|
| Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 15:47 | |
| Ce n’était pas si simple de tuer un vampire, mais bon, nous étions taillés pour ça. Quant Billy revenait avec le café, j’étais comme un petit chien devant un os. Je prenais la tasse qu’il me tendait et humais le parfum délicieux du café, quel rêve, un bon café. Jake n’en voulais pas, dommage pour lui, mais moi je ne doutais pas qu’il allait rapidement s’y mettre. Il serait bien fatigué quant il rentrerait d’une journée fatigante à tuer les vampires.
-Les Cullen boivent du sang animal, c’est pour ça que leurs yeux sont dorés… Et c’est pour ça qu’on a un pacte avec eux. Ils ne doivent pas venir sur nos terres et nous, on ne les chasses pas tant qu’ils ne s’en prennent pas aux humains. Au moindre faux pas, on les zigouille.
Je dévisageais un peu Leah, elle était toute rouge et c’était bien marrant.
-Il se passe plein de choses la nuit… Je ne peux pas tout faire… Pis, le sol, c’est as le plus confortable…
La plupart du temps, je dormais sous forme de loup dans un coin de la forêt alors bon… Leah en tout cas, elle prenait du café… comme les grands ha ha ha ! |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 16:08 | |
| D'apres ce que j'avais compris les Cullen buvait autre chose que du sang humain mais c'était bizarre que leur yeux ne soit pas rouge aussi... il y avait peut etre quelque chose dans le sang des animaux qui différencier de ceux des humains. Maintenant que je connaissai la vrai nature des Cullen j'allais me montrer plus prudent à leur rencontre.
Et pourtant tu m'as laisser entre leur main quand j'ai été... mordu.
Je regardai leah, elle leur faisait pas confiance mais elle m'avait laisser quand meme avec eux alors qu'Edward aurait tres bien pu me tuer. Je posai ma main sur mon cou repensant à ça, cela me donner des frissons. Je regardai Paul.
D'accord... mais je sais pas si je serais pret a les tuer quand même. Ils m'ont quand même sauver la vie à plusieur reprise j'ai des dettes envers eux.
Ca me plaisait pas trop de dire ça mais c'était la vérité. Mon père donna du café à Leah et moi je restai dans mes pensées.
Tu devrais venir à la maison dormir si ça te dit Paul. Au faite Sam ne devrait plus tarder je l'ai appeler. | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 16:30 | |
| Hum... tu risquait rien j'était avec toi de toutes façon.... Je n'avait pa u d'autres choix que de le confier aux cullen quand il s'était fait mordre. Ce jour la j'avait eu la peur de ma vie! Rien que d'y repensser me faisait frissoner. ce qu'il disait n'était pas faux. Il avait une dete envers eux et ça me tuait de devoir le reconaitre. Je ne sais meme pas si moi je serait capable de les regarder en face et l'instant daprès abréger leur vie. Espéront que ça n'arrivera pas! Je prit ma tasse de café en remerciant billy. Roh j'était tombé sur un mug de mickey XD Je bois du café comme les grand parce que justement je suis grande non mais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 16:45 | |
| En même temps, il n’y avait pas 36 moyens de le sauver si il avait été mordu… Il valait mieux faire confiance à un Cullen qu’à n’importe qui d’autres… Il fallait préserver leur secret et le notre. Je soupirais, ça avait du être dur pour Leah de faire confiance aux vampires. Je sirotais mon café doucement en regardant Billy du coin de l’œil. Sam n’allait pas tarder à arriver… Il nous dirait alors ce que nous ferions pour la vampire qui avait agressé Jake… Il fallait la neutraliser.
-Moué, elle n’avait pas vraiment le choix, et elle a bien fait.
Moi j’avais une belle tasse rose avec des fleurs, mais bon, je m’en fichais un peu, c’était ce qu’il y avait dedans qui m’intéressait.
-Sam a dit qu’il venait ?
Je me demandais a quoi il pourrait bien servir ici vu que nous étions tous tranquillement installés. Nous avions informé Jake de tout ce qu’il voulait savoir. |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 17:02 | |
| Heureusement parce que imagine qu'il m'aurait bouffer... j'aurai pas voulu mourir moi.
J'esperai vraiment que les Cullen se tienne à carreau parce que bon j'étais pas vraiment apte à les tuer s'il se passer quelque chose... il m'avait aider et je devais leur rendre la pareil donc j'esperai qu'il reste tranquille. Heureusement quand même qu'elle m'avait ammener chez eux parce que bon savoir que j'aurai pu devenir un vampire me faisait peur. Mes doigts touché la cicatrice en forme de demi lune que Tanya m'avait laisser au cou. Je baissai les yeux ne regardant plus personne comme gener.
Oui des que je lui ai dit pour Jake il a sauté sur ses gond et m'a dit "J'arrive tout de suite".
Il souria puis porta son regard sur moi.
Il veut voir comment il va et eclaircire quelque point avec lui.
Je levai la tête et regarda mon père, qu'es qu'il entendait par la ? Qu'es que Sam allait bien pouvoir me dire. | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 22:35 | |
| je sirotait mon café brulant très sucrée tout en écoutant leur discution. je me demandait bien ce que sam allait dire a jacob! Il me semblait qu'on lui avait déja apprit ce qu'il devait savoir, le reste il le découvrira par lui meme au fur et a mesure. La présence de sam ne me dérangeait plus tellement depuis que je m'était imprégné de jacob, et heureusement d'ailleur ça aurait été invivable sinon. J'attendit donc patiament, puis posa ma tasse vide sur la table. Le céfé ne me réveillaitpas du tout a moi mais j'adorait ça XD je repliait mes jambes contre moi sur le canapé et posa ma tete sur des coussins. A force de rien faire, je finit par m'endormir Xd En plus on m'avait tiré de mon sommeil a la base XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 23:02 | |
| Bah peut-être qu’il ne l’aurait pas bouffé… Il devait avoir un arrière goût de loup… donc, un bon répulsif à vampire… quoique, la femelle l’avait mordu sans remord.
-Les Cullen sont des monstres… ce n’est pas avec une bonne action qu’ils changeront ça.
Je me tournais vers Leah pour avoir son approbation et me rendis compte qu’elle roupillait la veinarde… Moi le café me mettait toujours un coup de fouet, en plus, celui de Billy était bon. Je le finis et posa ma tasse sur la table pour avoir les mains libres pour me lever, puis prit celle de Leah et la mienne pour les conduire à la cuisine où je me mis à faire la vaisselle. Pas besoin de tout salir et de faire les parasites chez les Black. Je sifflotais puis les posais propres sur le rebord de l’évier. Je revenais vers Billy avec un visage sérieux.
-De quoi Sam veux lui parler ? Je pense qu’on lui a tout dit pour l’instant… Le reste il le saura un peu après… On va pas le surcharger d’infos non plus.
Je regardais Jake en lui passant une main dans les cheveux, comme on l’aurait fait à un gamin.
-Tu va plus rien comprendre après… Faut vraiment couper tes cheveux avant que tu ressemble à un lévrier afghân. |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 23:34 | |
| Tu as surement raison Paul...
Je reportai mon regard sur Leah et vit qu'elle s'était endormi...elle était vraiment mignone comme ça, je lui fis un sourire bienveillant ne regardant pas Paul se lever pour aller laver les verres. Je voulais m'assoir à coté d'elle mais ne bougeait pas d'un poil xD. Billy regarda Paul quand celui ci revint.
Il m'a dit qu'il voulait lui parlé du règlement avant que Jake fasse quoi que se soit en dehors de la réserve ou même dedans.
Je continuai de regardai Leah mais fut dérangé par Paul qui m'ébourifai les cheveux, je mis mes mains sur mes cheveux les remetant bien.
Laisse mes cheveux tranquille non mais... es que je t'en pose des questions sur les tiens moi ? De plus j'avais prévus de les couper... ça m'enerve quand y a du vent...
Mon père éclata de rire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Lun 31 Aoû - 23:56 | |
| Je m’esclaffais en le voyant se recoiffer. Il me disait de le laisser tranquille… Mais il était mon bouffon préféré… le dernier arrivé… Il fallait bien que je le taquine un peu avant que Sam n’arrive. Je passais une main dans mes cheveux à la manière d’un beau gosse.
-Les miens sont parfaits… Pauvre de toi, tu as peur du vent ? ça promet pour les sangsues…
Je me moquais bien sur, quant Sam arriverait, il me dirait de me la fermer et de rester tranquille, il fallait que j’en profite pour le taquiner tant que l’alpha n’était pas là pour lui parler du règlement… la partie la plus barbante de notre petit groupe. Je n’avais pas loupé le regard qu’il lançait à Leah… Il était trop mignon, c’était ironique bien sur. Je me penchais rapidement à son oreille pour lui murmurer.
-elle est mignon quant elle dort… dommage qu’elle ne dorme pas plus souvent !
Au moins, elle était moins chiante depuis qu’elle s’était imprégnée de Jake… Elle ne nous bassinait plus avec ses pensés sur l’alpha… on avait maintenant droit à celles de Jake, ce qui était bien plus marrant, bien que maintenant qu’il était parmi nous sa allait être comique. |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 0:10 | |
| C'était pas vraiment drôle quand même. Vivement que je me coupe les cheveux on allait moins me faire chié comme ça xD. Non je n'avais pas peur du vent mais si je devais un jour me battre contre les sangsues comme il dit je ne devais pas avoir des cheveux qui me gêne tous le temps. J'étai pas vraiment pressé que Sam arrive pour parlé du reglement l'horreur xD.
C'est ça moque toi mais t'attend pas a ce que je réagisse pas... tu verrais un jour quand tu t'y attendra pas je te couperai le sifflet.
J'entendis Paul ensuite me murmurer que Leah était mignone et que c'était dommage qu'elle ne dorme pas souvent. Je posai mon regard sur le jeune homme.
Elle est si casse pied que ça ?
J'avais du mal à détacher mon regard de la jeune femme qui avait l'air si innocente dans son sommeil de plus c'est vrai qu'elle était mignone | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 0:17 | |
| Je dormai, insouciante de ce qu'ils s'échangeaient comme parole. J'était très calme, ne bougeant pas dans le canapé. Il faut dire que mon reve commençait très bien! J'était dans les ruelles avec jacob a flaner et a plaisanter. Le temps semblait s'etre arréter et nous ne devions jamais nous séparer. mais cette blondasse vampirique, cette tanya surgit de nulle part et le reve se transformait en cauchemard sous mes yeux impuissant. je eremuait doucement et grognit de temps a autre au rythme du cauchemard. Je transpirait aussi donc il faudra que je prenne uen bonne douche XD Dans mon cauchemard, tanya torturait jacob et le mordit sauvagement avant de disparaitre. Il mourrait dans mes bras, et j'était comme cloué sur place, il m'était impossible de bouger. Je ne me rendit pas compte que c'était qu'un simple cauchemard, tout avait l'air si reel! Une larme s'échapa de mes yeux clos, sans que je me réveille. Je marmonait le prénom de jacob. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 2:22 | |
| Ah, il me donnait l’occasion de lui sortir une vanne digne de moi. Il voulait me couper le sifflet. Il aurait du travail.
-tant que tu ne me coupe que ça… Tu aurais des problèmes avec mes conquêtes !
Leah rêvait presque à voix haute, et c’était vachement comique. Je souriais quant elle prononça le nom de Jake dans son sommeil. Je le dévisageais avec un sourire machiavélique.
-Non, elle est pas si chiante que ça, mais je suis sur que tu as une touche… enfin, plus que sur même… Tu le sauras bien assez tôt… Sam est imprégné d’Emily, et Leah… bah c’est assez évident non ?
Leah ne pourrait pas me le reprocher, il le lierait forcément dans les pensés de quelqu’un, alors autant le mettre tout de suite au courant.
-Elle rêve de toi on dirait.
J’appréhendais un peu de voir son rêve dés que nous serions sous formes de loups… si c’était un rêve à l’eau de rose… On serait tous traumatisés. |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 2:32 | |
| Je regardai Paul l'air de dire mais quel con tu es xD, il ne pensait donc qu'a ça ? Les filles et encores les filles ? Mon dieu je plaignai sa future conquête.
Paul... il n'y a pas que le sexe dans la vie.
J'étais encore puceau donc m'en foutai du sexe xD bon je l'étais plus vraiment à cause de la taré mais je me considérai toujours vierge. En entendant mon nom je tournai la tête vers Leah et vit une larme sur sa joue...faisait elle un cauchemar avec moi dedans? J eregardai Paul, j'avais compris.
Te tracasse pas j'ai compris...
Je me levais et m'assis sur le canapé près de Leah, je la pris dans mes bras pour la consoler enfin si j'i arrivai... on disait que le contact de quelqu'un des fois quand on dormait était apaisant.
Et ca n'a pas l'air d'être un beau rêve... elle pleure.
Je caressai les cheveux de Leah doucement, j'étais un peu gener qu'elle se soit imprégné de moi alors que moi c'était pas ça enfin c'est ce que je croyais xD je refusai de voir la vérité en face. | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 2:41 | |
| je ne me doutait pas que paul avait tout balançé a jacob, sinon je crois bien que je lui aurait arraché la langue a celui la xD Les caresses de jake, et la chaleure de ses bras m'apaisèrent. Je me calmait aussitot, comme si j'avait comprit qui me serrait dans ses bras. Dans mon reve, je ne tenait plus jacob dans mes bras et tout avait changé de décord. j'était toujours dans la ruelle, mais il y avait de la glace partout, tout éait gelé. Et cette fois c'était moi qui était dans les bras de jacob. Je tremblait, donc dans la réalité aussi. Je me rendit compte que c'était moi qui avait été mordue et que je mourrait a petit feu. Un champ noir grignotait ma vision et.....plus rien je me réveillait en sursaut, prise de panique. Bon sang c'était quoi ce reve ala con? Enfin ce cauchemard? bref vous m'avez comprit xD Je regardait autour de moi, billy et paul était présent, il faisait chaud dans la piece, anormalement chaud! Ah bah non j'était dans les bras de jacob. je restait contre lui sans bouger, a part mes legers tremblements qui me parcouraient. j'avait eu peur et la seule connerie que je trouvait a sortir c'était: j'ai dut m'endormir non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 2:55 | |
| Pas besoin de lui faire un dessin, il avait compris comme un grand, mais il semblait avoir remarqué qu’elle pleurait… Elle pleurait en dormant elle ? la pauvre… Enfin, Jake était là pour la prendre dans ses bras, et si elle avait été réveillée, elle aurait été aux anges ! quant enfin elle émergea et qu’elle demanda si elle s’était assoupie, je levais les yeux au ciel…
-Quelle déduction… en tout cas, tu as vu, tu t’es endormi à côté de moi et maintenant, tu es dans les bras de Jacob… La vie est belle non ?
Quoi, j’aimais bien la taquiner, il n’y avait aucun mal à ça que je sache… Puis elle faisait pareil dès qu’elle en avait l’occasion. Je ne doutais pas que quant elle saurait que j’avais tout balancé à Jake, elle m’étriperait, mais c’était trop tentant… le jeu en valait la chandelle. Et qui plus est, j’aimais bien le jeu…
-Bon… Sam ne devrait plus tarder maintenant… Prépare toi à entendre toutes nos règles sans bailler sinon tu va le vexer…
Moi perso… J’en avais pas entendu beaucoup, car il était tout seul quant je m’étais transformé, alors il n’avait pas fait de règles pour lui tout seul… Elles s’étaient faites petit à petit… pour le bien de tous et pour un peu de sécurité… même si il y avait des règles qui dataient de nos ancêtres, il y en avait d’autres qui était plus récentes., crées par lui… |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 12:10 | |
| Je fus content qu'elle se calme, Paul avait surement raison j'avais vraiment une touche ce qui n'allait pas être facile pour nous deux je le sentais. Tout d'un coup elle se mit à trembler et je fus inquiet, de plus quand elle se réveilla je sursautai un peu ne m'attendant pas à ça xD. Je passai une autre main sur les cheveux de Leah pour la calmer un peu de ses tremblements et éclata de rire à sa phrase. Je regardai Paul et me mordi la lèvre rougissant un peu, je ne disai rien. Mon père trouvait la situation marrante^^. Je soupirai en entendant Paul me dire de me préparer à entendre les règles des loups.
Elles sont si... casse bonbon?
J'entendis quelqu'un frappait à la porte, ça devait être Sam. Mon père poussa un peu son fauteuil vers la porte et ouvrit la porte laissant rentré un Sam qui avait l'air content. Je le regardai haussant un sourcil et gardant Leah dans mes bras.
Salut Sam.
Billy...
Sam regarda tout le monde et se dirigea vers Paul lui donnant un coup amical sur l'épaule.
Paul, Leah...Jacob...
Il venait de me regarder la et ça me gener encore plus qu'autre chose, j'allais avoir le droit à je ne sais quoi encore. J'espere que c'est pas quelque de casse pied encore son règlement. Sam était étonné que Leah soit dans mes bras, il regarda Paul l'air de dire ça y est ils sont ensemble ? xD. A ce moment la je savais pas trop à quoi m'attendre venant de Sam | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 12:34 | |
| Rah encor il me vanait? bon c'était de bonne guerre je ne loupait jamais une occaison pour le faire moi xD Je choisit de ne pas répondre mdr je souriait, en pensant a ce qui attendait jacob. Sam allait lui parler de regles tout a fait enuiyeuses et si jacob ne s'endormait pas en ronflant ça releverait du miracle. Quand sam arriva, je restait dans les bras de jacob, n'étant vraiment pas motivé pour en bouger. j'y était bien moi! salut sam... je voyait bien son petit regard, mais qu'il ne se fasse pas de fausses idées, nous n'étions pas ensemble, enfin pas encore! Mais dans quelques temps ce serait une chose possible! Il viendrait a moi tout seul sans que j'ai a lui courir après! En attendant patience. je regardait jacob qui avait l'air quelque peu inquiet! bah il n'avait rien a craindre du grand mechant loup xD Il aboyait beaucoup mais ne mordait pas xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 13:23 | |
| Comme je m’en doutais, Sam ne tarda pas à débarquer en nous saluant. Je fis de même d’un mouvement léger de la main. Jake allait subir le règlement de la mort. Je captais le regard qu’il lança à Leah, mais il fallait pas se leurrer, il n’était pas jaloux vu qu’il était tout à fait épris d’Emily. Il était curieux de savoir ce qu’il était arrivé pendant son absence. Jake s’était-il aussi imprégné de Leah ?
-Elle a fait un cauchemar Jake la réconforte.
Elle avait l’air bien dans ses bras. Le discours de Sam allait durer une plombe… Je m’asseyais dans le fauteuil que Jake avait laissé libre quant il s’était assis près de la miss aux cauchemars. Finalement je n’aurais pas du prendre de café, j’aurais pu en profiter pour dormir pendant le discours de Sam… Je soupirais un instant…
-On lui a déjà fais part de quelques trucs… L’imprégnation, les vampires… Il a réussi à se calmer comme un grand et il a rien massacré… Il n’a pas beaucoup de niaque.
Je me rappelais comment moi j’avais pété un plomb en détruisant la forêt. Lui, il n’avait rien fait de semblable, c’était un amateur. Je rigolais un peu bruyamment. |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 14:09 | |
| Et oui Sam se posait des questions par rapport à moi et Leah je le voyais bien dans son regard pas besoin d'être transformé en loup pour comprendre. Oui je réconfortai la jeune femme, je n'aimai pas la savoir comme ça...elle avait l'air si fragile. Je regardai paul parlai à Sam en disant que je n'avais rien cassé... je regardai Paul avec un regard l'air de dire ta gueule xD.
Très drole Paul... moi au moin je ne casse rien du tout... par contre j'aurai beaucoup aimé te casser la gueule.
Sam leva les yeux au ciel a peine j'étais transformé que je voulais me battre avec un de mes nouveau frère xD.
Ca suffit les enfants...
Sam prit une chaise et s'assit me regardant attentivement, j'aimai pas qu'on me dévisage comme ça c'était chiant.
Bon Jake... je sais que je vais surement être pénible comme je l'ai été avec les autres mais c'est pour ton bien. Je vais t'énoncer quelque règle que tu seras obliger de suivre à la lettre et même si tu n'en a pas envie. Premièrement tu ne dois pas reveler notre existance à quelqu'un... deuxiemement les décisions nous les prenons en groupe et pas seul. Troisièmement vu que tu es jeune je te conseillerai de ne pas trop trainer avec les humains, on ne sait jamais si tu piques une crise ou quelque chose du genre tu vois ? C'est pour la sécurité de tous...
Ne plus trainer avec les humains ? Mais pendant combien de temps ? Je pouvais pas laisser Bella toute seule elle avait besoin de moi. Je baissai la tête.
Je pourrai plus voir Bella alors ?
En effet mais si tu veux la proteger c'est mieux comme ça.
Je regardai Sam puis les autres personnes dans la pièce, c'était vraiment casse pied comme situation comment voulez vous que je m'y habitue après si on m'enleve la seul personne que j'aime plus que tout ? | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 21:11 | |
| Ro a peine se conaissaient ils se bouffaient déja le museau. Non mais c'est pas finit oui? XD je me redressait et posait ma main sur le torse de jacob, lui intimant de rester souple dans ses terme. Sam les calma tout les deux d'une simple parole. Balèze le mec XD J'écoutait d'une oreille distraite ce que disait sam. j'avait déja entendue tout ça alros je m'en foutait un peu XD Puis je m'écartait de jacob, quittant ses bras, mais gardant sa main dans la mienne! Ne plus approcher bella serait dur pour lui, il serait malheureu et ça e ne voulait pas. Dans un geste distrait, je lui caressait la main avec mon pouce. Je voulait le réconforter un peu. Puis toute timide, je regardait sam. Il pourait peut etre au moins la voir de temps en temps....je dit pas tout le temps mais quelques fois? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 21:31 | |
| Sam nous calma d’une seule parole, il était l’alpha, il avait se pouvoir sur nous. Je les regardais batailler sur le sujet épineux de Bella. Quant Leah nous fit part de son opinion sur Bella, je restais un peu sur le cul… Je la dévisageais un instant avant de lui faire un sourire bizarre.
-Leah… je pense que Sam a raison… Jake va être instable quelques temps… c’est mieux pour Bella qu’il ne la voit pas…
Je savais que la suite allait être bizarre pour moi et pour Sam. Billy était le membre le plus influent du conseil, il était dans l’ordre des choses que son fils devienne le leader de notre groupe… Même si il venait de se changer, Sam allait le lui demander, et comme à coup sur il allait refuser, il allait devenir son second… Il allait prendre ma place dans la meute… Comme il me détestait, ça allait surement lui faire plaisir… pour moi, ça n’avait aucune réel importance, je n’avais jamais eu de place certaine nulle part… Je devais bien m’attendre à ce que ça continu… Non, il fallait que je change ces pensés, ce n’était pas digne de moi… Et surtout, personne n’y était pour rien si j’avais du sang pourri dans les veines qui ne me permettait rien d’autre que d’être un suiveur… J’avais des idées bizarres qui me venaient dans la tête. Jake ne m’aimait pas et travailler avec lui serait relativement dur… Je ferais peut-être mieux de partir du clan et de jouer les solitaires… |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 22:21 | |
| Je posai ma main sur celle de Leah qui venait de mettre la sienne sur mon trose et regarda Sam me taisant à l'ordre de Sam... c'était la première fois qu'on me donnait un ordre qui me faisait taire comme ça. Je regardai Leah quitter mes bras et je sentais ses caresses sur ma main ce qui me fit frissoner. Sam regarda Leah.
Comme le dit Paul c'est mieux pour Bella... j'ai peur que Jake ne puisse pas se controler... certe il n'a rien casser ou blesser pour sa première transformation d'apres ce que Billy m'a dit mais ça ce n'était rien. Le pire peut arriver.
Sam reporta son regard sur moi, j'étai triste de ne plus voir Bella. J'allais jsute faire une entorse mais juste pour lui dire qu'on ne pouvait plus continuer après je m'effacerai mais je resterai près d'elle sans qu'elle ne s'en apercoive.
J'ai une autre chose à te demander Jake... veux tu prendre ma place d'alpha ? Celle ci te reviens.
Je fis un air apeuré...quoi ?? Mais il peut pas me demander ça, je serrai la main de Leah doucement sans m'en rendre compte.
Non... je ne veux pas... je ne veux pas donner des ordres... je ne suis pas pret.
D'accord... je ne vais pas t'obliger à faire quelque chose que tu veux pas... prend la place de second et ne discute pas...
Je me fichai des promotions moi mais vu que c'était un ordre de l'alpha je pouvais rien dire je baissai dans la tête mettant celle ci sur l'épaule de Leah. Sam regarda Paul.
Ca te dérange pas ? | |
| | | Leah Clearwater
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 22:46 | |
| Sam avait peut etre raison après tout. De toute façon il faudra se plier a ses exigences, comme toujours. C'était lui l'alpha, c'était lui le chef. Je gardait a présent le silence, cette conversation ne me concernait plus, c'était entre eux que cela se passait. je serrait doucement lamain de jacob quand celui ci avait l'air de se cramponner a la mienne. Il avait l'air effrayé, remarque c'était un peu normal. Quand il posa sa tete sur mon épaule, une bouffée de tendresse m'envahit alors. Je caresssait doucement la joue dans un geste tendre. je le prit dans mes bras, lui faisant un calin. je regretterait peut etre ce geste après quand il partira et pensera a quelqun d'autres que moi mais tant pis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 22:55 | |
| Et voila, je le savais, c’était dans l’ordre des choses. Jake avait la place de second alors qu’il venait de débarquer. Mon visage restait cependant impassible. C’était comme ça, on n’y pouvait rien. Quant il me demanda mon avis, enfin, si ça me dérangeais, je haussais les épaules. De toute manière, il avait dit à Jake qu’il n’avait rien à dire, donc moi non plus vu qu’il lui avait imposé ce choix… Puisque Jake n’avait pas à discuter, moi non plus.
-Non
Sam savait ce qu’il faisait, il était l’alpha depuis assez longtemps, il savait gérer les grands enfants qu’on était, si il jugeait que Jacob ferait un meilleur second que moi, c’est que c’était le cas. Il n’y avait pas à tortiller du cul pour chier droit. J’avais envie de partir maintenant, sortir de cette maison, mais si je sortais, ça paraitrait louche, du coup je ne bougeais pas d’un pouce. Je venais d’être rétrogradé sans préavis, enfin si, je le savais depuis le début sans qu’on ait eu besoin de me le dire.
-Bravo Jake, belle promo, à peine arrivé, tu nous fais des étincelles.
J’avais dit ça d’un ton joyeux, masquant mon embarras comme un vrai comédien. Je mentais très bien, au moins me faire taper dessus et trainer dans la rue m’avait apprit a sauver la face et à faire comme si. Personne n’y verrait que du feu. Youpi ! youpi ! tralala ! c’est la fête, il ne manquait que les chapeaux et les serpentins. |
| | | Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Mar 1 Sep - 23:21 | |
| Je laissai Leah me caresser la joue puis me faire un calin... je fermis les yeux doucement apreciant la chaleur de la jeune femme. Je me sentais bien avec elle maintenant et mon coeur était entrain de battre un peu plus vite. Je ne comprenais pas que je m'étais imprégné d'elle plutot que de Bella, je me mentai xD. Apparement ça n'embeter pas Paul que je prenne sa place. Moi si ça m'embeter je ne voulais pas endosser de responsabilité encore une fois. J'ouvrai les yeux et regardai Paul l'air désolé.
Je pense pas vraiment que je sois bien pour ce role, je risque sans doute de faire des bêtises...
Je ne pense pas Jake tu as l'étoffe d'un leader... après tout ton arrière grand père était l'alpha. Tu as ça dans le sang même moi je l'ai.
Billy me fit un clin d'oeil. Mouai s'il le disait mais j'avais pas vraiment confiance en moi la mais alors pas du tout... je soupirai. Sam se leva.
Bon je crois avoir tout dis au pire Jake on se revoit donc je dirai tout en temps et en heure... si tu as des questions n'hésite pas à nous demander à Paul, Jared, Leah ou moi.
T'en fais pas...
Je restai dans les bras de Leah m'y sentant bien dedans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] | |
| |
| | | | Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] | |
|