Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le doudou des Cullen est là :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:13

Le doudou des Cullen est là :D Photo 200*320

* IDENTITE
Nom : Cullen
Prénom : Edward
Âge : 17 ans en apparence (108 ans)
Lieu de naissance : Chicago
Groupe : Les Cullen


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Je suis pour ainsi dire... Étrange ça colle bien oui!! Quelqu’un de charmant, poli, déterminé, et très tenace. Je suis tantôt froid et distant, tantôt frère protecteur, tantôt séducteur acharné.
Je possède contre toute attente un caractère totalement délirant. Jovial, j'ai la maturité d'un adolescent à peine pubère et semble toujours prêt à me lancer dans les pires bêtises qui soient. Alors que je devrais être froid, dominateur et imposant, je sors du lot par ma personnalité enjouée, et particulièrement engageante. Je réagis à la nouveauté comme un nourrisson devant une sucette, me réjouissant face à des situations pour lesquels il n'y a apriori pas lieu de se réjouir. Charismatique et joueur, j'aime faire des rencontres étonnantes.
Je met tout en œuvre pour que mes proches profitent de leur liberté et veux leur bien-être avant toute chose... Je conserve certains discours obsolètes de l'homme de ma vie au début du 20e siècle, et peux être très romantique - mon charme est assai surprenant au delà de mon physique d'Apollon et je n'hésite pas à l'utiliser quand je ressens réellement quelque chose pour la personne - pour celle qui sera prendre mon cœur, je suis attentionnée, doux et gentil. ==> Encore faut il que vous osiez m'approcher!!

Défaut(s) : Et non !! Je suis loin d’être parfait ^^. Je peux me montrer quelque fois assez brutal, mais il ne faut pas m’en vouloir - je parais assai froid, distant, dure à comprendre et bien plus qu’invisible quand je reste seul dans mon coin. Il suffit tout de même de me connaitre pour s'apercevoir du contraire, car pourtant, je ressemble à tout jeune homme de mon âge, sans compter ma peau blanche comme neige!
Je suis du genre très jaloux mais sais tout de même garder mes sentiments pour moi... ça peux me poser souvent quelque problème car quand j’explose, j’explose xD!
Il faut faire aussi très attention à ma curiosité - mon pouvoir peut être un vilain défaut pour moi, j’adore observer discrètement les gens. Razz
Ça m’arrive parfois de regretter d'être devenu vampire, ne pouvant avoir une vie normal, avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banales... je me considère comme un monstre et quand on me le rappel, je devient arrogant!

Manies : Le garçon froid que je montre au yeux de tous n'est pas l'adolescent souffrant que je suis réellement.
J'ai la fâcheuse tendance à fixer les gens et à ne jamais baisser le regard.

Phobie(s) : Le sang humain... j'ai peur de me pousser au delà de mes limites.

Amour : L'amour est impossible pour moi...

Amitié : L'amitié... c'est dure pour un vampire végétarien. Nous restons souvent en famille, avec mes frères et sœurs.

Votre plus grand secret jamais dévoilé : Haha... vous aimeriez bien le savoir hein?

Sous l'emprise de l'alcool que seriez-vous capable de faire ? : L'alcool?! Pfff... ce n'est que de l'eau pour moi!

Vos pouvoirs : Télépathe


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le noir
Plat(s) préféré(s) : Miam... puma!
Chanson(s) préférée(s) : le Clair de lune de Debussy
Film(s) préféré(s) : Eee... Dracula? xD
Activité(s) courante(s) : La chasse!
Un animal en particulier ? : Mmm... Puma!! Razz
Un rêve non réalisé ? : Avoir une vie banale...


* APPARENCE (5 lignes)

Comme tous les vampires, Je suis mince mais musclé de corps, les traits de mes muscles sont parfaitement dessiné sur sa peau, je mesure 1m88... Je suis décris comme étant incroyablement beau par les filles du lycée. Comparé au dieu mythique grec Adonis. Ma peau est «comme le marbre" - très pâle, de la glace froide, et brille dans la lumière du soleil. On décrit mon visage comme étant parfait et angulaires - aux pommettes saillantes, un nez droit, et beau, de belles lèvres. Mes cheveux, qui sont toujours en désordre occasionnel, conservent la couleur cuivré-bronze que j'avais dans ma vie humaine, et qui étaient semblable aux cheveux de ma mère biologique. Mes yeux, autrefois vert émeraude, sont maintenant décrits comme deux éclats d'or, perçant tout les cœurs. Mes doigts sont minces et mon sourire est... craquant! Quand j'ai faim mes yeux deviennent noirs comme la nuit, laissant de nombreux frissons sur les personnes qui le croise...

* HISTORY (environ 8 lignes voir plus si possible.)

MA VIE HUMAINE
Ma vie humaine à Chicago fut brève, mais heureuse. Mes parents appartenaient à la classe moyenne. Mon père était un brillant avocat. La plus grande inquiétude de ma mère était que la Première Guerre Mondiale éclate, et que son fils soit obligé de partir au front. J'aurais eu 18 ans fin 1919. La même année, la grippe espagnole fait rage dans l'état Illinois, et ôte la vie à mes parents, m'épargnant de justesse. Ce fut Carlisle qui me sauva, en me transformant…

MA TRANSFORMATION
Ce dernier tenta le tout pour le tout pour que je ne souffre pas. Malheureusement, personne ne pouvait rien contre le mal qui me rongeai de l'intérieur. Je passais des heures entières à souffrir milles tortures, traversant ma propre mort, vivant la pourriture de tous mes tissus musculaire, puis le retour à la vie de mon âme... Non pas la mienne. Une autre, plus noire, intense, brûlante, douloureuse et éternelle... Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse exister pareille torture…

LE DÉBUT DE MA NOUVELLE VIE
Pendant quelques années, je passais pour le fils adoptif du Dr Cullen, ou pour le jeune fils de sa sœur, avant que la famille ne s'agrandisse. Le médecin m'éduqua comme il se devait mais je n’apprenais rien, je ne voulais rien apprendre, j'avais honte de ce que j'étais devenu… il fut un temps où l’élève à ben failli dépasser le maitre. J'étais intenable, distant, solitaire. Je causais nombre de problème à la famille… jusqu'à disparaitre et leur laissé la paix.

L’APPRENTISSAGE SOLITAIRE
Je fis une fugue et vécus quelques années confinés dans les montagnes, apprenant chaque jour l'étendue de mes pouvoirs tout seuls, dont ma force supérieure et ma capacité à lire dans les pensées.
J'avais besoin de me nourri. D'abord des hommes, puis des animaux, quand il ne restait aucun survivant aux alentours. Je n'osais pas encore me montrer en haute société, certain que ma condition vampirique serait repérée à des kilomètres et que je me serais fait brûlé sur un bûcher. La honte, une grande honte m'envahis... j'avais tué tant de personne... J'appris à maîtriser l'étendue de mes capacités, et même à les posséder. Chaque parcelle de ma nouvelle vie fut étudiée avec un soin méticuleux, et ce ne fut que lorsque j'estimais que je ne pouvais en apprendre plus par moi même que je revins dans la société… ma famille me manquait, je voulais la retrouver...

DE RETOUR A LA MAISON
Je fus de retour à la maison... Heureusement pour moi, Carliste et Esmée m'acceuillèrent les bras grands ouverts. Je leur racontais tout et ils m'aidèrent à me reprendre. Je fus enfin capable de retenir ce que m'enseignais Carliste parce qu'à présent, l'idée de boire du sang humain me répugnait. J'améliorais donc mon self contrôle et pu de nouveau allé en cour, être quelqu'un de plus ou moins normal...

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Cricri
Âge : 16 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Par liliiii
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? J'aime tout pour l'instant ^^
Votre avatar : Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:20

Bienvenue ma cri cri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es validé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:34

Markiiiii
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:55

Di rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:05

EDWARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:11

EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:15

Hum Bella calme toi un peu il en vaut pas la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:22

¨Pffffffffff Jake est jaloux xD

De toute façons je ne le connais pas encoreeeh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:24

...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:32

mais nan
je suis pas jaloux du tout
Meme po vrai
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:04

Ô quel accueil flatteur!!
Je vous remercie mesdemoiselles
Cool


Ca ne serait tarder Bella
Wink


Rolling Eyes
Le loup, pas de commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:17

Je suis pas encore loup Edward et pis je fais des commentaires autant que je veux d'abord na tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:19

Ça ne m'empêche pas de t'appeler ainsi petit homme!

Et puis s'est tant mieux...
Twisted Evil Twisted Evil
Je pourrais te régler ton compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24

Hann n'importe quoi

oups t'a aucune raison de regler mon compte la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:00

Bienvenue sangsue !
Touche a un quileute tu va voir ce qu'il va t'arriver Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

*va dans les bras de Leah*

Il veut ma peau et je peux meme pas me défendre pour l'instant snif
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le doudou des Cullen est là :D Empty
MessageSujet: Re: Le doudou des Cullen est là :D   Le doudou des Cullen est là :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doudou des Cullen est là :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite à doudou
» Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]
» Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]
» L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen
» Alice Cullen (ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: