| J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Jeu 5 Nov - 19:40 | |
| Je préférai mieux parlé avec Carlisle, il avait une façon de parlé et d'agir qui était beaucoup plus humaine que Barbie girl. Je regardai le docteur essayait de donné le traitement à la gosse, elle était d'un compliqué quand même. Je faisai tres attention aux gestes de Blondie quand elle parla à 'lenfant dans ses oreilles. L'enfant pris donc les cachets.
Je restai silencieux regardant bien les deux buveurs de sang qui étaient devant moi. C'était dur de resté près d'eux avec leur odeur qui devenait assez insuportable. Carlisle était d'accord avec moi pour dire que cela été compliqué d'adopter la fillette surtout que je ne voulais pas du tout qu'elle soit adopté par des sangsues.
Je ne suis pas d'accord pour qu'elle adopte Carlisle, je préfère vous le dire tout de suite.
Ils devaient se douter que cela pouvait nuire au traité, bien entendu je parlerai à Sam et à la meute de toute cette histoire. Je pris le sac contenant les médocs en soupirant, j'en avais marre de servir comme un chien mais bon étant donné que c'était pour la petite je prenais sur moi. Je suivais encore la blonde lui collant aux basques.
Comptes tu trainais encore ou faut il que je te porte ? | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Jeu 5 Nov - 20:47 | |
| Carlisle m'avait dit oui mais uniquement pour que je lui foutte en quelque sorte la paix! Mais sinon il n'était pas vraiment d'accord non plus! D'autan qu'il y avai junior a la maison.... Moi non plus jacob moi non plus.... Il retourna a son travail! Je marchait toujorus la petite dans mes bras. Je n'avait pas envie d'aller au comico, je n'en avait aucune envie! Tout ce que je voulait, c'était de ramener la petite a la villa et de l'elever avec emmett. Je regardait jacob d'un air mauvais. ne t'avise pas de me porter une nouvelle fois! Je sortit de l'hosto, et prit la direction du comissariat. Et puis une véritée flagrante s'imposa a moi! Vouloir l'adopter et la raener a la villa, c'était bien beau mais...il y avait junior! Junior qui était en plein sevrage et qui ne serait surement pas capable de se retenir face a la petite! C'était une sucrerie que j'agiterait sous son nez! Un seul bobo et la petite finirait en repas pour lui! Je ne pouvait pas laisser faire! Une solution s'imposa a moi bien qu'interdite! La transformer! En faire une enfant immortelle! ça résoudrait tout les problemes! La petite ne risquerait rien comme ça! Jacob ne serait surement pas d'accord avec ça, tout comme carlisle d'ailleur, c'est pourquoi je cherchait un moyen de le faire sans le leur dire! Pour le moment je n'en voyait aucun! Et puis il y avait aussi le probleme des volturis aussi! S'ils savaient, ils me tomberaient dessus! A moi et au reste de la famille! Pfff que c'était compliqué!!! | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Jeu 5 Nov - 22:23 | |
| J'étais content d'avoir l'appuis de Carlisle pour ça, j'esperai qu'il empeche Rosalie d'adopter cette gosse. Ca n'allait pas être bon pour elle je m'en doutais, c'était sur et certain que ça pouvait la perturbé plus qu'autre chose. Je serrais mes poings, Blondie commençait vraiment à me mettre en rogne je prenais sur moi pour ne pas lui foutre un pain dans la figure et pourtant c'était ce qu'il lui fallait. Juste pour lui montré qu'elle était vraiment casse bonbon la.
Vas te faire voir barbie tu m'emmerdes.
Tant pis si je disais des gros devant la petite j'avais grand besoin de me défouler physiquement et vu que je pouvais pas les paroles étaient le mieux xD. Si j'avais en tête ce qu'avait prévu Rosalie la c'était sur et certains que je lui aurai retiré la petite des bras. Je marchai faisant presque la gueule sur le chemin, une fois arrivé je m'arretai devant le comico.
Allez on y va, je veux commencer mes rondes moi et je veux plus suporter ton odeur nauséabonde.
J'étais pas tres poli mais pas grave j'en avais marre de la blonde xD | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Jeu 5 Nov - 23:02 | |
| Je te conseille d'eviter d'etre grossier je te rapelle qu'il y a une enfant dans mes bras! Il me tapait sur les nerf celui la vivement que je m'en débarasse!!! On arrivait devant le comicot ma prise sur la petite se raffermit, je ne voulait pas entrer! je cherchait toujours un moyen de me défaire de jacob, afin que je puisse eviter la case comissariait et l'emmener ni vu ni connu a la maison. Je soupirait, n'entrant pas! Si tu te fait tellement chier pourquoi pas partir?? je ne te retient pas! C'est ça va y va t'en! Allé file dans ta reserve espece de clebart! J'arretait pas de penser q'il parte, qu'il dégage mais vite xD Mais bon faut pas réver ça m'étonerait qu'il me laisse seule avec la petite! | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Ven 6 Nov - 0:10 | |
| Je la regardai dans les yeux l'air de dire ta gueule ou je vais vraiment finir par te donner mon poing dans ta figure et même s'il y a la petite xD. Je vis à quel point la blonde avait pas envie d'entré dedans. Je la collai toujours aux basque la regardant de haut. Un jolie petit coup de poing ça faisait de mal à personne, enfin si à Blondie mais moi ça me soulagerais plus qu'autre chose^^.
Je reste pour la petite blondasse. Tu sais comment on noit une blonde ? On met un miroir au fond de l'eau. on fait pareil pour voir si c'est vrai ?
Je la prenais trop pour une cruche la xD. Elle voulait que je dégage ? He bah non je resterai la un point c'est tout.
Entre dans ce commiséria la blonde. TOUT DE SUITE!!!
J'allais laché mon agressivité sinon. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Ven 6 Nov - 22:42 | |
| S'il continue comme ça il allait vraiment m'enerver! je m'efforçait de rester calme , de ne pas lui répondre, mais quand il me cria dessus, ce fut de trop! je posait doucement la petite, lui ordonnant de rester sage et d'attendre la. Je me retournait vers jacob, les yeux flamboyant de rage. Je le chopait par le col de son tee-shirt et le souleva du sol. je l'apuiyait violament contre la rembarde devant le comissariat. Ne me dit plus jamais ce que j'ai a faire espece de chien galleux! Ton insolence dépasse les bornes! Tu as bien de la chance si je ne te creve pas les yeux sur le champ!! Et si je veut adopter cet enfant ce n'est surement pas toi qui aura le droit de me l'nterdire! Je le levait plus haut et l'envoya valser un peu plus loin. Il m'avait enervée, ce qui n'était pas a faire avec une vampire telle que moi xD J'espere qu'il avait bien mal NA ! Je reprit la petite dans mes bras, et entra dans le comissariat! Mais je n'allait pas du tout la remetre au sherif! Bien au conrair! je traversait le comissariat, et sortit par derriere par la porte de secour! je courrut a travers les rues la ville pour la ramener a la villa. Je touchait au but! | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Ven 6 Nov - 23:54 | |
| Elle posa la petite et je la regardai avec vraiment de la haine dans le regard, entre Blondie et moi c'était décidément pas le grand amour xD. En tout cas heureusement sinon il y aurait vraiment un sacré probleme xD. Elle avait pas l'air contente la poupée barbie quand même. Elle me prit par le col me soulevant de terre pour m'appuyait violement contre la rembarbe. Par réflexe j'atrapais ses poignets.
C'est plutot a toi de ne pas me donné d'ordre, je ne suis pas ton chien. Ton cerveau perd tellement de neurone à chaque parole prononcé que tu devrais te taire sangsue. Tu n'adopteras pas la fille, je vais m'en assuré. Un monstre comme toi ne mérite pas d'avoir des enfants.
J'avais surement touché ou ça faisait mal, elle me leva un peu plus haut et me fit valsé plus loin. J'atéris sur le bêton, et non je n'avais pas mal donc je pouvais la poursuivre. Je me relevais et courut derrière Rosalie quand je vis qu'elle partait avec la petite.Je les ratrapais bien vite sous ma forme humaine et quand je fus pret de Blondie je sautai sur elle prenant l'enfant dans les bras et mettant cette dernière prêt d'un arbre loin de Rosalie et de moi. Il allait falloir que je m'occupe de la sangsue sans avoir la gamine dans les pattes.
T'aurais pas du faire ça Blondie!!
Je le regardai avec colère et me retenai pour ne pas transformé, je voulais pas effrayé la petite. Je ressautai sur Blondie la mettant par terre et l'empechant de bougé.
Si tu oses l'adopté c'est le traité que je rompt, ta petite famille ne pourra plus être tranquille. Cette fillette doit être adopté par des gens NORMEAUX pas par des sangsues comme toi.
Je lui foutus un coup de poing en plein sur le visage. | |
|
| |
Rosalie Cullen
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Sam 7 Nov - 0:18 | |
| Et merde il nous avait rattrapé! je me fit donc enlever brutalement enlever la petite des bras, et plaqué a tere! Il allait falloir soit que je le mette KO le temps de retourner avec la petite a la villa, soit de trouver un moyen de me faire passer pour une victime et faire coffrer jacob xD Bone idée ça mais il n'y avait pas de flic la xD je tournait la tete a son coup de poing. Mais aieuuuuuu ça fait mal ça xD Si tu ose faire ça je ne te laisserait plus aucun repos jusqu'as ce que tu soi mort! Et je suis normale!!! Espece d'abrutit! Je lui frappait violament ses parties intimes, voulan les lui broyer! Tant pis s'il ne pouvait plus rien faire xD je le repoussait et me relevait a toute vitesse. je prit une bare de fer au sol et le frapait violament a plusieures reprise. Tant pis si je lui brisait quelque chose, je voulait absolument le neutraliser xD Tu norait jamais du me contrarier cabot...maintenant fous moi la paix! la petite vien avec moi! Je courut jusqu'as la gamine, la reprit dans mes bras et vit un policier pas très loin de nous! Bingo !! hey vous! cet homme veut s'en prendre a la petite faites quelques choses!! C'était pas vrai mais vu que j'était la file du Dr Cullen, on m croyait automatiquement xD Le flic alla vers jacob et le releva un peu brutalement. Il lui mit les mains derriere le dos. Mouhahaha je suis une garce je sais xD | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) Sam 7 Nov - 0:43 | |
| Je vis qu'à mon coup de poing elle avait eu mal et c'était vraiment tant mieux parce que bon faut pas exagéré quand même xD. Quand elle me dit qu'elle ne me laisserait pas de repos je la regardai en souriant mais qu'es qu'elle était con et blonde surtout.
Mouai c'est ça c'est pas une sangsue comme toi qui va me faire très peur et non tu n'es pas normal sangsue.
Quand elle me frappa mes parties intime je me mordis les lèvres essayant de pas crié mais un gémissement de douleur sorti de ma gorge, ho putain maman ça faisait bobo, je fermis les yeux essayant de supporter la douleur au maximum. Aie aie aie!!! Quand elle me poussa je restai par terre, mes bijoux de famille ca faisait un mal de chien. Mais bon je sais ce qui était le pire, le faite de recevoir un coup dans l'entre jambe ou alors d'avoir des coups de barres de fer partout ? Je crois que c'est le premier qui fait plus mal même si en sentant la douleur des coups de Blondie je ressentais moins la douleur du premier coup. De plus elle avait du me brisé quelques côtes au moins, j'allais la haissai cette fille. Attend qu'elle voit ce que je peux faire et je la réduis à neant. Je serrais les poings et en voulant me relevé j'entendis Blondie dire une affreuse connerie au flic. Ce dernier arriva et me releva brutalement ce qui me fait grimaçé étant donné que j'avais toujours mal suite au coup de la blonde. Il me mit les mains derrière le dos me menottant.
C'est un grand... malentendu... je veux parlé au chef Swan.
Vous avez le droit de gardé le silence, tout ce qui pourra être dit sera retenu contre vous.
Je soupirai, cette sangsue allait me le payé. Je ne la laisserai pas s'en tiré si facilement elle allait voir de quel bois je me chauffai. Le policier m'emmena donc au commissériat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) | |
| |
|
| |
| J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob) | |
|