Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour complètement pourri

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:47

    J'étais partis de la cafèteria et plus présicément du lycée, cela avait beau être mon premier jour j'étais déstabilisé du rejet que j'avais subis par les frères et soeurs de Junior à la cantine, même si Alice c'était montré plus gentil les autres avaient été completement odieux. Cela m'avait profondément blessé et pour une raison que j'ignorais j'étais parti en direction de la Villa, voir Junior...lui parlé... m'assurai qu'il était toujours aussi gentil et qu'il n'était pas comme sa famille. On aurait dit des gamins, je ne comprenais pas du tout leur attitude. Mon premier jour d'école était completement gaché, il m'arrivait que des merdes depuis que j'étais arrivé dans cette ville stupide. D'abord hier j'avais rencontré cette fille bizarre et j'avais de gros bobo derrière la tête maintenant mais avec mes cheveux ont les voyait pas. Heureusement puis il y avait l'histoire de la brute mais ca j'avais évité la cata enfin Jasper l'avait évité ce qui ne l'avait pas empeché de mal s'adressé à moi par la suite avec les autres.

    J'avais un peu accéléré le pas en chemin et était vite arrivé devant la Villa. Une fois devant la prote j'hésitai à toqué, je voulais quand même le faire mais j'hésitai et puis j'étais toujours en pleure. J'arrivais pas à me calmé, j'étais une fille super sensible faut pas croire. D'une main tremblante je frappai à la porte des Cullens esperant que se soit mon junior qui ouvre. J'avais besoin de voir son visage angélique, j'avais besoin de l'entendre maintenant. Il n'avait que 10 ans mais d'apres ce que j'avais pu voir il était plus mature que ça dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:15

J’étais à la maison, tranquille, devant la tv, pour une fois, j’étais seul. Esmée était partit travailler sur la décoration de la maison d’une dame à Forks. Bref, j’étais seul dans la maison en attendant, je regardais les dessins animés. Une odeur humaine me parvint tandis que j’étais sur le canapé. Je me levais avant qu’elle n’arrive à la porte, prêt à ouvrir, mais elle ne frappait pas. J’avais reconnu l’odeur de Carter mais pas les larmes. J’avais pas fait attention à l’heur qu’il était… je n’avais pas remarqué qu’elle aurait du être avec les autres membres de la famille Cullen. Pour moi, ils n’étaient pas ma famille, je ne vivais pas avec eux depuis assez longtemps pour ça. Ils ne serraient peut être jamais comme ma famille dans mon cœur. Je gardais l’espoir que ma mère n’était pas morte et qu’elle reviendrait un jour me chercher.

Finalement, elle se décida à frapper, même si je me tenais juste derrière la porte, j’attendis quelques secondes. Quant j’ouvrais la porte, L’envie de lui sauter dessus me prit la gorge et mes yeux s’assombrirent. Ils avaient commencé à virer au doré, ça faisait donc une couleur bizarre. J’étais surpris de la voir en pleure devant la porte… qu’es ce qu’elle avait ? Je me doutais pas que les autres avaient été odieux avec elle… ils étaient si gentils avec moi.

-Bonjour Carter

Je me décalais pour la laisser entrer, à moins qu’elle préfère pleurer sur le pas de la porte… les filles c’était bizarre des fois.

-Entre ! Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:19

    J'attendais devant la porte, je stressai toute seule pour aucune raison peut être parce que j'allais revoir Junior. Le pauvre allait surement se demandé ce qui c'était passé pour que je sois dans cet état car même si je le voulais j'arrivais pa sà faire cesser mes pleurs, que voulez vous j'étais une fille beaucoup trop sensible ce n'était pas ma faute. Je vis la porte s'ouvrir et fut surpris en voyant Junior, j'avais eu comme un beugue. Quelque chose avait changé chez lui mais je ne saurai dire quoi. Pendant quelque seconde qui me partu longue je ne fis rien puis repartit en pleure.

    Ju...Junior...

    Quand il se décala pour me laissé passé j'avançai mais le pris dans mes bras une seconde, j'avais besoin de calin désolé j'y pouvais rien moi. Me doutais pas qu'il était un vampire qui avait du mal avec le sang humain, moi je pensais que c'était que des histoires efrayante raconter pour faire peur ou pour avoir justement quelque chose à raconter. Je me décalai de Junior.

    Désolé.

    Je rentrais dans la maison des Cullen et marcha doucement regardant un peu autour de moi les yeux embrumé par mes pleures.

    C'était mon premier jour aujourd'hui... j'ai voulu discuter avec tes frères et soeurs mais.... ils m'ont mal acceuilli...

    J'arrivais pas à me calmer et a chaque fois que je parlais ma respiration se coupé et il fallait que je reprenne mon souffle pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:49

Alors qu’elle entrait, elle me prit dans ses bras. Déjà que j’avais du mal avec son parfum si attrayant, je sortais mes canines et refermais mes bras autour d’elle, je n’avais qu’une envie la mordre, enfoncer mes dents dans sa chaire, n’importe où… comme je n’étais pas à hauteur du cou, je pouvais la mordre n’importe où, gouter son sang… j’étais sur qu’elle était délicieuse. Elle avait beugué en me voyant. J’avais un peu changé, surtout les yeux. Alors que j’essayais de ne pas la mordre, elle se retira de mes bras tandis que j’essayais de me remettre. Mes dents s’étaient rétractés. Ce laps de temps avait été très court mais intense pour moi. Carter avait frôlé la mort et elle ne le savait même pas.

-Euh…

Je la laissais rentrer, puis refermais la porte pour aller dans le salon, et baisser au maximum le son de la tv sans l’éteindre, elle elle ne pouvait pas l’entendre, mais pour moi, ça me faisais un bruit de fond. Je me posais sur un fauteuil après m’être enroulé dans un plaid. Non pas que j’ai froid, je ne pouvais pas le sentir, mais c’était tout doux en polaire.

-Assied toi si tu veux.

Elle répondit finalement à me question entre deux sanglots. Les autres membres de la famille Cullen ne l’avaient pas bien accueilli apparemment. Bizarre, je les avais toujours vu civilisé, à part quant Rosalie avait ramené une petite fille, là, j’avais préféré partir avant que ça ne dégénère.

-Mal accueilli ?

Elle n’avait pas l’air d’avoir été mordu où vidé de son sang. Je voyais pas en quoi ils avaient pu être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:30

    Pour un môme de 10 ans il était pas trop petit pour que je le prenne dans mes bras même s'il touchait pas mon cou, façon il grandirait encore moi j'étais condamné à resté petite, j'en étais sur. Je me doutais pas à quel point j'avais fait souffrir Junior en le prenant dans mes bras. Je me doutais pas à quel point j'avais failli mourir, quand on y réfléchissait bien j'étais plus ou moins naif. Je me doutais pas que je me mettais en danger tout le temps. En entrant Junior baissa la télé, j'entendais plus le son. Une fois qu'il m'eut invité à m'assoir je posai mes fesses sur le canapé mettant une main sur mon genou car l'autre sèchait mes larmes. Je reniflais un peu bruyament, je sais c'était pas jolie pour une fille mais bon quand on a de la peine on a de la peine. Je regardai Junior et fit oui de la tête.

    Oui...

    Je pris mon sac essayant de chercher des mouchoirs, je fouillais dans mon sac mais le problème c'est que j'en avais pas zut. J'allais devoir resté comme ça.

    Je me suis mise à leur table pour parlé, faire connaissance. Ils m'ont rejetté et me l'ont bien comprendre par leur parole. Rosalie m'a même traité de toutou parce que je les collai alors que c'est même pas vrai. J'aime parlé, je colle personne. Alice a été la plus correcte de tous...

    J'avais pas du tout aimé leur attitude, je baissai les yeux une seconde refermant mon sac et regarda Junior.

    Je suis désolé si je viens t'embêté avec ça mais j'avais envie de te parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:57

C’est vrai qu’elle n’était pas très grande, un peu comme Alice. Elle s’assit en reniflant bruyamment et m’expliqua en même temps qu’elle séchait ses larmes. Apparemment, elle était allé à leur rencontre et ils n’avaient pas été gentil… ça m’étonnais un peu… ils étaient très gentils tous avec moi. Toutou… c’était une insulte suprême chez nous, elle aurait pu la traiter de modificateur, ça aurait été pareil. Je pouffais un peu de rire, pourtant c’était pas drôle. Je ne les avais jamais vu avec des humains… avec les autres vampires, ils étaient plutôt gentils.

-Bah euh… C’est pas gentil c’est sur. Alice elle est gentille, si Alice elle t’aime bien Jasper va t’aimer aussi. Et Emmett, il est gentil Emmett, c’est un gros nounours.

Tandis qu’elle continuait de renifler comme une taré, j’explosais de rire en regardant la tv. C’était un épisode des Simpson, et même si elle ne pouvait pas entendre, les dialogues étaient vraiment marrant. Je la regardais au bout d’un court moment.

-Tu veux un mouchoir ?

Je disais ça, mais je savais même pas si il y en avait… peut être du sopalin pour quant on se lavais les mains… comme on ne se mouchait pas et qu’on ne pleurait pas… on avait pas besoin de ça. Elle avait peur de me déranger ?

-Non, je suis tout seul, tu me dérange pas. Moi aussi je vais reprendre l’école bientôt.

Surement dès que les autres auraient la certitude que je ne dévorerais pas mes petits camarades. J’avais encore dit à personne que je ne savais ni lire ni écrire, et je n’y pensais pas quant j’étais avec Edward, du coup, personne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:18

    Je me demandais bien pourquoi ils avaient été si méchant avec moi, pourtant je ne leur avais rien fait et j'avais pas dit quelque chose qui aurait pu les agacé alors il n'avait aucune raison de ne pas avoir été gentils. Je regardai Junior et fronça un sourcil quand il pouffa un peu de rire, c'était vraiment pas drôle et j'étais vraiment vexé. Mon coeur se pinça et je me remis à pleuré doucement cette fois.

    Bah c'est pas l'impression qu'ils m'ont donné Emmett et Jasper... ils voulaient se debarassé de moi. Pis Emmett il a tapé sur la table, il m'a fait peur sur le coup.

    Junior explosa de rire et la je sais pas pourquoi mais je le pris mal, on dirait qu'il en avait rien à faire de ce que je disais. Monsieur préférait regarder la télé. Je lui fis oui de la tête quand il me demanda si je voulais un mouchoir.

    Je veux bien s'il te plait.

    Je reniflais doucement cette fois ci. Il allait reprendre l'école bientot ? Et bien j'esperai que ça se passe mieux que moi parce que la c'était mal partit. Au moins il disait que je le dérangeai pas mais bon vu qu'il rigolait à propos de la télé j'étais pas sur que c'était la vérité.

    J'espère que ça se passera mieux que moi. Et tu es sur que je te dérange pas ? J'ai l'impression que ca t'interesse pas ce que je raconte... je peux partir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:06

J’avais remarqué que le fait que je pouffe l’avait un peu vexée, mais bon, j’avais du mal à imaginer Rosalie en colère… on aurait dit une poupée en porcelaine. J’arrivais pas à l’imaginer, encore moins Emmett. Emmett avait tapé sur la table ? et elle s’était cassé ? parce que j’imaginais pas les tables d’une cantine très solides.

-Et il a cassé la table ?

Elle le prit encore mal quant j’explosais de rire. Je la regardais un peu désolé, mais en même temps, j’arrivais pas à imaginer les membres de la famille Cullen méchants. Je me levais pour aller dans la cuisine et farfouillais un peu partout jusqu’à trouver un rouleau de sopalin avant de revenir dans le salon.

-Tien !

Et voila, elle s’était vexée, j’avais raison. J’étais un peu triste de l’avoir vexée, c’était pas voulu, mais je pouvais regarder la tv et l’écouter en même temps…

-C’est Homer, il a dit un truc à propos des donuts… t’as pas trouvé ça drôle toi ? ils ont du te faire vraiment de la peine.

J’avais oublié qu’elle ne pouvait pas entendre la tv… Je n’avais que 10 ans après tout, je n’y pouvais rien si j’oubliais par moment d’être prudent.

-J’ai pas dit que ça m’intéressais pas Carter… Mais je vois pas pourquoi ils ont pas été gentils, d’habitude ils sont gentils.

Je savais pas quoi lui dire moi… je voulais pas être méchant avec elle, j’avais pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:29

    Et oui il m'avait véxé et je commençai à faire une petite moue, mes lèvres tremblotaient toutes seules mais j'essayai de les faire s'arreter, je crois que rentrer chez moi ou alors errer dans la foret seule m'aurait permi d'être tranquille dans mon coin, au moins on ne m'aurait pas chasser. Je fus surprise de la question de Junior et fit non de la tête.

    Nan...elle s'est pas cassé. Pourquoi tu me demandes ça ?

    Junior me regarder avec un air désolé mais j'étais quand même vexé, attend je raconte un truc qui me bouleverse et lui il rigole. Je lui en voulais sur le coup d'être comme ça. Je pris le sopalin qu'il me tendait et me mouchai dedans.

    Merci...

    Je fis une tête l'air de dire non mais tu te moques de moi la ? Attend le son de la télé était baissé, tellement baissé que je ne l'entendais pas. Je restai quelques secondes sans rien dire, il se foutait de moi. J'en étais sur.

    Non mais tu te fous de moi la ? Le son est baissé... on entend rien.

    Je commençai à en avoir marre quand même, je me levais pris mon sac sur mes épaules et regarda Junior complètement vexé, j'étais venu ici parce que j'avais confiance en lui et il se foutait de ma gueule.

    He bien la ils ont été impolie, grossier...et j'en passe. Si tu te fous de ce que je dis autant le dire tout de suite.

    Je tournais le dos pour aller à l'entré, je recommençai à pleuré. C'était quoi ces gens de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:48

J’étais un gamin de 10 ans, et même si j’en avais près de 350 en réalité, je gardais quand même la mentalité d’un enfant de 10 ans, moi les gens avec qui je me disputais, on se disait pardon et on retournait jouer… c’était pas bien grave. Je comprenais pas bien, les gens qui étaient méchants comme les gardes des Volturis où Jacob Black, je comprenais qu’il faille ne pas leur parler et les éviter, mais la famille qui m’avait adopté ils étaient gentils, au moins pour moi.

-Parce qu’il est très fort Emmett, Esmée, quant il s’énerve, elle lui dit toujours de faire attention de ne pas casser sa table parce qu’elle l’aime beaucoup.

Pour moi, c’était tout naturel. Elle sembla s’énerver quant elle dit qu’elle entendait pas, elle me demandait si je me foutais d’elle. Je grimaçais un peu. Elle venait dans ma nouvelle maison pour m’insulter ? si j’avais pu, j’aurais pleuré.

-Mais si ! Homère il dit à Monsieur Burns qu’il va jouer les hommes de pailles pour ensuite lui voler son usine. Et Homère, il vire Burns, qui pensait que c’était qu’un abrutis et qu’il pouvait pas le rouler.

(Oui oui, c’est un vrai épisode xD) Elle se leva, et pris son sac, si elle voulait partir, j’allais pas la forcer à rester, et puis, j’aimais pas qu’on me parle mal. AU moins, les autres, ils haussaient pas le ton avec moi.

-Je me moque pas de toi, mais ma famille ils sont gentils, si ils l’ont pas été avec toi, c’est que c’est mieux que tu soit avec des gens comme toi !

J’avais rien d’autre à dire, si elle voulait partir, c’était à elle de voir. Moi aussi je pouvais bouder, non mais. J’étais un enfant moi, pas un psy… elle pouvait pas me reprocher de ne pas lui porter plus d’attention qu’à la tv… après tout, un enfant, ça a déjà du mal à marcher normalement sans sauter, courir etc… alors écouter une presque adulte lui raconter ses soucis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:41

    Emmett était fort, ouai un vrai superman la classe. Trop baraqué, trop con aussi, désolé si je dis ça mais je suis en colère et je dis toujours n'importe quoi quand je suis dans cet état là. Esmée avait raison de lui dire de faire gaffe parce que ca couté chère une table. Je vis Junior grimaçer, je ne l'insultais pas au contraire j'étais véxé c'était lui qui m'insultai en ne m'écoutant pas comme il le fallait. J'étais ahuri de ce que me disait Junior, il me racontait l'épisode qu'il y avait justement à la télé. Je regardai cette derniere puis Junior, les images correspond à ce qu'il disait.

    Mais le son n'est même pas élevé comment ça se fait que tu l'entend ?

    J'étais presque vers l'entré quand il avait m'avait raconté l'histoire des simpsons. Il parlait que je devais trainé avec des gens comme moi, mais qu'avaient ils tous à dire ça ? Qu'es qu'ils entendait par gens comme moi ? Ils se trouvaient différent ou quoi ?

    Junior...de quoi tu veux parlé ?

    J'étais très curieuse sur le coup et m'approcha de lui le regard rempli de curiosité mais toujours aussi triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:10

Moi, je le sentais comme une critique, j’étais capable d’écouter la télé et elle en même temps… Elle me demandait comment ça se faisait que j’entendais la télé alors que le sont était presque au minimum. Je haussais les épaules.

-Ma mère disait que j’avais les sens très développés.

Je la regardais, elle était presque à l’entrée, le fait que je parle de gens comme elle et que je raconte l’épisode du dessin animé sans donner le détail des dialogues l’avait empêcher de partir. Elle se demandait surement ce que j’entendais par des gens comme elle. Je la regardais, avec mes yeux qui avaient une couleur particulière, oscillant entre le rouge et le doré en un orangé curieux. Je lui souriais malicieusement avant d’être un peu triste.

-Mes frères et sœurs et moi, on est pas comme toi, comme vous, c’est pour ça qu’ils ne se mélangent pas, c’est pour la sécurité de tout le monde.

Je pouvais pas lui en dire plus, Esmée m’avait dit de ne plus lui parler, que c’était trop tentant… j’avais été faible en la laissant rentrer, mais si elle tardait, j’allais lui sauter dessus, c’était sur, et les autres allaient sentir qu’elle était venu et me feraient la morale à coup sur.

-Tu devrais plus venir ici, et te tenir loin de ma famille.

C’était un conseil… c’était le mieux pour elle, surtout si elle voulait pas finir en en-cas pour vampire. Un croc-Carter !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:34

J'étais au vollant de ma Volvo, je rentrai du lycée de Forks en direction de la maison familiale. Je roulai comme d'habitude très très très vite XD En quelques minutes je serai garé dans l'allée. Les voiture défillaient à une allures folles, sans pour autant trop me remrquer, grâce à la succetion de virages les uns derrières les autres.Je m'engageai dans notre chemin privé, qui menait à la maison. je me garai dans un mini dérapage juste devant la villa.e coupai le moteur et sortis de l'habitacle. Il y avait une odeur d'humaine. Je fronçai les sourcils. Je verrouillai la Volvo et marchai rapidement jusqu'à la porte d'entrée humainement, pour ne pas être découvert si l'humain venait à regarder par la fenêtre ou autre. Un point rassurant, le coeur de cet humain battait et donc vivait. C'était le principal, Junior ne l'avait pas pris comme quard d'heure. j'ouvris rapidement la porte et tombai sur les deux jeunes dans le salon. C'était l'humaine de la cafétéria..Que faisait-elle ici ? Je lançai un regard en direction de junior cherchant des explications. je dis par politesse tout de même à l'adresse de la jeune fille.

Bonjour.

J'attendai espérant que Junior par ses pensées allait m'expliquer et rapidement..En ttendant je glissai les clés de ma volvo dans ma poche et j'accrochai ma veste au porte manteau dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:10

    Les sens développé ? Non mais c'était pas possible ça, elle se foutait vraiment de moi ? Une fois que je me fusse raproché de lui assez pret pour le regardé dans ses yeux je remarquai qu'ils n'étaient plus rouge comme avant... il y avait plusieur couleur, je trouvais ça complètement étrange tout à coup. Il avait l'air triste que je n'osai pas lui demander s'il portait des lentilles, c'était bizarre de voir ses yeux commeça j'avais l'impression que ce n'était plus le même petit garçon que j'avais vu il y a quelques jours. Je fus complètement ahuri de ce qu'il me disait, la sécurité de tout le monde ? Je fis une tête perplexe

    La sécurité de tout le monde ? Mais pourquoi faire Junior ? Qu'es qui peut être dangereux ?

    Il disait que je devais plus resté ici, que je devais resté éloigné de sa famille mais pourquoi ? Qu'es qu'il y avait de si grave pour que les Cullen rejettent les gens de cette manière. J'allais posé une question mais un bruit m'attira, celle de la porte qui venait de s'ouvrir rapidement. Je tournais la tête les yeux humide car le faite que Junior ne voulait pas que je reste ça me faisait mal. Je regardai le garçon qui venait de rentré, j'étais une fois de plus éblouie par la beauté de cette famille.

    B...bonjour...

    Ca devait être le dernier fils...comment il s'appelait déjà ? Edwin? Ed... Edward oui c'est ça. Je reportai mon regard sur Junior ne savant plus si je devais continuer de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:50

Mes yeux métraient des mois pour changer de couleur pour être définitivement dorés comme ceux des autres membres de la famille. A part Jasper, qui avait craqué récemment, ils avaient tous de beaux yeux. Je ne portais pas de verres de contact vu que j’étais à la maison, et du coup, ça commençait à avoir une couleur étrange. Elle ne me posait pas de question là-dessus, elle devait être trop occupée à penser à ses problèmes pour remarquer quoi que ce soit. Je tournais la tête un instant en entendant les pneu d’une voiture crisser. Je n’avais pas regardé l’heur je savais pas que normalement ils devraient être en cour. Je haussais les épaules.

-Emmett, il est gentil, mais faut pas le pousser t’as vu comment il est abraqué ? Et Jasper, il es très musclé et il bat Emmett facilement à la lutte. Ils font tous des sports de combats alors si ils sont pas content, ça peut partir vite. Et moi, je vais faire comme eux. Je m’entraine déjà avec Emmett et Edward.

En parlant d’Edward, je le sentais arriver. Il semblait pressé d’entrer, vu ses pas précipités. Il entra et nous regarda, disant bonjour. Il me regardait, comme si il cherchait quelque chose. Je lui souris.

-Tu es déjà là Ed ? Les autres ont pas été gentils avec elle… elle est venue en pleurant. Je savais pas quoi faire, j’étais tout seul, alors je l’ais laissé entrer… Mais elle va bien, à part qu’elle arrête pas de pleurer. Je l’ai pas touché, mais elle pose des questions et elle est curieuse, en plus elle sent bon. T’es tout seul ? les autre viennent aussi ? C’est fini l’école ?

Je parlais beaucoup, mais la plupart était muet, me doutant bien qu’Edward ferait le tri répondrais par des signes de la tête où autre, comme il le faisait avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:32

"B...bonjour..." Je remarquai qu'elle était plus allaise avec Junior avant que je n'arrive. Elle me regardait avec de grands yeux.Habituel. Mon arrivée l'avait destabilisé."Tu es déjà là Ed ? Les autres ont pas été gentils avec elle… elle est venue en pleurant. Je savais pas quoi faire, j’étais tout seul, alors je l’ais laissé entrer… Mais elle va bien, à part qu’elle arrête pas de pleurer. Je l’ai pas touché, mais elle pose des questions et elle est curieuse, en plus elle sent bon. T’es tout seul ? les autre viennent aussi ? C’est fini l’école ? " J'aquiesçai d'un signe de tête et répondis alors calmement.

En effet. Mes deux heures d'anglais ont été annulées car le prof est absent.

Oui j'avais vu ça dans les esprits de mes frères et soeurs..En même temps c'était mieux pour elle, bon moins bien car elle venait se réfugier dans notre l'antre des vampires..Elle me fit penser un peu à Bella dans son attitude, les autres nous craigne mais elle non visiblement..C'était mauvais..Comme Bella elle était curieuse, trop pour nous. J'étais déjà fier que Junior ne lui ai pas sauté au cou. J'avais aquiescé plusieurs fois discrètement de façon à ce que la jeune fille ne tilte rien.Je répondai à a deuxième question.

Oui je suis seul. Les autres sont encore en cours, il reste encore 2 heures.

Pour paraître humain il fallait que je semble ne pas la connaître, je dis alors en regardant la jeune fille.

Tu es la nouvelle..Carter c'est ça ?

Je la regardai avec indifférence..Contrairement à Junior ou à certains membre de ma famille, le sang humain ne me titillait pas autant. Surtout moi qui côtoyai le sang d'une humaine, ma bella qui était pour moi irresistible..Mais la perdre pour moi serait pire alors je ne la mordrai pas.Jamais. Même si ma famille pense pour la plupart, le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:21

    J'avais remarqué les yeux de Junior mais je n'osai pas à ce moment la lui demandé pourquoi ils étaient de cette couleur la, je devais avouer que parfois j'étais égoiste mais la je ne pensais pas à moi. Je commençai à m'inquièter pour Junior, lui qui m'avait si gentiment parler il y a quelques jours lma il voulait que reste éloigné de sa famille mais pourquoi? C'était la meilleure de ce qu'il me disait, pas cherché Emmett ? Mais je le cherchai pas c'est lui qui avait tout de suite tapé sur la table. J'aimais pas du tout ce que j'entendais, Junior voulait faire des sports de combat pas maintenant il était trop jeune. Quand le petit garçon parla à Edward je ne dis rien me contentant de resté silencieuse avec le sopalin dans mes mains pour sécher mes larmes.

    Normal que j'étais plus à l'aise avec Junior, je connaissai pas encore Edward, je savais pas s'il allait me jeter ou non comme les autres l'avaient fait. J'aimais pas me sentir rejeter, j'avas pas l'habitude je m'entendais bien avec tout le monde généralement. J'étais soulagé que les autres soient encore en cour, je n'aurais pas voulu les voir... déjà que j'avais du mal à me calmer. Quand Edward me parla je levais les yeux vers lui le regard toujours aussi humide et fit oui de la tête.


    En effet... et toi tu es Edward.

    Je voulais pas partir maintenant, je voulais resté avec Junior et je voulais qu'il me dise en détail pourquoi je devais m'éloigné d'eux car je comprenais rien du tout moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:29

La pauvre, elle était subjugué par Edward, elle savait à peine quoi dire. J’aurais bien ri si j’avais pas eu peur de la vexer… elle était susceptible, comme toutes les filles. Edward n’avait pas cour cette aprem, la chance… tu me diras, moi j’étais tout le temps à la maison, mais j’aimerais bien sortir pour autre chose que chasser… C’était monotone comme vie pour l’instant. Je le regardais acquiescer, signe qu’il avait compris. J’avais de plus en plus de mal à me contenir avec Carter, je lui aurais bien sauté dessus sans l’arrivé d’Edward… heureusement qu’il n’avait pas cour finalement, sinon, j’aurais fais un carnage. Je tournais la tête vers une horloge, je savais pas lire l’heur… je savais à peu près où on en était en regardant le soleil. Les autres seraient bientôt là, deux heures, c’était pas long, surtout dans une vie qui n’en finissait pas et qui n’était pas freiné par le sommeil.

-Ils vont bientôt rentrer… Esmée aussi, elle m’avait dit qu’elle serait pas trop longue.

Edward jouait les inconnus à la perfection, je disais rien, il paraissait à l’aise avec elle, je me demandais si j’arriverais à supporter son odeur aussi bien… J’aurais été tout seul, sans jamais les avoir rencontrés, elle ne serait plus parmi nous… ça c’est sur. Moi, je connaissais pas Bella, je l’avais jamais vu, mais j’avais entendu Jasper et Alice en parler. D’après ce que j’avais écouté en trainant mes oreilles, c’était une humaine qui avait séduit mon « oncle » et qui connaissait notre secret. Jasper et Rosalie étaient contre, mais Jasper avait un peu changé d’idée depuis quelques jours, si j’avais bien tout suivi. C’était pratique d’être petit, on entendait plein de truc.

J’étais donc assis sur un fauteuil, enroulé dans un plaid, et je laissais mon esprit vagabonder maintenant que j’étais sur qu’Edward ne me laisserait pas faire. D’un coup, je me levais, lui sautant dessus pour atteindre sa gorge, plantant mes crocs à la recherche de se sang qui me faisait tant envie et qui me manquait depuis le peu de temps que je vivais avec ces végétariens. J’aspirais tout son sang, la vidant complètement pour finalement la laisser inerte sur le canapé, morte. Je secouais un peu la tête, Carter était toujours vivante assise sur le canapé, Edward était là… mon imagination était trop fertile… Je reniflais comme si je soupirais de dépit. Dommage que ce ne soit qu’un phantasme. Je souriais à Carter, je l’aimais bien, même si j’avais une envie folle de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:20

"En effet... et toi tu es Edward." J'eu un léger sourire en coin.J'acquiesçai d'un signe de tête.

Oui.

En entendant ses pensées, mon regard se refroidit, mais mon attitude restait la même, un peu désinvolte.Ce changement, elle ne pouvait sûrement pas le remarquer.Et il vallait mieux d'ailleurs. Comme je l'avais déjà remarqué, elle était très curieuse, trop pour pouvoir nous fréquenté et trop humaine pour fréquenter Junior, du moins pour le moment.."Ils vont bientôt rentrer… Esmée aussi, elle m’avait dit qu’elle serait pas trop longue." je regardai alors Junior, medétachant de Carter un moment.

On a encore du temps devant nous..

Je me demandai où était partit Esmée..Mais je ne voulais pas le formuler devnt la jeune fille des fois que la réponse puisse être gênante.Les pensées de Junior étaient toutes tournées vers le carnage, le sang versé de la jeune fille..Oui il ne connaissait pas Bella mais je n'avais pas l'intention de la lui présenter tout de suite. Il restait un danger, plusque les autres, pour elle.Mine de rien il était bien au courant celui-là x3 mais bon il faisait partie de la famille alors cela ne me dérangeait pas trop. Il était allé s'enrouler dans un plaid sur le canapé. ma présence rassurait Junior, il savaitque je ne le laisserai pas faire et quand bien même il déciderait d'agir, je pourrai agir en anticipant bien plus rapidement que son geste grâce à mon don.Il partit dans un délire macabre.Carter était toujours à côté de lui sur le canapé.Il fallait qu'elle s'éloigne..Mais je ne voulai pas me montrer impoli, ce n'était pas dans ma nature et la situation n'était pas encore trop critique, je pouvai me permettre de rester courtois. Je vint me mettre près de mon piano à queue en croisant les bras sur mon torse. je dis alors.

Et toi Carter..Tu n'as pas cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:26

    Et oui je savais à peine quoi dire, la beauté d'Edward me rendait vraiment encore plus timide surtout que je ne comprenais pas pourquoi ils étaient comme ça alors que les autres paraissaient tout a fait normal. Edward annonça à Junior qu'il n'avait pas cour, en effet il avait de la chance parce quand même moi ça m'arrivait pas souvent. Bon la j'étais pas en cour parce que je sèchai, d'ailleurs j'allais me faire tuer par ma mère c'était sur et certain j'apréhendai d'ailleurs le moment ou je devrais rentré chez moi. Je ne voulais pas que les autres rentrent, ils avaient sufisament fait des dégats pour aujourd'hui. Esmée à la rigueur je voulais bien, elle avait l'air d'une gentille maman mais les autres enfants je voulais pas les revoir pour l'instant. J'avais encore trop de peine.

    J'étais assise sur le canapé près de Junior ne me doutant pas une seule seconde à quoi il pensait, si j'avais su je crois bien que j'aurai eu vraiment très peur. Je regardai Edward quand il me dit que je n'étais pas en cour, je me mordis la lèvre.


    He bien techniquement je devrais y être mais il s'est passé quelque chose d'assez désagréable.

    Je passai une main dans mes cheveux avant de la retiré vite fait, j'avais touché ma bosse à la tête. La fille ne m'avait pas raté hier, heureusement que ma mère n'en savait rien sinon elle aurait eu peur. Je commençai à être un peu fatigué à force d'avoir pleuré et aussi à cause de ma bosse qui me lança quelque fois des douleurs à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:13

Je constatais, malgré que je sois dans mes rêves que le regard d’Edward avait un petit air réfrigéré. Carter avait-elle pensé quelque chose de méchant à son égard ? je souriais un peu, mais mon sourire se fana quant il dit que nous avions du temps devant nous avant que les autres reviennent. Contrairement à ce que pouvait penser Edward, Esmée n’était pas partie à la chasse, mais décorer une maison. Le temps n’était rien pour nous, mais je n’aimais pas être tout seul, ça faisait bien trop longtemps que je l’étais et il me tardait que les autres reviennent, tous. Discuter, chahuter, taquiner et me faire dorloter, j’adorais ça.

-J’espère qu’ils auront des cours en moins eux aussi.

Le fait qu’il ne veuille pas me présenter Bella n’avait rien de bien surprenant. Il pouvait bien me le dire, je m’en fichais, je comprenais bien que je n’étais pas prêt avec les humains, la preuve, j’avais une envie monstre de lui sauter dessus. Heureusement que nous n’étions pas sur le même canapé, moi je m’étais installé exprès dans un fauteuil pour pas qu’elle vienne à côté de moi. Par contre, je ne pensais pas à cligner des yeux régulièrement, et à bouger, tout le temps que j’étais resté dans mes pensés, je n’avais ni cligné des yeux, ni bougé un muscle. D’un coup, je tournais la tête vers Carter, mon regard était sombre d’un coup, et son odeur en plus de mon phantasme éveillé me brulait la gorgé d’une envie sournoise et impérative.

-mmm

C’était une légère plainte presque inaudible. Les autres parlaient de leurs cours… Je haussais les épaules pour me ressaisir puis me décidais enfin à prendre part à la conversation.

-T’es pas allé en cour Carter ? Ta maman elle va rien dire ?

Elle m’avait dit elle-même que ça mère était assez caractérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:07

J'éblouissai la petite Carter de ma beauté. Enfin j'y était pas pour grand chose. Comme tous les autres humains, elle trouvait toute ma famille magnifique. La famille parfaite ? Je n'irai pas jusque là..Nous étions loin d'être parfait. Physiquement peut-être mais alors notre nature était bien pourave..Une famille de " beaux" monstres. L'association vous dérange ? Moi aussi.. Elle sèchait ? Ah bah bravo xD "He bien techniquement je devrais y être mais il s'est passé quelque chose d'assez désagréable." Elle faisait allusion à sa rencontre avec le reste de la famille et leur accueil prévu pour les humains qui s'approche trop du danger. nous n'étions pas fréquentable, mais ça elle ne le sait pas. leur "méchanceté" envers elle n'est fait que pour la protéger et nous aussi en même temps.Car ça non plus elle ne le sait pas, mais notre existence doit rester secrète aux yeux des humains, si on se faisait trop voyant, les Volturis se feraient un plaisir de nous arracher la tête.. L'attitude de Junior m'interpela, ses pensées encore plus. Son regard était devenu encore sombre..Il allait faire une connerie si cela continuait..Je vint m'assoir sur l'accoudoir qui séparait le fauteuil de junior et celui de Carter. De là je serait près à arrèter Junior sans trop de soucis. peut-être même discrètement. Je réagis alors aux dires de la jeune fille, jouant mon rôle à la perfection.

Ah vraiment ? quoi donc ?

Les humains avaient une tendance à être curieux et à s'intéresser à la moindre info qui pourraient les sortir de leur vie d'adolescent ennuyeuse..Junior s'était resaisit, tant mieux. Il joua son rôle à son tour." T’es pas allé en cour Carter ? Ta maman elle va rien dire ? " Je reposai alors on regard sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:36

    J'esperai aussi qu'ils aient des cours eux aussi parce que bon je voulais pas les voir, j'étais instable là niveau sentiment et mieux valait pas qu'ils débarquent sinon j'allais me remettere à pleuré, j'étais une petite nature décidément, et je serais partit. J'avais plus ou moins remarqué que Junior était resté sans rien faire comme une statue, je trouvais ça un peu bizarre mais pour l'instant je ne disais rien... je préferai rester seul avec lui pour lui posé des questions parce que bon j'étais un peu gêner de la présence d'Edward. Je regardai Edward à sa question, il voulait vraiment savoir ? Je soupirai doucement et passa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

    Tes frères et soeurs n'ont pas été très agréable, il y a plusieurs façons de faire comprendre à quelqu'un qu'on veut pas d'elle.

    J'étais trop une âme sensible moi xD. Je regardai ensuite Junior à sa question et fit non de la tête pour la première question ou il demandait que j'avais pas été en cour.

    Non et je pense qu'elle va surement gueulé mais bon elle sait très bien que je n'aime pas cette ville de toute façon. Je ne l'aime pas et je pense pas que je l'aimerai, je pensai au moin aprécié ses habitants mais je me rend compte décidément que ce n'est pas ce dont j'esperai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:54

J’en pouvais plus, j’avais qu’une seule envie, lui sauter dessus, lui arracher la jugulaire et me gaver de son sang sucré et chaud qui me hurlait de venir le boire. J’avais peut être parlé pour tromper ma soif, mais ça n’enlevait en rien ce dont j’avais envie. Je levais les yeux vers Edward qui était venu se poser sur l’accoudoir de mon fauteuil. Je passais ma langue sur mes lèvres pour tromper la soif. A ce moment là, je souffrais. Je souffrais vraiment, et n’écoutais pas ce qu’elle disait, ce qu’Edward disait. Le fait qu’il soit là compliquait un peu les choses, il faudrait que je le neutralise avant de faire quoi que ce soit. A moins que je ne la blesse d’abord pour qu’il soit lui aussi tenté de faire comme moi et qu’il ne soit pas un obstacle. Je rêvais tout éveillé, j’étais presque entrain de me baver dessus tellement j’étais pris dans mes pensés, pourtant, je m’obligeais à prendre sur moi.

-Tu aime pas Forks ? pourtant, c’est bien ici… ils sont gentils les gens, à part les indiens, ils sont bizarres eux.

Du moins avec moi, mais tu me diras, déjà que les vampires étaient irrésistibles, plus ils étaient mordu jeune, plus ils étaient adorable et meurtriers pour les humains. Elle se moquait bien de ma souffrance et de la colère de sa mère, elle se rendait pas compte… sa mère serait surement inquiète si elle ne rentrait pas… Je regardais Edward comme si j’avais une écharde dans la gorge, j’avais envie de sang humain maintenant. MAINTENANT ! MAINTENANT ! TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:44

"Tes frères et soeurs n'ont pas été très agréable, il y a plusieurs façons de faire comprendre à quelqu'un qu'on veut pas d'elle." j'haussai les épaules et dis alors à l'adresse de Carter.

Nous avons pas l'habitude de nous montrer sociables..Quand on reviens de l'Alaska on a vite fait de ne plus ressentir le besoin de parler aux autres et on se plait au sein de sa famille..

Arf Junior commençait à nous péter son cable. C'était trop dur pour lui ? Ce n'est qu'une question de volonté mais ça il ne l'avait pas encore compris.Dommage. Mais qu'il ne compte pas boulotter l'humaine. je ne le laisserai pas faire. Et contrairement à ce qu'il croyait, verser son sang ne me détournera pas de mon objectif preier. la protéger. Il me connaissait bien mal. j'avais remarqué que depuis que je fréquentai Bella, j'avais toujours vécu dans la peur qu'elle se mette à saigner. La eur de ne pouvoir résister. Alors on exerce un continuel contrôle de soi. on ne se laisse pas aller.Car on ne peut simplement pas. je n'étais pas comme Junior, lui,il était assoiffé de sang humain, il n'avait aucune volonté pour s'en empêcher. la soif prenait une trop grosse part de son attention. "Non et je pense qu'elle va surement gueulé mais bon elle sait très bien que je n'aime pas cette ville de toute façon. Je ne l'aime pas et je pense pas que je l'aimerai, je pensai au moin aprécié ses habitants mais je me rend compte décidément que ce n'est pas ce dont j'esperai." Je dis alors.

Peut-être parce que tu ne t'intéresses pas aux bonnes personne Carter..Le lycée ne se résume pas à nous..

Bon il fallait que Junior sorte de la pièce et s'éloigne le temps de retrouver le contrôle de lui même. je me tournai vers Junior et dis alors.

Tu as une petite mine junior..Tu devrais aller te reposer..Histoire d'être en forme quand les autres rentreront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour complètement pourri Empty
MessageSujet: Re: Premier jour complètement pourri   Premier jour complètement pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour complètement pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour, premier ennuis
» Un jour et toujours déprésive. [jake.]
» Un jour ordinaire ? Mmmh oui x'D [Libre]
» Calyspo : intelo le jour, traqueuse la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: