Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aprés sa mésaventure.......

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater

Aprés sa mésaventure....... Empty
MessageSujet: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:55

Après avoir quitté les cullen avec un enorme soulagement, j'avait ammené jacob aux urgences afin de faire soigner ses blessures propres aux humains XD Alors qu'il avait été trasporté dans sa chambre, je restait dans le couloir, le regard dans le vaue apuiyé contre le mur près de la porte. Je m'en voulait de ce qui s'était passé, je m'en voulait de ne pas etre intervenue plus tot, il n'aurait pas été mordue et je n'aurait pas eu besoin de prendre le risque de l'amener chez les cullen. J'en était encore malade d'avoir été las bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:04

Leah m'avait déposer aux urgences... quand j'étais arrivé j'étais toujours inconscient et les médecins m'avaient vite pris sous leur aile en particulier Carlisle qui avait été prévenu et qui voulait voir si je ne courrai aucun danger. Après l'intervention on me mit dans une chambre ou je continuai de dormir... j'avais désormai un plâtre à la jambe et un autre au bras ains qu'un pansement sur la joue étant donné que la folle m'avait entaillé la joue mais j'avais quand même un ématome assez grand sur la joue vu les claques qu'elle m'avait donné xD. Une infirmière alla voir Leah pour lui tenir au courant d emon état.

Votre ami va bien... d'après le docteur il n'a aucune autre sequelle et son état est stable vous pouvez aller le voir.

Billy avait été prévenu par l'hopital que j'étais ici...il s'était inquieté et avait pris un taxi tout de suite. Une fois à l'hosto il demanda la chambre ou j'étais et quand il le su il s'y dirigea mais vu Leah qui était dans le couloir.

Leah!!! Comment il va ? Qu'es qui s'est passé ?

Mon père était terriblement inquiet ça s'entendai dans sa voie.
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:18

ce que l'infirmirere me disait me rassura quelque peu. Il n'était plus en danger c'était le principal! Naturellement, je me doutait un peu que carlisle avait été au courant, la fraterie cullen l'avait surement appellé pour lui dire ce qui s'était passé.
J'allait entrer dans la chambre quand Billy arriva. Il était inquiet et c'était bien normal après tout. Je tentait de le rassurer, et ne lui parlait absolument pas de la morsure XXD

Il va bien! Ils ont dit qu'il allait avoir aucune sequelle! Il....s'est fait attaqué par un vampire d'après ce que j'ai comprit...
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:37

Point de vue de Billy

Je fus rassuré quand Leah me dit que Jacob allait bien... je m'étais beaucoup inquieté pour lui à la minute même ou j'avais appris qu'il était à l'hopital. Quand la louve me dit qu'il avait surement été attaquer par un vampire je fis de gros yeux et de la haine passa dans mon regard.

Si c'est les Cullen je te jure que ca va barder...

Je rentrai dans la chambre et regarda mon fils sur son lit entrain de dormir il avait l'air d'un ange comme ça. Je regardai Leah.

Jacob t'a donner la description de son agresseur ?

Point de vue de Jake

Je me réveillai doucement petit à petit... j'entendai des voie lointain mais ne comprenait pas trop ce qu'elle disait. Je n'arrivai pas à ouvrir les yeux ni à bouger pour le moment j'étais encore fatigué alors je ne bougeait pas prêtant une oreille attentive à ce qu'il se passait autour de moi. J'entendai un bip bip qui était stable et me demandait ou j'étais... je me rappelai qu'à l'hopital il y avait toujours ce genre de Bip alors je devais surement y etre.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:45

Sa m'étonnerait il avait pas leur odeure sur lui!

Je le suivit dans la chambre, en me rememorant ce que m'avait dit jacob avant de délirer a cause de sa morsure. Il ne m'avait pas donné beaucoup de détail sur le vampire. En fait juste un!

Il ma juste dit que c'était une femme avec une force incroyable mais c'est tout!

Bien sur je ne lui dit pas que jtement'était les cullen qui l'avaient sauvé de la transformation XD Je regardait jacob se réveiller et pencha la tete sur le coté tel un chien XD Il avait une odeure bizare XD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:12

Point de vue de Billy

Il n'avait pas l'odeur des Cullen sur lui... j'étais quelque peu soulagé vu que mon grand père avait fait un traité avec eux. Tenir leur promesse était la seule chose qui m'importait même si je ne leur faisai pas confiance du tout. Une femme c'était déjà mieux que rien.

On peut être essayé de faire quelque chose avec ça. Il faudrait lancer la meute à sa poursuite.

Je regardai mon fils qui était entrain de se réveiller je souriai.

Point de vue de Jake

J'entendais les voies un peu mieux et j'ouvris les yeux doucement mais pas grand... j'étais un peu dans le coltard certainement les effets des calmants. Je regardai Leah puis mon père et un peu autour de moi. Quelque chose me gener dans le nez et j'essayai de l'enlever avec ma main valide c'était chiant leur machin.

Dernière édition par Jacob Black le Ven 17 Juil - 22:37, édité 1 fois
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:31

j'était en train de réfléchir a la maniere dont on pourrait la retrouver. J'avait sentit son odeure sur jake elle pourrait peut etre m'aider.

T'en fait pas on va s'en occuper! Ses jours sont compté....

J'avait l'intention de me rendre en ville tout d'abord afetraquer, puis d'aller en foret, enfin la ou son odeure me conduira. Bien sur j'avait l'intention d'y aller ans la meute. Les autres me prenaient pour une enfant qu'il fallait protéger de tout! j'allait leur prouver que j'était capable de venir a bout d'une sangsue!
Je regardait jacob et alla lui prendre les main quand il voulu enlever tout son bordel.

Non non laisse ça ou c'est!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

J'essayai de retirer leur bidule mais Leah me prit la main m'empechant de continuer... je tressailli a son contact elle était chaude et ça me donner des frisson. Je regardai faiblement Leah.

Mais ça me gêne.

J'avais dit ça d'une voie rauque, mon père souria content que je me plaigne d'un truc.

C'est pour ton bien dans pas longtemps on va tout enlever ne t'en fais pas.

Je regardai mon père avec un faible sourire puis regarda Leah.

Qu'es qui s'est passé tout à l'heure ?

Dernière édition par Jacob Black le Jeu 16 Juil - 13:44, édité 1 fois
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:38

Je rigolait doucement. A peine réveillé il començait a raler! Trop fort ce jeune! je lachait la main de jacob et m'assit dans le fauteuil juste a coté de son lit. Bah oui j'étaaude j'était meme bouillante, a croire que j'avait de la fievre, mais non non tout était normal! A sa question, je regardait billy et grimaçait legerement. Je reportait mon attention sur lui.

Je vois pas de quoi tu parle...tu t'est fait attaqué et je t'ai ammené aux urgence c'est tout...

Pourvu qu'il ne me pose pas de question aux sujet des cullen, j'était pas sure que billy apréie tellement le risque que j'ai fait courrire a jacob en l'ammenant chez eux XD
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:02

Bah oui c'était pas ma faute quand même si je ralai xD... d'habitude j'aurai souris mais la j'en avais pas vraiment envie alors je me contentai de rester plus ou moin neutre. Tout à l'heure je croyais que c'était moins qui était froid étant donné que j'étais pas vraiment au meilleure de ma forme mais vu que je me sentais mieux je trouvais ça étrange qu'elle soit chaude comme ça... comme Eve et Gabrielle.

Je sais que je me suis fait attaquer merci de me le rappeler...

J'avais dit ça d'une voie assez triste et honteuse... et bah si justement j'allais poser mes questions xD j'avais rien comprit de ce qu'il m'était arrivé.

Je te parle d'Edward...comment es qu'il a fait pour me retirer la douleur ? Je me souviens qu'il s'est approcher de mon cou ou la folle m'avait mordu et puis plus rien je me souviens de pas grand chose après.

Surement que j'avais été tres fatigué et m'était endormi avant que mon cerveau ne comprenne ce qu'on me faisait. Billy regarda Leah d'un oeil assez sévère il n'aimait pas vraiment que la jeune femme ne lui ai pas dit que j'avais été mordu.

Leah il va falloir qu'on discute tous les deux.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:09

Je regardait jacob et m'estimait heureuse qu'il ne me pose pas de question au sujet de a chaleure corporelle Xd je préparait une réponse a sa question. C'était un peu bateau ce que j'avait trouvé mais bon j'espérait qu'il s'en contenterait XD

Et bien hum.....edward a juste désinfecté la morsure rien de plus! Elle t'avait injecté une saloperie!

Je me tournait verillquand il me parla et vit son air sévère. Oups ça allait chauffer XD Je me grattait la tete avec un pauvre sourire géné

Bah ya pas vraiment grand chose a dire tu sais....
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:24

Je me posai question aussi sur la chaleur corporelle mais pour l'instant j'avais autre chose en tête... je lui poserai mes questions plus tard sur ce sujet. Je posai ma main sur mon cou la ou le pansement était poser j'allais avoir une cicatrice maintenant j'en étais sur... je regardai Leah toujours intrigué j'avais l'impression qu'elle ne me disait pas toute la vérité mais j'étais pas vraiment en état de contester je le ferai plus tard. On me cachait des choses et j'allais découvrir ce que c'était.

D'accord...et... la police est sur l'affaire ?

Mon père regardait Leah toujours sévèrement.

Si il y a tout à dire on devrait laisser Jacob se reposer un peu pendant qu'on discute dehors.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:41

J'allait me faire remonter les bretelles , la c'était certain XD Je regardait jacob et secoua doucement la tete. je voulait pas qu'il s'occupe de tout ça.

T'en fait pas! arrete de poser des questions et repose toi! Tout ce que t'as a faire c'est de te remettre sur pied!

Je regardait Billy et rentra un peu plus la tete dans les épaules. Je sortit de la pieceet alla dans le couloir. J'allait m prendre un souflons je le senait XD J'allait au distributeur et me prit un coca, avec des chips.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:53

Et oui elle allait se faire remonter les bretelles la petite Leah xD. Je regardai la jeune femme et fit une mine boudeuse... j'étais quand même assez grand pour poser des questions tout en me reposant.

C'est ce que je suis déjà entrain de faire non ? Je peux même pas sortir du lit... j'aimerai bien rentrer à la maison quand même.

Je la regardai sortir mon père me regarda me gratifiant d'un sourire bienveillant... je commençai vraiment à en avoir marre moi d'être la.

Je reviens profites en pour dormir un peu...

J'ai que ça a faire de toute façon

Billy parti rejoindre Leah et l'observa un court instant avant de démarrer la conversation.

Ils auraient pu le tuer.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:02

J'ouvrit ma canette et la sirotta tranquillemnt. Quand billy me rejoignit, je baissait les yeux, et jouait avec ma canette. je savait qu'ils auraient pu le tuer mais de toute façon condamné pour condamné fallait bien tenter quelque chose!

Je sais! Mais je n'avait que 2 chois! Soit il se transformait sans que je ne puisse rien faire, soit je l'ammenait au cullen! Dans le pire des cas ça revenait au meme il était mort! Fallait bien éssayer quelque chose!

J'était un peu boudeuse. J'avait sauvé son fils et encore il m'engeulait! Bon d'accord je ne lui avait pas tout dit mais quand meme! Et puis de toute façon j'était d'assez mauvaise humeure! j'avait du me forcer a aller chez ces sangsues et ça me mettait les nerf en pelottes! Pire meme j'en était malade!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:25

Je le regardai sortir de la chambre et posa donc ma tête mieux sur l'oreille essayant de trouver quelque chose d'interessant à faire. Je pris la télécommande de la télévision et alluma la télé. Je tombis sur les informations qui disaient qu'il y avait encore des meurtres à Seattle... je changeai de chaine les crimes me rappelait un peu ce qui m'était arrivé tout à l'heure et je n'avais pas vraiment envi de trop y penser. Je mis sur les dessins animé c'étaot Bob l'éponge et Patrock l'étoile de mer mdr.

Point de vue de Billy

J'écoutai donc Leah me revendiquait ses arguments... c'est vrai que mon fils aurait pu se faire transformer si elle n'était pas aller voir les Cullen mais bon je ne leur faisait vraiment pas confiance pour moi des vampires restaient des vampires.

Tu aurais du m'en parler Leah au lieu de me le cacher... je n'aprouve pas vraiment ce que tu as fait mais je t'en suis reconnaissant sans Jacob je crois je n'aurai pas supporter déjà qu'à la mort de sa mère j'ai eu assez de mal.

Je soupirai.

Qu'allons nous pouvoir lui sortir comme excuse ? De toute façon on aura pas à mentir longtemps il va devenir un loup aussi dans pas longtemps.
Leah Clearwater

Leah Clearwater

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

Lui en parler? Il avait oublié ses neuronnes en venant ou quoi? Je me voyait mal de dire a jake d'attendre pendant que je prennait le téléphone et en parlait a son père alors qu'il était en danger XD J'allait lui répliquer quelque chose quand je comprit le sens de sa phrase. J'aurait pas du le lui cacher quand il m'avait demandé cmment il allait. Doh je suis vraiment blonde des fois! je le regardait et eut un petit sourire

Je ne leur fait pas plus confiance que toi....mais la sur ce coup la j'ai du me forcer! j'en ai été malade d'aller la bas! On pourrait pas tout simplement lui dire la vérité? Façon il va rejoindre la meute bientot!
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:46

Point de vue de Billy

Et non je n'avais pas oublié mes neuronnes mdr ils étaient bien dans mon cerveau... pauvre Leah je savais qu'elle détestait les vampires autant que nous et elle avait du faire un grand sacrifice pour aller voir ces sangsues.

Je te comprend Leah même moi l'idée que Jake ai été sauvé par ces sangsues ne me plait pas vraiment.

Je fis non de la tête lui dire la vérité ? Et puis quoi encore ? Je préférai attendre qu'il devienne loup garou pour tout lui expliquer c'était mieux ainsi.

Non je ne veux pas lui dire la vérité tant qu'il ne fera pas partie de la meute... il ne nous croirait pas déjà quand je lui parle des légendes il trouve cela absurde.

Point de vue de Jake

Je regardai Bob l'éponge et j'étais mort de rire... qu'es qu'il pouvait faire comme bêtise celui la... il voulait atraper des méduses. L'épisode était fini et je recommençai à m'ennuyer...qu'es que mon père avait de si important à dire à Leah ? J'étais entrain de me poser des questions la xD.

On aurait pu m'acheter des chocolats quand même... j'ai faim moi (xD)
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:49

J'étais tranquillement en train de lire dans ma chambre en écoutant mon Ipod quand mon père cogna a la porte.

-Billy vient de m,appeller! Jacob est a l'hopital! Il s'est fait attaquer ou..

Il n'eut même pas le temps de finir ça phrase que j'attrapais mon sac et partait en courant vers ma chevrolet. Je mit le contact et partit. Je roulais et j'étais inquiète..j'aurais peut-être du attendre que Charlie eu fini..Peu importe!

Arriver, je me stationna en vitesse, pris mon sac et entra en trombe dans l'hopital. J'alla au secrétariat et demanda la chambre de Jacob. On m'indiqua ou allée et j'y alla mais moin vite..
Arriver je vit Billy et une fille devant la chambre.

-Bonjour Billy! Je peux voir Jake? Il va bien j'espère? Qu'es-ce qui c'est passé??

Je parlais a la vitesse de l'éclair! J'étais vraiment inquiète pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:21

Bon... j'étais un peu tracassé. Je voulais voir comment allé Jacob. Si j'avais réussi à bien enlever tout le poison ou pas. En tout cas j'étais plutôt fière, je ne lui avais pas sauté dessus comme j'avais cru le faire. J'avais réussi à me contrôler devant du sang humain... peut être n'étais je pas tant que ça un monstre?

J'arrivais en voiture devant l'hôpital, remarquant la chevrolet rouge de Bella. J'entrais à l'intérieur, je connaissais bien cet endroit... normal mon père y travaillé! Il m'y emmenait assez souvent pour tester mon contrôle devant des malades, ça avait toujours bien marché. Je demandais à l'accueil dans quelle chambre était Jacob Black et on me répondit sans hésiter... ba oui, le fils de M. Cullen était un "bon garçon" ^^
Je montais à l'étage après avoir acheter une boite de chocolat (un présentement xD) et lorsque je fus à l'autre bout du couloir, je remarquais Billy, Leah et Bella étaient non loin de la chambre. Je fis une petit grimasse, le père de Jake était là... pas trop bon pour moi ça mais tant pis. En tout cas il y avait Bella Very Happy

Je m'avançais discrètement, ne me faisant pas remarqué et entra dans la chambre sans que l'on m'aperçoit.

- Salut gamin!!

Je lui lançais la boite de chocolat, elle retomba sur son ventre. J'avais eu juste, il en avait envie!

- Alors, c'est dans ton habitude de t'attirer des problèmes?!

Je vins lui sourire gentiment, ba oue... dans la forêt et maintenant dans les rues!! Je savais quelle vampire lui avait fait ça... je la connaissais bien et ça allait bardé pour elle!!
Je m'approchais pour m'assoir sur la chaise non loin de lit.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:25

Point de vue de Billy

Je fus interrompu dans ma discussion par Bella et en la voyant je souriai...c'était gentil à elle de venir la mais quand même elle parlait à une vitesse déconcertante elle devait être terriblement inquiète.

Bonjour Bella...d'après les médecins oui il va bien il a juste un bras et une jambe dans le plâtre ainsi qu'un ématome sur la joue mais il est hors de danger. Tu peux aller le voir la il est réveillé.

Je regardai Leah à la dernière question de Bella...on allait devoir lui mentir aussi comme à Jacob enfin pour ce dernier c'était que temporaire.

He bien d'après ce que Jacob a raconté il s'est fait agresser par une femme... elle a été assez violente et sadique et...

Je me mordis la lèvre savoir que mon fils avait quand même avait été agresser sexuelement me rendait triste pour lui c'étai dur pour un homme quand même. Je m'étonnais quand même que Jacob ne se laisse pas trop abatre... au lieu de se renfermer il avait tout dit même si cela avait du lui faire mal. Je n'avais même pas vu qu'Edward était venu voir mon fisl un peu occupé à parler à Bella.

Point de vue de Jake

J'avais ma tête toujours posé sur le coussin de mon lit et je poussai un gros soupir... la télé fonctionnait toujours laissant défiler les dessins animés. Je fus surpris en voyant Edward entré dans ma chambre oula mon père n'allait pas être content je le sens xD.

Edward??!!

Il me lança un truc qui retombit sur mon ventre et je fis des yeux brillant et souria...miiiam du chocolot Surprised .

Merci...

Je pris la boîte et l'ouvrit, j'en pris un au hasard et l'enfourra dans ma bouche miam que c'était bon xD. A la question d'Edward je perdi mon sourire.

Normalement non... à la réserve il ne m'arrive jamais rien enfin pas des trucs comme ça... je crois que je vais finir par ne plus sortir de chez moi.

Je tournai la tête quand il s'assit sur la chaise.

Merci au faite de...de m'avoir sauvé. Leah m'a dit que tu avais désinfecté ce que la folle m'avait injecté.

Elle ne m'avait rien dit sur les vampires donc il était tranquille sur son secret xD mais je me doutais qu'il y avait autre chose quand même car c'était impossible que cette fille ait pu me casser facilement la jambe et le bras..
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:04

Après les explication de Billy je me sentais plus calme. Fiou il va s'en sortir! Il est réveiller chouette! Je souria a Billy.

-Merci je vais allé le voir Smile

J'ouvris la porte toute souriante et la referma quand je me retourna..je vis EDWARD! Qu'es-ce qu'il foutais la??? Il connaisait Jacob? Bon..il a le droit de visiter Jake..mais il me semble que Billy m'aurais dit qu'il était la..Non?

-Salut Jake..ça va?

Je m'approchais de lui en ignorant un peu Edward. C'était mon ami mais je voulais concentrer toute mon attention sur Jacob pour le moment.

-Quand j'ai su la nouvelle je suis tout de suite venu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:43

Tanya qui avait toujours envie de foutre la trouble, décida d'harceller un peu Jacob pendant qu'il était à l'hôpital. Une amie à elle qui le connaissait très bien lui avait passé son numéro de telephone. Elle appella Jacob et lui dit

-BOUH petit cochon!!! C'est le loup qui va venir te manger!!! Je t'avait dit qu'on se reverrait bientôt petit s*** alors prends garde à toi lorsque tu sortiras de l'hôpital, je risque de te reprendre et de te refaire une merveilleuse et plaisante gatterie. Tu sais? J'ai décidé de te déclarer mon objet séxuel officiel, mon masturbateur personnel. En gros tu es devenu un prostitué ohhh petit cochon petit cochon, si tu ne te comportes pas je vais finir par t'envoyer à la boucherie ohhh mon petit cochon

Elle rigola un peu méchamment et pour finir elle lui dit

-On se reverra, je te le promet bien. Bye petit cochon

Puis elle racrocha
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:19

Billy fit un signe de tête a Bella puis retourna son attention sur Leah. De mon lit je vis la porte s'ouvrir et je vis Bella... un sourire s'afficha sur mes lèvres elle était venu me voir et ça me faisait plaisir.

Bella... je vais mieux et toi commen tu vas ?

Ca me faisait vraiment chaud au coeur que ma meilleure amie soit venu enfin pour moi elle était plus que ma meilleure amie c'était sur xD.

Je suis ravi que tu sois venue.

Je lui tendis la boîte de chocolat

Tu en veux ?

Mon téléphone sonna et je fronçai un sourcil intrigué...je laissai la boîte sur mon ventre et prit mon téléphone l'appelant était inconnue. Je décrochai donc.

Allô??!!

La je me figeai un peu, je reconnaissai cette voie et je devais avouer que j'en avais peur mon sourire se volatilisa mais qu'es qu'elle était déguelasse cette femme. Je trésailli puis quand elle raccorcha je regardai Bella et Edward le visage blème... ça se voyait que j'avais peur. Bon en temps normal je n'aurai pas eu peur mais la Tanya m'avait très facilement mis hors de cause alors je pouvais facilement avoir peur xD.
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:26

Je continuais a lui sourir.

-Moi ça va aussi mieu maintenant que je sais que tu vas mieux xD

Jacob avait l'air d'être content de ma présence! Tant mieux! J'aimais le rendre heureux.

Il me tendit une boîte de chocolat. J'en pris 1 pour lui faire plaisir Smile.

-Oui merci.

Le téléphone sonna. Plus la personne parlais dans son orreille plus il blémissait. J'étais intriguer qui étais-ce..il perdit le sourire..moi aussi. Puis il fini par racrocher et nous regarda.

-Jake..ça va..c'était qui que je r'appelle pour lui HURLER dessu, plaisantais-je pour un peu changer l'atmosphère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés sa mésaventure.......   Aprés sa mésaventure....... Icon_minitime

Aprés sa mésaventure.......
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant