Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:51

Si Jake voulait avoir une conversation avec moi, il devrait se lever tôt, je n’en avais aucune envie. Je n’avais pas non plus envie de quitter mon canapé pour me rendre dans un lieu publique. Chez moi, c’était calme, quant je ne bougeais pas, j’avais l’impression que le temps se figeait. Jake prit sa main comme je le lui avais dit et je continuais à observer l’entre jambe de la petite Leah. Au bout de quelques secondes je sortis un bébé vigoureux qui hurlait. Celle là était vivante au moins. Je coupais le cordon ombilical et le posais contre le cœur de la maman.

-Bon, à l’autre maintenant. Jake, tu devrais enlever ton tee-shirt et l’envelopper dedans.

Le deuxième fut éjecté dans la foulée. Elle était morte née. Je coupais le cordon, mais ne la montrais pas aux parents, en enlevant mon pull et l’enveloppant dedans sans laisser une seule partie de son corps visible. Je la posais dans un coin avant de regarder les parents.

-Je vais vous laisser, Jake, tu devrais ramener Leah et votre enfant chez elle et la laisser se reposer. Moi, je m’occupe des papiers.

Je quittais la pièce en emmenant avec moi le nourrisson mort né. Leah n’aurait pas de complications, en même temps que le nourrisson, j’emportais son placenta qui avait été expulsé sans difficultés. Une fois la porte refermée derrière le couple, je m’immobilisais en constatant que les gens avaient repris le cour de leur activité comme si de rien était et ne faisaient même pas attention à la porte dérobé. J’avais laissé toutes mes affaires là dedans, ne prenant que mon sac à main, je ne comptais pas les récupérer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:21

J'avais envoyé le texto à Malika mais elle n'était pas obligé de venir, j'aurai pu me souvenir de ce que j'avais vu à la télé pour aidé Leah, mon petit ange. Malika sortit le premier bébé qui hurler à plein poumon, qu'es que ça criait fort un bébé quand même. Elle déposa la petite dans les bras de ma bien aimé. J'enlevais donc mon t-shirt me retrouvant torse nu, je pris doucement le bébé dans mes bras et l'enveloppa dans mon haut pour qu'il soit bien au chaud, j'avais peur de le cassé le nourisson quand même donc je faisai très attention à mes gestes, ils étaient devenu doux. Je remis le bébé dans les bras de Leah de toute façon je n'en voulais pas même si à ce moment la j'étais très ému. Je regardai malika les larmes aux yeux comprenant que le deuxieme bébé était mort née.

D'accord... je... je m'en occupe ne t'en fais pas.

Je regardai Malika partir et regarda Leah lui caressant la joue.

Tiens le bébé contre toi, je vais te porter et te ramener chez toi...ta mère s'occupera de toi. Tu y sera plus en sécurité, je dois aller voir Malika après j'ai..quelque question à lui posé.
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

Entendre mon enfant pousser son premier cris était magique pour moi! Quand Malika posa ma fille contre mon coeur, j'eut très peur de la casser tout dabord, puis les gestes maternels me vinrent naturellement. Jacob l'envelopa dans son teeshirt, avec des gestes très doux. Il n'en voulait pas? Il n'allait pas tarder a craquer lui xD
Je comprit en n'entendant pas ses cris que ma deuxieme fille était morte née. Cela m'atrista, mais avec le petit bout dans les bras, je n'eut pas le temps d'y penser reellement! ça vienrait un peu plus tard.

Je sentait qu'il y avait un probleme avec Malika. Qu'est ce qu'elle avait? Qu'est ce qu'il se passait? Autant de question san réponse. je la regardait partir avant de reporter mon regard sur la petite qui s'était calmée dans mes bras et dormait a poing fermé. Elle était si belle. Je regardait jake et lui fit un oui de la tete. Arf ma mère Elle serait une grand mère gateau, elle ne refserait rien a sa petite fille j'en était sure! Mais jacob avait raison, jey serait mieu et plus en sécurité! En dehors de la reserve, j'était trop exposée!
Je le laissait me prendre dans ses bras, en tenant la petite contre mo, pour ne pas qu'elle tombe, elle était si fragile!
Je reviendrait chercher mes paquets une autre fois, de toutes façon ils étaient en securité, gardé dans la salle de controle du centre xD
Direction la maison, enfin la mienne xD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:46

Je me doutais pas que Leah pensait que j'allais craqué, pour l'instant je n'en voulais pas même si ce petit bébé était si mignon et si... fragile. Tout ce que je voulais c'était continué mon boulot de protecteur pas devenir père, c'était insencé pour moi de le devenir alors que je n'avais que 16 ans quand même.
J'avais une mine de déterré quand même car maintenant la situation allait être beaucoup plus compliqué que maintenant, avec un bébé à la maison ça n'allait pas être simple et j'avais peur de ce qui allait se passé dans un futur proche.

Je mis mes mains en dessous de Leah et la soulevait du sol pour la porté. En effet les paquets seraient en sécurité ici, j'irais les rechercher plus tard. Je conduisai donc Leah chez elle en disant à sa mère, sous son regard qui disait je t'aime pas xd, de prendre soins d'elle. Je regardai Leah et lui fit un petit sourire qui était triste quand même.

Je reviens surement prend soin de toi...

Je n'avais pas parlé du bébé, je pouvais pas pour l'instant c'était trop dur, je partis donc sans prendre de t-shirt pour aller voir Malika à l'hopital.
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)   Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD) - Page 2 Icon_minitime

Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2