Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:27

Le Feu & La Glace
Autrement dit, La Louve & La Vampiresse é_é !


Watch your back
Stay with me
Someone here could be an enemy



- Vous arrive-t'il parfois de croire que le monde est normal ?
Moi non. Jamais.

Aujourd'hui, c'était une belle journée pour notre petite ville de Forks. Le ciel nuageux, une teinte perle couvrant la magnifique forêt. Il était très tôt et je respirais de grandes goulés d'air frais, c'est bien agréable. La forêt de Forks était toujours pour moi un synonime de sérénité. Je marcha ou plutôt, je gambada au coeur de cette dernière. Arrivée alors dans un endroit inconnu à ce jour, j'inspecta les environs. Après deux minutes exactement, je me déshabilla. Ça m'avait toujours gêner et avec raison. Mais, si à chaque fois que je décidais de me "Lougaroufiée" sans le faire, Dieu sait que je serais pauvre à force de m'acheter des fringues ! Nue, je sauta et me transforma en un rien de temps. Je pris mes vêtements dans ma gueule et je les cacha soigneusement dans une grosse fissure de sapin. Je griffa légèrement l'arbre pour me rappeller qu'ils étaient là, au cas ou.

Je courrais, sautais et chantonnais (Ou plutôt aboyais dans ce corps). J'aimais ce privilège d'être louve mais j'aurais quand même aimée être normale. Pourquoi ? Eh bien, j'avais appris pendant l'une de mes visites à La Push que j'étais maintenant immortelle et que je ne veillirais plus.
Sympa vous dîtes ? J'étais chanceuse c'est vrai et mes parents à leurs morts, me manquerais énormément et je crois que je saurais faire face. Mais c'est plutôt de mon avenir que j'avais peur.
Qu'allais-je faire si on découvrait mon secret ? Et n'aurais-je jamais de mari ? Qui voudrait épousé une louve ?!
Oublier les enfants aussi, j'étais stérile à vie. Je soupirais.

Je m'imobilisa. À sept mètres environs, un cerf marchait. Pour être honnête, je n'avais jamais essayer d'en bouffer un. J'étais une louve en ce moment certe, Je ne voulais pas essayer. Disons que ce n'était pas dans mes intentions dans la vie, de manger de l'animal cru. Par pur plaisir, je le chassais. Pas pour lui faire une crise cardiaque mais pour disons ... lui donné la frousse de sa vie. Il était lent et je me lassa rapidement. Je m'arrêta, m'assis calmement et je regarda le ciel. Un léger bruit dans les environs se fit entendre. Trop silencieux pour être un cerf. Il y avait une odeur qui donnait l'impression que ma truffe brûlait. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas chasser. Donc aujourd'hui était une journée idéale pour manquer l'école et partir a la recherche de sang dans la forêt. J'alla dans la forêt et m'arrêta je ferma les yeux et me concentra. Il y avait un cerf proche et POUAH! Une odeur imonde me vint dans les narine. Un loup était dans les parage c'esr sur! Je décida de commencer par chasser le cerf pour calmer ma soif. Donc je me dirigea telle une gazelle vers celui-ci. Je lui sauta au cou et n'en fit qu'une boucher! Maintenant je me sentait mieux mais cette maudite odeur m'aggasait. Ça sentait tellement mauvais! Je décida de m'approcha prudament de celle-ci. Je vit au loin un loup que je n'avais jamais vue. Qui étais-ce??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:20


Je me figea. Une humaine. On dirait que c'était l'une de la famille Cullen. Je les voyais souvent à la cafétéria de l'école.

« Que fais-tu là toi ?! », aurais-je voulu dire.

Mais premièrement, un loup ça parle pas. Deuxièmement, elle aurait sût que je l'a connaissais.
Pendant que je réfléchissais, elle s'approcha lentement et avec prudence.
Ne devrait-elle pas avoir peur ?
Peur ou pas de toute façon ! On ne s'approche pas des loups géants ! Je faissais surement deux fois sa taille ! J'eu une idée. Elle était sans risque ... enfin je crois.

Je m'approcha d'un mètre. Et je dessina avec une de mes griffes un point d'interrogation. Oui c'était une bonne idée et ma tronche faisait surement cette effet :

« ?! »

J'avais bien sur pris soin de ne pas mettre le point d'exclamation sur la terre. Allait-elle faire une crise cardiaque en voyant que je lui avais transmit un message ? Un loup normal et vraiment plus petit sur patte n'était pas aussi intelligent que ça ! Et mon étrange couleur ! J'avais seulement le goût de m'enfuir. Je me recula tranquillement, en même temps qu'elle approchait.
Aïe ma truffe ça brûle !
C'était vraiment pas ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:17

Je stopa quand le loup avança d'environ 1 mètre. Il dessina quelque chose par terre. Je m'approcha pour mieux voir ce que c'était. Il avait désinner un point d'intéroguation. Oh plus j'était proche plus ça puait..

-Qui es-tu? Que fais-tu ici? Tu n'as pas le droit d'être ici tu sais? A moins que tes ''amis loups'' ne t'ont pas parler du traiter!


Ce loup n'avait rien a faire ici il était sur notre terrictoire! Même si il était nouveau ou que on ne lui en avais pas parler il n'avait rien a faire là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:06


« Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Tu n'as pas le droit d'être ici tu sais ? A moins que tes ''amis loups'' ne t'ont pas parler du traiter ! », me cracha t-elle.

Trop de question, trop de question. Mon coeur de loup battait au seconde !Ainsi, elle savait l'existence des loups ?! Pourquoi puait-elle ?! Les humains eux ne ...

Elle ne dois pas être humaine.
J'essaya d'écrire un autre truc, une minute. Je n'avais pas peur d'elle, loin de là. J'avais peur pour mon secret. Mais si je revenais, humaine, elle saurait peut-être qui je suis, ou pas. Mais si elle me voyait dans un couloir, par hasard ?

« l min »

C'était ça que j'avais écris. Je me recula sans m'arrêter. Jamais je lui tournerais le dos ! Je suivis l'odeur de mes anciennes trace et j'étais finalement arrivé après trente-quatre secondes. Je voyais toujours au loin ses cheveux noirs en pic.

En quelques secondes, j'étais humaine et habillée. Je m'avança par le même chemin que je venais de prendre. J'étais arrivée en face d'elle. Elle sentait juste un peu moins avec mes narines mais c'était toujours aussi désagréable. À nous regardé, nous étions tout aussi méfiante et surprise. Je l'a dominais de taille, une tête et demi disons. Elle me regarda sans réagir, je crois qu'elle ne me connais pas.

« Gabrielle et je ne sais pas de quoi tu parles. Je ne cherche pas la guerre. »

J'avais pas tout à fais répondu à ses questions et je pris soin de ne pas dire mon nom de famille, au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:34

Je regarda le loup toujours aussi méfiante. Il fallait toujours mieux prévenir que guérir comme dit le dicton! Celui-ci avait l'air de réfléchir. Puis il écriva «1 min» au sol. Le loup commença a reculer. Il allait surement se tranformer en humain! J'attendis exactement 1 minutes comme le loup l'avais préciser..et je fut surprise. Ce n'était pas un loup mais bien UNE louve! Je n'avais jamais vu de louve-garou de ma vie. Je croyais que seul les garçons pouvais le devenir. Et ben! Au moin elle puais moin..Je ne connaissais pas cette fille..il me sembla l'avoir déja vue au lycée mais sinon..

-Bon! Gabrielle..tu n'as donc pas parler avec les Quilleutes?

J'essayais d'être un peu plus gentille parce que elle n'avait pas l'air d'une menteuse..n'y méchante. Je suis certaine qu'elle ne sais même pas que son ''rôle'' de loup est de tué les vampires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:36


Elle se calma.

« Bon ! Gabrielle ... tu n'as donc pas parler avec les Quileutes ? »

Que voulait-elle dire par là ? Ce n'était pas ses affaires !

« Je ... oui mais je ne vois pas en quoi ça te concerne ! Je sais ce que je suis et je n'ai jamais demandée de l'être ! Je ne vois pas où est le problème ! »

Après avoir fini ma crise je ferma les yeux. Je les rouvris aussitôt.

« Et toi, tu es quoi au juste ? En tout cas tu n'es pas normale. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:53

J'attendis une réaction de sa part. Puis elle me dit qu'elle ne savais en quoi ça me consernait...Oups. Elle n'avait donc jamais entendu parler des vampires. Pourquoi les Quileutes ne lui en on pas parler?? Nous étions pourtant leurs pire enemies(selon eux).

-Si..tu ne veux pas faire la guerre avec moi..il n'y a surement aucun problème Smile

Je disais ça de plus en plus gentillement. Si elle n'avait rien contre moi., pourquoi être méchante! Elle me demanda qu,es-ce que j'étais..merde.

-Humm..ehh..je suis ouais..pas normal haha..

*Je le dis ou je le dis pas..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:57


« Si..tu ne veux pas faire la guerre avec moi ... il n'y a surement aucun problème », commença t-elle.

Elle semblait plus confuse que moi, maintenant.

« Humm ... ehh ... je suis ouais..pas normal haha .. », me dit-elle.

Alors elle ne voulait pas me le dire ?

« Tu sais ce que je suis. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas savoir en retour ce que tu es. De toute façon, si tu me le dis pas tout de suite, je le saurais bientôt. »

Je n'allais surement pas abandonné comme ça !

« Alors ... ? »

Je l'a fixa en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

Ouais elle avait un bon point..mais dès que les quilleutes leurs aurais parler de nous..

-Bon..d'accord MAIS ne dit pas au quilleute que tu m'as recontrer ET ne les crois pas sur tout ce qu'ils disent.

Je pris mon souffle.

-Je..suis une vampire MAIS je suis végétarienne..ce qui signifie que je bois du sang d'animaux..mais pas de loup..non..pas de loup

Beurk juste a penser de boire du sang de loup j'en avait la nausée.

-Les quilleutes te dirons surement que nous somme des ''sangsu'' mais se n'es pas le cas pour TOUT les vampires. certains vampires boivent du sang humain c'est vrai mais pas nous..les Cullens.

J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:01


J'écoutais tout sans lui coupé la parole. Je ne réagis pas.

« ... Tu. Bois. Du. Sang. », arrivais-je alors à articulé.

Animal ou pas ! C'était écœurant ! J'en avais la nausée. J'avais de la misère à tenir debout. Je croyais que j'allais m'évanouir, mais je me ressaisis. Je me tins à un arbre de ma gauche. Je regarda ses lèvres. Avec elles, elle pouvait ... ARK !

« ... Je crois que ... je n'aurais pas dû demandé ... je. », je me tus.

J'étais dégouté. Je me recula un peu et ferma mes yeux. Si je ne me calmais pas tout de suite, j'allais me transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:32

Elle avait l'air bizare..je la comprenais mais quand même..

-Mouais..je sais..mais c'est pas vraiment moi qui est choisi cette vie aussi..si on m'avais pas transformer..je ne te parlerais pas présentement..

Je la vit s'aggriper a un arbre..je la dégoutais..je soupira.

-Mais..je bois pas toujours du sang..enfet moi non plus j'aime pas vraiment l'idée..disons que j'en bois juste quand j'en ai besoin..

Je ne voulais ABSOLUMENT pas que cette louve aille du coté des quilleutes..se serais dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:55


Elle continua de parler mais je ne l'écoutais pas du tout. Je respira le plus tranquillement possible. Je ne me calmais pas.

« Mais c'est quoi ce monde de merde ! Déjà que je ne peux pas être une personne normale, il faut que j'en sois entouré ?! »

Mes jambes gigotaient toute seule. Si elle ne s'enlevais pas, j'allais lui sauter dessus ! Je me tourna, dos à elle. Deux minutes passèrent, sans mots. Mon coeur battait plus lentement.

« Désolé. Je crois qu'on devrait en resté là. », lui dis-je.

Déjà que j'avais la nausée par ce que j'avais entendu, je me sentais agressive, Louve-Garou.


Dernière édition par Gabrielle Smith le Dim 2 Aoû - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:38

Je vis qu'elle commençais a être étrange. Ses jambe gigotait de partout... Ah non! Je voulais pas lui faire peur, mal ou quoi que ce sois! Pourquoi j'ai parler HEN! J'aurais du lui mentir.. non je crois que c'est mieux comme ça..de toute façons une amitier avec un loup n'aurais surement pas marcher.

Je décida de reculer lentement pour ne pas la brusquer. Elle se mit dos a moi.

-Tu as peut-être raison..je tiens a m'excuser si je t'ai fait mal..je voulais pas..je te comprend..nous sommes différente, pas normal..

Je continuais a reculer ayant un peu peur qu'elle me saute dessu..au pire j'essairais de me défendre..le mieux possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:11


Elle se sentait nerveuse, devait se posé plein de question. Moi, j'essaya tant bien de mal à me contrôlée. Elle s'excusa, mais pourquoi ? Nous sommes se que nous sommes et on n'y peut rien !

« On ne peut rien y changer. Nous sommes surement des ennemies naturels. Restons chacune de notre côté, d'accord ? », dis-je le plus calmement possible.

Je partie à courir, sauta et me transforma en louve. Toutes mes craintes s'étaient dissipée. Pour l'instant.

(J'ai plus d'inspiration et je crois que toi non plus xD ! Alors tu poste un dernier truc et on a fini ? Ou si tu veux continuer ... x3)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

Je la regarda partir au loin en soupirant. Ce n'es pas aujourd'hui que les loup deviendrons nos amis..

-Tu as probablement raison..malheureusement,murmurais-je

Je me retourna a mon tour pour allez me fondre dans la forêt...

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Empty
MessageSujet: Re: - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |   -  Le Feu & La Glace. | Pv. Alice | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse connerie ! [Alice]
» Envie de me refroidir XD ( Alice)
» Enorme problème[Alice]
» RP Avec Alice et Bella
» A mourir d’ennui [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: