Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douces retrouvailles (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Douces retrouvailles (Bella) Empty
MessageSujet: Douces retrouvailles (Bella)   Douces retrouvailles (Bella) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:28

Le soir tombait sur la ville de Forks. Chez moi c'était plutôt calme, du moins dans ma chambre,en bas ça chahutait pas mal..Je n'avais pas envie de me mélanger à eux ce soir.Non mes pensées étaient bien autres.C'était à la fenêtre grande ouverte que je m'étais assis, regardant la lune. Elle était belle, mais pas autant que mon soleil à moi. J'avais abandonné la lune pour un astre plus beau, plus grand.Le nom de ce soleil ? Bella. Je ne jurais plus que par lui, ne voyais plus que lui, ne pensais qu'à lui.Que faisait-elle ? Dans sa chambre sans doutes..Aller la voir ? Rester ici ? Ces derniers temps, je n'avais pas eu le plaisir de rester seul avec elle depuis trop longtemps.Je n'avais qu'une envie, la voir, la retrouver dans sa chambre et même si elle dormait je la regarderais dormir.ça fait un peu psycopathe, mais n'en étais-je pas un finalement ? Je repensais à son cauchemard qu'elle avait raconté à Jacob mais que j'avais entendu étant resté pas loin. Il faisait du mal à la femme que j'aime.Mais les loups et les vampires n'étaient pas fait pour cohabiter. J'essayais de rester courtois et poli par respect pour Bella et ne pas la faire souffrir encore plus. Mais contrairement à ce que devait penser Bella, cette "entente" ne pouvait durer, notre haine l'un pour l'autre était bien trop forte..Je soupirais doucement.Je me levais, il fallait que je la vois, je ne pouvais rester là loin d'elle alors que je pouvais faire autrement. Je sautais par la fenêtre pour retomber avec grâce sur le sol accroupis. Je sentais les regards de ma familles posé sur moi.Et bien sûr dans leurs pensées ils avaient très bien fait le lien. je m'en fichais. je me mis à courir vampiriquement, submergé par l'ivresse que me procurait la vitesse.J'arrivais en très peu de temps près de la maison Swan. Charlie était rentré. Mais le plus important était de voir si il y avait de la lumière à la chambre de mon amour. Restant dans les buisson, je contournais la maison.Je fus satisfait de constater qu'il y avait bien de la lumière et la fenêtre était entre ouverte. Arf, ça ne posait aucun problème, sauf que si moi je pouvais rentrer facilement, les autres aussi..Bref passons. Je sautais dans l'arbre sans bruits et toujours dans des mouvements souples dû à mon espèce. J'arrivais devant la fenêtre tant désiré pour ce qu'elle enfermait à l'intérieur.Elle était allongée sur son lit, un sourire en coin illumina mon visage. J'ouvris plus grand la vitre et entrais à l'intérieur en quelques secondes, tellement rapidement que je peu me retrouver aux côté de Bella sans même qu'elle se rende compte que quelqu'un était entrée. J'avais garder un sourire accueillant en m'approchant d'elle. Je m'accroupis pour me trouver à la même hauteur qu'elle. Je dis alors tendrement.

Bonsoir mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Douces retrouvailles (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (Bella)   Douces retrouvailles (Bella) Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:07

Ce soir était un soir comme tout les autres. Il ne s'y passait rien de vraiment spécial...

Comme chaque soir, Charlie étant encore en train de travailler sur les meurtres qui suposément était commis par des animaux, j'avais manger seul pensant au même mille et une choses du soir précédent.

Je pensais toujours à ce cauchemar qui revenais me hanter de temps à autre, à l'accident qui c'étais produit dans ma propre chambre ici à Forks, à Jake.. mais surtout à Edward. Je ne comprenais toujours pas pourquoi le garçons le plus romantique, aimable, Intelligent, Gentil et d'une beauté extrème m'avait choisis moi. Il aurait pus choisir une fille de son espèce : Une Vampire.

Après mon repas, je rangeais ce qui restait pour le souper de Charlie, fis ma vaiselle et comme tout les soirs montaient dans ma chambre pour y étudier.

Ce soir là, je lisais Roméo et Juliette en écoutant de la musique sur mon Ipod. Tout était normal..c'était calme , je pleurais malgrés moi quand soudain à coté de moi j'entendis la voix d'Edward.
Naturellement je fis le saut..qu'es-ce qu'il faisait là et comment était-t-il entrée Oo?


-Sa..salut.. Co..comment tu es venu ici???

(H.J Je vois juste la face de Robert Pattinson qui dit: The window. xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Douces retrouvailles (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (Bella)   Douces retrouvailles (Bella) Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:29

Moi ? Un être aimable ? Gentil ? Elle se trompait de personne. Si j’avais su ses pensées, je lui aurait très vite soutenu le contraire. Elle se trompais ni plus ni moins. J’étais l’être le plus méprisable et le plus détestable que ce monde puisse connaître. Comme tout humains, elle croyait au masque de mon déguisement. Celui fait pour la séduire, puis celui qui lui ôterai la vie. Doucement et douloureusement.. Voilà ce que j’étais. Un monstre.Avant ? Sans doute. Mon éducation m’avais apprit ces mots. Je l’étais sans doute devenu. Mais mon humanité n’est plus.Voilà tout.

Je vis des larmes rouler sur ses joues. La surprise que lui inspirait mon irruption dans sa chambre.A sa question, un joli sourire en coin se dessina sur mes lèvres. J’essuyais ses larmes du bout du doigts et doucement. Je finis par lui répondre malicieusement.

Par la fenêtre

Je lui adressais un rapide clin d’œil.

(HJ dsl pour le retard ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Douces retrouvailles (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (Bella)   Douces retrouvailles (Bella) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:32

Edward me fit un de ses sourires qui me fait toujours caquer avant d'essuyer les larmes qui roulaient sur mes joues. Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.

Dans ma poitrine mon coeur battait a 100 milles à l'heure. Pas seulement parce que il était encore surpris de l'apparition d'Edward mais aussi par le fait de sa simple présence.

Par la fenêtre????????? Depuis quand on rentrait par la fenêtre?? Il me semblait pourtant l'avoir fermer.. a moins que je l'ai laisser entre ouverte sans m'en rendre compte..peu importe.

J'enleva les écouteur de mon Ipod de mes oreilles.


-Par la fenêtre???, répétais-je surprise.

Je mis un signet dans mon livre et le déposa avec mon Ipod sur ma table de chevet.

-Sinon..ça va?

Je continuais à sourire malgrés le fait que j'étais surprise de sa réponse. J'étais contente qu'il soit là avec moi. Je pouvais être seul..mais depuis l'incident qui c'était produit dans cette pièce..j'aimais pas vraiment être seule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douces retrouvailles (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles (Bella)   Douces retrouvailles (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douces retrouvailles (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner chez Bella[Bella^^]
» Edward à Bella <3
» Vive la nature xD (Pv Bella )
» Une arrivée ou un retour? [Bella]
» Promenade en soirée [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: