Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Empty
MessageSujet: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

voila un petit moment que je n'était pas allé en cour xD Enfait depuis ma gocesse, aller en cour m'était devenu impossible! Il me fallait un maximum de repos.
Mais cet apès midi la, j'avait décidé de tou préparer pour la venue de mes deux petites chéries! Et oui j'avait apprit que c'était des fille merveilleux non?
Donc j'avait décidé d'aller faire un tour au magazin d'enfant pour lueur faire une chambre correcte et ne garde robe digne de ce nom xD
Enormément de chose m plaisait mais il me fallut bien faire un choix quand meme xD
Resultat, j'avait pix un 2 berceaux blanc, 2 peluches nounours, et tout un tas de petit vetements trop mimi xD
je vivait un vrai compte de fée et ne vit pas l'heure passer.
Un employé bien intentioné me proposa d'aller tout charger dans ma voiture, et naturellement j'acceptait Une fois fait, je fit d'autres magasin, d'enfant et femme enceinte parce que ben oui il me fallait quand meme a moi aussi des habits xD
Revenir en haut Aller en bas
Eila Louna

Eila Louna

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:37

J'avais marché jusqu'au bus qui me mena assez rapidement dans la petite ville. Oui, je n'avais pas pris ma voiture pour une fois!! J'avais passé une bonne demie-heure assise à côté d'un homme qui sortait du chantier le plus proche et qui embaumait la sueur rance. Imaginez vous en tant qu'humain à coté de lui, et maintenant imaginez vous en tant que loup ayant un odorat surdévelopper... l'horreur!
Enfin, au bout de ce qui me sembla une éternité, je descendit du bus et respira l'air salin avec bonheur. Puis je décidais de me mettre à la recherche de boutiques. Sans perdre de temps, j'entrais dans le centre commercial. Ma veste prune m'arrivant au genoux voletait derrière moi, au rythme de ma marche sur mes lente. J'avais noué mes longs cheveux en une tresse rapide dont quelques mèches s'échappaient. Je portais également un pantalon évasé noir.

J'arrivais dans une boutique de tissus de toutes sortes et de toutes couleurs. J'avais décidé de sortir un peu histoire de ne pas resté tout le temps enfermé dans mon nouveau chez moi, chose qui me permettait de ne pas me faire remarquer par les habitants de la push et ceux qui me connaissait. Je n'étais peut être pas totalement prêt pour m'afficher au grand publique.
J'ouvris de grands yeux, tout était coloré, soyeux, doux, ondulant... Tout pour ravir mon esprit créatif. Je plongeais presque littéralement dans les tissus et commença à m'imaginer parée de toutes ces étoffes.

Je me pris un petit haut ainsi qu'une paire de chaussure, toute contente de mes trouvailles.
Je m'aperçus alors que j'avais un petit creux. Mon ventre laissa échapper un tout petit grondement. J'allais fair un tour au mcdow juste à coté à l'intérieur de centre commercial. Je commandais un ice tea et un petit gâteau. Le sac au bras, la boisson dans la main droite et le gateau dans la main gauche, grignotant de temps en temps et buvant une petite gorgée, je marchais tranquillement en observant les vitrines des magasins.

Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

Je savais pas que Leah était partit au centre commercial, j'y étais aussi parti pour me racheté des vetement et puis pour m'éloigné de la maison. Depuis qu'il y avait Madison c'était devenu l'enfer, j'en voulais à mon pète et j'en voulais à cette fille qui ne faisait rien pour rendre sa vie meilleure -_-. Elle se morfondait, j'essayai de l'aidé mais rien n'y faisait. Je me pris donc des vêtements puis en sortant du magazin je vis une silhouette que je connaissai...Leah ou Eila je ne savais pas je ne la voyais que de dos.

Je m'approchai de la jeune femme gardant mes sacs dans la main, en m'approchant je remarquai qu'elle avait un ventre plat. C'était donc Eila, je souriai depuis le jour de l'école c'était devenu une bonne amie.

Eila... ca fait plaisir de te voir ici.

Je lui fis la bise comme je le ferai à n'importe quel fille que j'aimais bien.

Ca va bien ?
https://monde-de-forks.forumactif.com
Eila Louna

Eila Louna

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:21

Alors que je marchais tranquillement après avoir mangé la dernière bouché de mon gâteau, un peu rêveuse, une odeur familière attira mon attention. Je me retournais et un sourire s'afficha sur mes lèvres.

- Jake!!

Je posais une main sur son épaule, me hissant sur la pointe des pieds et lui faisant la bise. J'étais contente de le voir. Jacob et moi avions passé quelques moments ensemble et nous nous étions gentiment rapproché.

- Je vais très bien et toi? Qu'est ce que tu fait ici?

Je ne m'étais pas beaucoup reculé. Enfaite, je n'avais fait que me reposer à plat sur mes pieds, je levais les yeux pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.
J'aspirais un peu de boisson après avoir mis la paille blanche dans ma bouche, puis avala une gorgée.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:39

Quelques petites affaires pour bébé supplémentaire, quelques peluches, quelques habits pour moi, et me voila prise d'un petit creux! Vous me direz bien sur mais de toutes façon les femmes enceintes ont toujours faim xD je vous donne pas tord mais c'était pas mon cas! On ne pouvait pas dire que je m'alimentait réellement! Disons que quelques évènements récent me nouaient un peu beaucoup l'estomac,notamment le fat que jacob ne voulait pas des enfant bref toujours la même rengaine xD

je continuant mon chemin pour aller a une cafétéria quelconque quand je sentit puis vit jacob.....en compagnie d'une femme. Autant dire que mon humeur s'assombrissait d'un coup xD je ne voyait cette femme que de dos mais étrangement j'eut une impression de déjà vue, genre dan ma glace le matin xD Secouant la tête j'allai passer mon chemin, me jurant de piquer ma crise après mais quand j'arrivai a coté d'eux, enfin....a une certaine distance quand même mais a leur hauteur diront nous, ben bêtement je tournait la tête pour les regarder et la ce fut l'énorme bug xD

Les sosie je veut bien que ça existe ok mais la j avais l'impression de voir mon propre reflet xD Si c'est un gag elle est ou la caéra????
de un pourquoi jacob était il avec elle? d'autant plus qu'ils avaient l'air de se connaître et de deux....pourquoi elle me ressemble nom d'un chien xD
la peluche qui dépassait du sac semblait les regarder d'un drôle d'air mdr mais sa c'était pas fait exprès xD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:16

Je fis un sourire joyeux content de voir Eila, c'était une femme bien d'après ce que je connaissai d'elle. Elle me rassura qu'elle allait bien et me demanda ce que je faisai ici, je lui montrai mes sac rempli de vêtement.

J'avais besoin de vêtement et toi qu'es que tu fais ici ? Tu n'es pas venu que pour la nourriture ou les boissons rassure moi.

Je rigolais la regardant dans les yeux, ça faisait vraiment plaisir de la voir. Elle me rappelait Leah et ça compensai un peu le faite que je m'entendais pas avec ma chérie à propos de nos enfants. Resté avec Eila me permettais d'être mieux dans ma peau. Je sentis une odeur familière dans le coin et mon coeur commença à battre plus qu'à la normal. Je tournai la tête et vit Leah un autre sourire assez triste quand même s'afficha sur mes lèvres.

Leah...

Je m'approchai d'elle et l'embrassa doucement et longuement, elle me manquait tellement. Même si on avait du mal à s'entendre pour les enfants je l'aimais.
Eila Louna

Eila Louna

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:56

J'étais une femme bien... d'après ce qu'il connaissait de moi, et du moins il ne connaissait pas grand chose ><
Je posais mes yeux sur ses sacs de vêtement en souriant.

- Whoa! Un homme qui fait du shoping seul... surprenant!

Je vins rire doucement et releva mes yeux pour à nouveau les ancrer dans les siens, j'avais cette manie de parler au gens en les regardant bien en face.

- En partie non!! Je suis aussi là pour trouver quelque habits!!

Je riais toujours un peu en lui montrant mes sacs.

Ce rire joyeux disparu doucement en entendant le cœur de Jacob accélérer... je connaissais cette musique, la chamade... Mon regard suivit celui de Jacob et se posa sur la jeune femme au ventre rond plus loin.
Leah... s'était donc elle. Elle me regardait avec de grand yeux ce qui me fit rosir, je me sentais soudainement très mal à l'aise... ba oue quoi, je voyais mon reflet dans un miroir mais ce n'était pas moi... Je restais moi aussi dans un gros bug.

Jack s'approcha de cette jeune femme pour l'embrasser, se fut un flash qui me sortit de mes pensées. Moi embrassant Billy quand nous étions "jeune", s'était exactement la même chose. Je fronçais les sourcils et pris mes lunettes de soleil pour les mettre. Je me tournais et commença à marcher. Sans regarder, je lançais ma canette de ice tea par dessus mon épaule, elle retomba dans la poubelle.
Je marchais dans la direction opposé du petit couple... voila le problème, s'était un couple et j'avais du mal avec ça surtout dans ce cas là.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:35

Non ne pas sourire, non ne pas sourire, non ne pas sourire......mais quand il prononça mon nom et vint vers moi pour m'embrasser, je ne put resister et lui fit un magnifique sourire! On était en désacord en ce moment mais...il me manquait quand meme! je répondit donc tendrement a son baiser. sentir ses levres contre les mienne suffisait a me faire oublier jusqu'as l'existence des gens qui nous entouraient.
Mais la jeune femme ne me sortait pas de la tete pour autant. je la regardait, etonnée qu'elle s'en aille. Aurai je fait quelque chose de mal?

Qui c'est? Et pourquoi elle s'en va?

je voulait pas que ma présence la gene surtout..... Je posait mes paquets, ça commençait a peser xD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:58

J'éclatai de rire à son humour, hé oui j'étais le premier homme a faire du shopping enfin le seul loup on va dire mais bon c'était pas souvent, la j'en avais eu terriblement besoin car j'avais encore déchiré ce que j'avais la dernière fois -_-.

Je suis un cas à part comme tu vois.

Je souriai la regardant dans les yeux l'air joyeux. Je regardai les sacs qu'elle me montrait, c'était une copieuse ce qui me fit sourire encore plus. Evidement tous le monde était plus ou moins la pour s'acheté des choses donc c'était pas vraiment du copiage.

Une fois que j'eus embrassé Leah je la regardai dans les yeux amoureusement et émerveillement pour elle c'était la plus belle du monde. Ma beauté parfaite xD. A ce moment la j'étais tellement illuminé par la venue de Leah que j'en oublié un peu Eila. La question de mon coeur me fit tourné la tête pour me faire remarqué qu'Eila s'en allé.
[b
]C'est Eila...[/b]

Je me dépechai un peu et pris la main d'Eila pour la faire arreté de marché.

Attend... pourquoi tu t'en vas ?
Eila Louna

Eila Louna

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:30

J'avançais en direction de la sortie, de toute manière j'avais finit mon shopping et avais tout ce qu'il me fallait... en tout cas presque tout. Je sentis Jacob se rapprochait de moi, mes pas devinrent plus rapide mais il vint quand même finir par me rattraper. Je sentis sa main tiède se fermer sur la mienne et me retourna. Mes yeux bleus s'ancrèrent directement dans les siens.

- Ecoute Jake... je suis pas très à l'aise avec les couples et...

Mon regard se dirigea par dessus son épaule, se posant sur Leah.

- Je crois pas qu'elle soit en état de me voir... et je ne crois pas non plus être prête à me montrer...

Je le regardais à nouveau.

- Tu comprendra plus tard...
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:55

Je ne savais pas pourquoi mais Eila n'avait pas l'air de vouloir resté ici et je voulais donc en savoir plus, pour ça que je l'avais ratrapé. Je la regardai dans ses yeux bleu, qu'es qu'ils étaient beau tout comme elle d'ailleurs mais étant donné qu'elle ressemblait à la femme que j'aimais c'était pareil au même.

Pourquoi tu n'es pas à l'aise ?... pardon ça ne me regarde pas.

Je regardai ensuite Leah, en effet elle était enceinte et une recontre comme ça ne pouvait que la choqué. Je m'inquietai un peu pour les bébés même si je n'en voulais toujours pas -_-. Qu'es que j'étais d'un compliqué quand même xD. Mais je comprenais pas pourquoi Eila n'était pas prête à se montré, je fis une tête intrigué.

Je... bon d'accord fais comme tu veux...

Je soupirai, après tout je pouvais pas l'incité à resté, j'allais essayé de regler quelque point avec Leah en plus donc mieux valait qu'on soit tous les deux.
Eila Louna

Eila Louna

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:33

Je le regardais a sa question.

- Ne t'excuse pas... je comprend que tu veuille savoir mais...

J'eus un petit moment d'hésitation, légèrement triste.

- Tu le saura un jour... peut être...

Je jetais un nouveau coup d'oeil à la jeune femme enceinte plus loin.

- Prend soin d'elle Jake, elle a besoin de toi...

Je le regardais à nouveau, mes yeux s'étaient vidé de toute brillance en disant cela. Je savais qu'elle avait besoin de lui... parce que je savais que tout le monde avait besoin de quelqu'un qui l'aime.
Ma main frôla sa joue et alla vite se poser sur son épaule, je ne devais pas faire de geste qui pouvait être ma pris.

- On se voit plus tard! D'accord?

Je lui fis un petit bisou sur la joue puis me détacha avant de partir.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:11

Effectivement je n'était pas en etat d'encaisser certains chocs! Notament celui la et surtout pas enceinte, c'était bon pour me faire accoucher plus vite que prévu ça xD
Je ne voyait la fille maintenant que de dos, et me dit que j'avait peut etre imaginé ce que j'avait vu! Je les laissait parler tout les deux et ttendit donc que jacob revienne!
Soudainement fatigué, je m'assit sur un banc devant le McDo et sortit la peluche pour m'occuper les mains. Ce ours en peluche était tellement mignon xD je ressentit une doucleure dans le ventre qui me fit lacher la peluche qui finit a coté de moi sur le banc, ouf pas par terre xD Je posait une mimine sur mon ventre en respirant calmement.
Qu'est ce qu'il se passait? j'était a au moin deux semaines d'accoucher....en fait non maintenant que j'y reflechissait je pouvait très bie accoucher dans de semaines, demain ou...maintenant!
Non non non pas maintenant xD pas dans un centre comercial non mais xD
Je recut une autre douleure, puis une autre, puis encore une autre etc...avant de m'apercevoir que c'était des contraction. Oooooooh non non non je devait faire quoi la moi?? J'était morte de peur! Et puis au comble de tout, ben je venait de perdre les eaux! Et merde! Je levait les yeux vers jacob pas très loin, m'evertuant a respirer calmement et l'apella.

Jacob!!!!!!!!!!!!!!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:39

Je fis toujours ma tête intrigué, qu'es que je devrais savoir qu'elle me cachait ? Je ne comprenais strictement rien la j'étais comme perdu. Je voulais savoir ce qu'elle me cachait mais c'était dur de trouvé un truc qui tienne la route, mais la mon cerveau fonctionnait très mal. Etant donné que Leah était présente j'étais plus concentré sur elle que sur autre chose. Je regardai Leah quand Eila parla d'elle.

Je prendrais soins d'elle ne t'en fais pas.

Je fis un sourire, elle était tellement bella ma Leah, mon petit soleil venu du ciel rien que pour moi. En sentant la main de Eila frolé ma joue pour ensuite se posé sur mon épaule mon regard se posa sur elle.

D'accord, à plus tard et rentre bien.

Je rougis un peu à son bisou et la regarda partir puis j'entendis Leah m'appelait. Je me retenais intrigué et me dirigeai vers elle. Je lui pris la main.

Qu'es qui se passe ?
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:45

j'était blanche, ce qui pour une louve était assez rare xD Je levait les yeux vers jacob tout en serant sa main. Hum comment le lui dire? la est la question xD
Un nouvel assaut de contraction me firent grimacer, je dit alors faiblement

Je....vais accoucher....la maintenant...tout de suite!!

J'avait très peur, c'était pas vraiment le bon endroit ni le bon moment! Et puis meme si je disait que je voulait de ces enfant, ben tout d'un coup j'en était plus si sure xD au secouuuuuuuuur xD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:55

Elle était toute blanche ce qui m'inquietai beaucoup, comment ça se faisait qu'elle était comme ça ? Je comprenais rien du tout et je commençai vraiment à m'inquietai. Elle serra ma main, elle grimaça et moi aussi car elle m'avait fait mal à la main xD. Quand elle me dit qu'elle allait accoucher je fis un sourire.

Ha bah c'est très bien... QUOIIIII????????

Je venais de comprendre xD le temps que ça monte au cerveau tu sais.

Mais tu peux pas accoucher maintenant.

Et je voulais pas qu'elle accouche tout court moi xD. Je pris mon telephone et envoya un texto à Malika, il me fallait de l'aide et vite. Une fois le texto écrit je regardai Leah.

j'ai prévenu Malika, elle va venir. Tiens bon je t'en prie.... ne les fais pas sortir.

Je voulais pas des bébés et pourtant ils allaient être la -_-, mon dieu qu'ais je pu faire pour qu'on m'inflige ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:11

Tandis que j’étais chez moi, affalé sur mon canapé en tenant un coussin contre moi, entre mes genoux et mon buste. Mon portable se mit à vibrer, je le pris et me mis à lire le texto que j’avais reçu.

Hey Mali, c Jake. G un GRO PB dc si tu pouvé vnir ça seré chouette. Leah accouche et j'sé pa koi faire. Aide mwa j'ten pri.
Bis
Chui au centre comercial

Je haussais un sourcil… il écrivait beaucoup pour dire si peu. Ma tête me disait de me lever et d’y aller, mais mon corps, refusait un peu de bouger. Il avait bien trop peur, sachant pourtant que je n’étais pas en sécurité ici, mais c’était chez moi. Finalement, je me levais pour croiser mon reflet dans le miroir. Mon dieu, j’avais une mine affreuse, moi qui était toujours radieuse habituellement… mes traits étaient tirés et j’avais encore quelques contusions. Il ne s’était passé que deux jours depuis mon viol. Je m’habillais tout de noir, passant un foulard sur mes cheveux de la même couleur, des tennis, et une paire de lunettes de soleil dites de mouches, mais qui m’allaient à ravir. J’enfilais par-dessus un cache poussière en cuir également noir et pris une mallette avec quelques ustensiles de chirurgie.

En 5 minutes j’étais prête et dehors, sur le chemin menant au centre commercial. J’entrais là dedans, il y avait du monde, mais je n’eu aucun mal à trouver un grand gaillard aux odeurs de modificateur.

-Salut Jacob, il est miteux ton texto…

Je regardais Leah avec un sourire bienveillant, les contractions avaient commencé et elle avait perdu les eaux… il n’était pas très hygiénique que l’on fasse ça là, au milieu des gens qui nous regardaient.

-Ne t’inquiète pas ma grande, je m’occupe de tout vu que ton dadet de copain ne sert que de potiche.

Je remarquais un vigile qui semblait anxieux qu’une femme décide de donner la vie dans son secteur, je le hélais.

-Hep vous la bas, il n’y aurais pas un endroit plus intime pour faire ça ?

Il nous désigna une porte à l’écart, je dévisageais Jacob en le bousculant un peu.

-Porte la là bas, on serra plus tranquilles.

Je boitillais moi-même jusqu’à la porte pour leur tenir ouverte et pour voir si l’endroit n’était pas trop lugubre.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:28

Je savais pas du tout ce qui s'était passé avec Malika l'autre jour, tout ce qui m'importait c'était Leah à ce moment la j'avais peur je savais pas quoi faire, je paniquai litéralement. Je snetis Malika arrivé et je soupirai de soulagement, la voila enfin. Je serrais la main de Leah et regarda Mali.

Salut... on s'en fout du texto fais quelque chose pour Leah s'il te plait.

Je regardai Leah puis Malika à sa phrase potiche ? Pourquoi elle me traita de potiche ?

Hé pourquoi tu dis ça ? Qu'es que j'ai fait pour être une potiche?

Je pris ma chérie dans mes bras la tenant bien, je voulais pas qu'elle tombe et de plus j'avais peur qu'elle accouche maintenant. L'angoisse et la peur était trop grande. Je remarquai que Malika boitait, des que Leah serait sorti d'affaire j'allais lui demandé ce qui lui était arrivé. J'entrai donc dans la pièce tenant toujours Leah contre moi.

Respire bien Leah...
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:35

je respirait bien a fond! Ouf Malika était la! Je me surprit a penser que décidément on ne ferait pas grand chose sans elle! Mais bon en meme temps apeler un medecin normal enfin humain ne seait pas une bonne idée, il risquerait de se poser quelques questions genantes.
Quand elle traita jacob de dadet et potiche, cela m'arracha un sourire. ça lui allait bien! Ro j'était mechante quand meme xD
je m'accrochait a lui quand il me prit dans ses bras, et m'emena dans la piece. Doh c'était pas mon jour j'allait bel et bien accoucher dans un centre commercal! Bon ben on mettra quoi sur les papiers des petits? nées a forks, centre commercial?? mdr
je respirait calmement, la main posé sur mon ventre.
Hay j'entend qu'un seul coeur sur les deux! C'est quoi ce bordel?? Ayé je suis paniqué completement la xD J'avait pas remarqué que malika boitait, de toute façon je remarquait pas grand chose la xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:49

Oui, Jacob, comme tous les hommes était un monstre, du moins c’est ce que je pensais à ce moment précis. Il était pas content que je l’insulte ? J’enlevais mes lunettes de mouches une fois entre nous dans la petite pièce, mon visage était encore marqué par le coquard que j’avais à l’œil. J’enlevais mon cache poussière ainsi que le foulard qui retenait mes cheveux et me concentrais sur Leah. J’avais une attelle au poigné, à la cheville et les bandages au bras et à la cuisse, mais ils ne se voyaient pas sous le tee-shirt manche longue.

-Oh tait toi Jacob ! je n’entend qu’un cœur sur deux !

C’est moi qui avais fait les écographies, alors je savais bien qu’elle attendait deux petites filles. Une était morte… il faudrait l’expulser elle aussi… je soupirais. Je pris mon cache poussière pour le poser au sol, ainsi, elle ne serait pas à même le sol. Tant pis si il était souillé par le sang.

-Couche toi Leah et écarte les jambes que je vois où en est la dilatation de ton col.

Quant elle fut allongée d’un geste rapide et sur de moi, je rabattis sa jupe sur ses genoux et lui enlevais sa culotte avant de me pencher pour regarder. Je regardais ma montre pour voir de combien étaient espacés les contractions. Je regardais Jacob avec un œil presque assassin.

-Le travail a commencé quand ? Avec un minimum de précision si tu en est capable bien sur !
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:26

Tellement je paniquai je n'entendais pas qu'il n'y avait qu'un seul coeur sur les deux qui ne battaient pas, contrairement aux autre hommes j'étais pas un monstre enfin de temps en temps quand j'étais en boule de poil mais en aucun cas j'en étais. J'étais tou gentil moi xD. Quand Malika enleva ses lunettes et son foulard je fis surpris de voir qu'elle avait un énorme coquard. Les questions allaient fusé après tu vas voir.

Parle moi sur un autre ton veux tu je ne suis pas ton chien.

Quand elle parla des coeurs je fis une tête horrifié ça voulait dire quoi ça ? Il y en avait sur les deux qui étaient mort c'est ça ? Même si j'en voulais pa je voulais pas que ça se finisse comme ça. Je posai Leah sur le cache poussiere de Malika.

Qu'es que je peux faire en attendant ?

Je vis le regard de Malika et me demanda pourquoi elle me regardai comme ça... qu'es qu'elle avait aujourd'hui ça lui avait pas fallut de m'avoir presque tué le soir de la pleine il fallait maintenant qu'elle me regarde comme ça ? Non mais qu'elle aille se faire soigné.

Bien sur que j'en suis capable, tu me prends pour qui ? Ca a commencer il y 20 minutes environs...

Le temps que je réagisse et le temps que Malika n'arrive ça faisait ça au moins
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:01

je sentait que c'était ....tendue entre ces deux la mais pourquoi ça c'était un mystere! Pourtant jacob était tout mimi! Un peu gauche et gamin c'est vrai mais tout mimi quand meme! C'est bien ce que j'avait entendu, ou plutot pas entendu xD Un coeur sur deux, donc un était mort! Pourtant je me raccrohait a l'idée que c'était peut etre faux et que toute les deux s'en sortirait! Mais bon je ne me faisait pas beaucoup d'illusion la dessus!
Contrairement a s femme l'on peut voir dans les hosto a accoucher, je ne criait pas, peut etre que j'avait une resistance plus forte a la douleure xD Bref façon c'était pas mon truc xD
Je suivait leur onversation, me demandant bien pourquoi elle lui en voulait. Jacob repondit avec précision. Bien! au moins il avait pas completement pété un cable xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

Pas mon chien, ça c’était sur, sinon, je lui aurais déjà mis quelques coups de bâtons pour le corriger. Je le regardais sévèrement avant de faire un bruit de langue pour lui intimer l’ordre de se taire, sinon, je sent que j’allais le baffer. Leah ne criait pas, elle était courageuse. Cela faisait 20 minutes. Bon, je regardais ma montre. Je n’avais aucune envie de trainer ici, si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais mis ma main dans son col de l’utérus pour en extraire les jumelles, mais bon, au lieu de ça je devais attendre, et me contenter de lui dire les mots habituels.

-Bon, Leah, je vois la tête qui approche, à ta prochaine contraction tu va pousser très fort.

D’un geste de la main, je lui écartais plus les jambes. Jacob voulait savoir quoi faire. J’avais envie de le mordre, mais bon, je me retenais en parlant entre mes dents.

-Si tu veux te rendre utile, je sais pas moi, fais comme tous les pères, aide là en la rassurant et tien lui la main, tu ne veux quand même pas un dessin, parce que là, tu vois, je n’ais pas vraiment le temps.

Un des bébés commençait à sortir, ce serait un accouchement facile, malgré l’enfant mort née qui allait sortir. J’espérais qu’il sortirais en dernier, comme ça, Leah serait occupé à bichonner l’enfant vivant et serait moins chagrinée. Je pourrais donc emporter le mort à la morgue de l’hôpital.

-Allée Leah, tu y est presque, pousse fort, et respire à fond, fais le petit chien entre les contractions.

Je n’aurais certainement pas à lui faire de césarienne, les enfants allaient sortir facilement, tant mieux.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:01

Bon finalem'était pas aussi terrible que je le pressentait! xD c'état juste 'idée de l'accouchement qui faisait peur! Mis a part la douleure après le reste ça passait creme xD
Jacob ne savait pas quoi faire? Doh c'est bien un homme celui la xD
Bon faire le petit chien je sais faire! C'est pas très loin du loup sa mdr
Je m'evertuait donc a pousser a chaques contraction, oubliant le mal de chien que ça faisait! J'annonce, ça sera surement les deux seuls enfant que j'aurait! les hommes ont qu'as s'y coller un peu mdr Si seulement ça pouvait se passer comme ça , ça serait pas plus mal pour une foi mais bon ne révons pas non plus xD
J'attrapait la main de jacob, pas trop pour me réconforter mais surtout pour eviter qu'il tourne en rond sans cesse! ça me tapait sur les nerf a force xD
Je ne disait rien, serrant les dent! Seul preuve que j'avait mal, mes très legers gemissement vite ettoufé xD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:05

Pourquoi elle agissait comme ça envers moi ? Qu'es que j'avais bien pu lui faire ? Je n'avais pas de souvenir que j'aurais pu faire quelque chose de méchant envers la jeune femme. je ne comprenais rien du tout. Leah ne criait pas de douleur mais je ne pouvais pas m'empecher de m'en vouloir qu'elle souffre. Leah souffrait par ma faute -_- si je n'avais pas bu jamais elle n'aurait été enceinte ou alors très tard dans le futur. Malika me parlait mal, j'aimais ça j'allais avoir une bonne discussion avec elle tout à l'heure. Je pris donc la main de Leah la serrant bien.

Ca va allez ne t'en fais pas, suis les indications de Malika et tout vas bien se passé.

Je caressai les cheveux de ma bien aimée essayant de me montré rassurant même si je stressai plus qu'autre chose la, les père stressait beaucoup quand venait la venu de leurs enfants mais bon moi je stressai encore plus étant donné que j'étais resté dans l'optique de ne pas avoir d'enfant. Je n'en voulais toujours pas et ça allait être dur par la suite. Je regardai que Leah à ce moment la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) Icon_minitime

Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant