Sujet: Diner chez Bella[Bella^^] Mer 29 Juil - 0:49
J'avais vu Bella au centre commerciale pendant les courses et elle m'avait proposé de manger chez elle. Mon père avait telephoner à Charlie qui avait été ravi qu'il puisse venir donc on était parti de la réserve après être rentré dans la voiture. Je me dirigeai vers la maison de Swan puis une fois arrivé je fis descendre mon père. On se dirigea sous le perron et je frappai à la porte il pleuvait dehors et on était un peu trempé.
Isabella Swan Admin
Messages : 490 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 28 Localisation : Forks
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Mer 29 Juil - 19:55
Charlie était super content que Billy et Jake vienne manger a la maison! Moi aussi d'ailleur. On sona a la porte et j'alla ouvrir.
-Salut!
Je les laissa entrer il était un peu tremper..Normal il pleuvait dehors!
-Je vois que la pluie vous a attraper, plaisantais-je
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Mer 29 Juil - 20:12
Je souriai en regardant Bella nous ouvrir... je rentrai en poussant le fauteuil de mon père celui ci tenait un paquet.
Oui et bien atraper mais on a réussit à sauver les poissons de Harry...
Comme si c'était le plus important.
Je rigolais.
Ca va Bella?
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Jeu 30 Juil - 0:30
Je laissa la place a Jake pour qu'il puisse rentrer Billy.
-Haha une chance Charlie aurait été furieux, blaiguais-je
Je referma la porte derrière eux.
-Ouais super et toi?
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Jeu 30 Juil - 1:17
Je souriai à la blague de Bella... Billy et Charlie pouvait très bien se passer de poisson. Moi je préférai les steak... un bon gros steak avec des frites miiiam.
Je me doute bien... d'ailleurs ou es qu'il est le chef ? J'ai des plaintes à posé.
Bien sur il blaguait
Ca va... ça me fait plaisir d'etre la. Veux tu de l'aide pour la cuisine?
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Mer 5 Aoû - 0:10
Je continuai a sourir et regarda Jacob.
-Si tu veux! Ah et Billy Charlie et dans le salon..je crois que c'est l'avant match..ou un truc du genre..
Je ne mis connaisait pas vraiment en sport.. je partis en direction de la cuisine.
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Mer 5 Aoû - 0:17
Billy fit un signe de tête à Bella et parti rejoindre Charlie dans le salon pendant que moi je pris al direction de la cuisine et regarda Bella le sourrire toujours aux lèvres.
Bon je suis ton esclave...que veux tu que je fasse ?
J'étais prêt à tout pour aider Bella.
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Mer 5 Aoû - 21:08
Je pouffa de rire. Mon esclave n'importe quoi!
-Commence par couper les champignons, esclave!
Je continuais de rigoler en ouvrant le sac de spaguetti
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Mer 5 Aoû - 22:44
Pour Bella j'étais n'importe quoi... je pouvais être son chien si elle le désirait je l'aimai trop pour ça xD enfin bon fallait pas exagerer non plus^^. Je fis un garde à vous à Bella.
A vos ordres maitresse.
J'éclatai de rire et prit les champignons et un couteau, je commençai à couper les champignons faisant attention de pas me couper.
A ce que je vois Charlie est toujours accro au baseball...
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Jeu 6 Aoû - 5:26
Je continuais de rire au éclat. Charlie+ Baseball= ça c'est sur!
-Ouais comme ton père. On ne pourra jamais sortir le Baseball de Charlie!
Je mit les nouille a bouillir.
-Pis toi quoi de neuf? Ça faissait quand même longtemps que on c'était vu!
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Jeu 6 Aoû - 12:52
Et oui Charlie et Billy était vraiment réputé pour être ami pour une raison le baseball...enfin il y en avait d'autre mais particulièrement celle la. Je riai à sa remarque.
Je me doute bien mon père c'est pareil mais lui est pire... c'est un vieillard supercticieux.
Je finis de couper les champignons et regarda bella en souriant.
Beaucoup trop longtemps, tu ne venais plus pour les vacances et je ne pouvais pas venir te voir... tu m'as vraiment manqué quand même. Pour répondre à ta question il n'y a pas vraiment grand chose qui est changé depuis la dernière fois...laisse moi réfléchir.
Je réfléchis un peu qu'es qui avait changer ha oui Rachel et Rebecca n'était plus à la maison.
Rebecca est à tahiti avec son petit copain et Rachel poursuit ses études... elles ne sont plus à la maison et tant mieux je peux être tranquille comme ça.
Je fis un clin d'oeil à la jeune femme pour dire que je rigolai pour la derniere phrase, j'aimai mes soeurs même si quelque fois on se disputait mais c'était normal ça xD.
J'ai des copains Quil et Embry ils sont génial, il faudra que je te les présente un de ces quattre... et je répare des voitures.
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Sam 8 Aoû - 3:22
J'écouta toute les nouveauté que j'avais manqué attentivement en coupant une tomate.
-Wow a Thaiti? Elle est chanseuse^ça dois être vraiment différent du temps pluvieux de Forks.
Je continua a l'écouter.
-Ça me fera un plaisir de les rencontré!
Je finis de couper la tomate et la mit dans la sauce.
-Tu peux mettre les champignon la dedans.
Je lui pointa le chaudron de sauce.
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Dim 9 Aoû - 14:38
Oui elle l'était et c'était un bon pretexte pour ne pas revenir ici étant donné que les billet couté une fortune, quand à Rachel elle avait ses études donc elle venait mais pas aussi souvent que mon père l'aurait souhaité. Depuis la mort de ma mère mes soeurs ne venaient presque plus et je pensais que c'était du faite que c'était douloureux pour elles avec tous les souvenirs heureux qu'elles avaient de notre mère, pour moi c'était plus facile vu que je n'avais que de vague souvenir par contre je me rappelais très bien de l'accident.
C'est sur de plus elle prefère rester la bas car venir ici lui reviendra trop chère et puis bon je crois qu'elle suporterait pas de venir a la maison...
Je souriai quand elle me dit que ça lui ferait plaisir de rencontrer Quil et Embry , ils étaient chouette mais des fois casse pied mais je les adorai^^.
J'espère juste qu'ils ne vont pas profiter pour te piquer à moi...
L'air de dire t'es mon amie rien qu'a moi ou du moins pour moi c'était autre chose xD. Je pris les champignons que je mis dans la sauce et je souriai montrant mes dents blanches et superbement aligné.
J'ai l'impression qu'on est des sorciers et qu'on prépare une potion magique.
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Lun 31 Aoû - 0:41
Ouais..avec la mort de sa mère je la comprenait un peu..ça devait être difficile de retourner dans un lieux ou elle était toujours la..et puis elle n'y est plus.. Me piquer a lui? Haha.
- Je suis sur que nous serons tous très bon amis :p
Je lui souriai et puffa de rire..une potion magique...il peut être bizzare des fois
-Ouais et moi je suis la sorcière en chef qui va tous vus empoisonner, le taquinais-je
Quand il eu mit les champignons dans la sauce je brassa et ferma le couvert. Il restait plus qu'a attendre que tout sois prêt!
-Bon! Plus qu'a attendre!
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Lun 31 Aoû - 0:45
Elle était sur qu'elle serait une tres bonne amie pour Quil et Embry ? Hum c'était fort probable mais Bella était d'abord MON amie xD personne n'avait le droit de me la prendre. Je souriai amusé.
Je l'espere mais pas trop quand même attention... je te surveille.
Je lui fis un clin d'oeil. J'adorai la voir pouffé de rire elle était tellement mignone comme ça.
Alors pour toi je mourrai dignement et avant de mourir je mangerai tout tes plats.
J'éclatai de rire à ma connerie. Je m'adossai à la table de la cuisine tout en regardant Bella.
J'ai hate de gouter pour voir si je dois te vieillir ou alors te rajeunir.
Isabella Swan Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Lun 31 Aoû - 23:27
-Pfffff..
Je lui fis un clin d'oeil.
-Ouais et je vais te forcé a les aimer, continuais-je de le taquiner.
Je pris place sur une autre chaise autour de la table et regarda Jacob me regarder(...hein? xD).
-Me vieillir ou me rajeunir?? De quoi tu parles?
Je ne comprenais pas trop de quoi il parlait avec son histoire de vieux et de jeune..:p
Jacob Black Admin
Sujet: Re: Diner chez Bella[Bella^^] Lun 31 Aoû - 23:53
J'éclatai de rire elle m'amusait vraiment Bella... elle allait me forcer à aimer son plat on verra si elle était vraiment doué xD. Je me souviens des repas que ma mere faisait il y a des années et ils étaient délicieux voyons voir si Bella faisait mieux. Je souriai quand elle me posa ses questions
J'ai inventé un jeu... il consiste a rajouter ou enlever de l'âge à une personne par rapport à ce qu'elle sait faire. L'autre fois avec Quil et Embry j'ai eu 35 balai....
J'esperai battre mon record et encore on avait pas eu le temps de finir.