Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:31

J'avait profité de la diversion du flic pour partir, e laissant jacob aux mains de la police!
Je savait très bien qu'il ne serait pas d'accord pour que j'adopte la petite Emma! Et je savait aussi que les quileutes ne serait pas d'accord, au meme titre que ma famille devant les complications qui se présentaient. Et puis je savait aussi que je ne pourrait surement pas garder la petite très longtemps humine! Un dagnger roderait autour d'elle! C'était junior! Il n'était pas completement sevré du sang humain! Ce serait donc une sucrerie pour lui!

J'entrait donc dans lamaison, ne faisant pas attention si quelqun était la ou non! La petite s'était endormie dans mes bras, elle était tellement adorable quand elle dormait!
J'allait das le salon, et posait le petit sacchet avec ses medicaments sur la table basse. Ilne faudra pas que j'oublie de les lui faire prendre! Je déposait ensuite la petite puce sur le canapé, lui enleva son petit blouson et l'envellopa dans un un plaide. je remit une de ses meches de cheveux derriere l'oreille.
4 ans ce n'était pas grancd chose dans une vie...elle était encore si jeune! Avai je vraiment le droit de la transformer? De lui prendre la vie et de la condamner a ne jamais grandir?
Les enfants immortel étaient comdanée par les lois vampiriques, celles des Volturi. Mais el meme temps, je voulait la proteger des dangers qui pourrait lui arriver par ma faute!
Je prit une couverture que je plaçait sous elle afin d'epargner le canapé blanc d'esmée xD
je dégageait la gorge de la petite. Et si je n'y arrivait pas? Si je la tuait, prise de frenesie en sentant le gout de son sang? Je tremblait rien qu'as cette idée!
Je restait assise a coté d'elle, sans pouvoir me décider! Finalement je la prit dans mes bras, caressant ses cheuveux, m'enfonçant dans le canapé. Pas maintenant....plus tard peut etre....
Je soupirait en repensant aux paroles de jacob. le traité sera t'il vraiment dissolu si jamais je la gardait auprès de moi? je 'narrivait pas on plus a me décider sur cette question la! Il avait parrut terriblement serieu pourtant!


Dernière édition par Rosalie Cullen le Jeu 12 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:47

En sentant une odeur d’humaine, je dévalais les escaliers en me léchant les babines… qui avait ramené le diner ? En voyant Une petite fille dans les bras de Rose, je m’immobilisais un instant avant de me rapprocher doucement d’elle en les regardants d’un air curieux. Je fis le tour du canapé pour regarder la gamine, elle était vraiment petite, à cet âge là, si Rosy la transformait, elle serait vraiment incontrôlable. Moi à 10 ans, j’avais du mal alors bon.

-Tu fais quoi avec elle Rosalie ?

J’étais un peu intrigué, et la gorge me brulait un peu de sentir cette odeur si près de moi, mais c’était comme avec Carter, il ne fallait pas pour ne pas faire de peine à Alice et ne pas donner une occasion à Jasper de me virer. La gamine aurait été plus en sécurité dans un orphelinat ou avec ses grands parents plutôt que dans une famille de vampire.

-Elle est malade ? tu viens pour voir Carlisle ? je crois qu’il est encore à l’hôpital, en tout cas, il est pas rentré encore.

Je regardais la petite avec une grande envie de croquer dedans comme dans une grande pomme. Je reculais d’un pas avant de ne pas résister sauter sur Rosalie. Il ne fallait pas que je cède à cette tentation qu’elle ramenait. Si ça ce trouve, c’était une épreuve… mais ça faisait que deux semaines que j’étais là et végétariens… c’était pas le moment de tester ma résistance.

-C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:24

Quand j'entendit la voix de junior, je relevi la tete, rafermissant ma prise sur la petite. Je voyait qu'il faisait d'enormes efforts pour ne pas nous sauter dessus. Ce devait etre très dur pour lui, d'ou son petit pas en arriere!
La petite Emma se reveilla et rearda junior avec de grand yeux. Elle voulu se lever et aller vers junior, mais je la retint avec douceur. C'était trop dangereux.

Je suis déja passé le voir a l'hospital! Elle c'est Emma, ses parents ot été tué par un nomade, surement un nouveau née! ça m'inquiete d'ailleur....bref je voulait la garder...surment meme la transformer...

Je fit un petit sourire en remettant une meche deriere l'oreille d'Emma. Une enfant de 4 ans vampirique, je savait que j'aurait du mal a la cadrer. Ce serait meme impossible! Enfin pratiquement impossible! Si jamais vraiment je la transformer, ce ne serait pas simplement ma vie qui allait prendre un autre tournant! Mais aussi la sienne et celle de toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:07

Un vampire avait tué les parents d’Emma et maintenant elle nous la ramenais ? Emme devait avoir de la famille autre que ses parents, des grands parents, des oncles et tantes… tout ce petit monde allait se faire du souci pour cette enfant… surtout si elle ne ressortait pas vivante de cet maison.

-Dit Rosy… elle a pas de famille ?

Je sais pas pourquoi, mais je sentais déjà que cette gamine allait nous créer toutes sortes de problèmes. Surement avec les loups Quileutes, mais aussi avec les Volturi… Jasper m’avait parlé du pacte que les Cullen avaient avec les loups… ils ne devaient pas se nourrir de sang humain, ne transformer personne, et ne jamais mètres les pieds dans leur réserve. Dans tous les cas, si cette enfant ne retournait pas avec les humains, nous enfreindrions une de ces règles. La petite avait essayé de venir vers moi, c’était une très mauvaise idée. Je sentais bien que Rosalie avait déjà de l’affection pour cette humaine… C’était pas bien, elle allait faire une grosse bêtise. Anticipant ses paroles j’avançais d’un pas vers Emma.

-Il faut pas Rosalie… c’est interdit les enfants comme ça… comme moi et comme ce que tu veux en faire. En plus, c’est égoïste et très vilain de ta part de vouloir la condamner à voir tout le monde grandir sauf elle. Elle est trop jeune, ça vie va s’arrêter pour un de tes caprices ? t’es trop vieille pour faire des caprices.

C’était vraiment cruel de transformer un enfant aussi jeune. Déjà, moi j’étais vachement triste de pas grandir, de voir tous les autres faire de nouveaux trucs et que moi on me vois toujours comme un enfant…

-Elle aura pas l’occasion de faire plein de chose, elle verra tout le monde avoir des copains, apprendre à conduire, apprendre plein de choses, et elle elle en serra toujours au même stade… C’est très égoïste Rosy, c’est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:00

Oui je m'était attaché cette petite fille! Mais je croie c'est compréhensible! J'ai été transformée trop tot! Et meme si j'était sur le point de mourire quand carlisle m'avait transformée, j'aurait aimé pouvoir lui dire non!
Je ne peut pas avoir d'enfant, jamais je ne donarait la vie et pourait dire que c'est mon enfant! Jmais je ne pourait le faire! JAMAIS! Ma seule solution était d'adopter!Alors cette petit fille, je m'y était vite attaché, trop peut etre!
elle était blonde comm moi, son sourire me rapella vaguement le mien quand j'avait son age.

Les paroles du jeune junior me touchèrnt. Il était enfant immortel lui aussi, je n'avait pas prit en compte ce que pouvait ressentir un enfant quand il lui était interdit a jamais de grandir. J'était totalement egoiste, je m'en rendait compte a present! Il avait raison, c'était mal.....au fond de moi je le savait, mais je refusait de le comprendre et de l'admettre! je devait la laisser grandir, je devait attendre qu'elle puisse prendre cette décision elle meme, sans qu'il lui soit imposé.

Mon regard se voila, et exprima une certaine tristesse et un certain doute. Je soupirait, regarda l'enfant, qui blotissait dans mes bras, puis junior.

Si jamais elle n'avait pas de famille....Est ce que tu saura te retenir de la mordre?

Une simple question, mais qui avait son importance! S'il n'en était pas capable, je n'aurait d'autre chois que de soi la mordre pour la transformer, soit la confier a un orphelinat si elle n'avait personne, soit de partir avec elle. 3 choix qui ne m'enchantaient guere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:46

Me retenir de la mordre, je le pouvais peut être quelque jours, mais il suffisait que je cède à une de mes pulsions, et s’en était fini d’elle. En plus, je me doutais qu’elle avait au moins une grand-mère encore vivante, c’était impossible qu’elle soit totalement orpheline. En tout cas, elle pouvait pas la transformer, c’était trop cruel… moi, on me donnerait le choix, je donnerais tout pour pouvoir grandir et voir ce que je serais devenu. A quatre ans, c’était encore plus cruel… elle resterait à jamais une gamine à peine capable de parler pour se faire comprendre…

-Rosalie, la vrai question c’est est ce que tu veux être le monstre qui la condamnera à jouer à la poupée toute sa vie ? à ne pas avoir d’avenir ?

Je ne pensais pas qu’elle puisse être aussi égoïste. Franchement, qui voudrait imposer une vie comme ça à un autre être vivant juste pour satisfaire une pulsion ? Comme je sais plus qui le disait, la liberté de chacun s’arrête là ou commence celle des autres. La gamine avait l’air de bien aimer Rosy, en même temps, il ne fallait pas oublier que tout vampire avait un pouvoir attirant pour tous les humains. Comme un truc brillant pour une pie.

-Elle sera mieux dans une famille qui lui ressemblera.

La seule de ses 3 hypothèses valable c’était de ramener la fille dan un orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:11

Vu sous cet angle la, c'est vrai que ça paraissait monstrueux! Junir n'était pas non plus d'accord que je la garde aurpès de moi appment! ça se comprenait, mais au lieu de m'ouvrir les yeux, sa question et sa constatation me braquerent!
Je me refermait comme une huitre et ne voulait plus rien entendre de plus a ce sujet, du moins pour le moment!
La petite se frotta les yeux, signe de fatigue! Je lui caressait les hceuveux, pensive. Elle serait bien mieu parmit les humains....mais....je voulait l garder près de oi, malgrès tout ce que pourra dire les autres membres de la famille ou encore les quileutes.

Je me levait, portant la petite emma.

Peut etre pas....en attendant cette discution est close junior!

Je traversait le salon pour en sortir et monter les escalier et ammer jusqu'ma chambre. Avec emmett, on a toujours tenu a avoir un lit dans notre chabre. Tout d'abord parce que pour nos ebats ctait quand meme plus pratique, et puis c'était la place normale dans une chambre! ça nous rapprochait un peu plus d'une certaine normalité, meme si on ne s'en servait que très peu! je défit le lit et allongea la petite dans les draps. Elle partit aussitot dans les bras de Morphée. je restait un long moment a la regarder dormir, ne pouvant pas détacher mon regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:55

J’avais sentis, tout comme les autres présents dans la maison l’odeur de l’humaine, mais en entendant que Junior essayait de raisonner Rosalie, je n’étais pas intervenu, jugeant qu’il était un des mieux placé pour la dissuader de faire n’importe quoi. Quant elle lui dit que la discussion était close, je sentis qu’elle s’était refermée comme une huitre. J’attendis qu’elle soit entrée dans sa chambre pour l’y rejoindre. Je ne frappais pas, tournant directement la poignée et ouvrant la porte pour contempler la petite, puis Rosalie. Je ne voulais pas réveiller la petite, je m’appuyais au chambranle de la porte les bras croisés.

-Rosalie… le nain a raison, tu ne peux pas la garder… Tu crois que nous ne sommes pas déjà assez en danger avec Junior ?

Je pensais à Alice, au danger que nous courrions tous si elle transformait cette gamine où même si elle l’avait enlevé à sa famille, Rosalie n’était pas une criminelle, du moins, je l’espérais. Kidnapper une enfant, c’était pas le top pour être discret.

-J’espère que tu n’as rien fait d’insensé qui risque de nous attirer des ennuis. Je ne veux pas que la famille court un danger par ta faute.

Elle ne pouvait pas seulement penser à elle à ce point là… Avec Junior dans la maison, ça faisait un enfant… toutes les femmes de la maison pouvaient s’en contenter non ? où alors elles étaient mesquines au point de ne pas pouvoir partager la charge du gosse… Mais non, Rosalie avait besoin du sien à elle… Je ne supportais pas cette attitude je m’en foutiste qui nous mettaient tous en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:32

Depuis que Rosalie m'avait mis au tapis pour pouvoir gardé la fillette humaine dans ses bras j'étais complètement furax. J'avais eu les côtes brisé puis mes bijoux de famille avait eu un sacré coup aussi mais bon je m'étais remis avec une bonne grosse sieste chez Emily. Après ça c'était pas arrangé j'avais eu une grosse dispute avec Paul mais tout s'était arrangé et il m'avait appris que sa soeur était devenu une sorte de monstre bizaroide. C'était farfelu mais il me disait la vérité je devais l'admette -_-.

Bref après tout ça j'avais décidé d'aller récupéré la gosse sans l'accord de Sam, je voulais régler mes comptes avec la blonde maintenant et tout de suite. Elle me cassait tellement les nerfs que le faite de la voir me rendai malade et j'avais envie de la frappé et de l'insulter à longueur de journée. J'étais donc venu à pied devant la Villa des vampires et frappais à la porte d'une façon agressive. Encore j'étais poli je frappai et attendait qu'on m'ouvre.


Blondie!!! Ouvre sinon je défonce la porte et je reprend la petite de force. Si tu veux pas que ça se finisse mal tu as interet à venir de suite.

J'étais en colère, ça se sentait. Je ne supportai pas de savoir qu'un humain était dans un nid à vampire et sentir leur odeur était vraiment infecte donc ça ne faciliter pas mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:39

J'étais partie chasser toute seul pour me changer un peu les idées.
Quand je fuse a quelque mètre de la maison j'entendis Jacob frapper et dire a Blondie..hum surement Rosalie, de lui ouvrir.

Je m'approchais de la porte le sourire au lèvre.


-Bonjour Jacob!

Je continuais à sourire

-Tu permet?

Je le poussais doucement pour ouvrir la porte et entré.

-Rose! Ce n'es pas très gentils de faire attendre les gens à la porte.

J'aimais taquiner ma soeur des fois é_é!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:45

Et voila que jasper s'y mettait aussi! je l'avait entendu arriver, et comprit vite que lui non plus ne serrait pas de mon coté! En fait je savait au fond de moi que personne ne serait de mon coté! Memem pas emmett et ils auraient raison, seulement moi je n'en démordrait pas! Je regardait mon frere en soupirant.

Pourquoi ça??? qu'est ce qu'i m'empeche de la garder avec moi? Et nous ne somme pas en danger avec Junior!

Je n'eut pas le temps de répondre a sa deuxieme question que jacob frapa brutalement a la porte menaçant de défoncer la porte qi je ne venait pas ouvrir. j'eut alors un petit sourire d'une enfant qui aurait fait une mega grosse betise.

Non je n'ai rien fait....a part mettre jacob en rogne....désolé!

Il venait surement en découdre avec moi! Il faut dire que s'il pouvait encore avoir des enfants il aurait de la chance, je ne l'avait pas raté xD Je déposait un baiser tout doux sur le front de la petite, remonta les couvertures sur elle et dscendit. Alice avait déja ouvert et me taquinait déja! Une habitude chez elle!

Les gens oui les cabots c'est pas bien grave!

Je regardait a présent jacob

Arrete de faire autant de bruit tu va la reveiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:12

Ce qui l’empêchait de la garder avec nous ? mais elle était folle ou quoi ? Je soupirais, il fallait vraiment tout lui dire.

-Nous sommes en danger avec Junior parce qu’il n’as pas le droit de vivre, parce qu’il est une créature incontrôlable, et qu’il en serra de même avec celle là.

Ne pas être en danger avec Junior, nous risquions simplement là mort, il fallait qu’elle ouvre les yeux un peu, où alors elle allait finir par donner foi aux inventeurs des blagues pour blondes.

-Si tu as mis Jacob en rogne c’est que tu as fait quelque chose de grave Rosalie ! Oh mon dieu, tu as rompu le pacte et nous allons devoir déménager…

Si c’était ça, je lui arrachais les yeux. Je la foudroyais du regard et lui envoyais des ondes de façon à la mettre mal à l’aise. Je descendais les escaliers et venait me mettre à côté d’Alice et de l’embrasser avant de questionner le loup en pétard.

-Qu’es ce qu’elle a fait ?

Après tout, pour moi, c’était clair qu’elle était en tort, on avait une enfant non identifié dont on ne savait rien. Je me demandais même si elle ne l’avait pas enlevé à sa famille. Elle avait du complètement perdre la boule. Il nous manquais Edward là pour tout nous expliquer et Emmett pour calmer sa femme et la ramener à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:45

Je regardai Alice qui était surement parti chasser, j'avais un regard mauvais j'avais pas envie de sourire aujourd'hui. Je plissai le nez ça empestait beaucoup trop les vampires pour que je me montre amical et de plus ça empester surtout l'odeur de la blonde tellement je l'avais senti la nuit dernière son odeur était plus forte que les autres.

Bonjour Alice.

Je laissai la lutine passait et entra dans la maison, je la suivais derrière et je regardai blondie qui descendait. Je m'approchai d'elle la regardant dans les yeux d'un air menaçant.

Je fais du bruit si je veux c'est pas toi qui va me commender alors que tu sais même pas t'occuper de toi. T'es toujours entrain de faire des conneries.

Je regardai Jasper arriver et embrasser Alice. A sa question je soupirai évidément elle ne leur avait rien dit mais Alice avait du le voir avec son dos.

Elle n'a pas voulu rendre la petite à la police pour qu'il recherche sa famille et m'a empecher de la suivre pour la reprendre. Je ne veux pas que cette enfant reste la, elle doit aller au comico de suite pour qu'il recherche si elle a de la famille. On ne veux aucun humain dans votre nid à vampire.

Je regardai ensuite la personne lié à ma colère, c'est à dire blondie.

Je vais aller récupéré la petite et tu m'en empecheras pas.

J'aurai pus la cogner à ce moment la mais je m'abstins, je voulais d'abord mettre la fillette en sécurité.

Ou est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:56

-Mais de rien Jacob

J'avais dit cela parce que Jacob ne m'avait même pas remercier de lui avoir ouvert, ce qu'il peut être impolie :p

Rose le traita de cabot et je lui fis une grimace. Je l'aimais bien moi ce Jacob quand il était pas trop en colère!

Quand Jasper descendit, je lui souris, et l'embrassa a mon tour.
Il demanda alors a Jacob ce que ma soeur avait fait.
Moi même je l'ignorais..disons que je ne pouvais pas surveiller tout le monde en même temps et que ma soeur n'étais pas vraiment ma priorité avec Junior.


-J'ai comme pas tout saisi là...

C'étais un peu compliqué a comprendre..
Si j'avais bien compris, Rosalie avait kidnaper une enfant humaine pour la transformer??
Ce n'étais vraiment pas une bonne idée avec Junior..
Je sais que je ne suis pas bien placer pour parler des enfants immortels, mais moi ce n'es pas moi qui l'es transformer! En plus, je ne crois pas que Rose sois cappable de faire cela..


-D'après l'odeur, elle dois être dans la chambre de rose...

Oups..je sens que je vais me faire tué!

H.J Désolé je m'était tromper j'avais écrit salon a la place de chambre j'étais dans les patates :p
Maintenant j'ai modifier. Merci Jake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:48

Je n'ai pas u le traité jasper arrete de te faire des idées!

L'onde qu'il m'envoya me mit aussitot mal a l'aise; me donnant envie de me refugier dans ma chambre et de ne plus en sortir...jamais!
Je regardait jacob sans broncher, il ne la reprendrait pas! D'ailleur j'alllait le fouttre dehors! xD Je le laissait expliquer a jasper ce que j'avait fait et gronda le regardant droit dans les yeux.

Tu crois pouvoir faire quoi au juste? Je te conseile de partir tu n'est pas chez toi ici!

Je le prit a la gorge, et le foutut dehors en le jettant par la porte encore ouverte. Il allait vouloir me tuer mais ce n'est pas grave! J'allait cacher la petite a ses yeux. Mais malheureusement alice lui releva l'endroit ou elle était
alice!!!!!!

Je la fusillait du regard. Elle ma propre soeur! Elle avait fait ce qu'il ne fallait pas la xD En grondant, je me détournait d'eux et monta dans ma chambre, ais en silence pour ne pas reveiller la petite! Manque de chance elle était déja reveillée. Je lui donnait des feuilles et des feutres a sa demande et elle se mit par terre a dessiner. Je fermait ma porte a clef, sachant très bien que s'ils veulent entrer, ils pourront, mais la j'était plutot sur les nerf! Meme en nouveau née a mes début, je n'avait jamais été aussi en colere et enervée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:10

J’écoutais les explications de Jacob… Rosalie n’avait pas rompu le pacte, mais elle n’en était pas loin. D’un seul mouvement, elle le prit à la gorge et le foutu dehors. Je rouvrais la porte pour le laisser entrer à nouveau. Pour ma part, je ne voulais pas de problème qui risquaient de mettre mon petit lutin en danger. Quant Rosalie fusilla mon amour du regard, je me mis entre les deux, puis quant la blonde sensé être ma sœur aux yeux de tous monta en verrouillant la porte de sa chambre, j’eus un peu peur qu’elle fasse n’importe quoi. J’étais parti un mois, je me retrouvais un enfant qu’Alice avait comme qui dirait pris sous son aile, et Rosalie était devenue complètement maboule. Je n’aimais pas l’odeur de Jacob, mais là, je devais bien avouer qu’il était raisonnable, et je me rangeais à son idée. Je le regardais avant de lui dire.

-Bon, elle est dans sa chambre. On monte, moi je m’occupe de Rosalie, toi de l’enfant. Alice m’aidera à la maîtriser.

J’attendis pas plus pour monter les escaliers, défoncer la porte d’un léger coup d’épaule bien dosé. Je pris un air menaçant à l’encontre de ma sœur puis regardais un instant la gamine qui coloriait par terre sur une feuille. Elle aurait pu la mettre assise au bureau.

-Rosy, nous allons prendre la petite et la ramener parmi les siens et tu ne feras rien pour nous en empêcher parce que tu ne pourras rien contre nous et que je ne veux pas me battre contre toi.

Il n’y avait pas photo, j’étais plus fort qu’elle, plus doué qu’Emmett en la matière, seul Alice et Edward pouvaient rivaliser avec mon géni. Edward pouvait anticiper ce que j’allais faire, et Alice me connaissais mieux que personne. Je la pris par les épaules sachant très bien qu’elle pourrait toujours se débattre, je ne la lâcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:49

Je regardai Alice me dire de rien, je sais que je n'avais pas été poli mais bon je m'en fichais un peu à ce moment la je voulais récupéré la petite et rien d'autre. Je voulais réussir mon objectif et je le réussirai, Blondie ne m'en empechera pas. Mon regard se posa sur Rosalie, ça se voyait bien que je me retenais de lui foutre un coup pour reprendre la petite mais je savais que si je me battai avec elle les autres me retiendrais et je ne pourrai pas emmener la petite loin de la Villa.

Et toi tu ne seras chez toi nulle part si tu continue tes conneries parce que je vais reprendre la petite et tu m'en empechera pas je peux te l'assurer.

Elle me prit par la gorge et me foutu dehors, je l'avais pas vu venir celle la. Alice me dit que vu l'odeur la gamine devait se trouvait à l'étage dans la chambre de la blonde, j'allais y aller et la prendre. J'entrai de nouveau dans la Villa et regarda Jasper qui me disait qu'il allait se chargé de Rosalie avec Alice pendant ce temps moi je m'occuperai de la gosse.

Je suis d'accord.

Je montais avec Jasper et le regarda maitrisé sa soeur. Je m'approchai de la petite fille et la prise dans mes bras regardant Rosalie.

Tu as de la chance que Jasper te retien sinon je t'aurai tuer. T'imagine pas à quel point j'en ai envie, la prochaine fois qu'on se voit je pense pas être aussi clément.

La petite s'agitait un peu dans mes bras mais je la tenais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

Je rentrais de la chasse et vit de l'agitation

-Hup la, c'est quoi cette foire ici?

Je monté donc en direction de la chambre et vit Jacob ici, avec une petite dans les bras, a sa derniere phrase, je le retourné violement

-Si jamais par malheur tu venait a toucher a Rosalie ou a un membre de ma famille, il ne seront pas assez tous les six pour m'empecher de t'etriper

Je regarder alors Jasper

-Mais dit moi, c'est quoi ce foutoir, je ne comprend rien, et dit moi pourquoi tu tient Rosalie comme sa?

Je m'approché alors de Jasper et de Rosalie

-Cherie, dit moi quel est le probleme?

Oui, j'aimerais avoir une explication aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:03

Alor la rien n'allait plus et ben maintenant je souhaitait plus que tout la présence de mon chéri xD Jasper m'attrapa et ne me lachait pas, meme sous mes ruades pour lui faire lacher prise, il était plus fort que moi celui la pffff

Jasper lache moi immediatement!!!!

je fusillait jacob du regard en grondant fortement. je voulait pas qu'il reprene la petite mais quand 'allait lui répondre vertement, emmett se pointa! C'était pas trop tot! Mais euu petit soucis j'allit lui dire quoi pour qu'il soit de mon coté ???? xD je ne repondit pas a emmett, mais a jacob.

Lache la si tu ne veut pas que je te creve les yeux sale clebart!

Pour la premiere fois en 93 ans d'existence, j'était prete a mordre un des miens et meme jacob si jamais jasp ne me lachait pas et jacob ne me rendait pas la petite! Je fermait les yeux un intant, puis les rouvrit. Impossible de me calmer! Je ruait donc plus fort contre jasper et réussit a eloigner s main de moi, assez pour la mordre. Oh pas bien fort, mas juste pour lui faire me lacher non mais! je suportait ps qu'on me touche e plus, a part si c'était emmett ! j'allait vers jacob, le bouscula et lui reprit l'enfant. je reculait vers l'encadrement de la porte avant de me stopper, jugeant qu'il y avait a présent une bonne distance entre moi et eux. Je respirait un bon coup et regarda emmett, me décidant a lui fournir la seule explication dont il avait besoin!

Emmett je veut adopter cette enfant....Mais apparament Mr le clebart et ce qui me sert de frere je sais tout ne sont pas de cet avis!

J'était incontrolable la! mais aussi il ne fallait pas m'enerver! je pouvait etre très bornée quand je le voulait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:16

Enfin, Emmett Arrivait… Il allait pouvoir s’occuper de sa femme. Je tenais toujours fermement Rosalie, les bras bloqués pour ne pas qu’elle saute sur Jacob, son mari s’en occupait pour elle tandis que je levais les yeux au ciel. Il agressait littéralement Jake le menaçant puis me demandais de lui expliquer.

-Tu arrives à temps Emmett, disons que Rosy a perdu la boule et qu’elle a kidnappée la gamine avec le but final de la transformer. Jacob est venu récupérer la gamine, et j’essaye de l’empêcher de faire encore plus de bêtises, alors aide moi, où alors c’est aux Volturi que tu devras faire des menaces.

Rosalie ruait en tous sens, je ne la lâchais pas jusqu’au moment ou elle me mordit la main… la garce, comme si je n’avais pas assez de cicatrices comme ça. Je la lâchais tandis qu’elle reprenait la gamine dans les bras de Jacob, mais c’est pas possible, il était pas encore partit celui là ?

-Ça suffit maintenant. La seule menace ici, c’est cette enfant… et Rosalie !

Puisqu’elle m’avait mordu les hostilités étaient ouvertes.

-En plus de rompre le pacte, on va se faire tuer par les Volturi, Junior ou Rosalie vont tuer la gamine, Rosalie n’est pas capable de se maîtriser, pour la transformation, c'est rapé, il suffit de voir comment elle pette un plomb, elle aura un coup de main de la part du dernier venu de la famille, mais c’est pas grave, Youpi, sacrifions notre famille pour le caprice de ta femme !

Si c’était comme ça, je prenais Alice et Junior sous le bras et on partait non mais, je voulais pas risquer de perdre Alice pour une crise existentielle de Rosalie. Si elle était complètement caractérielle c’était notre problème à tous, parce que ça nous nuisait à tous.

-Emmett Occupe toi de ta femme, je sais pas, assomme là ! Qu’il y en ait au moins un dans le couple qui soit lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:32

Tout le monde crieait et sa commencé a me tapper sur les nerf

-Deja d'un, on va tous se calmé

Je me tourné vers Rosalie

-Toi aussi, et on va m'expliqué tout depuis le depart, parce que a ce que je comprend, on a une petite humaine, et un loup dans la maison, puis tout le monde crie dans tout les sens, mais la premiere question que j'ai, COMMENT une enfant humaine a pu se retrouvé ICI?

Je me tourné vers Jacob

-Et je suppose que si tu est la c'est qu'en un sens ou un autre tu y est mélé, et ne me parlé pas du pacte pour le moment, rien n'a encore été fait que je sache, aucun humain n'a été transformé ou tuée, on est bien d'accord!

Je me tourné vers Rosalie puis regarda a nouveau les autres

-Pour ne pas effrayé cet enfant plus qu'elle ne l'ai, on va demander a Alice de s'eloigné avec elle, et on va arrangé une partie de cette histoire tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:11

J'étais monté après Jacob. Quand nous arrivâme dans la fameuse chambre je vis Jasper tenir Rosalie. Je me précipitait vers eux. Bon..ou es-ce que je la tien moi! Jasper prenait un peu toute la place..
-Eh..Jasper je t'aide ou?

Jacob de son coté pris la petite. Rose n'avait vraiment pas l'air contente du tout! C'est alors qu'Emmett arriva. Il avait l'air tout perdu..je le comprenais un peu..moi aussi je commençais à l'être.

C'est alors que Rose mordit l'amour de mon coeur!!!!
COMMENT A-T-ELLE OSSÉ???? ES-CE QUE JE MORD EMMETT MOI?? Bon c'est vrais qu'il me tient pas mais PAREILLE!
J'avais l'air moin contente tout d'un coup!


-ROSE!!!

Jasper partit lui aussi sur une crise..WOW quel belle famille nous formions!

Emmett lui cherchait toujours à comprendre de son coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:58

Je regardai Emmett dans les yeux tenant la petite dans les bras, il me menaçait ? Qu'il essaye un peu pour voir et c'est lui que je vais étriper, si j'ai envie de tuer sa femme ça m'empechera pas de le faire et de le tuer lui aussi.

Tu me fais très peur Emmett franchement.

J'avais dit ça d'un ton assez ironique. Je posai ma main sur l'enfant lui caressant les cheveux doucement pour la rassurer, je regardai Blondie à sa phrase.

C'est ça, le jour ou tu me feras ça tu pourras tomber enceinte.

Ce qui était impossible un point pour moi xD. La blonde mordit la main de Jasper et se jeta sur moi prenant la petite me faisant basculer à terre. La saleté, et encore je suis pas vulgaire Razz , elle allait voir de quel bois je me chauffais. Je me redressai, ça allait chauffer la. J'allais la tuer, j'en avais jusque la de me faire traiter comme un chien. Si ça continuer j'allais me transfomer c'est ce qu'elle attendait ou quoi ? Je serrai les poings, j'avais envie de me transformer mais pour l'instant je me retenais. Je regardai Emmett.

Pour sur que j'y suis mélé, ta blonde de femme et moi on a trouvé cette gamine ensemble. C'est mon rôle de protégé cette derniere et la elle n'est pas en sécurité du tout. On ne veut aucun humain dans votre domicile, c'est hors de question.

Je soupirai mais il y avait rien à discuter pour arranger l'histoire quel con celui la.

Y a rien a dire Emmett, vous me donnez la petite je l'amène au commisériat puis après tout sera rentré dans l'ordre. Je vous embeterai plus.

J'allais commettre un meurtre xD. J'étais trop sur les nerfs la et en plus ça puait trop, y avait trop de vampire dans cette pièce.

[HJ : On respècte cet ordre à partir de ce message : Rosy, Jazz, Alice, Jake Emmett, et respectez le ^^
ON recommence donc avec toi Blondie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:16

Je ne voulait pas confier la petite a alice ou qui que ce soit! En fait j'avait bien l'intention qu'elle ne quitte plus mes bras non mais! je me tenit en ertrait de tout le monde, plus par peur qu'on me la reprene qu'autre chose! je restait silencieuse d'un coup, berçant doucement la petite. Je sentait que je n remporterait pas la dispute, je ne la garderait pas! mais au moins j'essayerai! J'avait l'impression que personne ne me comprenait! jacob lui s'e foutait il pouvait avoir un enfant, ce d'ailleur ce qu'il avait déja! jasper lui ne devait pas en vouloir apparament et n'essayait meme pas de me comprendre! Pour lui cette petite était juste un danger a neutraliser! Aux dernieres paroles de jacob, je grondait violament. La petite se terra dans mes bras, un peu terrifié. je le sentit et donc me radoucit un peu.

Que ce soit clair pour toi clebart si tu ne veut pas que je la transfrme soit je ne le ferait pas mais n'espere pas la reprendre! je ne te laisserait pas faire! je la garderait! Avec votre accord ou non a tous d'ailleur!

j'avait besoin de changer d'air! De respirer un peu, enfin façon de parler et puis le climat n'était plus sain pour la petite emma!
Je sortit donc de la piece et me rendit dans la cuisine. je donnait une briquette de jus de fruit a la petite et evint au salon m'assoir sur le canapé avec elle. j'eut la soudaine envie de partir loin, de fuir cette famille et cette maison! J'était redevenue comme avant! Incomprise! je caressait ls cheuveuxde la petite et lui alluma des dessins animé. Je me levat et alla a la fenetre. j'était mal d'un coup! très mal! Si j'aurait pu, je crois que j'aurait pleuré a ce moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:36

Mais elle devait avoir une famille cette enfant, elle était complètement égoïste Rosalie, je la reconnaissais pas, en plus, elle m’avais fait mal en me mordant. Comment pouvait-elle avoir envie de faire subir la même chose qu'on lui avait fait à elle et qui la faisait tant souffrir au jour d'aujourd'hui. Si à 4 ans comme à 20 ans elle la transformais, la petite Emma n'aurait pas le pouvoir d'enfanter, sa vie lui serrait arraché. Rosalie qui souffrait de cette situation et qui était justement contre l'entrée de Bella das notre famille pour cette m^mee raison, voulait faire subir ça à un enfant. Il fallait qu'elle soit bien cruelle. Je descendis derrière elle, ne faisant aucun bruit, ne respirant même plus, attendant qu’elle soit à la fenêtre, dos à moi et à la gosse. Je pris Emma dans mes bras, accentuant sa peine pour qu’elle soit au fond du saut tandis que j'envoyais à l'inverse des vagues apaisantes à l'enfant. La gamine s’endormit à nouveau dans mes bras. Elle était aussi bien avec moi qu’avec Rosalie… c’était le truc des vampires, on était irrésistible face aux humains.

Je sortis de la maison, profitant du trouble de Rosalie, sans un bruit, sans un bruissement de tissus. J’étais le silence même quant je le voulais. Je quittais donc la maison, laissant tout le monde à ses réflexions à ses cris etc. Je faisais ça pour le pacte, pour préserver notre famille. Rosalie n’était plus maîtresse d’elle-même, il valait mieux qu’elle parte loin, très loin, à Denaly avec les autres filles qui l’aideraient.

Je me mis à courir une fois dans la forêt, portant la gamine sans bouger le buste d’un pouce pour ne pas la réveiller. J’avais un peu peur que la furie de Rosalie me suive… de toute manière, je sentirais sa colère si elle s’approchait à moins de 500 mètres de moi. Je ne tardais pas à arriver en ville, je ralentissais ma course pour ne pas paraître inhumain jusqu’à arriver au commissariat en claquant la porte derrière moi.

-Bonjour, j’ai trouvé cette enfant dans la forêt, elle a du se perdre, d’après ce que j’ai compris, sa mère est morte, et vous êtes à sa recherche d’après Jacob Black.

-Ah, vous tombez bien, nous envisagions de venir chez vous, ce même monsieur nous a dit qu’elle devait surement être chez vous.

-Et ben non, puisque je l’ai trouvé dans la forêt.

-Très bien, nous allons remplir quelques formulaires et vous serez libre et elle retournera chez ses grands parents qui sont en route, tout comme l'assistante sociale.

Il me sourit, puis appela une assistante sociale qui dit qu’elle allait venir vu la mine réjouit du chef Swan. Il se tourna sur son fauteuil et attrapa un formulaire qu’il commença à remplir tandis que je confiais la petite Emma à une femme qui allait la garder avec elle. Apparemment, ils avaient retrouvé ses grands parents paternels et ils étaient en route pour récupérer leur petite fille. Je remplis donc la paperasse en me disant qu’elle serait bien avec sa famille, qu’elle allait grandir et qu’elle serait heureuse. Bref, je remplis tous les papiers tout bien, ce qui me prit une bonne demie heure.

[HJ : Je vous laisse gérer Rosalie, j’ai évacué la gamine, je reviens au prochain tour à la maison, une fois que la gosse sera loin mdr, comme ça, Rosy pourra me tuer quant je rentrerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modificateurs Quileute
» Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]
» L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen
» Le doudou des Cullen est là :D
» renesmee carlie cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: