écrivant ces mots tu me manque déjà
Je t'aime

Edward

Je partis donc dans un coin de chasse pas trop loin de l'hôpital.
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:02

Je ne pus m'empêcher de sourire a ses paroles.
Et c'est en écoutant les bip régulier de mon propre coeur que je finissai par
laisser place a un sommeil profond et, je l'espère par trop épeurant.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]   Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA] Icon_minitime

Quand la vie de celle qu'on aime est en jeu... [JACOB et BELLA]
Page 1 sur 1