Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mais j'ai faim heuuuu! [Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:41

Depuis que j’étais à Forks, j’avais trainé dans les rues jusqu’à ce que quelqu’un me remarque et avertisse le chef de la police locale et qu’ils viennent à ma rencontre, me demandant qui j’étais, où étaient mes parents, ce que je faisais là… Ils s’étaient étonnés de mes yeux bordeaux, mais après tout, on ne choisissait pas la couleur de nos yeux, ils n’avaient donc rien dit et m’avaient conduit dans une famille d’accueil en attendant qu’ils retrouvent quelqu’un de ma famille où que j’éprouve le besoin de parler et d’en dire plus sur mes origines. J’avais fini par leur dire que je m’étais échappé d’un orphelinat et ils ne m’avaient pas posé plus de questions. Le dernier que j’avais fréquenté, je l’avais brulé pour couvrir mes meurtres.

Je marchais donc dans la rue sous le regard des curieux qui se demandaient qui était ce trop jeune garçon tout seul. Ça me faisait sourire intérieurement. Forks était une bonne ville pour moi, il y pleuvait beaucoup et le soleil s’y faisait rare, une vie presque normale. Mon rêve pourrait très bien se réaliser ici, mener une vie normale, sauf que je ne vieillirais pas. Ça, ça ne changerais jamais. Au bout que quelques mètres, je m’arrêtais devant une vitrine en louchant sur la vitrine d’un boucher, ce n’est pas vraiment la viande qui m’intéressait, mais plutôt le sang qui y coulait sur l’établis.

J’allais me mettre a saliver devant cette viande qui n’était pourtant qu’animale quant une dame posa une main sur mon épaule. Plus que la surprise, c’est l’envie de mordre sa jugulaire qui me mit en émoi. J’avais envie de l’entrainer dans une ruelle pour en faire mon repas.

-Tu as faim mon petit ? Tu sais, on parle de toi en ville, il n’y a pas d’orphelinat ici, mais je suis sure que de nombreux couples seraient ravi de t’accueillir en attendant.

Je lui souris d’une façon enfantine, seul ses premiers mots m’intéressaient. Je fis un air de souris piégée dans un coin avant de hocher la tête.

-Oh oui madame, j’ai faim, très faim même.

Elle n’était pas très appétissante, la cinquantaine bien tassé, mais son sang suffirait surement à me faire patienter en attendant de trouver mieux, ce qui ne tarderait surement pas. Elle m’ébouriffa les cheveux en souriant.

-Viens avec moi mon garçon, comment t’appel tu, je vais te payer un chocolat avec des croissants.

Je la suivais en posant mes grands yeux à la couleur si particulière qui faisait ma nature sur sa nuque. Elle m’entraina vers chez elle tandis que je lui donnais mon prénom en me comportant comme n’importe quel enfant. Elle me fit entrer en fermant la porte derrière elle et m’invitais à m’assoir. En me dirigeant vers une chaise, je tombais au sol en prenant mon genou dans ma main comme si j’étais blessé. Elle se pencha vers moi et j’entourais mes bras autour de sa nuque si alléchante. Elle me remit sur pied tandis qu’avec ma force, je l’empêchais de se redresser et de la mordre à pleine dent, comme une pomme. Elle couina, mais se détendit malgré elle avant de s’effondrer. Elle mourut sans qu’une seule goute de son sang si précieux ne tâche le tapis.

-merci madame, j’ai moins faim.

Je sortais de là, puis me mis à marcher dans la rue avant de m’assoir dans un renfoncement de porte. Je regardais les gens passer sans que eux me vois, ils étaient bien trop occupés pour s’apercevoir de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:58

Cela faisait déjà 2 jour que je m,étais disputer avec Jasper..je n'allais pas bien du tout! C'étais une des rare fois que je me sentais triste, que j'avais le goût de disparaître a tous jamais. Depuis déjà 2 jours je me promenait érant dand les rue de Forks. Je regardais les vitrines des petites boutiques pour essayer de me changer un peu les idée..mais rien n'y fis!

Je continuais donc encore a marcher quand je remarqua quelqu'un que je n'avait jamais vue avant en ville. Personne n'avait l'air de le remarquer..il était un peu perdu dans son coin mais la chose qui me frappa le plus c'est..que ce petit garçons d'environs 10 ans..avait les yeux d'un rouge horrible!

Le même rouge que les nouveau yeux de Japser, le rouge qui fais que je me sens si mal présentement. Je continuai a l'observer un peu subtillement. C'est étrange que je n'ai pas entendu parler de l'arriver de ce gamin..

C'est vrai je me foutais un peu des nouvelles de Forks ses temps-ci mais il me semble que j'en aurait entendu parler par Carlisle..

Je l'observa quelque autre minutes avant de me décider à aller le voir.

Quand je fis plus près je fus carément certaine qu'il était..PRESQUE comme moi. Il était d'une beauté remarquable et avait un tain pâle en plus de ses affreux yeux rouge. Venait-il d'être transformer? Je l'ignorais!

Rendu a lui je lui fis un sourir forcé. Peut-être savait-il pas que j'étais comme lui..ça me surprendrais mais bon.


-Euh..Salut toi..

Je n'étais surement pas la meilleur pour parler au enfants. C,est vrai que je suis plutot d'une nature gen
tille..sauf que je n'avais jamais vraiment parler a des jeunes.


-Tu..es seul?

Ce garçons m'intriguait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:14

J’étais complètement absorbé dans ma contemplation des éventuels plats de résistance pour remarquer qu’on me regardait. Il y avait bien trop de sang humain tout autour de moi pour ne pas capter mon attention toute entière. Je les regardais dans l’hombre, comme si le premier qui voudrait rentrer dans cet hall d’immeuble constituerait ma nouvelle victime. Au bout de quelques minutes quant même, je tournais la tête vers la personne qui avançait vers moi. Je me relevais pour la regarder. C’était une adulte, une comme moi, je le reconnus à son odeur, mais ses yeux avaient une couleur étrange. Même si j’avais près de 300 ans, j’avais gardé les reflexes d’un gamin de 10 ans. Je la dévisageais, déçue qu’elle ne soit pas humaine. Je la défiais du regard, m’attendant à ce qu’elle me saute dessus comme les autres vampires italiens. Je répondais pas à son salut, faisant la moue comme si je boudais en enfonçant les mains dans mes poches de jean.

-Oui, je suis seul, tes futé toi…

Elle avait l’air toute gênée devant moi… elle avait peur des enfants ou quoi ? c’était plutôt marrent, elle était assez petite quant même pour une adulte. Même si j’étais un gamin de 10 ans, je savais plein de chose. J’avais vu des vampires comme elle de loin, par ce que je me liais pas facilement et par ce que les autres avaient peur de moi.

-Ta pas peur ?

Mes yeux brillaient dans le noir, comme deux rubis curieux. D’habitude, je parlais qu’à mes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:33

Bon..maintenant j'étais certaine qu'il savait ce que j'était. Je lui fit un bref sourire encore un peu forcer..ça devait pas vraiment paraître mais je souffrait attrocement..

Il mit ses mains dans les poches de sont jeans et me dit que j'étais futé..bon..
Qu'es-ce qu'un jeune..enfet je ne savais pas s'il était jeune..vampire faisait la..tout seul?
Il me demanda si j'avais peur..pourquoi aurais-je peur de lui?..


-Non pas du tout.

Je jettais un bref regard derrière moi pour constater que plusieurs humains était présent..nous devrions peut-être allé discuter plus loin..

-Veux-tu allé un peu plus loin pour dicuter? Ça serait bête que l'on découvre ma nature après toute ses année.

Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que je devrais m'occuper de se petit..comme si la vie ne lui avait rien donner..et que je pouvais l'aider..

Je commença a marcher lentement a reculons m'enfonçant dans la ruelle espérant qu'il me suive..de toute façons je lui voulait aucun mal..et je ne crois pas que je sois très menacante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:51

Que je sois jeune ou pas, j’étais un enfant, et je ne me sentais ni vieux, ni effrayé ni autre chose. Je vivais sans contrainte faisant ce que je voulais. Elle n’avais pas peur de moi, ce qui me laissa un peu perplexe. Je savais que j’étais un enfant immortel et que certains essayaient de me détruire, mais elle, elle avait pas l’air méchante. Elle me demandait de la suivre, je me mordais la lèvre inférieur un instant. Elle avait peur que des humains découvrent son secret ? pourquoi ? on s’en fichais des humains. La dame marchait à reculons elle avait peur que je lui saute dessus où quoi ? elle me prenait pour un chat à apprivoiser ?

Je la suivais, les mains toujours dans les poches, dans la ruelle sombre. Pour ne pas se faire remarquer, y’avais mieux que d’aller dans une ruelle sombre, mais bon, elle était marrante cette fille. Je la suivais, mais en restant sur mes gardes, m’attendant à ce qu’elle tente quelque chose contre moi à tout moment.

-T’as peur des humains ?

Sinon, pourquoi voulait-elle se cacher pour discuter ? Je faisais confiance à personne, et surtout pas à mes semblables, je m’arrêtais donc à plusieurs mètres d’elle en la regardant et détaillant le moindre de ses gestes. J’avais beau avoir 300 ans, j’avais la mentalité d’un enfant de 10 ans, pour moi, le temps s’était arrêté et depuis, c’est comme si je vivais tout le temps la même année. Je n’apprenais rien, j’étais jamais allée à l’école. Je savais ni lire ni écrire, même si je me souvenais de ce qui se passait la veille, ça me donnait l’impression d’être loin.

-Pourquoi tu te cache madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:34

Je ne marchait pas a reculons parce que j'avais peur, au contraire c'était pour être certaine qu'il me suivrait et qu'il ne resterais pas juste la a me regarder partir..ça serais con non?

Heureusement il me suivit. Quand nous fûmes rendu plus loin je m'arrêta. Il fit de même mais gardais quand même ses distances..ouais c'est vrai que les enfants immortels était pas vraiment le bienvenue parmis les vampires mais..je sais pas il avait pas l'air pareille que les derniers que les volturies on tuer..
Il me demanda si j'avais peur des humains.
Je lui fis un autre sourire avant de répondre.


-Non au contraire ils sont sympa.

Pourquoi je me cachait..pour pas que les humains sache qui je suis! S'il le savait il essayerais de nous tuer..puis si on apprenais a un humain notre existance les volturies rapliquaient pour venir nous tuer vite fait! Je crois qu'il ignore que je ne mange pas la même sorte de nourriture que lui..

-Parce que je veux pas qu'il sache notre secret, sinon les Volturies me turaient..

Je l'examina encore quelque seconde avant de commencer a lui poser quelque questions..

-Je m'appelle Alice, Alice Cullen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:56

J’avais remarqué l’étrange couleur de ses yeux. Je pensais qu’elle portait des verres de contact, comme certain que j’avais vu de loin. Moi, on devait penser que j’étais albinos, comme j’étais blond, ça passait tout seul, après un petit mouvement de recul, les gens étaient encore plus gentil avec moi. En plus de ma beauté fracassante qui les attirais à moi comme des mouches sur un pot de miel, ce qu’ils prenaient pour une infirmité les faisait être encore plus gentils.

-Les humains ils sont gentils ? Ils sont aussi bête que les moutons qu’ils mangent.

Pour moi, ils étaient exactement ça… de la nourriture rien de plus. Je n’étais pas du tout ému par eux. Les humains étaient-ils ému devant un steak ? Elle parla des Volturi, et comme je connaissais pas ce nom et qu’elle les associait à la mort, j’étais curieux.

-C’est qui les Volturi ?

Mes yeux brillaient de curiosité, par contre, quant elle me demanda mon nom, je me rembrunis, faisant la moue. Je la connaissais pas après tout, elle pouvait toujours me dire son nom, ça changeait rien. Je m’entêtais donc dans mon silence en me balançant d’une jambe sur l’autre comme un enfant qu’on oblige à rester trop longtemps au même endroit.

-mmm…

Alice Cullen... elle avait un nom de famille elle... moi j'utilisais Smith par ce que c'était le nom de famille le plus commun des état uni
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:10

Mouais..il était peu être bête des fois...

-Moi aussi je mange ses moutons, lui fis-je remarquer puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir encore compris que j'étais végé..

Les Volturies??? Il ne comnnaisait pas les volturies??? Elle était bien bonne celle là! Qui ne connaisait pas les volturie! Tout les vampires les connaissent..ou presque finalement..

-Tu ne les connais pas??,dis-je toujours aussi surprise

Je n'attendis pas sa réponse puisqu'elle était évidente: non

-Les Volturies erm..c'est des vampires italiens qui sont un peu comme..les rois? des vampire. C'est eu qui on écrit les lois et c'est eu qui vont venir te chercher si tu ne les respectes pas.

Je pris un air intriguer.

-D'ailleur... ça m'étonne qu'il ne t'ai pas encore pris...cellons eux les enfants immortels de devrait pas vivre.. moi je dit que ça dépend de l'enfant en question..

Je lui souris..il voulait pas me dire son nom..?

-Si tu veux pas me le dire c'est pas grâve..je te comprends de ne pas me faire vraiment confiance..mais je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir ton histoire..tu m,intrigue..d'abitude les volturies tue tout les enfants immortels..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:32

Elle mangeait des moutons ? elle était folle cette Alice Cullen… comment on pouvait manger des moutons ça devait avoir un goût de cendre… enfin, c’est ce que j’avais entendu dire pasque je cédais tout le temps à mes pulsions et n’essayais pas de manger autre chose que ce qui e plaisait.

-Toi aussi t’es bête.

C’était pas dit méchamment, c’était juste une constatation d’enfant face à quelque chose qu’il ne pouvait concevoir. Je fronçais les sourcils, elle se moquait de moi ou quoi ? si je lui avais posé la question, c’était pas pour le fun.

-Des vampires comme des rois ? y’a des lois ?

Elle me regarda bizarrement, je pris un air fier en bombant le torse, comme si j’étais imbue de moi-même, tout content de leur avoir échappé.

-Tu parles surement des deux types qui essayent de m’attraper. A chaque fois ils me retrouvent. Mais pourquoi je peux pas vivre ?

Je comprenais pas pourquoi je devais mourir, je haussais les épaules. En plus elle s’intéressait à mon histoire, j’en parlais jamais et en lui offrant un sourire de carnassier je lui dit simplement comme si c’était évident.

-J’ai pas de nom et j’ai pas d’histoire !

Je lui tirais la langue en rigolant. Je lui dirais pas ce que j’avais pas dit aux autres. Je reculais en la lâchant pas du regard avant de me mettre à courir pour sortir de la ruelle, courir à la vitesse vampire, tellement vite que personne ne me voyait, ils pouvaient seulement entendre un rire très clair qui sonnait un peu comme un sifflement du vent dans un tube en fer. A la sortie de la ville dans la forêt, je m’arrêtais de courir, m’attendant à ce qu’elle soit sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:13

Mouais..vu sur ce point il avait pas tord mais je mangeais les animaux par pur principe.

-Je mange les animaux parce que j'aime pas enlever la vie a des innocent..

Il ne connaisait même pas l'existance des lois! Si je pouvait le prendre avec moi je pourrais tout lui apprendre..peut-être le laisseront-il vivre? De toute façons s'il me tu je m,en balance! De toute façons..a part ce petit garçons..ben ya pas grand chose qu'il me reste!

-Oui il y a des lois et des ''rois''. Si on ne les respecte pas il vont nous suivre jusqu'à ce qu'il nous tue..

Les deux types? Il c'étais déja fait poursuivre?? C'étais étrange qu'il ne l'ai pas eu..

-Humm..c'est compliquer..

Je crois que je l'avais choquer..parce qu'il me dit qu'il n'avait pas de nom n'y d'histoire, ce qui devait être faux. Ensuite il me fit un grimace et partie a courir vampiriquement..zut! Il faut que je le rattarpe avant qu'il fasse une autre gaffe!

Je commença a courir prenant son rire comme guide. Il voulais jouer..on allait jouer ! Quand nous fûmes dans la forêt il s'arrêta. Je le rattrapa facilement.


-Tu es fou!!!!!

Je resta immobile a le fixé puis avant de soupirer lui propossait:

-Si tu veux tu peux venir avec moi et je te dirais tout sur les volturies!

J'espèrais qu'il accepete..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:27

Des innocents… elle considérait les humains comme des innocents… et les animaux, ils étaient coupables de quoi ? ils étaient pas gentils ? ils méritaient plus la mort que les humains ? Je regardais autour de moi en attendant qu’elle me rejoigne. Elle s’arrêta devant moi en me demandant si j’étais fou.

-hihihi, pourquoi ? Je crois pas que je sois fou.

Elle soupira en me demandant si je voulais venir avec elle… mais pour aller où ? Elle pensait que ma curiosité sur les prétendus rois dont elle m’avait parlé allait me faire la suivre docilement ? Elle avait raison, j’étais d’une curiosité maladive, j’avais du manquer d’histoire avant de me coucher étant petit, ah mais non, rien n’était perdu, j’étais encore petite. Hihihi.

-Et on irait où Alice ? Parce que moi j’ai pas de maison, je suis à l’orphelinat.

Je pris un air de conspirateur, continuant mon jeu de tout à l’heur.

-Comme j’ai pas de nom et pas d’histoire, ils m’ont mi là bas, mais je vais pas y rester longtemps.

Je me rapprochais d’elle, elle était jolie, elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Même si je restais sur mes gardes, j’avais pas vraiment peur. C’était juste une méfiance, elle pouvait très bien faire partie de ces gens qui me chassaient et que tout ça soit un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:41

Je ne pus m'empêcher de rigoler un peu. Il était tellement chou Smile

-Juste qu'il vaut mieu ne pas courir comme ça en public c'est tout.

Il me demanda on irait ou. J'avais surement piquer sa curiosité et il allait venir avec moi chouette! Je ne le dénoncerais pas au volturie, je vais plutot essayer qu'il croit qu'il est disparu comme ça il leur ferons plus de mal..

-On irait chez moi! C'est tout près dans la forêt.

J'espère que les autre me chicanera pas quand il vont le voir :s Peu importe je veux l'aider..a part lui je peu pas faire quand chose..j'ai même abandoner l'idée d'agence de mode parce que je voulais faire ce projet avec japser..

-Si tu veux ça me dérange pas de te garder avec moi...tu aurais une maison..mais faut que j'en parle au autre membre de ma famille avant..

Je lui souriai.

-Tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:02

Pas courir en publique ? ça faisait partit des lois, il y avait interdiction de courir en ville ? ils avaient des lois bizarre dans les coin. Je haussais les épaules. Elle voulait qu’on aille chez elle. Elle vivait dans ce trou pommé ? la pauvre…

-Tu vie ici ? t’as pas de chance. Ça c’est sur.

Elle voulait carrément me garder avec elle ? ça paraitrait surement très bizarre, elle était toute jeune du moins en apparence. 16, peut être 17 ans… on la laisserait pas m’adopter. Un enfant adopté par un adolescent… Il y avait encore plus curieux. Elle avait une famille, ils arrivaient à rester les uns avec les autres sans se battre ? C’était la première fois que j’entendais un vampire parler de famille.

-Tu veux me présenter à ta famille ? ils sont gentils ?

J’hésitais à bouger… y aller, pas y aller, voir d’autres vampires me faisait un peu peur. Et si c’était un piège ? boh, j’avais réussi à m’en sortir jusqu’à présent, si ils essayaient de m’attraper, je m’échapperais, comme d’habitude.

-Oui, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:41

C'est vrai que Forks n'étais pas la plus belle ville du monde mais ici on pouvais y sortir sans briller puisqu'il faisait toujours sombre.

-J'aime bien habiter ici, je peux sortir quand je le veux.

Il me demanda si ma famille était gentille, oui elle l'étais mais accepterait-elle ce garçons immortel? Je l'ignorais...

- Ils sont super sympa! Je ne sais pas leur opignon a ton sujet mais je vais faire de mon mieu pour les convaincre

J'attendais encore ça réponse. Il fini par me dire oui et un large sourire apparut sur mon visage. Je me sentais vraiment seul depuis que j'avais dit a Jasper que nous devrions prendre une pause..

-Super suis moi!

H.J On fait un autre sujet chez les cullens? On pourrais demander au autre d'y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:47

HJ : OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Empty
MessageSujet: Re: mais j'ai faim heuuuu! [Alice]   mais j'ai faim heuuuu! [Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais j'ai faim heuuuu! [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai faim moi xD et oui encore !
» avec grosse faim[pv Rosalie]
» - Le Feu & La Glace. | Pv. Alice |
» A mourir d’ennui [Alice]
» Une grosse connerie ! [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: