|
| Premier jour complètement pourri | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Mer 30 Déc - 1:35 | |
| Je ne me doutais pas à tel point que Junior avait envie de me tuer à ce moment là pour se nourrir de mon sang, je ne pensais pas du tout qu'il serait capable de faire une chose pareille. Je ne voyais pas le danger que je courai ici, je ne voyais pas aussi que je faisais souffrir Juju, n'étant pas au courant que les vampires existent c'était un peu normal non? Je fis une tête bizarre quand Junior parla d'indien, qu'avaient il ces indiens? Ils étaient méchant ? Je ne comprenais pas pourquoi.
Qu'es qu'ils ont ces indiens?
Je trouvais l'attitude de Junior bizarre, je tournais la tête vers Edward. Ils étaient quand même bizarre, des cas antisocial, pas comme ça qu'ils allaient réussir dans la vie. N'importe quoi que je m'interesse pas aux bonnes personnes ? Il est malade de penser à ça, je m'interesse à tout le monde moi manque de pot le premier j'ai failli me faire tapé dessu par un mec très baraqué.
Je m'interesse à tout le monde, arrêtez de vous croire le nombril du monde.
Je regardai Junior, c'est vrai qu'il avait une petite mine, je m'inquiétai pour lui.
Ca va pas Junior? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Mer 30 Déc - 15:45 | |
| Je n’écoutais plus du tout ce que disaient les autres. J’étais trop obnubilé par mon envie de mordre dans quelque chose qui me donnerait de quoi me gaver de sang humain. Contrairement à ce que pensait Edward, j’avais une grande maîtrise de moi, là preuve, je ne lui avais pas encore sauté dessus. Je serrais l’accoudoir du fauteuil entre mes doigts jusqu’à le faire éclater, envoyant de la mousse partout. Edward voulait que je monte pour respirer ? je tournais la tête vers lui, mes yeux étaient noir d’encre. Je n’avais aucune envie de me reposer. Ce qui pouvait passer pour un sourire était enfaite une grimace qui laissait pointer mes canines. Je restais un instant silencieux avant de regarder Carter, puis à nouveau Edward.
-NON !
NON, je veux pas, je suis bien là. Je me levais doucement, laissant le plaid glisser au sol, et fis un pas en direction de Carter. J’avais faim maintenant, pas dans 10 minutes, et surtout pas quant les autres rentreraient. J’avais assez attendue, manger des placebo avec tout ce sans animal qui me convenait si mal. J’avais l’impression de boire de la soupe d’humain… il ne manquait que les morceaux.
-Je me sent très bien, je sais ce dont j’ai besoin. |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Mer 30 Déc - 21:43 | |
| "Je m'interesse à tout le monde, arrêtez de vous croire le nombril du monde." Elle n'avait pas compris ma phrase.. Je soupirai et dis alors. Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je voulais juste te dire que tu nous accordes bien trop d'importance..Pourquoi es-tu venue jusqu'ici ? Quel était ton but réellement ?Je commençais à perdre patience..Et pire Junior craquait littéralement.. Ses pensées étaient affreuses, il allait trop loin, la situation allait mal tourner, je le savais..Quel con ce gamin.. Il allait nous apporter que des ennuis.. Et cette humaine, qu'était-elle venue faire ici, l'avertissement du reste de ma famille aurait dû la faire fuir et non elle venait jusqu'à dans notre maison.. Elle n'était pas logique.."NON !" ça y est il craquait.. Il en explosa l'accoudoir du fauteuil. je crois que nous aurions du mal à préserver les apparances..Il se leva doucement et avançait vers Carter."Je me sent très bien, je sais ce dont j’ai besoin." Je me mis en travers de son chemin, protégeant Carter de mon corps. Je regardais Junior droit dans les yeux et dis alors assez froidement. Sauf que tu ne le feras pas.Tu as tes engagements à tenir. Recule, maintenant.Je n'hésiterais pas à l'emmener de force quitte à lui arracher un bras XD (sors) Contrairement aux femmes de la maison, je n'étais pas aussi attaché à cet enfant..Il était nouveau dans la famille après tout. Sans doute qu'avec le temps ça changerait sauf si il vient à faire une connerie.. J'avais l'impression de faire ma Rosalie.. ( ) Sauf qu'ici, elle était raide dingue des mômes..Alors qu'ils sont bien plus dangereux finalement..Pfff. je ne quittais pas Junior des yeux, près à agir au quart de tour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Ven 1 Jan - 2:30 | |
| Je leur accordai trop d'importance ? N'importe quoi, c'était juste que j'avais connu Junior avant et que j'avais voulu connaitre la famille en plus de ça c'est tout il n'y avait rien.
Je voulais voir Junior c'es tout.
Quelque chyose attira mon regard, le faite que Junior serre l'accoudoir du fauteuil comme ça était bizarre...vraiment très bizarre. je sursautai quand il le fit éclater mais pourquoi il avait fait ça et comment ? Parce que bon je veux pas être curieuse mais y a de quoi parce que faut le faire quand même d'éclater l'accoudoir, même moi j'arriverai pas avec mes petits bras alors un môme de 10 ans ca pouvait pas être possible. Je trouvais Junior complètement bizarre, qu'es qu'il avait ? Il se leva et s'approcha de moi d'un pas avec un regard qui disait genre "je vais te manger". Ca me plaisait pas du tout. Edward se mit devant moi pour me... proteger ? Mais... que se passait il ? Pourquoi Junior agissait ainsi? Tellement j'étais déstabilisé de ce qui se passer je ne disais rien mais regarder le jeune garçon et Edward à tour de rôle restant silencieuse. Pis je décidai de parler.
Junior si t'as besoin de quoique se soit... je peux peut être t'aidé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Ven 1 Jan - 18:24 | |
| Je n’avais aucune envie d’écouter les paroles des deux autres, et encore moins de l’écouter me faire la morale. Il se dressa face à moi me bloquant le passage et m’obligeant à lever les yeux vers lui. Il semblait grave, et ses paroles ne m’atteignaient pas le moins du monde, il utilisait des mots qui ne me touchaient pas. Avoir un engagement… mais à mon âge, on s’en fichais des engagements, et là, encore plus. Je lui montrais les dents, lui grognant un peu dessus, chose que Carter ne pouvais pas voir vu que j’étais caché par Edward.
-Pourquoi ? pourquoi je reculerais hein ? t’as qu’as reculer toi.
C’était plus un cri de détresse que de colère. Quant Carter me parla, me demandant si elle pouvait faire quelque chose pour moi, je ricanais, mais encore une fois, les mots qui sortaient de ma bouche étaient plus des crid de détresse que des ricanements. Je ne pensais pas qu’Edward pensait m’arracher un bras si je voulais toucher à l’humaine… En même temps, je l’aurais su, je ne me serais surement pas arrêté, penser qu’on pouvait m’arrêter ainsi, c’était de la folie, à mes yeux, Carter n’était plus rien d’autre qu’un récipient à sang à mes yeux. J’avais perdu toute notion du bien où du mal… J’étais aveuglé par une seule chose, le sang.
-Oh oui, tu peux m’aider.
Je pensais à ce qu’elle vienne directement à moi, mais bon, elle ne pensais surement pas à ça en me proposant son aide. |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Ven 1 Jan - 21:36 | |
| "Junior si t'as besoin de quoique se soit... je peux peut être t'aidé." si tu veux l'aider, va-t'en et vite..Junior me montra les dents et grogna par dessus le marcher. Si il croyait m'impressionner, je pouvais en quelques secondes arracher la tête de cet immortel..Il ne devait pas avoir beaucoup d'expérience dans le combat. C'était juste un être primitif qui ne pensait qu'à se nourrir de sang. Contre un humain, le jeu était facil, contre un vampire expérimenté, beaucoup moins.. J'en avais déjà discuté avec Jasper et il m'avait expliquer la manière de tuer les enfants immortels."Pourquoi ? pourquoi je reculerais hein ? t’as qu’as reculer toi. " Et puis quoi encore."Oh oui, tu peux m’aider." 9a c'est sûr qu'elle n'imaginait pas du tout.. Je dis alors en le regardant toujours droit dans les yeux.
Tu serais capable de t'en prendre à ton amie ?
Car c'est ce qu'elle était pour lui, je l'avais vu dans ses pensées en arrivant. Tuer quelqu'un dont on se fout complètement c'est facil, tuer un être au quel on tien est bien plus difficile..Je dis alors à l'adresse de Carter.
La meilleur façon de l'aider, est de rentrer chez toi..Pour ta sécurité..
Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal, mais c'était la meilleur sollution..Pour elle et pour nous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Mer 6 Jan - 18:33 | |
| Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, je comprenais pas pourquoi Junior agissait comme ça en disant à Edwar de reculer ? Que se passait il ? avais je dit quelque chose de travers ou Edward avait il dit quelque chose que Junior n'avait pas aimé ? Ca m'étonnerait on avait pas dit grand chose qui pourrait blesser un gamin de cet âge là. Je ne pensais pas du tout ce en quoi je pouvais lui servir, je ne me doutais pas qu'il voulait s'abreuvé de mon sang, de ce liquide si précieux et si vital pour nous les humains. J'avais les yeux complètement choqué de l'attitude de Junior fasse à son frère. ON était au calme et maintenant ca ressemblait presque à une guerre mais pourquoi? Tel était la question.
Une phrase de Edward m'interpella, "Tu serais capable de t'en prendre à ton amie ?" Qu'es que ca voulait dire ça ? Junior me voulait du mal ? Non mais c'était pas possible, c'était un adorable garçon il n'était pas méchant. Je regardai le frère de mon ami quand il s'adressa à moi. Rentrer chez moi pour ma sécurité ? Mais de quoi il parlait là ? C'était n'importe quoi non mais.
Mais en quoi ça l'aiderait ? C'est vraiment n'importe quoi...
Je ne bougeai pas, je me posai des questions. Beaucoup trop de question et étant donné que j'étais curieuse ca n'allait pas se finir de sitot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Jeu 7 Jan - 22:32 | |
| Edward se trompait, je savais me battre. J’étais bien plus vieux que lui, et je n’hésiterais pas à m’en prendre à lui. Les gens pensaient peut-être que j’étais fragile parce que j’avais l’air jeune, mais ce n’étais pas le cas, et je pouvais le lui montrer. Son attitude m’exaspérait. Se mettre en travers de mon chemin alors que j’avais faim. Je lui jetais un regard noir, grognant de plus belle, jusqu’à ce qu’il me demande si j’étais prêt à faire du mal à mon amie… Je relevais les yeux, essayant de regarder Carter par-dessus l’épaule d’Edward. Je ne savais plus quoi faire… j’étais désemparé. J’avais soif, ma gorge me tirait et brulait comme si elle allait se dessécher. Et le sang qui battait dans les veines de Carter était ce dont j’avais besoin. Tellement besoin.
-Je… je sais pas.
Je me laissais tomber dans le fauteuil, enfonçant les ongles dans les accoudoirs comme si ce seul fait allait me retenir. Je tremblais comme si j’avais froid, mais ce n’était que de la fureur et de l’incompréhension mêlé. Je reniflais bruyamment, haletant, je me balançais d’avant en arrière comme si j’étais fou. Je ne savais pas quoi faire. Je n’avais pas l’habitude que l’on me dise quoi faire, et il n’y avait aucun adulte dans ma vie pour me dire non, et là, Edward le faisait, et à vrai dire, le fait qu’il me regarde comme ça, avec si peu de scrupule, me faisait plus bizarre et plus de mal que la soif qui me rongeait. Carter se demandait ce qu’il se passait… il fallait bien lui servir quelque chose. Si je l’avais tué, il n’y aurait pas eu d’explication à fournir. Edward n’avait qu’à se débrouiller avec elle. Mon regard c’était largement obscurci et il était carrément d’encre.
-Tu vois Carter, je suis prisonnier ! il est pas gentil avec moi !
Je partais carrément en délire, ce que j’avais envie, c’est que Carter se rapproche d’elle-même, pour se jeter dans mes bras. Je me sentais vraiment malheureux que l’on me dise non. Je ne comprenais pas du tout, pourquoi me disait-il non ? J’étais perdu. |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Sam 9 Jan - 21:25 | |
| En quoi ça l’aiderait ? Elle pouvait s’avérer très exaspérante.. C’est dans ses moments là que tu as envie de lui sortir : bah c’est simple puisqu’il veut te bouffer.. ça te va comme raison ?!. Je roulais des yeux sans la regarder. Si elle savait qu’elle jouait avec sa vie. Je dis alors froidement en sachant pertinemment que j’allais accentuer sa curiosité, mais bon tant pis.
Il peut être bien plus dangereux que la femme qui t’a fait cette simple bosse..Tu as déjà eu beaucoup de chance..Cesse de tenter le diable !
Junior me répondit alors qu’il ne savait pas si il pouvait réussir à tuer Carter..Il finit par se laisser tomber dans le fauteuil en agrippant comme un malade l’accoudoir..Un peu exaspérant lui aussi..Mais bon, pour le moment il se contrôlait, j’étais content de lui. Je lisais dans son esprit silencieusement. Ecoutant la moindre de ses pensées. J’étais le premier adulte à lui dire non ? il allait falloir qu’il s’habitue..Je ne serais sans doute pas le seul..Il pensait que je ne l’aimais pas.. ? J’étais déjà immobil, mais cette pensée me fit arrêter de respirer pendant une minute ou deux. Il avait tors..je n’avais pas encore eu le déclic qui me ferait adorer ce gosse comme l’un de mes frères et sœurs..Mais je l’aimais bien dans le fond. Il fallait qu’il me laisse plus de temps pour m’attacher à lui. C’est sûr que je n’en arriverais pas au point d’Alice, de Rosalie ou bien même d’Esmée..J’allais pas me battre pour m’occuper de lui.. Ce qu’il ne savait pas non plus, c’est que je ne montrais que très rarement mes sentiment, déjà Bella je ne lui fais pas toujours part de tout..Dans ma famille un peu, mais je préfère rester discret. Je ne suis pas dans la démonstration et les grandes déclarations. Moins l’on me remarque, mieux je me porte..Mais je lui prouverais au gamin qu’il a tors. J’eu un sourire en coin à la phrase de junior, comme j’étais toujours de dos, Carter ne pouvait pas le remarquer . Je me reconstituai une expression neutre, puis me tournais vers Carter. Je dis alors doucement avec beaucoup de neutralité.
Ma famille ne va pas tarder à rentrer..Tu devrais rentrer chez toi, ta mère va s’inquiéter..
Si elle me disait niet, j’allais la faire sortir moi.Je veux bien me montrer courtois, mais dans des circonstances comme celles-ci, il n’y avait pas d’autre possibilité que son départ imminent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Dim 10 Jan - 23:23 | |
| J'entendais grogner, c'était quoi qui faisait ce grognement ? Avait-ils un animal ici ? Je regardai autour de moi mais je n'en vis pas le moins du monde. Je me posai des tas des questions, tout semblait étrange ici quand même. Je regardai Junior qui me disait qu'il était prisonnier et qu'Edward était pas gentil, je voulais aller le prendre dans mes bras. Je commençai à me diriger vers lui mais je fus surpris de la phrase de Edward. Comment savait il pour la femme qui m'avait fait cette bosse ? Je ne comprenais plus rien moi. Il me dit ensuite en me regardant dans les yeux que la famille allait pas tardé et que je ferais mieux de rentrer chez moi, il avait surement pas tord je ne voulais pas revoir les autres à cause de ce qui s'était passé.
T'as surement raison... je repasserai à l'occasion.
Je regardai Junior inquiète.
J'espère que tu iras mieux, je reviendrais te voir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Dim 10 Jan - 23:58 | |
| J’étais peut être exaspérant, mais pour moi c’était pas facile de faire face à mon envie de sang humain. C’était la première fois que j’essayais d’arrêter. Edward n’avait aucune patience, comme si il n’avait jamais vécue ça… Je me sentais seule, et sa pédagogie était nulle. Perdre son calme et être froid avec moi, ce n’était pas la solution. Pour moi, il ne m’aimait pas, c’était pour ça qu’il était pas gentil. On ne m’avais jamais dit non… mais le fait qu’il me mette une barrière comme ça, froidement, je ne le comprenais pas. C’était inconcevable. J’avais presque envie de pleurer. Le fait qu’il ne m’aime pas avait complètement annihilé mon envie de sang. Je n’avais pas remarqué qu’Edward ne respirait plus pendant quelques minutes. Je me sentais mal et seul. Pourquoi Edward il ne m’aimait pas ?
Je ne savais pas ce que c’était le rôle d’un père, je n’en avais jamais eu, et les seules adultes que j’avais côtoyé, c’était des prostituées… Et elles avaient plutôt tendance à me chouchouter plutôt qu’autre chose. Le peu que je me souvenais de ma mère, elle était attaché à moi, mais parfois elle était dure et m’utilisait pour faire des choses que je n’avais pas envie. Je commençais à triturer mes doigts nerveusement. Repenser à ça ne me plaisait pas. Ce que j’avais fait avec les clients de ma mère… je n’aimais pas en parler. Je ne regardais pas Carter se lever, ni même je ne répondais. Pourquoi les gens ils étaient pas normaux avec moi… Soit ils étaient complètement gaga, soient, ils avaient peur de quelque chose où ils me regardaient comme si j’étais un monstre. J’avais as choisi d’être comme ça… et le fait que les gens ne m’aiment pas, ça ne m’aidais pas. Je regardais la tv sans vraiment la voir… je ne savais pas quoi penser. |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri Ven 15 Jan - 21:15 | |
| Enfin la jeune femme se décida à accepter de partir..Si elle avait été aussi entêté à rester avec a famille, je pouvais comprendre qu’ont l’ai mal accueilli..Dommage, elle n’est pas méchante. Son seul défaut, c’est celui d’être humaine.Elle acceptait de partir, mais annonçait déjà qu’elle reviendrait..Il faudrait qu’elle prévienne avant..Histoire que l’on s’y prépare. De son côté Junior ne parlait plus.Il était plongé dans son passé.Un passé qui lui était douloureux. Toute cette réflexion et ses douloureux souvenirs, j’en étais l’élément déclencheur. Finalement, le gamin avait un passé qu’il voulait oublié. Rien que de l’apprendre, cela changeait mon regard pour lui, mais qui n’a pas eu un passé douloureux ? Pour devenir un vampire, dans tous les cas on souffre obligatoirement à un moment. Pendant la transformation et, pour certain, cela se poursuivait par la suite. La solitude que l’on éprouve en devenant ce que l’on est.. Le refus d’accepter ce que nous sommes. Malheureusement, trop peu de notre espèce vit dans la retenu. Beaucoup trop cède à leur pulsions meurtrière, oubliant toute leur précédente humanité..Je revenais dans la réalité,et décidais de raccompagner Carter jusqu’à la porte d’entrée. Je dis alors.
Je te raccompagne..
Je tendais un bras vers le couloir qui menait à l’entrée de la maison en sorte qu’elle passe devant. Quand elle s’exécuta, je la suivis tranquillement jusqu’à la porte donc. Avant qu’elle ne parte je lui dis alors.
Quand l’envie de revenir te viendra, prévient avant..
Je me doutais qu’elle n’avait pas de numéro pour nous joindre. Je fronçais légèrement les sourcils et me reculais un instant pour saisir sur le meuble qui servait de comptoir un papier et un crayon. J’y inscris mon numéro et me dirigeais à nouveau vers la jeune fille et lui tendais le bout de papier gentillement avec un faible sourire en prime. Puis avant de fermer la porte je lui lançais pour me montrer gentil rien de plus.
A bientôt alors
Et je fermais la porte sur sa silouhette qui déjà s’éloignait. Je me dirigeais à nouveau vers le salon pour m’assoir sur un canapé. Je posais d’abord un regard dénué d’intérêt sur la télé. Un peu comme Junior d’ailleurs. Je dis alors doucement, presque pour moi-même.
Tu te trompes dans ton jugement.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour complètement pourri | |
| |
| | | | Premier jour complètement pourri | |
|