Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:39

Rose était déscendu avec la petite.

J'étais de plus en plus perdu..elle était vraiment étrange! Elle avait toujours été contre la transformation d'humain..je la comprenait plus!
Je soupirais ne voulant plus vraiment faire partie de la dispute familiale..surtout qu'elle était bien compliquer!

Quand Rose fus en bas je l'entendis allumer la télévision. Il eu ensuite des bruit de pas..
Était-elle toujours avec la petite?..

Jasper descendit à son tours sans aucun bruit. Je le regardais descendre sans rien dire moi non plus. Je m'approcha alors de la fenêtre de la chambre à Rosalie.
Quelque minute plus tard je le vis sortir de notre maison avec la petite dans ses bras.
Comment Rose avait-elle fais pour ne pas se rendre compte de son départ???

Toujours en silence je descendit a mon tours allant dans le salon. La télévision était alumée sur les dessins animée et Rose était au bord de la fenêtre.
Je m'approcha d'elle et vint poser une main sur son épaule.


-Rose..ce n'était pas une bonne idée..de la garder..

Si elle tentait de rattraper Jasper ça ne marcherais surement pas. Il est surement bien loin maintenant et en plus il court plus vite qu'elle!

[H.J: J'ai écrit parce que j'ai relus l'ordre dans le message de Jacob et j'ai changer de place avec lui..alors..x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:31

A mes paroles Blondie avait grogner et j'aimais du tout la façon qu'elle avait eu de le faire, j'allais finir par la frapper. Je serrais encor eplus mes poings essayant de ne pas pété un cable, qu'es que je la haissai cette blonde. Je la regardai dans les yeux levant un sourcil.

Tu ne la garderas pas ça je peux te l'assurer.

Elle sortit de la pièce, j'allais la suivre quand Jasper passa devant moi. Il était d'accord avec moi et je savais qu'il allait tout faire pour tout réparé. Je regardai Alice et Emmett qui était resté avec moi, je n'aimais pas me retrouvé dans ce nid de vampire. Je haissais ça. Je descendis donc en suivant Alice, Jasper était partit donné la gosse au policier donc la j'allais m'occuper de Blondie.

Je m'avançais vers cette dernière et m'arreta à deux trois pas derrière elle et Alice.


Tu n'es qu'une blonde dévergondé qui ne pense qu'à elle tu le sais ça ?

Pfiouu ca fait du bien de dire ça xD, je l'avais pas dit d'un ton gentil quand même, si ej pouvais pas la frapper au moins l'insulter ça faisait du bien^^.

Tu as de la chance que ton frère soit raisonnable sinon tu aurais été dans un sacré pétrin. Pense à t'acheter un cerveau parce que sur ce coup la t'en a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

Je suivi donc le mouvement general sans avoir eu de reponse a ma question, j'arrivé donc au salon, l'odeur de la gamine avait disparue, Rosalie n'avait pas encore bougé, et l'autre loup qui la provoqué, c'est pas bon en ce moment de me la mattre sur les nerfs.

-Je ne te permet pas de l'insulté, surtout ici, qui plus ai je n'ai aucune confiance dans les chien de ton espece, tu vient faire le justicier des humain alors que tu sais pertinemment que nous ne lui aurions rien fait, et tu doit aussi savoir que si elle avait vraiment voulu la transformé, tu ne serai meme plus la pour en parler

Je me mit alors face a lui et le regarda le plus simplement du monde

-Maintenant que la petite n'est plus la, tu peu te donner la peine de sortir avant que je ne sorte violement de la maison de mes parents, retourne faire joujou avec tes amis et laisse nous en paix, tu as deja fait pas mal de degat ici et meme dans la ville avec tes pitrerie

Je lui tourné alors le dos et me dirigé vers Rosalie et Alice

-Sa va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:13

je n'avait pas entendue Jasper prendre la petite et partir. j'était beaucoup trop malpour m'en rendre compte, le regardague posé sur la fenetre mais sans voir ce qu'il se passait dehors. Jusqu'a ce que je sente la main d'alice sur mon epaule et sa voix s'adresser a moi, je n'avait pas prit consience de l'absence d'Emma. Je sortit de mes pensées et regarda ma soeur.

Tu le crois vraiment? Au contraire je continue a penser que c'était une bonne idée!

Mon regard se posa sur le canapé vide, alors que la télé continuait a tourner. la brique de jus de fuit était posé sur la table, mais la petite n'était plus la! C'est a ce moment la que je comprit que je venait de la perdre! Ce mal etre nse n'était pas venue et amplifier tout seul ! C'était jasper! je ne pouvait pas e rattraper, il était trop rapide! Il devait etre loin maintenant! Mon visage s'était décomposé et mon regard exprimait une extreme douleure. Et puis tout s'enchaina! Jacob vint nous rejoindre et m'insulta copieusement, ce dont je n'avait absolument pas besoin! Et puis emmett se ramena lui aussi et remit jacob a sa place et le menaça de le foutre dehors. je n'avait pas repoussé Alice mais la j'eu une envie soudaine de frapper ce loup qui commençait serieusement a me taper sur les nefs! Je regardait emmett pui alice puis encore emmett.

tu crois que ça a l'air d'aller????

et puis tout d'un coup je ne supportait plus la présence de jacob! je voulait le tuer ici et maintenant! Je repoussait ma soeur et mon mari et sauta a la gorge de jacob. je le plaquaitre le mur, lui tenant la gorge et la lui serrant.

Tu n'aurait jamais du m'enerver sale chiot!

je le lachait brutalement, chopa un pied de table que je separait du reste du meuble! Je racheterait un nouveau meuble a esmée c'est romis xD je le frpait violament a l'abdomen avec! j'allait passer mes nerfs sur lui et si vraiment j'était encore enragée, j'irait m'enfermer a la cave avec lui et le torturer jusqu'as ce qu'il me supplie d'arréter!
Et oui la blonde et douce rosalie en tant normal avait si mal que son instinct animal avait prit le pas sur la raison! La calmer serait un travail de titans xD Et je ne parle meme pas de jasper la! Lui quand il rentrerait je lui réserverait une corection salée! Frere ou pas, maintenant pour moi ça comptait pas, meme si au fond de moi je savait que je regreterait plus tard et voudrait me réconcilier avec la famille! Mais encore une fois pardonnez mo je ne suis plus maitresse de moi meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:35

Je continuais donc à remplir ma paperasse, jusqu’à ce qu’une voix assez âgée nous fasses tous nous retourner.

-Mon bébé, où est mon bébé !

C’était une dame d’environ 65 ans, accompagné d’un robuste gaillard qui avait du faire la guerre du golf au vu de son allure. Il tenait fermement sa femme par la main ce qui donnait l’impression que la vieille dame allait exploser si il la lâchait, comme une grenade. La petite Emma se réveilla et son visage s’illumina quant elle reconnut les deux ancêtres.

-Papi ! Mamie !

Et ben voila, la famille était réunis. Ce spectacle aurait surement conforté Rosalie dans le fait que nous avions tous raison et qu’elle avait tort. Enfin bref, la mamie se précipita sur la petite en sanglotant, tandis que le papi remerciait les policiers pour leur efficacité avant de s’avancer vers moi et de me prendre la main qu’il secouait avec frénésie.

-Merci jeune homme de nous avoir ramené notre petite fille. Déjà que nous avons perdu notre fils et notre belle fille, le drame aurait été complet si notre petite fille nous avait été arraché !

Je le regardais sans rien dire, en souriant en espérant qu’il me lâche la main pour que je puisse rentrer chez moi au plus tôt.

-Il faudrait plus de jeunes gens comme vous ! le monde tournerais mieux.

-Merci…

Si il savait ce que j’étais en réalité, il se serait enfuis à toute jambe emmenant sa femme et la petite Emma. Cette idée me fit sourire. Je me tournais vers le chef Swan que le tableau semblait un peu émouvoir, quoiqu’il était assez dur de lire sur son visage…

-Chef Swan, je peux partir maintenant ?

-oh oui Jasper, allez y, je ne voudrais pas vous retenir.

Je lui souris et quittais le commissariat, puis la ville pour me mettre à courir tout aussi vite qu’à l’allée en espérant que Rosalie n’avait pas détruit la maison sous le coup de la colère. Arrivé devant la maison, à l’odeur, je constatais que le loup était encore là… Il comptait emménager ou quoi ? J’entrais dans la maison en espérant ne pas me faire égorger par une Rosy en furie. Tout le monde était en bas… J’arrivais au moment où Emmett demandais aux filles si tout allait bien. Rosalie lui répondit qu’elle n’allait pas bien et sauta sur Jake, n’hésitant même pas à casser la table d’Esmée qui était très ancienne… elle aimait tellement cette table. Je me doutais que la pire correction serait pour moi, mais en même temps, je n’aurais aucun mal à me débarrasser d’elle et de la calmer avec quelques sortilèges et quelques bonnes paroles. Je me mis à courir pour m’interposer entre ma sœur et le loup. Rosalie avait assez souffert comme ça. Je lui arrachais le pied de la table des mains et l’envoyais à Emmett avant de relever Jacob par le col de son tee-shirt au point qu’il ne touchait plus le sol tandis que je marchais. Il était vraiment temps qu’il s’en aille. Je retroussais mes lèvres sur mes belles dents blanches et luisantes avant de lui intimer l’ordre de partir.

