Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:05

J'etait partie depuis un bon moment de la maison, aprés ce qu'il c'etait passé, je trouvé la réaction de Rosalie mal placé, elle qui voulait un enfant a tous prix, me dire sa.
Enfin ma balade en foret m'avait emmener jusqu'en ville, j'avait errer depuis mon depart, je ne savais plus ce qu'il fallait que je fasse avec Rosalie pour la calmer, et les questions sans reponses de ce qui c'etait passé tout a l'heure vogué encore dans ma tete
Je ne sais pas si Alice, Jasper et Rosalie avait parlé aprés mon depart, mais j'avait sentit Alice mal a l'aise et vachement remonté contre Rosalie, ce qui en soit est normal vu qu'elle a mordue Jasper.

Enfin, oublions cette histoire et tournons la page, nous avons encore bocoups de temps devant nous pour avoir ce que l'on veut, en réalité, tout ce que j'esperait c'est que Rosalie me rejoigne pour pouvoir l'embrassé, sa me manqué enormement, surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:56

On ne s'était pas reprit la tete,d'ailleur jasper et alice étaient occupé entre eux, donc je n'avait pas jugé bon de les déranger!
je trainait un peu dans les rues après avoir été en foret. je n'avait pas trouvé ce qui me ferait envie pour mon repas dans la foret, peut etre qu'en ville ça irait mieu, meme s'il n'y avait que peu d'animeau xD
Je sentit une odeure alléchante, et me mit en chasse automatiquement! Je ne réflechissait plus, seule ma soif commendait mes gestes
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:22

Je me posait d'inombrable question qui resterai surement sans reponse, puis je sentit la presence de Rosalie non loin de ma position, elle devait surement encore en vouloir a la terre entiere pour ce qui c'etait passé a la maison, je me decidé alors de me lever et me dirigé vers elle.

Arrivé non loin de la ou elle etait, je me rapprochait d'elle

-Je t'aime ma cherie, je ne veut plus qu'on se dispute comme sa mon ange

Je la prit dans mes bras, cette etreinte m'avait enormement manqué

-Sa te dirait qu'on aille chasser tous les deux en amoureux ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:41

j'allait rattraper l'humain quand emmett surgit de nulle part et me fit perdre le fil de ma traque. je n'aimait pas non plus me disputer avec lui, cela me rendait extremement malheureuse! je ne pouvait pas me passer de lui. je restait dans ses bras, savourant le contact de son corp contre le mien. On était pas fait pour etre ensemble au départ mais après tout on se completait!

Je t'aime!! je veut plus qu'on se dispute non plus!

Je tournait la tete vers l'odeure humaine et me détacha des bras d'ammett, alant vers cette odeure si allechante. Mes pupilles étaient noires comme les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:51

Je la rattrapé par le bras

-Mais ou vas tu comme sa?

Je sentit l'odeur humaine te me mit face a Rosalie

-Tu n'as pas l'intention de faire ce que je pense tout de meme?

Je la reprit dans mes bras pour essayer de lui faire oublié cette douce et enivrante odeur d'humain

-Je te le demande moi, s'il te plait, ne fait pas cette betise

Je l'embrassé tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:49

Je le laissait me prendre dans ses bras, mais ne quittait pas la rue des yeux. Tout mon corp se tendait vers cette odeure. Il fallait que je goute le sang de cet humain.
Je regardait l'amour de ma vie, puis regardait en direction de l'odeure.

Non...non emmett s'il te plait! laisse moi y gouter juste un peu....juste un tout petit peu!

je tentait de le repousser pour modre dans cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:01

Je resserai mon etreinte sur Rosalie, la rue etait pourtant deserte et l'odeur commencé a se dissiper, enfin pour moi en tout cas.
Je baisser mes yeux vers la femme de ma vie, et d'un air triste lui dit

-Tu sais que l'on a pas le droit, je ne veut pas te perdre ma cherie, alors reflechit bien

Je l'embrassais tendrement, en esperant qu'elle oublie cette satanée odeur et qu'elle reste un peu avec moi

-Regarde moi et dis moi que tu vas resté avec moi, et que tu ne vas pas faire de betise
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

je sais mais....

je le regardait dans les yeux, ne finissant pas ma phrase. Il s'inquiétait pour moi, pour ce qu'il pourrait m'arriver si je tuait un humain, et c'était bien normal après tout! je soupirait puis baissait la tete. Je n'avait jamais gouté au sang humain, j'avait toujours su résister. Carlisle avait confiance en moi, ainsi que les autres. Je n'avait pas le droit de tout foutre en l'air sur une pulsion! Je dit alors d'une toute petite voix.

je vais rester avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:55

Je desserait legerement mon etreinte, je la regardait avec un joli sourire et l'embrassais a nouveau, je n'aurait jamais supporter de la perdre

-Je prefer mon ange, tu reprend la raison

Je l'embrassait a nouveau tendrement, puis je la tiré avec moi et on s'assit sur un banc, j'avais laché Rosalie pour voir si elle tenait a nous et qu'elle ne ferait pas la grosse connerie d'aller toucher a cet humain

-Je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:02

la raison? Non je ne l'avait pas retrouvé mais je faisait des effort pour le faire! l'odeure était moin forte, ce qui m'aidait a resister mais c'était pas aussi simple que ça! Il me lachait, mais j'était pas du tout rassuré sur ce que je pourrait faire s'il ne me tenait pas!
Je m'assit donc a coté de lui sur le banc, passant mon bras sous le sien.

je t'aime aussi...

Je posait ma tete sur son épaule, savourant son contact. Je ne sais pas ce que j'aurait fait si je ne l'avait pas! Le sujet des enfants me tracassait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:10

Je la laisser faire et voyant qu'elle redevenait raisonnable, je la reprit dans mes bras

-Je t'aime ma cherie, tu compte beaucoup pour moi

Je lui embrassé tout doucement le cou.
Pour une fois que cette rue de Forks etait deserte la nuit, j'etait heureux, on etait la tout les deux dans les rue d'une ville dans laquelle on ne peut sortir que quand il fait mauvais. Heureusement, c'est quasiment tout le temps qu'il fait mauvais. Mais ce soir, on pouvait contemplé les etoiles depuis la ville et pas depuis notre foret humide.
Je lui caressait la joue et la regardé avec un regard amoureux

-Sa te dit que nous allions balader tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]   aprés l'orage c'est le calme[Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec grosse faim[pv Rosalie]
» Aprés sa mésaventure.......
» Après midi shoping baby xD ( eila et jacob xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: