Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enorme problème[Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:58

J'étais parti de chez Tanya essayant d'avoir le moins d'accident possible avec la voiture d'Edward même si je l'aurai bien un peu cabossé mais bon je tenais à ma vie et j'avais pas envie de payé les dommages xD. Une fois arrivé Carlisle m'avait aidé à marché chez lui... j'avais frissoné étant donné qu'il avait la peau froide. Quand il me posa sur le canapé je commençai à lui raconter ce qui s'était passé et ou était Edward, il fallait absolument que son père le sache. J'apreciai pas vraiment Edward du faite que Bella avait une façon particuliere de parler des fois mais il m'avait aidé à m'achaper de la folle dingue alors je lui devais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:07

J'était en train d'aroser des fleurs quand tout a coup la sonnette de la maison retentit. C'était rare de l'entendre parce que personne venait nous voir habituellement. Je continuais comme si rien n'était parce que Carlisle était déja partit ouvrir. J'écouta la conversation attentivement. QUOI EDWARD EN DANGER?? Comment ça se fait que j'ai pas eu de vision?? D'habitude j'ai toujours une vision..ou presque! Je commença a me concentrer sur Edwrad pour essayer de voir ce qui allait se passer... Je me concentra tellement fort que je fini part voir la chose la plus étrange que je n'ai jamais vu! J'étais tellement sur le choc que j'en échapa mon arrosoir! L'eau se vida un peu partout sur le planche..mais bon ça je m'en foutais un peu pour le moment..J'AVAIS VU EDWARD CE MARIER AVEC CETTE&*%%$@$#?% DE TANYA! Il faut que je fasse quelque chose!

Au bruit de l'eau qui était tomber, Carlisle vint me voir.

-Alice, qu'a tu vus?, me demanda-t-il en m'amenant dans le salon.

Je pris place proche du gars..c'est quoi sont nom déja? Je l'ignorais mais c'était celui que Edward avait sauver la dernière fois.

-J'ai vu quelque chose d'horrible..qui va arriver si nous ne faisons rien..Edwrad se mariait avec Tanya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:47

J'entendis un arrosoir tombé et regarda dehors mais je ne vis rien... Carlisle alla voir et ramena la soi disant Alice. Je regardai la jeune femme s'assoir à côté de moi et je fus intrigué de ces paroles.

Se marié ? Mais il est fou.

Elle était pas vraiment belle quand on regardait la Tanya xD je savais pas comment il pouvait se marié avec elle plus tard. Moi je preferai Bella c'était elle la plus belle parmis toute les filles que je pouvais connaitre.

Quand je l'ai quitté ils allaient faire un truc un peu... hum enfin voila quoi... je sais pas comment il fait vous devriez allait l'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:21

J'écouta le gars avec attention. Tous ce qu'il disait pourrais m'aider a sauver mon frère.

-..Ça se peux pas il ne l'aime pas je le sais.

Je me leva je ne pouvais pas rester assise.

-Il est chez Tanya tu dis??

Si il était la je partais tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:35

Il n'aimait aps Tanya, bah voyons vu le regard qu'il lui lançait tout à l'heure c'était pas vraiment le cas...il l'aimait je l'avais vu et puis brrr rien que le faite de penser qu'ils étaient surement entrain de faire une cochonerie me donner des frissons. Tanya avait l'air d'être completement sauvageonne. Alice n'avait pas l'air de tenur en place.

Oui il est chez elle... il a prit des risques en y allant pour me sauver. C''est une folle cette fille...docteur il faut que vous la fassiez interner.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:31

J'arrêta de marcher et commença a chercher un plan en essayant de me concentrer sur le moment présent la bas. Je vus Edward essayer de réveiller Tanya..hein comment elle peut dormir..c'est un peu flou.. Bon réfléchi Alice..Edward a demander a ce gars de venir chercher de l'aide..il ne doit pas être lui même..pas lui même..Bon il faut que j'y aille!

-Hem..Merci pour les info..

Je regarda Carlisle et partis. J'allais direction maison de Tanya.. Elle n'allait pas pouvoir m'avoir! Je suis une fille elle voudra surement pas..quoi que..ark..

H.J Un dernier message et c'est pas mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:52

Je regardai Alice le regard completement sérieux, si elle pouvait Edward ça serait bien. J'avais une dette envers lui et elle serait payé.

De rien... j'avais une dette contre lui.

Je regardai Carlisle quand Alice partit, celui ci était inquiet pour mon sujet.

Jacob je vais te ramener à l'hopital, tu seras bien mieux la bas.

Et puis quoi encore ? Si l'autre avait réussi a venir moi je disai que je serai mieux à la Push bon de toute façon j'allais appeler Leah pour qu'elle vienne me chercher ça sera mieux. Carlisle m'aida à me relever et monta dans sa voiture pour me conduire à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enorme problème[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème[Alice]   Enorme problème[Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme problème[Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme quiproquo [Malika et Leah]
» - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |
» mais j'ai faim heuuuu! [Alice]
» Envie de me refroidir XD ( Alice)
» RP Avec Alice et Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: