Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Empty
MessageSujet: L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen   L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:52

Un jour banale comme aujourd'hui, je montra notre FABULEUX forum à ma trèèès chère amie: Naww. Celle-ci créa le personnage Gabrielle Smith, une louve-garou, et trouvait que mon MAGNIFIQUE bleu flashy était moche.

Puis elle arrêta pas de m'énerver pour que je change mon MAGNIFIQUE bleu flashy pour un ''beau'' brun chocolat ou brun lait au chocolat comme elle dit :p

Donc moi tanner de l'entendre je mis la couleur pour elle.

DONC SI VOUS L'AIMER PAS PLAIGNER VOUS A NAWW

Fin

P.S Je t'aiiimeeeh Naww xD(amie dah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen   L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:02

Bonn alors c'est MA faute c'est ça (: ?
Je l'admets j'adore le lait au chocolat et alors ?
Je veux juste le partager avec vous, frères et soeurs de ... poils ? XDD
Anyway x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen   L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:02

Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen   L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:35

Mdr moi honnetement je m'en fiche du moment qu'on voit bien qui est dans quel groupe xD

Et puis le lait au chocolat c'est bon même si ça me rend malade d'en prendre le matin^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen   L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen   L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:31

Bon ben pour ce qui me connaissent un peu porront temoigner... je suis une chiante... oui, je l'admet volontier, et surtout, je l'assume à fond... Razz

Tant qu'on y est, le vert... pas terrible, trop... vert? XD enfin bref... c'est la couleur de l'espoir c'est ça? Twisted Evil Non, moi je m'en fiche... mais bon je devais dire que l'espoire ne me convenais pas terriblement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen   L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la couleur du groupe loup par Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |
» Un loup solitaire
» Saoûle ou loup-garou ? (Avec Miss Gab !)
» J'ai pas cherché le loup, mais je l'ai trouvé! (jacob)
» RP Avec Alice et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: