Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:33

Leah m'avait trouvé mal en point et j'étais décidément dans un état des plus déplorable. Elle avait piquer une voiture et m'avait mis dedans... elle conduit comme une malade et moi je continuai de gémir et de délirer qu'il fallait éteindre le feu. On arriva enfin chez les Cullen.

Le feu!!! J'en peux plus arrete le...

Je fermis les yeux et gigota un peu ce qui réveilla la douleur de mon bras et ma jambe.

Leah...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:40

j'avait grillé des feux ouges, des stop, évité de justesse des voitures, bref j'avait roulé comme jamais pour enfin me garrer dans un crissement de pneue devant la maison des cullens.
Je sortit précipitament de la voiture et psortit jake aussi je le soutenait et alla jusqu'as l'entrée. j'espérait vraiment qu'il y aurait quelqun. Tient c'est moi qui espère ça? mdr
je le posait par terre et frappait a la porte violament.
j'avait très peur pour mon amis et éssayait de ne pas faire attention a l'odeure épouventable. ça puait le mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:51

Je composais au piano tranquillement. J'étais seul à la maison. Un peu pensif, je pensais à Bella... je ne savais trop pourquoi. Toute les nuits, j'allais la voir dormir. Je l'admirais dormir... s'était comme contempler un rêve éveillé.

Alors que j'étais dans ma bulle, j'entendis des grincement de pneu. Je tournais aussitôt la tête, ça sentait le loup! Je fronçais les sourcils en grognant légèrement puis entendit quelqu'un parler. Je me levais et à l'instant où quelqu'un se mit à taper comme un malade contre la porte, je l'ouvris.


- Qu'est ce que tu fait là?!

Un parfum de sang envahi entièrement mes poumons, je fis de grand yeux en baissant les yeux pour voir Jacob par terre. Je m'approchais et m'accroupis prêt de lui.


- Qu'est ce qui lui est arriver??

Je posais une main sur son bras et vis la morsure... je compris pourquoi elle était venu ici. Pour que je retire le poison de son sang... non, non je ne pouvais pas faire ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:59

Leah me prit dans ses bras puis me reposa à terre pour frapper à la porte de chez quelqu'un...ou m'avait elle emmener ? C'était pas à l'hopital étant donné qu'elle serait rentré directement dans l'établissement. J'entendis la voie d'un homme mais j'avais du mal à reconnaitre qui c'était... en sentant la main de la personne sur mon bras je gémis.

Eteignez tout... tuez moi!!! C'est insuportable!!

Mes yeux pleuraient tout seul et ils étaient entre ouvert. Ma respiration était toujours aussi bryante et rapide et les battements de mon coeur avait accéléré plus que tout à l'heure. Le feu continuait de se proprageait en moi et je ne sentai presque plus mes extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:02

Je n'aimait pas le ton sur lequel il me parlait. je le regardait dc de travers mais ne dit rien. j'avait besoin de lui, enfin plutot de ses talent de vampire XD
je m'accroupit a coté d'eux et caressa le visage de jake.

Je sais pas je l'ai trouvé comme ça en ville! Il a parlé d'une femme mais après plus rien il a pas arrété de délirer!

je rivait mon regard au sien et respira calmement.

Jamais je n'aurait pensé un jour demabder de l'aide a une sangsue mais je n'ai pas le choix! Sauve le.....s'il te plait...

En meme temps s'il refusait j'allait lui mettre la misère donc il avait pas trop trop le choix! Mais ça ce serait en dernier recour XD ça me faisait mal de voir jacob comme ça. Je lui caressait doucemen le visage.

Chuut calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:53

Je fus assez surpris des paroles de Jacob. Que je l'éteigne? Le pauvre... il délirait! Après tout moi aussi j'avais connu ça...
Je levais mes yeux inquiet vers la louve, je fronçais un peu les sourcils au surnom qu'elle venait de me donner.


- Sangsue? Cesse de nous appeler ainsi et après demande moi ton aide! Pour l'instant ce n'est pas toi qui en a besoin...

Je passais mes mains sous Jacob et le souleva comme si il était un petit goss plus léger qu'une plume. J'entrais dans la maison, veillant à ne pas lui taper la tête contre les murs... ça serait bien dommage ça tient Razz Je le posais sur le canapé et m'accroupis prêt de celui ci.
J'observais sa blessure et son sang, je fis une petite grimace en passant ma main dans mes cheveux... quel merde! J'étais malheureusement le seul à pouvoir empêché la transformation... mais je pouvais le tuer aussi. Si Leah savait à quel point j'étais dangereux, elle ne l'aurait pas laissé entre mes canines.
Il ne fallait pas que j'attende plus.


- Je vais essayé de faire vite...

Je me penchais vers lui et le mordis au même endroit que Tanya. Je commençais donc à lui retirer le sang touchait par le poison... j'avais fermé les yeux, me concentrant pour voir quand son sang redevenait pur et surtout pour ne pas tomber dans la frénésie et finir par le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:06

J'en pouvais plus... le feu se propageait dans mes veines ce qui me faisait gémir de douleur. Même sous les caresses de Leah je n'arrivai pas à me calmer c'était tellement...douloureux. Je regardai la jeune femme faiblement mais je voyai flou désormais. Je comprenai pourquoi Leah traitait l'homme de sangsue c'était Edward d'apres les intonations que j'avais reconnu et la jeune femme devait croire aux légendes elle aussi n'importe quoi.

Edward me prit dans ses bras et je fermis les yeux... il me posa sur le canapé je tremblai legerement. Je me demandai ce que Edward allait me faire quand il me mordi au même endroit que Tania j'hurlai de douleur et completement à la mort. Je m'agitai en sentant la douleur flagrante mais je sentai peu à peu la douleur s'affaiblir... j'étais entrain de tomber inconscient. Le feu s'éteignait peu à peu en moi mais je comprenai toujours rien de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:56

Je me retint de tout commentaire. Plus jamais je n'irait demander quoi ue ce soit a une sangsue. Meme s'il n'aimait pas ce qualificatif, c'était ce qu'il était pour moi! un buveur de sang! Une sangsue et je m'en méfiait.
Je le laissait rentrer jacob et luttait contre l'envie d'attendre dehors. j'entrait tout de meme et alla près d'eux.
l'odeure de vampire était très présente et m'incomodait fortement mas je n'allai raler quand meme. Edward, ( si je me rapellait bien son nom) allait peut etre le sauver.
Si j'avait su qu'il était aussi dangereux effectivement je ne le lui aurait jamais confié le son de lui retirer le venin. Mais je n'avait pas beaucoup le choix, il était peut etre le seul vampire disponnible!

Je le regardait donc remordre jacob, sans broncher. J'était seulemen attentive a ce que ça ne dérape pas. J'était très calme en apparence, mais al'interieur, je bouillait. Etant louve quileute, j'avait du mal a regarder un vampire mordre sans rien faire. Je choisit donc de regarder ailleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:08

Voila presque une minute que j'étais en trin de purifier son sang, toujours aussi concentré sur la chose. Le liquide rouge et si vitale à Jacob eu un gout normal, il était tant que je m'arrête... je grimaçais un peu en serrant une main sur le canapé. Puis ma bouche s'ouvrit lentement pour que mes canines sortent de ma chair... je reculais alors mon visage, le regardant un instant et me leva d'un bon. Reculant jusqu'au mur. J'essuyais ma bouche avec ma manche en le fixant, mes yeux étaient noirs comme la nuit... ça faisait pas mal peur.

- Va t'en!! Ramène le chez lui...

Je ne voulais pas lui sauter dessus à nouveau pour l'achever. Une fois dehors, il sera hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:17

H.J : Jake ma dit que je pouvais venir alors c'est ça que je fais xP

Je chassais tranquillement quand j'ai eu une vision des plus affreuse! MON FRÈRE EDWARD BUVAIT DU SANG HUMAIN! Oui vous direz qu'il y a pire mais quand même! Donc a la vitesse de l'éclair je me dirigea vers la villa. Je vis une voiture inconu dans l'allé et une odeur imonde empestait l'air! Je coura a toute vitesse a l'interrieur.

-EDWARRRD??????

Je courra dans le salon et vit Edward boire du sang d'un humain! Je ne vis pas qui c'était mais je vit que la louve de Leah étais là! Mais qu'es-ce qu'elle foutais la! Espèce de pollueuse!

-QU'ES-CE QUE TU FOU!!!???

Inutile de dire que je n'avais pas remarquer qu'il enlevais le venin d'un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:19

HJ : mon lutin xD a bobo ^^

Tout d'un coup je ne sentis plus la douleur... le feu avait disparut et moi j'étais tomber inconscient. Ma respiration au lieu d'être bruyante et rapide était tout à fait normal et les battements de mon coeur avait reprit un état stable même si je n'étais pas encore sorti d'affaire.
J'avais tout de même toujours la jambe et le bras cassé... j'étais dans un état assez pitoyable que d'ennuis pour moi. Mon père allait être mort d'inquiètude un truc de fou.

Bon revenons à nos moutons je dormais un point c'est tout xD. J'entendis meme pas Alice venir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:10

Je regardait edward s'éloigner et etre contre le mur. Ses prunelles noires me firent présager qu'un truc de mauvais pourrait se passer si je n'emmenait pas jacob loin d'ici. Je m'approchait donc de celui ci et lui caressait doucement le visage. Tout était redevenu normal, je devait a présent l'ammener a l'hopital soigne ses autres blessures. Il allait falloir également que je parle a Sam de ce qui s'était passé,ainsi qu'a Billy. Et que je trouve une expliquation bateau pour jacob. Bref j'avait du boulot.
Et puis soudain, une furie arriva dans la piece. Une autre Cullen mais elle je ne me souvenait jamais de son nom. Aliia..alice...bref un truc dans le genre peut etre.
Un vampire je pouvait supporter mais deux dans la meme piece, c'était plus que ce que mes nerfs pouvaient supporter. Et en plus l'air était plus qu'irespirable XD

Je regardait les deux sangsues d'un air mauvais et puis prit jacob dans mes bras. Il dormait alors je devait assurrer tout son poid, et je peut vous dire qu'il était pas un poid plume. j'aclairait alos la nouvelle venue d'une voix seche.

T'en fait pas il a juste sauvé mon ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:25

Je vis Edward s'éloigner. Peut-être lui avais-je redonner raison! C'est ce que je croyais jusqu'à se que la loup(pff) me parle. Oups..il l'avais sauver..COMMENT AVAIT-IL FAIT???
Je souria timidement.


-Désolé..je t'avais..pas vu dans ma vision..

C'est vrai ça! Pourquoi j'avais pas vu la louve??? Je me posserais cette question plus tard! J'approcha d'Edward. Il avais les yeux noir. Noir comme un trou, noir comme de l'encre, noir..ben noir!

-Ça va allez tu crois? Vous auriez du le ramener à Carlisle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:42

J'avais entendu l'arrivée de ma sœur devant la maison mais mes yeux de feu fixaient le petit homme inoffensif endormit sur le canapé. Je n'avais jamais trop eu de problème avec l'odeur des loups, s'étaient supportable... j'avais un peu d'expérience dans ce domaine, j'avais appris à accepter les différences! Mais avec l'odeur du sang, s'était autre chose. Si Leah ne se dépêchait pas, j'allais finir par bondir sur Jacob et je vous laisse imaginer la suite!
La présence d'Alice m'apaisa quelque peu, je soupirais longuement, toujours en le fixant. J'entendis dans mes pensées l'hésitation de la louve en ce qui concernait le nom de ma sœur.


- Alice! Elle s'appelle Alice... et si tu a un problème avec notre odeur, je t'en prie cesse d'y penser...

J'avais employé un ton assez sec mais ça juste parce que j'étais sur le point de craquer. C'est comme si vous laissiez un prédateur affamé devant une proie blessé!
Alice se demandait comment j'avais fait? Euh... je ne savais même pas moi! Quand j'avais commençai à le mordre, je n'avais même pas été sur de pouvoir m'arrêter au bon moment...
Elle s'approcha de moi, et moi, je restais contre le mur.


- Oui... je crois... si elle se dépêche de partir d'ici!! Il aurait été trop tard... s'était ou moi ou personne...

*T'as de la chance d'être l'ami de Bella Jacob...*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:08

Bon je dormais toujours faut pas vous faire un dessin imaginez juste un gars allongé les yeux fermé et vous avez la définition exacte de quelqu'un qui dort mdr. Je sentis quand même la caresse de Leah sur le visage et un petit sourire s'afficha sur mes lèvres... je sentis aussi qu'on me soulevait et cela me fit mal a mes os cassé je fis une grimace et gémis de douleur par réflexe.

Je rêvai à présent vous me direz de quoi exactement? He bien tout simplement de Bella... j'aimai cette fille et pour l'instant je ne le lui avais pas dit mais je voulais lui faire comprendre ca c'était sur. Dans mon rêve je prenai la main de Bella et la prise dans mes bras afin de l'embrasser Very Happy l'était super mon rêve es que j'étais au paradi ? Ca ressemblait beaucoup à ça xD je me sentai tout heureux dans mon rêve bleu^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:51

H.J J'adore ton rêeeve!

Je restai avec Edward. Si il bougeait pour bondir je l'arrêterais..enfin j'essairai. La jeune fille pris le garçons dans ses bras et alla surement se diriger pour partir. Je commençais a srtesser! Si ils partaient pas non seulement Edward allait lui sauter dessu mais je finirais bien par craquer a cause de l'odeur moi aussi.

-Partez..si vous voulez pas que quelqu'un meurt!

Je voulais pas insulter Edward mais c'était quand même pas mal la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:21

Je tenait toujours jacob et allait lancer une réplique piquante a Edward mais me retint. C'était pas le moment de me disputer avec lui.
Je fusillait Alice du regard efinalement me décidait a partir.

Je pouvait faire face a un vampire assoifé mais deux vampires c'était un peu trop pour moi! Et j'avait des doutes sur la résistance de cette alice. je sortit donc de la maison, et glissa Jacob dans ma voiture sur le siege arriere sans le réveiller. Tant qu'il dormait il n'aurrait pas mal.
Je me mit ensuite au volant et démara. je prit la direction de l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:41

Enfin partit je regarda Edward.

-T est sur que ca va???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:11

Alors que je regardais les deux jeunes femmes en m'efforçant de ne pas pensé à ce sans à portait de main. J'entendis le rêve de Jacob, mes yeux s'équarquillèrent et se posèrent sur l'humain. Je vis les images auxquelles il rêvait et un léger grognement sortit de ma gorge. Alors que Leah pris Jacob dans ses bras affin de le ramener dans sa voiture, je partis en grande enjambée en direction des escaliers.. j'entendis la question de ma soeur et lui répondis d'un ton sec mais pas voulu.

- Non!

Je montais donc les escaliers pour m'enfermer dans ma chambre en claquant la porte un peu trop fort, faisant vibrer les murs. J'appuyais sur le bouton de ma chaine hifi pour mettre de la musique puis alla m'assoir sur le canapé, je me penchais en avant pour poser mon visage dans mes mains et me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:41

J'attendis la réponse et me fit répondre hyper sèchement.. Je commençais a être un peu perdu.. Mais qu'es-ce qui se passait ici! La porte claqua très fort et je soupira. Je me r'appella que avant d'arriver ici je chassais.. Il faudrais peut-être que je finisse. Je monta dans ma chambre pris mon téléphone cellulaire et cogna a la porte d'Edward.

-Si tu as besoin de moi hésite pas a appeller..

Je savais que j'aurais pu penser ses mot et il m'aurais compris aussi mais je pense qu'il ne regardais pas vraiment a quoi je pensais a se moment..

Je descendis quand même assez lentement au cas ou il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]   Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc besoin d'un vampire[Doudou et Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doudou des Cullen est là :D
» La boite à doudou
» SMS => Leah
» Envie de liberté [Leah]
» Je ne veux plus y retourner[Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: