Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 avec grosse faim[pv Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:31

J'etait seul dans la chambre, je ne sais pas pourquoi mais j'etait seul, j'attendait Rosalie.
Je regardait les details de notre chambre, elle etait assez grande, plein de bibelots qu'aimait Rosalie, je me mit prés de la fentre pour observer la foret, cette immense forete qui nous server en réalité de restaurant.
Je m'impatientait, Rosalie n'etait toujours pas arrivé, je voulait lui proposé une partie de chasse, et il est vrai que je commencé a avoir faim

-Bon c'est quand tu veut Rosalie

J'avait dit sa a haute voix et esperait que personne ne m'est entendu dans la aison, il me predré tous pour un fou, puis il est vrai que la faim comencé vraiment a pesé sur mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:07

J'était partie faire le tour des magazins de forks, et come d'habitude, la carte bleue avait chauffé, meme brulé la xD
J'avait donc tout chargé dans la voiture, et direction la maison!
je me garait a mon emplaement habituel, et sourit en entendant ce que disait emmett! Mais qu'est ce qu'il avaait encore a raler lui??
J'entrai dnc dans la maison, monta les escaliers, et alla dans notre chambre.

Qu'est ce que tu rale encore mon ange??

Je posait tout mes paquets sur le lit, et alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:15

Je regardait les paquets qu'elle ramener en me tenant la tete

-Tu est encore allé faire des folie au centre commercial, et sa va nous couté combienta petite escapade

Je la regardé en souriat, tant qu'elle se aisait plaisir je m'en foutait du prix, je m'assit alors et laissa tout deballé, puis je me relevé et me mit das son dos, je la prit dans mes bras, puis je lui fit un bisou dans le creux de son cou

-Dis moi cherie, tu m'accompagne chassé, j'ai faim, puis si tu est sage, enrentrant je te fairai un bon est gros massage

En faisant un enorme sourire, je luiembrasser de nouveau la base du cou tout en lui caressant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:33

je prit alors mon petit air de chaton tout doux. Il n'y a qu'avec lui que je me montrait comme ça d'ailleur!

Oh pas grand chose tu sais! Enfin pas plus que la derniere fois!

Ce qui voulait dire une somme assez consequente xD Mais bon on avait pas de souicis a se faire du coté financier xD Je souriait. Un massage? j'était contre, mais je n'avait aucne envie d'aller chasser maintenant!

Je suis pas contre le massage mais tu est vraiment sure d'avoir envie de chasser maintenant? j'ai ps très envie aller!

Ses baisers déclenchèrent chez moi des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:43

Je continuait mes baiser sur son coup

-Mais j'ai faim tu sais ma cherie, je t'ai attendu exprés pour qu'on aille chassé tout les deux

Je continuait malgré tout mes baiser, je voyait qu'elle en frissonné

-C'est dommage que j'ai aussi faim, je t'aurais fait voler tes vetement la

Je la regardé avec un sourire coquin

-et j'aurais doucement commencé le massage

Je continuait ces doux baiser et je rigolait interieurement, j'allait la faire craqué si je continuait mes betise, cen'etait pas le but

-Aller, vient ma cherie, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:07

Si ce n'était pas son but qu'il arrete dans ce cas! Il savait comment me faire craquer, meme quand j'était en colère! Mais je ne l'était pas maintenant, c'était d'autant plus facile!
Je me retournait dans ses bras pour lui faire face, et plongea mon regard dans le sien. Effectivement il devait se nourire, mais je n'avait pas envie d'aller avec lui, il serait donc condamné a y aller seul pendant que j'éssayait mes nouvelles aquisitions xD

C'est domage en effet! Mais tu dev attendre d'etre nouris pour ça! Et je n'iraitpas avec toi désolé je t'attendrait ici!

je lui caressait doucement la joue

Ne soit pas triste....il se peut que tu ait une petite surprise en revenant!

le jour commençait a baisser, la nuit serait bientot la. Je lui fit un sourire tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:30

Je regardé Rosalie avec un enorme sourire, mes yeux se mirent a briller

-C'est vrai se mensonge?

Je le regardait en rigolant, puis continuait, malgrés qu'elle soit face a moi, mes petit baiser dans le coup, juste pour la provoquer un peu

-Hummmm, sa m'interresse cette surprise, tu ne voudrait pas me donner quelque detail par hasard ma cherie

Je la serait dans mes bras puis mes caresses commencerent a descendre un peu, tout en restant quand meme au dessus de la ceinture, j'allait la faire craquer, c'etait amusant et excitant pour moi, j'aimais la voir dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

Ce n'est pas...un mensonge....

J'eut soudain l'impréssion de manquer d'air, meme si c'était purement psychologique! Ses baisers, ses caresses, tut me faisait craquer affreusement! S'il continuait comme ça, je ne le laisserait meme plus aller chasser xD
Je prit alors se mains dans les miennes et ls ecartèrent de mon corp, m'écartant par la meme occasion de lui. Il fallait que je reprene mes esprit la xD

Non aucn détail! Allé va chasser vilain garnement avant que je ne change d'avis!

je le poussait vers la fenetre, on passait toujours par la pour aller chasser, meme si c'était au deuxieme on avait qu'as sauter sur un arbre xD C'était amusant en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:46

Je me laisser repoussé gentiment et avec le sourire, puis arrivé a la fenetre, je revenais a la charge, je mti de nouveaudans son dos, tout en caressant son corp et en lui donnant des baisers dans le coups, sa m'amuser

-Toi, changer d'avis, je sais que tu ne le feras pas

Puis je descender encore plus mes mains et j'intensifié mes baiser, c'etait vraiment marrant et excitant, meme moi je me prenait au jeu plus vite que je n'y pensait

-Puis je ne suis pas un vilain garnement que je sache

Un gros sourire se liser sur mes levres quand j'arrivé au niveau de sa taille, je savais tré bien que si j'allait plus loin, c'etait le point de non retour

-Tu est sure de voloir me laisser aller chasser tout seul

Et je continuait mes caresses et mes baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:13

Han le voila qui revenait a la charge! Roooooh mais y cherchait quoi la? A me faire craquer? c'était plutot bien partit! Sans le vouloir, je lachait un leger gemissement et allait me mordre la levre mais me ravisa au dernier moment! le venin était dangeureu, meme pour un vampire xD

Je m'éloignait a nouveau de lui et lui fit un sourire malicieu, allant m'occuper de sortir mes nouvelles aquisitions des paquets.

Emmett arrete et va chasser!

j'espérait que personne n'ai entendue, bien que pour une fois tout le monde était la donc ça n'était pas passé inaperçut j'en était sure xD

et dépeche toi! Sinon tant pis tu n'aura rien!

Je lui déposaitun baiser sur les levres et sortit de la chambre. Je me rendit près du piano d'edward, pour une fois il n'y etait pas! Tant mieu j'alait pouvoir jouer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:22

Je me resignat donc a partir chasser tout seul
Aprés cinq pumas, deux grizzly et trois estafilade dont une au visage, je rentré a la maison, j'avait bien manger et etait en pleine forme, Je monté a la fenetre et rentrait dans la chambre sans un bruit.
Personne dans la chambre, c'est bon j'allait pouvoir cacher mes balafres et jeter les vetements abimé pour que Rosalie ne les voix pas
Aprés m'etre changé, je me mit dans le lit

-Rosalie cherie, je suis la, je t'attend

Je lui avait promis un massage, j'almlais le lui faire, si bien sur elle en avait toujours envie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:33

J'entendit emmett partir en direction de la foret. j'eut la tentation de le suivre mais finalement je m'assit sur le sige devant le piano. Je me mit a jouer l'air qui me passait par la tete, la premiee mélodie etant Moonlight Sonata (https://www.youtube.com/watch?v=HmL_nJkPpp0&feature=related)
Quand emmett rentra et m'apella, je ne montait pas dans la chambre, absorbée par ce piano. Je repensait a toutes sortes de choses.
Je continuait de jouer, encore et encore, sans m'arreter. Pour le moment, je n'avait envie de rien d'autres que de jouer!
Plus rien n'existait autour de moi, que ce piano et moi! Oh bien sur je ne jouait pas aussi bien que edward, mais j'était quand meme presque a son niveau! Je me mit a repenser amon enfance. Pourqui? Je n'en savait rien, mais j'entendait encore le rire de mes freres quand on faisait de parties de cache cache. C'était toujours moi qui comptait!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:43

Ne la voyant pas venir, je me decidé d'aller a elle, je me glisser hors du lit et me dirigea vers la chambre d'Edward, je rentré doucement, sans faire de bruit tout en ecoutant la musique, cet air si reposant.
Je me mit derriere elle et au debut, je ne faisait qu'ecouté la musique, quand l'envie soudaine me prit, je commencé a la masser, d'abord par les epaule, puis tout doucemet, je descender, mais rester au dessus de la ceinurre, on etait das la chambre a Edward aprés tout

-Ne t'arrete pas pour moi ma cherie, continue, on verra aprés pour le massage

Et j'ecouté cet air melodieux, un air vraiment trés reposant, surtout aprés a partie de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:55

Je n'avait psté au piano dans le salon, pas envie de déscendre donc il n'était pas rare que j'aille en toute discretion dans la chambre d'edward! De toute façon, je ne touchait a rien d'autre qu'au piano, juste un question de respect!
Quand je sentit les mains d'emmett sur mes epaules, mon premier reflexe a été d'arreter de jouer.
Je reprit donc après qu'il m'ait dit de ne pas m'arreter. Ses mains me faisaient un bien fou, il est vrai que j'était quelque peu tendue en ce moment! Mais j'était la seule a en conaitre la cause. J'avait résament fit quelques petites recherches sur mon ancienne famille, mes deux petits frere plus particulierement. Chacun d'eux avaient eu deux enfants, deux filles pour le plus jeune, deux garçon pour le plus agé. J'avait donc 2 neuveux et deux nieces.
Et c'était ça qui me traassait le plus! Finalement je me dit que j'ait été bete de chercher a savoir! Dans l'ignorance, je m'en portait pas plus mal!
Je continuait sur le meme air, fermant les yeux. je revoyait tout nos jeux, touts nos eclats de rire. Je me replongeait dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:06

Je me remit a la massé plus intensement cette fois, puis je ne sais pour quelle raion, je me remit a lui donner des baiser dans le cou, mais encore plus profond qe les premiers que je lui avait donner avant de partir chassé, et comme cela ne suffisait pas, je laissé trainer l'une de mes main sur sa cuisse
A ce moment la, je ne me controlait plus, je rpolonger mes baiser et lui dit doucement a l'oreille

-Je t'aime ma cherie, je t'aime comme un fou

Et je rereprit mes baisers et mes caresses

-Si on allait dans la chambre ma cherie, que tu me montre ce que tu t'est acheté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:26

je continuait de jouer, malgrès ses caresses et ses baisers. d'ailleur je n'avait pas réagit avant son murmure! J'arretait de jouer et me retournait vers lui. Toutes les images de mon passé disparurent d'un coup a la vue de son visage d'ange.
Mais je n'avait plus vraiment envie de lui montrer ce que j'avait acheter, ni de le chercher jusqu'as ce qu'il craque a son tour.


Non j'en ai plus envie!

Je me levait et retournait dans la chambre, et entreprit de ranger mes affaires correctement dans mon armoire. Sur ma coiffeuse, trainait 4 photos avec marqué derrieres chacunes d'elles une adresse differente.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

Je me doutait que quelque chose n'allait pas chez Rosalie, je le sentait

-Mon ange, je sais que tu est tendue, je l'ai sentit quand je t'ai massé, tu sais que tu peu tout me dire

Je me remit dans son dos et lui fit des baiser dans le coup, mais la ce n'etait pas pour la provoqué, mais pour la detendre un peu, puis je recommencé a la massé.
Je l'aimait, mais je n'aimait pas la voir morose, cela ne me plaisait pas, je la preferait souriante

-Tu devrait te reposer un peu ma cherie, sa te detendra, et si tu veu que j'arrette de te massé tu me le dis

Tout en continuant mes massages.
Je la retourné face a moi et l'embrassa

-Je t'aime ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:17

Il était si mignon, a vouloir me détendre! Mais j'avait l'impréssion d'etre une boule de nerf, que rien ni personne ne pourrait détendre! Meme pas l'amour de ma vie!

Ce n'est rien d'important ne t'en fait pas!

Mais assez pour me rendre...morose, melancolique, bref pas bien dans mes talons hauts. Je me blotit dans ses bras, aimant sentir ses bras puissants autour de moi.
Je posait la tete sur son epaule, et finit par lui avouer ce qui me rendait si patraque.

j'ai fait quelques recherches sur mon ancienne famille. j'ai apprit que mes frere ont eu deux enfant chacun.....

Leurs photo étaient posé d'ailleur sur ma coiffeuse. Mais il n'y avait pas que cela! Le probleme des efant me rongeait de nouveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:26

Je la serrai dans mes bras, elle avait l'ai vraiment mal a l'aise, sa me faisait de la peine a moi aussi

-Je t'aime mon ange, mais tu sais qu'on a pas le droit de les voirs, quoique si tu veut on pourra toujours essayer, j'aime pas te voir si triste et melancolique mon amour, esseye de me faire un sourire s'il te plait

Je lui caressait les cheveux et l'embrassé tendrement, je voulait qu'elle sourit u peu se soir

-C'est pour sa que tu ne voulait pas venir avec moi tout a l'heure mon ange, il fallait me le dire je serais resté avec toi au lieu de partir

Et je recommencé mes caresses sur son corp, laissant trainer mes mains sur ces cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:18

Je sais.....mais j'aurait tellement voulue les conaitre... les voir rien qu'une fois....

Meme si j'avait apresent une famille digne de ce nom, mes deux petits freres me manquaient. Je me forçait aa sourire a emmett. Il voyait clai a present! Et oui c'était pour ça que je n'avait pas le coeur a sortir chasser avec lui, c'était plus fort ue moi, je ne voulait pas sortir!
Je prolongeait son baiser, et une seule activitée me vint en tete pour chasser ma melancolie. je poussait emmett sur le lit et grimpa a cheval sur lui, remontant ma robe sur mes cuisses. je l'embrassait dans le cou, remontant a ses leves.
je prit l'une de ses mains et la posait sur une de mes cuisses nues. je lui chuchotait doucement a l'oreille.

j'ai envie de toi mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:24

Je remonté mes mains de ses cuisses a ses fesse, elle venait de me donner envien je ne resité pas a ses baiser, c'etait impossible, un frisson parcourue tout mon corp

-Je t'aime ma cherie

Puis j'arrivais au niveau de sa culotte, je glissé ma main dessous et je lui embrassé le cou

-J'ai moi ausi envie de toi mon coeur

Je passé donc ma main sous sa culotte, tout en lui embrassant le cou et avec l'autre main, je lui relever un peu plus la robe

-Je...hummm....t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:29

Ses baisers, ses caresses, tout était si Mmmmmmh!!! Plus je sentait ses mainsparcourire mon corp, plus mon désir grandissait. je ne put reprimer un petit gemissement, qui prouvait que j'adorait ce qu'il me faisait.
Je déboutonnait doucement sa chemise, le relevait juste assez pour la lui enlever, puis le replaqua le dos sur le lit.
Je m'attaquait ensuite a sa ceinture, déboutona son pantalon, et glissa une petite main coquine dans son boxer.
Il n'avait pas mentit en plus, il avait sacrément envie de moi xD
Je ne pensait plus a mes chagirins passé, je ne pensait qu'as lui, vivant pleinement cet intant.
Mes levres ne quittaient pas les sienes, je m'enivrait de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:37

je la soulevé et le redeposé sur le lit, je prolongé les baiser.
Je descendit doucement sur sa poitrine, qu j'embrasse avec douceur, puis je continué a soulever sa jupe et commencé a me dirigé vers la partie basse de son corp.
Je lui oté sa culotte et commensa a joué avec ma langue, puis je remonté oucement jusqu'a sa poitrine pour revenir enfin l'embrassé

-Je t'aime ma cherie

je m'enlever alors mon bxer et commenca mes va et vien au creu de ses reins, je l'aimais et je le lui prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:38

Je montais à pas de souris, j’avais déjà rencontré Rosalie, et je savais qu’elle était rentrée des courses, je l’avais entendu jouer du piano. Ça faisait quelques jours qu’Alice m’avait trouvés et ramenés chez elle. J’avais rencontré presque toute la famille et personne ne s’était opposé à ce que je reste avec eux. Moi, j’avais rien demandé, mais Alice s’était prise d’affection pour moi… J’avais compris que son mari, un certain Jasper était parti en voyage, j’avais rencontré les plus vieux, Carlisle et Esmée, j’étais allé à la chasse avec Edward et il m’avait montré que la chasse pouvait être marrant. Je m’ennuyais un peu, parce que après avoir joué avec mon chien, il s’était endormi. Il était encore petit et dormait beaucoup. Je grimpais donc les escaliers sans faire de bruit et collais mon oreille à la porte de la chambre de Rosalie…

Oo… il y avait des bruits bizarres. Ils faisaient quoi là dedans ? je sentais plusieurs odeurs… ils faisaient la même chose que les gens que j’avais tué sous la tante ? quant Alice m’avait sauvé des griffes de Jacob ? J’ouvrais la porte et constatais qu’ils étaient allongé sur le lit, mais ils bougeaient, en même temps ils pouvaient pas dormir. Rosalie poussait des petits cris. Ils se battaient ?

-Rosalie ?

Je restais planté sur le pas de la porte, les bras le long du corps à les regarder.

-Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:48

En effet je poussait des petits cris mais bon legers quand meme xD Il faut dire que ce que me faisait emmett, c'était vraiment pas pour me déplaire xD Je n'entendit pas junior monter et nous espionner, tout absorbée dans les vas et vient d'emmett.
C'est quand j'entendit sa voix m'apeller et me demander ce que nous faisons emmett et moi que je prit conscience de sa présence. raaaaah le pauvre on va pas faire ça devant lui quand meme! Puis façon moi ça me bloquait xD
Illico presto, je virait emmett le faisant tomber par terre au passage et rabaissa ma robe xD je regardait Junior, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre la xD

Hum et bien hum....du sport....

Ouai bon très bidon comme réponse quait qu'est ce que vous voulez que je réponde a un gamin de 10 ans, emem s'il est intelligent ppour son age??
J'aimait bien junior, j'adorait les enfants et lui était particulierement attachant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec grosse faim[pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: avec grosse faim[pv Rosalie]   avec grosse faim[pv Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec grosse faim[pv Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai faim moi xD et oui encore !
» mais j'ai faim heuuuu! [Alice]
» aprés l'orage c'est le calme[Rosalie]
» Une grosse connerie ! [Alice]
» Grosse altercation[Edward puis Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: