Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Empty
MessageSujet: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:49

Un jour de mauvais temps, comme un autre ici a forks. J'était partie chasser, qu'est ce que je pourrait faire d'autre de toute façon? et puis j'avait un peu trop négigée ma soif, resultat j'avait tenue toute la journée avec une irresistible envie de mordre!
Bon a table xD mon repas favoris: le puma xD
Je me mit donc en quete de ma proie.
Deux heures plus tard, j'était enfin rassasié quand je sentit une odeure un peu particuliere. Un...humain? Randoneur perdu?
Je m'approchait pour voir. Son odeure m'apellait! Arrivée tout près de lui, je sentit une autre odeure! Genial un loup pff
Je me détournait de l'humain, renonçant a un repas qui m'aparissait comme exelent xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:30

Comme d'habitude le temps n'était pas à la fête aujourd'hui -_-, c'était d'un chiant. J'aimais pas le temps comme ça, je préférai quand il faisait beau au moins les vampires ne venaient pas du tout. Je me suis dit que vu le temps les suceurs de sang allaient sortir de leur cerceuil. Je partis donc dans la foret esperant trouvé un vampire que j'aurai surement l'occasion de me battre avec.

Je sentis deux odeurs, celle d'un humain et un autre de vampire...j'aimais pas sentir ces deux odeurs à proximités, je me dirigeai donc vers l'odeur du vampire en particulié. le vampire s'était éloigné de l'humain, cela me rassura quand même mais je voulais voir qui était ce vampire. En arrivant près de ce dernier je vis que c'était une blonde, elle ressemblait à une barbi. Ca devait être Rosalie

Tiens, tu cherches un cerveau ? C'est les soldes en ce moment profites en.
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:41

Mes sens ne m'avaien pas trompé, mais le loup venait vers moi! C'est toujours le probleme avec ces betes la! Ils sont collant, meme un peu trop! je me retournait a sa petite replique a la con. Toujours le meme sens de l'humour apparament! je trouvait que ces petits indiens prenaient un peu trop la poussiere, ce qui affectait leur capacité mentales! mais bon il faut de tout pour faire un monde!

Très spirituel comme réplique vraiment! Dit moi tu devrait chnger un peu de cd, celui la commence sérieusement a rouiller!

Je le jaugeait, et décida qu'il était un cretin! Pourquoi je sais pas mais sa tete et son odeure ne me revenait pas!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:10

Et oui on était collant mais c'était pour vérifié qu'aucun vampire ne tuaient d'autre humain, j'étais prévenant que voulez vous de plus ? J'avais un sens d el'humour qui était rarement aprecier par les sangsues mais bon du moment que je les énervais c'est ce qui compter le plus. Sinon mon cerveau était capable de suivre une conversation normal, sinon je ne serais pas second même si je me doutais que je ne méritai pas de l'être.

Pas besoin de le changer, par contre toi tu devrais te coller une serviette sur le front comme ça les fuites de ton cerveau arreteront de coulé. Ca te servira dans l'avenir crois moi.

Je croisai les bras un sourire aux lèvres laissant aparaitre mes dents blanche, qu'es que j'étais content de ma connerie xD.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:23

Si tu ne sait plus quoi dire pour te rendre interessant au point de ne sortir que de la merde alors tait toi ça me ferait des vancances!

Ce loup me tapait sur les nerfs! Je suis blonde et alors c'était quand meme pas ma faute! Je suis vampire et alors?? j'ai pas choisit non plus et carlisle ne m'avait pa demandé mon avis mem si je ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir voulue me sauver!
je détournait le regard vers la direction d'une autre odeure humaine. Mais qu'est ce qu'ils ont tous a se perdre les gens comme ça?? C'est as croyable quame quandonnait pas les environs on se balade pas comme ça en foret!
J'allait quand meme vers l'odeure pour voir de qui il s'agissait, il ne faudrat pas que ce soit un enfant perdue! un adulte je m'en foutait il se demerderait mais un enfant c'était autre chose xD
j'eut un petit sourire! ce loup allait certainement croire que je voulait attaquer l'humain! Cliché classique xD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:17

Justement je sors de la merde parce que j'en ai une en face de moi d'ailleurs tu devrais pensé à te décrasé parce que l'odeur... elle est pad vraiment bonne.

J'aimais tapé sur les nerfs à Rosalie, un Cullena faire chié en plus c'était marrant quand on y pensé Razz . A la la qu'es que je m'amusai beaucoup à faire chié cette sangsue. Elle avait peut être pas choisi mais je m'en foutais, pour moi un vampire était un danger potentiel c'est tout. Je sentis l'odeur humaine et en voyant la r"action de Rosalie je me doutais bien qu'elle l'avait senti aussi. Quand elle bougea je me mis devant elle tendant les bras devant moi l'air réprobateur.

Hé ho tu bouges pas... je ne veux pas te voir bougé d'un cil quand un humain est proche.

Je n'avais aucune confiance, on le voyait aussi bien dans mon regard que dans ma posture.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:28

Bingo! Exactement la réaction que je prévoyait xD Je ne répliquait pas a sa premiere tirade, pas la peine avec ces gens la, je ne voulait pas entrer dans son jeu! Il ne cherchait qu'as m'enerver! Dieu merci pour lui, il ne m'avait pas connu lorque j'étit une nouvelle née! xD Je ricanait doucement.

Tu est si previsible! Alons allons aurait tu peur de ce que je pourrait lui faire?

Je le contournit, et alla vers la source de l'odeure. Et c'était bien ce que je craignait! Une enfant qui était perdue! je me rapprochait doucement pour qu'elle ne soit pas effrayée. J'arrivait tout près d'elle, et lui souriait.

Tu est perdue?

La petite me regarda et me fit un oui timide de la tete.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:34

On était vraiment prévisible nous les loups, tellement on était occupé à vouloir protégé les gens on faisait presque tous le temps les même gestes. Et oui je cherchai qu'à l'enerver mais si elle ne jouait pas c'était vraiment pas marrant du tout. Qu'es que ça aurait été bien de rencontré Rosalie quand elle n'était que nouveau née, elle devait être completement hargneuse xD.

Exactement, tu connais nos principes Blondie.

Elle me coutourna et alla donc vers l'odeur, je la suivais un peu méfiant sur les bords. J'aimais pas du tout que la blonde soit prêt de cet enfant. Je m'approchai aussi de la petite doucement. Je voulais pas que la buveuse de sang soit la seul à être pret de la petite.

On va te ramener chez toi...

Enfin quand je disai on c'était pas vraiment on c'était plutot je xD.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:09

je ne les connait que trop bien vos satanée principes!

Elle était vraiment trop choupie la petite! Je soupirait, jacob n'avait vraiment pas confiance hein? Bon en meme temps il avait pas vraiment tort, mais enfin il me croyait vraiment capable de croquer une enfant aussi adorable??? Et ben non! xD
La petite regarda jacob, se demandant si elle devait nous parler ou pas. Après tout on était des etrangers xD J'enlevait ma veste et la mit sur les epaules de la petite, elle tremblait de froid.

Comment tu t'apelle?

Emma...

Et ou sont tes parents emma?

Je sais pas... Une dame nous a attaqué et ma maman ma dit de courire très vite....

Et puis la petite se mit a pleurer. Bon c'était normal, elle était petite, je lui donnait 4 ans mais pas plus, et elle etait seule! Je la prit doucement dans mes bras, prenant bien garde qu'elle soit bien enveloppée dans la veste afin qu'elle ne gele pas a mon contact. Je la berçait doucement et regardait jacob.

T'as eu vent de la venue d'autres vampires ici recsament?

Moi je n'avait pas entendue parler mais lui peut etre! Je me montrait très douce avec la petite Emma.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:41

Oui je croyais qu'elle en était capable, un vampire restait un vampire. Je regardai la petite fille, elle était mignone et je la protegerai contre toute ces créatures qui me répugnais. Elle s'appelait donc Emma... je regardai les environs me concentrant. Je faisai très attention de voir s'il y avait. Quand elle nous dit que sa mere et elle avait été attaqué je fis une tête des plus que concentré. Mon oreille était attentive à tout ce qui se passer.

Oui... il y en a beaucoup qui se raproche dernierement. Je n'aime pas ça du tout.

Je regardai la blonde qui tenait à présente la petite dans ses bras.

Hum... tu devrais évité de l'avoir...

J'étais vraiment réticent de voir qu'elle était si proche d'un humain, ça m'écoeurais plus que chose
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:19

Il faudra que j'en parle a carlisle....

Je n'aimait pas beaucoup ça non plus! Des nomades venaient troubler notre petite vie paisible ici et ça je ne le tolererait pas! De plus il s'agissait peut etre de nouveaux née, et la c'était d'autant plus dangereux! Cette enfant ne s'en était sortie que sur un enorme coup de chance!
Quand jacob me dit que devrait peut etre eviter de l'avoir, je le regardait sans vraiment comprendre. Pour moi ça tombait sous le sens que je ne mordrait pas cette enfant et ne voyait pas du tout ou était le probleme que je l'ait dans les bras.

Qu'est ce que tu veut dire par la? Ecoute si tu crois encore que je suis suceptible d'attaquer un humain tu te trompe completement!!

je berçait doucement la petite pour qu'elle se calme. Elle se redressa dans mes bras et noua ses petits bras autour de mon cou. J'aurait tant voulue que cette fillette soit la miene. Mais peut etre pourrai je l'adopter si elle n'avait pas de famille? C'était une idée completement débile mais pourquoi pas après tout??
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:14

Ouai parles en avec lui ça vaudra mieux.

Pour une fois j'étais d'accord avec la sangsue, je regardai la blonde dans les yeux. je croisé les bras décidément cette buveuse de sang croyait qu'elle n'allait pas y touché mais je n'avais aucune confiance. Je preferai avoir la petite dans les bras... leur proximité me géné beaucoup.

Je le crois en effet de plus la fillette serait mieux dans mes bras je peux la réchauffer vu le temps qu'il fait. Tu voudrais pas qu'ele atrape une pneumonie non ?

Je tendis les bras pour qu'elle me donne la petite, si elle ne me le donnait pas maintenant j'allais la prendre de force je m'en fichais.

Blondie... de toute façon je ne te laisse pas vraiment le choix.

Je lui fis un regard assez insistant.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

Je ne voulait pas la lui donner, je voulait la garder dans mes bras et la caliner encor un peu! Je secouait doucment la tete, caressant les cheuveux de la petite. Jamais je ne lui ferait de mal! J'en était totalement incapable! Je ne la conaissait que depuis quelque minutes et pourtant j'avait l'impression qu'elle faisait partie de moi!

Tu te trompe!

Je devait bien reconaitre qu'il n'avait pas tort! Dans mes bras, elle ne se rechaufferait pas et les nuages noirs indiquait qu'il allait surement pleuvoir. Je rgardait jacob d'un petit air suspicieu. Allait il disparaitre avec elle Surement oui mais j'allait lui coller au train! la petite s'accrochait a moi, comprenant que jacob ne voulait pas qu'elle soit dans mes bras. Elle posa sa tet sur mon epaule et regardai jacob. je soupirait.
Je ne la lui donerait pas! c'était au dessus de mes forces!

Non! Désolé mais je ne fait pas non plus confiance a un chiot! Mais si ça peut te rassurer vien avec moi au commisariat! De toute façon il faut bien chercher a savoir si elle a de la famille!

je me détournait de lui et avança en direction de la ville. c'était pas très loin. Sans meme le regarder, j'avançait toujours. Je persuaderait le cherif de la ville de me la laisser le temps des recherches! Avec un père medecin, jen'auait pas trop de difficulté a le convaincre! Sauf si jacob y met son grain de sel! Mais je ne le laisserait pas faire!

Dit comment tu t'apel?

Rosalie! Mais tu peut m'apeller rose mon ange!

J'aime bien rose!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:22

Je voyais bien qu'elle ne voulait pas me la donné et ça me plaisais pas du tout en particulié la manière qu'avait la petite fille de s'accrocher à Rosalie. Elle me disait que je me trompais et moi j'étais sur que non, je ne me trompais pas du tout je savais que j'avais raison un jour ou l'autre elel allait surement pété une case. Je soupirai reposant mes bras contre mon corps.

Ecoute je ne risque pas de la mordre ni de la bouffé donne la moi et j'irai au comissériat tu devrais surement recherché la sangsue qui a pu attaqué sa mère. Elle doit être dans les parages. Allez maintenant donne moi la petite s'il te plait.

J'avais accentuer sur le s'il te plait et m'était approché de Rosalie même si l'odeur n'était que plus infecte. Cette blondasse parti avec la petite et je la suivais donc. Je me mis devant elle et lui pris la petit des bras la calan contre mon torse. Déjà la elle aura bien chaud.

Elle sera mieux dans mes bras, c'est toi qui n'a qu'a me suivre au comico. Je veux simplement évité une catastrophe que se soit au niveau de sa santé ou de sa vie donc maintenant tu me laisse faire ok ?

J'étais mauvais la.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:46

je n'eut pas le temps de parcourir enormément de chemin qu'il fut devant moi, me prenant des bras la petite. je ne fut pas la seule surprise. Meme si a present elle avait chaud, elle n'apréciait pas d'avoir été ainsi arraché a mes bras si calin, et ne comrpenait pas pourquoi. Elle remua dans les bras de jacob.
Quand a moi, j'en fut extremement malheureuse! Ce n'était pas la mienne, pourtant je m'était attaché a elle! Je n'apreciait pas qu'il me l'ait reprit, et le lui fit savoir en grognant legerement, mais pas assez pour effrayer Emma!

Jacob! Bon sang ce que tu peut etre borné! ça te turait de me faire un peu confiancepour une fois! Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu comprene que quand je dit que je ne lui ferait rien, je tiendrait parole! Et sache que la sangsue qui l'as attaqué es déja loin a l'heure qu'il est! Et si c'est un nouveau née ni toi ni moi ne pouvont rien faire pour l'arreter! Du moins pas tout seul! Bon allé en route!

Je ne voulait pas qu'il voit a quel point il m'avait blessé! Non seulement il ne me croyait pas, mais en plus il me privait de la petite! c'était trop pour moi! Je ne pouvait pas pleurer, mais mon regard exprimait une grande tristesse, d'ou la raison pour laquelle je ne le regardait pas!
La petite voyant que je capitulait, comença a pleurer.

Ve pas toi! Veut rose!! ZE VEUT ROSEUUUUU!!!!

Qui resterait insensible a ça??? Je me retournait, enlevait mon autre veste que je portait, et sans demander son avis a ce clebart, je rprit la petite dans mes bras, l'imunisant contre le froid exxtrème de ma peau en l'envelopant dans les deux veste. La petite sanglotait dans mes bras, se serrant contre moi. Cette fois ci je ne m'en allait pas devant, je restait a coté de jacob, callant mon allure sur la siene, espérnt que cela le rassurerait.
Cela provait que je faisait un compromit! Je lui permettait de me coller au train, c'était déja beucoup venant de moi!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:20

Hé ho elle était dur la petite moi aussi j'étais calin quand je voulais, ça se voyait qu'elle me connaissait pas en tant que chien elle serait vraiment contente quand même. xD. Elle remua dans mes bras mais je la gardai bien contre moi. Je voyais bien que la blonde était malheureuse mais je m'en foutais un peu un vampire méritait de souffrir pour tout le mal qu'il pouvait faire. Je haissai ses créatures et c'est pas maintenant que j'allais les aimé.

Non je ne te ferai pas confiance Blondie. Je n'a aucune confiance en ton espece de buveur de sang et c'est pas maintenant que ça commencer crois moi. Une fois qu'on l'aura ammené au policier je ferai les recherche moi même, après on verra si cette sangsue est parti loin ou pas.

Je commençai à marché doucement gardant la petite contre moi mais elle geula ce qui me fit arraché une grimace ce qui me fit mal au niveau des oreilles. Les enfants quand il criait c'était fort dis donc en plus elle chialait, puré et dire que ma gosse allait être comme ça une raison de plus pour pas s'en occupé. Je laissai Blondie prendre la fillette dans ses bras mettant mes mains sur mes oreilles. Je regardai la blonde qui restait quand même pres de moi bon d'accord j'avais compris.

D'accord garde la de toute façon elle est vraiment insuportable...

Je marchai restant à côté de la sangsue, berk elle puait trop fort c'était horrible. Je lançai de temps à autres des regards dans sa direction pour regardé la gosse.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:32

Elle n'est pas insuportable! C'est toi qui ne sais pas la prendre!

Je calinait toujours la petite fille qui se calma. Elle commençait meme a s'endormir contre moi. je verifiait toujours sa température, la peur au ventre qu'elle ne meure de froid mais bon vu comme elle était enveloppée, ça ne risquait rien! je regardait de temps a autre jacob. Je n'éssayait meme plus de le convaincre de me faire confiance, il n'y parviendrait pas! malgrès tout, moi je lui faisait confiance! d'ou ma présence a ses coté malgrès l'odeure!
La petite qui somnolait regardait jacob, le le lachant pas du regard. Elle tendit le bras et toucha sa joue. Elle ne voulait pas etre dans ses bras, mais ne le detestait pas non plus.
Elle lui offrit un sourire, se cala contre mon epaule et s'endormie pour de bon.
Je décidait d'engager la conversation avec lui.

Jacob? Pourquoi tu n'est pas avec leah et ton enfant? j'ai apprit qu'elle avait accoucher

Je voulait etre un peu sympa avec lui, meme si dans quelques jours, cette treve serait oublié et notre animosité repartirait de plus belle.
Je m'aperçut d'un truc. J'avait prit ma decision concernant cette enfant Si elle n'avait personne, je l'adopterait! je n'en parlait toutefois pas a jacob pour le moement.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:33

Ouai c'est ça, les enfants de toute façon.

Ca faisait que crier c'était casse pied, j'en voulais toujours pas. La petite se calma et heureusement j'en avais marre avec mes oreilles moi c'était completement casse bonbon. Si elle essayait de me convaincre encore je lui geulerai dessus car jamais je n'aurais confiance en elle, jamais.
Je regardai devant moi en marchant et en sentant la main de la fillette sur ma joue je tournai la tête la regardant, elle me souria et je ne pus m'empeché de sourire. Elle était mignone. Je regardai de nouveau la route quand Rosalie me parla enfin Blondie. Pourquoi elle me parlait de ça ? Qu'es que ça pouvait lui foutre ?

Et toi pourquoi toi tu te mêle de ça ? Occupe toi de tes fesses de barbie. J'ai pas vraiment envie de parlé de ça.

J'avais sufisament été choqué par la mort d'un de mes gosses que la je me sentais coupable de pas vouloir de celle qui était vivante. Je ne voulais pas d'enfant pour le moment je n'étais pas prêt je n'avais que 16 ans et beaucoup trop de chose pouvait mettre de pauvres enfants en danger.

Dernière édition par Jacob Black le Mer 4 Nov - 15:32, édité 1 fois
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:26

Comme tu voudra...

Je serrait la petite contre moi, et sentit un truc pas normal venant d'elle. Je passait une mains sur son front, elle était brulante! Peut etre etait elle malade...surement meme.
Je retirait un coin de la veste, afin qu'elle une partie de sa peau en contact avec la mienne. Sa temperature baisserait peut etre, du moins je l'espérait!
Je me posait alors la question, fallait il l'amener directement au commisariat, ou aller voir carlisle a l'hospital pour la soigner en premier? Je m'interogeait sur cette question quand la petite se reveila et se redressa dans mes bras. Elle transpirait la pauvre cherie! Elle regarda jacob qui avait l'air de faire la tete, puis moi. Finalement elle renoua ses petits bras autour de mon cou, et regardait la foret qui nous entourait. Elle reporta ensuite son regard sur moi.

a chauuuuuuud....

Je sais ma puce t'en fait pas on est presque arrivé...

La petite vira carement la veste ou enfin ce qu'elle pouvait et se cala contre moi, cherchant la fraicheur qu'elle n'eut pas de mal a trouver.

On va faire un détour par l'hospital...
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:02

Je faisais la tête maintenant, je ne voulais pas en parlé de ce qui se passé avec Leah et ma gosse. Je ne voulais pas avoir d'enfant et j'en avais quand même une que je reniai, je ne me sentais pas prêt c'est tout.
Je restai silencieux regardant devant moi et continuant de marché. Je posai mon regard sur la blonde puis sur la petite, vu comment Rosalie la touché je me doutais bien qu'elle n'avait pas l'air bien surtout quand elle dit à la sangsue qu'elle avait chaud.

Passé du chaud au froid ça n'a pas du plaire à son organisme.

Je parlais de tout à l'heure étant donné que je l'avais prise dans mes bras puis Blondie l'avait reprise.

D'accord mais on s'y attarde pas, on la soigne et après on l'emmene au commisériat.

Quel cauchemar j'allais devoir supporter cette potiche de blonde -_- xD
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

Rah qu'est ce qu'il me tapait sur les nerf celui la xD Je ne pouvait pas lui donner tort, mais la petite voulait pas rester dans ses bras mais dans les miens! Le soucis c'est que je n'avait aucune idée de comment on soignait une enfant humaine! Comme quoi un papa medecin ça servait! xD

Tait toi ! je n'ai pas d'ordres a recevoir de toi! Carlisle va la soigner et on y restera le temps qu'il faudra!

je le fusillait du regad, et sortit du bois. L'hospital n'était plus très loin maintenant! La petite començait a trembler. Je la couvrit des deux vestes de nouveau, et pressa le pas. Cette allure humaine me foutait vraiment les nerfs, j'avait l'impréssion d'etre lente! Trop lente meme!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

Hé hé j'arrivais à lui tapé sur les nerfs c'était vraiment la classe mais bon qu'es qu'elle me faisait chié j'avais super envie de la baffé. Elle avait de la chance qu'elle avait la gosse dans les bras sinon je lui en aurai foutu une vite fait. Je fus surpris de la fçon dont elle me parlait et la regarda mais d'un regard que si j'avais eu des fusils a la place des yeux je l'aurais tué direct xD.

Je ne suis pas ton chien sale blonde. ON restera à l'hopital le temps que Carlisle la soigne et quand elle sera soigné on ira au comico... je prefere la savoir vite dans une famille d'acceuil.

Je la suivais lui collant vraiment aus basques xD, j'en avais marre aussi que ca traine. Je pris donc la blonde dans mes bras la soulevant du sol.

J'en ai marre que ça traine en longueur, plus vite on sera arrivé, plus vite on fera ce qu'on a faire et plus je serais débarassé de toi.

Je me mis à courir vers l'hopital on était presque arrivé de toute façon mais je suportai pas du tout Rosalie et d'ailleurs son odeur était plus qu'insuportable j'en pouvais plus.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:41

Je n'apreciait pas du tout qu'il me prenne comme ça dans ses bras, meme si c'était pour aller plus vite!je pouvait aller vite si je voulait mais lui n'arriverait pas a me suivre! Son allure m'apparut encore comme trop huumaine!
Arrivé devant l'hosto, je me dégageait de ses bras, tenant l'enfant contre moi, le fusillant du regard.

ne t'avise plus jamais de faire ça!!

J'entrait donc dans le batiment et cherhait mon père! Heureusement il n'était pas loin! Suand il me vit avec une enfant dans les bras et flanquée de jacob qui était sur mes talon, il fut inquiet et vint vers moi

Rosalie? Qu'est ce qu'il se passe?

Carlisle elle est malade.....

La petite tremblait dans mes bras. Il me la prit doucement des bras et l'emmena dans uen salle d'oscultation. Bien sur je le suivit, ne voulant pas quitter la petite. I l'examina et souriat.

Ce n'est rien! Juste une petite grippe!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:48

J'apreciai pas du tout de l'avoir dans mes bras donc qu'elle arrete de se plaindre, je prenais sur moi la. Et puis en tant que loup je pouvais ratrapé n'importe quel vampire elle me sous estimé beaucoup. Je la lachai quand on arriva devant l'hosto je regardai Blondie haussant un sourcil.

C'était pour aller plus vite Blondie et de plus j'ai pris sur moi si tu crois que c'est facile de porter une... sangsue.

Je suivais encore la blonde, j'avais l'impression d'etre un petit chien et j'aimais pas ça du tout.
Je suivis Carlisle au moins lui avait du respect pour les loups pas comme la blonde. Je regardai le doc et fut soulagé la petite n'avait qu'une petite grippe.

Donnez lui un traitement pour qu'elle guérisse ça serait gentil...

Je voulais emmener la fille au comico, tant qu'elle ne sera pas la bas je n'aurai pas la conscience tranquille.
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:17

ça tombe sous le sens jacob!

Il lui adressa un sourire et checha dans le placard un traitement! Il le trouva enfin et revint vers la petite. Mais comme tout les enfants celle ci refusait de prendre les cachets et me tendit les bras. je ne la prit pas, mais m'assit a coté d'elle, lui murmurant tout doucement quelque chose a l'oreille. Elle me regarda de ses grand yeux d'enfant, et finalement accepta de prendre les cachet. Carlisle fit une ordonance, prit un sachet, et mit tout ce dont avait besoin la petite pour guerrir.

Il faudra qu'elle prenne ce traitement pendant 5 jours et qu'elle soit surtout bien couverte! Hum rosalie...qui est cette enfant au juste?

On l'as trouvé dans la foret, ses parents se sont fait attaqué...par un vampire! Il faudra prevenir les autres, il se peut qu'il y en ai plusieurs....peut etre des nouveaux née!

Hum moui....on vera ce qu'on peut faire!

je me mordit la levre, et prit mon père a part. Je lui expliquait que je voulait adopter cette enfant.

Quoi?? Rose je pense que ce serait la derniere chose a faire! Tu n'imagine pas les compliquations que cela va poser...

papa s'il te plait....

Devant mon air implorant, carlisle capitula. Il regardait la petite, jacob puis enfin reposa le regard sur moi.

Amene la déja au commisariat et laisse le cherif rechercher une famille potentele! Ensuite on avisera!

La petite commençait a chouiner en me tendant les bras. Je prit le sachet contenant les medicaments, le donna a jacob et prit la petite dans mes bras. Je l'aimait tendrement et ne renoncerait pas si facilement a elle!

Allons y!

Je sortit de la piece, direction la sortie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)   J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Icon_minitime

J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant