| Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mer 8 Juil - 15:05 | |
| Je venais de sortir de chez moi et j'étais bien décider a m'amuser un peu ... Mais dans une ville pareil c'était assez compliquer vue le climat ... J'ouvris la porte de mon placard pris un t-shirt et un jeans avant de filer a la salle de bains . Un fois changer , je descendis les escalier pris les clef de mon scooter et ferma la porte d'entré a double tours . Je monta sur l'engin , démarra et commença a rouler . Je n'avais aucunes idée de ou je me rendais pour le moment . Dans les environs de Forks une petite forêt attira mon intention je m'arrêta , accrocha le scooter au pied d'un arbre . Sa semblait stupide mais je ne tenais pas a me le faire voler xD . Marchant un peu plus loin je compris que je devais être a la Push , une réserve indienne ou quelque chose comme sa . Enfin je jeta un coup d'oeil au tour de moi j'errais seul ...
-Hou Hou !! Y a Quelqu'un ?! |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mer 8 Juil - 15:54 | |
| Je m'ennuyai dans ma chambre et j'avais décider d'aller trafiquoter ma voiture...ca faisait un moment que j'étais sur elle et j'avais du mal à trouver les pièces qu'ils me manquaient. Je parti donc en direction de la forêt pour aller à Forks plus rapidement... un ami à mon père avait pris la voiture et je me retrouvai donc à pied. En entendant quelqu'un appelé je fus intrigué qui pouvait être assez bête pour se balader dans les forêts à par moi bien sur. Je m'avançai pour savoir qui c'était et je vis une jeune fille.
Il y a le grand méchant loup si tu veux te faire dévorer.
Je souriai amusé de ma blague... je ne savais pas encore que les légendes de ma tribu était vrai je pensai que c'était juste des histoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mer 8 Juil - 16:07 | |
| Je ne m'attendais pas a ce qu'on me réponde mais la voix d'un jeune homme le fit pourtant . Je me retourna en regardant le garçon il était vraiment mignon je m'attendais vraiment pas a sa xD Je m'avança en souriant amuser . Et dis avec une légère ironie .
- Oh mince alors la balade dans la foret sa serra une autre fois
Moi même j'étais un loup alors qu'est ce que je pouvais craindre ? xD
- Sinon tu est qui toi ? |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mer 8 Juil - 16:37 | |
| Je souriai voyant que je l'avais disons un peu surpris étant donné qu'il était rare de voir quelqu'un dans la forêt. Je fus amusé de sa phrase... oui mieux vaut qu'elle se ballade une autre fois car le grand méchant loup n'allait pas être très content.
Désolé...
J'avais dit ça ironiquement mais pas méchament j'avais toujours tendance à me montrer gentil.
Qui je suis ? Jacob Black et toi ? Qu'es que tu fais toute seule dans la forêt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mer 8 Juil - 21:49 | |
| -Jacob Black ?? Hum .... Intéressant .
Je fis un sourire amuser , Black c'était bizarre comme nom enfin bon c'était mignon ^^
-Moi c'est Eve .
Qu'est ce que je venais faire dans la foret ... Euh xD . Je leva les yeux au ciel en passant une de mes main dans mes cheveux .
-J'en sais rien , je ne sais même pas ou je suis .
Je revint sur lui avant de dire avec l'attitude d'un adulte qui s'adresser a un gamin de 4 ans :
- Et toi qu'est ce qui t'arrive tu t'es perdu mon "petit bonhomme" ? |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mer 8 Juil - 22:56 | |
| Ravi de faire ta connaissance
Je sais je posai beaucoup de question mais la jeune femme y répondait quand même...alors comme ça elle s'appelait Eve par contre sa réponse à ma dernière question me fit sourire... c'était bête de venir à un endroit et de ne pas savoir pourquoi on est la.
C'est pas un peu bête sur les bords ? Tu es ici sur la réserve Quileute la Push.
Petit bonhomme ? Et puis quoi encore je n'en étais pas un... j'avais grandi plus rapidement que les autres étant donné que j'étais obligé de m'occuper de mon père pour qui se prenait cette fille ?
Non je ne me suis pas perdu ... je connais la réserve comme ma poche. Je cherchai juste des pièces de voiture et je me dirigeai donc vers Forks pour essayer de m'en trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mer 8 Juil - 23:12 | |
| -Moi bête ? C'est la meilleur . J'aime bien faire des trajet en scooter et m'arrêter un peu n'importe ou c'est loin d'être stupide.
Dis-je avec un hochement de sourcil . Moi Idiott ? Jamais , détestable peut-être mais pas bête au que non !
-Tu va a Forks a pied ? Wahou ... Tu est mécanicien alors ?
Forks a pattes c'était plutôt loin pour un humain non ? Enfin bon vue le physique de celui ci , il devait pas avoir de mal a y aller .
|
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 13:26 | |
| Pour moi ca l'est
Je lui fis un sourire dévoilant mes dents blanche et mon sourire amical... quelque fois j'aimai bien taquiner les gens même si je ne les connaissai pas. Oui j'allais à Forks à pied c'est pas un crime non ? Et puis ça me faisait du bien de marcher. J'étais peut être qu'un pauvre adolescent mais la marche faisait parti de mon quotidien.
Oui j'y vais à pied... et oui entre autre j'en suis un j'aime beaucoup les voitures. Et toi qu'es que tu fais ? Tu vas à l'école? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 14:33 | |
| Je lui tira la langue , non mais ce n'est pas une façon de traité les dames , même si ce n'étais rien comparer a ce que j'allais lui faire xD
-Le lycée c'est pas trop mon truc mais bon j'y vais de temps en temps quand j'ai que sa a faire . Sinon je suis musicienne .
Je m'avança pour regarder de plus près le jeune homme . Bizarrement le fait de voir la touffe de cheveux qu'il avait me vit rire .Il serrait mieux avec les cheveux court ! |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 14:51 | |
| Je pouffai de rire quand elle me tira la langue a les filles elle se vexe pour un rien quand même. Je me doutais pas qu'elle allait plus qu'elle ne devrait je continuai de sourire devant la jeune femme.
Les filles de nos jours ne sont plus ce qu'elles étaient. Tu joues de quoi ?
J'avais déjà essayer de jouer d'instrument mais je n'y avais jamais réussi je préferai les voitures c'était beaucoup mieux. Je la regardai rire ce qui m'intrigua.
Heu... ca va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 14:59 | |
| -De la guitare et je compose aussi
Quand il me demanda si sa aller je m'arrêta un peu de rire , dommages il était mignon mais c'est cheveux c'était l'horreur , enfin bon moi j'avais le cheveux orange alors .... xD . Je pris une mèche de sa tignasse et commença a jouer avec j'étais une vrai gamine serte mais sa m'amuser un peu .
-J'avais pas vue que tu avais les cheveux long , sa m'a surpris . |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 15:36 | |
| Tu composes ? Il faudra que j'écoute ça apporte ta guittare lors d'une soiré Quileute je suis sure que tu peux avoir du succès.
Elle s'arreta de rire et heureusement parce que je commençai vraiment à être un peu offenser. Je la regardai jouer avec mes cheveux et fronça un sourcil... j'aimais pas vraiment qu'on touch à mes cheveux il n'y avait que moi qui avait le droit.
Pourtant c'est la première chose qu'on remarque quand on voit une personne tu devrais acheter des lunettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 15:50 | |
| -Ouais sa serrais cool , un soir quand j'aurais le temps ^^ . Euh les Quileutes ? Ils sont sympa ?
Je ne lui lâcha sa mèche que après quelque secondes après sa remarque .
-Non j'étais plutôt intriguer par tes dents blanches .
Dis-je avec un léger amusement . J'avais songer a un surnom pour lui Croc blanc xD |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 16:01 | |
| Attend elle connaissait pas les quileutes ? Elle était inculte vraiment^^
Si tu viens tu verras ce que ca donne ou demande à des gens de Forks. Moi je peux rien te dire étant donné que j'en suis alors ça sera me valoriser avec.
Je lui souris quand elle lacha mes cheveux enfin parce que j'aimai pas ça xD. Quand elle parla de mes dents mon sourire s'étira plus.
Mes dents ? Tant mieux si elle te plaise.
Je sentis qu'elle émettait une chaleur bizarre
TU es malade ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 16:14 | |
| -Oh monsieur et modeste c'est déjà sa... J'irais voir sa en personne , les gens de Forks on parfois des avis étrange .
Quand sont sourire s'étira j'eus un léger rire , il pouvait facilement faire une publicité pour le dentifrice Signal Blancheur xD . Enfin je l'observer quand un truc dans ma tête fit Tilte : les Quileutes était tous aussi grand ? Je risquer de me sentir petite moi xD
-Malade ..? Pourquoi ?? Oh tu veux parler de sa .
Je lui attrapa la main pour qu'il sente la chaleur de la mienne, étant donner que j'étais un loup garou c'était normal pour moi . Je lui lâcha ensuite .
-Non c'est normale . |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 16:37 | |
| Et oui j'étais modeste je n'aimai pas trop me vanter... je me doutais pas que j'allais changer bientot xD.
Les gens de Forks sont spéciaux... tu as des exemples précis comme avis?
On me l'avait dit assez souvent que j'aurai pu faire des pubs pour des dentifrices mais moi j'aimais bien rester dans mon petit monde loin du show biz surtout que je devais m'occuper de mon père ce qui était assez dificile quelque fois. Je n'avais pas assez de force pour l'aider et c'en était épuisant. Nan les Quileutes n'étaient pas toujours grand par contre je devais avouer que la bande de Sam l'était. Quand elle m'atrapa la main je sentis encore plus sa chaleur ce qui me donna un frisson.
Ca peut pas être normal... même moi je ne suis pas aussi chaud que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 16:51 | |
| -Hum... Disons que je n'ai pas le même mode de vie que les gens de Forks donc quand je parles avec eux il on des avis complètement opposé par rapport au miens. C'est plutôt bizarre a expliqué ...
J'avais dis sa avec le sourire histoire qu'il ne ce pose pas trop de question sur moi et mon mode de vie . Je compter garder Jacob de coter il aller surment me servir, pour le moment j'allais rester sympathiques avec lui . |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 17:35 | |
| Je riai doucement les habitants de Forks étaient des êtres assez compliqué quelque fois mais moi je les aimais bien. Les Quileutes eux étaient assez supersticieux enfin certain mais bon mon père l'était encor eplus ce qui me fit lever les yeux au ciel... je me demandai pourquoi il croyait à ce genre de chose.
Ca se voit que tu connais pas encore ma tribu... ils sont tous superciticieux enfin certain en particulier mon père.
Je laissai échaper un leger rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 17:45 | |
| -J'ai hâte de les connaître ! Moi j'ai rien contre la superstition sa m'amuse au contraire .
La superstition c'était marrant , même si il fallait le dire que ce n'étais pas que des histoires . La preuves on ne croiser pas tous les jours un loup garou au coin d'une rue .
-Ton père ? Il t'en parles souvent ? |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 18:04 | |
| Elle n'avait rien contre les superstition ? Elle était décidément bien étrange car moi je trouvais tout cela n'importe quoi. Pourquoi croire au loups garou et aux vampires alors qu'on peut vivre tranquilement ? Des fois je ne comprenai pas mon père je l'appelais toujours le vieillard superstitieux xD.
T'es vraiment bizarre... bien sur que c'est amusant mais il y a une différence entre trouvé ça amusant et y croire vraiment.
Quand elle me parla de mon père je hochais la tête
Oui il n'arrete pas de me parler de nos anciennes légendes et il en devient même lourd je ne comprend pas pourquoi il s'interesse à ça. C'est un vieillard superstitieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 18:19 | |
| Sa dernière phrase me fit bien rire . Je le regarda dans les yeux avec amusement .
-Je n'ai pas dit que j'y croyais , je dit juste que j'aime bien écouter ce genre d'histoires .
Je passa une main dans mes cheveux "orange " .
-Les Quileutes on leur propres légendes ? Il doit surment en être fières pour en parler beaucoup . |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Jeu 9 Juil - 19:18 | |
| Et je reconfirme ce que je disai tout à l'heure tu es bête et en plus de ça bizarre.
Je lui fis un sourire ironique les gens au lieux d'écouter des histoires comme feraient bien de continuer leur vie tranquilement. Toutes les personnes se compliquaient vraiment la vie.
Oui il en est fières mais il ne les racontent pas à beaucoup de personne... juste aux descendants direct de personnes importante pour la tribu. Comme moi... mon arrière grand père en fait parti bien que je trouve ça complètement bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mar 14 Juil - 0:38 | |
| -Merci moi aussi je t'aime bien .... -_-' Enfin je disait donc ... C'est vraiment bizarre .
Moi j'était étrange sa passer mais une tribu entière c'était trop ! Je devais voir sa je me serrais bien amuser !!
-Et ta mère elle est pareil que ton pere pour les tradition ?
J'étais curieuse même un peu trop mais je ne pouvais pas m'en passer c'étais plus fort que moi . |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Mar 14 Juil - 0:50 | |
| J'éclatai de rire à sa remarque elle était un peu bête meme beaucoup mais elle avait l'air sympas... bon je préferai d eloin la compagnie d'Embry et Quil mais la présence d'une femme c'était pas de refus. Quand elle parla de ma mère mon sourire s'effaça et je baissai la tete.
Ma mère est morte ça fait déjà plusieur année maintenant...
C'était un sujet assez douloureux quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) Sam 18 Juil - 21:55 | |
| -Je suis désolé Jacob , je sais ce que sa fait mes parent son mort dans un accidents de voiture quand j'était plus jeune .
C'était pas très joyeux comme ambiance xD On verra avec pour le moment ... J'avais fait un très lèger sourire histoiire de faire ce que je pouvez pour lui remonter le peu de moral qu'il avait . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) | |
| |
|
| |
| Hou Hou ? Y a quelqu'un (PV jacob ) | |
|