-Il est tard Jacob, je suis sur que tu as des milliers de choses à faire.

Je le lâchais sur le pas de la porte, ça sentais assez mauvais comme ça dans la maison avec tout le temps qu’il y était resté, pas besoin de plus. Je fermais la porte, nous étions en famille désormais, à moins qu’il ne décide de s’inviter encore… L’endroit ou Rose m’avait mordu me picotait encore, ça ne me ferais qu’une cicatrice en plus… Je retournais dans le salon observant Rosalie en attendant qu’elle me saute dessus.

-Emma à retrouvé ses grands parents qui était très inquiets. Ils ont perdu leur fils unique et leur belle fille ce matin, cette fillette et tout ce qu’il leur reste.

Je bougeais mon poignet en demi cercle, puis me dirigeais vers l’escaliers. J’allais lire un peu, je n’avais aucune envie de voir ma sœur maintenant, son attitude m’avait bien trop déçue. Finalement, je n’apaiserais sa peine que si elle me faisait des excuses. C’était impardonnable qu’elle ait levé les crocs sur moi, en plus d’avoir mit toute la famille en danger. J’étais bien trop en pétard pour lui parler maintenant, il valait mieux qu’elle se fasse oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:28

Rose avait l'air vraiment facher.. plus facher que ça je ne l'avais jamais vu avant! Et alla même jusqu'à nous repousser moi et Emmett. Ensuite elle brisa la table PRÉFÉRÉ d'Esmé.. En plus elle était TRÈS ancienne donc elle ne se retrouvais plus nul part! A moins de chercher des siècle dans les anticaire! Je soupirais a nouveau ne sachant plus quoi faire pendant que ma soeur fracasait la caboche du loup é_é.

Je regaidais Emmett l'air désespéré.


-Je sais vraiment plus quoi faire... Après tout c'est ta femme!

C'est alors que Jasper arriva. Il fonça sur Rosalie, lui enleva le pied de table puis mis dehors Jacob.
Ensuite il explica a Rose que les grand-parents d'Emma était venu la chercher. Emma? Ça devait être le nom de la petite..

Je lui souris. Elle était surement mieux avec ses parents qu'avec nous! Déjà qu'on a Junior..je sais que c'est de ma faute mais..je ne serais jamais cappable de le laisser a nouveau seul! En plus il s'améliore tellement!

Jasper se dirigeait alors vers l'escalier. Je clignais des yeux suprise que Rose ne lui ai sauter à la gorge. C'était tant mieux!

Ne m'approchant pas trop de Rose je la contournait pour allé voir Jasper.


-Ça va allé..?

C'est un peu stupid comme question je sais, mais j'ai bien le droit de m'inquiété Wink

H.J Vraiment désolé de vous avoir tous fait attendre! C'est que avec tout les truc d'ordre je ne savais plus trop si c'étais a moi! je croyais que c'étais a Jake jusqu'à ce que Jazz me dise que c'est a moi -_-'
J'ai alors commencé le message mais je devait quitté mon ordinateur alors je n'ai pas pus finir. Donc voila Smile
Encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:17

Je regardai Emmet me parlé enfin pluot me menacer comme d'habitude à croire qu'ils aiment tous ça les vampires mais franchement j'allais leur pété la figure un de ces quattre ils allaient pas comprendre ce qui leur arrivaient.

On est deux à pas se faire confiance sangsue. Je me passerai de tes commentaire, ce n'est pas à toi de défendre ta blonde... tu dois avoir le même cerveau pour t'interessé à elle.

Il se tourna vers moi, il voulait que je parte ? C'était pas la peine de demander j'allais le faire toute façon ça empestait trop le cadavre pourri mieux valait que je parte avec que je ne les tue tous et que se soit ma faute si le traité ai rompu.

Toute façon ça empeste trop le mort ici je préfère partir jai fini mon boulot.

J'allais partir mais Rosalie me prit la gorge à ma plus grande surprise, je me retrouvais plaquer au mur. Elle me tenait la gorge si fort que j'étais entrain de suffoquer mais si elle croyait s'en tiré comme ça elle se trompait. Elle me lacha me faisant tomber par terre et prit un pied de table qu'elel aracha, elle frappa a l'abdomen avec ce qui me fit serrer les dents mais elle allait voir de quel bois je me chauffais celle la. Jasper s'interposa entre nous donnat la blonde à son crétin de sangsue et moi me prenant par le col de mon t-shirt pour me ramener à l'entré. Il me lacha sur le pas de la porte comme un vulgaire chien. Puré j'avais mal partout encore, cette blonde un jour allait vraiment me le payé.

j'allais partir de toute manière, calme ta soeur sinon je te la fais brulé moi. Elle est dangereuse.

De toute manière elle venait de comettre une erreur, elle m'avait frappé et j'allais donc en parlé avec Sam. Une guerre pouvait être ouverte du jour au lendemain.


HJ : je vous laisse joeur sans moi xD ça chlingue un peu trop pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:26

LA FERME ESPECE DE SALE CLEBART!!!! BARE TOI!!!!

Autant dire que j'était tout sauf calme! je ne sais pas comment, mais je me retrouvait dans les bas d'emmtt! Tient bizar ça! Je n'avait pas conscience qu'en ayant frapé jacob, ça pouvait déclencher une guerre ouverte entre les quileutes et ma famille! De toute façon je ne me rendait plus compte de beaucoup de choses! Je regardait la porte, puis jazz monter. Alice le suivit. Il croyait aller ou la? Il m'apaiserait que si je lui présentait des excuses??? Ah mais j'allait pas lui laisser le choix moi xD j'était meme pas en mesure de lui présenter des excuses, j'était hors de moi et incontrolable! Par pitié envoyez moi dans ls vapes que je soit Ko une heure ou deux xD
je voulait pour le moment étriper mon frere! La petite emma était avec sa famille et heureuse, et bien tant mieu mais je n'admettait pas son geste!

JASPER CULLEN! REVIEN ICI! FAUX FRERE! ESPECE D'ENF***

Hum autant dire que ça allait cheir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:48

[HJ : c’était à Emmett de répondre… -_-‘, il faudrait faire un peu attention à l’ordre, en plus, il y a Jake en moins maintenant, alors, on continu comme avant, Rosy, Jazz, Alice, Emmett]

Je commençais à monter les escaliers, pensant aux dernières paroles du loup… il voulait que je raisonne ma sœur sinon il la brûlerait. Je lui ferais payer ses menaces à ce sale clébard… même si il avait raison sur le fond, la forme ne me plaisait pas du tout. Alice vint me rejoindre dans les escaliers en me demandant si ça allait. Je la regardais amoureusement, heureusement qu’elle était là et que Junior n’avait pas assisté à tout ça.

-J’ai un peu mal, mais ça passera.

Je montais toujours quant la voix de Rosalie m’arrêta net… elle venait de m’insulter là non ? Je me retournais en la regardant. Je ne l’aiderais pas pour la simple et bonne raison qu’elle avait mi tout le monde en danger et qu’elle était allé jusqu’à me mordre. Comment avait-elle pu aller jusque là dans sa folie. J’avançais jusqu’à elle en la poussant du bout du doigt.

-Rosalie Hale ! Apres m’avoir agressé physiquement, tu m’insulte… je suis peut être un faux frère, mais ce que j’ai fais, je l’ais fait dans notre intérêt à tous et dans le tien tout particulièrement. Toi, tu es une sœur indigne et tu es égoïste au possible.

Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, je ne l’aiderais pas, je n’étais plus d’humeur à aider qui que ce soit. Elle était pire qu’un chien. Au moins, quant on aidait un animal, il ne nous mordait pas lui. Je suis sur que Jake avait la reconnaissance du ventre lui au moins.

-Tu vas faire quoi maintenant ? Me sauter dessus ? me mordre à nouveau ? Alors Emmett, tu vas faire quoi toi, la laisser continuer son délire ? et agresser sa famille ?

Depuis qu’il était arrivé il ne jouait que les potiches… Il n’essayait pas de calmer sa femme, de lui faire entendre raison, ni même d’arrêter d’agresser les gens qui eux, faisaient en sorte de lui éviter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:04

J'étais toujours avec Jasper dans l'escalier. Il disait que ça allait passé.. J'allais bouder Rose au moin une bonne semaine é_é! Ce qui m'énervait le plus c'est qu'elle avait l'impression qu'on était tous attarder et qu'elle seul avait raison -_-'

-D'accord.

C'est alors que on l'entendit hurler des bétise à Jasper!! C'étais la goutte d'eau qui faisait déborder le vase!
Je suivis Jasper quand il redescendit vers elle. Je n'avait vraiment pas l'air contente mais là pas DU TOUT!
Jasper se mis alors à lui parler en la poussant du bou de son doigt. J'allais ajouter quelque chose mais Jasper le fit à ma place. J'allais ajouter qu'elle était égoiste é_é

Ensuite il demanda au couple se qu'il allait faire. Je restais là a regarder le tout l'air facher. Mes bras était croiser. Si je ne les tenait pas ainsi il allait surement par partir étiper ma soeur!

Notre famille était vraiment en train d'être anéantie! Il y avait Edward et Belle, Moi et Junior et maintenant Rose! Je me sentais un peu coupable en même temps. Es-ce que c'étais à cause de moi que Rose avait eu cette idée folle?

Je regardai le plafond avant de me mordre la lèvre, de soupirer et de partir assez rapidement en haut dans ma chambre.

Rendu là je m'assise sur le lit me demandant vraiment si tout cela était de ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:56

[HJ: dsl de pas avoir rep mis j'ai des petit souci en ce moment et j'ai mon imagination qui deraille un peu, encore une fois dsl]

Aprés le depart de Jacob, la tension n'etait toujours pas tombé, sa commencé a me pompé l'air cette histoire

-Ne t'inquiete pas, je vais la calmé, mais sa fait deja plusieur jour qu'elle n'est pas dans son assiette

Je me tourné vers Rosalie

-Vient avec moi

Je sortit alors de la maison, je voyait qu'elle me suivait

-Dis moi mon ange, je sais que tu veut un enfant, j'en veut un autant que toi, mais nous ne devons pas faire les egoiste et penser a notre famille aussi, meme si cette petite etait mignone et qu'elle aurait fait une fille formidable, mais elle n'etait pas des notres, on ne peut pas non plus sacrifier quelqu'un pour nos envie, mais ne t'inquiete pas, nous en aurons un d'enfant

J'esperer qu'elle comprendrait ce que je voulait dire

-N'en veut pas a Jasper, il surtout fait sa dans ton interet




je tourné la tete vers les escalier, en esperant que notre famille puisse resté unis
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:39

Mon interet??? oh non ne dit pas ça! Tu n'as fait ça uniquement pour satisfaire ton petit confort surtout par peur de ce qu'il serait arrivé si je l'avait gardé!!

J'avait une de ses envies de le mordre! Bon sang ce qu'il pouvait m gonfler la maintenant tout de suite!

Tu meriterait que je te morde oui effectivement! Et je ne t'ai pas agressé c'est toi qui a commencé en premier en me tennant!

Je vit du coin de l'oeuil qu'alice n'était pas ravie de ce que j'avait dit a son petit mari! Je voulait pas me facher avec elle! Mais malheureusement je ne me rendit pas compte que les paroles de Jasper étaient terriblement vrai! Je suivit donc Emmtt dehorsmme il me l'avait demandé. je n'était toujours pas calme et ce qu'il me disait firent completement déborder le vase et carement noyer la population mdr Je lui lançait un regard acide.

Arrete! Jamais on aura d'enfant emmett! jamais! Meme par adoption on nous mettra toujours des batons dans les roues que ce soit les clebart ou la famille! Et il n'as fait sa dans mon interet!!!

Je rentrait a nouveau dans la maison, le laissant en plan. je claquait la porte derrier monter l'escalier, virant jasper qui était sur mon passage et fila ma chambre. La assi je claquait la porte. je m'allongeait sur mon lit, a plat ventre, prenant un des oreillers et le glissa sous ma tete. Je regardait la fenetre sans vraiment la voir. Puis je me mit en boule, et pleura. Je n'avait pas de larme, mais je pleurait quand meme!
J'était en train de devenir completement folle! J'avait fait du mal a ma famille, chose que je ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:59

Alice me soutenait, et ça, c’était le principal pour moi. Emmett se décidait enfin à bouger, et d’être de mon côté pour boucler sa femme. Rosalie eu quant même le temps de me sortir quelques tirades qui eurent pour seul effet de me faire lever les yeux au ciel. Une fois que mon frère entraina sa femme dehors, je regardais Alice amoureusement, essayant de ne pas entendre ce qu’ils se disaient, mais ils étaient trop proche, et même feutré, nous entendions leur conversation. Finalement, Rosalie persistait dans sa folie, elle entra à nouveau, claquant la porte derrière elle et me bousculant dans l’escalier. Elle aurait pu me faire tomber, mais je me rattrapais à la rampe en la foudroyant du regard.

Elle pouvait toujours bouder, hurler, me mordre, ou autre, je la laisserais toute seule tant qu’elle ne m’aurait pas fait des excuses. Mon don ne servait pas à faire taire les tarés qui me mordaient. Elle n’avait aucun remords de m’avoir mordu, et ça, ça me faisait plus mal que le reste. Je pris la décision de retrouver Alice dans notre chambre, heureusement qu’elle était là. Elle était assise sur le lit et semblait en proie à la trsitesse, voir la mélancolie.

-J’ai envie de rester avec toi, seul, j’en ais marre de toute cette agitation.

Il était temps que ça s’arrête, j’en avais plein le dos de cette peste. Alice semblait mal, je posais une main apaisant sur son épaule, avant de m'assoir près d'elle et d'enserrer sa taille entre mes bras.

-Tu n'as pas l'air bien ma puce... raconte moi tout.


Dernière édition par Jasper Hale le Jeu 19 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:17

Éfectivement j'avais l'air triste.. Je ne me sentais pas bien..
J'avais l'impression d'être quelqu'un de mal. Quelqu'un qui avait tout fichu en l'air!
Si j'avais pas pris Junior Rose n'aurait surement pas eu cette idée! Elle ne se serais surment pas dit: Alice en a un pourquoi pas moi!

Tout était de ma faute..

Jasper entra. Je ne trounais même pas la tête vers lui. Si j'aurais pus j'aurais surement verser une larme. Ça me rendais triste de voir toute cette pagaye.
Moi aussi j'en avait un peu marre..mais en même temps je la comprenait un peu.

Jasper possa une main sur mon épaule avant de s'assoir a coté de moi et de me me prendre par la taille.
Je soupirais..


-Je n'aurais..tellement pas dus, lachais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:07

Je resté planté evant la porte pendant cinq minute, elle n'avait pas a dire sa, je monté alors et me dirigé vers la chambre, je rentré et la vit couché sur le lit

-TU VA TE CALMER MAINTENANT, TU TE REND COMPTE QUE ON AURAIS PU TOUS Y LAISSER LA VIE

Je me dirigé alors ver la fenetre

-Et ne t'inquiete pas, si on veut un enfant, on en aura un, qu'ils le veuillent ou non

Je me mit a ses coté sur le lit

-Je t'aime ma cherie, mais si on en veut un d'enfant, il faut qu'on soit vivant, si on est mort, quel enfantveut tu avoir, dis moi

Je lui caressé la joue

-Je vais me promener un peu, pour me calmer un peu

Je sauté donc par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:38

Raaaaa il fallait qu'il remette ça lui! le voila qui me geulait dessus comme si j'avait fait une connerie! Bon en sois oui j'avait fait une conerie! Et pas des moindre en plus! mais que voulez vous je suis comme ça! Je n'aime pas reconaitre mes erreures!
je ne le regardait meme pas gardant ma tete dans mes bras. Quand il sera calmé il me le fera savoir hein xD
Puis quand il arreta de crier, je relevait la tete. Oui je savait que par ma faute, la famille avait été en danger!
Oui je savait tout ça, c'était pas la peine de me le répeter!
Jamais on aurait d'enfant, j'en était persuadé! Jamais je ne serait maman, et ça me minait completement! ce n'était pas la faute d'alice! Ce n'était pas parce qu'elle avait ramené junior que cette idée m'était venue et que j'avait pété un cable. Non, ça faisait déja un moment que cette situation me bouffer et que je començait a serieusement dérailler.

Fait comme tu veut!

C'était les seules paroles que je lui décrochait! Je le regardait sortir et remit ma tete dans mes bras. Puis je me décidait a me lever du lit, et a allumer ma chaine HiFi. Un Cd y était encore. C'était un Cd d'amaury Vassili. bah pourquoi pas écouter ça xD
Je me remit sur mon lit, et écouta en silence la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:34

Je ne m’occupais plus d’Emmett et Rosalie, ils avaient leurs problèmes, je ne m’en mêlerais pas, préférant m’occuper de ma chérie, elle, elle avait besoin de moi, et comme je l’aimais plus que moi, c’est d’elle que je me souciais avant qui que ce soit. Alice culpabilisait… mais pourquoi ? elle n’était pour rien dans toute cette histoire, personne n’y était pour rien, on s’étais tous voilé la face, face au cas de Rosalie… Je resserrais encore un peu mon emprise autour de ses hanches, la rapprochant de moi au maximum.

-Pas du quoi ma chérie. Tu n’es pour rien dans les pulsions de Rosalie…

Je commençais à comprendre, elle culpabilisait à cause de Junior ? Quel drôle d’idée… elle n’était pour rien dans la transformation de ce gamin, il était assez grand pour se maîtriser si on lui apprenait comment faire, ce n’était pas du tout le cas de la petite Emma qui était humaine, et trop petite pour avoir une maîtrise de soit, donc, elle serait incontrôlable.

-Oh non Alice, tu fais erreur… Tu n’as rien fait de mal en ramenant Junior chez nous. Il se maîtrise à peut près, il a lui-même conscience qu’il ne faut pas transformer des humains, parce que je l’ais entendu faire la morale à Rose. C’est un bon p’tit gars, on as pas commencé sur de bonnes bases lui et moi, mais tu me connais, je commence toujours par analyser pour ensuite arrêter mon choix. Il ne nous mettra pas en danger, j’en suis presque sur, mais le temps nous le dira.

Je posais mon menton dans le creux de son épaule en relâchant mon souffle inutile sur ses cheveux courts. Rosalie mit de la musique dans la chambre voisine, Emmett semblait partit, du moins, je n’entendais plus sa voix.

-C’est Rosalie qui a tout faux, Junior peut servir de fils à tout le monde, elle peut s’en occuper autant que nous… Autant qu’Esmée… je pense que vous pourriez toutes le considérer comme votre enfant.

Après tout, les enfants immortels se faisaient assez rare… c’était pas évident d’en trouver un pour chaque femme de cette famille… il fallait limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:30

J'ignaorais la conversation entre Emmett et Rose un peu plus loin dans la maison. Je trouvais ça triste qu'il se dispute.. Je ne veux pas que notre famille se détruise. C'est tellement stupide!
Nous sommes ensemble depuis des dizaine d'année ça serait tellement idiot que du jour au lendemain nous nous séparions..

Jasper me serait plus contre lui et me demanda qu'es-ce que je n'aurais pas dus.
Je me mordit la lèvre ne répondant pas à sa question.

Quelque seconde plus tard Jasper avait déjà compris ce qui me tracassais.
Il m'explica que je n'avait pas fait erreur en ramenant Junior qu'il se maitrissait et Blablabla..
Oui..mais étais-ce moi qui avait donné l'idée a Rose d'avoir un enfant immortel?
Elle qui ne voulais pas transformer personne disant qu'elle n'aurais pas voulu qu'on lui fasse ça il y a bien longtemps. Je ne crois pas qu'elle ai eu cette idée du jour au lendemain. Le fait que j'ai pris Junior sous mon aile l'as surement aider a trouver cette idée idiote..

-Oui..je sais ça.. Mais si je ne l'avais pas pris avec moi Rose n'aurait surement pas eu cette idée...

Jasper déposa son manton du mon épaule laissant échaper un souffle dans mes cheveux.
Je soupirais.


Ouais..Junior pouvais servir de fils à pas mal tout le monde.. C'est un fait mais Rose..voulait-elle avoir un enfant partager entre 3 personnes?..Je ne penses pas.

-Oui..je le sais ça mais je ne crois pas que l'idée plaise a Rose..

Je soupirais de nouveau.
Il avait surement raison.. ce n'étais pas de ma faute! De ses temps-ci j'ai l'impression que tout est de ma faute.. Je ne sais pas trop pourquoi..
Je repris mon sourire.


-Tu as surement raison. Je ne devrais pas m'en faire..

Je me mordit la lèvre une dernière fois avant de carément changer de sujet é_é

-Sinon..ça va ta main?

Je regardais sa nouvelle morsure.. Il en avait trop a mon goût..Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:02

( HJ emmett revient pas tout de suite donc je poste pour pas bloquer le RP)

J'était toujours sur mon lit, n'écoutant pas la conversation d'alice et jasper. Mais malgrès tout, des bribes de discussion vinrent a mes oreilles. Effectivement je ne considererait jamais junior comme un fils! c'était un petit frere mais ça s'arretait la!
Je me levait, et alla choisir un livre pour me changer les idées. Mais aucun ne me donnait envie donc j'abandonnait vite l'idée! je retournait donc sur mon lit, regardant dehors.
Au bout d'un moment, je fermait les yeux et eu une envie de chasser.
Mais une chasse....a l'homme. Pourtant je ne bougeait pas, mais plus le temps passait, plus l'envie se fit plus présente!
Finalement je me changeait, et sortit par la fenetre.
J'allait tranquilement vers la foret, l'air frai me faisant du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:48

Rosalie avait toujours eu des envies d'enfants... Il n'avait pas fallu à notre sœur plus de raison que de péter un plombs, la pauvre, je l'entendais bouger dans sa chambre puis d'un coup plus rien, soit elle s'était allongé pour méditer sur les bêtises qu'elle avait fait et prendre enfin conscience du danger qu'elle avait fait courir à notre famille, soit elle était sortit. Dans tous les cas, j'espérais que la raison lui reviendrait vite.

-Rose n'a pas besoin de nous pour avoir des idées nous mettant toujours tous en danger. Elle ne pense qu'à elle, c'est son principal défaut.

Pour ce qui était de Junior, on verrait bien avec le temps. Mais je me doutais qu'Alice avait raison, C'était dommage qu'elle ne puisse pas le considérer comme un fils. Après tout, c'était déjà assez dangereux d'avoir un enfant immortel parmi nous, en avoir deux, c'était de la folie.

-Tu as surement raison, pourtant, ça serait idéale.

Elle se sentait fautive, la pauvre, mais finalement, elle admettait qu'elle n'y était pour rien. Je faufilais ma bouche jusqu'à sa nuque pour l'embrasser. Oui j'avais raison pour ça, elle n'y était absolument pour rien, ça, c'était certain. Quant elle parla de ma main, je retirais mon visage de son cou pour la regarder. On voyait bien la trace des dents de Rosalie, ça ne serait qu'une cicatrice de plus...

-Moui... ça picote, mais ça va passer, encore une cicatrice de plus.

Je pouffais de rire, me préparant à la bétise que j'allais sortir.

-Tu m'aime quant même, même avec une balafre de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:48

En bruit de fond, Rose semblait marcher dans sa chambre.. Emmett était-il partie?..
Je m'en fichais un peu! Puis plus de bruit de fond. Était-elle partie elle aussi?.. J'espère qu'elle ne fera pas de connerie..

Ouais Rose ne pensait qu'a elle c'était vrai mais je l'aimais pareille ma chère soeurette.


-Ouais..c'est vrai ça.

Oui ça serait surement l'idéal, mais c'est surement pas pareille être mère d'un enfant qui a 2 autres mère que être mère d'un enfant qui n'a que toi comme mère..

-Ce serais vraiment l'idéal! Dommage que Rose ne veuille pas.. Mais en même temps je peux un peu la comprendre. Elle veut des enfants depuis longtemps..c'est tellement triste comme histoire quand on y penses..

Jasper m'embrassa puis se retira a ma question.
Elle lui picotait mais rien de plus..je m'inquiètais surement pour rien Razz
Il pouffa de rire et je le regardais intrigué..
Puis je compris quand il sortit une connerie!
Comme si j'allais ne pas l'aimer à cause d'une cicatrice en plus é_é!
Je décidais d'entrer dans son jeu.


-Non! Cette fois c'est trop je me voie forcer de quitter sur le champs cette maison, dis-je d'un ton sarcastique avant de pouffer de rire a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:45

C’est vrai que de partager un gamin, c’était pas le top, mais en même temps, nous étions pas bien placés pour avoir des enfants, nous étions au lycée et Junior passait le plus clair de son temps avec Esmée, je me disais qu’il allait finir par la considérer elle comme sa mère, bien que ça soit Alice qui l’ait ramené.

-C’est sur… en même temps, je pense pas qu’à l’âge qu’on semble avoir, on puisse avoir des enfants vraiment à nous… les gens se poseraient des questions… tu te rends compte pour Junior qui parait avoir 10 ans… si on disait qu’il était notre fils, il faudrait que nous l’ayons conçu a 6 ans… il nous faudrait des bébés… sauf que c’est strictement interdit. Déjà que pour Junior c’est limite.

Je m’attendais à ce qu’elle me tape gentiment, qu’elle rigole où quelque chose comme ça, mais pas qu’elle entre dans mon jeu. Sa réponse attira un large sourire sur mon visage. Je continuais donc notre nouveau jeu en prenant un air énervé.

-Je le savais que tu m’aimais que pour physique de rêve… Et voila, une cicatrice, et tu me jette…

Bon d’accord, j’en avais un peu partout des cicatrices… Mais bon, c’était le jeu. J’avais pris un air faussement indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)   des envies d'enfant...(cullen + quileute xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modificateurs Quileute
» Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]
» Le doudou des Cullen est là :D
» Désign n°2: Les Cullen
» Alice Cullen (ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: